Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vampire univers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Vampire univers ! Empty
MessageSujet: Vampire univers !   Vampire univers ! EmptyLun 7 Avr - 21:13

Je propose une section vampire qui se découpera elle même en plusieurs section !
Voici comment ça se passe...

premier monde :

Citation :
Nous en sommes au 16eme siècles, dans n'importe quel pays du globe les vampires sont. Leur but ? ils ont tous de différentes motivations ...cependant la principale est celle-ci : survivre.

Il existe cinq types de vampires, appelés clans :
-Daeva : Ce sont des vampires axés sur l'esthétique, privilégiant la beauté au reste. Eux mêmes sont généralement très beaux, assez charismatiques etc. Leurs pouvoirs sont une force extrême, une rapidité qui l'est tout autant, et un charisme accru, ce par un simple effort de volonté. La séduction est un jeu pour eux, et l'hédonisme une obligation.
-Gangrel : Les vampires-bêtes. La légende des vampires se transformant en animaux vient de leur pouvoir de métamorphose, et de leur affinité avec celles-ci. Ils possèdent comme pouvoir, en outre de se transformer en animaux comme de les contrôler, celui d'ignorer des blessures. Toutefois, ils ont tendance à être beaucoup plus brutaux dans leurs actes, et on a parfois du mal à savoir si c'est le vampire qui se transforme en animal ou le contraire...
-Mekhet : Ce sont les plus ténébreux des vampires. L'ombre est leur domaine, et le noir le cauchemar de ceux qui les connaissent. Ils ont des sens accrus, peuvent être d'une rapidité surhumaine, ou encore manier les ombres avec beaucoup de subtilité. Mais leur pire ennemi est la lumière du jour, qui les brûle beaucoup plus gravement qu'elle brûle les autres vampires.
-Nosferatu : Maitres des cauchemars, ils sont plus moches que tous les humains que l'on peut trouver sur terre. En plus de manipuler les cauchemars, ils savent aussi augmenter leur force, ou encore manier les ombres à la façon des mekhets.
-Ventrue : Les vampires les plus aristocrates. On pourrait les comparer à la noblesse vampirienne, si elle existait. De même que les gangrels, ils ont un contrôle sur les animaux, mais ils peuvent aussi ignorer la douleur, ou encore dominer les esprits. Malheureusement pour eux, souvent leur avidité, leur soif de pouvoir les perd.

Ces vampires là craignent : la lumière, les endroits saints, les morsures profondes de lycanthrope.

Les vampires se regroupent la plupart du temps en des ligues ( de votre choix et imagination ) mais il n'est pas rare de croiser des mercenaires solitaires.

Pour rendre un humain vampire, il faut le vider de son sang et lui faire ensuite boire du sang de vampire. Une morsure seule ne peut rien.

Second monde :

Citation :
20eme siècles, ère de renouveaux....la race humaine évolue, les vampires aussi ! Ces vampires là ne craignent plus rien, leur longévité est toujours aussi grande et ils supportent la lumière du jour. En ce siècle, le vampirisme est appelé " le parasite " , une maladie se transmettant par les relations sexuels, la salive et le sang. Les personnes infectés sont répertorier en deux catégories :

Les " positifs au parasite " ( ou plus simplement " peep" ) sont des personnes infectés devenant fou. Ils subissent l'effet d'abomination, c'est à dire qu'ils ont horreur de tout se qu'ils aimaient avant d'être infecté.
( dur pour les couples ça ! ) Les peep deviennent cannibales, ils renient la lumière du jours ( mais ne s'embrasent pas ! ils n'aiment juste pas ça ) et renient ce qu'ils aimaient. Les peep ne savent plus parler, leur esprit est trop embrouillé par les dégâts du parasite.

Les porteurs sont des personnes infectés....qui ne réagissent pas au parasite ! ils ont l'air normaux, ne sont pas du tout cannibale et ne ressentent aucun effet de l'abomination. Ils peuvent tirer avantage de cela, leur sens sont bien plus développer ( ouïe,vue,odorat,gout,toucher...force aussi et rapidité) mais malgré tout ils portent le parasite, et peuvent donc encore le transmettre. ( Relation sexuels, salive, sang ) Ils ne peuvent plus manger que des protéines et sont incapables de dormir.

Dans ce monde, l'organisation " Garde de nuit " poursuit les Peep pour les enfermer et empêcher le parasite " vampire " de se répandre dans le monde. Cette organisation emploi les porteurs en utilisant leur talent.

remarque : le parasite peut être transmis chez les animaux qui peuvent ensuite le transmettre au humains. Chez les animaux le parasite n'a aucun effet, ils sont juste considérer comme "vecteur" à la propagation

Autre remarque sur les porteurs : ils ont une faim de viande rouge accru, leur organisme est accéléré donc en deux gorgée d'alcool ils sont bourrés. Ils ont aussi un désir de sexe accru dût au faite que le parasite cherche en permanence à faire répandre le virus.

Troisième monde :

Citation :
Au pays du soleil levant les vampires existent eux aussi ! partout dans la société, ils se cachent et tente de vivre normalement. Heureusement pour eux, ils ne craignent pas le soleil. Seul les crocs d'un autre vampire peut les tuer. Ils se répandent en mordant les humains, leur crocs suffises à infecté les autres. On pourrait les croire sans contrainte ! cependant leur soif de sang est des plus accrus.

Au japon, pays des légendes et croyances mystiques, pouvons-nous penser que le vampire est roi ?

Aucune races particulières de vampire dans ce rp. Nous sommes au 20eme siècles, les crocs des vampires sont visibles en permanence mais on peut aisément confondre ça en cosplay. ^^'


Dernière édition par Kiara le Mer 9 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Vampire univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vampire univers !   Vampire univers ! EmptyLun 7 Avr - 22:33

J'ai pas encore finie de lire, mais j'avais déja créer un sujet sur les vampires reprenant celui du forum Heroic Fantasy (mais il n'était encore que dans la section administrator...)

Je continue ma lecture, et je vois si on peux tous ajouter des choses ^^

edit : Oh mais c'est horrible, on dirais le SIDA XD

Bon, je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Vampire univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vampire univers !   Vampire univers ! EmptyLun 7 Avr - 23:02

Wouah, j'adore les Daeva pour leur style et leur carrure, les Mekhet on l'air un peu brusque, ils ont pas l'air de faire dans la finesse de la lame <_<, quand au Gangrel avec leur sauvagerie, que demande le peuple ^^

Franchement moi je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Vampire univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vampire univers !   Vampire univers ! EmptyMar 8 Avr - 0:53

Bah sa reprend la même chose sauf pour le deuxième monde en gros, mais bon je n'y vois point d'objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Vampire univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vampire univers !   Vampire univers ! EmptyMar 8 Avr - 11:31

Pour le deuxième monde, j'ai reprit l'univers de V-Virus de Scott Westelfeld.

Autre remarque sur les porteurs : ils ont une faim de viande rouge accru, leur organisme est accéléré donc en deux gorgée d'alcool ils sont bourrés. Ils ont aussi un désir de sexe accru dût au faite que le parasite cherche en permanance à faire répendre le virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vampire univers ! Empty
MessageSujet: Re: Vampire univers !   Vampire univers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Les maître de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser