Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoire vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

histoire vrai Empty
MessageSujet: histoire vrai   histoire vrai EmptyDim 20 Jan - 21:59

Pour débuter la section je vous propose de vous conter une histoire. C'est une histoire vrai, je vais essayer d'être le plus explicite possible.

Une jeune fille vaguait sur Internet à la recherche d'un forum rp, étant fan de ce genre de jeu d'écriture, elle arriva sur ce qu'elle cherchait. Elle fut très vite bien accueillit et guidée rapidement dans un rp alors que pour d'autres il était dur de s'intégrer. Sa qualité de rp et sa gentillesse avait précépité les choses. Après quelque temps elle fit la rencontre d'un jeune homme qu'elle ne laissait pas indifférent. Il l'invita dans un rp sur le domaine des zombies espèrant faire d'elle une amie. Du moins c'était ce qu'il attendait au début... Bien vite les choses se virent changées par le destin. Il l'intègra dans son cercle d'ami lui présentant ses meilleurs amis puis lui donna son numéro de téléphone. La fille semblait l'apprécier et aimait parler avec lui, chose bien entendu réciproque. Après quelques temps un changement s'opéra chez le jeune homme. Celui ci ne comprenait pas bien au début, mais quel ne fut pas sa surprise de se rendre compte qu'il était attiré par cette belle demoiselle. Un jour alors qu'ils parlaient, il décida de lui annoncer. Celle ci un peu hésitante lui annonca qu'elle ne pouvait pas pour le moment accèder à sa demande. Certe un peu chagriné mais pas abattu il resta près d'elle en restant le même, comme elle le voulait. Encore aujourd'hui il nourrit une flamme pour cette jeune demoiselle. Cette flamme représentant un amour sincère et qui semblait tenir malgrè la froideur de son coeur suite aux aléas de sa vie. Il voulait être parfait, capter son attention, mais en vain, il savait que c'était impossible. Il décida alors de rester auprès d'elle afin de la protéger et de l'aimer du mieux qu'il pouvait. Après quelque temps il fut invité à créer un forum avec elle. Il y alla sans attendre pour passer du bon temps avec elle. Mais alors qu'il administré le forum, il eut l'idée de poster un message, ce message provoquerait quelque chose chez la fille. Il en était sur, mais seule elle savait ce que serait cette réaction. Il avait peur de cela mais en même temps il semblait impatient. A ce jour il attend encore une réponse, essayant de garder sa flamme vivante, qui par la présence de cette jeune fille était chaque jour ravifiée...

Voila tu l'auras compri, c'est notre histoire ^^ malheuresement il manque la suite. Et je ne pourrai l'écrire... Mais peut être que toi si Nao? Enfin si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai   histoire vrai EmptySam 16 Fév - 1:04

Eh bien voilà, après tant d'attente je me décide enfin à répondre. En espérant ne pas être trop maladroite, je me lance...

En réalitée, la jeune fille ne savait pas réellement comment s'y prendre. D'un côté elle était avec un homme assez agé, qui n'était auprès d'elle uniquement pour passer du bon temps et qui l'avait beaucoup influencé au court de sa vie, de l'autre, elle venait de découvrir que le jeune homme qu'elle avait rencontré s'intéressait à elle.
Elle avait déja commencée à se détacher de l'homme avec qui elle était. Etouffée par des appels trop régulier, elle avait tentée de lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'air. Mais maintenant qu'elle faisait plus amples connaissances avec ce garçon...Elle commençait à l'apprécier plus de jour en jour, curieuse, intriguée, cherchant un quelquonque défault, en vain.
Tout en continuant de s'éloigner de cette relation qu'elle voyait malsaine, la demoiselle cherchait à redevenir libre pour Lui.
De nombreuses crises, disputes et larmes s'écoulèrent. Celui qui ne cédait à la laisser partir la compressait plus que jamais. Elle avait beau être franche, ou même désagréable, il continuait à l'appeler, la pousser à bout, sarcasmes sur idées noires.
Le jeune garçon, toujours près d'elle, la soutenait, l'aidait moralement à le chasser.

Puis enfin, l'ancien couple finit par s'ignorer, sans pour autant s'oublier. Avec le temps, ils s'effacèrent l'un l'autre de leurs vies.

Une fois l'esprit clair, elle compris que le jeune homme l'intéressait vraiment, et pas par seul but d'oublier ses erreures. Non, il était vraiment gentil, agréable, attentionné,... Jamais elle ne l'avait vu s'énerver, méchant, agressif, ou même moqueur.
Elle accepta une rencontre, rencontre qui s'annonçait d'abord d'une longue attente de six mois...Puis en reparlant de tout ce qu'ils pourraient faire en se voyant pour la première fois, ils décidèrent de se voir plus tôt. Elle avait peur de ne pas pouvoir attendre 6 mois, accroché à un espoir qui s'avèrerais peut etre vain.

Le compte à rebourt rétrécit de 2 mois.

Puis, sur un coup de sang, à quelques jours des vacances, ils se demandèrent :" Mais, pourquoi ne pas se voir pendant ces vacances ?"

Comptes à rebours à 3 jours.

La pauvre jeune fille, non préparée, commençait à stresser, à paniquer. Mais hors de question de reculer. Non, elle n'avait que trop envie de lui faire face.
Ce n'est qu'à la gare, qu'elle ressentait enfin un véritable stresse. Une angoisse, une peur de ne pas plaire, de décevoir, ou même d'être déçue.

Elle avait rencontré de nombreux garçons. Tous avait eue un contact difficile avec celle ci le premier jour. Elle était distante, n'osait pas, ennuyée, gênée, quelques peu embêtée de se rendre compte qu'elle ne ressentait finalement rien.

Mais ce jour là, à cet instant, lorsque, de dos, elle tendis un poignet entouré d'un ruban bleu, tremblante, elle se laissa retourner, puis l'enlaça au même moment que lui, avant même de lui avoir adresser un regard. Dès les premiers contact, elle se sentit ...Bien.

Ils restèrent un moment ainsi, à découvrir leurs odeures, leurs sens du toucher, leurs formes et leurs chaleurs.

Ce fut une semaine extraordinaire, sans problèmes majeures, sans déception, sans mauvaises surprises (j'exclue les problemes médicaux.).
Un rêve.

C'est au jour de la Saint Valentin, leur premier à tout les deux, qu'ils officialisèrent leur relation, et qu'elle avoua l'aimer, en un souffle, dans le creux de son oreille.

Déja la veille, ils se sentaient mal à l'aise de se quitter. Mais alors, lorsque vint les derniers instants à échanger quelques doux baisers, la demoiselle se cru incapable de le laisser partir. Serrant ses manches, sa main, puis la laissant finalement repartir.

Elle su qu'elle ne pourrait l'enlacer une nouvelle fois avant un long moment. Elle serra les dents pour ne pas pleurer. L'observant par le train. C'était clair, il comptait pour elle, et cela allait être dur.

C'est alors que le train démarra, et commença à avancer. Elle le suivit, tentant de maintenir un regard sur son visage.
Puis la machine accéléra, et elle le perdit de vue.

Pile à cet instant, ses yeux se brouillèrent, elle les leva au ciel comme pour mieux voir. Puis renifla, sortie en trombe dehors, les oreilles toujours attentives a l'horrible son qui annonçait la disparition du train, et des personnes à son bord.

Paupières closent, une sensation d'écoulement et d'humiditée parcouruent son visage. La jeune fille se demanda un instant d'où pouvait sortir toute cette eau.

La respiration haletante, elle rouvrit les yeux, avala plusieurs fois. Etait ce un rêve ? Une illusion ? Elle palpa l'anneau doré de son majeur, soupirant une dernière fois.
Il reviendra, elle l'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai   histoire vrai EmptySam 16 Fév - 13:50

A la différence de beaucoup d'autres histoires, je ne souhaite pas y mettre un point. Alors une fois que nous serons à nouveau réunis j'éditerai ce post afin de continuer notre récit. Mon coeur bât pour toi et il ne bât que dans l'espoir d'un jour pouvoir te retrouver Nao. Même si le temps paraît long, l'espoir de te revoir suffira à me maintenir, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire vrai Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai   histoire vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Histoire Premier Monde
» Histoire de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser