Les Mondes
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 Anima: Beyond Fantasy

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Dart
Serpent d'Acier
Dart


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Anima: Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptyMar 5 Aoû - 23:43

Ceci est une adaptation d'un jeu de rôle que je pratique et dont l'univers est très intéressant. Autant dire que c'est mon petit chouchou ^^

Synopsis :

Gaïa est un monde semblable à la planête terre du XXI ème siècle... à un seul détail près... l'histoire de ce monde avant l'an zéro a comme qui dirait disparue. Le contenue des livres et des parchemins s'étaient envolés. Les tableaux, les peintures et autres dessins se trouvaient déformés. Les scultures et les statues n'avaient plus de visage. Certains batîments étaient en ruines, disloqués, explosés. Mais le pire de tout, la mémoire de tout les hommes avaient été effacées. L'homme a du repartir de rien mais finalement, grâce aux ruines intactes de l'ancien monde jusqu'a combler son retard et finalement arrivé au même niveau de civilisation que l'humanité que nous connaissons.

Gaïa arrive à une époque étonnante de son histoire, sa technologie, sa culture, sa science, ses arts et les Nephilims... Certains humais, très peut nombreux, affiche une légère différence autre que leurs origines. Nous ne parlons pas ici de français, d'africain, de japonais ou autre... mais plutôt spirituelle. Les premier Nephilims qui vinrent au monde sont nait d'humain tout à fait normaux mais avec une perception et une appréhension de ce monde complètement différentes. Très jeunes, ces personnes avaient des flash, des visions dans leurs rêves... d'un autre temps... d'une autre époque... remplis de merveilles et de créatures fantastique. En grandissant, certains semblaient plus fort, plus agiles, plus rapides ou plus intelligent que la plupart des humains. Ils y eu plus tard quelques changements physiques : certains avaient la peau très clair, d'autres avaient un regard félin ou même de petites déformation craniènnes faisant penser à des cornes. On dit même que certains avaient des don leur permettant de commander aux différentes forces élémentaires de la nature. Bien que ces personnes restèrent assez discrêt à cause du taux très faible de naissance de néphilims (une naissance Nephilim pour 50 000 naissance humaines), leurs nombres augmentent de jour en jour et attirent l'attention de diverses organisations comme par exemple le néo-christianisme, voyant les Nephilims comme des être impures et possédés. De petites communautés de Nephilims se créent partout dans le monde, des groupes de quelques individus qui sont conscient de leur différences et cherches à connaître le sens de leurs rêves...


Je garde quelques points de l'histoire cachés pour les Rp mais je laisse un spoiler pour les plus curieux...

Spoiler:

Personnage :

Dans Anima, vous pouvez bien sur incarner un humain "normal" ou un Nephilim. Un humain de base est facile à imaginer, je vais donc vous décrire l'apparences et la psychologie des Néphilims.

Les Sylvains :

on peut comparer ces Néphilims aux elfes que l'on rencontre dnas les divers univers d'héroïc-fantasy. Ils ont généralement les traits fins, leurs cheveux et leurs yeux ont des tons très clairs. Souvent, leurs oreilles sont légèrement pointues. Ils n'ont pas besoin de manger énormement pour subvenir à leurs besoins et vivent plus longtemps qu'un humain normal (entre 100 et 150 ans). De 18 à 80, ils gardent le même physiques, ils ne semblent pas vieillir. Les Sylvains sont d'un naturel calme et pensif. Ils sont très cultivés et aiment les belles choses (certains sont de grand artistes). Ces êtres ont un antagonisme pour tout ce qui touche à l'obscurité, ils préfèrent se déplacer et vivre en plein jours. Outre le fait qu'ils ont des besoins très limités, ils résistent bien aux forces "surnaturelles" et leurs blessures guérissent deux à trois fois plus vite qu'un humain.

Les Jayans :

Ces Nephilims ont un physique assez imposant, fort et musclé, ils atteignent facilement deux mètres chez les homme et un mètres quatre-vinght chez les femmes. Leurs peaux est plutôt sombre, voir bronzé, même s'ils ne naissent pas sous le soleil. Certains acquirent de petites protubérence sur le crânes qui font penser à des cornes. Ce sont des personnes tétues qui s'emportent assez facilement. Ils sont très résistant à toutes les agressions physiques ou variations de températures mais supportent moins le "surnaturel". Une autre caractéristique des Jayans est leur troisièmes oeil. Lorsqu'il ferme les yeux et ouvre son âme, le Nephilim Jayan à la capacité de voir les esprits qui restent invisible à l'oeil humain autrement dit, ils peuvent voir de façon partielle l'âme des créatures mortes. Ces Nephilims vieillissent comme des humains normaux.

Les d'Anjayni :

Ces Nephilims sont des humains qui par leur caractéristique n'attirent pas du tout l'attention. Ils n'ont aucune particularité physique exceptionnelle mais à part le fait qu'ils passent inapercut et bien au delà, il arrive même qui "disparaise" aux souvenirs des personnes. Un Nephilim d'Anjayni sera par exemple l'oublié lors de l'appel en classe, la personne que l'on ne remarque pas du tout, celui qui se fond dans la population a t'elle point qu'il y disparait. Les d'Anjayni évoluent dans l'ombre, observant le monde a distance, receuillant les informations pour les exploiter ensuite. Ils sont observateur, calculateur, serins mais essaient d'éviter toutes formes de violances au point que leur comportement passe pour de la passivité. Mais lorsque le d'Anjayni passe à l'action, rien ne le le freiner, ni les méthodes, ni les moyens, comme s'il n'avait plus de conscience mais simplement un but à accomplir. Se fondre dans le noir, suivre sans se faire voir et même se faire oublier de certaines personnes qui ont un esprit faible, voilà la vrai nature des d'Anjayni. Ces Nephilims vieillissent comme des humains normaux.

Les Ebudan :

Les Ebudan sont peut être les Nephilims les plus puissant des 6 races anciennes mais leur pouvoir latent met de nombreuses années à venir à maturation et nécessitent certaines conditions. Leurs traits sont similaires aux humains sauf leurs cheveux qui sont très clairs et les yeux très profond. A la naissance, ils possèdent tous une tâche de naissance qui au moment de l'adolescence prend la force d'un tatouage de type tribale qui s'étant lentement sur leur corps. Les Ebudan ont généralement un caractère serin et spirituel. Cependant, ils ne lient que rarement des lien avec les autres humains et sont plus fixés sur le but de leur existance. Avant l'adolescence, le Nephilim Ebudan se fixe un but, généralement un rêve qu'il souhaite accomplir et qui n'est pas à la porté de tous : être dirigeant d'une grande entreprise, un homme politique, une star très connue... c'est après plusieurs année, lorsqu'il a atteint son but que les principaux pouvoir des Ebudan se réveillent. Un Ebudan ne peut être détourner de son but et même par des moyens surnaturel, il est très difficile de les détourner du distin qu'ils se sont fixés. Lorsque les pouvoirs latents se manifestent, le tatouage recouvre alors tout son corps qui est alors protégé de tout dégats physiques naturels (chutes, coups,...). De plus, il récupère une partie de son éssence divine qui se manifeste sous les traits d'une paire d'ailes lumineuses qui lui permettent de se hisser dans les cieux. Ces Nephilims vieillissent comme des humains normaux.

Les Daïmah :

Ces Nephilims sont pour la plupart plus petit qu'un humain normal sans être pour autant minuscule. Ils ont la pupille légèrement fendue, à la manière de certains animaux. Chez certains, elle est si prononcé qu'elle fait penser à celle de certains félins. Leurs cheveux emmélés poussent très rapidement, surtout chez les femmes. Les hommes quand a eux, on les joue, la moustache et la barbe très poilue. S'ils se rasent plusieurs fois de suite, les poils ne repoussent plus du tout. Comme les Sylvains, leurs oreilles sont légèrement en pointe. d'un naturel très joviale, ils sont toujours souriant et espiègle, se mettent rarement en colère. Ils sont d'un naturel très curieux, ce qui leurs attirent parfois de noubreux problèmes. Ils se jetent généralement tête baissé dans les ennuis, ils n'aiment pas la statégie et préfèrent agir dans l'action. Ils s'attachent facilement aux gens et vont même jusqu'a les coller pour devenir le centre d'intérêt. Ils sont attirés par tout type de vêtements et de gadjets qui leurs donnent un aspect animal. Par exemple, les femmes portent souvent des diadèmes en forme d'oreille de chat et laisse dépasser des morceaux de tissus de leurs vêtement, ce qui fait penser à la queue d'un animal. Ce sont des personnes très agiles qui ont une grande dextérité. Ils n'aiment pas les lieux étroits et clos et préfère évoluer dnas un milieu forestier ou quelque chose qui l'évoque (on parlera de jungle urbaine). Ils ont le don de comprendre les animaux et les plantes, ils ne leur parlent pas à proprement dit mais ressentant leurs pensées et leurs émotions. Ces Nephilims vieillissent comme des humains normaux.

Les Duk'Zarist :

Les Duk'Zarist ont une beauté ténébreuse. Ils ont la peau pâle et les cheveux très clair ou très sombre. Leur physique et leur peau parait parfaite. Leur yeux clairs ont une teinte légèrement rouge et reflétent la lumière. De l'adolescence jusqu'a 80 années à peu près, ils gardent leurs capacités physiques puis vieillisent en quelques années et meurt rapidement. Ce sont des personnes très compétitives, aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel. Ils sont attirés par la puissance et ne respectent pratiquement que cette valeur. Ce sont des être individualistes qui ont du mal à porte ou à demander de l'aide. Tout comme les Sylvain, ils ont des besoins très limités et guérissent rapidement. Ils possèdent la capacité de voir parfaitement dans le noir et une affiliation pour l'oscurité et les ténèbres. Ce sont pour la plupart des être nocturnes qui ont appris à résister à la mort. Ils ne sont pas immortels mais restent plus facilement dans le monde des vivant lorsqu'ils sont à la frontière de la vie et de la mort. Comploteurs et manipulateurs, ils sont aussi très impulsifs... mais la plus grand de leurs faiblesse est l'allergie qu'ils ont envie le fer et ses alliages. Au contact direct de celui-ci, les Duk'Zarist perdent une partie de leurs moyens... suivant la quantité de fer avec laquelle ils sont en contact.

Fiche de personnage :

Citation :
Nom :
Prénom :
Age:
Race : (Humain ou Nephilim)
Archétype : (plutôt un combattant, un furtif, un mystique, un psy, un artiste martial)
Activité/travail :
Apparence Physique :
Caractère :
Historique :
Possessions et biens matériels :

Gaïa est un monde qui ressemble comme deux goutte d'eau à la terre sauf que sont histoire et son mysticisme à disparu. Les pays, les contients et les organisations sont pratiquement les mêmes sauf qu'ils n'ont pas tout à fait la même histoire. De policiers à simple étudiant, de femme au foyer à ministre, tout est possible ^^ Votre personnage évolut sur Gaïa au moment ou le phénomène Nephilim attirent l'attention de certaines organisations... le grand public ignorent tout de leur existance.
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Kiara
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptyJeu 7 Aoû - 10:34

Bah ! j'aime bien. Qu'en pense les autres ?
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Lyn
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptyVen 8 Aoû - 20:36

Perso j'aime beaucoup!!! Par contre je sais pas quand est-ce que je pourrais poster, vu que je fais un break de quelques semaines^^.
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Kikidmakak
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptySam 16 Aoû - 18:01

Ca tombe bien, on m'a offert Anima pour mon anniv!

Je vote pour, j'ai envie de voir comme mon D'Anjayni se débrouille en Rp...
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptySam 16 Aoû - 18:03

J'ajoute donc ce rp ! Dart, tu voudras bien me dire le titre de la musique que tu souhaites mettre pour son thème musical ? ^^
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Dart
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptyMer 20 Aoû - 12:31

Pour les Mystiques :


Voiçi l'arbre des différentes "voies" de magie que l'on trouve dans l'univers d'Anima. Généralement, les mystiques se spécialisen dans une seule voie mais il n'est pas rare de croiser un mystique qui en contrôle plusieurs sans bien sur, atteindre le niveau de maitrise.

Anima: Beyond Fantasy Arbresphirothiquewi6


Essentiam (la voie de l'essence): L'essence contrôle la vie et les âmes. Cette voie contrôle les esprits et les être naturels qui appartiennent au monde. C'est aussi la voie de la nature et des sorts d'origine druidique.

Aquam (la voie de l'eau): L'élement de l'eau acceuille de nombreux concepts différents. Cette voie contrôle les liquides et la pureté des choses. Elle représente aussi le pouvoir du gel et des basses températures. Son pouvoir se révèle très équilibré au niveau de la défense et de l'attaque.

Terram (la voie de la terre): La terre est le pouvoir de la planète, de la pierre et des minéraux. Il sagit de la magie la plus matérielle de toutes, contrôlant les lois de la physique, comem de la gravité ou du magnétisme. Son influence sur les esprtis et les choses immatérielles est très limitée. Les sorts de la terre sont liés à la résistence, la dureté et la lenteur.

Excidium (la voie de la destruction): Cette voie permet d'utiliser le flux des âmes pour détruire la réalité elle-même. Ses sorts affectent à la fois le monde matériel et spirituel. Son pouvoir est de nature très offensif.

Lux (la voie de la lumière): Cette voie permet au mystiqe de contrôler un des deux élements supérieurs, la lumière pure. Elle contrôle toutes les émotions positives de l'homme, comme l'amour la tranquillité ou le plaisir. Elle maitrise aussi la connaissance et la détection, c'est aussi un pouvoir très équilibré.

Obscuris (la voie des ténèbres): L'obscurité maîtrise le pur pouvoir des ténèbres. Elle domine toutes les émotions négatives comme la peur, la colère, la haine. Elle correspond aussi au pouvoir des secrets et de ka dissimulation. Un autre pouvoir très équilibré.

Creationem (la voie de la création): Le pouvoir de création est la capacité magique à composer et altérer la réalité qui entoure les mystiques. Ses sorts concernent le changement, la guérison et la création de choses. Cette magie est plutôt de type défensive.

Auram (la voie de l'air): Il sagit de la voie des choses éthérées et intangibles. Elle comporte des sorts de vitesses et de mouvement. Son pouvoir lui permet d'altérer l'espace et de transporter les corps. Cette voie contrôle aussi le climat et l'électricité.

Ignem (la voie du feu): Cette voie contrôle les hautes températures. Ses sorts se basent sur la chaleur, le feu et peuvent raser de vastes superficies. Elle acceuille aussi des sorts de sacrifice, permettant de consumer certains aspects de l'individu pour en améliorer d'autres. C'est une voie très offensive.

Illusionem (la voie de l'illusion): Le pouvoir de cette voie permet au sorcier de contrôler la mystification et l'illusion. Ses sorts peuvent altérer la réalité et avec elle la perception des gens.

Nécromantia (la voie de la mort): Cette voie est une perversion de la magie. ALors que les autres voie se nourissant du filet de l'énergie des âmes, la nécromacie l'arrache et le dévore. Ses sorts détruisent l'essence de la vie, etouffant et pervertissant les âme qu'elle utilise. Son pouvoir permet de rendre vie aux morts, de détruire les âmes, de drainer la vie et l'essence des êtres.

( Tiré du livre de base du jeu Anima: Beyond Fantasy" )
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Dart
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptyMer 20 Aoû - 13:00

Pour les psy :

Voilà les différentes disciplines que vous pourrez utiliser. Bien sur, comme la magie, un psy se spécialise dnas une voie mais on peut croiser des psy utilisant plusieurs pouvoirs mais moins efficacement que s'il avait dédier leur vie à la maitrise d'un seul.


Télépathie : La télépathie synchronise les énergie psychique de deux être pour entrer dans l'esprit d'autres personnes. Quelques exemples de pouvoirs télépathiques seraient de lire les pensées, d'altérer leur perception ou encore de dominer leur volonté. Elle n'a pas d'effet sur les être non pensant, comme les golem par exemple.

Télékinésie : Elle permet de déplacer les objets par le seule force de son esprit. Avec une grande maitrise, un personnage peut même détruire des objets a distance ou changer leur structure atomique.

Pyrokinésie : Elle permet au psy de contrôler les hautes températures et le feu. Il peut en contrôler la forme, l'intensité ou s'immuniser contre ses effets.

Cryokinésie : Elle permet au psy de contrôler les basses température et le gel. Ce pouvoir permet de congeler des corps ou de diminuer la température à plusieurs centaines de mêtres.

Augmentation Physique : Elle permet au psy de contr^ler parfaitement son corps et les cellules qui le composent. Il contrôle alors toutes les parties de son anatomie comme si il sagissait d'une machine parfaite. Il peut aisni décupler sa force, son agilité, sa dextérité, sa vitesse ou modifier son métabolisme.

Energie : Permet au psy de créer de l'énergie pure et de l'altérer. A moindre echelle, la chaleur, le froid et l'électricité. Se pouvoir se matérialise pour affecter physiquement le monde matériel.

Sensation : Elle permet au psy de percevoir et de contrôler les sentiments, les sensations d'autres personnes. Ainsi, elle peut influencer sur le psychisme pour transformer haine en amour, fleurte en passion.

Télémétrie : C'est la capacité mentale qui permet de percevoir les résidu ambiants. Toutes les matrices spychiques laissent derrière elle un trace dépendant de leur état d'esprit et de leurs pensées. Ce pouvoir sert à étudier ses résidu pour lire dans l'histoire et le passé.

( Tiré du livre de base Anima: Beyond Fantasy )
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Kiara
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy EmptyMer 20 Aoû - 15:20

Tu aurais pu le faire en un seul poste....=_="
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MessageSujet: Re: Anima: Beyond Fantasy   Anima: Beyond Fantasy Empty

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