Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre Forum

Aller en bas 
+3
Cìrdan-Séregon
Henharma
Nao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Notre Forum Empty
MessageSujet: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 1:21


Alors voilà, un sujet important et qui concerne tout le monde : Le forum.
Pour l'instant, je vais vous demandez votre avis sur le design et l'organisation de celui ci.

Vous aimez ? Oui ? Non ? Vous préfèreriez enlever des choses ? En ajouter ? Faite partager vos idées, je cherche à tout prix à ce que vos yeux soient satisfaits ^^

Des sujets à ajouter ? Des catégories ? Des ptites activitées en plus ?


SURTOUT faite les moi parvenir, ici ou par mp ^^ Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Henharma
Moineau Boisé
Henharma


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 8:53

Moi j'aime bien, ça va Very Happy (le poste dont l'avis sert énormément...)


Quoique j'aurais bien vu des catégories et des forums, en fait... Quoi que je ne sais pas si c'est possible avec forumpro...
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 9:12

Moi je le trouve bien sympa, les couleurs les image =)

En plus on est pas trop, c'est à la fois positifs et négatifs, on se sent pas étouffés
( pas que je me sentait étouffés avec l'autre, au contraire ) parce que il n'y à pas 50 poste dans la journée à lire quand t'arrive le soir.
(O_O) <-- voila la tête que je fessait des fois quand je voyais 20 messages à lire, même s'ils était pas adressé à moi

Après on manque un peu d'effectifs
( un peu beaucoup ), est tant qu'on tombe sur des membres sympa, ( voulez pas revenir sur Sanada T-T, vais encore me faire frapper pour relater le passé T-T, il pouvait être sympa, mais s'il avait mis de cotè son mauvais caractère et ses sarcasmes on en serait pas la, après je sais plus qui qu'a fait quoi parce que je n'était pas directement concerné ) moi je suis content =), enfin faut aussi avoir quelque bizarre dans le tas mais bon sa c'est nous (3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Papillon de Papier
Kazuya


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 20:08

Peut-être que tu pourrait faire deux catégories.

Une catégorie dans laquelle tu met les forums "règles et autres" et les présentations des personnages.

Une deuxième catégorie dans laquelle tu regrouperais tous les forums concernant le Rôle Play.


Enfin c'est qu'une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 20:25

Bien alors écoutez, je vais me concerter avec Raviel, mais si je comprend bien, vous aimez assez l'idée de trier les forums par catégorie ^^

On va tout ranger pour que tout soit plus clair dans ce cas.

Donc, si l'on fait :

-Pour commencer
*Règlement
*Présentation des membres

-Zone membres :
*Bar a flood
*Etc...

-Zone Rôle Play :
*RP libre
*Différents RPs
*etc...


C'est mieux ? (se serait en gros disposé comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 20:29

-Zone Admin

A la fin aussi ^^ Mais bon structure banal et simple ma chérie, rien de plus simple.

Hermana ~> Sisi sa marche sur forumpro x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Papillon de Papier
Kazuya


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 20:29

Si tu fais présentation des membres, ça ne serait pas plus logique de le mettre dans la zone membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 20:31

Eh bien, je pense qu'il serait préferable que la zone membres soit réservée aux activitées en dehors du RP et non à la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 21:45

MMhhhh....où pouvons-nous mettre nos créations graphiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 22:42

Oui bien entendu, on va créer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Moineau Boisé
Henharma


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 22:42

Haaaaaan la faute, Raviel XD


Mmmh, sinon vouip, c'est plus ou moins ce à quoi je pensais en présentation (ce qu'a mit Nao)
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMar 8 Avr - 23:07

De quoi la faute? oO
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Moineau Boisé
Henharma


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 9 Avr - 7:59

Tu as écris Hermana au lieu de Henharma, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 9 Avr - 13:03

Ahhhhhh Shocked Désolé Crying or Very sad

Part se flageller pour se repentir de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Moineau Boisé
Henharma


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyLun 14 Avr - 21:40

Pas grave, je te pardonne Cool (oooooouh que je suis magnanime Cool )

BREF ^^

Sinon, je trouve que les rangs sont une bonne idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyLun 14 Avr - 22:47

Merci Henharma Very Happy

J'en suis l'auteur, je vous laisse les découvrir au fil de vos post...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 10:40

Idée d'amélioration :

Quand on propose un rp...ce serait bien de l'ajouter si il y est bien et ne pas laisser trainer ça
pendant des semaines parce qu'on a la flemme. La flemme ne dirigera jamais un forum et les
membres ne voudront pas venir sur un forum où les admins sont flemmards.
Vous avez décidé de ne pas avoir de modérateur, soit c'est un choix (qui m'indiffère ) un peu,
mais résultat, c'est à vous de faire le travail du modérateur et de l'admins en plus, et il faut le faire,
personne d'autres ne le fera.

Si vous pensez à chaque fois ( peut être ) " Raviel le fera " , " Nao le fera " ...on est pas sortit nous
les membres. ( d'ailleurs je dois en ramener un bientôt, samedi normalement )

Donc l'idée d'amélioration c'est de vous bougez un peu =)
( même si vous êtes plus en vacance, z'êtes admins ! assumez un peu ! on demande pas grand choses hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 13:18

Euh tu demande quoi exactement? Razz J'avoue ne pas bien comprendre

Pour ce qui est des rp généralement je l'ajoute dès que je peux. Et je préfère ne pas avoir de modo personnellement, sa évite les petits soucis de prise de tête. J'en connais qui prennent la grosse tête en tenant ce rôle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 13:33

Ce que je demande en gros c'est tout simplement que faisiez le boulot pour lequel vous vous êtes engagés.

Par exemple, au lieux de venir flooder du genre répondre à ce message, tu aurais eu largement le temps d'aller ajouter un rp ! cela prend moins de 2 minutes et pourtant c'est toujours reporter à chaque fois.

Autres détails...je vois pas trop à quoi sert votre zone administration, vous avez séparé vos rp à deux des notre, c'est super génial d'être mit à l'écart comme ça. Qu'est-ce qu'il y a dans ces rp qui ne doivent pas être lu ? Vous avez un forum entier avec des sections, il n'y a aucune raison valable pour que vous ne fassiez pas de rp dans les sections pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 13:46

Et bien disons que nous préférons garder secret certain de nos rp, c'est un simple caprice. Et pour ce qui est d'ajouter des rp, nous en avons parlé et nous avions déjà dit que nous attendions des propositions des membres. Si le rp plaît il sera ajouté. Je l'ai fait pour les vampires comme tu as pu voir.

Pour ce qui est du rp loup, c'est simplement que je le trouvais trop ressemblant au rp neko, j'attends juste l'avis des autres membres. voilà tout Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 13:50

Désolé mais tu l'as peut être pas remarqué mais les membres attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec. Pour le développement du forum tu dois d'abord mettre beaucoup de section rp, personne ne voudrait s'inscrire sur un forum où il y a deux trois propositions de rp ! et il faudrait faire en sorte que le nombre de messages de la section rp soit supérieur à celle du flood.
Si cela ne l'est pas...c'est que alors vous vous êtes bien trompé sur la nature même d'une forum rp et sur ce qu'on doit y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 15:56

1) Ce forum était (c'est un temps au passé) un forum pour que Raviel et moi soyons tranquille lorsque nous étions sur l'autre forum (heroic fantasy) alors je ne vois pas l'utilitée de les remettres avec tout le monde (d'autant plus que vous avez les mêmes histoires proposée que j'ai ajouté.).

De deux, en effet nous ne sommes plus en vacances, personellement, j'ai un examen à préparer (Raviel aussi.)

ça n'exclu pas le fait que nous devions poster, il est vrai. Mais (et c'est une raison qui je pense n'est pas seulement personnelle) lorsque je n'ai pas l'inspiration je ne peux me permettre de fournir des posts de mauvaises qualitées, juste histoire de dire "bon c'est bon, j'ai posté."

D'autant qu'il ne faut pas que se soit une contrainte. Mais un loisir et un plaisir. Et ce forum est fait pour plaire, si beaucoup de membre "flood" (ou je dirais plutot sympatise et discute) c'est que cela plait un minimum.

Pour ce qui est des rps, ils ne sont pas terminés, mais en effet, on attend des idées. Après, je propose d'attendre que les autres membres du forum réponde à ces messages ci (kiara/raviel/moi) et qu'ils y répondent à ce qu'ils pensent réellement.

Nous agirons rapidement si en effet ils ne sont pas satisfaits.

Et puis, les gens qui visiterons ce forum, ça leurs plait ils viennent, ça leurs plait pas tant pis (ce que je veux dire, c'est que je ne fais pas la course aux nombres de membres, je veux juste que même si il y en a peu, qu'ils se plaisent. c'est le principale pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 16:54

Ce que je pense ? je pense que ce forum ne comble pas les attentes d'un vrai rpiste.

Certes vous n'êtes plus en vacance, mais à savoir que ceux pas en vacances postaient bien plus que vous
pendant que vous, vous l'étiez. ( ce qui n'est pas normal ) J'ai des examens moi aussi, (même si pour l'instant je suis en vacance) mais je n'en viens pas à vous négligez.

Un forum c'est une collectivité et la raison pour laquelle je trouve cela idiot que vous m'étiez vous anciens rp à l'écart est tout simplement parce que vous les continuez. Il n'y a donc aucun raison valable, ancien ou pas.
Aussi j'aimerai que vous cessiez de remâchez le temps où ce forum était votre petit coin personnel à vous deux car maintenant je vous rappel que vous avez des membres et que vous ne la jouez plus perso.

Quand à l'inspiration... il y a quand même une limite Nao et Raviel. Déjà que ce forum ne comprend que très peu de rp... si au bout d'une semaine il n'y a pas résultat je peux aisément considérer que ce n'est même plus un manque d'inspiration mais tout simplement un manque d'envie de répondre à un topic !
D'autant plus que ça répond pas mal sur les autres rp, il ne faut pas non plus se moquer des gens.

Pour en revenir au sujet des rp à ajouté, je vous le répète, ça fait un moment déjà que ça traîne, et à part si vous poussiez un peu les membres à découvrir, ils ne vont pas y aller.

Je ne sais pas pour les autres membres, mais ce forum ne comble en rien mes attentes, ceux qu'un forum rp doit avoir, apparemment, celui-ci ne l'a pas/plus. Maintenant je vais rester encore deux jours, si je ne vois pas d'amélioration, je vous remettrai les clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 17:03

J'accepte de faire des efforts pour l'améliorer (faut que je trouve le temps sans qu'on me confisque le pc.) mais j'aimerais aussi que tu améliores un peu ta façon d'aborder le sujet.


J'ai l'impression de me faire engueuler. (je cherche pas la bagarre, je dis jusque ce qu'il en est. J'accepte d'améliorer le site, témoignes nous un minimum de reconnaissance.)

C'est pas ma faute si tu à un rythme beaucoup plus rapide que le miens en envois de messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum EmptyMer 23 Avr - 17:06

Là je te contre-dit. Je n'ai pas un rythme d'envoi supérieur, regarde bien le nombre de message que tu envoies sur différent topic et tu verras là différence. J'ai juste un temps d'attente supérieur au tiens, ce qui est agaçant, j'attends qu'on ajoute le rp que j'ai proposé pour en proposer un autre, j'attends qu'on me réponde, mais vois-tu, deux jours ça va encore, mais quand ça devient 1 semaine, ça devient tout de suite beaucoup moins drôle. Et pourtant dans cette semaine là, vous étiez en vacance, il n'y a pas d'excuse.

Pour ma façon d'aborder le sujet, je ne vois pas pourquoi je ferai de la dentelle, j'en ai fait avant, maintenant quand ça bouge pas, je ne mets plus de gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum   Notre Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment marche ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Le Coin des Membres :: Zone de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser