| Le Bar à Flood (1) | |
|
+10Lyn Clams Guilloux Kazuya Kiara Henharma Cìrdan-Séregon Raviel Ilùvatar Nao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Admin
Messages : 309 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Dans mes pompes
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 15:44 | |
| Et moi donc -__- Et dire que j'en ai même pas profiter pour bosser un peu...Ah...Ma flemmardise me perdra. | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 18:45 | |
| Moi je ne passe rien du tout, je gâche du temps, nuance subtile | |
|
| |
Clams Papillon de Papier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 19:05 | |
| Bac S option math pour moi ... ça promet ^^ Sinon pour les 3 mois de vacs de la seconde je te comprend pas !!! Pour l'instant la terminale ça fait 7 mois de vacances pour moi XD | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 19:55 | |
| 7 MOIS ?!! O___O Comment ça se fait ? et moi je passe la moitiée de mon Bac L héhé... (je suis en première.) | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
Messages : 388 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 114 Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 19:56 | |
| Éternues bruyamment et s'essuie le nez à un mouchoir ensuite.
Zut, je me suis enrhumée ! | |
|
| |
Clams Papillon de Papier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 20:03 | |
| C'était pour faire de l'humour Nao ... comme quoi ça fait 7 mois que je fous rien XD
Kiara : Il faut manger de la soupe de betterave ça guérit le rhume XD | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
Messages : 388 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 114 Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 20:06 | |
| berk !
Toussote, va manger du nut pour se faire du bien à la gorge. | |
|
| |
Henharma Moineau Boisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 20:31 | |
| D'un côté, j'suis aussi en L ^_^ sauf que ça va bientôt faire 17 ans que j'fous rien Moi j'dis vive l'option théâtre, c'que les maths... >_< | |
|
| |
Clams Papillon de Papier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 20:38 | |
| L comme Looser ... Pas con de voir ça comme ça en fait ^^ 19 ans presque que je suis un fainéant fini XD Kiara ==> Droguée | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 20:43 | |
| Euh, merci pour le looser x) J'avais aucune raison d'aller en S, ou en ES. Je suis une artiste, je fais se que je veux, quand je veux x) (c'est bien connue, les artistes vivent à leurs rythme, sans se presser.) Pis ben...L...C'était surtout pour l'art plastique x) (surtout que je suis bonne en maths, alors vous voyez xD) | |
|
| |
Clams Papillon de Papier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 20:49 | |
| Bah je suis un artiste aussi ^^ la poésie et l'art de bien parler sont ma façon de vivre mais S c'est plus sérieux et donc j'étais obligés d'y aller pour mettre un peu d'ambiance !!! Imaginez des grosses têtes en train de bosser tout le temps !!! Heureusement que je suis là quoi !!! | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:00 | |
| J'aimerais bien voir ça, ...un cours avec un clown x) (remarquez, ils y en a plus ou moins dans toute les classes. Chez moi...majoritée de fille (36 éleve, 4 garçons, dont un gay.) ALors forcément... pas mal de garçon manqué quand même. | |
|
| |
Clams Papillon de Papier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:02 | |
| Nous on est 24 et c'est moit-moit donc ça va ^^ et il y a aussi mon prof de physique qui fait le clown ^^ | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:05 | |
| La chance...-__-
Nous c'est une vieille raciste qui parle de truc qu'on comprend que dalle. (et c'est pas toujours de la physique.)
Alors forcément, les cours avance pas très vite. Surtout que les éleves jous avec de l'acide. (j'en ai d'ailleurs déja reçue dans la manche de manteau...oui, ça pique un peu, en effet xD)
J'ai pas compris, quand j'ai mis mon manteau pour sortir de cours...
"Mais...c'est mouillé ? Ah..ça gratte...Ah...çA PIQUE !!"
La prof qui me fait "ah, ça ne fait rien, c'est surement que de l'acide."
Hinhin..que de l'acide. Elle est marrante la prof. | |
|
| |
Cìrdan-Séregon Etalon de Bronze
Messages : 157 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Sous une montagne de débris
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:06 | |
| Ah bah sa va vous, principalement des filles Moi on est 18, 2 filles =_=, les 2 prises T-T et en plus dans le lycée doit pas y en avoir plus de 50pour 600 mec | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:07 | |
| Mais ? C'est quoi ce lycée ? xD Nous ça va, c'est mitigé. Que des mecs en S, que des nanas en L, et moite moite en ES. Après, les autres sections pareilles. | |
|
| |
Clams Papillon de Papier
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:08 | |
| Bah nous il a fait une réaction qui à créé du dibromure (Bromure ???)et c'est toxique XD il avait pas fait exprès ... c'était trop marrant XD | |
|
| |
Cìrdan-Séregon Etalon de Bronze
Messages : 157 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Sous une montagne de débris
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:10 | |
| J'imagine :
*élève - Madame j'ai ma main qui commence à se dissoudre.
prof - C'est pas grave.*
Wah nan nous c'est :
"Faite pas sa ... mélange pas ce truc ... mais pas la bouche sur la verrerie ... sa vaut chers, pas marrant T-T" | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:18 | |
| XD Ah oui, le Bromure, ça me dit quelque chose. Notre prof d'svt le premier cours : "Et l'iris peux donc être bleu, comme sur la maquette, vous voyez ? Le jolie bleu ? Sinon ça peut être marron, beaucoup moins jolie..." *Toute les filles aux yeux marrons lancent un regard meurtrier à la prof.* | |
|
| |
Lyn Furet d'Argil
Messages : 83 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 34 Localisation : Entre les montagnes et l'océan
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:31 | |
| Je passe par simple curiosité, et je vois mon Clams adoré qui fait des réfléxions sur les L XD Si tu continue comme ça, demain je te torture Vive les L, et surtout l'option cinéma^^ Dans ma classe on est 20 et ya 5 garçons...pas énorme quand même XD | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:47 | |
| Ouai, surtout que je vais finir par penser que les L sont en majoritée ici :p (Lyn, tu le tortures comment toi ? T'aurais des astuces à me proposer ? *penses à son chéri* huhuhu...) | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:48 | |
| Prof de physique : " ne me dite pas que vous avez déjà essayé de peser votre gaz ?! "
..... | |
|
| |
Raviel Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:51 | |
| Vive le flood intensif Fin bon c'est le bar à flood après tout lol Vous feriez mieux de poster utilement, genre aux rp | |
|
| |
Nao Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:51 | |
| omg x) ça me fait penser à une video que j'ai vu...avec un mec, son cul, un briquet, et une envie de lâcher. (vous devez vous douter de comment ça a fini...) Notre prof de français de troisième "Allez !! Monte sur la table et récite !!" "Pardon ?" "Allez, vas-y !" "Euh...Bien.." L'éleve monte sur la table, et commence à réciter la tirade de phèdre, quand le proviseur passe dans le couloir. La prof chuchote et le pousse : "VITE !! DESCEND !! DESCEND !!" XD | |
|
| |
Kiara Loup d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) Ven 18 Avr - 21:52 | |
| Mais...
Croise les mains sur sa poitrine, gênée.
Je ne fais que vous attendre...
Sourit sadiquement.
( nan nan ce n'est pas un reproche !!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood (1) | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood (1) | |
|