| Le Bar à Flood (1) | |
|
+10Lyn Clams Guilloux Kazuya Kiara Henharma Cìrdan-Séregon Raviel Ilùvatar Nao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Loup d'Argent
Messages : 388 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 114 Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Lun 5 Mai - 14:09 | |
| Moi je vous mange avec mon aigle....mouhahahahaha. | |
|
| |
Nao Admin
Messages : 309 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Dans mes pompes
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Lun 5 Mai - 18:32 | |
| Ah...je pensais que le rp "pour tout le monde" était terminé, comme vous étiez partis...Eh bien, si ce n'est pas le cas, je veux bien continuer ^^ et pour la grosse impro...oui oui !! >< | |
|
| |
Cìrdan-Séregon Etalon de Bronze
Messages : 157 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Sous une montagne de débris
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Lun 5 Mai - 19:54 | |
| Non t'énerves pas, t'énerves pas, NANNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mar 6 Mai - 2:19 | |
| Désolé mais je n'ai plus le temps de rp pour le moment, ou en de rares occasions, je suis très occupé.
Donc je passe seulement pour contrôler et vérifier que tout vas bien.
Sur ce, bonne nuit tout le monde. | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
Messages : 388 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 114 Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mar 6 Mai - 18:58 | |
| Bah tiens moi aussi, cependant moi ça n'a pas de répercutions... quoi qu'il en soit je sens que pendant un mois je ne vais rien avoir à faire ici. Donc ma propre pause forcé s'impose...
Tchao comme on dit ici bas. | |
|
| |
Splitworlds Papillon de Papier
Messages : 10 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 36 Localisation : fais mon poids divisé par ma masse musculaire substrayé par ma conso anuelle de gaz
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mar 6 Mai - 21:15 | |
| aaaahlala, mon petit doigt me dit que la scolarité est plus dure qu'il n'y parait. bonne chance pour ce qui révise le bac, et si vous voulez des conseils j'ai des bon trucs pour bien révisé. moi je me la coule douce dans mon bar qui n'est pas qu'a moi ^^ | |
|
| |
Nao Admin
Messages : 309 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Dans mes pompes
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mar 6 Mai - 23:22 | |
| Hey...tout le monde met les voiles où quoi ?... Eh ben, je suis toujours là moi !! Alors, Cirdan et co, vous restez ? | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mer 7 Mai - 3:16 | |
| Non pas vraiment Nao. Mais bon je vais m'y remettre, je répondrai à tout les posts Mercredi soir.
Désolé pour l'absence, mais me voilà de retour et en forme ^^ | |
|
| |
Messages : 157 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Sous une montagne de débris
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mer 7 Mai - 12:35 | |
| Moi je suis toujours la ^^
( toujours la pour f**tre la m**de mouhaha ) | |
|
| |
Kikidmakak Moineau Boisé
Messages : 28 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 30 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Sam 21 Juin - 21:02 | |
| Dites...Vous trouvez pas que ça fait un peu tach la faute d'orthographe sur le titre de la rubrique? XD
Bon ben si quelqu'un pouvait me conseiller un Rp où commencer ça serait gentillet, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 22 Juin - 10:19 | |
| T'arrives déjà que t'essaye de changer les chose ^_^
Pour le rp bah je sais pas, propose en un ou demande à ceux en cours mais faudra juste attendre la fin des épreuves de bac | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 22 Juin - 11:30 | |
| Nan ! moi je l'aime bien la faute, c'est notre faute, on la laisse !
Grogne
Pour les rp je vais rajouter des histoires bientôt donc... ^^ | |
|
| |
Kikidmakak Moineau Boisé
Messages : 28 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 30 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 22 Juin - 15:21 | |
| - Kiara a écrit:
- Nan ! moi je l'aime bien la faute, c'est notre faute, on la laisse !
Grogne
Pour les rp je vais rajouter des histoires bientôt donc... ^^ Youhou! Yodle! | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 29 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kikidmakak Moineau Boisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Dim 29 Juin - 19:27 | |
| - Kiara a écrit:
- Whaaat ? O_O
Euuuh... Nan rien du tout. | |
|
| |
Dart Serpent d'Acier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mer 20 Aoû - 13:12 | |
| Bon comme je trouve pas où je le fais ici ^^
Si certaines personnes sont intéressés pour un RP Anima, j'en commencerais bien un. On pourrait être 2,3 voir 4 personnes si les joueurs peuvent poster 1 fois (voir 2) par jours. A vous de voir ! | |
|
| |
Lyn Furet d'Argil
Messages : 83 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 34 Localisation : Entre les montagnes et l'océan
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mer 20 Aoû - 15:11 | |
| Oui, je suis partante !! Par contre il faut que je modifie un peu mon perso. Par contre dans les jours qui viennent je risque de pas pouvroi me connecter souvent, mais j'essayerai d'être assidue^^ J'avoue que je suis fan de ce RP^^ | |
|
| |
Dart Serpent d'Acier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Jeu 21 Aoû - 11:54 | |
| On va attendre de voir si ça intéresse d'autres personnes et on commencera ce week end alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 22 Aoû - 0:32 | |
| Désolé mais moi je ne pourrait pas *sors*
Et pour Lyn : Désolé si je prend du temps à répondre, mon imagination ne fructifie plus autant que d'habitude. | |
|
| |
Dart Serpent d'Acier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 22 Aoû - 12:23 | |
| Bon, on dira que si des gens veulent nous rejoindre en cours de route... bah ça pourra se faire ^^
JE commencerais un post surement samedi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mar 26 Aoû - 16:30 | |
| Bon en faite je reviens sur ma décision, le début des cours ( dans quelques jours ) commencent à me remettre du plomb dans la tête Donc je lirais d'abord toute l'histoire et les races puis votre avancement, enfin je dis sa mais je veux pas déranger | |
|
| |
Lyn Furet d'Argil
Messages : 83 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 34 Localisation : Entre les montagnes et l'océan
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mar 26 Aoû - 19:35 | |
| Ya pas de prob, Cirdan, tu peux nous rejoindre ! Mais si l'histoire te dit pas, on pourra en commencer une autre si tu veux^^ | |
|
| |
Dart Serpent d'Acier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mar 26 Aoû - 19:37 | |
| Vi, tu peux viendre si tu veux ! (on remarquera le magnifique orthographe !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Mer 27 Aoû - 22:14 | |
| J'ai eu une grosse coupure, alors j'aurais pus poster plus tôt, mais ne vous en faite pas, j'arrive ^_^ Je lis vos fiches persos, je fait 2-3 trucs et me voilou, ne m'attendez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood (1) | |
|