Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre Forum

Aller en bas 
+3
Cìrdan-Séregon
Henharma
Nao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Notre Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:13

Exite-t-il une loi qui oblige les personnes d'un forum à poster? Je ne pense pas non. En passant, à la différence de beaucoup de forums, les administrateurs, soit nous, postent. Or il faut voir que dans beaucoup d'autres forums ce n'est pas le cas.

Qui plus est je maintien la position de Nao, je ne répond pas à un post sans inspiration et sans temps. J'ai beaucoup d'autres choses à faire outre un forum, je suis en vue de préparer mon concours, ce qui n'a rien à voir avec vos études à vous puisque pour moi l'erreur n'est pas acceptable ^^ Qui plus est je joue à certains jeux dont j'ai des responsabilités et je suis aussi en train de monter certains projets dans un terme plus irl.

Donc oui je ne post pas en ce moment. Par ailleurs, je préfère que les autres personnes du forum propose les rps, après tout cela peut être intéressant, plus que si l'on propose un rp. A la différence des autres forums encore une fois nous publions les rps, pas comme certains où le sujet n'était même pas étudié...

Pour conclure je pense que nous remplissons notre job, je signale en passant que tu es la seule à t'être plainte Kiara. Donc désolé si tu as si peu de choses à faire mais ce forum n'est pas un contrainte pour moi, je post lorsque j'en ai envi et je le gère correctement en veillant sur le flood ou autre.

Je pense que le sujet est clos en ce qui te concerne, j'attends cependant l'avis des autres utilisateur, ceux ci afin de justement faire en sorte que chacun trouve son bonheur ici.

Merci pour le temps consacré à la lecture de cette réponse.

Cordialement, Raviel.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Papillon de Papier
Guilloux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Utopie.

Notre Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:52

Ce forum n'est tout simplement pas fait pour les puristes du Rp, voila tout (Et c'est tant mieux). Et puis je pense que ce n'est pas la cible recherchée par les fondateurs à son ouverture.
Pour ma part mieux vaut un forum qui va pas assez vite que trop. Avoir un forum de taille "humaine" avec une petite "communauté soudée" c'est mieux que d'avoir des centaines de membres actifs et plus de mille post's par semaine.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilloux.user.fr/
 
Notre Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment marche ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Le Coin des Membres :: Zone de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser