Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kornihil heu... quoi d'autre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kornihil
Moineau Boisé
Kornihil


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 15:33

ha non une présentation perso >< j'suis pas douée la dedans moi...

bon... personnellement heu... un esprit sain corp en forme (même si vous pouvez pas le voir) encore dans les études je peut être assez présent a condition de pas trop avoir de boulot au niveau des rp mon inspiration peut être très variable autant il m'arrive de faire pas loin une page entière sans forcer autant il m'arrive d'avoir des difficultés a aligner 3lignes et qu'il faille donc parfois atendre2/3h pour une réponse aux limite de l'insulte... je suis déçus de moi lorsque je n'arrive pas a faire 6ligne alors que la personne en face en a fais autant voir même plus!! en effet je connais le cercle vicieux du manque d'action...
si non je suis dyslexique ce qui fais que je passe systématiquement mes postes au correcteur orthographique donc il peut arriver qu'un mot ne soie pas le bon dan la phrase mais normalement phonétiquement c'est bon cependant il m'arrive de ne pas pouvoir être sur mon pc et donc de ne pas pouvoir corriger les fautes ce qui rend mes postes difficilement lisible dans ce cas la je tien a m'excuser d'avance au près des lecteurs...

niveau Expérience... je ne cherche pas les promotion et me complet bien dans ma petite place de membre (hé au moins je l'admet) même si il m’arrive d’être modo de temps en temps... en dehors de sa j'ais une petite expérience en temps que MJ de rp papier warhammeur autant que celle joueur et sur wow (et oui je joue a wow) je préfère bien mieux les petit moment ou je trouve quelqun avec qui rp que le reste

ha j'oubliais je met systématiquement une barrière elle peut être mentale ou physique mais peut importe ce que c'est ce n'est jamais négligeable dans le RP ce qui fais que le personnage deviens aussi un "défit" a jouer ce qui le rend intéressent^^

je croi avoir fais a peut près le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 15:42

Ah ! tu devais être souvent déçu sur Kiniiru alors.... XD !!!
Je plaisante je plaisante ...range cette enclume tout de suite !!!!

Se protège avec une butagaz

A quand le retour de mon très cher Taku l'aveugle ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Kornihil
Moineau Boisé
Kornihil


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 15:48

depuis kini j'ais progresser mes exigences en ver moi même aussi^^

jongle avec l'enclume....

c'est bon j'ais cesser de le prendre comme arme et il est devenu extrêmement rare en médoc en plus^^

après l'avenir de Taku... sa dépend y a-t-il un endroit ou il peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 17:34

Si tu veux bien j'aimerai que l'on reprenne l'histoire de Seiyoku et Taku dans Rp libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Kornihil
Moineau Boisé
Kornihil


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 17:46

pourquoi pas tu veu reprendre a partir d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 18:31

Si tu as nos archives à partir du début !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Kornihil
Moineau Boisé
Kornihil


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 18:35

heu... pui j'ais encore quelques uns des premiers posts sur la plage on avais bien avancer dèrière donc tu me dit j'ais toujours acces aux postes les plus "récent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 18:56

Et bien soit le bienvenue ^^

( Sorry je sais pas quoi dire <_< I am boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 19:34

Bienvenu, c'est bien que tu sois courageuse pour écrire malgré ton petit problème d'écriture, et pour une dyslexique, tu écris beaucoup mieux que celle que je connais déja ^^

Et sinon, les filles, attentions, ça par en flood, vous avez les mps...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 19:41

C'est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Kornihil
Moineau Boisé
Kornihil


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 19:43

Effectivement je ne voie pas ce qui a put te faire penser le contraire...


réponse de l'administratrice : Kiara avait dit quelle ferais venir une amie, et je pensais que c'était toi, de plus, ton ancien avatars (celui juste avant) était un peu féminin x)

Dans ce cas, mes plus plates excuses jeune homme...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... EmptySam 26 Avr - 19:50

Bienvenu parmis nous.

Verrouillage du post ^^ (cause? Flood... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kornihil heu... quoi d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Kornihil heu... quoi d'autre...   Kornihil heu... quoi d'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kornihil heu... quoi d'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Pour commencer :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser