Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikidmakak
Moineau Boisé
Kikidmakak


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 13 Sep - 12:35

Azuros s'approcha de la machine qui trônait au centre de la pièce et lui jeta son habituel regard vide. Il avait remis son bandeau, qui lui cachait désormais l'oeil gauche, et avait dénoué ses longs cheveux blonds.
Il se tourna vers la silhouette debout dans l'ombre, l'observa intensément, puis retourna à la contemplation de la machine.
-Aube, appela-t-il au bout d'un moment de silence pesant.
-Oui, répondit la forme en s'approchant.
Azuros éclata d'un rire chargé de tristesse et d'amertume. Les rires devinrent sanglots et il posa sa main sur le cylindre de verre qui enfermait sa création.
-Active la machine.
Un levier s'abaissa, et les tuyaux transparents qui convergaient vers la créature enfermée dans le cylindre se remplirent d'un liquide rougâtre.
Du sang.
Un choc sourd retentit et de la poussière tomba du plafond.
-Ils arrivent.
-Je sais, Aube, je sais.
Doucement, Azuros, s'éloigna de la machine. Alors qu'il se préparait à s'engaer dans l'esclaier menant à l'étage inférieur, il regarda la femme dans la machine ouvrir doucement les yeux.
-Vis, mon enfant, vit.
le regard de la chose se posa sur lui. Un regard de tendresse curieuse. Une demande de réconfort. Une envie de découvrir.
-Ton nom sera Crépuscule, dit Azuros en disparaissant dans l'ombre.
Une larme coula sur la joue de la femme.









Qui...suis-je?





To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyblog.bloguez.com
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser