Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reprise d'obsession

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 13:26

Dénève ne savait pas que l'on pouvait jouir deux fois de suites, elle ignorait qu'un orgasme pouvait durer plus d'une minute et elle n'avait jamais entendu parlé d'une humaine survivre à plus de deux heures d'ébats. Maintenant si.
Elle était devenue un jouet total entre les mains d'Adam, ne faisant que subir le plaisir immense et continu qu'il lui prodiguait. D'abord doux, après l'avoir mis sur le dos, un coup de rein fut-elle qu'elle manqua d'avancer, et ce fut plus que des aller et venu de ce genre. Après son huitième orgasme, Dénève devint incapable de bouger le moindre muscle sauf ceux du bassin qui était constamment sollicité par son partenaire. Elle se demanda vaguement si elle n'allait pas mourir de bonheur, ou si elle avait tout simplement étouffer tant son souffle était devenu éreinté. Adam dû le remarquer car il se retira et la ramena contre lui, la couvrant dans des draps qui étaient totalement fichu, même le matelas était fichu, et on ne parlera pas des coussins que la jeune fille avait déchiré, mettant des plumes partout.

Encore consciente, elle tenta de calmer sa respiration et de parler, regardant son maitre avec fatigue.


" A.........Dam... c'était.... bon...si... bon... "

Même meilleur que le faire avec un humain, mais cela elle ne pouvait pas le dire, elle n'avait jamais couché avec un humain. Son regard se porta ensuite sur la félicité de son maître qui n'avait pas décompressé, si elle était pleinement voir même trop satisfaite, son maître lui ne l'était pas. Après quelques minutes de récupération, Dénève se redressa en vacillant légèrement contre son maître, sans lui demander son avis, elle se positionna sur sa virilité et le laissa une nouvelle fois entrer en elle avec une facilité vraiment déconcertante. Son sang de goule l'empêchait de s'évanouir, elle devait assouvir Adam pour cela. Le lien du sang lui dictait que sa priorité absolu était lui, et non elle, c'était normalement à elle de s'occuper de lui, et une grande déception l'envahit d'elle en sachant qu'elle n'y était pas encore arrivée.

La demoiselle recommença à bouger, à sa manière, ne décollant pas son bassin du sien mais faisant des mouvement avant arrière qui le faisait bouger en elle rapidement. Elle se tint à ses épaules et resta contre lui pour pouvoir tenir assise, la poitrine contre son torse glacé. Elle put tenir ainsi une demi-heure, ses mouvements la faisant se satisfaire une neuvième fois, mordant à plusieurs reprises le cou, les épaules de son maître sans pour autant trop le boire, elle ne faisait qu'enfoncer ses canines brièvement et lécher ensuite, la manœuvre ne servait qu'à augmenter le plaisir qu'elle pourrait faire ressentir à son maître.

Quand la demi-heure passa, elle sentit les mains d'Adam qui était restée à caresser le creux de son dos se poser sur ses hanches et l'attraper furieusement. Il la mania dans une cadence effrénée, coller contre elle, le menton sur son épaule. Elle pouvait l'entendre pousser des grognements animal, enfin il venait. Après une minute de pilonnage forcé, Dénève sentit quelque chose de glacé envahir son intimité et en débordé pour venir couler sur les draps qui décidément ne serait plus jamais mais plus jamais blanc. Ils restèrent tout deux figés un moment avant que Dénève, souriante, murmura à l'oreille un " j'ai réussi... " avant de s'évanouir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 14:17

C'était sans compter la ténacité, le caractère de la jeune fille qui après bien des efforts et le surpassement de ses dernière forces. Finalement aidée du vampire lui même, l'accompagnant et la guidant, ce dernière fini par être pleinement satisfait , remplissant alors la jeune fille d'un froid surnaturel. En effet, les vampires ne sont plus que des corps morts a qui on a insufflé la non-vie. Ils se reproduisent par la transmission du « Don de Caïn » et n'ont aucunement besoin de le système reproducteur, mis à part pour leur plaisir. Ainsi le vampire venait de la remplir de... son propre sang... froid et pourtant si puissant.

La jeune fille s'écroula à bout de force près de lui, se ventant de l'avoir satisfait lui aussi. Pauvre petite, si elle savait que le vampire se retenait pour ne pas la blesser ou l'offenser. Mais pour une petite goule, elle se débrouillait plutôt bien, il s'avérait que son instinct était bien développé pour ces choses là. La jeune fille venait de rendre les armes, s'endormant... ou s'évanouissant plutôt tout contre lui. Même si c'était une goule, sans un long sommeil réparateur, elle ressentirait encore les conséquence de cette nuit durant quelques jours.

Il la regardait reprendre un souffle normal, trouvant un sommeil paisible au bout de quelques minutes. Son visage encore un peu rosé témoignait de l'effort qu'elle avait du fournir. L'arôme que dégageait sa peau était assez agréable, la jeune fille étant trempée de sueur jusqu'aux cheveux. Adam qui n'était pas fatigué se mit à lécher délicatement la peau de la jeune fille dont le goût certes différents n'était pas si mauvais. C'était bien son style, abuser d'une personne inconsciente... mais s'il aimait son goût. Voilà, il avait trouvé le juste terme : il aime le goût de la jeune fille et ses différents arômes.

Le vampire cessa pourtant, sachant que si une envie subite le reprenait, la jeune fille n'y survivrait peut être pas. N'étant pas fatigué pour sa part, il profita simplement de la présence de la jeune fille à ses cotés, de sa chaleur. Pourtant, au beau milieu de la journée, alors que Dénève dormait encore paisiblement, le vampire se libéra de l'étreinte agréable de la jeune fille pour quitter le lit, la chambre, profitant d'un temps calme pour prendre un bon bain réparateur qu'il dut néanmoins se préparer lui-même. Les domestiques de nos jours...

Le vampire prit soin de se nettoyer correctement, il avait encore quelques pétales de rose dans les cheveux. L'un d'entre eux flottait devant lui lorsqu'il le saisit dans sa main. Lorsqu'il posa son regard dessus, la nostalgie l'envahit et il se frotta les lèvres du bout des doigts. Bien que le goût de Dénève était encore présent dans son souvenir, quelque chose de plus lointain frôlait la surface de sa mémoire. Il relâcha le pétale dans son bain et reprit sa toilette. Une fois propre, le vampire s'habilla pour se protéger de la morsure des rayons du soleil. Normalement, les vampire ne sortent pas à cette heure de la journée de peur d'être trop affaiblit. Pourtant, Adam ne pouvait pas laisser sa petite servante mourir de faim à son réveil. Il sortit alors à l'extérieur, maudissant la désagréable sensation du soleil sur sa peau avant de revenir à l'appartement, la belle toujours endormie pour lui préparer un petit déjeuné digne d'une princesse.

Il prépara tout avec le plus grand soin avant de se mettre dans la chambre, assit sur une chaise et regardant la jeune fille dormir, certaines partie de son corps exposées à l'air libre. Il la regardait simplement récupérer de sa nuit en réfléchissant à leur situation. Le prince, la mort de Bétancourt, la meute Gangrel, non tout n'était pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 16:08

Son sommeil fut sans rêve, son esprit et son corps étaient bien trop exténué pour daigner à lui donner le moindre cauchemar, la moindre pensée. Quand elle se réveilla, elle se rendit compte qu'elle avait dormi toute la journée, il devait être 16 heures de l'après-midi. Dénève se redressa lentement, s'appuyant sur ses coudes bien sur ses mains. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux pour réordonner les mèches courtes qui lui tombaient devant les yeux.

" mmhh... "

La jeune fille n'avait pas encore les idées clairs, aussi ne sentit-elle pas la présence de Adam dans la pièce. C'est seulement après quelques minutes à se masse les tempes qu'elle l'aperçu en sursautant.

" Oh ! Adam ! enfin ... Maître. "

Dénève sourit doucement, c'était la première fois qu'elle se réveillait avec comme première et agréable vision le visage de son maître. Son sourire fut ensuite remplacée par de la gêne quand elle se souvint qu'elle était nue, la couverture ne cachait plus que certaine partie de son anatomie et pas les plus intimes. La gêne se prolongea lorsque son ventre fit un bruit assez courant chez les humains qui n'ont pas mangé depuis un moment et puis disparu pour laisser place à un peu d'effroi. En effet, elle remarqua la présence d'une grande quantité de sang sur les draps et tout particulièrement entre ses jambes.

"J' ai saigné ?! "

Petite mine affolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 16:36

Le vampire fut... amusé du réveil de la jeune fille sans pour autant l'afficher à sa vue, cela ne se faisait pas. Il observait la jeune fille scruter son intimité pour se rendre compte que du sang s'en était écoulé. A vrai dire, ce n'était pas quelque chose contre laquelle Adam l'avait mise en garde. Il avait oublié qu'elle restait humaine et pas habitué à la constitution des vampires. Ce dernier disparut pour réapparaitre à ses cotés, évitant les endroits où les draps avaient été tachés.

Calme toi... C'est simplement ce pourquoi tu étais si... fière...

Le vampire restait quelque peu distant avec elle, il faut dire que son aspect général était un peu négligé. L'odeur de leurs différents fluides corporels mélangés et ayant macérer quelques heures n'étaient plus aussi agréable. Le vampire la reluqua rapidement, observant les conséquences de leurs ébats cette nuit. La jeune fille semblait avoir tenue le choc physiquement et elle ne portait que quelques petits bleu ici et là. Il se pencha vers elle pour l'embrasser mais il se figea à quelques millimètres de ses lèvres. Il n'allait pas l'embrasser alors qu'elle affichait un état aussi déplorable.

A présent lève toi... et va laver ce corps... qui m'appartient à présent...

Le vampire disparut de nouveau pour réapparaitre devant la porte de la chambre. Il n'affichait pas un air très sévère, pour lui ses paroles n'étaient que le reflet de la réalité. La jeune fille s'était abandonné à lui et il avait accepté le présent avec plaisir.

Quand tu seras plus... fraiche... un repas t'attendra dans le salon ! Mais avant cela je vérifierais si tu as bien fait... ce qui t'a été demandé... Nous verrons ensuite comment tu pourras réparer le... désordre que tu as causé dans cette chambre...

Le vampire disparut, laissant la demoiselle seule dans la pièce, laissant derrière lui la porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:10

La chose pour laquelle elle avait été si fier ? alors c'était cela ? en même temps, elle aurait du s'en douter, les vampires ont un corps mort alors ils ne doivent certainement plus produire... ce que leur corps devraient produire quoi ! quand il parla enfin de désordre, la demoiselle se mit à regarder autour d'elle... en effet il y avait un sacré désordre. Les draps du lit étaient dans un piteux état, le matelas tâché de sang était irrécupérable, il y avait des plumes partout à cause des coussins déchirer et à bien y remarquer, il y avait quelques lattes du lit cassé. Chose qu'elle n'avait pas remarqué pendant ses ébats, Adam avait griffé le dessus du lit. Dénève commença à envisager la possibilité qu'elle ne l'est pas pleinement satisfait.

Elle se leva pour tomber, ce qui est assez idiot mais compréhensible.


" aie ! "

La demoiselle entraina les draps avec elle et souleva une odeur étrange et musqué, bien entendu, c'était leurs fluides qui sentaient ainsi. Elle dut prendre un temps à se mettre sur ses jambes, elle avait une impression étrange au fond de ses entrailles et également l'impression de ne pas marcher comme il faut bien que ce fut totalement faux. Elle ramassa au passage des affaires avant d'aller dans la salle de bain, pas le temps de se faire couler un bain, elle s'y posa au fond et entreprit de se laver intégralement en commençant par les cheveux dont elle ne supportait pas l'impression de cuir chevelu gras. Ensuite, elle passa son corps au peigne fin, Dénève avait des bleus, de ci et là, elle avait la trace des mains de Adam sur ses hanches et sur ses chevilles, des marques rougit qui allaient sûrement partir dans la soirée.

* Je suppose qu'il s'est retenu... j'ai du mal à imaginer la force qu'il possède, j'ai du mal à imaginé aussi ce que cela devrait être avec une autre vampire. *

Plus de lit, se dit-elle en souriant. Après vingt bonnes minutes, car il lui fallut quand même beaucoup de temps pour enlever les odeur désagréable et les traces, elle sortit de la baignoire, se sécha brièvement et enfila la tenue qu'elle avait pris au passage. Toujours une robe, comme si elle n'avait que cela, cette fois-ci noir,se nouant autour du grâce à un ruban rouge.
Enfin, elle sortit de la salle de bain à petit pas, ne portant pas de bas ni de chausson. Elle arriva dans la cuisine/salon/bar et regarda d'un air ravie l'assiette sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:51

Adam ne porta pas grande attention à la toilette de la jeune fille, pensant qu'elle était assez consciencieuse pour effectuer correctement cette tâche. Le vampire prépara le petit déjeuné de la demoiselle, une faveur qu'il lui avait fait mais dont elle ne devra pas prendre l'habitude. Il la laissa se restaurer, récupérant des forces au cas où... quelques choses se passerait...

Le vampire se cloitra dans son boudoir au dessus de la jeune fille, sans un bruit, tapis dans l'ombre. Car à présent, il avait d'autres choses à penser. Le prince ? La meute ? Comment allait-il gérer tout ça ? Il se voyait mal défier Vincent de Lioncourt, un nom féroce pour un vampire tout aussi dangereux. Le fait de le savoir au pouvoir, connaissant les particularité du sang de sa jeune servante... Non, il ne serait pas tranquille avant d'avoir réglé cette affaire.

Il fut tiré de sa pensée par les sons provoqués par sa jeune servante en train de se nourrir. Elle semblait ne pas avoir mangé à sa faim durant les derniers jours. Adam bondit au dessus des barrières au dessus d'elle et disparut. La jeune fille dont le repas venait de s'achever se mit debout à la recherche de son maitre qui n'était nul part ailleurs que dans son dos. Il contemplait la jeune fille de dos, son odeur habituelle l'habillant de nouveau mais quelque chose... le gênait... comme une impression de... Pourtant cette robe lui allait bien... Le vampire attrapa délicatement de tissu de la robe pour la soulever et enfin s'apercevoir de la chose qui t'intriguait... ou plutôt l'absence de la chose qui l'intriguait. Le jeune fille visiblement propre n'avait pas pris la peine s'enfiler ses sous-vêtements, se baladant devant Adam nue sous sa robe. Le vampire leva un sourcil en observant les fesses de la jeune fille à l'air libre.


Dénève Clenton... Peux tu m'expliquer ceci... ?

La jeune fille se retourna au moment ou le vampire disparut de nouveau. Cette dernière put sentit le décolleté de la robe s'ouvrir et se retournant de nouveau, elle aperçut Adam plongea son regard sur sa poitrine nue elle aussi... Le vampire soupira et releva la tête vers la jeune fille avec un regard plutôt accusateur.

Penses tu pouvoir m'aguicher de cette façon ?... N'es tu pas pas... rassasier ?

Le vampire disparut de nouveau dans un courant d'air impressionnant dont la force fil s'envoler le bas de la robe de la jeune fille avant de retomber. Cette dernière, visiblement gêné, s'aida de ses mains pour la maintenir en place. Le vampire apparut de nouveau avec à la main un jeu de sous-vêtement provenant de la salle de bain.

Aurais-tu jugé bon de ne pas les mettre... ? Très bien... dans ce cas... A partir de maintenant, comme tu n'y attaches aucune importance, tout port de sous-vêtement dans cet appartement t'es interdit. A l'extérieur c'est autre chose... mais ici, tu te plieras à cette nouvelle règle !!!

Le vampire sourit intérieurement devant la gène de Dénève qui rougit furieusement alors. Elle était encore plus adorable dans cet état, c'est pour cela que le vampire se permit ce petit jeu.

Il va de soi que tu ne porteras que des robes... saches que je vérifierais... régulièrement...

Adam disparut pour apparaître devant la jeune fille, la serrant tout contre lui pour venir lui murmurer à l'oreille quelques mots.

Dénève Clenton... Tu es une adorable petite servante...

Il déposa un petit baiser sur la joue de la jeune fille avant d'attraper son manteau et disparaître de nouveau.

Je vais chez Henry... quand à toi... tâches de nettoyer notre chambre... Je serais bientôt de retour...

Il ne restait de lui que quelques murmures...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:04

Dénève cafouilla quelques mots.

" Ah ! non ! ce n'est pas ça ! ... j'ai du oublié... ne va pas penser... "

Trop tard, une nouvelle loi était décrété dans cet appartement, en plus de " plus de pyjama " c'était également " plus de sous vêtement " de quoi pousser son gêne au paroxysme. De plus, il allait vérifié, elle le savait, si il le disait c'était qu'il allait vraiment le faire. Elle l'imaginait parfaitement discrètement soulever le jupon de sa robe pour voir si oui ou non elle portait une culotte. La jeune fille fut dépitée, comment avait-elle pu oublier d'en mettre ? certes, elle était encore préoccupée par sa chaude nuit avec son vampire favori mais quand même...
Lorsque Adam vint l'enlacer, elle sursauta de nouveau mais agréablement, à son tour, elle plaça ses mains dans son dos un peu vouté pour pouvoir lui murmurer à l'oreille des paroles qui lui faisait fondre le cœur. Il la trouvait adorable.

Sa voix ne fut plus qu'un murmure et Dénève resta un petit moment à regarder la porte de l'ascenseur où son maître était disparu.


" Je t'attendrai. "

Et j'attendrai toujours termina-t-elle dans son esprit. La jeune fille avait du travail à faire, autant s'y mettre de suite. D'abord, elle lava ses couverts et son assiette avant de venir tout ranger dans un placard. Ensuite, elle se dirigea vers la chambre et commença à l'ordonner. D'abord retirer les draps, ramasser les vêtements trainant au sol, mettre le tout au lavage, ensuite, retirer le matelas et constater qu'il faudra acheter un nouveau lit, avec des amortisseurs de préférence, quoi que... elle parvint à remettre les lattes en place sauf une qui était définitivement brisé. Le matelas était irrécupérable, aussi se permit-elle de le retourner du côté propre le temps d'aller en acheter en autre. Elle laissa aérer la chambre qui ne sentait pas le frais avant de refermer les volets. Il faisait déjà nuit quand elle eut terminer de ranger les affaires propres dans les placards et de nettoyer la salle de bain. Dénève avait vaguement fait le lit, il ne restait plus qu'un seul coussin et les draps propres étaient pliés et juste posés. Elle ne savait pas si elle pouvait prendre l'initiative d'aller acheter un matelas toute seule, de plus, elle n'avait pas de liquide sur elle.

" Mh... je peux toujours essayer la javel... "

Bien que comme prévue, cela n'effaça qu'à moitié le sang/semence de Adam. Dénève termina de faire le lit avant de monter au boudoir, il y avait en plus des livres, une chaine stereo et plusieurs disques. La jeune fille opta pour le concerto pour piano numéro 2 de Rachmaninov et se laissa doucement bercée, allongée sur le ventre sur les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 21:36

Adam apparut devant la porte de la bibliothèque d'Henry. Il se demandait comment allait réagir le vieux... jeune vampire à son apparition. Peut être avait il eu vent de sa mort ultime, certainement si Dénève s'était enfui d'ici. Il pénétra dans la boutique sans avoir le besoin d'ouvrir la porte mais sa présence ne fut pas invisible. On entendait derrière les étagères des bruits de bas irréguliers, signe que la personne boité.

Quand on entre chez les gens, on entre par la porte sacrebleu !

Le vampire pparut et fixa le mystérieux client. Ce dernier agrippa ses lunettes qui plus que tout lui gênaient la vue. Son teint était plus pâle que d'habitude, on aurait pu croire qu'il avait vu un fantôme. Mais les vampires ont réellement peur des fantômes ? Il avança prudement et sans boité vers Adam, l'observant sous bien des coutures.

C'est... impossible ! Quelle diablerie...

Pas une diablerie... Ni un miracle d'ailleurs mais je suis bien présent !

Mais... Comment ?

C'est une longue histoire... mon ami ! Pourquoi ne pas me proposer un... thé ?



Après son entrevu avec Henry, tout était plus clair. Le complot de Bétancout, le prince et la meute de Gangrel. Il paraissait que le prince mouillait dans des activités pas très nets avec Vivianes sous le couvert de la meute. Trafic et vente d'esclave humain, œuvre d'art et j'en passe. Ils étaient tous liés. Adam avait été impliqué dedans à cause de Viviane et elle s'était servi de ses relations à ses fins. Pour faire tomber la bande au complet, il fallait faire tomber le roi... ou plutôt le prince. Henry allait m'y aider en rassemblant des preuves sous le manteau. Adam savait ce qui lui restait à faire, il devait faire chanter le prince auquel cas, il devra employer des méthodes plus extrêmes...

Une fois rentrée chez lui, il se mouva à pas de loup, cherchant la jeune fille. Il espérait que rien d'autre ne s'était produit, qu'il allait la retrouver saine et sauve. La demoiselle, sans aucune gêne avait pris place dans son boudoir, allongée sur ses coussins et profitant de sa collection musicale. Le vampire pensa alors qu'il devrait lui apprendre ce qui l'en coutait de prendre ses aises avec lui... gentillement bien sur. Le vampire s'éclaircit la gorge, ce qui eut pour effet de faire sursaute Dénève qui tenta de se redresser. Adam utilisa sa force d'homme et non de vampire pour lui suggérer de ne pas bouger. Il releva son jupon pour découvrir ses fesses.


Simple vérification... Simple vérification...

Le vampire s'allongea à son tour et vint poser sa tête sur les fesses de la servante. La sensation était des plus agréable et le vampire ne manqua pas de frotter son visage dessus... d'une manière bien sur innocente. La jeune fille ne bougeait pas d'un pouce le vampire entendait le rythme de ses battements s'accélérer. Il s'amusa à la mordiller doucement...

Oh... Henry te passe ses salutations ! Il est rassuré que tu te portes bien et t'invitera prochainement à boire le thé...

Le vampire continua son petit jeune avant de comprendre qu'il avait été un peu loin, sentant un doux arôme parfumé de dégager de l'entrejambe de la servante. Celui-ci soupira, pourtant il n'avait pas fait grand chose et se serait bien amusé d'elle un peu plus longtemps...

Dénève... Saches un peu te tenir en ma présence... N'es tu pas rassasier depuis hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:03

Dénève se passerait bien de simple vérification ! il avait failli lui faire faire une crise cardiaque ! un de ces jours, à force d'apparaître comme ça de nul part, la jeune fille finirait par vraiment mourir d'un infarctus. Adam prit ensuite ses fesses comme si c'était des coussins, ce qui n'était pas le cas mais soit, supposons le. Il s'amusa à les mordiller du bout des canines ce qui bien sûre réveillait ses instinct de goule primaire c'est à dire : reproduction. Les goules étaient encore vivants, se reproduisaient par les voies humaines.

" Mais c'est toi qui m'incite... "

Elle afficha une petite mine boudeuse. Elle était contente d'avoir des nouvelles de Henry, elle était moins contente qu'il se joue d'elle ainsi, mais c'était Adam, tout simplement Adam, et quitte à l'aimer, autant le prendre nature. Dénève se retourna et s'assit sur les fesses, remplaçant donc le coussin de son maître par ses cuisses. Elle plongea ses yeux rouges dans ses yeux dorées, ils étaient sérieux et affichaient l'esprit préoccupé de la demoiselle.

" Ce n'est pas fini, c'est ça ? tu vas encore te battre n'est-ce pas, et cette fois-ci contre un plus gros gibier... "

Pas bien difficile à deviner, depuis quelques temps, son instinct ne la trompait pas, et elle parvenait à lire un peu dans Adam grâce au lien du sang. Dénève tendit doucement la main, laissant le loisir à son maître de la repousser si il le souhaitait avant de plaquer sa paume contre sa joue et de la caresser.

" Et cette fois-ci...est-ce que tu va revenir ? Tu le sais que je t'attendrai, mais j'aimerai beaucoup t'entendre me le dire...que tu reviendras... "

Elle avait le regard plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:42

Le vampire aurait pu tomber en poussière face à une telle demande, à une telle supplication de sa part. Le vampire leva alors sa main en direction du visage de la jeune fille pour dessiner les contour de son visage alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Et si ses doigts vinrent s'attarder sur ses lèvres, c'est parce qu'il essaya de repousser l'un de ses baisers. Il n'aimait pas vraiment qu'elle le prennes par les sentiments car il était sans défense face à cela. Puis, il placa sa main sur sa bouche, non pas qu'il ne voulait pas l'entendre mais quelque chose avait attiré son attention.

A sa grande surprise, l'ascenseur se mit en marche, remontant ainsi jusqu'à eux. Le vampire la repoussa sur les coussins avant de disparaître. Finalement, l'ascenseur s'ouvrit et deux homme en sortirent. Ils étaient d'âge différents et habillaient de vêtement actuels. Ils avancèrent dans l'appartement, scrutant ce dernier du regard. Puis, l'un deux.. huma l'air et ils se retournèrent tous vers le boudoir du premier étage. Leur comportement indiquait des manies de vampires et pourtant, ils n'en avaient pas la prestance. Des goules, ils étaient des goules...

Ils se présentèrent devant l'escalier qui menait à l'étage avant de se faire happer contre le mur derrière eux, remarquant seulement lorsqu'ils étaient tout contre une mains puissante se presser contre leurs gorges. Adam apparut des ténèbres,, maitrisant ces goules assez facilement. Ils avaient vite compris qu'il ne pourrait pas faire le poids face à lui. Adam se sentait maitre de la situation. Pourtant un troisième homme qu'il n'avait pas remarqué et qui avait attendu son heure en emprunté l'entrée du toit se glissa jusqu'au boudoir, apercevant la jeune fille. Il se glissa derrière elle puis se jeta dessus pour la maitriser silencieusement, en profitant au passage pour la tripoter quelque peu.

Pendant ce temps, Adam un peu trop préoccupé à interroger ces hommes ne fit pas attention. S'il ne faisait pas attention, il allait leur briser la nuque et jamais il n'aurait de réponse.


Pourquoi vous êtes là... et qui vous l'a demandé !!!

Il les claqua de nouveau contre le mur jusqu'à ce que l'un d'entre eux articule difficilement le prénom de Dénève. Le vampire comprit aussitôt et jeta un œil vers le boudoir. A ce moment, il entra dans un état second. Il fit valdingue les deux sous-fifres de l'autre coté de la pièce Avant de se propulser à l'étage. Lorsque le troisième homme comprit, il était bien trop tard. Il s'était permis des choses que seul la mort pourrait réparer. Les yeux du vampires s'enflammèrent lorsqu'il l'agrippa par la gorge pour le balancer un étage plus bas dans un grondement bestial. Il se laissa tomber devant lui alors que les deux autres hommes se relevèrent difficilement. Ils le regardaient avec effroi, il n'est jamais bon de croiser un vampire en colère.

Allez trouver votre maitre... Le prince... est dites lui que je viendrais le rencontrer prochainement !

Il saisit l'homme devant lui à la gorge pour le soulever avec facilité du sol. A son visage, ce dernier n'arriva pas à respirer.

Dites lui aussi ce qui arrive...à ceux qui s'en prennes à... elle...

Le vampire serra la gorge entre ses doigts, encore.. et encore... laissant le temps au malheureux de sentir la mort arriver dans la douleur... jusqu'à ce qu'un craquement vint de faire entendre. Le vampire jeta le corps mort avec force contre les deux autres. Montrant les crocs, il leurs signifia de partir et de ne plus jamais remettre les pieds ici. Instinctivement, les hommes transportèrent le cadavre en se ruant dans l'ascenseur. Adam joua avec eux, les terrorisant jusqu'au dernier instant, puis il frappa dans les commandes de l'ascenseur pour s'assurer que personne ne pourrait plus l'utiliser. Il fit volte-face et s'empressa de relever la tête pour observer la jeune fille... vérifiant si tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 23:07

Adam partit sans rien lui dire, elle afficha de nouveau sa mine boudeuse.

* quoi ? qu'ai-je dit encore ? *

Elle ramena ses genoux vers sa poitrine avant de se raviser et de s'assoir normalement, ne pas porter de sous vêtement était en fait quelques peu problématique, elle devait faire attention à la manière dont elle se tenait. Finalement, elle aussi entendit des bruits de pas, il y avait quelqu'un en bas, et Adam était allé voir ce qu'il en était apparemment, si c'était cela, elle pouvait bien lui pardonner de la laisser en plan ! ou pas... car alors qu'elle se mit à quatre pattes pour avancer d'un petit mètre et arrêter le disque de la chaine stéréo, elle sentit une main se poser sur sa bouche avec un mouchoir et l'autre lui rabattre les mains dans le dos, la faisant ainsi plaquer son visage contre moquette.

"mmh mhh ! "

Dénève, sans voir la personne, savait que ce n'était pas Adam, pas la même odeur, la même douceur dans ses mains et aussi la même force ! il ne l'aurait jamais laissé gigoter et là elle parvenait en bougeant bien à faire légèrement bouger les mains de son adversaire, mais pas assez pour se libérer. Celui-ci, la reluqua de haut en bas et remarqua le fait qu'elle ne portait aucun sous vêtement, un sourire carnassier se dessina sur son visage alors qu'il lui mettait le mouchoir dans la bouche pour qu'elle se taise. Il serra fort ses poignets entre ses mains, si bien qu'elle poussa un gémissement de douleur, toujours sa position fesses en l'air et visage contre sol, elle sentit l'homme se redresser légèrement et appuyer la semelle de sa botte contre sa tête, la maintenant en place car elle commençait à l'agacer à se débattre ainsi et libérant son autre main qui se mis à lui caresser l'arrière train.

Dénève eut un hoquet de stupeur avant de commencer à pousser des à l'aide étouffer et également des insultes. Le malotru se permettait de venir toucher ses parties intimes, essayant de la stimuler, heureusement pour la demoiselle, il ne put la posséder car il fut attraper dans un grondement par Adam. La jeune fille se redressa vivement et retomba sur ses fesses, ses jambes tremblants comme des feuilles. Le temps que Adam revienne, Dénève enlevait le mouchoir de sa gorge, l'homme avait failli manquer de la faire suffoquer, elle prit une grande inspiration et voulut crier, mais plus aucun son ne sortait de sa gorge, elle était en état de choc et se tenait un de ses poignets extrêmement rougit par l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 23:27

Le vampire utilisa sa prodigieuse vitesse pour se rendre au près de la jeune fille qui visiblement, subissait le contre coup de son agression. Ce dernier se précipita vers elle pour l'enlacer complètement, s'enroulant presque autour de la belle. Il voulait qu'elle sente sa présence, témoignant ainsi de sa protection. Il la sentait tremblante mais son attitude mis lentement fin à son état alors qu'il se faisait rassurant. Elle s'était alors blottit contre lui et le vampire ne s'y était pas opposé.

… Tu as mal... ?

Dans la voix du vampire, on sentait un soupçon de culpabilité. En effet, il s'en voulait que les choses aient tourné ainsi. Il n'avait pas été capable de la protéger correctement alors que ce n'était que des goules. La fierté du vampire avait été atteint, le prince avait vraiment été trop loin. Il essaya de se reculer de la jeune fille mais elle s'agrippa à lui. Il la rassura, lui signifiant qu'il ne faisait que le tour de l'appartement pour en vérifier les issus. Cela ne lui prit que quelques secondes avec sa vitesse surnaturelle.

Il revint alors vers elle pour la prendre dans ses bras sans perdre un instant. Très doux avec elle, il la caressait avec tendre avant de remarquer ses poignets rougit par l'étreinte de la goule du prince. Il attrapa lentement ses mains et se mit à genoux devant elle. Approchant ses poignets de ses lèvres, il y déposa de nombreux et attentionnés baisers. Son attitude affichait indirectement une demande de pardon auprès de la jeune fille qu'il avait laissé tomber au moment où elle en avait le plus besoin.

Le vampire n'osait même plus la regarder mais se contenta de la couvrir humblement de baiser pour la soulager. Même si ses douleurs physiques s'étaient peut être calmées, son esprit souffrait encore peut être du choc.


… Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt... qu'est ce que je peux faire... pour être pardonné ?

Le vampire la serra honteusement contre lui, continuant de la câliner comme une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptySam 7 Mar - 23:42

Dans bras de Adam, elle se sentait en sécurité, immédiatement après l'agression, il vint l'enlacer mais la réaction ne fut pas celle habituelle. Elle sursauta en premier lieu en hurlant et voulu le repousser, son cerveau mit du temps à comprendre que c'était son maître et qu'il ne lui voulait pas de mal, la jeune fille se calma alors et se blottit contre lui. Lorsqu'il fit son inspection, elle eut froid, et eut envie de détaler à toute jambe, mais forte heureusement, le vampire revint très rapidement l'enlacer.

Encore choquée, elle observait l'attitude de Adam envers elle, il avait l'air vraiment vraiment en colère et inquiet, il continua de la garder contre lui et elle s'en réjoui, loin d'elle, Dénève se sentait... vulnérable...sur le point de mourir. Là, elle avait peur, ce n'était plus les jeux dangereux qu'elle affectionnait, encore une fois elle avait failli se faire kidnapper, et en plus, quelqu'un avait failli souiller ce corps qu'elle consacrait uniquement à Adam...

Levant les yeux vers lui, elle se serra fort contre son torse, désireuse de sentir sa présence froide contre sa peau.


" il...il...me manque quelque chose...? est-ce que je suis devenue sale ? ... est-ce que..."

Dénève ravala un cri d'angoisse, non ! elle ne devait pas céder à la panique, c'était fini maintenant, il n'y avait plus personne d'hostile, juste Adam, son maître et précieux Adam. Elle enfouit son visage dans le tissus de son haut, ses poignets lui faisaient moins mal, mais elle était devenue extrêmement craintive.

" ça va aller...tant que tu es là ça va aller....ça va aller....ça va aller... "

La jeune fille continua de se répéter la phrase en boucle, tentant de persuader par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 3:12

Le vampire ne supportait plus de la voir dans cet été, il se recula légèrement et vint plonger son regard dans le sien. En un instant, les yeux de la jeune fille se fermèrent et un sommeil hypnotique la berça. Son corps, se laissa tomber mollement dans les bras du vampire. Malgré tout, il continua à la serrer contre lui en lui glissant quelques mots rassurant à l'oreille. Il était clair qu'il ne pouvait pas la laisser seule ici et s'empressa de l'habiller un peu plus chaudement, l'heure n'était plus aux jeux. Il ramassa les quelques affaires que la jeune fille apporta lorsqu'elle aménagea avec lui ici. Le vampire la tenait précieusement dans ses bras et alors que la nuit venait de tomber, dehors, il se retourna vers cet appartement qui l'avait accueillit depuis bientôt 18 année. Il leva sa main en direction de son boudoir ou plutôt de la cheminée qui s'y trouvait. Les flammes s'embrasèrent à l'intérieur, débordant sur les coussins avant de se rependre au reste du mobilier, le dévorant lentement mais surement.

Accompagné de sa servante, il bondit de toit en toit jusqu'au magasin d'Henry, le seul autre lieu où il se sentait en sécurité. Il fut accueillit par le jeune vieux vampire qui accéda à se demande, prendre soin de Dénève jusqu'à son retour. Le vieux vampire ne voulait pas de nouveau briser le cœur de la petite et demanda à Adam s'il était sur de ce qu'il faisait, après tout les miracles n'arrivent jamais deux fois de suite. Il n'eut pas le temps d'en ajouter plus, Adam n'était déjà plus là. Dans son dernier regard, il put apercevoir deux chose : l'affection qu'il portait à la jeune fille puis une rage ancestrale qui lui tordit les boyaux. Le bibliothécaire prendrait soin de la jeune fille au péril de sa non-vie s'il le fallait. Il l'emmena dans les entrailles de sa bibliothèque, ici elle serait sous bonne garde.




A son retour, Adam posa un genou sur le sol du magasin, très vite rejoins par Henry. Les vêtements du vampire étaient déchiquetés et à certains endroit brulés. Le vampire semblait plutôt épuisé car ses blessures devaient demander une quantité importante de sang pour se refermer. Henry aida Adam à se relever et bien que le vampire devait d'abord penser à lui, il demanda des nouvelles de la jeune fille. Henry sembla sincère lorsqu'il lui répondit qu'elle continuait à se reposer en sous-sol. Le vieux vampire se demanda ce qu'avait pu faire Adam pour se retrouver dans un état comme celui-ci. Il empestait le sang mais pas forcément le sien, on aurait que sa peau et ses vêtements avaient été souillés de nombreuses personnes. Par courtoisie, Henry proposa à Adam de quoi se restaurer mais le vampire lui répondit qu'il avait déjà bien... diner ce soir.

Le vieux vampire se tourna vers une pile de livre, sous laquelle se trouvait une vieille télévision. C'est comme cela que le vieille homme restait en contact avec le monde extérieur. Même si elle semblait dater un peu et que la transmission était parfois de mauvaise qualité, il put écouter ce qu'on affichait à la plupart des grande chaine française : Un mystérieux Incendie ravage en ce moment même la Mairie de Paris. Le vieux vampire soupira et se tourna vers Adam qui lui faisait dos.


Sais tu ce que cela signifie mon garçon ?

Oui... la liberté...

Ils vont essayé de te le faire payer...

Il ne reste plus personne pour se venger de moi ! De plus, si tu as fait parvenir les informations que je t'ai demandais au conseil supérieur... tout serait plus ou moins excusé !

… En échange de tes titres de noblesse oui... Tu vas être exilé et ton nom sera reconnu comme celui d'un paria...

Qu'importe le nom... Les temps changent Henry...

… Le nom des De Beaumont se perdra dans l'histoire... Il sera trainé dans la boue... Pourras-tu l'endurer mon garçon ?

Sur la table trottait un fin poignard dont le vieux vampire devait se servir pour ouvrir ses courriers ou saigner certains de ses acheteurs qui parfois le payaient en nature. Adam attrapa sa longue chevelure entre ses doigts pour la tendre avant de sectionner une bonne partie de la longueur. A présent, ils peinaient à dépasser sa nuque donnant au vampire un air plus juvénile. Ses cheveux, lorsqu'ils furent détachés de sa tête se transformèrent en très fine poussière pour disparaître sur le sol. Il n'y avait plus de retour possible pour lui et il le savait très bien.

… Je ne suis plus Adam... De Beaumont...

Qui deviendras tu alors... Adam ?

… Je serais Adam... Adam Clenton...

Tout ça pour elle ? … Cette jeune fille est vraiment très spéciale si elle a pu vous ramener à la vie...

Pourtant elle l'a fait... Deux fois...

Je ne comprends pas mon garçon !

Moi non plus vieille homme... moi non plus...

Adam demanda à Henry une toute dernière faveur : lui trouver des vêtement neuf et plus... actuels. Il lui annonça son départ prochain pour une destination inconnu, laissant le soin à sa jeune servante de préciser l'endroit selon son bon vouloir. Adam de Beaumont, l'un des vampire les plus courtisés de la capitale, venait de tirer un trait sur son prestige en échange de la clémence du haut conseil. En tout cas, les choses dans les jours prochains devraient se passer ainsi. En tout cas, rien n'aurait été possible sans l'aide de l'entité qu'il avait sentit auprès de lui tout ce temps et qui se nommait "Légion"...Henry soupira lorsqu'il retira ses lunette pour les nettoyer, il souffla sur les verres avant de les frotter avec un morceau de tissu.

Alors mon cher Adam... Clenton... Prenons le temps de se boire un thé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 15:56

" La chambre chez Henry. "

Ce fut ses premières paroles à son réveil, il lui était rassurant de découvrir qu'elle s'éveillait dans un milieu familier et non autre part. La demoiselle se redressa un peu chancelante avant de s'assoir sur le lit et de frotter son visage.

" Qu'est-ce qui c'est passé... ? "

Dénève se observa la pièce avant de remarquer qu'elle était habillée avec des habits du passé... enfin des habits qu'elle portait avant lorsqu'elle n'avait pas encore rencontré Adam. Un jean d'un bleu délavé, un débardeur vert kaki et un cache cœur blanc en laine fine. Cela lui fit bizarre de porter à nouveau des vêtements dit normaux, pendant près d'un mois elle avait été totalement immergée dans le 18eme siècle, elle avait donc un peu de mal à décrocher.

La jeune fille se leva et sortit de la pièce, elle se souvenait assez bien de la structure , aussi ne mit-elle pas grand temps à retrouver l'escalier pour monter dans l'établissement du haut. Dénève explora les pièces éclairé une par une, à la recherche d'Henry en lui même, si elle était ici, c'était que Adam l'avait déposé pour aller faire elle ne savait quoi de très dangereux. Enfin, elle trouva la pièce, le salon, où quelques bruits de couvert se faisait entendre. Posant ses mains sur le cadre en bois de la porte, elle passa la tête.


" Monsieur Henry ? "

En effet, il était là, mais il y avait quelqu'un également, quelqu'un dont l'apparence était devenu trompeuse mais dont l'odeur elle ne trompait pas. Dénève écarquilla grandement les yeux et s'avança à grand pas jusqu'à venir prendre le visage de son maître entre ses doigts et de le regarder avec le plus grand étonnement.

" Adam ?! qu'est-il arrivé à tes cheveux ?! "

Elle eut également le loisir de remarquer qu'il n'était plus habillé dans le style du 18eme... il portait une chemise blanche et un jean souple noir. Plus étonnant encore ! il portait... des bottes datant d'aujourd'hui ! Adam avait l'air d'être un jeune homme entrant tout juste dans ses 25 ans, encore imprégner de la jeunesse mais ayant son côté mur d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:29

Adam laissa le temps à jeune fille de s'habituer à sa nouvelle apparence. Lui aussi de ce fait car il venait d'entrer à grand pas dans le 21ème siècle. Il laissa Dénève dessiner les contours de son visage qui, depuis l'absence de ses cheveux devait avoir changé quelque peu. La jeune fille cajolant le visage du vampire avec ses doigts fins et délicats était une sensation agréable mais Adam ne pouvait pas ce permettre ce genre de frivolité devant Henry. Il attrapa la jeune fille par ses poignets pour écarter les mains de son visage et la contempler dans son ensemble.

… Ces vêtements... cela me rend bien nostalgique...

Le vampire se tourna vers Henry qui comprit alors que ce deux là devaient rester un moment tout seul. Il s'éclipsa dans le silence le plus total. Adam scruta la pièce autour de lui avant de reporter son regard sur la jeune fille. A vrai dire ces vêtements ne rendaient pas vraiment grâce à ses charmes et il la préférait largement en robe. Il se retrouva dans le dos de la jeune fille, posant délicatement ses mains sur ses épaules en la regardant d'une hauteur de tête supplémentaire.

… Tout est fini maintenant... Tu n'as plus rien à craindre !

Le vampire sentit un soupire de soulagement provenant de Dénève mais lorsqu'elle jeta un cou d'œil par dessus son épaule, ses yeux étaient remplis de tout un tas de question : Comment ? Quand ? Pourquoi ? Mais là n'était pas le plus important dans l'histoire, le vampire ne lui annonça pas immédiatement sa déchéance et son probable exile. Il annonça cela comme une demande quelque peu singulière.

… J'en envie de partir d'ici... loin d'ici...

Il se pencha sur l'épaule de Dénève, effleurant son oreille de ses lèvres. Le vampire ne voulait pas lui raconter les détails de l'histoire, elle n'en aurait que faire. Il préférait jouer la carte de la séduction avec elle comme il l'avait toujours fait.

… Et j'aimerais que tu m'accompagnes... Je ne veux personne d'autre que toi... Mon adorable.. mais espiègle... petite servante...

Le vampire enroula ses bras autour de sa taille avant de venir poser son menton sur l'épaule de la jeune fille. Il attendait par dessus tout une réponse de sa part car il ne savait pas si après tout cela, elle continuerait à le suivre. C'était plutôt légitime car elle avait du subir de nombreux traitement qu'une autre n'aurait pas supportée. C'était une jeune femme forte, le vampire avait totalement confiance en elle et pas seulement parce que c'était sa goule.

… Si tu refusais, j'accepterais de te laisser partir, que tu reviennes dans la lumière... Si tu acceptes... Je ferais de toi ma seule et unique... favorite...

Adam ne pouvait pas réellement lui avouer ses pensées. Lui dire qu'il comprendrait qu'elle soit effrayé par le monde dans lequel il vit et retourner chez les autres humains ou venir avec lui pour devenir sa concubine, son amante. C'était dans sa nature de cacher les choses, de transformer les mots mais pas le sens profond. Il attendait la décision de la jeune fille avec impatience mais aussi une certains appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:25

Dénève l'écouta patiemment avant de se retourner et de le fixer.

" Adam est un idiot " dit-elle en insistant tout particulièrement sur le "o".

Elle vint lui prendre le nez entre son pouce et l'index et pinça, bien sûre il était vampire et ce n'était certainement pas la chose qui pourrait lui faire mal. La jeune fille afficha un grand sourire amusé. La demoiselle décida de ne pas s'engager dans un dialogue digne des meilleurs films à l'eau de rose, cela aurait été trop embarrassant et assez inutile.. Elle lui lâcha le nez et se hissa simplement sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres, léger comme un papillon.


" Je t'aime. "

Tout simplement, y avait-il besoin d'autre chose ? d'autre paroles futiles alors que deux mots suffisaient à tout faire comprendre ? Dénève détourna le regard, quand même un peu gênée et serra doucement la chemise de son maître entre ses doigts.

" Où allons-nous ? si c'est en Italie je pencherai pour Venise ! j'ai toujours rêvé de monter dans une gondole. "

La jeune fille rit légèrement, avant d'enfin oser de nouveau regarder le visage de son maître, un peu de rougeur au joue. Soudainement, son expression prit celle d'une personne qui se souvenait de quelques chose.

" Ah ! mais il faudrait partir vite alors... mon ...ahem... j'ai le sentiment que mon père à déjà engagé quelques détectives pour me retrouver... "

Elle afficha une mine ennuyée, cela faisait 1 mois qu'elle avait disparu dans les quartiers riches et ... vampiriques de Paris. Son père, sauf si il n'était toujours pas rentrer de voyage, avait du faire appel à la police ou à des détectives privés. D'ailleurs, elle n'en savait rien, cela faisait 2 semaines qu'elle n'était pas allée en cours et des lustres qu'elles n'avaient pas allumé une télévision. Ne parlons même pas des journaux. Une guerre se serait déclenchée qu'elle ne l'aurait pas su.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:46

Adam ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de la jeune fille et voulu la remettre immédiatement à sa place. Mais à quoi bon ? Il semblerait qu'il failles faire des concessions pour continuer à vivre avec elle. Que qu'il aurait bien assez le temps pour réfléchir à une petite vengeance personnelle. Quoi qu'il en soit, il allait profité une nouvelle fois de la gène de la jeune fille quand celle-ci retrouva le souvenir de sa famille... sa vraie famille. Adam posa sa main sur la chevelure de la jeune fille et l'ébouriffa doucement.

… Un prince vampire et une meute de Gangrel's n'ont pas fait le poids... Crois tu que ton père me fasse peur ?

Le vampire serra la jeune fille tout contre lui, comprenant qu'elle avait accepté sa proposition de le suivre. Il s'en félicita intérieurement avant de la culbuter en arrière, la rattrapant pour qu'elle ne puisse pas tomber. La jeune fille eut le réflexe de se tenir à la chemise du vampire, surprise de se brusque mouvement.

.. Et d'ailleurs... maintenant... tout ton être m'appartient...

Le vampire déposa un long baiser dans le cou de Dénève qui se termina en suçon comme s'il apposait sa marque sur la jeune fille. Il la redressa dans un mouvement tout aussi rapide avant de se tourner vers la porte, l'air pensif.

… Venise hein ?... J'ai entendu dire qu'il avait de très jolie robe là-bas... Quelque chose qui pourra te mettre parfaitement en valeur...

Le vampire lui caressa la joue du revers de la main, en affichant une très légere et presque imperceptible esquisse de sourire.

Entendu... Nous partons pour Venise... Dès demain soir...

Le vampire tenait dans ses bras sa jeune promise alors qu'a travers les fenêtres, l'aube se levait déjà. Adam entraina la jeune fille dans les ténèbres de la bibliothèque pour se joindre à lui. Demain ils partiront pour un autre pays, ils se feront oublier de tous. Ce soir, Adam de Beaumont est mort... Remplacé par Adam Clenton. Espérons pour eux que les terres Italiennes soient plus... accueillante...

Fin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'obsession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'obsession   Reprise d'obsession - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'obsession
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser