Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour tout l'monde !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyDim 6 Avr - 23:52

Ses forces commençait à la perdre, elle jeta un bref coup d'oeil derrière elle, ils la poursuivaient toujours.

Elle serra la bourse d'or contre elle, la jeune voleuse ne lacherait pas prise. Toujours en courant le plus vite possible, elle chercha stressée une issue, ce n'était plus qu'une question de minute et ils la rattrapperaient...

Puis elle remarqua un chien fugueur qui finissait de creuser sous le grillage pour rentrer chez lui.

Sans réfléchir, elle passa derrière, mais ce fut plus difficile que ça.

"Oh merde, je suis trop grosse.."

Elle tenta de reculer, mais elle s'arracha le dos plus qu'autre chose, elle devait continuer vers le jardin.

Avec ses pieds, elle força, et se tira avec ses mains dans la terre. Elle rentra de justesse, des mains venaient juste de passer a travers le grillage pour tenter de l'attrapper, en vain.

La jeune fille se redressa rapidement, sale et pleine de terre, un chateau trônait au milieu du jardin.

*...Où je suis tombée encore...*

Elle grimaça tout en marchant vers le bâtiment, sa main se posa sur sa hanche, le grillage lui avait laisser de belles déchirurent...Le sang coulait sur son pantalon déjà plein de boue.

"C'est malin..."

Elle repéra le jeune chien qui ganbadait dans l'herbe. Elle s'approcha doucement derrière, lui fit mine de jouer, lui tendis faussement de la nourriture, puis l'attrappa, il ne pesait pas bien lourd, comme un beagle.

Elle chercha enfin l'entrée principale, il fallait qu'elle trouve un moyen de se racheter pour être soignée sans question.

Une fois avoir contourné de chateau et trouvé le portail, elle sonna. La porte d'entrée s'ouvrit, un maître d'hotel apparut.

"Que puis-je pour..."

Il grimaça voyant la tenue de la jeune fille, pleine de boue, de sang, avec le jeune chiot dans les mains.

"Euh..J'ai, retrouvé votre chien...Il s'était enfuit je crois...Il est a vous ?"

Le maitre d'hotel se tourna et elle l'entendu appeler quelqu'un, surement le maitre de maison.

"La personne responsable du chien arrive, rester là, mais ne rentrer surtout pas."


Ainsi, elle pourrais demander des soins, et demander à être emmené plus loin par la suite...Ces mecs commençaient à être collant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyLun 7 Avr - 21:37

Les rues était calme, une petite brise soulevait les feuilles vertes, il fessait nuit, que demandé de plus, peut-être un peu de liberté, car roder la nuit était interdit, on pouvait être sorti de son palier de porte qu'on était accusé de vol ou d'autre chose aberrante.

Les rues n'était jamais tranquille à ces heures si, toujours une patrouille de soldat qui vadrouillait de par et d'autre des avenues, en pleine journée elles étaient peuplés d'habitants qui allaient laver leur linge ou faire leur course, de marchands qui essayait de vendre leur produits à des prix cassés, de mendiants qui réclamait une petite pièce mais en demandé toujours plus, des enfants qui couraient entre chaque énergumène et qui volaient ce qu'ils pouvaient, mais quand le soir tombait les gens rentrait chez eux, comme s'ils avaient peur de ne plus revenir si la nuit venait à s'installer.

Un vieillard se baladait dans la rue, seule, vêtu d'un manteau qui l'enveloppait entièrement et d'une canne robuste qui soutenait son poids qui se lâchait dessus quand le vieux y laissait pesait tout son poids, claudiquant toute les fois ou il avançait son pied droit, en regardant la petite masse recourbé on pouvait prendre cela pour quelque chose d'amusant, mais le respect venait vite, on pouvait voir la force qu'il avait de marcher, de tenir tête à la mort, voir une telle conviction rendait les personnes à la fois heureuse et malheureuse.


"Ou vas tu ?"

Le vieux ne répondit pas à la simple question qu'une personne assise sur un muret, dans l'ombre, venait de lui poser, il n'y avait aucune once d'arrogance ni d'amertumes dans le ton de sa voix, pas plus que d'interrogations, plutôt du désintéressement, comme si il était la par obligation.
Le vieillard tourna se qui lui servait de tête vers le jeune homme, un sourire large se dessinait sur les traits de son visage, comme pour exprimait sa réponse.


"Suis moi ou reste la, le choix est vite fait je crois"

Le jeune homme soupira de sa déduction et glissa sur le cotè droit du vieux qui continuait à marché, les deux ombres marchait lentement, le vieux à son rythme habituel et le jeune d'un pas lent et plutôt mollasson.


[ Hrp : Faut pas que tu sois seule, même ton serviteur il à pas voulu participez x3, pas tapez, pas tapez é_è]


Dernière édition par Cìrdan-Séregon le Ven 18 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyJeu 17 Avr - 22:55

Ah, la nuit. Quel endroit si paisible et calme pour se balader même si le couvre-feu est de vigueur. Pour Cyrus, le couvre-feu ? Connais pas ! Et d'ailleurs sa position de mercenaire inquiétait plus les soldats qui faisaient leur ronde que qui conque dans cet endroit désert de monde. Les rues pavés et éclairés par des chandeliers laissaient des animaux diverses - Du simple chat au piaf de nuit qui cherche à manger - passer à leur guises. Cyrus marche dans la rue, jouant avec son petit poignard qu'il a fabriqué de lui même avec les matériaux les plus nobles qu'ils soient : Du métal de Beresheeda et de l'ivoire de Déméter, connu pour leur grande solidité et aussi pour leur beauté.

A cet heure-ci de la nuit, les rues ne sont pas si paisible mais qu'importe pour Cyrus s'il pouvait se balader tranquillement, avant d'aller se coucher dans un coin sombre, glauque et froid. D'ailleurs depuis la guerre des quatre armées survenue il y a maintenant six ans de cela, il n'a jamais cessé de prendre des précautions qui lui ont sauvé la vie plus d'une fois. En effet, avant d'être le mercenaire qu'il est, il était parmi l'élite des soldats de l'armée de l'alliance du Nord, les maraudeurs de Pandore. Celui qu'on appelait avant "L'égorgeur de Démétria" n'était plus que l'image de lui-même : assez aigri, fatigué mais tenant encore debout.

A ce moment bien précis, il passe devant un château ou une jeune femme, recouverte de sang et de boue tenant un chiot dans les bras. Cyrus s'avance alors et cherche à savoir ce qu'il se passe. Il s'avance alors vers le château et regarde attentivement la personne. Il s'est rendu compte que c'était Nao. Il lance alors :


- Eh ben, ça fait une paye...Nao !



Edit Esclave : En italique les actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyJeu 17 Avr - 23:17

Elle sursauta, les yeux soudainement écarquillés.

Sa tête pivota lentement, avait t'elle bien entendue ?

Un nouveau sursaut de surprise lui fit lacher le chiot qui s'élança en courant, joyeux, dans le jardin.

"Merde, qu'est c'que tu fous là ?!" dit t'elle en chuchotant.

Il commençait à faire froid, et sa tenue devenait de plus en plus désagréable. Elle profita de la venue de son ancien collègue pour lui demander.

"Eh...ça te dirais de m'offrir une chambre avec douche pour fêter les retrouvailles ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyJeu 17 Avr - 23:40

Une nuit comme les autres, un vent froid voir même glacial. Enfin il s'était habitué au climat de la région. Il se demandait encore ce qu'il était venu faire dans un endroit comme celui ci. Il était assis dans un fauteuil dans le hall d'un château. Il regardait les passants défiler face à lui...

Une fille avec un chiot complètement sale, avec une tenue des plus repoussante, suivit d'un mercenaire qui semblait la connaître entrèrent, non loin de lui. Il ne put que soupirer face à ce spectacle, ils étaient pitoyable. L'armée avait perdue toute dignité pour permettre aux mercenaires d'exister encore...

Il leva les yeux au plafond l'esprit ailleurs, cherchant une chose pour s'occuper. Puis il reposa ses yeux sur la fille. Il semblait la connaître... Du moins son visage lui évoquait quelque chose, sans doute une des filles, mendiante, à qui il avait donné de l'argent. Enfin bon, sa n'avait pas d'importance...


Hrp : Voilà vengeance x) Comme sa j'ai participé, prochain post je t'étripe Cirdan. Après sa sera à ton tour Nao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyVen 18 Avr - 11:51

"Sa va faire une plombe qu'on marche"

"Seulement 5 minutes, 2 secondes, maintenant 3"

Le jeune homme soupira, les rues ou les deux ombres se baladaient était plutôt calme et vide, leur pas ne résonnait pas sur les pavés, il ne provoquait aucun bruit distinct à l'oreille humaine, leur respiration ne se faisait pas entendre et leur déplacement était tout ce qu'il y avait de plus silencieux.
La lune offrait une pale lueur blanche, juste ce qu'il fallait pour éclairer un peu la rue pour de simple humain, un chat blanc comme neige tenait en équilibre sur le muret, suivant de prés les 2 personnages, le vieux, toujours claudiquant, ne laissait rien transparaître, aucun véritable signe de faiblesse que l'age fournissait, sa marche était comme forcée, il aurait très bien pus marché d'un pas élégant et gracieux mais il n'avait pas l'intention de le faire.


"C'est quoi ma mission cette fois ?"

Le vieux resta muet encore une fois, de quoi taper sur les nerfs du jeune homme, ce dernier allait s'arrêter quand soudain le vieillard le fit avant lui, il tendit sa canne sur son coté droit, quand le sage montre le château du doigt l'idiot regarde le doigt, ce qui lui valut un bon coup de bâton sur la tête, le vieux redirigea sa canne vers la bâtisse, cette fois le jeune ne fit pas deux fois la même erreur.

"Tu rentre ! Tu vole la pierre précieuse au collier d'or au cou de la gérante de cet endroit... très importante la pierre, et aussi la femme ! Il me la faut ! Je t'en dirais les grandes lignes plus tard ! Tu as le droit de tuer qui tu veux et de prendre ce que tu veux ! Ta réputation te suit pour ta discrétion et si jamais tu as des témoins tu sais quoi faire"

"Encore un truc vieux comme le monde, sa va être d'une facilité, sauf si je tombe sur des personnes hors du commun, ce qui ne m'est jamais arrivé, tant que ce n'est pas un rite de passage"

Un chat blanc vint se poser sur les épaules du vieux, le même qui les regardaient, des yeux rubis avec une fente jaune, on aurait pus croire à des yeux de démon mais la nature était trop compliquée pour être comprise.
Le vieillard enleva la capuche de son manteau, laissant voir une petite tête bienveillante avec quelques cheveux en bataille couleur argent, ses yeux au pupille vert anis regardait le jeune qui se découvrait à la lumière lunaire, une tignasse blanche, coupé court avec une natte tressée longeant la colonne vertébrale, deux yeux rouges, les traits de son visage révélait une certaine expérience de la vie, du courage, de la tristesse pouvait s'y lire comme de l'eau de roche.
Le jeune homme escalada le muret, s'assit dessus et évalua les sorties, la plus simple était de sauté par-dessus le mur mais à l'opposé c'était du grillage, de quoi prendre du temps à monter, il valait mieux passait en dessous pour creuser, le jeune se laissa tombé sur le sol et marcha tranquillement vers le château.



[ Hrp : mouhaha je cours plus vite que toi x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyVen 18 Avr - 12:25

"C'est un hôtel ici ?"

Elle vit le mercenaire hocher la tête. Apparement. Et dire qu'elle voulait qu'on la fasse entrer par dépit de sa tenue...Elle aurait pu se présenter un peu mieux...
Elle jeta un coup d'oeil à sa tenue en passant devant un miroire.

*Quand même..j'abuse un peu là.*

"Euh...Vanguish, je pars quelque instants, je vais faire quelques achats...Tu n'as qu'à prendre la chambre, je te rejoindrais."

Elle fit demie tour et passa la porte de sortie.

Il commençait à pleuvoir. Mais en y repensant. Y avait t'il des magasins ouvert à cette heure ci ?

*Oui..J'en connais un. Bon, de toute façon, j'ai largement les moyens.*

En effet, cette jeune fille s'amusait à voler les mauvais gens, ceux qui volait les pauvres. Elle utilisait l'argent généralement pour faciliter la vie de ces personnes défavorisé dans la société.

Mais, elle même n'était pas pauvre. En réalitée, ses parents, de riche nobles, lui avait léguer un héritage en or.

Elle aimait bien jouer à Robin des bois. Surtout que cela mettait un peu de piment dans sa vie, et elle ne tolérait pas la différence.

Il suffisait qu'elle donne son nom et sa carte d'identitée pour qu'on la respecte. Bien pour cela qu'elle utilisait une fausse identitée la plupart du temps. Si ses parents l'apprenait...


Elle acheta une jolie tenue de soirée avec des habits pour le lendemain. Une longue robe bleue nuit, terminant en dégradé noir sur la fin.

Elle s'habilla normalement avec de nouveaux habits de tout les jours, jetta les anciens, et repartie vers le chateau. Elle était à peu près propre. Le visage tout du moins. En revanche, la coupe de cheveux...

Le maître d'hotel de la reconnu pas tout de suite, puis la laissa entrer. Elle demanda le numéro de la chambre et remarqua qu'une personne était assise dans un fauteuil. Elle s'arrêta quelque instants, puis continua de discutter avec la personne de l'accueil.

On lui donna un double, et elle pris l'ascenceur.

Là elle refis un bref coucou à Cyrus avant de rentrer dans la douche. Elle se changea, enfila la robe et se regarda dans le miroire.

Sa longue cheveulure caramel ondulait légèrement, parcourant sa nuque et le bas de sa colonne vertébrale.

"On se sent mieux comme cela."

Puis elle sortie de la salle de bain, un peu de maquillage sur le museau.

"Nous dînons ici ce soir ? Je peux payer si tu veux, ce n'est pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyVen 18 Avr - 12:50

La pièce était silencieuse, maintenant que sa vue n'était plus troublée par ces deux personnages. Bien que le visage de cette fille lui évoquait quelque chose. Il ne s'y attarda pas, après tout les femmes ne méritaient pas l'attention qu'on leur porte, du moins pour la plupart... Il se redressa pour sortir prendre l'air.

Une fois la porte ouverte il vit une forme, encore un autre mendiant? Non celui ci semblait suspect, une aura meurtrière émanait de lui. Il s'avança de quelques pas lorsqu'il distingua finalement les traits du visage de la personne. Il ne semblait pas encore l'avoir vu... Un avantage qu'il emploierait à bon escient.

Il ferma les yeux tout en croisant les mains prononçant quelques mots dans un langage maléfique. Sa forme humaine laissa place à un corps élancé, une sorte de démon aux couleurs sombres, quelques teintes rouges par ci par là. Des ailes apparurent dans son dos l'espace d'un instant se recroquevillant immédiatement. Une brume épaisse le leva autour du château, le sort avait fonctionné... Peu à peu il disparut dans la brume, ainsi il pourrait opérer... Il suivit de près la jeune personne remarquant son aura maléfique, c'était bien un de ses confrères.

D'un mouvement sec il lui attrapa le visage puis le projeta au sol, sa tête s'enfonçant dans le sol sous sa force titanesque. Il sourit légèrement puis dit d'une voix grave et sombre :


"Et bien, que fais tu ici Cirdan?"

Il connaissait en effet ce démon, voleur au service d'un vieillard esseulé. Il se demandait bien ce qu'il était venu faire ici, même lui trouvait l'endroit dérisoire et vide d'intérêt... Ses yeux brillait d'une lueur malsaine, scrutant avec dédain son "ami" qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Leur dernière dispute avait coûtée la vie à un million de personnes selon les rapports...

Hrp : Je vais jouer au démon pour une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyVen 18 Avr - 16:40

Cyrus regarde cet homme donner quelques pièces à Nao. Mais qu'est-il advenue de celle qui abattait tant de soldats derrière elle, celle qu'on surnommait "La poupée de sang". Est-elle devenue une vulgaire mendiante ou bien est elle devenue une assassin ? Cependant, Cyrus a un peu plus de réflexion que ça et qu'en réalité, l'homme a du prendre la jeune femme pour tel. Cyrus monte donc dans la chambre d'hôtel comme le lui a demandé Nao. Il profite pour faire un tour de l'étage et de la chambre pour vérifier toute les entrées, mais aussi voir ceux qui passent et ceux qui sont suspects. En effet, les vieux réflexes de Vanguish ne l'ont jamais quitté. Son instructeur à l'armée lui disait "[i]Quand vous êtes en mission secrète et que vous trouvez un endroit pour dormir, vérifiez toujours le couloir, l'étage et la chambre ou vous allez dormir. Ignorez ces règles, et vous mourrez !"

**Ahem, qu'est-ce qu'il était pète couilles le sergent...**

A ce moment précis, Nao fit un brève coucou à Cyrus et part immédiatement dans la salle de bain, sûrement pour se refaire une beauté. Mais il ne pensait pas (ou plutôt il avait oubliée à quelle point) que Nao est si belle lorsqu'elle ne porte pas d'uniforme, ni de tenue de guerre. Cyrus s'approche et lui dit

- Wooah, Nao : T'as pas changé. Pour le restaurant, c'est moi qui paye. Il est loin le temps des Maraudeurs de Pandore, et puis je n'ai jamais été tendre avec toi, donc permet moi de me faire pardonner.

edit : Esclave...Pfeuh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyVen 18 Avr - 17:12

"Ca ne te ressemble pas mais..je suis d'accord !"

Elle regarda son poignet, puis claqua l'autre main dessus, retournant dans la salle de bain.

"Mince...Où ai-je mis ma montre..."

Elle ressortie 5 minutes plus tard, soulagée de l'avoir retrouvé.

"Bien, il est 20h34. Je pense que..."

Quelque chose l'arrêta. Dehors, le ciel était devenue étrangement sombre. Cela n'avait pas l'air d'être la nuit...C'était venu d'un seul coup...Comme de la fumée...

Ses yeux observèrent le fénomène un peu plus distinctement, on voyait les immeubles et la lune..derrière cette brume.

Elle repris sa phrase rapidement avec un sourire:

"Je pense que nous pouvons aller manger ?"

Et tandis qu'ils se préparaient une dernière fois, elle regarda douteusement par la fenêtre. Elle finit par s'y approcher.
La jeune femme l'ouvrit, l'air était glacial. Elle referma rapidement et pris un grand sac à main noir vernis pour allez avec sa robe. Dans ce sac, elle y mis son revolver, quelques billets dans un porte monnais, un gilet au cas où il ferait froid, du maquillage, et une barrette à cheveux extrèmement pointue, avec des diamands. C'était un souvenirs de sa grand mère.

Elle descendit donc, accompagnée par Cyrus Vanguish. C'était la première fois qu'elle le voyait dans ce genre de soirée.

Il est vrai que leurs passés avait été un peu plus dramatique et violent. Mais elle avait pris l'habitude avec ses parents de ce genre de restaurant.

Seulement, c'était la première fois dans un chateau. Cette brume, par ailleurs, la tracassait un peu trop. Un mauvais pressentiment commençait à se faire sentir.

Puis se jeune homme, dans le hall tout à l'heure. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Mais impossible de se rappeler. Que se soit dans un film, sur une affiche, ou en vrai, elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyVen 18 Avr - 23:15

"Pfiou tu sais que sa fait mal sa Raviel"

Le jeune homme se releva un peu, sans prévenir réellement il attrapa le pied du démon et tira d'un coup sec, sa tête se releva, laissant voir un petit sourire malveillant et tout ce qu'il y avait de plus désopilant, il se mit en position du lotus et tapota son menton avec son majeur de la main droite.

"Qu'est-ce que je fais ici ? Laisse moi réfléchir ? J’ai malheureusement la mémoire courte, juste qu'un dépôt de Satan ou un vieux grigou, enfin un dératé veux que j'aille faire quoi, tien sa commence à partir. Ah ! Si sa y est, il veut que je vole une pierre rare d'un collier que porte la patronne du château. Bof ! Rien de grave"

Il tourna son regard droit sur le démon qui c'était relevé en un instant et sourit, un rayon de lune passa à travers la brume tombant sur les yeux rouges du personnages, une lueur jaunâtre teinta sur le globe oculaire, remplaçant yeux rouges sang par yeux jaunes félins fendu d'une amande noir.
Il sourit d'un plus large sourire laissant voir une mâchoire armés de dents acérés.


"Cìrdan n'est pas la, et le prendre pour un démon ou un ange et un affront, pas ma faute si on me prend pour lui, j'aime bien ses yeux rouges, faudrait que je pense à les lui arracher une fois"

Séregon laissait voir une réflexion intense, sûrement réfléchissait-il à comment voler les yeux de son frère et les remplacer par les siens, chose simple pour n'importe qui, pas pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptyVen 18 Avr - 23:56

"Oh, Seregon? Le fameux frère de Cirdan. Et bien, quelle rencontre. Il m'avait dit que t'étais plus moche que lui... Mais à ce point..."

Il éclata de rire d'un air maléfique, il n'avait que lui pour rire à ses blagues... Enfin bon, il toisa du regard le jeune démon puis lui dit en souriant malicieusement :

"Dis moi, t'aurai pas besoin d'aide par hasard? Je m'ennui un peu..."

Il resta droit face à lui, l'observant de bas en haut. La seule chose qu'il remarqua était son haleine, il devait manger des animaux morts pour sentir aussi fort. Mais son pelage était beau, peut être que son "maître" lui avait appris jadis à se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 0:18

Arrivée dans les escaliers, elle attendis qu'on leurs montre une table. Puis s'assis donc en face de Cyrus.

Des apéritifs furent servit, ils commencèrent à discutter.

"Et...tu travailles pour qui à présent ?"

Une soudaine envie d'aller au toilette la surpris. Elle s'excusa auprès de son ancien collègue et partie en direction des toilettes. Une fois à l'intérieur, elle souleva sa robe et s'installa (non, vous inquiétez pas, les détails s'arrête là xD) lorsqu'elle entendit des bruits étranges dehors, puis...des voix.

Une fois terminé, elle se rhabilla, et monta sur la cuvette pour voir à travers la petite fenêtre en hauteur.

Elle ecarquilla les yeux.

Qu'était ce que ces êtres ? Elle posa la main sur sa hanche, comme un reflexe pour attrapper son arme.

*Merde, j'ai laissée mon sac sous la table...*

Elle retourna rapidement à la table.

"Hem...J'ai oubliée mes mouchoirs...Je reviens."

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait vu. Serais ce le champagne ? Non...elle s'était connue plus endurante que cela avec l'alcool.

Elle sortie, enfilant son gilet, elle longea le mur discrètement, suivant les voix. Au coin du mur, elle jeta un dernier coup d'oeil.

Se replaquant contre le mur, elle sortie rapidement son revolver et l'arma.

*Qu'est c'que ces que ces trucs...Un virus ? Une nouvelle expérience ?*

Elle pensa un instant au film terminator, puis se mis à rire intérieurement. De loin, la situation pourrait s'avérer comique.
En revanche, sa robe commençait à la gênée. Trop moulante aux cuisses.

*Bah...je ne l'aurais pas remise deux fois de toute évidence.*

Elle attrappa la couture sur le côté, et la déchira jusqu'à mis cuisse, environ 20 centimètres au dessus du genoux.

Elle se releva doucement, laissant son sac à terre.

*Je sais même pas si mon flingue leurs fera un quelquonque effet...Mince...cela faisait si longtemps que je n'avais pas eue besoin de tirer un coup de feu...*

Elle sortie de sa cachette et fis face aux deux démons. Elle devait être à 25 mètres d'eux.
Il avait plue. Et ses talons rentrait dans la terre. D'un geste agile, sans détourner son regard de ces choses, elle les retiras et les lança près du sac.

Elle parla fort et distinctement. Cependant, son ton de voix paraissait hésitant.

"Ecoutez..."

*Je ne sais même pas si ils me comprennent...J'aurais peut être dut avertir Vanguish*

"Je ne vous veux aucun mal."

Bien sûr, avec une arme pointée sur eux, c'était pas gagné. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle sentait que quelque chose de mal se passait, mais elle n'avait ni preuve, ni resultat de combat.

Elle avait juste ces êtres qu'elle n'avait jamais vu auparavant.


"Qui êtes vous, et que faites vous ici ?"

Sa manie de questionner les gens ainsi tenait de son ancien mêtier.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 0:26

"Hu?"

Fut la réponse de Raviel, ce démon à demi dieu, il ne comprenait pas ce qui était passé par la tête de cette femme mais une chose est sur, pour le menacer ainsi avec une arme elle devait être inconsciente. Ses yeux étaient plus puissant ou plus développé dans la nuit, il put alors reconnaître distinctivement le visage de l'intrus.

Il se souvint enfin d'elle! C'était elle aussi une noble, mais le thème de leur rencontre lui échappait... Sous cette forme elle ne pourrait pas le reconnaître, sa voix aussi avait changée, donc aucun risque. Cependant il ne voulait pas se résoudre à lui faire mal et se devait d'intervenir avant qu'elle soit tuée par Seregon.

Il s'avança vers la jeune femme d'un pas lent jusqu'à se placer face à elle, juste devant son canon. D'un mouvement sec il frappa l'arme à feu. Le canon émit un léger grincement avant de tomber au sol, il avait simplement couper d'une de ses griffes le bout de l'arme la rendant ainsi inutilisable. Après quoi il dit en souriant :


"Vous devriez retourner à l'intérieur. Vous pourriez vous blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 0:35

Le démon s'approchant d'elle aussi près l'avait surprise. Et l'angoisse montait petit à petit. Ses mains devenaient moites, et serraient de plus en plus fort l'arme à feu.

Mais voyant le bout de celle ci partir en l'air avant de tomber dans l'herbe la laissa échapper un léger gémissement de sursaut.
Elle lâcha son arme. Ses mains toujours devant elle.

Quelle voix étrange...Elle resonnait jusque dans son estomac. La jeune femme s'approcha du démon, la main tendu, et toucha du bout du doigt la surface de sa peau qui glissa comme une caresse.

*C'est brûlant...*

Elle recula d'un pas. Il ne lui voulait pas du mal apparement. Elle ne parvenait pas à voir les yeux ou le visage du démon dans l'obscurité. Elle restait muette devant un tel spectable, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 10:12

L'attente est interminable pour une table, mais Cyrus a tout son temps et aussi tout l'argent nécessaire. Au bout de trois quart-d'heures d'attente, Nao et lui ont enfin une table. Ils s'installent donc et commencent à parler du bon vieux temps jusqu'à la question critique

Nao a écrit:
"Et...tu travailles pour qui à présent ?"
**hem, fallait bien que je m'y attende. Enfin ce n'est pas un secret non plus**

"- Eh bien je travaille pour le gouvernement, en tant qu'officier de liaison pour les services secrets. Mais il m'arrive d'exécuter certaines missions sensibles."

Nao se lève subitement pour aller aux toilettes et s'excuse auprès de Cyrus. Trois minutes plus tard, Nao reviens mais repars aussitôt. Cyrus se demande ce qu'il se passe. Ce n'est pas dans ses habitudes alors il prend un écran de TV de poche, et regarde un peu les alentours grâce aux caméras installés un peu (beaucoup) partout dans la ville. Il aperçoit plusieurs formes bizarre et se dit

**Ouais...ben là je la sens moins la soirée entre potes !**

Cyrus se lève et part en direction des toilettes des homes. Etant donné qu'il a son grand sac à dos et un grand blouson trois-quart noir sur lui, son équipement est facilement dissimulables. Il sort donc par la porte de service et longe le mur, le fusil d'assaut en main et le reste sur lui. Il voit un démon en face de Nao mais visiblement il n'a aucune intention hostile. Cyrus s'approche, l'arme remis sur son dos et demande à Nao :

"- Tout se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 11:31

*Encore un humain?*

Le démon tourna ses yeux vers le jeune homme pour lui faire un sourire, faux certes, mais cela en était un tout de même. Il regarda à nouveau la femme qui semblait pétrifiée. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, après tout il était plus beau que Seregon...

Il répondit à l'homme d'une voix rauque :


"Oui, tout vas bien, tu peux retourner au chaud..."

Il n'avait nullement l'intention de lui parler, ses habits étaient assez étrange, sans doute un mercenaire ou un cowboy. Cela n'avait pas grande importance. Il regarda la femme puis dit afin de la calmer, du moins d'essayer :

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veut aucun mal. Cependant mon ami n'est pas aussi aimable, je vous demande de rentrer silvouplait. Si vous respectez cela, tout ira pour le mieux."

Il se frotta la nuque légèrement, sa forme démoniaque le rendait insensible à toute sensation, cela ne lui plaisait pas trop mais en combat cela était fort utile... Il leva les yeux au ciel un moment puis les reposa sur la fille se tenant face à lui en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 11:41

Séregon regarda la scène, sourire en coin, il espérait que Raviel tuerait l'insolente et le mercenaire qui osait défier des démons, mais il n'en fut rien, Séregon perdit son sourire, il se releva en inclinant la tête sur le cotè.

"Aurait-tu oublié que tel outrage mène à une sentence, à moins que ... Oh non !"

Séregon esquissa un grand sourire

A moins que tu n'en sois tombé amoureux" dit-il dans le langage des démons

Il marqua un temps de pause

"Si tu veux m'aider joue avec moi, le premier à volé la pierre par tout les moyens et la rapporté au vieux à gagner, tu me connais, un vrai gosse, à et fait ce que tu veux de l'humaine, mais si je la revois dans la soirée, j'la tue et lui aussi"

Il n'attendit pas sa réponse, il courra vers le mur du château qui lui fessait face et disparus laissant place à un corps noir, élancé, des membres plus fort, plus gros, ses yeux jaunes émirent une lueur beaucoup plus vive, des griffes de 2 pouces avait remplacés les ongles.
La bête sauta sur la paroi et grimpa comme s'il courait sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 11:52

La voix de Cyrus la fit sursauter et sortir de sa petrification. Elle tourna la tête, mais sans le regarder. Non, ses yeux étaient toujours posée sur la grande ombre devant elle.

"Appels les unités spéciale."

Un autre tic.

De toute évidence, elle ne pouvait rien faire contre ses choses avec se qu'elle avait, ou n'avait plus, sur elle.

Une voix rauque et glaciale retentie dans un langage qui leurs étaient inconnu à elle et Cyrus. Elle ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Seulement, l'autre démon sauta au dessus du mur, là où la lune éclairait encore, on pu voir distinctement la forme de celui ci.

Elle posa une mains sur sa bouche.

(ne sais pas quoi ajouter donc...post terminé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 12:02

"Un défi? Relevé! Seregon!" dit il dans la langue démoniaque.

Il salua l'humaine puis d'un mouvement brusque s'envola, ses ailes se déplièrent libérant une gerbe de sang, elles avaient toujours du mal à s'étirer... Il dépassa sans problème Seregon parvenant sur le toit. Il modifia sa vue afin de chercher la plus grosse source de chaleur. Une fois repérée il s'envola assez haut dans le ciel puis prit son inspiration, une étrange lumière se formant sur le cristal enchâssé dans son torse puis suite à un court silence un énorme faisceaux se libéra de son torse brulant couche par couche l'hôtel, laissant ainsi un trou béant dans celui ci.

*J'aurai pu faire plus discret...*

Il descendit dans le trou pour rejoindre l'endroit voulu, les gardes surpris ouvrir le feu à l'unisson dans sa direction. Raviel éclata de rire et afin de les ridiculiser n'utilisa aucune de ses facultés spéciale. Il passa juste au milieu d'eux, toujours sous le feu des armes, les balles s'arrêtant autour de lui. Il attrapa la porte d'une main qu'il arracha sans peine malgré l'épaisseur de celle ci. Il était enfin face à l'objet dit.

Il se tourna pour voir Seregon arriver à son tour puis dit tandis que certaines armes se dirigèrent vers lui :


"C'est bien sa? Tu traîne un peu Seregon..."

Il sourit légèrement amusé, sachant que son ami ne serait pas aussi clément avec ces pauvres gardes qui étaient de toute façon déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 12:31

"Aurait-je omis de dire qu'il est au cou de la patronne"

Séregon leva son bras et à son doigt pendait un collier en or muni d'une pierre couleur topaze, ce bijou était taché d'un sang rouge sombre, un sourire se dessina sur le visage canin du jumeau, il ouvrit sa mâchoire et en avala la breloque, il tendit ses deux bras libres et s'en servit pour attraper le cou de deux gardes, les balles qui rentré dans sa peau ressortaient tout aussi vite et la blessure n'était plus.

Un craquement d'os retentit, les gardes hurlèrent de terreur mais surtout de douleur, une dernière pression fit éjecter les têtes des corps, libérant une gerbe de sang.


"Bon on va prendre le chemin le plus rapide"

Séregon se retourna, choppant le bras d'un garde dans sa gueule, l'emportant avec lui, le cartilage et les ligaments lâchèrent quand la bête traversa un mur comme s'il n'y avait rien, il relâcha le membre, pour ne pas s'encombrer, et se prépara à toute éventualité du démon, traversant mur et chambre, blessant ou tuant n'importe qui se trouvait proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 12:45

*Bah c'est quoi ce truc alors?*

Il attrapa le bijou face à lui lorsque soudainement des sonneries d'alarmes retentirent dans la salle. Il se frotta la nuque amusé en se demandant qui avait bien pu provoquer cela, était ce lui? Non, ce n'était pas possible, il était bien trop intelligent pour sa, quoique... Il observa de ses yeux d'or la direction qu'empruntait Seregon et afin de s'amuser se contenta de charger son corps de la même énergie dévastatrice de tout à l'heure tout en le visant. Il tira trois faisceaux énorme dans sa direction. Le château tremblait de toute part, il allait certainement s'écrouler... Le démon éclata de rire en voyant Seregon projeté au sol, s'enfonçant dans celui ci carbonisé par le rayon jusqu'au moment où le toit s'écroula sur lui...

*Aie... Ces bâtiments humains ne sont vraiment pas résistant...*

Il dégagea d'un simple mouvement les décombres puis se laissa tomber lourdement au sol projetant une onde de choc. Il attrapa par le pied Seregon qu'il sortit du sol. Il dit alors en souriant tout en tenant son corps :

"Eh! Tu triche toujours Seregon!"

Il commença à tourner sur lui même entraînant Seregon dans sa toupie infernal, sa rotation prenant de plus en plus de vitesse lorsqu'il lâcha prise, Seregon projeté vers le mur fit voler des briques par centaines, s'enfonçant couche par couche dans un vacarme assourdissant. Raviel s'approcha et vit le collier par terre. Il l'attrapa et le leva devant ses yeux pour le regarder. Il l'avala ensuite afin de s'assurer que Seregon doive y mettre du sien pour lui reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 13:18

"Rah je vois que t'aime jouer"

Séregon débarque d'un coin de la salle, il était revenu la ou était le démon et s'était caché juste le temps qu'ait mis Raviel pour avaler le joyau.

"Par contre mes méthodes sont plus barbares"

Séregon sorti de sa cachette, le démon attrapa sa gorge, la bête attrapa le bras avec ses pattes arrière et le fit tourner de tout son poids pour entendre un craquement qui ne devait sûrement pas faire plaisir, mais bon pour un démon cette blessure et bénigne, même si elle prend quelque seconde pour se réparer, seconde fatidique.

Le démon tombant par terre, aucune douleur ne s'exprimait sur son visage, Séregon lui en donnerait, il sauta sur son ventre et à l'aide de ses crocs et de ses griffes, qu'on pourrait comparer à des lames de rasoirs, il s'attaqua au ventre de Raviel, le sang noir et poisseux gicla sur sa fourrure noire mais cela ne pouvait que raviver la folie guerrière de Séregon, lacérant chairs et boyaux, l'estomac évacua tous ses sucs gastriques, le bijou était la, Séregon mit la main dessus, à moins de lui couper la main il ne lâcherait pas prises, et de toute façon sa repousserait, tout comme les blessures du démon, elle se cicatriserait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 13:21

**Eh merde...Qu'est-ce que c'est que ce délire...Bon il va falloir que j'appelle les Dragons noirs.**

Cyrus prend son téléphone et passe un coup de fil à la cellule.

"- Opérateur, ici 1137-9487. Passez moi le général...Mon général, c'est le lieutenant-colonel Vanguish. On a une urgence prioritaire de niveau 6...Envoyez les Dragons noirs et les maraudeurs de Pandore... Et au cas ou un escadron d'Aegis...OK ça marche !"

Cyrus prend sa mitrailleuse légère et braque le démon, à ce même moment, Cyrus envoie au pied de Nao son fusil d'assaut. Cyrus se demande qu'est-ce que c'est que cette histoire mais regardant le ciel, une forme bizarre s'approche de lui cachant ainsi la lune. Cyrus se retrouve le cul au sol à cause de la projection qu'a subi Cyrus de la part du démon. A ce même moment, Cyrus se retourne et tire une grande salve de sa mitrailleuse sur la figure du démon. Mais cela à l'air trop suspect. Le démon se retrouve mort, glissant sur le sol. L'autre démon, par contre reste face à Nao. A ce moment, sa radio se met en marche.

"- Pandore 1 pour Leader Pandore. Vous me recevez ?"
"- Ici Leader Pandore. Je te reçois cinq sur cinq. A toi !"
"- On est sur site. Hélitreuillage en cours on sera sur vous dans vingt secondes."
"- Reçu. Restez sur place. Leader Pandore pour Leader Dragon noir. Tu me reçois ?"
"- Cinq sur Cinq. A vous mon colonel."
"- Restes en stand-by autour de l'enceinte. Au moindre truc suspect ou si les sentinelles vous font chier, tu leur envoies sur les roses. Terminé."
"- Reçu Leader Pandore. L'escadron d'Aegis est nécessaire ?"
"- Affirmatif, laisses-les en surveillance aérienne. Fin de transmition"


Au même moment, des commandos sortent d'un peu partout et de nulle part. L'arme aux mains et pointant la "chose" il se demande comment cela va se terminer. Pour rassurer Nao, il lui lance :

"- C'est bon Nao, La cavalerie est arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! EmptySam 19 Avr - 13:31

Après une barbarie de la part de son collègue le corps de Raviel gisait au sol. Il se mit à éclater de rire, celui ci coupé par moment par les spasmes de son corps libérant des gerbes de sang. Il se releva tandis que ses organes reprenait place et forme. Il se tourna vers Seregon amusé puis dit en souriant :

"Bon allez tu as gagné, sa faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé..."

Il regarda l'humain et dit en souriant à son compère :

"Eh dis moi, sa te dit de faire une alliance le temps de tuer quelques personnes?"

Il sourit malicieusement, ses yeux fixant le mercenaire, c'était triste de mourir si jeune... Enfin bon, il les avaient prévenus... Il s'étira légèrement en baillant, le sang acide coulant de sa plaie faisait des trous au sol. Il ne mangeait rien de sain, cela n'aidait pas vraiment... Il regarda la main de Seregon un instant puis avec un air sadique lui attrapa le poignet.

Il se mit à rire tout en tirant dessus de toute ses forces, l'arrachant dans une gerbe de sang, son bras repousserait dans quelques secondes mais il voulait juste prendre le bijou. Il l'enleva de la main morte puis alla l'accrocher au mur. Il dit alors en souriant :


"On ira le prendre après... Tu es prêt?"

Il avait déjà développé son organisme, il entrait dans sa phase de combat, sa peau devenait plus dur, ses réflexes étaient intensifiaient et ses coups seraient maintenant dévastateur. Pour tester sa force il attrapa une brique au sol qu'il plaça dans sa main. Il mit une simple pichenette dans celle ci, la brique s'envola droit vers le soldat qui une fois heurté fut projeté en arrière sous le choc. Il n'était pas encore au maximum de sa puissance mais cela suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD
» Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser