Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP Grosse Impro

Aller en bas 
+2
Raviel
Nao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:46

"Vers l'Ouest !"


Dit elle en pointant son doigt vers le soleil. A cette heure, il suffisait de le suivre.

Elle dépassa le nain et avança d'un pas décidé, fière d'avoir trouvé des compagnons pour sa quête (enfin...après, on vois la qualitée...).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:11

Mais qu'est ce que je fait dans une histoire de dingue, sortez moi de la T-T
Bon on se calme
Qui sa ?
Personne <_<, reprenons :

La petite troupe allait partir, ou plutôt était parti et Confiote rêvassait, quand bien sur il finit par remarquer qu'il était seul et qu'il devrait courir pour les rejoindre.


"Attendez moi"

L'odeur de fraise le suivis, le sucre émanant naturellement de lui, les abeilles et les fourmis ne tarderait pas à venir croquer un bout de notre personnage, qui n'a même pas prit la précaution de prendre des insecticides.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:33

En entendant cela, Yaxia s'arrêta d'un seul coup, la troupe collée derrière elle, et allant au même rythme, surpris de l'arrêt brutal, lui rentra dedans, à commencer par le nain, le mercenaire, la jeune fille au Katana, et le lapin...

L'Elfe..Demie Elfe (je fais attention maintenant...) manqua de tomber lourdement au sol, mais se rattrappa au nain, qui ne se laissa pas faire evidemment, et ils tombèrent ensemble (comme c'est romantique !)
"LA FERME, ça fait super mal...Hey, bouges toi ! T'es lourd mine de rien !"


Elle se dégagea difficilement sous l'emprise du nain qui n'avait pas l'air de vouloir la laisser se relever. Une fois debout, elle s'essuya la terre et l'herbe sur ses épaules, puis lança un regard agacé à Confiote qui venait d'arriver, mine de rien...
"Bon, on est TOUS prêt maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Lyn
Furet d'Argil
Lyn


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre les montagnes et l'océan

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:06

Lyn leva les yeux au ciel en voyant l'elfe et le nain se rétamer. Elle avait trouvé plus maladroit qu'elle ! Mais à ce moment là, la voix retentit à nouveau:


Lyn, humaine asiatique, de la caste des samouraïs, de niveau 2


-Aaah non fallait pas le dire !!

Elle se prit la tête dans les mains, rouge de honte.

-Euh...faut pas se fier à ce qu'elle dit, l'autre là...Je suis pas que niveau 2, moi! Je suis au moins niveau 8 !

Arrête tes conneries! T'es faible, c'est tout! Bon, je reprend :
1m65, 45 kg, tâche de vin en forme de chat sur la fesse droite...


Lyn se roule par terre.

-Ca non plus c'était pas obligé de le dire...

La voix pousse un soupir.

Possède un katana super puissant, qu'elle a volé à son maître, mais qu'elle ne maîtrise pas.
Peu de force, rapidité moyenne, bonne agilité, il faut avouer.
S'excite facilement, trop facile de la mettre en colère.


Lyn se releva tant bien que mal, rouge et ébouriffée.

-C'est bon, t'as fini là? Bon on va tous vers l'Ouest, et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:54

Yaxia la regarda se rouler par terre avec compassion. Ah...les personnages s'aident contre le narrateur...(moi, WAHAHA...)

Puis à la suite de sa dernière phrase, elle approuva avec détermination et montrant les montagnes au loin du doigt.

"Oui ! C'est partie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:51

Le nain partit en tête de troupe, tout près de la guerrière lorsque celle ci eu la magnifique idée de freiner brusquement, il s'encastra dans son corps, tombant avec elle. Il ronchonna à travers sa barbe tout en essayant de se redresser. Une fois debout il regarda ses habits et dit d'une petite voix :

"Bordel cette elfe m'a souillée mes vêtements!"

Il se remit en route lançant un regard de nain à l'elfe, le regard qui fait peur quoi... (Il m'a payé pour écrire sa...). Après une courte marche le nain dit à l'el... la demi elfe :

"Eh la guerrière Yaxia! T'as déjà fait une quête de ce genre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:36

Elle le regarda avec un air hautain et dit :

"Mais...b..bien sûr ! J'en fais tout le temps !"

Mais ce ne fut pas très convaincant, il faut l'avouer...

Au fur et à mesure qu'il avançait, ils arrivèrent devant une petite cabane/restaurant. Justement, la troupe commençait à avoir faim. (déjà ? Pfft.)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:54

"Si on mangeait ?"

Cette réplique sortit presque immédiatement de la bouche de Confiote

"Bah quoi ?"

Quant à la réaction de ses coéquipiers qui ne se fut pas attendre, notre pauvre ami s'imaginait déjà le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Furet d'Argil
Lyn


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre les montagnes et l'océan

RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:47

Lyn écarquilla les yeux et commença à baver. elle mourrait de faim depuis le début du voyage!!!Elle se mit à courir vers l'auberge sans attendre ses compagnons.
A peine entrée, elle hurla à la cantonade:

-Patron, le menu du jour!

Elle s'installa à une table, reniflant les odeurs délicieuses qui émanaient de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Grosse Impro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Grosse Impro   RP Grosse Impro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Grosse Impro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser