Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour tout l'monde !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:52

"Mmmh je veux bien"

La main commencé à se reformer, le jeune fille de tout à l'heure arriva dans la salle suivi du mercenaire, ce dernier se décala, la bête lui sauta dessus, il l'atteint mais il reçut une myriade de balle dans la tête, le faisant voltiger au loin, le démon se posta devant la jeune fille, peut-être pour la protéger de Séregon, il testa sa force physique avec une brique sur le type qui avait flingué la forme noire, il s'envola un peu pus loin sous le coup du rectangle en céramique, quelque personnes descendaient de longue corde noir, Séregon se releva, sa tête était intacte, quelques plaies finissait de se réparer.

"J'ai dit que je la tuerais si je la revoyais, lui aussi, je m'en occuperais une fois les autres gêneurs seront mis six pieds sous terre"

La bête sauta sur un mur et s'attaqua le plus près d'un soldat quelconque, coupa la corde d'une griffe, attrapant les deux extrémités, ses pieds était bien campés sur le mur, griffe enfoncée profondément dans le ciment, il tira sur le reste de corde qui menait au toit, quelque chose de lourd y était accroché, des battements d'hélices, rien de bon pour les humains, il s'occupa ensuite des hommes à terre, attrapant ou arrachant membres et cris de douleurs suivit de gerbes de sang abondantes.


[ Hrp : Sorry fallait que je fasse coller le post de Cyrus avec le notre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:42

Elle avait bel et bien pris le fusil, mais elle savait qu'il ne serait d'aucune utilitée. C'était le "bordel".

Entre les hélico qui partaient dans tout les sens, les deux démons qui s'amusait à faire éclater les corps des humains, l'hotel, ou se qu'il en restait, serait vite repeins de rouge.

Mais elle analysa la situation tout de même.

*Les deux monstres sont en conflit..Mais en même temps, ils sont complices...Ils en veulent aux humains, nous les avons surement déranger dans leurs dispute...Enfin, si on peux appeler cela une dispute.*

Elle entendit une nouvelle fois le second démon parler. Elle ne compris pas les paroles, mais le sens, elle cru l'assimiler.

A cet instant, il lui jeta un regard meurtrier, et assoiffé de sang. Enervé et amusé à la fois.

Crispé sur son fusil, elle ne pouvait ni se battre ni parler avec ces choses.

"Des démons..."

Cette jeune fille n'était pas croyante, mais elle connaissait les armes de Dieu.
Et puis, elle ne croyait qu'à ce qu'elle voyait, là en loccurence...

Elle fit demie tour brusquement, quittant l'hotel. Elle ne prévins même pas Cyrus. De toute façon, elle reviendrait.

Par chance, l'Eglise n'était pas loin, à 500 mètres à peine. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte de secourt, toujours ouverte. Il n'y avait personne. Absolument personne.

Ses pas résonnait dans la demeure du seigneur, elle s'arrêta devant une épée en argent, au fond de l'Eglise.

Elle était assez lourde, mais ce n'était pas un problème pour elle. Puis elle repensa à une scène de théatre sur les vampires qu'elle avait vu.

"De l'eau bénite...ça ne me coute rien d'essayer...Enfin...la vie tout de même..."

Elle trempa la lame dans l'eau bénite, au milieu de la salle, hésita, en bue plusieures gorgée, puis ressortie.

Elle couru jusqu'au restant de l'hotel, l'épée à la main.

*Bon, je vais pas me pointer comme ça, il faut déja tester, et puis...arriver par surprise.*

Il fallait qu'elle mette toute les chances de sont côté. Plus elle se rapprochait, plus son estomac la brûlait. Serais se qu'elle avait bue ?

"Alors, ces choses là viendrais bel et bien de l'enfer.."

Elle aurait aimé arrivé par surprise en laissant tomber l'épée par l'escalier sur leurs tête.

Malheureusement, il n'y avait plus d'escalier. Il n'y avait plus grand chose en réalitée. Comment arriver par surprise ?

Utiliser la vie des autres humains. C'était une solution ecoeurante, mais la seule qui lui restait.
Tandis qu'un des démons, le duveuteux (pardon pour l'expression x) passait son temps à arracher les bras d'un soldat, ce qui répugnait la jeune fille, elle remarqua un instant que les deux démons avait reposer délicatement un bijoux, accroché au mur. Ils en avait brèvement parler, mais il y faisait attentioN.


Cela pourrait être un moyen de dissuation.

Elle se glissa entre les cadavres, en plein dans la panique et le sang, s'approcha du mur, et décrocha le bijoux.

*Un collier, avec ...oh.*

Elle l'accrocha autour de son cou. Non, mauvaise idée, elle le décrocha, et le planqua à un endroit où il ne serait pas repéré.

Dans une robe, ce n'était pas aisé en revanche. Elle choisie le décolleté (c'est plus propre..ouai bon, je me tais XD). Nao repassa de l'autre côté, toujours en trainant son épée. Elle faillit frôlé Seregon, son estomac et sa gorge la brûlère. Elle n'aurait jamais du boire cette eau.

Il fallait tout de même qu'elle sauve des humains, à ce rythme...Elle tenta quelque chose.
Passant derrière Seregon, elle leva son épée et mis toute ses forces pour trancher la tête du démon.

Instinctivement, elle vit la tête tomber au sol, elle l'attrapa, et s'enfuit avec.

Mais en se retournant, le démon était toujours debout, en train de combattre, quelque chose repoussait...Une autre tête !!

Celle qui était dans ses bras finissait elle, de disparaitre.

"Mon dieu...c'est quoi ce truc ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:41

*Rah j'suis pas une bête mythique moi, pourquoi on me coupe la tête, c'est l'une des parties de mon corps qui fait le plus mal en repoussant*

Séregon tata l'endroit qui commençait déjà se reformer, il pointa un doigt vers la fille.

"Eyh toi, crois ce que tu veux mais je suis pas un loup-garou, ce truc crèves en 2-3 coups, c'est pas amusant avec eux, dès que j'en fini c'est toi que je m'en vais tuer" dit-il dans une voix gutturale, la bouche étant reformée."

La bête s'élança dans la masse humaine, déchiquetant tout ce qu'il voyait, son confrère fessait de même avec un peu plus de grâce, pour Séregon seule la cruauté comptait, il s'arrêta un moment, tourna son visage vers la jeune fille qui l'avait importuné, pointa encore son gros doigt poilu vers elle.

"Toi ! T'as le bijou, je le sens, l'odeur de l'or et des sucs gastriques de démon attire les narines, surtout les sucs, ils ont une odeur que personne ne peut cacher"

La bête s'élança dans les airs, griffes déployer, prêts à asséner un coup qui décrocherait la moitie du corps de sa victime sous le coup de la puissance, aurait-elle assez de réflexes ou quelqu'un viendrait-il la sauver ?

edit Administratrice : quel magnifique effet de suspense Cirdan !! (et t'as encore écris fessait...)

Edit Cìrdan : Ou ça O_o, veut voir la faute vais la canarder Evil or Very Mad


Dernière édition par Cìrdan-Séregon le Dim 20 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:12

Raviel mutilait, brisé, brûlé, dispersé, enfin il opérait juste un véritable près du château. Mort et désolation régnait autour de lui, dans le chaos certains tentaient de fuir mais en vain, la vitesse de démon sous sa forme noire n'était pas comparable au commun des mortels. Dans la tulmute du combat il parvint à voir Seregon charger sa compagne humaine, chose qu'il ne voulait pas voulu.

D'un geste éclair il vint se placer face à Seregon et d'un geste puissant l'envoya loin en arrière, le laissant atterrir contre un groupe de garde fraîchement arrivés, de quoi calmer sa soif de sang un moment. Il dit alors dans leur langue :


"Seregon! Je t'ai dit de ne pas la toucher! Il y a bien assez à tuer ici."

Il se tourna vers la fille qui semblait vouloir lutter, afin de veiller sur elle il leva une de ses mains et l'assomma d'un mouvement sec. Il la prit dans ses bras puis libéra ses ailes afin de s'envoler haut dans le ciel. Il chercha un endroit calme puis la déposa tout en prenant soin qu'elle ne soit pas en danger. Après quoi il retourna dans le combat afin de continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
negi974
Papillon de Papier
negi974


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : sur des cadavres pour admirer le coucher du soleil

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:23

[A mon tour de entrée dans l'histoire]


Sous les bruits des attaques répétitive des démons et des gardes negi se réveilla dans les décombres du château affoler par les bruit de dehors il regarda le carnages causer par les démons puisant et i humain il dessida de prendre son sac et sa grande épée et de partir du château et marcha sur une corniche surmontant le champ de bataille

"sa vas être chaud la bas "
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma2.skyrock.com/
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:51

**T'amuser...Pauvre petit démon. Si tu crois que je n'ai rien pour te contrer...**

Cyrus n'a pas l'air effrayé par ces démons, bien au contraire : Ça lui fait marrer. Nao ne le sait pas, Mais Cyrus possède certaines spécialités pour combattre les démons. Si ces deux adversaires venu de l'enfer pensaient l'effrayer...C'est peine perdue, même ça s'aggrave. Tout d'un coup, un aura s'illumine autour du mercenaire. Ses yeux se mirent à briller et à devenir rouge. Mais comment a-t-il pu développer de tels pouvoirs sans pour autant être un démon, ou un être maléfique. Tel était le secret qu'il cache depuis si longtemps et que quelques initiés ont pu voir, y compris Nao. Des épées aussi longues que le corps de Cyrus apparaissent dans ses mains. Cyrus s'avance vers les démons avec une voix très grave et très singulière, comme si un loup-garou ou une gargouille se met à parler

- "Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses !"

Cyrus s'élance vers les démons a une vitesse inimaginable pour un humain. L'une des deux épées frappent violemment le bras de l'un d'entre euh et ajoutant un coup de pied, il propulse à l'autre bout du terrain l'autre démon. Cyrus ajoute
:

- "Je ne sais si t'as entendu parler du projet Pandore, mais j'ai la pêche depuis qu'on m'a glissé ça dans mon sang...ça me donne une envie de...Te flinguer jusqu'à ce tu implores Dieu le père !"
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:01

Séregon eu le bras trancher par le mercenaire, il repoussa aussitôt.

"Pourquoi implorer, alors que je peux l'avoir en contact quand je veux"

"Oui et on à aussi Satan et Belzébuth comme adversaire mais bon ce n'est pas grave"


Cìrdan assit sur une masse de débris regardé la bataille, vêtu de blanc et de noir, le parfait sosie de son frère quand ce dernier ne se battait pas.


"J'ai déjà dit qu'on ne tuait plus d'humain Séregon, Il va pas être content"

Un éclair vint frapper le centre du champ de bataille.

"Sa c'est moi, le Sien nous aurait envoyé voltiger à quelques centaines de mètres d'ici, pas agréables de se prendre une frappe divine, mais bon il est trop occupé par ses ennemis, les dieux des autres religions, enfin bref ne relatons pas le passé"

Cìrdan se laissa glisser de son tas de débris vers le sol, aussi léger qu'une plume, autour de lui pendaient quelque fils d'or et des anneaux du même métal les reliés vers ses bras.

"Bon on peut reprendre notre jeu ou tu va nous faire la morale"


"J'ai plutôt envie de te tuer, sa ne sera que la 416em fois"


"Oui et toi tu en es à 385"

La bête à fourrure noire tua les quelques derniers humains qui était proches de lui, puis retourna son attention vers son frère, enfin la ou il était, il y a 5 secondes, en le cherchant du regard il remarqua qu'il ne restait plus autant de soldat, Raviel en avait sûrement tué plus que lui, mais pas aussi sauvagement, les chairs humaines qui tombait entre ses crocs se décomposé vite, laissant une haleine des plus putride.

"Mais avant sa"


Une lance blanche nacrée traversa les abdos de la bête et ressortit par son dos, elle avait bourgeonné comme une plante sortant de terre, Séregon n'avait pas l'air de souffrir, juste bloqué par ce petit contretemps.

"Je t'occupe du temps que je bloque une création de l'homme, si Kiara était là, elle en désespérerait, voir une conception aussi imparfaite, il lui manque du bon sens sous cette forme, de la puissance, il y à un déséquilibre du flux d'énergie, NON ! Il y des fuites par les yeux et la bouche, rah mais qu'est ce que je dis, je dois le bloquer et pas le réparer"

Une pluie de fine lame banche s'abattit sur le mercenaire, chaque lame était relié à un fil dorée, les lames s'enfonçant assez peu dans la chair mais assez pour que quand il tira dessus, il le fit tomber en avant.

Séregon ne voyait pas son frère devenu invisible mais il le sentait, il prit la longueur de lance qui le traversait et la brisa, il se saisit de la pointe et la lança comme un javelot, traversant le bras de son frère redevenant enfin visible.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:29

Elle se réveilla au milieu d'une colline. Se demandant bien se qu'elle pouvait faire ici, puis elle se souvint de se qui s'était passé. Cherchant le village, une énorme explosion brilla comme un feu d'artifice dans la nuit, lui indiquant exactement ce qu'elle cherchait.

Elle n'avais plus son epée. De toute façon, elle ne servait à rien. Mais...


*Ah...j'ai toujours le bijoux...*


A ce qu'elle avait pu comprendre, il ne lui arriverais rien de bien grave avec l'homme ailé. En revanche, la bête à poil n'était pas commode.

Elle mis une bonne demie heure à redescendre, en sprint, encore obligée de déchirer sa robe pour faire des mouvements plus aisés.

Lorsqu'elle arriva enfin devant le carnage qui s'était emplifié, elle vit les pouvoirs de Cyrus se développé et se faire stoper par les lames du poilus. (pardon xD)

Elle resta caché derrière des débris de mur, cherchant une solution, le bijoux toujours cachés dans son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
negi974
Papillon de Papier
negi974


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32
Localisation : sur des cadavres pour admirer le coucher du soleil

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:14

Il s'arrêta au milieu d'une colline et regarda précisément la situation en bas de la colline il s'assoie sur l'herbe
et boit du whisky dans sa gourde

"Ahh c'est pas ma veine"

C'est la quel aperçus une fille en bas prêt d'un mur

"Mais qui es donc cette fille pourquoi est elle la,elle est folle"
c'est la qu'il se releva et cria

"eh toi la fille part vite sinon tu vas mourir vite fuis"
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma2.skyrock.com/
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:49

- "Pfff...Des lames d'or...Petit joueur !"

**La il va falloir sortir les crocs et montrer la technique des sépultures de Babylone**

Cyrus expulse toute les piques de son corps en les repoussant. Certaines enfoncés un peu plus profondément devaient être retirés avec ses armes. Cyrus est entré dans une phase de concentration tellement intense que le temps autour des gens ralentis. Ce pouvoir si merveilleux avait deux sens mais ce pouvoir est paradoxale et contre-nature. En effet et dans un premier temps, toute personnes possédant des pouvoir démoniaque se retrouvaient piégés dans des cercueil en plomb et meurent. Le second pouvoir (et c'est là le paradoxe) c'est que toute personne morte par des raisons X ou Y revenaient à la vie. Cyrus est rentré dans une stase tellement forte que le temps s'est désormais arrêté. Plus personne ne bougeait autour de lui. Subitement, Le sol se mit à trembler comme jamais il n'a tremblé (d'ailleurs, il n'y eut jamais de tremblement de terre dans la ville). Deux tombes de couleur gris, d'une taille et d'une masse imposante sortent de terre. Autour de lui, les corps déchiquetés et inanimés retrouvent formes et reprennent vie. Cependant Cyrus fait enfermer un seul des démons. Il enferme celui qui a le comportement le plus suicidaire, le plus dangereux. Quand à l'autre démon, il n'est pas violent, bien au contraire : il semble raisonnable et c'est pour cela que Cyrus décide de ne pas l'enfermer à jamais dans les tombeau de Babylone. Cyrus lui dit :

- "Si tu n'es pas enfermé dans l'un de ces tombeau, c'est parce que j'ai une très bonne impression de toi. Quand à l'autre, s'il s'est retrouvé dans ce tombeau c'est parce qu'il est un poil trop agressif pour moi."

Puis Cyrus reprend son apparence normale et lui dit :

- "Est-ce qu'il y a un problème pour que tu viennes ici ? Quelque chose de Mystique ?...Baissez vos armes tous le monde, l'alerte est terminé !"

edit Administratrice : Je doute fort que Cirdan Seregon se laisse anéantir aussi vite en réalitée xD c'est sensé être un demi dieu quand même x)

Edit esclave : Moi et en principe on ne contrôle pas ainsi le perso, laisse le au moins répliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:41

[ Hrp : Comme la dit Nao vais pas me laisser faire Razz ]

Séregon tapait sauvagement sur le cercueil de plomb, des bosses se former mais les clous tenait bon.

"S'il ne m'avait pas blessé ce con je t'aurais paralysé, ensuite j'aurais bloqué ton flux d'énergie, ensuite je t'aurais désossé petit à petit, je n'aime pas que les humains jouent à Dieu"

Cìrdan avait la main gauche sur son biceps droit, au contraire des démons, l'auto guérison prenait plus de temps.

"Je suis désolé de contrecarrer tes plans mais tu apprendras bien vite que moi et mon frère, il faut pas se mettre entre"

Cìrdan leva la main droite qui était encore valide, claqua des doigts, le cercueil métallique commença à se dématérialiser, les plaques lâchèrent, un bruit strident signifiant l'ouverture, quand une faille se présenta une forme noire s'en réchappa explosant le tombeau de plomb.

"Et comment dire, pour tuer Séregon il en faut plus que ça, tu pourras le blesser, je dis bien blesser, jusqu'à ce que son corps ne puissent plus suivre mais le tué, la dernière fois j'ai prit une dizaine d'années, il faut détruire tous les sceaux de protections, d'attaques, il faut trouver tous les objets qui lui sont chers et tout les être vivant qu'il a appris à apprécier, vas faire le tour du monde, mais bon tu peux aussi le bloquer pendant un moment, c'est un démon à part, il est déjà mort sans l'être vraiment, mais c'est pas un mort-vivant, plutôt un vivant-mort, enfin bref trop difficile à comprendre, mais de quoi je parle moi, je discute avec une abomination des hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:36

"- Abomination toi-même face de pioche !"

[HRP : Mais Laughing quel insulte de merde...]

"- Bon, je l'admets : je suis prétentieux de vouloir anéantir des démons ou un demi-dieu dans le cas de cet...créature. Mais faut comprendre que j'ai pas aimé qu'il me fonce dessus...Ah oui pour la résurection des êtres humains, me dis pas que c'est pas un pouvoir de Demi-Dieu...Ahem ! C'est le grand patron qui va pas être content !"

Ouais, le démon est vraiment coriace mais Cyrus s'en fout. De toute façons il en avait fini avec eux. Il range ses armes et sa fierté, puis s'apercevant que Nao s'est retrouvé derrière lui. Cyrus lui dit et ainsi qu'a l'autre a ses côtés.

"- Dis donc, Nao, quand tu auras fini de te cacher, on pourrait s'en aller, qu'est-ce que t'en penses ?"

edit administratrice : bordel cyrus, tu fous quoi, je suis caché derrière un mur, et j'ai personne a coté, sauf si tu te considère comme un mur en ruine...XD
edit Cyrus : C'est bon, t'es satisfaite ?


Dernière édition par Cyrus Vanguish le Jeu 24 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:16

Lors du combat il put apercevoir un humain différent, une aura divine s'échappant de lui, mais ce n'était rien de plus qu'un paria ou un de ces stupides paladin pensant pouvoir mettre un terme aux démons. Cette pensée l'amusa beaucoup tandis que l'humain en face de lui semblait terrifier. Il tentait en vain de blesser Raviel avec son arme humaine, vraiment, tout cela le désespérait. Il regarda l'humain et dit en souriant d'une voix humaine :

"Tu peux partir ou mourir, j'ai eu ma dose de sang pour aujourd'hui..."

L'humain bégueilla mais n'insista pas et prit donc ses jambes à son cou. Il tourna son attention vers les autres personnes, indifférent, lorsqu'il parvint à voir l'aura du bijou sur la femme. Quelque peut surprit, il déploya ses ailes pour s'envoler afin d'atterrir face à elle pour reprendre ce qui appartenait aux démons... Il la fixa calmement puis d'un mouvement brusque releva une de ses mains griffant au passage les habits de la jeune femme.

Un léger déchirement se fit entendre lorsque la robe qu'elle portait se fendit, laissant apparaître ses sous vêtements clairement. Il s'empara du bijou déchirant ainsi son haut, faisant légèrement apparaître sa poitrine qu'elle cacha pudiquement.

Il la regarda amusé, la vue n'était pas repoussante mais ce n'était qu'une humaine après tout. Il se tourna vers Seregon tout en lui montrant le bijou puis dit amusé :


"J'ai gagné!"

Il le jeta dans sa direction tout en saluant Cirdan d'un geste amical. Le bijou était arrivé sans intervention dans les mains de Seregon, il n'avait que trop joué en ces lieux. Il regarda autour de lui en attendant un quelconque évènement...

edit administratrice : HEY !! XD je te permet pas, ma vengance sera terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:06

"Mince, je me suis trop amusé"

Séregon mit sa main gauche derrière sa tête, une expression gêné, son corps redevint normal.
Cìrdan rendit son salut à Raviel.


"Bon ben je vais ramener sa au vieux"

"Attend, sait-tu à quoi sa va lui servir au moins"

"Tu veux plus me tuer ?"

"Pas pour l'instant"

"Et bien j'en sais trop rien"

Cìrdan désespéra, voir une telle naïveté et une telle idiotie dans un seul corps le désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:09

Surprise, elle se cacha tant bien que mal, puis vira au rouge tomate.

Puis...quelque chose s'évapora de ses oreilles...comme de la fumée...

Elle se releva, les bras contre sa poitrine, le regard rouge enragé, les sourcils froncés de colères,...

Nao s'approcha à grands pas du démon qui était coupable. Une fois devant lui, sans attendre et sans même arrêter sa marche, elle lui décocha une droite qui aurait assommée longuement un humain..

La tête de Raviel se tourna complètement de l'autre côté, la trace du poings et des phalanges dans la joue...Puis elle disparue.

Si il y a bien une chose qu'elle n'admettait pas, c'était l'humiliation. En lui mettant son poing dans la figure, elle avait été d'ailleurs obligé de retirer sa seconde mains.

Elle se tourna vers Cyrus.

"Et toi ?! Même pas capable de me prêter ta veste ? Andouille !!"

Elle s'approcha de lui et sans lui demander son avis, lui retira son long manteau pour l'enfiler.

Elle jeta un dernier regard de tueur à Raviel.

Edit Esclave : vi j'ai enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:43

Il sourit légèrement tout en replaçant sa tête d'une de ses mains. Elle lui avait tout de même fait un peu mal, cette fille devait avoir les bourses pour avoir autant de force. Elle devenait plus intéressante ainsi, un poil plus jolie de part sa colère. Mais un démon ne pouvait pas aimer... C'était une règle élémentaire.

Il regarda à droite et à gauche tout en soupirant légèrement, de plus en plus d'humains étaient arrivés, ils ne semblaient plus agressif en tout cas. Il déploya ses ailes dans une gerbe de sang, celles ci brillant fièrement sous les reflets de la lune.

Il s'éleva par le biais de quelques battements, certes puissants, mais bref. Une fois en l'air il dit tout en jetant un regard silencieux aux humains :


"Nous nous reverrons... Au plaisir Cirdan... Et Seregon."

Il disparut alors dans un vif éclair, laissant place à un nuage noir de chauves souris se dispersant aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:22

Séregon lui fessait un au revoir de la main, d'un air innocent.

"Bon ce n'est pas tout sa mais on n'a pas que ça à faire"

Cìrdan attrapa les cheveux de son frère, le traîna comme à son habitude, la lune offrait une lumière étrangement chaude, blanche presque pure, quelques restes de mur et de colonnes osaient encore défiait le ciel comme ils le fessaient à leur apogée, ce soir fut leur pire cauchemar.
Le plus âgé continué à traîner son jumeau par la tignasse blanche, sortant des décombres il quittèrent aussi la jeune fille courageuse ainsi que le mercenaire un peu fou mais lucide, enfin il restait quelque soldat osant pointer leur arme vide sur eux alors que la situation était gérée, Séregon gémissait de la douleur.


"Bon on retrouve ton vieux, on lui donne son bijou et ensuite on se taille"

"Oui sauf que j'ai d'autre objet à lui ramener, enfin j'en suis presque sur"

"Presque ne veut pas dire certain"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Vanguish
Papillon de Papier
Cyrus Vanguish


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:47

- "Oh eh ! Sergent on se calme. J'allais te le filer...et te filer ton treillis aussi par la même occasion !"

Cyrus se retourne pour ne pas faire le pervers et aussi par pur respect pour Nao. Il s'avance de quelque pas et recharge ses armes. Il les range et discute avec ses collègues ressuscitées. L'un d'entre eux lui demande si les ennemis ont été tués ou bien se sont dispersés. Cyrus avec son imaginaire infini trouva une réponse cohérente et surprenante. Il avait simplement expliqué que c'était par rapport au projet Pandore et que le fait qu'il pose trop de question pouvait être assez dangereux pour eux, même s'il avait un niveau d'authentification élevé. Cyrus fut pris soudainement d'une violente quinte de toux et s'éloigne de la foule, surtout de Nao pour dissimuler sa maladie passagère à Nao et au reste des forces spéciales de l'armée. Il voit Nao s'approcher de lui et lui dit :

"- T'approches pas de moi, Nao. C'est pas grave, c'est passager."

Pas grave, c'est Cyrus qui le dit. Cyrus souffre depuis deux ans d'un ulcère hémorragique au foie. Il tousse dans un mouchoir blanc qui vire au rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:40

Elle regarda avec une once de dégout le mouchoire.

"Eh bien...Heureusement que c'est passager..."

Puis elle se tourna vers le démon encore présent, et pensa tout haut.

"Je me demande s'ils savent parler français, c'est monstre de la destruction..."

dit elle en lançant un regard froid et accusateur sur Cirdan Sérégon.

[hrp : désolée pour un si petit post...Mais...Je ne sais pas quoi ajouter, et se serais broder...]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:52

[ pas grave mais tu sait je t'y obligé pas ^^ ]

Cìrdan regarda l'humaine d'un drôle d'œil, Séregon, par terre, avait une vue imprenable sur quelque chose qui le captivait, c'était un mâle, mais lui-même n'avait aucune connaissance sur les choses de la vie, le tenir dans l'ignorance fut dur sinon plus aucune des déesses ne serait vierge, sachant que leur virginité revient quand elles incarnent un nouveau corps, soit quand elles se trouvent moches, ce qui veut presque tout le temps.

"Q... Qu... C'est quoi"

Séregon pointa son doigt sur la poitrine de la jeune femme. Avant qu'elle ne réagisse le pauvre se retrouva la tête encastrée dans le sol, si ce n'est pas la moitié du corps, Cìrdan parut troublée part ce qu'avait dit son frère, autant d'impolitesse, s'il savait comment réagissait les femmes.

"Mmmmh... Oui on sait parler Français, et même 1379 langues universelles, ainsi que le Latin, l'Anglais, le Luthien, le Sgragnorien et encore plein d'autre principale, mais bon dite à votre ami de l'armée que je n'hésiterais pas a arrêtes son programme, il faut ressouder les fils connecteurs de flux de carma avec ceux d'énergie... Mais... Mais pourquoi j'essaye de réparer cette chose"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Messages : 309
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Dans mes pompes

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:11

Par cette réaction de Sérégon, elle se cacha la poitrine, gênée et fâchée encore une fois. Puis lorsque le démon lui répondit en Français, elle parut intriguée et soulagé à la fois.

Elle ne croyait pas aux démons, anges, et tout le reste. Cependant, après avoir vu tout cela...Elle emmetait des doutes.

"Pourquoi...êtes vous descendus sur terre ?"

dit elle en fronçant un sourcil. Pourquoi semer le trouble chez les humains alors qu'ils avaient le ciel et l'enfer pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes.forumpro.fr
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:23

"Et bien on va dire que les démons ont un malin plaisir à enquiquiner les anges, et ils utilisent la race humaine comme jouet, que sa soit pour le déchiqueter ou pour en faire quelque chose de plus intime.
Quant aux anges, dont je n'adhère pas, viennent la plupart du temps pour contrecarrer les plans des démons, enfin pas tous les anges, tout dépend du temps et de l'instant présent, ils sont aussi envoyés pour protéger certains humains ou pour en emmener au paradis pour en faire une armée d'âme.
Mon frère est ici pour des raisons personnel et moi j'essaye de le stopper, mais je ne suis pas un ange, et lui pas un démon à proprement dire, on peut appeler démon quelqu'un qui ne l'est pas par ses actes, ainsi je vais ramener mon frère dans notre lieu de vie et vous laisser tranquille."


Séregon sortit la tête de terre et se dépoussiéra un peu.


"J'ai d'abord quelque chose à faire"

"Et c'est quoi, j'ai peur d'avance ?"

"Regarde"

Séregon leva le bras et récita une sorte de poème dont le sens et les mots se fessaient vite comprendre par le ton de la voix rauque, les yeux fermés, sa forme humaine retrouvé, une onde d'énergie se fit sentir.
Cìrdan se pencha sur la jeune fille.


"On n'est pas obligé de chanter ou de faire des gestes inutiles, mais cela renforce les sorts et permet d'en atténuer les conséquences sur le corps, faire une boule de feu sans gestes permet de se brûler aux 3em degrés sur la plupart du corps, après tout dépend de la taille, les mots servent à savoir la taille, la consistance et le poids des choses.
Ah ! Il vient de nous citer le mot sang en druidique, tient pourquoi il à dit dans cette langue, et voila le mot géant, suivis du mot immensité et pouvoir, suivis de milliers d'hommes, on à la consistance le poids et la taille, c'est fait de sang, sa pèse à peu près 1000 hommes et c'est gigantesque, l'incantation qui y ressemble se rapproche de l'invocation d'un titan puni par Zeus, mais je n'en vois aucun, il ne peut pas créer son propre titan sauf s'il a trouvé un catalyseur, tien en y repensant c'était quoi ce bijou"


Relevant lentement la tête, il observa la main levée renfermant la pierre précieuse, difficile à définir car elle changeait continuellement de forme et de couleur, c'était bien un catalyseur, les pierres, le bois, le verre et les métaux étant les meilleures sources de pouvoir et pouvant contenir la plupart des sorts et pouvoirs.
Cìrdan en soupirant d'avance, quel bougre, il fit quelque pas et en relevant la main une lance cristalline s'échappa de ses doigts venant s'encastrer dans le corps de son frère, se rapprochant encore de lui, prenant la pierre des mains de Séregon.


"Ta encore l'intention de coulé un continent ? Tu allais faire la même bourde, au lieu d'invoquer un esprit de l'eau plutôt calme, il a fallu que t'en invoque un furieux, coulant ainsi l'une des civilisations les plus avancées."

Les deux jumeaux se regardaient face à face, s'en exprimer un seul sentiment, aucune tension.
Cìrdan referma ses doigts sur la pierre et la rouvrit, une poussière de toutes les couleurs s'en échappa.


"Je crois qu'il est temps de retrouver nos origines, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout l'monde !   Pour tout l'monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ilu pour vous servir... enfin pas trop non plus XD
» Les laurier des cieux. [libre pour tous/maxi 3 personnes dont moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser