Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyDim 6 Avr - 11:51

Bon ben puisque qu'on doit se présenter, en même temps sa servira à traumatiser les générations future

Pseudonyme :
Cìrdan-Séregon, pour faire plus court sa sera Cìrdan, Séregon est mort en s'étranglant avec un os de poulet, faut dire qu'en même temps il est revenu dans son frère et maintenant Cìrdan n'est plus ce qu'il était.

Age :
Tout dépend dans quel monde ils se trouvent, si c'est la ou ils sont originaires ben y à pas de temps, sa peut équivaut à une seconde ou bien trois millénaire, sinon si on parle de moi, euhhh ! Attendez je cherche. Si je retiens la virgule, que je retire 1, que je multiplie par ça, sa me donne : 5.8 x E^10; Ouhla, bon ben je crois que je me suis perdu dans mes calculs moi, on va dire que je suis un ados, pas boutonneux, boulet jusqu'au dernier degrés, et j'ai rien à ajouté

Expérience rp :
Bah on va arrondir à 1 an, sa fait pas énormes c'est sur, sa ma permis de voir comment les autres écrivait, et quand je me remémore mes 1er poste je préfère ne plus écrire 3 lignes

Bon ! Bon ! Bon ! Que dire, en sachant que je viens de retrouver un forum que je pense actif, même très, après à par que je suis content d'être ici y à rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyDim 6 Avr - 13:19

Bienvenue Cirdan !

Hoche de la tête en retirant une plume de sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyDim 6 Avr - 17:06

Regarde Kiara l'épousseter, lui sourit gentiment puis lui demande,

"Comme le rp à repris, je reposte mon message je parie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyDim 6 Avr - 17:21

Mh je ne sais pas ! mais avant toute chose, sache qu'on avait dit qu'on reprenait
nos personnages du bar ! donc tu connais déjà "Kiara". ^__^

Edit :

Petit cadeau de bienvenue ! ( ou non, plus parce que je m'ennuyais ... )
Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Cirdanavataroa7

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Cirdansignaturegf3

Pour l'avatar, copie l'adresse de l'image et met là dans " Lier l’Avatar à partir d’un autre site ",
ça te mettra la bonne taille. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyDim 6 Avr - 21:22

Bah bienvenu parmis nous ma fée ^^ On va essayer d'être actif :p

En parlant de sa je file répondre au rp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Moineau Boisé
Henharma


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyDim 6 Avr - 22:56

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyDim 6 Avr - 23:57

Eula, l'Admin à perdu le fil xD

Qu'est ce que tout ce monde ! (pas que ça fait pas plaisir, au contraire, ça commence à se fournir...*se frotte les mains*)

Eh bien,


Bienvenu Cirdan, et puis écoute, contente que tu sois tombé ici, j'vais prendre soin de vous mes cocos x) (ah oui, maintenant que je suis chef, je me permet toute forme de familiaritées avec vous.)


ET POSTEZ TOUS MERVEILLEUX MEMBRES !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyLun 7 Avr - 15:21

Merci Kiara ^^

*Lui fait plein de bisous xD*

Vais poster dessuite dans l'histoire, en rajoutant des trucs bien sur et en espacent, vais changer le look à Cìrdan (3

*Avant de partir fait des bisous à Henharma et à Nao pour leur gentillesse et vient serrer Raviel dans ses bras ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) EmptyLun 7 Avr - 16:46

Nyu Embarassed calinnnnn I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty
MessageSujet: Re: Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)   Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cìrdan, perdu ou retrouvé (O_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Pour commencer :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser