Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP Grosse Impro

Aller en bas 
+2
Raviel
Nao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMar 8 Avr - 20:52

Elle était là, en pleine forêt, et elle attendait ses compagnons pour sa quête. (pensez à Naheulbeuk x)

Le chateau était devant eux. Une forêt derrière, il ne manquait plus que les autres membres du groupe.

Elle se retourna devant le premier membre, avec un grand sourir sur la bouche :

"Bonjour ! Je suis Nao, la guerrière, et toi qui es tu ? "

[hrp : attention, pas de post de 30 lignes, et pas de moins de trois lignes, faut que se soit aéré, et pas chiant à lire Smile]


Dernière édition par Nao le Mar 8 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMar 8 Avr - 20:54

"Je suis le nain, sa se voit pas?"

Dit l'étrange petit personnage qui venait de surgir de la foret ses vêtements couvert de sang de sanglier, une pinte à la main.

Il portait sa grosse hache sur le dos, celle ci luisant d'une étrange lueur, c'était une hache Durandil! La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMar 8 Avr - 20:59

Evidemment, ce fut dès leur premier rapport le coup de foudre.

"Eh...Si en effet." dit elle un poil gênée.

Elle le dévisagea un peu malgré elle, de pars son accoutrement et tout ce sang.

"Sais tu où sont les autres qui viennent pour la quête ?"


Dernière édition par Nao le Mar 8 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMar 8 Avr - 21:03

"Comment? En plus t'es aveugle? Regarde derrière toi la cruche."

Dit le nain, fier de lui avoir rabaissé son air supérieur. Il tira une autre lampée de sa bière tout en régurgitant violemment. Il s'exclafa alors :

"Vindiouss, il était fort celui là..."


Dernière édition par Raviel le Dim 20 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyDim 20 Avr - 19:27

Un bonhomme étrange au cheveux vert jade, aux habits émeraude et blanc crème venait de débarqué d'un bosquet et s'approchait d'un pas lent des deux énergumènes.

"Bien le bonjour cher ami, je me nomme Confiote, je fait partie de la catégorie des dieux, plus précisément dieu de la confiture, spécialité fraise"

L'homme fit une révérence devant les deux personnages et les regarda de ses yeux rose fushia.
Un arc et un carquois de flèches en acajou pendaient à une lanière de cuir, qu'est ce qu'un dieu de la confiture faisait avec un arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMer 23 Avr - 22:46

Le nain le regarda d'un oeil torve puis dit en souriant maladroitement :

"Mais... Tu fais quoi toi? T'es de la compagnie de...? Ah merde... J'ai oublié le nom de notre compagnie..."

Il leva les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir, cette aventure ne serait pas aisée, mais heureusement il avait pris assez de bière, il espérait juste gagner un peu d'expérience dans cette quête de "Tarlouze" comme aimait le dire l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMer 23 Avr - 22:58

"-Hem..."

Elle le regarda d'abord de travers. Etait ce un homme ou une femme ? Elle s'approcha de lui et lui donna un petit coup de poing amical sur le torse.

*Ah..c'est un homme...c'est plat...*

"Ah ah !! Alors, j'espère que tu nous seras utile dans cette quête !"

A ce propos, elle ne leurs avait pas encore parler de la quête. Elle attendrais la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMer 23 Avr - 23:13

"Eh l'elfe, sois pas brutal, il t'as rien fait notre ami. On va encore devoir allez recruter les péons de la taverne si tu les fait tous fuir!"

Il soupira faiblement, prenant une autre lampée de sa bierre naine. La dernière quête avait été une catastrophe, une barbare de niveau 1 les avait rejoint, morte au début du donjon, étouffée avec un morceau de dindon qu'elle avait mangée vivant... C'était ragoutant et horrible, surtout très stupide... Il regarda l'elfe puis dit en levant les yeux pour faire mine d'y avoir réfléchit :

"Au fait, quel est le but de notre quête?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMer 23 Avr - 23:33

La guerrière fine s'étira, prenant le maximum de temps avant d'annoncer leurs but. Son corps fin mais à la voluptueuse poitrine se tourna vers le nain.

"Nous ne sommes que trois ?"

Le silence se fit.
D'un ton morose elle ajouta.

"Ouai c'est bon, j'lache le morceau."

Elle s'assise sur un rocher. Puis commença.

"C'est une quête qui je pense vous intéressera. ... D'après la légende, une créature mystique et caché dans un chateau du fin fond des terres obscures offriraient aux voyageurs gagnant d'un combat leurs voeux les plus chers."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
negi974
Papillon de Papier
negi974


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : sur des cadavres pour admirer le coucher du soleil

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyMer 23 Avr - 23:47

D'un coup un lapin sortit et sauta sur la tete de confiote, qui ceci l'etonna il se retourna et se pris un coup de pied dans la figure. Ce qui le mis à terre, on voyait même la marque du pied sur son visage.
Le nez en sang il se releva et vis une personne de taille moyenne, cheveux brun et en bataille.


"enfoiré mon lapin s'est echappé"

"mais qui es tu ?"

"moi c'est Kilia et je suis de la race des illuminés "


edit Administratrice : Je me suis autorisée à corriger tes fautes, désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma2.skyrock.com/
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyJeu 24 Avr - 0:16

[Dah j'ai une voix verte XD et évite de me contrôler comme sa, passe pour cette fois, ta bien fait pour les fautes Nao ^^ ]

Confiote se ramassa sur le sol, il avait eu à peine le temps d'entendre ce que la guerrière, qui ressemblait à une elfe, leur proposait, et n'avait pas eu le temps de répondre au nain, qu'un lapin squatta la tignasse verdâtre de notre cher ami, sûrement avait t-il prit cela pour de l'herbe, mais tout de suite après il reçut un coup de pied dans sa face, ce qui le fit valser, son nez contrairement au préjugés, paraissait cassé alors qu'il ne faisait que saigner, Confiote commença à chialer comme un gamin.
Lui qui n'avait rien fait de mal pour l'instant venait de se faire sauvagement attaquer et blessé, ses bras allaient de bas en haut très rapidement, exprimant sa disgrâce et son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Furet d'Argil
Lyn


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre les montagnes et l'océan

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyJeu 24 Avr - 11:59

Un jeune fille asiatique, vêtue d'un kimono et d'un hakama de samouraï beaucoup trop grand pour elle, surgit devant la petite troupe, un immense katana à la main. Elle le faisait tournoyer sans grande dextérité, le regard remplit de fureur.

-Où est mon lapin?

Les autres se regardèrent, sans dire un mot. La jeune fille s'énerva.

-Bin oui quoi ! J'étais en train de chasser ce foutu lapin ! J'ai la dalle moi !

La jeune fille cessa ses moulinets et se mit en garde.

-Je suis Lyn, de la caste des samouraï. Si vous ne me dites pas où est mon lapin je vous réduit en pièce!
Revenir en haut Aller en bas
negi974
Papillon de Papier
negi974


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : sur des cadavres pour admirer le coucher du soleil

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyJeu 24 Avr - 12:58

"demande a l'autre qui pue la fraise c'est cause de lui que le lapin c'est barrer"

kilia se calma et rangea son épée

edit administratrice : plus de trois lignes negi, enfin, c'est la règle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma2.skyrock.com/
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyVen 25 Avr - 20:24

Le nain regarda la scène décontenancé, mais qu'est-ce que c'était que ces membres? Il regarda la guerrière elfe et lui glissa silencieusement :

"C'est sa ton groupe? T'as trouvé sa où encore?..."

Il soupira exaspéré puis regarda à nouveau les membres. Il respira et dit d'une voix forte pour calmer le jeu :

"SILENCE!"

Et le silence fut (oui je suis Dieu xD). Il regarda l'assemblée d'un oeil torve et dit en toussotant :

"Bon. Nous pouvons y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyVen 25 Avr - 20:51

Confiote releva la tête quand le nain cria de sa voix tonitruante, ordonnant le silence puis avec une simple question le petit groupe se dépêcha de se préparer, personne ne lui cassa plus les c***lles ( bah oui ils sont grossier dans le donjon de Naheulbeuk x3 ).
Ils n'avaient pas encore bougés mais déjà des rumeurs sur la quête courait, les nouveaux arrivants n'était pas informés, Confiote se dirigea vers la guerrière elfe.

"C'est quoi déjà notre quête ?

Il connaissait les elfes pour leur patience mais celle la ne serait peut-être pas si magnanime, il devait sûrement lui chauffer les nerfs mais il préférait que sa soit lui qui prenne plutôt que les autres, SM ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Furet d'Argil
Lyn


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre les montagnes et l'océan

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptySam 26 Avr - 13:09

Lorsque le nain se mit en colère, Lyn, qui avait l'esprit formaté par son enseignement de samouraï, obéit et rangea son katana dans son fourreau, tellement long qu'il traînait par terre.
Au bout de quelques instants, elle réalisa qu'elle était au milieu d'un groupe d'inconnus, et qu'elle était en train de squatter. Lorsque l'étrange homme qui sentait la fraise parla de quête, Lyn tourna vivement le tête dans sa direction.

-Vous avez bien dit quête ? Si vous partez à l'aventure, je suis votre homme! Ou plutôt votre femme! Euh...m'enfin voilà quoi.

Elle se ressaisit et se tint bien droite, comme un soldat.

-Je suis un samouraï. Je suis prête à assurer vos arrières en cas de combat ! Je suis forte et intrépide ! Mon katana a déjà tranché des centaines de tête !

Elle commençait à s'enflammer, à faire de grands gestes. Elle faillit trébucher sur son hakama trop grand.

-Voilà, quoi. Je veux venir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptySam 26 Avr - 14:34

"La quête?" répondit le nain.

Il respira un poil agacé puis dit d'une voix fatiguée :


"D'après la légende, une créature mystique et caché dans un château du fin fond des terres obscures offriraient aux voyageurs gagnant d'un combat leurs voeux les plus cher... Enfin, selon les mots de la guerrière..."

Il regarda le katana de la fille d'un air dédaigneux puis brandit sa grosse hache pour dire fièrement :

"Ton aiguille ne peut rien contre ma hache Durandil!"

Il se mit à rire dans un rire grossier, mais s'arrêta, complètement ridicule au bout de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptySam 26 Avr - 20:04

Alors qu'elle avait ouvert la bouche pour expliquer ce en quoi consistait la quête, le nain lui coupa la parole et parla a sa place.

Elle lui lança un regard agacé puis soupira en rebombant son torse.

Puis elle jeta un dernier regard au Katana et au pantalon de la nouvelle arrivante. Elle n'était plus la seule fille !

Cette odeure de fraise en revanche commençait à lui donner vraiment faim. Elle regarda Confiote en tirant la langue d'envie.

Il fallait qu'elle se retienne, il ne pouvait pas avoir le gout de fraise, et elle ne pouvait pas manger un membre de la quête, ce n'était pas correcte. (vous remarquerez que ce perso mange n'importe quoi.)

"Bien ! Alors si vous avez envie de quelque chose en particulier, faut me suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptySam 26 Avr - 21:47

Confiote ( de fraise ) embaumé tout autour de lui, pas sa faute si son sac était rempli, pratiquement, que de confiture de fraise, sa principale nourriture, il transportait aussi une dizaine de petit pain, une brique de beurre bien protégé, une gourde d'eau magique qui pouvait contenir une dizaine de fois sa taille, un arc de couleur rouge dans le dos, un carquois de flèches vertes.

"Quel est votre niveau ? Voila ma description"

Une voix venant de nulle part intervint

"Confiote
Catégorie Dieux, Caste confiture, option fraise
De niveau 3
A un arc de classe 'Aiguille' qui permet à la flèche de transpercer la surface touchée, plus il upgrade plus a flèche sera puissante
Ses flèches 'Colle' englue l'ennemi pendant 3 min, plus il upgrade plus le temps augmente, atteint le niveau 5 et il pourra utiliser les poisons
N'a tué que 3 fois mais sa capacité d'engluement lui permis de voler la plupart de ses agresseurs
Sa principale source d'argent vient de la revente, il est plus riche que la moyenne naine, oups, j'aurais du garder cela secret"


Confiote parut gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptySam 26 Avr - 21:56

"Mon niveau? A la bonne heure!"

Dit il tout en prenant sa plus belle posture, enfin "belle" étant un bien grand mot. La voix se fit alors à nouveau entendre :

"
Gromdil
Nain Niveau 12
Une barbe de deux mètres...
"

"Et demi!" Intervint le Nain.

"
Oui certes...
Paladin
Spécialité combat mais il peux soigner aussi, de temps en temps...
Il possède une hache Durandil avec bonus de frappe 9, entourée d'une aura glaciale qui ralentit ses ennemis.
Il possède aussi Un libram qui lui permet de dissiper la magie aux environs
Il excèlle par ailleurs dans la magie sacré, pouvant faire brûler de flammes pur les impurs.
"


"Ouai, héhé, c'est moi!"

Il souriait sous sa barbe tout en la caressant, la voix avait oubliée de dire qu'il était fort humble de sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyDim 27 Avr - 13:56

"Ah, c'est vrai..j'avais oublié ça..."

Yaxia
Demi Elfe niveau 7
Corps élancé, 1m75, 59kg, C90, po..


"C'est pas nécessaire !!"

Pardon.
Possède une épée de Regredon...


"En argent hein."


TU VAS ME LAISSER FINIR OUI ?!


"..."

Bien. Une épée de Regredon, EN ARGENT, qui tranche les ennemis de façon deconcertante. Malheureusement, il faut savoir la manier, malgré ses 45 kilos...*tousse un peu en regardant la guerrière avec dédain.*
Yaxia possède des origines de Barbares qui lui permette d'avoir une force de frappe puissante.
Pas de magie.
Vue percante (noctilope, un peu oui...)
Rapiditée (fuite, combat..Surtout fuite.)



"c'est bon là ?"

Oui. Il n'y avait pas grand chose à dire de toute évidence.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyDim 27 Avr - 22:59

**Heeeeey : I Got A Woman, Way On The Town, That's goog to me... I Got A Woman, Way Across Town, That's Good to me...Babe, Yeah ! She Give Me Money. When I'm Needed. Yeaaaaaah She's Kind Of. Friends Indeed. I Got A Woman, Way Across Town, That's good for me...**

Cyrus Vanguish, L'homme aux multiple facettes qui chante Ray Charles. Il y a des journées comme ça ou je serais étonné, mais aujourd'hui le narrateur que je suis...Il en a rien à foutre. Donc que disais-je ? Ah oui, Cyrus se ballade dans...Dans quoi Déjà. Cyrus aide-moi S'il Te Plait !


- "Putain Yacob, T'es vraiment un poiscaille rouge...Je suis dans une forêt. FO-RÊT !"


Euh ouais, Merci Cyrus ! Donc Cyrus se ballade dans une forêt a la recherche d'une quête lorsqu'il trouve un troupeau de quatre ou cinq pélerins qui font les présentation. Alors il s'avance et il commence à causer :

- "OK c'est la réunion des joueurs de WoW Edit esclave : Tu vas arrêter de casser notre histoire? xD ? Bon je me présente"

Cyrus Vanguish
Mercenaire de Pandore Niveau 9
Corps Athlétique, 1m90, 105Kg, Cicatrice a l'œil droite
Deux épées de Sameshada qui peuvent te trancher des tonnes de barbaques à volonté (et pesant chacune que six kilos)
Deux flingues une mitrailleuse automatique qui fait lance grenades, camera et Boules à facettes (prochainement une cafetière) Edit Esclave : Niet, c'est un univers médiéval ^^
De sang froid, d'origine démeterienne donc calme et posée, mais s'excite vite et tue fort (origine barbarre de sandvick)
Aucun pouvoir magique
Nyctalope et Macroptie
Extrême rapidité (surtout au combat au corps à corps)

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyDim 27 Avr - 23:33

Après le nouvel arrivant, Yaxia sursauta de 50 centimètres.

Elle le regarda de haut en bas, quel boucan il faisait ! Et, qu'elle ampleure il avait !

L'Elfe..

"Guerrière, s'il te plait."

...L'Elfe le regarda de haut en bas.

"..."

Puis dit avec un air hautain, malgré la tête de moins qu'elle avait (d'ailleurs, c'est la deuxième plus grande maintenant...) :

"Ouai, t'es un Barbare quoi."

Elle soupira, il faudrait ENCORE raconter le but de leurs quête (cela devient agaçant.)

"On va chercher une bestiole qui exauce les voeux, voilà"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyLun 28 Avr - 0:33

" -Une bestiole qui exauce les vœux ? Là je suis impressionné !"

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre pour exécuter une quête. Une bête mystique qui exauce des vœux...Ouais c'est surement le manque de sommeil qui me joue des tours ou alors ils disent vrai. Je vais m'abstenir de tout commentaire à partir de maintenant.

" Oui s'il te plait, ta gueule !"
" Je t'emmerde, Cyrus, JE T'EMMERDE !!!"


Ah voilà qui devrait remettre la hiérarchie en place dans ma tête. Cyrus regarde l'assemblé d'aventuriers du dimanche (d'ailleurs à l'heure ou j'écris, on est encore dimanche Laughing), mais regarde plus attentivement la demoiselle qui prend de haut Cyrus et ce dernier réplique, en reniflant :


" -Ouais...Toi aussi t'as du sang de barbare. Un peu trop même. D'ailleurs, pas mal ton épée de Regredon...Tu l'as fabriquée entièrement ou c'est un armurier qui te la fait ? Quoi que vu tes talents, ça ne m'étonnerais pas que tu sois la créatrice de l'objet..."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro EmptyLun 28 Avr - 1:36

"Bon vous allez raconter votre vie encore longtemps?"

Dit le gnome...

"LE GNOME?"

le nain... Pardon... D'une voix haute et forte, de façon à faire résonner le cerveau des deux veaux qui se tenaient face à lui. Il se mit en marche en attrapant le mercenaire par le col pour qu'il le suive. Celui ci se débattait mais en vain, on résiste pas à un gn... Nain!

"Bon on y va!"

Il prit la tête un instant, fit quelques pas puis s'arrêta pour lâcher le deuxième barbare. Il se gratta la tête puis dit en se tournant vers l'elfe :

"Mais... On va où au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Grosse Impro Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Grosse Impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser