Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Splitworlds
Papillon de Papier
Splitworlds


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 36
Localisation : fais mon poids divisé par ma masse musculaire substrayé par ma conso anuelle de gaz

Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi] Empty
MessageSujet: Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi]   Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi] EmptySam 10 Mai - 16:04

Le monde d'Ivalia vit sous le regne de l'empereur Arkos, un archange dévoué a ses serviteur. il regnait dans le ciel et regardait la vie sur la terre d'un oeil sage et droit. il était tellement puissant que ses cris faisait trembler la terre et ses joie apparaitre le soleil. dans l'immense palais qui se situait dans les cieux, ses plus grand serviteur, les grands généraux-archanges, autrement appelé "dieux", suivaient ses ordre et faisait regner la paix comme la terreur. ils étaient classé par sentiment, par coté ou par palais:
Temliana, la déesse du temps / Ralkor, le dieu du palais cendré / Saphira, la desse de la mélancolie.
mais personne ne savait, qu'un complot était mené pour desister le tout-puissant Arkos...


Des pas retentirent sur le mabre polit du sol. Une longue cape fendait l'air, et des cheveux d'un rouge sang flottait par le vent et des ailes de de plume noir rétracté sur son dos. des voix emplissait le couloir, des discussions de politiciens sans doutes. l'homme qui marchait dans ce long couloir déboucha dans une grande térasse. un large chemin menait la place d'un bout a l'autre et sur les coté était posé des colones de pierres. sur les cotés du chemin il y avait également une foule de personne discutait bruyament. certaines personnes était ailés, d'autres a moitié animales et certains même aux allures de créatures tel que des elfes, nains et autres gobelins. les femmes les plus belles et les homme les plus tendre étaient ici. du fond de la salle une voix perça le fond sonore pour que tout le monde se taise et fixèrent leurs yeux sur l'arrivant. certains d'un air méfiant, d'autres d'un air charmé ou respectueux. l'homme s'avanca et posa un genoux a tard en baissant la tête. ses ailes se déplièrent et s'éffondrèrent sur le sol dans un respect le plus total son visage de couleur bleu comme sa peau, caché par ses cheveux de feu, laissait entrevoir ses yeux rouge. de l'autre coté, un grand homme de peau blache, muni d'une petite barbe assis sur un trone d'or le regardait d'un air amusé:


-Vous arrives bien tard, Silfer, Dieu de l'oubli. Je vous ai fais querrir il y a 5minutes. allons mon cher ami relevez vous et écoutez la raison de votre appel.
votre bataille sur l'armée du sud nous a tous époustouflé, nous vous accordons donc le titre de chef de la garde du palais. c'est TemlencheV,Dieu de la solitude, qui prendra votre poste et le défendra avec une aussi grande bravoure que vous je l'espère.

Des protestations éclatèrent, ainsi que des applaudissements, la grande térasse devint aussi assourdissante qu'un banc de pinguins affamés. mais le tout-puissant assis sur son trone éblouissant les fit vite taire d'un simple regard.
-Pourquoi me doter d'un tel poste votre majesté... doutez vous de quelque chose dans la cour. a ce que je sais, la garde royal n'a pas agit depuis 3000ans. Elle ne sert plus qu'a montré sa grande puissance, leur belles armures et leur blason pendant vos déplacement et vos conférence. RTayuya, Deese de la comtemplation avait déja proposé un transfert de ces troupes dans les armée, ce que j'approuve tota...
-Vous ferez ce que je vous dis,Dieu Silfer, acceptez ce poste ou fuyez le palais. dois-je vous rappelez que votre isolence vous a déja valut 2 blames?
-Non votre majesté, je me suis mal exprimé, je ferais selon votre désir pour votre plus grande gloire...
Parfait! très bien, nous pouvons commencer le banquet!

Le grand seigneur frappa des mains, et des tables remplit de mets apparurent. Silfer se releva, le visage impassible. des eclats de soulagement, de protestations et de colères remplissait mainteant la salle. on se racontait les potins de la journée et les misères des autres. L'Empereur se retira dans le silence et les révérences, puis la salle se fit de plus en plus bruyante. Silfer vint prendre un verre d'hydromel et parla avec le chef des unités de la garde royal pendant quelques instants, décidant des horraires et des taches de la semaine, puis revint dans le centre de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout l'monde !
» Yakuza's world [RP libre]
» le coin musiques (tous style de musiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser