Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD

Aller en bas 
+2
Raviel
Ilùvatar
6 participants

Ca va?
oui
Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_lcap50%Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_lcap0%Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ta gueule!
Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_lcap0%Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof moyen
Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_lcap0%Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ten pose des questions?
Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_lcap50%Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ilùvatar
Papillon de Papier
Ilùvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 17:46

Bon ben on m'a obligé de m'inscrire sinon on m'a menacé de publier des photos de moi comprométentes sur Internet ainsi qu'un AMV de moi tout nu sur youtube, donc vous me comprendrez que je m'inscrives ici ...

Bon ben bonjour à tous moi c'est... Dieu...enchanté de faire votre connaissance.

Sinon ben euh Argh d'habitude j'ai toujours une connerie à dire mais là je trouve pas XD ah si hop on va tester on verra bien:

C'est un mec il entre dans un café et plouf!

sinon j'ai ça aussi^^:

Chuk Norris ne croit pas en Dieu c'est Dieu qui croit en Chuck Norris (acteur américain qui tue tout le monde)

Bon allez on redeviens sérieux...

Oui à mort Ben laden vive les baleines... enfin pas trop non plus XD

ouah je sens que je vais me faire plein d'amis ici^^

sinon pour ma présentation ben je suis grand beau fort intelligent et euh merveilleusement euh comment on dit chez vous les jeunes? euh "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 18:03

Sa sent le copain Kikoo lol de L'administratrice sa x)

Fin bon, son esclave te salut ^^ Je suppose qu'on va pouvoir être ami, enfin il faut pour sa contacter Chuk Norris, car je suis le dieu de cet acteur Muahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Papillon de Papier
Ilùvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 18:36

Raviel a écrit:
je suis le dieu de cet acteur Muahahaha lol!

Raviel décédée...

Il ne faut jamais dire que l'on est plus grand que chuck Norris, encore moins le penser! sinon It's the end...

Ben moi aussi je l'éspère et onv erra bien pour la suite^^ allez hop que faire? bon je vais regarder un peu les mondes RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 20:25

Chuck Norris, attend c'est celui qui prend une boite de somnifère et qui cligne seulement des yeux, je connais pas drunken ah non c'est celui qu'a fait un bras de fer avec superman et le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon, non toujours pas, je sais plus xD

Bon sinon bienvenu, un inconnu parmi tant d'autres, oups la c'est moi (3

"Rah, même pas eu le temps de passer un coucou à Lyn, verrouiller pour flood (3 j'ai même pas pu participez au flood (3"
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Moineau Boisé
Henharma


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 20:42

Booh ! (ce qui en language értange, veux plus ou moins dire bievenue (avec de nombreuses variantes, mais je ne vais pas e-vous rédiger un essai dessus... si? non, hein... c'est bien ce que je me disais... Bon, sur ce, je vous laisse... Sisi, j'vous assure, je vous laisse, j'arrête de vous embêter... quoi, vous lisez encore? mais vous êtes pires que moi, s'pas possible ! Ok, ok, j'arrête de raconter des conneries... mais c'est tellement plus fort que moiiiiiii XD OK, STOP =D))
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 20:45

Tu te rattrapperas pour flooder Cirdan =D (merde, c'est moi l'admin, j'avais oubliée) CIRDAN, TIENS TOI TRANQUILLE xD
Et Henharma, je me suis sentie bête en lisant ton texte xD

Sinon bah, bienvenue Ilù.

Mais euh, tiens toi tranquille, où de véritable menace pourrait planer sur toi... (roh c'est bon, on peut plus déconner maintenant ? xD)

Bon allez, j'arrête, ça va encore partir en flood x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 20:48

Pourquoi ne pouvons-nous pas mettre de suppositoire à Chuck Norris ?
Parce que les voix du seigneur sont impénétrable.

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 20:56

C'était magnifique.

Bon, je me dois d'en sortir une (allez, je vous autorise à chacun en dire une x)

Si ça ressemble à un poulet, que ça sent comme le poulet, que ça à le gout du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 21:14

Un jour Chuck Norris commandait un steak au restaurant,
et le steak lui a obéït.

Les larmes de Chuck Norris guérissent du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyLun 7 Avr - 21:44

Quand Hitler a su que Chuck Norris était juifs il c'est suicidé

*Ah y est, c'est parti en flood (3, promis j'arrête (3*
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyMar 8 Avr - 0:57

C'est pas un forum, c'est une secte de Chuck Norris?! :O

Fin bref, je confie la punition a ma maîtresse ou Kiara, kif kif, quant à l'homme au pseudo zarbi, je l'attend dans le lit huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyMar 8 Avr - 1:00

STOP FINI PAS FLOOD MECHANT MEMBRE (go bar a flood pour les citation Chuck Norris)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD EmptyMar 8 Avr - 1:21

Vive le contre ordre, alors stop flood hein! mais vous pouvez continuer a côté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty
MessageSujet: Re: Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD   Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout l'monde !
» Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Pour commencer :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser