Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise d'obsession

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:01

Henry n'avait aucune certitude de ses mots mais il ne faisait rien paraître. A vrai dire, le plan d'Adam pouvait fonctionner correctement. La chasse pouvait être annulée et permettre à ce deux là de retrouver une vie « normale ». Le vieux vampire invita la jeune fille a se reposer. Le sommeil avait la particularité de rendre de temps beaucoup plus court mais dans son état d'inquiétude. Il l'invita à se joindre à lui pour un « thé nocturne » comme il disait.

Rien ne vaut un bon thé pour calmer l'esprit...

Bien sur, un thé tout simple n'aurait pas arrêter la jeune fille, il le savait fort bien. C'est pour cela qu'il ajouta à composé une mixture de sa confection qui détendait les vieux vampires mais faisait dormir les jeunes demoiselle. Il ne lui fallut pas longtemps pour sympathiser autour d'un thé et rattraper de justesse la tasse que la jeune fille n'avait plus la force de tenir. Le breuvage avait alors fait effet.

N'aie crainte mon garçon, je prendrais bien soin d'elle... jusqu'à ton retour.

Le vieux Henry alla l'installer de nouveau sur le lit dans lequel la jeune fille s'était éveillé en ce lieu. Son visage était paisible dans le sommeil et le vampire se surprit à lui sourire. Il savait qu'Adam avait une bonne raison de revenir la chercher.



Plus tard dans la nuit, lorsqu'on lui apprit la nouvelle, Henry pourra un long soupire. Bien entendu, il était désolé pour son jeune ami et meilleur client. Mais comment allait t-il l'annoncer à la jeune fille qui espérait tant son retour. Alexis Drikkenhoff avait tout d'abord été la goule puis l'infant du vieux Henry. Cependant, il n'a pas fallu quelque année pour que celui-ci se lasse de la boutique et entre au service du prince de Paris. Cependant, il était resté en étroit contact avec son père dans la non-vie. Un lien entre père et infant se crée lors du rituel de passage vers la non-vie. Un lien qui ne peut être brisé que part la mort ultime. Le jeune vampire était venu lui annoncer la mort de son ami dont il avait été le témoin. Il était aussi venu le mettre en garde contre Viviane de Bétancourt qui continuait à chercher la jeune fille dont il savait qu'elle avait trouvé refuge ici même.

Cette femme perfide et fourbe s'était donc nourrit du cœur d'Adam... et de plus elle avait réussit par le biais de la magi chamanique des Gangrel's a conserver le corps de ce dernier intact. Le temps de tendre un piège a la jeune fille en faisant courir le bruit que ce dernier était toujours vivant et réfugier au cimetière François Xavier ? Curieux que cette jeune folle soit au courant de l'attirance d'Adam pour ce lieu. Mais après tout, il n'était pas le seul vampire de Paris et lors de nombreuses soirées mondaine, il avait peut être abordé le sujet...

Alexis raconta alors à son maitre que le corps d'Adam reposait dans la petite église du centre du cimetière dans un cercueil dans lequel on l'avait partiellement recouvert de pétale de rose. Un dernier hommage ou peut être simplement un embellissement pour attirer l'oeil. Si la jeune fille voulait rester en vie et libre, elle ne devait pas approcher ce lieu. Et même si au premier abord le lieu semblait désert, Viviane l'y attendrait tapis dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:36

Dénève avait tout entendu, absolument tout, prostrée derrière la porte qui menait à l'extérieur, elle en eut le souffle coupée, avalée par la nouvelle. Adam était...mort ? non, impossible, on lui avait promis qu'il reviendrait la chercher ! oui ! c'était comme ça que cela devait se passer, ils devaient rentrer ensemble à leur petit appartement bourgeois, elle lui servirait un verre de sang pendant qu'il ferait sa lecture au coin du feu, et ensuite, ils iraient se coucher ensemble, blottit l'un contre l'autre pour que le vampire puisse profiter de sa chaleur humaine. Non ! il ne pouvait pas être mort ! il était déjà mort à la base ! il ne pouvait pas...avoir disparu de la surface de la terre...

Elle se leva et se précipita hors de la boutique tel un cheval en furie, elle se dirigea vers le premier scooter garé et retira le boitier pour bidouiller les fils, comme lui avaient appris ses amis en Allemagne.


* Le cimetière... il faut que j'aille au cimetière ! tout de suite ! *

A côté d'elle, Henry venait d'apparaître.

" Vous n'y pensez tout de même pas.
- Oh que si ! j'y pense ! je l'applique même ! "

Le vieux vampire lui prit l'avant bras avec douceur et ses yeux bruns prirent une douce lueur alors qu'il tentait de l'apaiser, de l'hypnotiser même. Cela ne marcha pas, elle repoussa sa main d'un geste de rage et démarra l'engin.

" Je n'ai jamais été aussi sûre de moi, si je n'y vais pas, je le regretterai pour toujours ! je dois y aller ! "

Insouciante jeunesse, elle démarra comme une furie et disparu dans un virage un peu trop serrée, sa conduite disait clairement : " je n'ai jamais mis les pieds sur un tel engin " mais elle était portée par sa rage, par son... amour ?! elle ne pouvait pas échouer. Henry eut un sourire triste, il ne pouvait pas la rattraper, pas parce que physiquement il ne le pouvait, mais parce que tout simplement, il voulait croire en cette jeune rose se démarquant tant des autres bourgeons.

Dès qu'elle pu enfin voir le portail du cimetière, la question du comment on s'arrête germa enfin dans son esprit. Sans réfléchir, elle sauta sur le pelouse en plusieurs roulé boulé avant que son scooter ne fasse un magnifique vol plané et ne s'échoue quelques part dans le noir. Dénève se releva en haletant, son esprit piqué au vif maintenant par sa seule volonté son petit corps meurtri par sa chute. La petite église se découpait devant elle, elle avait des allures de cryptes, d'église romane... elle inquiète la jeune fille par sa seule présence. L'endroit ne l'accueillait pas vraiment. Bravant sa peur, elle se risqua à un entrer, poussant la lourde porte de bois massif et pénétrant dans l'atmosphère ténébreuse et inquiétante. Devant elle, au fond de l'allée sur la place, ce qu'elle craignait le plus au monde se trouvait. Un cercueil ouvert, couvert de pétales de rose... les cierges de l'église éclairaient largement celui-ci, bien assez pour qu'elle puisse voir sa peau blanche un peu bleuté comme les cadavres.


" Non... "

Ce fut plus un gémissement qu'une parole, elle s'avança vers le cercueil, lentement, elle aurait voulu s'enfuir, ne plus voir ce qu'elle était en train de voir, mais en même temps, son regard ne pouvait s'en détacher ! et ses jambes continuait d'avancer. La jeune fille regarda son maître, son Adam, il était...présentable... il ressemblait à ce qu'il avait toujours ressemblé, mais son visage n'était plus hautain, juste, inexpressif, les yeux... définitivement fermé.

" Réveille-toi " dit-elle en le secouant. " Adam, ce n'est pas drôle, je sais que tu adores m'embêter mais là ce n'est pas absolument pas drôle ! "

Dénève tourna la tête de droite à gauche, l'air paniqué, le visage en larme, elle faisait mal à voir, serrant contre sa petite poitrine, le visage de son maître.

" Je me contre-fiche de ta fortune ! je supporterai tes sauts d'humeurs ! jamais plus je ne t'interromprai dans ta lecture ! je ne viendrai pas pendant que tu te changes ! je serai plus débrouillarde... tu n'auras plus jamais à te faire de soucis ! mais par pitié... par pitié, ouvre les yeux ! quelqu'un ! que quelqu'un le sauve ! je vous en supplie .... je vous en supplie..."

Elle pleurait sur son cadavre, ses larmes tombant sur son visage et le mouillant abondamment. Ses mains frêles étaient crispées dans ses cheveux et elle gardait sa tête tout contre cou, respirant à plein poumons son odeur si tendre à son cœur, ne prêtant plus attention à ce qu'il l'entourait jusqu'à ce que un bruit de pas se fasse tout à côté d'elle. Une ombre féminine regardait par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:57

Oui.. une ombre... suivit d'un murmure... puis une présence distincte dans ce lieu si paisible. Les bruit de pas sur le carrelage se rapprochaient de plus en plus de la jeune fille mais pourtant, il n'y avait personne. Ou plutôt, il ne semblait y avoir personne. Alors qu'Adam semblait paisiblement endormi pour toujours, la jeune fille cherchait du regard tout ce qui aurait pu être hostile ou amical en ce lieu de repos éternel. Au sein même de la petite église, la lueur de la lune éclairait le cercueil a travers le vitrail symbolisant l'ange Gabriel. Quelques bougies dispersaient dans le bâtiment n'offraient qu'une trop faible lueur pour y voir quoi que ce soit, si on était humain.

Une forme se détacha des ombres pour se diriger vers l'allée principale et l'autel devant lequel était posé le cercueil du vampire. Après les bruits de pas, il n'y avait que le doux murmure des sanglot de la jeune Dénève. Et c'est alors qu'une jeune silhouette féminine se dessina dans la lumière filtré de la lune. Elle avait la même corpulence que l'humaine, son teint était aussi pâle et ses yeux tels des rubis flamboyant dans la pénombre. Ses cheveux cheveux sombre, long et fins, semblait descendre jusqu'à ses cuisses. Ses traits de visages paraissait fin et délicat, on aurait pu deviner qu'elle avait approximativement le même âge humain que Dénève, quoi qu'un peu plus âge. A vrai dire, en y regardant de plus près, on aurait pu dire que cette mystérieuse jeune fille et Dénève était sœurs.... et même au delà ! Elle portait une simple robe d'un rouge profond ainsi que les souliers assortis. Tout en restant très simple, elle affichait une grande beauté naturelle... et même surnaturelle.

A n'en plus douter, la jeune vampire s'approcha doucement du cercueil pour se fixer à quelques mètres des deux amants. Elle afficha un léger sourire à Dénève et se tourna vers Adam. Lorsqu'elle posa ses yeux sur elle, son regard s'emplit de nostalgie, comme si c'est deux là s'était perdu de vue depuis longtemps. Dénève se releva pour lui faire face et protéger ce qui restait d'Adam mais les pouvoirs de la vampire l'obligèrent à se fixer comme paralysée par son regard hypnotique. Avant vers Dénève, cette jeune femme arriva à sa hauteur et une voix des plus mélodieuse raisonna... et dans un allemand irréprochable !


Il n'y a rien de moi que tu puisses craindre... Je n'ai jamais fait de mal à ma descendance... qu'elle soit vampire... ou mortelle...

La jeune femme en robe caressa la joue de Dénève comme une mère le ferait pour rassurer son enfant. Puis, elle s'avança vers le cercueil et s'asseoir avec élégance à coté de celui-ci. S'accoudant sur les bord, elle contempla le corps du vampire, s'amusant de quelques pétales de rose puis, elle se pencha pour déposer un long baiser sur les lèvres du vampire. Ses cheveux cachèrent en partie la scène en retombant sur le visage d'Adam qui n'était pas en position de refuser les avance de qui que ce soit. La jeune femme mystérieuse se redressa et se mit à caresser avec beaucoup de douceur le visage du vampire. Pleine d'attention pour lui, elle dégagea les quelques pétales de rose qu'il avait dans la chevelure.

Cela fait une éternité... Mon Adam ! Je me demande si tu rêves de moi... lorsque tu la bois...

La jeune femme sortit de nulle part une sorte de petit cylindre en métal, pas plus grand que la longueur de sa main. Elle le manipula avec beaucoup d'attention avant de le porter contre sa joue comme pour câliner cet étrange objet.

Je tenais à te faire un présent avant ton départ pour les limbes... Je le tiens de ma mère... qui le tenait elle même de la mère de sa mère... considère cela comme une relique familiale ! Comme il aurait été triste de te voir partir sans aucune compagnie...

La jeune Dénève ne put pas voir grand chose de là où elle se trouvait mais elle entendit seulement un petit bruit métallique, comme un frottement, un long silence et puis un grincement, comme si l'on venait de refermer une porte... un coffre... ou un cercueil...

Même si vous étiez pratiquement de la même famille... mais pas du même monde... vous auriez pu ouvrir une nouvelle voix à notre... Dommage Adam... dommage mon favoris ! Mais saches que je t'aimerais toujours... comme une mère... comme une amante... mon infant...

La voix se tut jusqu'à ce qu'elle redeviennes un murmure. Lorsque la magie cessa d'opérer, Dénève pouvait de nouveau bouger pour s'apercevoir, se retournant comme une furie que la jeune femme n'était plus là et que le cercueil d'Adam venait d'être sellé !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:33

[OMG tu as osé ! o_o ! Dénève et Adam... demi-frère de sang ?! o_o tu veux en faire un rapport incestueux ? ! ]

Dénève encore une fois n'avait rien pu faire, si elle avait repoussé le contrôle de Henry, elle n'arrivait pas à lutter contre cette femme là. Elle ne comprenait pas, pourquoi elle lui ressemblait autant, ou pourquoi elle la qualifiait de descendance mortelle... elle avait déjà vu des photos de sa mère datant d'avant sa mort, une femme au yeux grenat et au cheveux blond, non, elle ne ressemblait en rien à celle-ci... mais par contre... elle pouvait parfaitement être la mère d'Adam, tout du moins, l'amante celui-ci car même si leur mœurs étaient différente, la jeune fille ne pouvait pas digérer le long baiser qu'elle lui donna. Elle même n'avait pas osé le faire, voulant respecter les choix de son maître jusqu'au bout.

Quel voix auraient-ils pu offrir ? ils n'étaient pas amants, elle était sa servante, et lui son maître... lorsque Dénève retrouva la possibilité de se mouvoir, elle se précipita sur le cercueil qui était scellé.


" Non ! ce n'est pas vrai ! Adam n'est... Adam n'est pas encore mort ! cela ne se peut ! il doit revenir ! "

Sa voix faisait écho dans l'église, de ses petits doigts, avec ses ongles, elle essaya de retirer les vis qui soudaient les deux parties du cercueil ensemble.

"Je n'ai pas besoin d'ami, je n'ai pas besoin de mon père, de l'école, ou de tout autre chose... tu as oublié ?! tu m'as sauvé la vie et ce temps qui me reste t'appartient ! et ça t'appartiendra toujours ! "

Elle donna un vif coup sur le haut du cercueil, semblant vouloir réveiller le mort qui s'y trouvait.

" Si tu n'existes plus, qu'est-ce que je vais faire ?! j'ai besoin de toi... tu n'as pas le droit de me laisser tomber comme ça ! "

Un nouveau bruit suspect, Dénève se doutait que ce n'était plus la jeune femme qui lui ressemblait comme un miroir. En fait, à vu d'œil, elle était encerclé de Gangrel, elle devinait même, Viviane adossé à la porte massive de l'église. Oui, c'est vrai, elle les avait complètement oublié ceux là, ils voulaient la capturer. Rapidement, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, cherchant un moyen de mettre rapidement fin à ses jours.

* Soit... capturez moi... mais vous ne m'aurez pas vivante ! *

Tout contre le cercueil, elle glissa sa main avec autant de vitesse qu'elle pu vers un tournevis encore en dessous de celui-ci, caché par quelques pétales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:13

[ Demi-frère/soeur de sang... par tout à fait ^^ En fait, si tu veux, la réponse est là :
Spoiler:
... J'espère que ça répond a une partie de ta question ^^]

Quelle chance que cette église ne soit pas consacrée. En effet, les vampires sont révulsés par les lieu saint mais heureusement, le sol de cette église avait été souillé il y a bien longtemps déja à cause des orgies que le bourgeois du coin pratiquaient peu avant la révolution... Les humains sont vraiment assez bête pour causer leur propre perte !

Viviane de Bétancourt pouvait alors sentir le goût euphorique de la victoire sur ses lèvres. Elle avait, certes d'une manières peut conventionnelle, acquit le cœur de celui qu'elle convoitait. Elle avait réussit à pactiser avec un puissant clan de vampire et le prince de Paris lui même. De plus, elle allait se montrer sous son meilleur jour à la cour grâce à cette fille qu'elle allait offrir au Prince. Et vu comment Adam a fini en la fréquentant, il ne serait pas impossible que la vampire puisse devenir... un peu plus ambitieuse.

A pas de loup, elle et à suite avait suivit l'arrivée de la jeune idiote dans l'église, attendant que cette dernière soit submergé par un profond chagrin pour passer à l'action. Elle se tenait devant le cercueil de De Beaumont, le couvercle de celui-ci était refermé... comme s'il restait quelque chose à protéger. Sa chair mort, déjà affaiblit par l'ablation de son cœur n'allait pas persister bien longtemps et elle allait bientôt tomber en poussière. Qu'espérait-elle en pointant ce petit outil vers sa gorge ? Mettre fin à ses jours ? Elle n'en aurait pas l'occasion... Viviane envoya une pensée à l'un de ses larbin Gangrel et celui-ci bondit sur Dénève pour agripper la main qui tenait fermement le tournevis. Il ne lui fallut pas une seconde pour la désarmer. Sans aucun ménagement, le vampire brutal s'agrippant toujours au niveau de l'avant bras se mit à la trainer sur le sol comme un vulgaire sac à patates.

Les dés étaient jeté et malgré les protestation de la jeune fille, la clique se rassemblée devant l'immense porte de la chapelle. Viviane de Bétancourt jeta un magnifique sourire carnassier à Dénève, symbolisant sa victoire et le destin horrible qui attendait à présent la jeune fille. Pourtant, au moment de saisir les poignée de la porte, un bruit sourd mêle au craquement du bois et à un souffle raisonna dans l'église tout entière. Viviane la première suivit des quelques Gangrel's présent se retournèrent automatiquement vers le cercueil qui venait vraisemblablement de voler en éclats. Il ne restait plus que quelques morceaux de bois éparpillés devant l'autel alors qu'une pluie de pétale rouge sang s'abattait à l'intérieur même de l'église.

Les Gangrel's comme les bêtes qu'ils sont se mirent à grogner et à montrer les crocs, humant avec insistance l'air ambiant qui n'avait pourtant que le parfum des roses. Bien qu'elle ne fut pas équipé d'un carillon aussi magistrale que « Notre Dame », les cloches de l'église retentirent et entamèrent le tintement de minuit. La lune, dont les rayons avaient été caché par les nuages quelques instants plus tôt, éclaira de nouveau l'intérieur du bâtiment. Un faisceau éclaira l'endroit où jadis le cercueil d'Adam trônait pour dessiner une silhouette sous la pluie de pétale sanglant. A n'en pas douter, c'était un homme de la stature d'Adam... qui portait les vêtement d'Adam... se tenait comme Adam. La lueur rougeoyante dans son regard percé l'obscurité alors, que sa longue chevelure grenat était bercée par une légère brise. A contre jour, son visage était méconnaissable mais au fond d'eux, toute l'assemblée supposée de l'identité de cette personne.

L'assemblée se fixa un moment dans une petite réflexion car leur esprit ne pouvaient accepter cette étrange vérité. La silhouette disparue à la vue de tous au moment ou la pluie de pétale s'arrêta pour se transformer en tapis de pétales sur le sol de toutes l'église. Le Gangrel qui retenait la jeune Dénève relâcha la jeune fille quand il fut agrippé au visage, soulevait de terre et dont le crâne fut fracassé contre le sol, passant en quelques secondes de l'état de non-mort à celui de tas de cendre. Vivane de Bétancourt affichait un regard perdu, comme si on lui avait arraché son triomphe un à peine quelques instants... et surtout, comment ce vampire a pu défier la mort ultime elle-même ? Avait-elle vraiment envie de découvrir ce secret ? De nouveau l'obscurité venait de s'abattre sur l'église alors qu'un lourd grondement se fit entendre à l'extérieur annonçant le déchainement prochain des éléments.

Un autre vampire chargea la silhouette à la chevelure grenat. Son puissant poing partit en avant avec une force prodigieuse mais fut stoppé net par une force encore plus prodigieuse, saisissant la poing du Gangrel à pleine main pour l'écraser sans aucune peine entre ses mains. Un hurlement de douleur raisonna, un mouvement rapide, trop rapide pour être perçu par un humain ou un vampire de bas étage, une tête tomba et avant de toucher le sol, l'ensemble du corps était parti en cendre. La silhouette se saisit d'un objet sous son manteau alors que la quasi totalisé des autres vampire présent fondirent sur lui en masse, le bruit aigu du métal se déplaçant à grande vitesse siffla à coté de la jeune Dénève alors que le tapis de pétale se transforma à ses pieds en un tapis de cendre.

Ils n'étaient plus que trois en ce lieu : La jeune Dénève, la silhouette à la chevelure grenat et Viviane de Bétancourt. Cette dernière fut traversé par un frisson glacé, reculant à petit pas vers l'autel tout en faisant face aux deux personnes devant elle et murmurant un ensemble de mots sans queue ni tête.


Impossible... Mort ultime.. Vivant... Sorcellerie...

Pourtant, aussi incertaine soit-elle, Viviane se reprit, avec l'assurance d'avoir dévorer le cœur d'Adam de Beaumont et d'avoir acquit la plupart de ses pouvoir : vitesse, force et dons obscures ! La bourgeoise montra les crocs et une lueur violette s'embrasa dans ses yeux.

Je ne suis plus celle que j'étais hier... J'ai la force de deux vampires avec moi !

La silhouette avança lentement vers Viviane qui se montrait de plus en plus agressive. Finalement, elle stoppa la marche à quelques mètres de la vampire.

Vous... ne pouvez pas nous vaincre...

Nous... ?

Appelez-nous « Légion »... car nous sommes nombreux...

Le tonerre retentit et un éclair illumina l'ensemble de la salle, assez longtemps à Viviane pour entrevoir le visage de la personne devant lui... De Beaumont... Adam de Beaumont ! Avant qu'elle puisse réaliser l'horreur du miracle dont elle venait d'être témoins, la vampire fut saisit dans le dos au niveau de la taille par une force surnaturelle... bien au delà de toutes celles qu'elle avait connue alors.

Nous reprenons... ce qui est à nous...

Adam planta ses crocs dans le coup de Viviane avec force, aspirant la non-vie, aspirant chaque goutte de son sang pour l'avaler. Au fur et à mesure des gorgées, Viviane semblait se faner, se flétrir comme si toute sa jeunesse la quittait. Elle traversa les âges devant les yeux de la jeune fille, finissant par devenir un sac d'os et de peau vide. Au moment où Adam bu la dernière goutte de son sang, Viviane de Bétancourt tomba dans les bras de la mort ultime, son corps s'effrita et devint poussière. Les forces qui avaient été volé au vampire retrouvèrent leur propriétaire... Pourtant, ce genre de rituel est considéré comme barbare au sein de la société vampire. Vider un semblable de son sang et acquérir ses forces et dons obscures... « La Diablerie »... l'équivalent du cannibalisme chez les humain... le pire crime que puisse commettre un vampire envers ses semblables... Mais Adam n'avait aucun remord et il ne faisait que récupérer son bien et régler la plupart de ses problèmes d'un trait.

Un silence morbide régnait dans la vieille église alors que le tonnerre se faisait plus pressant à l'extérieur. Adam et la force surnaturelle qui l'habitait alors venait d'être rassasier, autant par le sang que par la vengeance. La rougeoiement dans son regard se dissipa pour redevenir une faible lueur et ses cheveux, reprirent une teinte plus sombre pour retrouver leur habituelle couleur noire... La nouvelle force qu'il avait acquit, il ignorait encore comment, venait de s'endormir profondément en lui, comme scellé par... il n'aurait pas su le dire ni même l'expliquer ! Il se retourna vers les reste de son cercueil, persuadé d'avoir goutter l'amer expérience de la mort ultime. Il avait aussi une étrange sensation sur les lèvres, presque familière... murmurant un mot en se frottant les lèvres du bout des doigts... « Lucia... ». Il était encore pensif alors que la pluie commençait à s'abattre contre les vitraux à l'extérieur. Le doux ronronnement du bruit qu'elle provoquait le tira de sa réflexion, comme si il avait oublié quelque chose... ou quelqu'un... Adam se retourna pour faire face à sa fidèle mais stupide servante... Dénève.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:34

Elle n'avait pas réussi à tout suivre, elle resta juste prostrée au sol, massant son poignet rougi par l'étreinte du grangrel. Lorsque Dénève regarda autour d'elle, elle pu remarquer des dizaines et dizaines de petits tas de cendre, à bien observer, elle en avait même un peu sur elle... ce qui la fit sursauter dans une pensée de dégout et vite se débarbouiller. Elle releva la tête, et pu voir avec une joie immense que son maître, Adam, était de retour parmi les vivants... enfin les non morts quoi. Mais sa joie fut de courte durer, en effet, dès lors une colère immense naquit dans sa poitrine et elle se leva d'un bond, sa main se leva et vint gifler avec la force de la colère la joue de Adam qui n'esquiva pas pour une raison inconnu bien qu'il aurait pu très facilement le faire. Tout ses membres tremblaient, mais le visage de Dénève exprimait avec certitude son sentiment.

" Tu... tu es un idiot ! un idiot, un idiot,un idiot ! un triple, quadruple idiot ! "

De la poche de sa robe, elle sortit un feuille soigneusement pliée qui avait malheureusement un peu souffert des gesticulations de la demoiselle. Elle jeta le bout de papier à sa figure.

" Je te rend ton testament ! tu ne te rends pas compte à quel point j'étais morte d'inquiétude à ton départ ! à quel point j'ai été anéanti d'apprendre ta mort ! tu ne penses... jamais à mes sentiments ! tu n'es qu'un crétin ! je t'en veux tellement d'être mort... je te déteste ! "

Et Dénève martela de coup de poing le torse de son maître, en geignant, elle éclata une nouvelle fois en sanglot, c'était de la joie, du reproche, de l'amour, de la colère... au final, elle ne savait pas si elle devait vraiment s'acharner comme ça sur lui, ou si plutôt, elle devait juste l'étreinte et soupirer de bonheur. Elle ne savait pas si elle devait lui dire qu'elle l'aimait, ou qu'elle le détestait par son action. La demoiselle à ce moment là n'avait plus trop l'air d'être sa servante, ce n'était même plus une relation maître/valet ni même humain/vampire, ils étaient tout les deux sur le même piédestal.

Elle ne se calmait pas, non, c'était trop lui demander de se calmer ici et maintenant, elle avait emmagasiné trop de sentiment en trop peu de temps mais son corps fatigué ne tenait presque plus debout. De plus, le sang de vampire en elle allait bientôt s'estomper, elle sentait ses petites quenottes réclamer dans une ultime poussée, mais elle n'en fit rien. Qu'importe, goule ou pas, qu'est-ce que cela changeait à par le fait de devoir reprendre des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:09

La jeune fille avait une réaction compréhensible au vue de la situation mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'il en était la cause. Apparemment, elle se fichait des mauvais traitements et de l'angoisse, elle ne parlait que de la mort et la disparition de son maitre. Ses petits poings qui venaient marteler son ventre ne lui provoquait aucune douleur physique mais le vampire se sentait mal de la voir dans cet état. Bien que le chagrin consumait ses dernières force, le vampire sentait qu'elle était très faible. Le manque se ferait sentir rapidement et avec ça, les symptômes de sa maladie allait apparaître de nouveau.

Calme toi... tu es trop faible pour te permettre ce genre de choses !

Le vampire enroula ses bras autour de sa fine taille pour venir la coller tout contre lui. Sa serrant tout contre lui, il fit en sorte de gérer sa force pour ne pas blesser d'avantage sa... servante. Le vampire n'avait pas tout compris ce qui s'était passé depuis sa « mort » et sa « résurrection » mais il était content de la retrouver saine et sauve. Il ne sait pas d'où lui venait ce soulagement qu'il éprouvait en sentant la douce chaleur de la jeune fille contre lui, ni pourquoi cela lui était si agréable.

C'est toi l'idiote... pour t'agiter comme cela...

Le vampire attrapa ses jambes pour la porter à bout de bras et la conduire sur l'autel afin de l'allonger. Elle reprendrait quelques forces, le temps que la pluie dehors ne cesse. Cette dernière n'était pas dérangeante pour lui mais il craignait pour la nature fragile de Dénève. Cette dernière baignait dans la lumière des éclair qui parvenait à travers les vitraux. Adam se tenait à coté d'elle, la regardant avec un air neutre mais son attitude pouvait trahir une sincère bienveillance. Il restait debout à la contempler, jetant parfois un coup d'œil en direction des vitraux à l'intérieur de l'église. En fait, tout laissait à penser qu'il était en train de « veiller » sur elle !

Que vais-je faire d'une... servante... aussi faible ?

Sa attitude faussement hautaine n'était qu'une façade a son malaise. Les sentiments qu'il avait éprouvé pour la jeune fille, cette attirance surnaturelle qu'il avait pour elle refaisait surface alors que son regard vif , plongé dans un premier temps dans celui fatigué de la jeune fille, se permit de migrer jusqu'à l'ensemble de son corps. Il comprit alors, que c'est cette faiblesse humaine, mêle à ce fort caractère qui l'attirait autant. Pourtant, le vampire put cette fois se retenir de se laisser aller à ses envie car autre sentiment encore plus grand faisait barrière. Ce n'était pas de la pitié, ni de la sympathie, ni de l'amitié, ni le lien du sang.. C'était... quelque chose d'autre...

Repose toi Dénève... et ensuite... rentrons chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:04

Dans ses bras, elle se sentait chez elle, elle se sentait en sécurité. Jamais elle n'avait éprouvé un tel sentiment de sérénité auprès de quelqu'un, pas auprès de la nonne de l'orphelinat qui fut à peu près comme sa seconde mère et surtout pas auprès de la personne lâche qu'était son père. Dénève blottit sa tête dans son cou et respira un grand coup, le parfum de son maître l'apaisait, elle pouvait le sentir contre elle, elle pouvait le sentir... exister... car vivant n'est décidément toujours pas le terme. Quand il la posa sur l'autel, elle se crispa et s'agrippa au tissu de ses manches, refusant de descendre, mais elle du s'y contraindre car ses doigts n'avaient plus la force de tenir. Elle garda tout de même une des main d'Adam dans la sienne.

" Non ! ne me lâche pas ! si tu me lâches... tu vas disparaitre... et je vais me réveiller toute seule au fond d'un cachot humide... "

Bien que fatiguée, elle restait lucide, la jeune fille ne voulait surtout pas s'endormir, et puis... elle se sentait trop bien pour ça. Elle gardait ses yeux rivés sur son maître avec une grande douceur et une grande joie.

" Oui... rentrer... chez nous... "

Elle afficha un sourire à l'évocation de l'appartement, cela lui rappela qu'elle allait devoir ranger un peu tout le bazar qu'ils avaient fait avant de partir, les tâches de sang, le parquet, la chambre... enfin ! cela était encore un peu loin, et pour l'instant ce n'était pas important, non l'important était que Dénève se redressait subitement, s'aidant de la main de Adam, elle posa sa tête contre son torse avec la respiration comme si elle avait couru un marathon.

" Je me sens... bizarre... qu'est-ce que... "

Ses pupilles se fendaient à l'extrême, devenant plus démoniaque que féline, et ses crocs avaient pris assez de longueur pour lui piquer le bout des lèvres, instinctivement, ses mains ses mouvèrent toutes seules jusqu'au col de Adam et ses lèvres s'en approchèrent, donnant d'abord plusieurs lèches, puis un baiser, avant d'ouvrir grand la mâchoire et d'y planter ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:28

Dans un autre temps ou alors une tout autre personne, Adam se serait empressé de briser le cou de la première personne assez présomptueuse pour gouter à son propre sang. Non, en fait il aurait prit le temps de la vider très lentement et douloureusement de son sang jusqu'à la dernière goutte avant d'avoir le plaisir de la voir mourir en plongeant son regard dans le sien. Forte heureusement, la personne qui avait osé plonger ses canines dans le cou du vampire n'était autre que la jeune fille pour laquelle il avait des sentiments assez... ambiguë.

Tu te permets bien des choses... jeune servante...

Le vampire pencha la tête sur le coté pour lui laisser libre accès à son cou, sentant les petite canine de goule appartement à la jeune fille pénétrer sa chair. Bien qu'il ne l'ait pas souvent pratiquer mis à part avec quelques rares personnes, le baiser du vampire... ou plutôt qu'il recevait de la part de la jeune fille n'était pas désagréable, bien au contraire. Ses lèvres chaudes contre la peau de son cou et l'étreinte légère des bras de la jeune fille mettaient tout ses sens en ébullition.

Doucement... Tu risques de te rendre malade...

Le vampire fit s'asseoir la jeune fille correctement sur le bord de l'autel alors que celle-ci lova doucement ses jambes autour de celle de son maitre. Adam ne mettait pas cela sur le compte de la jeune fille mais plutôt de la faim et de l'euphorie que provoquait l'apaisement de celle-ci. La jeune Dénève continuait à boire lentement de petites gorgées de son sang, l'agrippant comme si ce dernier allait partir. Mais ironiquement, Adam faisait de même. Il avait saisit la jeune fille par la taille pour venir la coller tout contre lui. Ses mains glissèrent lentement sur son corps pour dessiner ses formes, la jeune fille se rendait de plus en plus désirable aux yeux de ce dernier et s'il ne mettait pas un terme à ce « baiser fougueux », peut être regrettrait-il d'avoir était trop loin. Le vampire saisit la jeune fille par les épaule pour la repousser doucement, mettant ainsi fait au repas de sa goule.

Tu as déjà bien mangé... Ne soit pas gourmande...

Le vampire, qui cicatrisait déjà utilisa un mouchoir dans sa poche pour frotter les quelques gouttes de sang qu'il avait dans le cou mais aussi pour essuyer les lèvres de sa servante qui était toujours collé à lui. Les rôles semblait être inversé car à présent, Adam prenait soin de la jeune fille qui devait être sous le coup de l'émotion de son repas sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:57

La sensation de ses crocs se plantant dans de la chair était étrange, le goût de sa peau, le gout de son sang, ce liquide écarlate qui coulait le long de sa gorge la faisant frissonner d'aise et de plaisir. Dénève avait l'impression d'être droguée, de coton, ne maîtrisant plus totalement ses actions, elle flottait sur un nuage, sur une île... et cette île s'appelait Adam. En effet, alors qu'elle se blottit contre lui, écartant les jambes pour venir entourer son bassin, elle sentit son maître faire de même, se lover tout contre elle, les mains parcourant délicieusement ses courbes, le creux de son dos... ah... est-ce qu'elle lui faisait du bien ? du bien comme lui lui avait déjà fait ressentir ? oh ! elle l'espérait !

Le baiser sanglant ne dura pas longtemps, quelques minutes tout au plus, elle buvait peu à chaque gorgée, aussi quand elle arrêta, elle n'avait pas bu assez pour devenir une vampire. Il la repoussa avec gentillesse et Dénève resta un moment la bouche entre ouverte, encore imbibé des sensations avant de la refermer.


" Je suis désolée... "

La demoiselle observa les quatre petits trous pourpres qui se refermaient doucement sur la gorge de son maître, c'était elle qui avait fait ça ? fort probablement, et cela fit naître bizarrement en elle des désirs étranges, ceux qu'elle ne vivait que dans ses nuits d'adolescente, solitairement. Elle baissa la tête et rougit furieusement, honteuse de désirer ainsi Adam. Surtout que dans son esprit revenait l'image de la jeune femme lui ressemblant comme un miroir, celle là, elle avait déjà posé ses lèvres sur celle du vampire alors qu'elle , n'osait même pas en rêver. Elle pourrait pas également les autres femmes.

Levant le nez vers les vitres de la cathédrale, elle regarda la pluie s'y abattre avec douceur. Le sang de son maître commençait à réparer les hématomes et les écorchures sur sa peau, elle allait bientôt être de nouveau comme neuve. Ils repartiraient ensemble jusqu'à chez eux... quoi que ! pas tout de suite non ? Henry devait s'en faire un sang d'encre ! après tout, la jeune fille n'était-elle pas partie comme une furie ? elle tâcherait de s'excuser.

La pluie s'arrêta, et au même instant, la jeune fille, la mine timide et soucieuse, prit entre deux doigts un pan de la veste de Adam.



" Maître... est-ce que je peux rester... pour toujours avec toi ? "

Ses yeux grenats regardaient directement dans ceux de son interlocuteur.

" Est-ce que je peux ne plus jamais te quitter ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:27

Le vampire s'efforçait de rester aussi inexpressif qu'il le pouvait. La demande de la jeune fille était bien singulière et directe. Le son de sa voix quelque peut enfantin ajoutait une touche d'espièglerie à l'attitude timide de la jeune humaine. Adam réfléchit quelques secondes, non pas à la réponse qu'il allait lui donner mais plutôt comment allait-il l'amener. N'oublions pas qu'il était dans une position qui ne lui permettait pas d'afficher ses faiblesses devant ses domestiques. Mais la jeune fille était-elle toujours sa domestique à ses yeux ? Le vampire posa sa main sur ses cheveux pour les caresser du bout des doigts.

Nous verrons cela... si tu restes mignonne... et obéissante...

Le vampire retira le haut de sa veste pour venir la placer contre les épaules de la jeune fille pour la couvrir. Il l'invita à descendre de l'autel car il était temps de partir et surtout que s'il restait à deux dans cette position... En tout cas, le vampire accompagna sa servante jusqu'à la grande porte qu'il ouvrit avec facilité. Avant de faire un pas de plus, le vampire se retourna pour apercevoir les restes de son cercueil, la nostalgie agitant son cœur inerte, il n'aurait pas pu dire pourquoi. Il reporta son regard sur sa servante d'un air plus serin alors que le ciel se dégageait lentement.

Allons nous coucher... Pour le reste nous verrons demain ! Profitons du fait que tout le monde nous croit mort ou emprisonné... Ma mort et Ma renaissance m'ont épuisé... Je compte sur toi pour réchauffer mon sommeil !

Le vampire sera la jeune fille tout contre lui en enroula un de ses bras autour de sa taille avant de bondir avec légèreté dans les airs. A vrai dire il était pressé de rentrer chez lui... chez eux... car il avait la sensation que ce soir, plus personne ne chercherait à leur nuire. Le vampire se déplaçait avec facilité dans la pénombre, bondissant dans les ruelle puis sur les toits de Paris. Aucun chemin n'est plus rapide pour se rendre à destination. Il ne lui fallu guère plus de dix minutes pour couvrir la longue distance qu'un humain normal aurait mis des heures à parcourir à pied. Le vampire atterrit sur le toit de son appartement au moment où les premiers rayons de l'aube allaient pointer leurs nez. Il déposa délicatement la jeune fille au sol avant de pénétrer à l'intérieur par la porte du balcon.

Je n'ai pas envie de voir le soleil se lever aujourd'hui... mais... je n'ai pas envie de dormir tout seul...

Adam attrapa délicatement, pour ne pas dire timidement la jeune fille par le poignet pour l'attirer à l'intérieur. Il la débarrassa de sa veste qu'elle portait sur les épaules avant de commander la fermeture des volets. Il l'entraina dans la chambre, ne faisait pas attention aux derniers incidents qui s'étaient produit dans son appartement il y a une ou deux nuit de cela. Il avait perdu la notion du temps à cause es derniers évènements. Un courant d'air referma la porte derrière eux, les laissant seuls dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:55

La servante s'était laissée faire tout du long, transportée par se maître, guidée, elle notait une certaine différence dans son attitude envers elle, il était plus attentionné, plus doux... elle n'aurait pas dit gentil car il avait toujours été gentil envers elle, à sa manière bien sûre. Sa dernière phrase lui fit ouvrir de grand yeux, mais Adam ne dormait jamais ou presque jamais seul ! Dénève dormait toujours avec lui, le laissant se blottir contre sa poitrine, glisser ses jambes entres les siennes, capturer sa chaleur...ah ! à nouveau une allusion d'adolescente ! elle ne devait pas, elle se sentait toujours partir sur ses instincts primaires de goule lorsqu'elle y pensait, mais en même temps, seuls dans le noir dans une chambre à coucher avec en face de vous la personne que vous aimez le plus au monde, cela ne peut que vous amenez à y penser.

* éclairci toi les idées...aller...ne te montre pas comme une sauvageonne ! *

Dénève hocha de la tête et alla tirer la couverture du lit pour pouvoir laisser son maître y glisser aisément, ce qu'il fit, elle se retourna ensuite pour aller dé zipper sa robe et enfiler rapidement un des pyjamas qui devaient trainer dans l'armoire. Cela aurait du normalement se passer comme cela, mais en faite, au moment où elle voulu aller chercher sa robe, une main ténébreuse la retint en se plaquant sur son ventre et vint ouvrir sa robe elle même. Celle-ci tomba au sol alors que la servante basculait tout en douceur en arrière. Bien que ce fut un habit d'Henry, elle portait toujours des sous vêtements acheté par Adam, dentelles et jarretelles oblige.

" Adam ? "

Dit-elle dans un hoquet de surprise qui s'étouffa à cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:12

La jeune fille venait de préparer le lit avant d'inviter le vampire à se glisser sous les draps. Celui-ci ne rechigna pas car il avait besoin de calme malgré une nouvelle force qui l'habitait depuis peu. A vrai dire, il aimait le fait qu'on puisse s'occuper aussi bien de lui et qu'on réponde à ses moindre caprices. Oui, même s'il avait quelque peu changé, de par sa nature il avait gardé quelques uns de ses... vices ! Un vampire ne vit que pour ses ambitions, ses désirs. Adam, à cet instant, ne désirait qu'une seule et unique chose... Dénève !

Bien qu'il fut allongé dans le lit, il retira sa chemise blanche pour se rendre compte qu'un trou énorme et visiblement imprégné de son propre sang avait été fait dans son dos. Il jeta la chemise pourtant de bonne facture sur le sol comme un vulgaire chiffon. Se retournant ensuite vers sa servante, déjà prête à se mettre à son aise. Par instinct, Adam se dressa sans un bruit derrière elle, glissant sa main sur le ventre de la belle pour la retenir. La fermeture de la robe se dézippa lentement jusqu'à que la jeune fille soit libéré de l'étreinte d'une robe de piètre qualité. Et tout comme la chemise d'Adam, celle-ci termina sur le sol au pied de la jeune fille qui restait alors devant lui en sous-vêtements.

Le vampire attira la jeune fille vers lui, la culbutant soigneusement sur le lit avant de... disparaître à sa vue. En effet, Adam bien qu'introuvable était pourtant bien présent dans la pièce et son regard se perdait sur le courbe de la jeune fille. L'observant tantôt de loin, tantôt de très près, il aimait à l'observer sous toute les coutures. La chambre, bien qu'éclairait d'une petite lueur était plongée dans la pénombre. Le vampire profitait de cet avantage pour assouvir son irrésistible envie de laisser ses yeux caresser la peau de la jeune fille, humant le parfum de sa peau. Le vampire s'attarda dans toutes sortes d'endroit, même les plus intime de sa personne.

Le vampire la manipulait parfois comme une poupée, la figeant dans certaines positions, certains plus suggestives que d'autres, lui faisait comprendre ainsi que pour lui, c'était un plaisir qu'elle se montre sous certains aspect. Adam la frôlait parfois, observant sa réaction et profitant de l'émotivité de Dénève comme une nourriture pour apaiser son vice. En dernier recours, le vampire, après une longue hésitation dégrafa sans se montrer le soutien-gorge de la jeune fille... comme s'il en voulait d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:32

... de la disparition d'Adam sur le lit ! il n'y était plus, il avait du se dresser et s'être caché dans la pièce. Si ses yeux d'humaines n'étaient pas assez puissant pour voir dans la pénombre, ses oreilles entendaient certains froissements que son maître acceptait de lui faire entendre. De nombreuses fois, elle le sentit la frôler, il la manipulait tel un mannequin qu'il mettait dans certaines positions pour la prendre ensuite en photo. Dénève se doutait bien qu'il faisait cela juste pour l'observer, pas d'appareil caché, il devait désirer la regarder sous tout les angles possibles, même les plus... embarrassant. En servante dévouée, elle se laissa totalement faire ce qui ne l'empêcha pas de rougir plusieurs pudiquement de ce qu'il lui faisait faire. La jeune fille tenta de s'imaginer en tant que modèle pour un photographe, cela apaisait un peu sa gêne bien qu'elle eut du mal à imager Adam en artiste. Elle ne lui connaissait encore aucun talent artistique.

Après quelques minutes, Dénève sentit une main dans son dos dégrafer son soutien gorge qu'elle retint avec ses deux mains.


" Adam ! je ne pense pas que... "

Elle se tut, une servante n'a pas à protester vis à vis de son maître. Avec une timidité et une réticence extrême, elle laissa le bout de tissus choir au sol pour rejoindre sa robe.

Le jeu de son maître continua un moment, le temps pour lui de totalement la déshabiller, faisant tomber chaque rempart de dentelle lui même, la faisant sursauter à chaque fois. Dénève était allongée, ses bras et mains cachant ses parties les plus intimes. Il n'y avait plus un bruit, et elle cherchait un peu désespérément Adam dans la pénombre.


" Adam... enfin... Maître... est-ce que ... ça va ? "

Sa voix était légèrement tremblante. Peur ? non ! elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:06

Adam avait pris un plaisir malsain à déposséder la jeune fille de ses vêtements. Au fur et à mesure qu'il épluchait la jeune fille, son désir se faisait de plus en plus pressant. Finalement cette dernière se retrouvait affublé de son plus simple appareil, essayant tant bien que mal de cacher son intimité. La demoiselle s'exprimait parfois, faisant part à Adam de sa gène mais le vampire ne daignait pas lui répondre. A vrai dire, il s'en amusait et puis lui, plus la jeune fille se débattait, plus toute cette comédie était plaisante.

Je vais... bien ! Mais pourquoi veux tu te cacher ? … As tu peur de moi... ?

Le vampire apparut devant le lit, face à la jeune fille. Ses yeux pétillait d'une étrange lueur bleu métal comme l'autre nuit. Le vampire torse nu avait conservé son pantalon, il fixait la jeune fille très envieusement. Il la scrutait dans son ensemble, pour profiter de sa beauté qui attisait sa faim de... de quoi au juste ? Avait il vraiment ce genre de désir charnel ?

Ne ta caches pas de moi... Tu es vraiment très... désirable... Peut être es-tu intimidé par le fait que j'ai gardé quelques vêtements ?

Le vampire avança à pas de loup vers le lit, s'approchant dangereusement de la jeune fille dont il pouvait alors contempler l'ensemble. Cette dernière s'était adossé tout au fond du lit alors que le vampire progressait à quatre pattes vers elle. Arrivant à hauteur de ses jambe,, Adam effleura les pieds de la belle avec ses lèvres avant d'y déposer quelques baiser, remontant le long de sa jambe jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. C'est alors qu'il se redressa pour la dévisager, observant sa gène et s'en délectant.

Ton sang... n'est pas la seule chose agréable à mes lèvres...

Le vampire se pencha de nouveau pour recommencer à embrasser l'intérieur de ses cuisses en les écartant doucement, ajoutant à son plaisir quelques coups de langues laissant pour le moment la jeune fille protéger son intimité. Si les vampires pouvaient rougir, Adam le ferait surement à cet instant. Au lieu de ça, la lueur bleu métal au fond de ses yeux se faisait légèrement plus intense. Était ce une manifestation profonde de l'embarras du vampire ?

… A présent... il y a... autre chose que j'ai envie... de goutter...

Le vampire se redressa pour se mettre à genoux devant la jeune fille. Il attendait simplement sa réaction, savoir si elle allait supplier de la laisser ou alors... Par tous les Antédiluviens, les rougeurs sur ses joues et l'odeur qu'elle dégageait alors la rendait presque irrésistible aux yeux du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:01

Dénève restait interdite, figée, il semblait avoir envie de... ou alors c'était encore un de ses jeux ! oui ! il l'avait déjà fait venir avec des morsures juste pour son bon petit vouloir, peut être voulait-il encore s'amuser... non c'était autre chose, différent des fois précédentes. Bien sûre il y avait toujours son désir mesquin et joueur qui se délectait de son embarra, de ses refus, mais il y avait quelque chose dans le timbre grave de sa voix qui lui disait ... non, ce n'est plus un jeu. Il continua d'embrasser l'intérieur de sa cuisse, la jeune fille se résigna à les écarter, de toute manière, il l'aurait fait à sa place si elle ne l'avait pas fait, de plus, il les maintenait désormais ouverte avec ses grandes mains d'hommes.

Sa phrase la fit rougir de plus belle, elle le regarda, se protégeant toujours. Même à genou, il était plus grand qu'elle, il avait toujours été plus grand et plus fort, comparé à lui, elle était le roseau.


" Autre chose... à gouter... ? "

Question idiote se dit-elle ! vu les circonstances, elle allait sans aucun doute... expérimenté sa première expérience sexuelle à deux... et avec un vampire ! et dire qu'il y a quelques semaines, elle se jurait de d'abord commencer par les humains, par peur de s'habituer à quelques choses de trop plaisant et de ne pas pouvoir retomber sur terre. Mais là... ce n'était plus pareille. Il y avait ses sentiments à elle, bien sûre elle l'aimait, mais allez savoir si il en était de même. Et puis... malgré tout sa confiance en lui... cela lui faisait quand même un peu peur...

Dénève allait lui demander si cela faisait mal mais se ravisa, question idiote encore, elle avait déjà vu ça dans son cour de troisième. Enfin, timidement, elle laissa retomber ses mains et les plaça sur le matelas, serrant le tissu du lit entre ses doigts.


" Si... si c'est toi ... et bien... ça me va. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:27

La belle s'abandonna alors au vampire, le laissant la contempler dans son ensemble. Ses petites mains étaient posé sur les draps qu'elle saisit entre ses doigts fins et délicats. Il avait l'impression qu'elle pensait que le vampire la blesserait mais il n'en était rien, bien au contraire. Pourtant, cette pensée l'attrista quelque peu. Se voulant rassurant, il avança pour ce mettre au dessus de la jeune fille, déposant dans un premier temps ses lèvres sur son cou puis en les faisant glisser le long de sa gorge. C'est alors, qu'Adam de Beaumont déposa sur les lèvres de la jeune fille sont tout premier baiser sincère.

Le vampire avait quelque chose que la jeune fille ne pouvait pas se prétendre d'avoir... l'expérience. Ses baisers descendirent lentement vers la poitrine de la jeune fille, s'attardant un long moment. Le vampire prenait son temps et ne semblait pas pressé par le temps. Continuant à déguster sa servante, il migra vers le ventre de la jeune fille puis un peu plus bas... toujours plus bas... jusqu'à ce que sa tête se trouve pile vers l'entrejambe de la jeune fille.

Le vampire, malgré l'envie, prenait tout son temps non seulement pour apprécier la jeune fille mais aussi pour la faire apprécier ce qu'il faisait. Il se demandait si il n'avait pas perdu la main car cela faisait une éternité qu'il n'avait pas pratiquer ce genre d'exercices. La douce chaleur de la jeune fille fut transmis à ses lèvres et même si ici, elle n'avait pas la saveur du sang, le goût n'en restait pas moins intéressant.

Finalement, au bout de longues minutes, le vampire fut récompensé par sa patience. La jeune fille se crispa dans un premier temps, essayant d'étouffer quelques soupires avant de se détendre complètement. Non, il n'avait pas perdu la main, au contraire. Pourtant, Adam n'arrêta pas pour autant, il continuait de rassasier son irrésistible envie de nourriture charnelle. Il se permit même quelques fantaisies en descendant un peu plus bas que l'intimité de la jeune fille, sachant qu'il pourrait peut être lui donner encore du plaisir, d'une manière différentes.

Cela faisait déjà un moment qu'Adam avait commencé mais il semblerait que le vampire ne se lasse pas de sa servante et de son goût. Cependant, il se redressa pour vers à nouveau au dessus d'elle, collant son pantalon contre son intimité. L'état de la jeune fille était des plus surprenant, il ne se souvenait pas avoir fait autant d'effet à une femme, que ce soit dans la vie ou dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:44

Seigneur c'était divin. Malsain et divin. Elle frissonnait longuement au baiser de son maître sur sa peau, son corps, il se plu à s'attarder à sa petite poitrine d'adolescente très réceptive. Dénève avait cette qualité, être très sensible, la moindre caresse la rend dans un état de transe, de délire, lorsqu'il descendit plus bas et commença sa besogne, elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, et au final, quelques minutes plus tard, elle se crispa dans un sursaut de plaisir et laissa échapper un soupire , plusieurs soupires. Enfin, elle se détendit, appréciant pleinement ce qu'il lui faisait ressentir. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de gigoter un peu, son corps devenait brulant, trop chaud pour elle, elle glissa lentement et fini par se retrouver allongée, Adam le visage entre ses cuisses. Elle se cambra et poussa un gémissement, si ses doigts avaient pu ils auraient déchiré les draps du lits, heureusement pour elle, ils ne le pouvaient pas.

Sa liqueur venait souillée le tissu blanc mais elle s'en moquait, Dénève était passée à un état seconde, ses yeux rouges brillaient dans la pénombre, ils avaient leurs pupilles infiniment fine. Ses crocs avaient pris une bonne taille, elle était en état d'excitation avancé et en tremblait. Adam fini par se redresser et coller son pantalon contre son entre jambe trempé. Elle le regarda dans le noirceur de la chambre, ses yeux d'ordinaires dorées étaient argentés et avaient une profonde lueur bleu au niveau des prunelles. Doucement elle tendit le cou et donna son premier baiser à son maître, enfin le premier dont elle était l'initiative car n'avait-elle pas été embrassée un peu plus tôt ? ses lèvres se pressèrent contre les siennes, se mouvant un peu alors qu'elle s'attendait à être repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:08

Le vampire accepta avec plaisir le baiser de la jeune fille, celle-ci ayant apprécier le traitement que venait de lui faire subir le vampire. La jeune fille ne fut même pas rebutait par son goût qui s'était alors imprégné sur les lèvres et la langue de son maitre. A vrai dire, le vampire trouvait cela plutôt plaisant non seulement pour lui mais aussi pour la jeune fille. Tout en répondant avec douceur a son baiser, le vampire se mit à dandiner son bassin contre l'entrejambe de la demoiselle. Dans un premier temps, lentement et légèrement... puis avec un peu plus d'insistance.

Il sentait la jeune fille libéralement fondre sous ses caresses. A ce moment, il n'assouvissait pas seulement ses désirs mais aussi ceux de la jeune fille. Il la fit pivoter pour la mettre sur le coté et finalement vint se coller à elle dans son dos, son bassin contre sa croupe. Le vampire lova ses jambes avec celle de la jeune fille puis il l'agrippa d'une mains au niveau de la poitrine, glissant l'autre vers son intimité pour venir la masser. Le vampire fut vraiment surpris de l'état des draps à ce niveau...


...Je t'ai à peine touché... et tu fonds déjà entre mes mains...

Le vampire murmura ses mots a son oreille alors que ses canines en mordillait tendrement le lobe. La retenant tout contre lui, il n'avait cessé de se dandiner sur elle. Au plus il le faisait, au plus Dénève accompagnait ses mouvement. Le vampire jouait avec les points sensibles de la demoiselle qui semblait ne plus pouvoir cacher le plaisir qu'il lui donnait. Adam aussi était trahi pas son propre désir que la jeune fille pouvait ressentir à travers le tissu de son pantalon.

… Je me demande.. si ce sont mes mauvais traitements qui provoquent cet... état...

Les doigts du vampire s'insinuèrent alors en Dénève, très lentement pour aller chercher la chaleur au plus profond de la jeune fille. La jeune fille sursauta dans un premier temps comme si elle essayait de lutter pour d'échapper de la douce étreinte du vampire mais elle se résigna rapidement. Abandonnant la bataille alors qu'elle venait de débuter, elle semblait demander malgré sa gène, de recevoir encore plus des faveurs de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:16

Oh la faveur de son maître était les meilleurs qu'elle eut reçu depuis le début de sa vie. Le sentir tout contre elle ainsi, se dandiner et faire croitre son désir... elle se sentait la désirer avec ardeur et dureté si l'on faisait allusion à ce qui se pressait contre sa croupe furieusement. Alors qu'il la touchait, s'insinuant en elle avec ses doigts, elle laissait échapper des plaintes un peu plus forte, ce n'était plus des murmures ou des soupires, c'était sa belle voix avec des bouts de phrases.

Après un temps, alors que la froide présence de son maître dans ses entrailles la faisait bouillir, Dénève se laissa aller à un gémissement aiguë, ses muscles se contractèrent et elle révulsa sa tête arrière. Après quelques secondes, elle reprit son souffle, se ... ramollissant ? non, se détendant et récupérant de la forte sensation qui lui avait empoigné tout le corps.

Soudainement, la servante se sentit dans le besoin absolu de toucher son maître, comme si cela lui était devenue une nécessitée, quelque chose de vital. Elle se retourna, faisant face à son maître, ses mains vinrent se poser à plat sur son torse. C'était curieux, elle ne l'avait jamais touché auparavant, leurs corps avaient souvent été en contact mais jamais de cette manière là, elle n'avait jamais pris le temps de le détailler. Maintenant, elle s'y aventurait.

Dénève le poussa doucement pour qu'il s'allonge sur le dos et se mis à califourchon sur lui, elle se pencha et ses mains se glissèrent dans ses cheveux, puis descendirent sur son visage, elle lui toucha les joues, l'arrête du nez, les lèvres bien qu'elle failli perdre un doigt alors qu'il s'amusa à essayer de la mordre avec affection, la mâchoire... elle continua son chemin sur sa gorge, il avait une pomme d'Adam bien prononcé et cela ne l'étonnait pas. La demoiselle s'attarda sur ses clavicules, c'était l'une des premières choses qu'elle regardait chez un homme. Elle descendit ensuite sur son torse, ses muscles s'y dessinaient avec élégance, il n'était pas aussi mince que l'on pouvait le croire, c'était un homme, épaules larges, pectoraux bombés, ventre plat et musclé... elle apprécia le toucher qu'elle avait sur lui, il était doux, lisse et délicieusement froid. Elle remonta vers son torse de nouveau et y déposa un timide baiser avant de vraiment se décider à lécher et suçoter. La saveur de sa peau... frais et goûteux, d'une saveur étrange et un peu amer. La jeune fille arriva à son pantalon ou trainait des tâches mouillés provenant certainement de son entre jambe à elle, elle posa son regard sur la bosse avant de le remonter vers Adam, légèrement embarrassée et demandant la permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:40

Le vampire apprécia le fait que la jeune fille prennent des initiatives. Appréciant dans un premier temps de subir la caresses incessante de son maitre, la jeune fille mit poussa gentillement sur le dos pour lui grimper dessus. Alors qu'elle semblait détailler son anatomie à l'aide de ses mains, Adam en fait de même pour ne pas la laisser... refroidir. Il pouvait sentir la chaleur de la jeune fille s'amplifier alors qu'elle déposait de nombreuses caresses sur le torse du vampire.

Au moment où elle se redressa sur lui, le vampire s'aperçut que celle-ci jetait un regard au niveau de son pantalon. Il pensait dans un premier temps qu'il s'en voudrait peut être d'avoir souillé le tissu ainsi, ce dont Adam se fichait. Mais lorsque celle-ci releva les yeux vers lui avec un regard des plus gêné mais aussi reflétant le désir, le vampire comprit alors que c'était une requête de la jeune fille. Il se demandait si elle se sentait redevable envers lui ou si simplement son fragile corps d'adolescente en réclamait d'avantage.

Le vampire attrapa délicatement les mains de la jeune fille pour venir les déposer sur les boutons de son pantalon. Par ce geste, il l'autorisait à accéder à ce dont que la plupart des vampires femelles de Paris aspiraient, il simple nuit de délice en sa compagnie. Bien que son anatomie et les mains de la jeune fille étaient séparé par une épaisseur de tissu, le vampire pu ressentir sa douce chaleur à travers. Ses mains remontèrent le long des bras de la jeunes filles pour venir lui caresser le visage en récompense de ses efforts pour le satisfaire.

Il sentait la jeune fille trembler alors que celle-ci commençait à le libérer. Sa respiration se faisait irrégulière et il souhaitait juste, sans vraiment y croire, que Dénève avait autant d'endurance que lui. Au quelle cas, cela ne le dérangerait pas d'abuser tendrement de la jeune fille. Au contraire, cette idée faisait monter l'envie en lui à un tout autre niveau. Adam ferma les yeux au moment où il sentait enfin la demoiselle s'occuper de lui, maladroitement toutefois. Mais Adam lui pardonna ces petites erreurs de débutante, il ne voulait en aucun cas la brusquer...

C'est alors qu'il se surpris à serrer lui même les draps entre ses mains lorsqu'il sentait la langue de la jeune fille sur sa modeste personne. Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse faire preuve de tant de zèle. Et si elle paraissait le faire sans aucune expérience, la jeune fille s'exécuta avec gourmandise par la suite, visiblement après avoir gagner en assurance les premières minutes. Le vampire n'avait jamais ressentit cela de tout sa mort et conscient que la jeune fille était dans une sorte [/i[i]]de légère transe, même si elle gardait sa personnalité, il la laissa agir dans un premier temps, curieux de savoir jusqu'où elle pouvait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:59

Cela était ... impressionnant ? pour une jeune fille qui n'avait jamais vu cela de près oui ! elle fut tout d'abord désemparée, ne sachant pas trop quoi faire. Bien sûre, ses instincts lui chuchotaient la démarche à suivre, mais l'appliquer sans bafouiller est plus dure. Dénève se décida de commencer par le plus facile, faire comme si elle léchait une glace à la vanille, son parfum préféré, bien que cela n'avait pas du tout un goût de vanille. Cela avait un parfum un peu salé qui vous reste longtemps sur la langue, ce n'était pas quelque chose de désagréable, au contraire, c'était même plutôt... bon ! tout en lèchant, elle observait les réactions de son maître pour savoir où est-ce que cela lui était le plus agréable. Après un temps Dénève commença à gagner de l'assurance, comprenant quelle partie était la plus sensible, la plus agréable à toucher, à suçoter, car une fois qu'elle y prit goût, la jeune servante n'y alla pas avec le dos de la cuillère. Gourmande, elle se mit à le suçoter et continua de plus belle lorsqu'elle le vit serrer les draps du lit, jamais elle n'aurait pensé pouvoir faire ainsi plaisir à Adam et cela la réjouissait. C'était toujours lui qui s'occupait d'elle, elle venait d'inverser les tendances, si elle n'avait pas eu la bouche pleine, elle en aurait été euphorique.

Ne quittant pas sa transe, elle s'aventura à faire des mouvements de la tête, et même, à accompagner sa gâterie de ses mains, le caressant avec tendresse. Elle sursauta lorsqu'elle sentit les mains d'Adam se glisser sur ses cheveux et appuyer avec douceur sur sa tête, en temps normal, elle se serait sentie oppressée, mais ici cela signifiait tout autre chose, c'était des encouragements, il était content d'elle, et son zèle ne fit qu'augmenter.

Après un temps, une autre saveur se fit sentir sur sa langue, étrange, qu'elle ne connaissait pas. Elle ne lui aurait donné de nom, mais elle se diffusait légèrement dans sa bouche, certainement un peu de liquide provenant de son maître mais pas le gros du morceau, elle savait qu'il ne se laisserait pas aller pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:19

La jeune continuait à prendre plus grand soin du vampire, avec autant de gourmandise que lui lorsqu'il l'a bu pour la première fois. C'était une sensation étrange car la jeune fille lui transmettait par son ardeur la chaleur qui manquait tant au vampire, l'effet n'en était que décuplé. Le vampire laissait la jeune fille l'avaler entièrement, il fut même surpris de sa ferveur. Le vampire laissa Dénève le câliner de la sorte un long moment, pourtant malgré l'énergie qu'elle y mettait, celui-ci sentait un zeste de fatigue dans les mouvement de la demoiselle.

Doucement Dénève... Si tu y tiens, je te laisserais t'en occuper plus tard...

Le vampire essaya de la repousser gentillement mais la jeune fille se jeta de nouveau sur lui pour recommencer. A croire qu'elle souhaitait le pousser dans ses limites mais Adam savait qu'elle n'y arriverait pas dans les premières temps. Il la repoussa avec un peu plus de force, la bloquant cette fois-ci.

… Tu auras... bien d'autres occasions de le faire... si tu sais te tenir.

Le vampire inversa alors les rôles, Il allongea la jeune fille pour venir aussi dessus d'elle. Dénève avait les cuisses grandes ouvertes et son intimité semblait très accueillante. Le vampire joua de nouveau avec elle, frottant son bassin contre son intimité. Il lui glissait au dessus, laissant languir la jeune fille, guettant dans son regard ou sur ses lèvres, une parole, une supplication. Adam, dut à l'état de la jeune fille et au traitement qu'elle lui avait fait subir, glissait parfaitement, s'autorisant même à lui caresser l'intérieur des cuisses et son entre fesse à l'aide de sa virilité... parfois avec insistance.

Ce qu'il tenait à faire, c'était pousser la jeune fille au bord de ses limites, afin qu'elle capitule complètement. Puis, il attrapa la jeune fille par les chevilles, lui faisant écartes les cuisses comme jamais. Il la regardait rougir de plus belle, perse à bout de force, alors respiration haletante. Finalement, lorsqu'elle abandonnerait... il se permettra le la satisfait de plusieurs manière... dans plusieurs positions... jusqu'à la faire évanouir de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:42

Adam finit par la faire arrêter, lui laissant comprendre qu'elle n'y arriverait pas maintenant, pas tout de suite. Elle se laissa basculer sur le dos, et son maitre se glissa entre ses jambes ouvertes, ne se collant pas complètement contre elle. Elle sentit sa félicité caresser son intimité, bien qu'elle l'eut dans sa bouche quelques temps plus tôt, elle ne se rendit compte que maintenant de sa dureté, l'impression d'avoir un rocher tiède cylindrique aux portes de sa personne.

Dénève resta là allongée quelques bonnes minutes, elle regardait son maître d'abord en rougissant furieusement car celui-ci lui retenait avec force les chevilles, il lui laisserait même sûrement des marques ! sûrement avait-il dû mal doser sa force, mais cela n'était rien, cela ne lui faisait pas mal et en même temps l'excitait. Eh oui, être acculée ainsi avait quelque chose de plaisant...n'avait-elle pas toujours aimé les jeux dangereux ? la délinquance dans sa jeunesse, la provocation verbale... et puis l'envie qui un soir à Paris, l'avait poussé à sortir dehors pour se faire agresser par un gangrel... et puis... cette défiance qu'elle avait eu envers Adam... oui, elle avait toujours aimé ça.

L'adrénaline fusait dans son sang de goule, la virilité de son maître continuait de la mettre dans tout ses états, elle haletait, gigotait la de droite à gauche sans pouvoir aller bien loin.


" A...Adam... s'il... te plait ! "

Dénève se redressa en s'appuyant sur ses mains mais fut immédiatement repoussée sur le dos. Son regard était suppliant, son excitation devenait supplice pour elle. Enfin... elle sentit sa chair se déchirer alors qu'il la posséda, heureusement pour elle, le sang de goule répara immédiatement et elle n'eut qu'à subir la douleur qu'un bref instant avant pouvoir pousser un cri de surprise à cause de la vague de plaisir qui la secoua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:05

Le vampire ne pouvait plus se retenir entra au plus profond de sa jeune servante. Retenant un cri de surprise, elle se contracta brutalement avant de se laisser aller petit à petit que le vampire, toujours en s'amusant d'elle, allait et venait. Le vampire la saisissait toujours au niveau des cheville pour que cette dernière ne puisse lui échapper. Le souffle de la jeune fille prenait le rythme de ses mouvement alors qu'il se faisait de plus en plus pressant. Sentir cette chaleur l'envelopper était une sensation d'une extrême douceur.

Après de longue minute, le vampire las décida de faire changer de position à la poupée qu'était devenu Dénève. Il allongea celle ci sur le ventre pour s'allonger sur elle et recommencer à la butiner. Bien qu'il souhaitait faire preuve de tendresse, cette posture quelque peu animale réveilla en lui ses instincts et le vampire redoubla d'effort alors que la jeune femme mordait l'oreiller devant elle pour ne pas manifester trop rapidement son plaisir.

Au fil des minutes, Adam la fit changer de position plusieurs fois mais Dénève était toujours aussi soumise. La jeune femme prenait autant de plaisir qu'elle ne s'épuisait. Le vampire beaucoup plus endurant ne prenait pas compte de tout ceci, il l'avait satisfait déjà 4 fois et cela faisait déjà plus d'une heure que le jeune avait commencé. Il observait la jeune fille tomber d'épuisement au fur et à mesure pour ne plus être qu'une victime de sa soif de cher.

Dénève, bien que prenant beaucoup de plaisir semblait ne plus être que l'ombre d'elle même. La seule chose qui la tenait éveillé, étaient l'ardeur de son maitre à aller et venir en elle pour ressentir sa chaleur. Le vampire sentit alors la jeune fille se contracter, voyant se profiler une autre jouissance mais après cela, rien ne sortit de la bouche de la jeune fille, pas un son, jusque une respiration haletante, essoufflée comme si elle avait sur le point de se noyer. Le vampire était toujours insatisfait mais s'apercevant que la jeune fille était à deux doigts de s'évanouir, il se rétracta pour venir la prendre dans ses bras. Il la sentait si fébrile entre ses doigts, peut être y avait été t'il un peu fort pour sa première fois... cela faisait déjà deux heures et demi au total maintenant...

Le vampire attrapa le drap à leurs pieds pour venir couvrir la jeune fille, l'enrouler du tissu et la serrer contre lui. Elle était encore consciente mais incapable de bouger, elle ne pouvait qu'articuler quelques mots. Bien qu'il n'ai pas été satisfait, il avait trouvé cette expérience plus que plaisante... il en espérait de même pour sa servante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'obsession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'obsession
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser