| Le Bar à Flood (1) | |
|
+10Lyn Clams Guilloux Kazuya Kiara Henharma Cìrdan-Séregon Raviel Ilùvatar Nao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:55 | |
| Oula de la provocation Kiara? Je vais te répondre ^^ | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
Messages : 388 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 114 Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 22:03 | |
| bwahahahahahaha !
http://www.nimportequi.com/videos-remi_video.html | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 22:15 | |
| Mon dieu Est-ce que quelqu'un sur le forum a un site "sain" à proposer? | |
|
| |
Cìrdan-Séregon Etalon de Bronze
Messages : 157 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Sous une montagne de débris
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nao Admin
Messages : 309 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Dans mes pompes
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 22:38 | |
| ... J'aurais aimé retrouver le site des hamsters... Je me remémore encore leurs chanson.. titipatititutu tipadititu... | |
|
| |
Messages : 157 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Sous une montagne de débris
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 22:44 | |
| Ah oui, ce truc qui ma bloqué au moins 10 min =_=
Horrible
Voulait pas éteindre l'ordi car je finissais un long passage de rp, j'ai crus tout perdre, plus jamais un truc comme sa T-T | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 22:52 | |
| C'est horrible ce site lol | |
|
| |
Clams Papillon de Papier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 22:57 | |
| J'avais pas encore vu la nouvelle vidéo de Rémi (Sumo) elle claque XD
Sinon ce site là il est bien aussi ^^ | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 23:05 | |
| Ah oui je connais celui là mais je ne m'y suis pas attardé. Un peu pici caca comme humour je trouve | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 23:16 | |
| TITITIPATITITUTU, TIPADIDITU !!! AHAHAHA !!!! Enfin bref. Oui, je vois pas ou est l'humour pipi caca. C'est surtout l'humour cul, en fait xD | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 23:22 | |
| Bah sa a justement un rapport direct... | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 19:48 | |
| Tenez, un peu d'humour (c'est sensé être un gif...mais...je sais pas comment faire pour qu'il bouge -__-) | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
Messages : 388 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 114 Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres
| |
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 20:03 | |
| Beh si, il y avait toute les images qui défilaient.. Enfin bref, j'en remet (par mal le vibro lazer, je l'avais pas celui là, enfin, je parle de l'image hein, pas du...ahem.) | |
|
| |
negi974 Papillon de Papier
Messages : 19 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 32 Localisation : sur des cadavres pour admirer le coucher du soleil
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 20:10 | |
| ouai c'est pas mal (surtout avec le gode mort de rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 20:19 | |
| DAAAAAAAH sa s'écrit god, comme en english c'est pourquoi on dit Oh My God et essaye de pas parler de chose grossière, on va nous prendre pour des rustres =_= | |
|
| |
negi974 Papillon de Papier
Messages : 19 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 32 Localisation : sur des cadavres pour admirer le coucher du soleil
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 20:22 | |
| Nenpeche c'est toi le plus rustre de nous deux | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 20:59 | |
| Il va falloir que je discute avec Raviel pour créer un topic pour le cul. (c'est ironique, je précise.) Et c'est bien sans le e. Tenez, en voila une autre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 21:35 | |
| - Citation :
- Je m'apel Nina j'ai 7 ans cheveux noirs les yeux rouges n'ai pas de nez ni d'oreilles.. Je suis Morte si tu n'envoies pas ce message a 15 perso es dans les prochaines 5 minutes. Je resteré cette nuit à coté de ton lit avec un couteau et te tuerais. et ce n"ai pas une blague. quelque chose de t'arrivera ce soir a 23h20
Ouais bah moi je m'endors plus tard que minuit >.< et si tu viens tu auras affaires à un fusil d'assaut option lance-grenade, j'ai un lance-roquettes pour les plus coriaces, un sabre de 2 m et un claymore d'argent, un arc elfique prit à l'empereur lui-même et des flèches de lumières ainsi qu'en ébène et en acajou, j'ai aussi un canif et et quelque allumette >.< je t'attends, attend j'ai oublié mon chatchat >.< Non mais me faire peur avec de telle messages envoyés pas msn Bon faut arrêter son tripe la | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 21:55 | |
| C'est un fantôme qui fait des fautes. (à noter, dans toute les chaines, il y a toujours le "ce n'est pas une blague" qui signifie en réalitée que s'en est une :p) Je l'avais déjà eue. Je suis toujours là enfin...je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 19 Avr - 22:22 | |
| Moi aussi je suis toujours la, je regarde la trilogie du samedi en famille, j'ai que sa à faire | |
|
| |
Henharma Moineau Boisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 20 Avr - 0:00 | |
| Aaaaaaaah, les chaînes... ça devrait être interdit, ce truc... Maintenant je mord à chaque fois que j'en reçois une (surtout aussi remplie de fautes que celle-ci... comment perdre toute trace de crédibilité en deux leçons?) Wéééééééé, j'suis un moineau boisé J'flood pas encore assez | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 20 Avr - 0:23 | |
| Je confirme, c'est bien un gif. Je l'avais avant, si je le retrouve je vous le posterai ^^ | |
|
| |
Guilloux Papillon de Papier
Messages : 8 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : Utopie.
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 20 Avr - 1:55 | |
| Les chaînes si ça existent encore c'est que des pigeons y répondent et les renvois genre (Msn devient payant, j'ai 4 ans j'ai un cancer et je vais mourir.) J'ai juste envie de dire arrêter d'être con et/ou naïf à ce qui les envois.
Sinon pour les site genre du Hamster, si vous voulez le fermer sans éteindre votre ordi, vous avez juste à faire Ctrl+ALT+Suppr -> Application -> Internet explorer/Mozilla => Clic droit => fermer le processus, ou directement dans Processus -> Clic droit -> fermer processus. Mais surtout ne faites pas ça sur n'importe quel processus... Sinon il plante.
Enfin bref.
Bonne soirée. | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 20 Avr - 3:03 | |
| Je bloque les mails des personnes m'envoyant des chaînes de toute façon, je les considère comme nuisible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood (1) | |
|