Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fugue de Loup [PV Kiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyDim 13 Avr - 18:25

Elle ferma la fermeture eclair de son sac à dos, et le lança dans le jardin, derrière la maison.
Enfin décidée à descendre les escaliers, Alex se dirigea vers sa mère, le regard toujours ailleurs, le teint blanc et distant.

"M'man."



La jeune femme se retourna en sursaut, elle ne l'avait pas entendu descendre. Sa mère était encore bien jeune, la petite trentaine, à peine. Elle était fine, les joues roses, de grand yeux bleux, une longue cheveulures rouge et bouclés. L'air joyeux et surprise. Tout le contraire de sa fille.

"Oui ma chérie ?"


"Désolée...Je repars."


"Déjà ? Mais tu es rentré il y a à peine quatre jours..."


"Je sais. Mais là je pars plus longtemps."

"Comment ça ? Tu as trouvé du travail ?"

"...Eh bien...Je dirais plutôt un stage."

"Aaah...Tu reviens quand dans ce cas ?"

"Je ne suis pas sûre, je te dirais cela, je garde mon portable."

La mère sourie. Elle était toujours fière de sa fille. Cela faisait toujours un peu mal au coeur d'Alex de mentir à sa mère, mais elle serait toujours plus heureuse comme cela.

Elle s'était dit que c'était le moment de partir, elle aurait bientôt 17 ans, et il restait peu de temps avant qu'elle soit définitement obligée de partir de la maison.

De plus, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise chez elle. Plus elle grandissait, plus elle sentait que sa place n'était pas ici, et qu'elle gênait ses parents.

Elle ouvrit la porte, cette fois, c'était un départ qui s'annoncerait surement définitif. Son habitude à partir barouder dehors pour livrer et gagner de l'argent la nuit était finie.

Cette fois, elle partait ailleurs, elle partait se chercher elle même, trouver l'endroit qui lui convenait, qui était faite pour elle.

Sa main trembla à peine sur la poignée, c'était les adieux de ses parents, ses sentiments restaient protégée en elle, comme invisible derrière son armure corporelle.

D'une petite voix sombre et froide, elle dit d'un air qui se voulait neutre :

"Tu diras aurevoir à Papa pour moi."

Puis elle ferma la porte. Elle inspira un bon coup, et alla chercher son sac tombé quelques mètres plus loin. La nuit n'était pas encore là, mais la lune commençait déjà à apparaître.

La capuche sur sa tête baissée, le sac sur le dos, elle avançait à pas de course, la capitale dans son dos qui s'éloignait petit à petit.

Elle ne voulait plus revoir cette animation de foule et de machine, elle avait déjà hâte d'atteindre les forêts.

Une fois devant les quelques premiers arbres, elle s'arrêta pour faire une pause, et ouvrit son sac. Elle avait pris toute ses économies, tout l'argent qu'elle avait gagnée durant ces années à voler, livrer, vendre,...elle déplaça les six, sept liasses de billet. Elle n'y avait encore jamais touchée pour s'acheter quoi que se soit, et avait attendue tout ce temps de pouvoir s'en servir durant ce voyage.

Il y avait aussi beaucoup de nourriture, et un pistolet volé à son père qui était gendarme, il y a 6 mois de cela.

Avec ça, elle devrait tenir un bon moment.

Elle entama une pomme, le soir tombait, et le paysage se faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyDim 13 Avr - 18:45

La dame haletait, la gorge en feu et les joues brulantes. Elle se demandait depuis combien de temps elle courait comme ça, la nuit commençait à dominer le joue et dans le ciel on pouvait voir se dessiner légèrement un cerclé argenté.

* Mère lune est là ce soir, les nuages ne la cachent pas. *

Elle sauta par dessus un taillis, un bout de jupe se déchira en s'accrochant à une branche mais elle l'ignora, s'obstinant à se concentrer sur le chemin, sur un plan et aussi sur les grognements derrière elle qui se rapprochaient. La femme tourna légèrement la tête, jetant un œil derrière elle, une petite meute de rousse la poursuivait. Des renards, comme ceux qui sillonnait les routes depuis un moment, affamés, s'attaquant à tout ce qui bouge même des bêtes plus fortes qu'eux.

* Ils ne me lâcheront pas, même si je prend mon autre forme ils m'attaqueront et même si je les battais, je finirai blessée. Dans cette forme-ci, avec ma dague, je serai également blessée. Il ne me reste qu'une seule solution ... *

La dame s'arrêta brusquement, freinant sa course avec ses pieds en les ancrant dans la terre, soulevant ainsi des gerbes de poussière. Elle se retourna, faisant face à la meute qui s'était arrêtée pour dessiner un arc de cercle. C'était des renards de taille normal, des renards née animaux, des renards qui n'avaient aucun zeste humain en eux.

" Des charognards ...si vous aviez eu un peu plus de noblesse je vous aurai céder mon corps en guise de repas...cependant... "

Les yeux rubis de la femme les fixèrent avec une once de pitié, ces êtres ne voulaient que survivre dans ce monde dur et cruelle, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Bombant la poitrine, elle prit une grande inspiration et se bloqua quelques instant avant de pousser un hurlement violant et puissant à vriller les tympans de tout êtres trop près. Le cri du loup.

Les bêtes baissèrent les oreilles et battirent en retraite tandis que la femme toussa légèrement.


"Ah, ça a marché."

Tanya sourit légèrement en les regardant partir mais aussi en entendant d'autre loup lui répondre dans la nuit qui tombait. L'obscurité s'amena et elle resta immobile et pensive. Elle se demanda vaguement quand viendrait l'être promit qui la tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyLun 14 Avr - 13:56

Au même moment qu'elle avait lancée le trognon de sa pomme dans l'herbe, elle cru entendre un hurlement lointain.

Alex se fixa, la main toujours en l'air, immobile. Puis quelques secondes après, un second hurlement plus proche retentit, puis un troisième, un peu plus loin.

Ses cheveux se hérissèrent, les battements de son coeur devenaient de plus en plus violent.

*Serais-ce...*

Elle se releva doucement, hésitante. Puis tendit l'oreille. Plus rien. Avait t'elle rêvée ?

*Non...Je n'avais encore jamais entendue de pareil son...ce crie....il glisse en moi...Il me donne envie de...*

Son esprit répétait encore et encore le son dans ses oreilles. Pour la première fois, une envie d'hurler lui torturait les poumons, une envie de répondre, de dire qu'elle était là...

Le regard toujours levé vers la lune, attendant un prochain signal, elle finit par se décider à bouger d'ici.
Repliant ses affaires, renfilant son sac sur son dos, elle partie vers le fond de la forêt, l'endroit le plus sombre, quelque chose la guidait. Mais...elle avait peur, malgré tout, elle ne connaissait pas la forêt, la nature, les bruits de la nuit...
Puis, un dernier hurlement plus à gauche retentit. Sa tête pivota vers sa direction, les yeux brillants dans la nuit. Alex accéléra le mouvement, attirée par l'endroit d'où ces sons provenaient. Sans s'en rendre compte, ses oreilles, ses crocs et sa queue de loup venait d'apparaitre. Cela faisait si longtemps.
Elle filait entre les arbres, sautant par dessus les buissons, évitant les branches, telle une flêche. Qu'est ce qui l'a guidait comme cela ?

Petit à petit, elle ralentit, elle ne savait plus trop où elle allait, et elle ne ressentait plus grand chose, son esprit de loup la perdait, et les hurlements ne se feront plus entendre. Elle s'arrêta finalement au milieu de rien, dans le noir. Les arbres trop denses cachaient la lune, debout, agrippée à un tronc, les yeux grand ouvert.

*Je n'y crois pas...c'est la première fois que je me perd...*

Des bruits non identifiés retentirent. Alex sursauta, cherchant du regard le coupable de ce rafus. L'attente fut longue, tellement longue...

Elle se réveilla au matin, à genoux au sol, toujours les bras autour du tronc. Elle avait mal partout, encore crispée de la veille.
Elle était habituée au ruelle sombre, elle savait réagir devant un agresseur, passer inaperçu, trouver n'importe qu'elle endroit caché dans une capitale...Mais elle s'avoua ne pas valoir grand chose dans un tel paysage.
Il n'empêche qu'en se redressant doucement, elle cru dicerner des traces de pas d'homme et de nombreuses traces de pattes dans la terre.

Comme elle n'avait rien d'autre à faire qu'avancer, elle les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyLun 14 Avr - 20:55

Tanya s'était remise à marcher et dans sa route incertaine, une bande de loup l'avait rejoins, attiré par son hurlement. Même au petit matin ils ne se dispersèrent pas, suivant la femme louve comme un guide, une chef de meute ce qui l'agaçait au plus haut point. Elle se tourna lentement vers eux, ils étaient seize loups, jeunes et vieux, mâles et femelles, la fixant comme des croyants.

" Arrêtez-donc de me suivre, je ne suis pas votre femelle dominante et je ne cherchais pas à vous appelez non plus. "

La jeune femme recommença à marcher, sans que la meute ne se décide à la quitter. Résignée, elle décida de les ignorer et de continuer son chemin, un chemin qui la menait dans une forêt épaisse, assez pour cacher la ville technologique derrière. Insouciante de ce détail, elle s'engouffra dedans, l'atmosphère était plutôt pesante, l'air frais et la lumière filtré par les feuillages. Après quelques minutes de marche, Tanya s'arrêta encore, cette fois-ci pour se reposer et non se soucier des loups, toujours aussi docile. Elle s'assit sur un lit de mousse et s'adossa contre un arbre centenaire au allure de vieux chêne. La meute fit de même, s'accordant une pause. Certain partirent chasser, d'autres s'allongèrent contre la femme, collant leur flanc à ses cuisses. Elle finit par avoir un sourire et elle les gratifia de caresse qui furent bienvenue.

" Vraiment vous ...! j'ai l'impression qu'on va faire un bout de chemin ensemble. "

Tanya se sentait intimement lié à ces loups, un lien plus fort que cette moitié animal en elle, elle se sentait si proche d'eux voir même égaux. Sa partie humaine lui semblait complètement disparu dans cette instant, elle se sentait "bête" au milieux de bêtes. Une sensation étrange et familière.
Au même moment ( de sa constatation ) le petit groupe qui s'était éloigné pour aller chasser revint avec deux lapins et une perdrix en guise de gibier, un butin qui fut partager d'une manière équitable. Les parts de choix avaient été remises aux chasseurs , les parts secondaires femelles et enfants, le reste fut donné aux mâles un peu trop vieux. Tanya refusa qu'on lui donna un morceau, de sa sacoche elle sortit de la viande sécher en lamelle dans laquelle elle mordit à plein crocs. L'odeur attira quelques curieux et c'est avec amusement que la dame leur fit goûter quelques morceaux.

Le temps passait et la meute semblait pleinement reposé et prête à reprendre la route à travers la forêt. Les petits étaient même pressés, ils dessinaient des huit entres les jambes de l'humaine avec entrain.


" Hey hey ! doucement ! oui oui on y va ! "

Elle éclata de rire quand ses oreilles se dressèrent sur la tête en même temps que celle des loups. Leur regard, comme une bête, se tournèrent vers un buisson. Le vent venait de leur ramener une odeur particulière et des petits bruits suspect avait été entendus. Comme un attaquant, Tanya passa devant les loups qui montraient les crocs pour venir se poster à cinq mètres devant le buisson.

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyLun 14 Avr - 21:19

Elle continua sa route, sans quitter les traces des yeux, elle marcha ainsi toute la matinée, et mangea quelques sandwichs tout en continuant d'avancer.

En réalitée, la jeune Alex n'avait encore jamais vu de loup de ses yeux, à part elle même. Et d'ailleurs, elle se transformait très peu, deux fois par an tout au plus.

Ses oreilles et sa queue de loup avaient déjà disparu. Elle commençait à se lasser lorsqu'elle cru entendre des petits cris animal. Elle s'immobilisa et écouta plus attentivement.

Ses yeux toujours sur les traces remarquèrent seulement maintenant qu'au milieu des traces de pattes se trouvaient d'autre trace similaire mais plus petite.

*Une famille entière...*

Prudente, elle continua de s'approcher mais marcha malencontreusement sur une branche morte qui se brisa dans un fracas qui trahirait surement sa présence.

*J'aurais du m'en douter que la malchance me suivrait jusqu'ici.*

Puis elle entendit une voix humaine.

"Qui est là ?"

Elle serra les dents, les poings serrés. Pouvait t'elle reculer ? Pouvait t'elle se faire oublier en restant immobile ?

Elle ne voyait pas encore de quels animaux ils sagissaient. Si elle tombait sur des lapins, des renards...

*Nan, les traces étaient trop grosse...Et puis, il n'y a pas de chien par ici...*

Son coeur se mit à s'accélérer. Serais-ce les hurleurs de la veille ? Si c'était le cas, pouvait t'elle tenter une rencontre ?

Bloquée sur place, elle ne parvenait pas à se décider à bouger, il fallait les inciter à s'approcher d'elle.

Alex se baissa tout doucement vers le sol, attrappa la branche sous son pied, se redressa, mis ses mains aux extremitées, et cassa la branche en deux.
Attendit deux secondes, et recommença. Patienta encore, puis répéta ce geste. Avec un peu de chance, ils se dirigeraient vers elle, ils ne se sentirait pas agressés vis à vis des petits, puisqu'elle serait loin d'eux.

*Maintenant, libre à eux de venir me rencontrer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyLun 14 Avr - 22:00

De nombreux craquement parvinrent aux sensibles oreilles de Tanya. Visiblement c'était quelqu'un qui faisait volontairement craquer des branches pour les attirer vers elle. Elle se demanda si cette personne était hostile, après tout, les chasseurs pouvaient utiliser ce genre de technique : appâter les vieux loups en laissant les louveteaux derrière. Une méthode qui permettait de laisser en vie la progéniture et de sauvegarder une partie de l'espèce.

* Mais ça m'étonnerait quand même, cette odeur...*

Le nez au vent, elle renifla plusieurs fois. Ce n'était pas l'odeur des chasseurs qui sentaient souvent la poudre à canon et d'autres et les braises. Une odeur plus douce d'humain laver la veille, plutôt féminine mais également très animal. Cette personne sentait le loup à ne pas douter. D'un regard elle intima à la meute de rester en retrait, cependant deux vieux mâles décidèrent de la suivre, oreille baisser et œil méfiant.
Le petite groupe s'approcha avec lenteur du haut taillis, ne cherchant pas à se faire trop remarquer mais ne cachant pas non plus son approche. Les loups se séparèrent, un sur le côté droit, l'autre le côté gauche et enfin, Tanya en face. D'un geste de main lent, elle écarta les branches du buisson dans un craquement bruyant. Les loups bondirent de chaque côté encerclant leur proie de manière stratégique en grognant. Cependant... Tanya ouvrit de grand yeux ronds en regardant ce qui l'attendait.

Une jeunette si on puis dire, légèrement accroupie dans l'herbe, immobile voir crispée. La demoiselle eut un soudain doute sur le sexe de la personne mais elle se fia à son odorat. Remuant légèrement la queue et se séparant du buisson péniblement, elle se réajusta et toisa du regard la jeune fille.


" Que faite-vous ici ? ce n'est pas un endroit pour les enfants ! Rentre chez toi ! "

Tanya aurait voulu le timbre de sa voix un peu moins froid mais la découverte l'indifférait un peu...certainement une fillette ayant fugué de chez elle avec l'espérance de trouver une meute ou un peu d'aventure. Les loups constatant qu'elle n'était pas une menace rebroussèrent chemin en trottant. Pour eux ce n'était pas une proie, ni un danger potentiel, rien qui puisse les mettre sur les nerfs. La jeune femme fit de main, contournant cette fois-ci l'épais buisson.

* J'vous jure ...*

La meute les regarda revenir avec une lueur d'inquiétude, Tanya émit un léger son comparable à un sifflement. Les loups reprirent alors le chemin avec lenteur, laissant la jeune fille là où ils l'avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyLun 14 Avr - 23:12

*Pour les enfants ? Elle se moque de moi ou quoi ?*

Alex fut quand même surprise de trouver une femme parmis des loups. Mais elle était certaine que s'en était une aussi.

Certe elle ne venait pas du même monde, mais même dans le sien elle avait été exclue sans cesse. Elle ne supporterait pas un premier echec dans ce monde ci.

Elle souffla, les sourcils froncés, l'air déterminé mais tout de même hésitante, elle pris sa forme de louve, entièrement.

Il fallait qu'elle se réabitue quelque peu à son autre corps. Cela se fit très rapidement.
Elle pris la bandoulière de son sac entre ses crocs, et suivit la femme qu'elle pensait être la Chef.

Elle sentie que les autres loups la fixait, méfiant. Etait-ce des humains ? Ils n'avaient pas l'air. Alex restait un peu en retrait sur le côté mais doublait la meute pour arriver à la hauteur de l'humaine.
Elle l'a doubla puis s'arrêta devant elle, posant le sac entre elles deux, le regard plongé dans le sien, bien décidée à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMar 15 Avr - 9:41

Le groupe dût encore une fois s'arrêter, la petite louve avait l'air bien décidé à venir, à les suivre, à intégrer la meute. Malgré cette détermination, Tanya ne pouvait être que perplexe et indécise : cette petite louve brune était un peu trop jeune pour une humaine partant en meute et d'autant plus physiquement ! même si la demoiselle devait faire la même taille qu'elle, elle était bien trop menue et inexpérimentée à la vie sauvage. Cette petite louve avait l'air d'une louve de ville.

" Décidément tu es têtue ..."

Tanya passa ses mains sous sa frange blanche puis la laissa retomber en tournant sur ses talons pour pivoter vers la meute qui attendait calmement. Ils avaient l'air assez neutre sur le sujet, cette fillette ne les dérangeaient pas et la décision n'appartiendrait qu'a elle seule. Exaspérée de devoir décider, la jeune femme haussa des épaules.

" Bon allez...tu peux nous suivre...mais que je ne doive pas te reprendre sur le chemin à longueur de temps. "

Soupirant elle adressa un sourire à la nouvelle venue, ses yeux rougeâtres sondant un instant les petites perles grises. Tanya dépassa la louve et la meute la suivit, ils marchaient à travers la forêt vers la ville ce qui n'était pas vraiment le but. Il était vrai que elle voulait restaurer ses provisions, cependant elle n'aimait pas les villes technologique. Villes ou la science domine, elle n'avait jamais osé s'en approcher et encore moi rentrer dans une. Elle aimait cette époque ou son temps s'était stoppé, l'époque médiéval avec ses honnêtes gens. Tant elle s'était perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que le soleil atteignait le zénith, et qu'avec lui, l'heure du repas sonnait. Tanya s'arrêta et se laissa assoir sur une souche alors que les loups prenaient leur nouvelle pause avec enthousiasme. D'un geste de main, elle fit signe à la louve brune de venir la voir.

" Premièrement, j'aimerai bien avoir un nom à mettre sur ces prunelles-là. Deuxièmement tu n'as pas besoin de revêtir ta forme animal, les loups savent déjà que tu en es une même sous ta forme humaine."

Tanya posa son coude sur son genou et appuya son menton sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMar 15 Avr - 15:23

Les oreilles repliées en arrière, elle baissa son regard, comme gênée, puis repris sa forme normale. Elle s'assis en tailleurs en face de la Chef de meute.

Elle ne savait plus exactement comment réagir, et quel ton aborder avec elle. Son ton froid et distant n'avait plus vraiment une utilitée ici, mais c'était quelque part son caractère. Devait t'elle demeurer naturelle ou s'adapter à eux ?

Elle avait une seconde tendance à obtenir les informations en première, une envie habituelle de retourner la question en première lui titillait l'esprit.
Seulement, elle sentait qu'elle n'était pas encore assez attachée à la meute pour se permettre de telle chose. Comme elle comptait rester, il fallait se tenir correctement.

"Vous pouvez m'appeler Alex."

Son regard argent vint croiser un court instant les yeux couleurs sang de la femme.
Malgré son visage froid et aux traits indifférent, ses yeux trahissait une once d'admiration. C'était certainement la première personne qu'elle admirait.
Elle s'y sentait proche, mais était consciente que ce n'était pour le moment qu'une inconnue.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMar 15 Avr - 19:00

" Je m'appelle Tanya. "

Sans se redresser et sans quitter d'ailleurs le regard de la demoiselle, elle continua.

" Donc tu es Alex... et que fais-tu ici en plein milieu de la forêt ? ah suis-je bête, tu nous suis...
donc je vais plutôt te demander pourquoi nous suis-tu. "


Maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, Tanya pouvait clairement identifier sa méprise, la demoiselle était en effet un petit peu plus vieille qu'elle l'aurait pensé. Une jeune fille sortant tout juste de l'adolescence mais encore menue, voila ce qu'elle était.

" Qu'elle âge as-tu exactement ? "

Tanya se redressa, laissant mollement tomber sa main entre ses jambes tandis que l'autre fouillait dans son sac pour sortir un morceau de viande séché salée. Une nourriture bien pratique, se conservant très bien et gardant son lot de protéine. Avec une nouvelle demoiselle parmi eux, la cheftaine devait clairement songer à passer par une ville.

Finalement elle se leva, attendant malgré tout toujours la réponse de Alex mais appelant des yeux un louveteau qui s'éloignait trop. Instinctivement, elle avait prit la tête de la meute en tant que femelle dominante. C'était plutôt simple car ce n'était pas la première fois pour elle, elle savait très bien parler le langage animal ce qui était moins courant qu'on puisse le penser. Même avec leur moitié animal, les humains s'intéressaient bien peu à leur entourage. Ces personnes-là étaient bien entendu pour la plupart des habitants des villes technologiques, cependant avec l'exode des médiévaux vers le contemporain, les statistiques augmentaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMar 15 Avr - 20:55

*C'est encore une question piège ?*

Alex mit une longue pause avant de se décider à répondre, c'était délicat, apparement, Tanya n'avait pas l'air d'apprécier les jeunes humains dans les parages, il ne fallait pas qu'elle la sous estime à cause de son âge.

"Je vais avoir 17 ans."

Elle se demanda un instant comment allait t'elle expliquer sa venu parmis eux. Elle n'allait pas lui raconter sa vie, inutile de l'ennuyer avec ça.

"Je ne sais pas qui je suis."

Elle baissa la tête, se mordit les lèvres comme pour réflechir à ses explications.

"Là d'où je viens, je n'existe pas. On ne m'accepte pas, alors je ne vis que la nuit, les gens fuit la nuit, ... moi je m'y réfugie."

Ce fut la première fois qu'elle se confiait. Mais en réalitée, c'était plus pour faire un premier pas vers les loups. En étant sincère, serait t'elle acceptée ?

"Je viens de voir pour la première fois mes semblables. Les loups n'existent pas en ville. J'espérais trouver ma place auprès de ceux qui pourrait mieux me comprendre."

Elle mit un temps d'arrêt.

"Si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMar 15 Avr - 21:20

Tanya fut attentive et écouta bien, ses oreilles blanches remuant de tant à autres sur sa tête comme prit de toc. A la fin elle soupira en se passant une nouvelle fois la main dans la frange.

"17 ans hein ? venant de la ville ? et une enfant de la nuit en plus..."

La femme sembla prise dans une grande hésitation entre l'accepter et la laisser tomber. Elle jeta un oeil à la meute qui lui tournèrent le dos avec un air de dire " ne nous demande pas à nous ! fait ce que tu veux ! "

* Vous m'aidez pas là ! rah... *

La louve finit par toussoter et se tournant vers Alex, haussa des épaules.

" Bon...je ne vois pas en quoi je pourrai ne pas tolérer ta présence... déjà que je supporte une meute non voulu, une fillette fugueuse ne devrait pas poser de problème. "

Elle eut un rire gêner avant de s'étirer péniblement, après tout elle avait marché toute la nuit. Il était bien normal qu'elle soit ne serais-ce qu'un peu fatiguée. Tanya retira sa cape, laissant voir ses épaules dénudés et sa queue sortant d'en dessous son haut bleu, remuant doucement de droite à gauche sur la longue jupe brune. S'asseyant au sol, elle refit les lacets de ses bottines de voyage et s'adossa contre la souche sur laquelle un peu plus tôt elle était assise. Sur sa cape dormait déjà un petit louveteau roulé en boule, la jeune femme le gratifia de quelques caresses entre les oreilles, un air doux et maternel sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMar 15 Avr - 23:48

*Une meute non voulu ?*

C'est ce qui l'avait tiltée en premier. Apparement, ces loups avaient besoin d'un chef, et Tanya avait dû paraître de bonne augure à ce moment là.

Mais elle appréciait guère ce statut de "fillette fugueuse". Elle en connaissait quelques unes, et elles étaient toute caractériser par une crise d'adolescence, d'une dispute parentale, ou un besoin de retrouver un amoureux. Bref, toutes ces raisons qu'elle qualifiait d'"idiot" ou de "futile".

Elle n'était pas de ce camp là. La chose qu'elle pouvait regretter, ce serait ses parents. Mais pour le peu qu'elle les voyait déjà en réalitée...
De plus elle sentait sa mère heureuse de savoir, ou de penser qu'elle travaillait, qu'elle réussissait dans la vie. C'est la seule chose qui l'importait vraiment.

Les rendre heureux, mais rester seule.

Elle se releva, avec un air déterminé et froid à la fois :

"Cessez de vous obstinez à me qualifier de "fillette fugueuse". Si le fait de me "supporter" comme vous dite, est si contraignant, je préfere encore quitter ce groupe de suite."

Alex venait de remarquer que ses poings étaient serrés à sang, droite comme un piquet, les yeux assombris avec une pointe de tristesse, elle continua.

"J'ai supporté moi même de me sentir de trop partout où j'allais, contrainte d'être laissée de côté, ou bien recevoir des reproches de ma présence. Que se soit en classe, en club, au centre, avec une nourrice, chez la famille, au collège, au lycée, au parc, et jusque dans la rue...n'importe où, les gens n'approchent pas les loups, les gens ne m'approchaient jamais."

Elle sentait qu'elle en disait trop, ses paroles devenaient encombrante, et l'ambiance était devenue lourde, très lourde. Les louveteaux ne bougeait plus, les autres loups ne bronchaient pas, le silence assourdissant de la forêt pesait sur eux.
Alex commença à tourner les talons.

"Maintenant que j'ai le choix, je préfere encore herrer seule plutôt que de vous "gêner"."


Hrp : Désolée, mon perso à péter un petit câble, fallait que sa sorte, je controle pas mon perso, c'est la scène qui passe devant mes yeux que je décris, rattrappes là, elle est bonne pour repartir un moment là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMer 16 Avr - 13:01

Tanya croisa les mains sur son ventre et toussota.

" Mais si je t'appelle ainsi, c'est bien parce que tu es ainsi. "

Elle marqua une pause, ses yeux rouges vif transperçant la jeune fille d'une certaine froideur et vérité.

" Quoi ? tu vas me contre dire ? je ne suis pas madame Irma mais je peux déjà deviner que tes parents ne sont même pas au courant. Tu es très certainement partie de chez toi en sortant un mensonge ou peut être même que tu t'es enfuie. Tu es donc bien une fugueuse... et jeune qui plus ait ! même si l'appel de la lune se fait sentir vers la fin de l'adolescence, les loups suivant les règles de la nature ne partent du foyer qu'une fois l'adolescence terminer, c'est à dire vers 19 ans. Tu n'es même pas sevré ! tu es bien une fillette un peu trop sûre d'elle... "

La louve ne prit pas la même de se lever et de tenter une approche un peu moins cru. Elle connaissait bien cela, après tout, elle aussi avait quitté le foyer très tôt ! beaucoup plus tôt que cette demoiselle même, et au fond, elle le regrettait un peu.

" Je vais te dire une chose...j'ai quitté ma terre plus jeune que toi, je n'ai même pas attendu l'appel, je suis partie à l'aventure. Pourquoi ? peut être un peu pour la même chose que toi, une profonde solitude. La seule louve de ma terre, si seule... sauf que chez moi il n'y avait pas ce que tu appelles des " club ", une "classe " et également...il n'y avait pas de parents. Juste moi, une ville et une forêt épaisse ! Toi tu as de la chance d'avoir l'éducation, la chaleur de la famille et également un toit ou revenir ! "

Tanya marqua une nouvelle pause, caressant les oreilles du louveteau qui frottait son museau contre sa hanche.

" Cependant toi, tu as décidé de tout abandonner, c'est quelques choses que visiblement je ne peux vraiment comprendre, après tout je n'ai pas eut ce que tu as eu. Enfin bref...en effet deux choix s'offre à toi, voir même trois !
Soit tu restes ici, tu ne plains pas, tu regardes, tu apprends et tu essayes de te débrouillé,
Soit tu pars à l'aventure et tu meurs assez vite, seule et souffrante,
Soit tu retournes chez toi et tu gouttes encore quelques années à l'affection et la chaleur et tu termines
ton apprentissage.
Tu as le choix, ce n'est pas moi qui t'empêcherait de décidé, dans la vie on est maître de son destin en prenant nos propres décisions."


Ses yeux de sang ne cessaient de fixer Alex, attendant d'elle une décision réfléchit et sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMer 23 Avr - 17:00

Son regard se ternie peu à peu. Elle n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton.

"Je vous signale que j'avais déjà l'intention de rester ici et de faire comme tout le monde. C'est vous qui provoquez les conflits. Vous seriez moins provoquante dans vos mots, je pense que le monde vous respecterez plus."

D'un côté, il était vrai qu'elle était un peu pareille. A la différence et qu'elle ne se mêlait pas des affaires de gens. Elle venait de dire qu'elle était chef de meute malgré elle ? Alors pourquoi s'obstinait t'elle à vouloir en savoir plus ?

Elle repartit du côté de plusieurs loups, toujours silencieux, et s'assise les coudes sur les genoux, de dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] EmptyMer 23 Avr - 17:30

Tanya eut envie d'éclater de rire, cette demoiselle voulait lui apprendre le respect ? une chose assez drôle ! et d'une impertinence fini.

* Je n'ai pas besoin du respect des autres. *

Elle passa sa main dans ses cheveux, rabattant en arrière quelques mèches baladeuses.

* Je n'ai pas besoin d'une meute. *

Le louveteau près d'elle sembla sentir son état d'agacement et vint alors lui lécher le revers de la main avec affection. La louve sourit, prenant le jeune loup dans ses bras et le bordant de caresse et de sourire.

" Ah ! heureusement qu'il y en a qui respecte les règles de la nature ! "

Le loup glapit, comprenant presque les félicitations de la femme. Elle le laissa ensuite déguerpir pour s'assoupir un moment, sans pour autant ne plus être à l'affut du danger. On dit que même humaine, la femelle dort mal, l'instinct de mère dominant celle de la raison, elle ne dort que d'un œil et est prête à se réveiller n'importe quand. Tels une mère bondissant sur la bête menaçant sa portée.

Au bout de deux heures, lorsque qu'il fit un peu plus chaud, Tanya se leva en faisant craquer ses articulations un peu rouillées d'être resté immobile.


" On reprend la marche, allez. "

Au son de sa voix, la meute se redressa d'elle même et suivit leur patronne à travers la forêt silencieuse. A quelques pas plus loin, d'étranges bruits se firent entendre, et derrière une lisière de buisson, le goudron leur faisait face avec toute sa noirceur.

" Une ville ? c'est plutôt de bonne augure... rebrousser chemin d'un territoire, je vais et je reviens. "
Leur intima-t-elle silencieusement. Les loups commencèrent à reculer, et Tanya fit signe à Alex de rester.

" Toi, tu viens avec moi, tu es la seule parmi eux à avoir forme humaine et tu as l'air de venir des villes technologique. Il faut qu'on aille chercher des provisions. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fugue de Loup [PV Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Fugue de Loup [PV Kiara]   Fugue de Loup [PV Kiara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue de Loup [PV Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques plumes noires sur un sentier ... Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Ci-gît les rps morts :'(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser