Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyDim 30 Aoû - 21:12

Ce dernier coup e feu était comme un poing final à l'affrontement qui venait de se dérouler. La pièce était sombre, mal éclairée, il flottait dans l'air un parfum étrange. Un subtile mélange de poudre, de sang, de sueur et de tabac. Autour de lui, trois corps. Il y a quelques secondes, ces corps étaient vivant, ils criaient, ils hurlaient. Maintenant, il n'y avait plus qu'un lourd silence et trois cadavres criblés de balles. Un chargeur vide se glissa hors de la cross du Beretta pour venir s'écraser sur le sol, remplacé immédiatement par un autre. Un cliquetis métallique retentit lorsqu'il arma de pistolet en tirant la culasse vers l'arrière puis en la relâchant. Sa main glissa le Beretta sous sa veste afin que celui-ci puisse se reposer dans un holster. Il n'y avait à présent dans la pièce, plus rien qui puisse le mettre en danger, pas même les sacs de poudre blanche sur la table plus loin.

Il scruta l'appartement dans lequel il avait attérit. Il était sale et tout en bordel, c'était juste une plaque et rien d'autre. Au bout d'un petit couloir, il y avait une porte entre ouverte qui donnait sur une chambre. Le lit était défait et rien ne semblait si surprenant ici mis à part la jeune fille qu'on avait menotté au radiateur. Une petite blonde qui ne devait pas avoir guère plus de 15 ou 16 ans. Même si elle était crasseuse, privée de douche depuis une semaine proximativement, il reconnut son visage. Il n'avait pas besoin de sortir la photo qu'on lui avait donné la veille. Elle releva la tête vers lui, le visage couvert de trace de larmes séché et d'un léger maquillage coulant. La jeune fille se figea lorsqu'elle aperçut un homme au dessus d'elle. Il devait visiblement avoir plus de la vingtaine, ses yeux gris-vert semblaient percer l'obscurité entre eux. Ses cheveux étaient noir... non plutôt brun, mi-long et coiffés en arrière avec une ou deux mèches lui tombant sur le visage. Il avait l'air sérieux, ses traits semblaient froid mais il y avait une lueur triste, mélancolique dans son regard. Il portait un costume sombre, noir ou bleu foncé, qu'il portait de manière décontracté avec une chemise blanche. L'homme portait autour du cou un collier, un lacet de cuir duquel pendait une sorte de bijou en ivoire ou une matière similaire, le tout en force de triangle, de pointe de flèche peut être !


Ne bouges pas !

Son ton était neutre, pas menaçant mais l'arme qu'il sortit de sa veste, elle, l'était. Il mit mis en joue et tira. Le jeune fille échappa un cri, pensant son heure arrivée avant de remarquer que ses bras venaient d'être libérés des menottes. Elle se frotta les poignets, observant son état devant ce mystérieux inconnu, devant son sauveur ? Le type rangea son arme sous son costume et lui tendit la main. Elle hésita un instant avant de prendre sa main, par peu et par gêne surtout. Lorsqu'elle fut debout, elle le fixa un moment, inquiètes pour ce qui allait se passer ensuite. Les mots qui sortirent de sa bouche furent doux... un vrai soulagement.

Loki Adamas... C'est votre père qui m'envoit !

Les larmes mirent du temps à se manifester car elle avait tant pleurer ses derniers jours, suppliant qu'on viennes à son secours. Maintenant que c'était le cas, elle se retrouvait sans voix. Ce ne fut pas une longue scène émouvante de retrouvailles, l'homme en question, Loki, l'entraina avec lui hors de la chambre. Il n'était pas brutal avec elle mais il lui faisait comprendre qu'ils n'avaient pas le temps, qu'il fallait partir. La jeune fille sentit son estomac se nouer lorsqu'elle vit les corps à terre. Loki n'y fit même pas attention, écrasant au passage la main d'un cadavre. Son sauveur en était il vraiment un, comme ceux qu'on voit dans les films au cinéma. Non, il semblait être ce genre d'homme froid et sans cœur, près à tout ! Même si il l'avait libéré, elle ne se sentit pas rassuré pour autant. Ensemble, ils quittèrent ce lieu de mort.

----------------------------------------------------------------------------------

Loki ouvrit la porte de son appartement pour la refermer aussitôt derrière lui. L'endroit était silencieux et un peu en désordre comme à son habitude. En quelques pas, il s'était approché du canapé pour s'y laisser tomber, soupirant à en fendre l'âme. Enfin le boulot était terminé : une famille avait été réuni et trois malfrats mis hors d'état de nuire. Pourtant, il avait un goût amer dans la bouche, une sensation de manque. Généralement, quand on accomplit un travail, un travail bien fait, on éprouve toujours un soulagement, une certaine fierté. Loki ne ressentait plus rien de cela... plus rien depuis... Il attrapa le bijou qui pendait à son cou, un morceau de la corne d'Akuma qu'il avait fait taillé en forme de losange. Sur le coté pile, on pouvait lire « Never Forget », sur le coté face, une série de chiffre, une date visiblement. A chaque fois qu'il pensait à elle, il y avait cette douleur sur sa poitrine qui se réveillait. Cette cicatrice dont il avait hérité, une brulure qui avait la forme d'une flamme comme il aimait à penser. Il posa sa main sur sa chemise et massa doucement son torse à l'endroit de la douleur, non pas pour se soulager mais pour la sentir sur sa peau.

Loki était plongé dans ses pensées jusqu'à ce qu'un miaulement l'en fasse sortir. A ses pieds, une petite forme blanche et poilu le fixait avant de se frotter entre ses jambes. Pristi, le chat de Loki venait visiblement réclamé sa pattée du matin et quelques caresses. Depuis un an, ils étaient pratiquement seuls au monde, parce qu'il voulait évité de contaminer les autres avec ses humeurs mais aussi car il ne supportait plus leur ton condescendant. Il prenait de leur nouvelles et inversement mais les voyaient rarement ! Pourtant, il veillait à ce que tout se passe bien pour eux ! Loki attrapa le chat dans ses main et le ramena sur ses genoux pour lui donner quelques caresses.


Oui ma belle... Je ne vais pas te laisser mourir de faim !

Voilà maintenant un an qu'il s'est promis de changer et de faire changer les choses... Afin que ce drame n'arrive plus jamais autour de lui !


Dernière édition par Dart le Lun 31 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyLun 31 Aoû - 15:51

Un an plus tôt :

Des hommes en blancs arrivèrent dans les décombres de l'entrepôt, devant eux, ce n'était plus qu'un corps à moitié calciné mais il n'y avait pas de toute sur son identité. Ces cornes ivoires presque intact, cette ossature dans le dos et aussi ce joli minois à jamais figé...


" C'est bien la numéro 9. Elle est en piteux état, mais je pense que son cadavre pourrait intéresser quelques-un..."

Des petits rires s'élevèrent alors qu'ils l'embarquaient dans un sac mortuaire. Leur fourgonnettes noires fit demi-tour et laissèrent la police faire leur enquêtes.

_____________________________________________

Des scientifiques discutaient entre eux, cependant le terme discuter n'était pas approprié. On aurait plus dit qu'ils se disputaient, réfutant les théories des uns et des autres. Dans leur charabia, on pouvait néanmoins entendre des phrases parfois qui avaient un peu de sens pour la plupart des gens. Des bouts de phrases tels " elle n'est pas prête ", " c'est impossible, renoncé ! " ou encore " vous allez mettre le projet en danger si vous faite cela ! ". Après quelques minutes, le silence s'installa et ils tournèrent la tête en cœur vers une porte blindée qui s'ouvrait petit à petit. On ne pouvait pas voir le fond de la pièce, juste une silhouette féminine en sortir. Elle marchait lentement, complètement nue, ses pas ne faisaient aucun bruit sur le sol. Elle avança jusqu'à la hauteur des scientifiques et les observa d'un regard neutre, presque vide. Ravalant leur salive, ils s'avancèrent vers elle et l'aidèrent a enfiler des habits décents. Ce fut un simple pantalon militaire et un débardeur noir, ils n'avaient pas penser à lui prendre un soutien gorge et n'en voyait pas forcément l'utilité pour sa mission, même si sa poitrine était forte... ils l'avaient forgé pour que ce genre de détails ne la dérange pas.


" Les instructions sont-elles claires ?
-Oui. "

Sa voix était froide mais très naturellement attirante.

" Répète les.
- Pénétrer dans le Q.G du Black Mambo, la plus importante organisation criminelle de la ville, faire le plus de victime possible, détruire les installations et revenir au point de rendez-vous A à l'heure H. Si un problème survient se rendre au point de rendez-vous B. "

Une fois encore, ils hochèrent de la tête en coeur avant de mettre dans les mains de la jeune femme, un poignard.

" C'est un test, tâche de t'en sortir vivante. Voici la seule arme que nous te donnons. Maintenant, file tout de suite. "

A peine serra-t-elle le couteau dans sa main que celle-ci disparu, comme évaporée ! les scientifiques regardèrent autour d'eux avec inquiétude avant de se résigner à penser qu'elle était partie. Retournant vers leur labo en se frottant la nuque, on pouvait vaguement les entendre murmure : " quel créature effrayante... "

__________________________

Trouver le Q.G des Black Mambo n'est pas quelque chose de très dur, ils sont connus, reconnus, et surtout très puissant.C'est bien pour cela que même le gouvernement n'ose s'y attaquer, les pertes seraient trop importantes et ils ne voulaient pas faire le sacrifice de leurs hommes pour démanteler un groupe de trafiquant. Cependant il semblait bien que le projet 9.5 était une bonne idée, envoyer un seul élément en test pour considérer sa puissance... une idée !

La jeune femme décida d'être discrète, silencieusement, elle se glissa dans le dos des gardes à l'entrée pour les égorgées un a un , assez rapidement pour qu'aucun d'eux ne sonne l'alerte. Quand ce fut fait, elle n'eut plus qu'à récupérer la clef sur eux et d'ouvrir la
porte ! même si un autre garde se tenait derrière, regardant avec curiosité la porte s'ouvrir toute seule, sans personne devant. Ce n'est qu'en voyant les pieds couchés à terre de ses compagnons qu'il se décida à dégainer, mais bien malheureusement pour lui, arme en main il subit le même triste sort que ses amis. Et c'est ainsi qu'elle se fraya un chemin parmi le dédale de l'installation souterraine se trouvant sous une discothèque. Quand elle arriva vers le cœur du bâtiments, elle commença à poser des explosifs, des barrettes de c4. A l'intérieur on commençait à sonner l'alerte vu qu'elle n'avait pas pris le soin de cacher les corps. Une erreur ? non pas ! ainsi, elle incitait tout les hommes à pénétrer dans le bâtiment à sa recherche, elle ferait ainsi plus de victime...

Mettant en place le détonateur, la jeune femme se redressa et se camoufla à nouveau dans le décor, comme quand elle était rentrée. Il n'y avait pas de détecteur infra rouge ici alors elle pouvait sortir et rentrer comme dans un moulin ! elle ne devait par contre pas abuser de sa limite d'autonomie de 15 minutes en camouflage. Quand l'explosion retentit, elle était déjà à 3 pattés de maison, se dirigeant vers le point de rendez-vous A à l'heure H. Les fédéraux la virent arriver sans une égratignure, juste un peu éclaboussée d'un sang qui n'était pas le sien. Un sourire s'afficha sur leur visage.


" Uh ? impressionnant, tu es même en avance. Bien joué. Je crois... que tu vas beaucoup nous être utile projet numéro 9 ! enfin, numéro 9.5. Kyooki. "

Kyooki resta immobile, sans sentiment, en tant que la machine de guerre qu'elle était. Ses longs cheveux rouges étaient des plus chatoyant dans la lumière du jour qui se couche, ses yeux rouges dansaient comme des flammes et ses cornes recourbées à la manière bouquetins luisaient. Sur sa poitrine était tatoué le numéro 9, le numéro de son projet, du projet que l'on avait reprit en ramassant les braises de l'ancienne numéro 9 ! de l'ancienne Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 0:15

La sueur coulait le long de son corps, soulevé à la force de ses bras. Ses mains s'étaient agrippés à une barre en métal qu'il avait fait installé depuis quelque mois déjà dans son appartement. Il arrivait presque à la fin d'une longue série de traction quand il relâcha la barre métallique pour se retrouver au sol. Il reprenait doucement son souffle, bien que l'effort n'avait pas été des plus intense mais depuis quelques temps, il entretenait d'avantage son corps. Il ne fumait plus, buvait un verre à l'occasion mais sans plus et faisait régulièrement de l'exercice physique. Les traits de ses muscles durant ces moins avaient été affinés mais il n'y avait pas que ça. Il se sentait plus rapide, plus agile... en un mot, plus efficace ! Il voulait devenir meilleur qu'il ne l'était et il s'en donnait les moyens. Il ne sortait plus pour faire la fête, la tournée des bars ou ces genre de joyeuseté. Quand il ne travaillait pas, qu'il n'était pas en mission pour quelqu'un, il dormait, mangeait et s'entrainait. Il avait aiguisé son corps mais aussi son habilité au maniement des armes à feu. Ce qui était pour lui une sorte de jeu à l'époque n'en était plus un.

Loki prit une douche avant de se raser. Ses cheveux avaient poussé depuis quelques mois et il avait pris l'habitude de les coiffer en arrière. Il enfila un pantalon noir, une chemise blanche qu'il ne rentra pas dans le pantalon avec la veste assortie. Pour lui, les grasse matinée étaient terminé et il se mettait à chercher du travail dès le matin. Il avait entendu parler d'une explosion dans un quartier mafieux, à croire que la guerre entre les gangs allait prendre une toute autre tournure. Cela voulait dire qu'il y aurait des représailles, des fusillades, des poursuites tant que les responsables ne se seraient pas manifestés. Il faut dire que ceux qui avaient fait ça ne s'étaient attaqué à n'importe que syndicat du crime : le Black Mambo !

Au départ ce n'était qu'un petit gang mais il avait rapidement pris de l'importance avec les bon contacts. Maintenant, il avait la main mise sur une bonne partie du trafic d'argent, de drogue et de chair sur Hayvax City. Il est sur qu'il avait déjà eu affaire à eux mais pas directement, surement à des sous-fifres de bas étages. Pourtant, ça ne l'effrayait pas de se frotter un peu plus à eux si il en avait l'occasion. En tout cas, aujourd'hui, il avait un autre travail en vue. Le jeune homme attrapa le 9mm sur la table devant lui pour l'enfiler à son holster d'épaule sous sa veste. Il y avait aussi un .45 à coté du 9mm qu'il glissa quand à lui dans son dos dans un holster de ceinture. Les armes étaient nettoyés, vérifiés et prête à l'emploi. Il se tourna vers pristi qui le fixait en agitant lentement sa queue de droite à gauche. Loki la gratifia d'un clin d'œil avant de se retourner vers la porte pour la franchir quelques secondes plus tôt.

On l'avait rencardé à propos d'un deal qui devait avoir lieu dans un parking souterrain en centre ville. C'était plutôt simple, il y avait des informations à récupérer qui pourraient faire tomber plusieurs têtes pensantes du crimes sur Hayvax. Le client payait bien et ne posait pas beaucoup que question sur le comment. Loki se présenta à l'heure et à la date prévue. Mais quand il arriva à la porte du sous-sol numéro 4, une série de coup de feu attira son attention. Il se faufila comme un félin dans la pénombre, alors que le parking n'était éclairé que par la faible lueur de vieux néons. C'est l'arme à la main, beretta au poing qu'il avança jusqu'à fond du 4ème sous-sol, là où l'odeur de poudre était la plus forte. Visiblement le rendez-vous avait été avancé et quelqu'un s'était montré plus rapide que lui. Les impactes de balles autour de lui étaient très différents des lacérations sur les corps à terre. Un type avait même l'avant bras arraché, celui ci devait surement porter les documents en question.


-Merde...

Il s'accroupit pour observer, le corps était encore chaud, il pouvait sentir la sueur sur le visage du type au bras arraché. Il fouilla du regard la scène mais la mallette n'était pas. Il palpa le corps à coté de lui à la recherche d'indices mais il ne portait pas de papiers sur lui, comme les autres. Visiblement, il ne saurait jamais leurs identités, qui ils étaient ! Loki se mordit les lèvres, réfléchissant à ce qui avait bien pu arriver. Apparemment, un type très agile pour éviter les balles et plutôt doué pour utiliser une lame. A moins qu'il était connu des autres, il ne voyait pas comment il avait pu s'approcher d'assez près sans se faire remarquer... à moins que... Levant les yeux vers le plafond, il remarqua que rien ne permettait de s'y cacher, depuis il y avait un néon juste au dessus d'eux. Non, celui qui a fait n'est pas un amateur !

Loki devait être prudent, il ne s'était écoulé que quelques secondes depuis les coups de feu et son arrivée. Il se pourrait bien que celui qui a fait le coup soit encore là. Il se releva doucement et vint s'adosser à reculons contre lui mur, en scrutant le parking devant lui dans un petit temps. Puis, il longea le mur, avec de se déplacer de véhicule en véhicule, une progression très militaire dans un sens. Il n'était peut être pas trop tard pour réussir le job !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 13:05

La mission s'était déroulée correctement et avec une facilitée déconcertante. On lui avait donné pour mission d'assassiner tous les participants à la transaction et aussi de voler les documents. Doucement, silencieusement, elle s'était glissée dans leur dos et les avait égorgé un à un. Le premier qu'elle avait égorgé était celui tenant la mallette, celle-ci tomba lourdement au sol après qu'elle lui ait arraché le bras d'un coup sec, se couvrant d'éclaboussure sanglante. Ses acolytes commencèrent à paniquer, tournant en rond, avançant comme les crabes, certains tiraient dans le vide mais il n'avait pas tort, à ce moment même elle était le vide, une femme invisible à l'œil nue. Elle le courant d'air qui passait derrière eux à chaque accalmie des coups de feu et leur tranchait la gorge sans précipitation. Lorsqu'il ne resta plus qu'un opposant, elle put retirer son camouflage et fondre sur lui à la manière d'un aigle, ses serres étant le couteau dans sa main. Le choc le décapita presque, la mort fut instantanée. Les artères qu'elle avait sectionné lui envoyèrent un jet brumeux de sang au visage. La demoiselle se releva et regarda le plafond, des perles écarlates coulant dans son cou. Elle ne prit pas attention à s'essuyer, ce n'était pas quelque chose qui l'importunait. Elle était concentrée sur sa mission. Une fois mort, elle avait tout le loisir de leur faire les poches, retirer les papiers d'identités, l'argent aussi, les agents fédéraux étaient toujours bien heureux d'avoir une petite avance sur leur salaire miteux.

Alors qu'elle finissait de les fouiller, un bruit suspect lui parvint aux oreilles et immédiatement, elle se fondit dans le décor, restant cependant immobile au milieu des cadavres. C'était un homme, elle lui donnait approximativement 25 ans, ses cheveux étaient bruns, pas encore dans le châtain mais ils étaient assez clair quand même, mi-longs, coiffés en arrière. Ses yeux étaient d'une couleur gris verte et il avait du se raser de très près ce matin car une coupure presque imperceptible se cachait dans son cou. Sans broncher, Kyooki le laissa vérifier les corps, il ne faisait pas parti des mafieux, et vu ce qu'il faisait, il avait plus l'air d'un détective. Un détective privé car elle ne distinguait aucune insigne sur lui. Le suivant de près, sans pour autant se mettre à découvert, elle l'observa avec curiosité. Il ne faisait pas parti de sa mission ! c'était un imprévu, et elle devait éliminer les imprévues sans broncher ! elle était programmée pour ça, elle avait été crée pour ça. Alors pourquoi éveillait-il en elle une si douce nostalgie...


" Loki... "

Kyooki se rendit bien vite compte de son erreur, elle avait parlé ! elle s'était mise à découvert ! dans des bruits de pas précipité, elle fila à l'anglaise, ne laissant pas le temps à l'homme de la poursuivre. Elle remonta les étages avant d'entrer dans la rue et de s'envoler immédiatement à grand coup d'aile dans un bruit furtif de battement. Le trouble était semé dans son esprit, elle avait des initiatives seules, des mauvaises initiatives, elle aurait dû abattre l'imprévue sur le champ ! non le suivre discrètement, respirer son odeur, et parler ! d'ailleurs... qui diable pouvait bien être Loki ? mallette en main, elle arriva au point de rendez-vous A, comme si tous s'était passé comme prévue.

" Tu les as tous buté ? bien, une vraie petite machine de guerre... "

L'agent regarda la valise ouverte de sang où un avant bras pendouillait encore. Passant sa main sur ses lèvres comme pour retenir un hoquet de dégout, il tira sur le bras pour le retirer et le jeter par terre.

" On m'avait bien dit qu'elle n'était pas dotée de sentiment mais de là à arracher le bras avec... je plains ces pauvres mecs... reste dans le périmètre en mode discret, on te donnera un ordre de mission plus tard. "

Lâchée dans la nature, Kyooki décida de rester autour du parking du parc Albert, nommé par le nom de celui ayant mis le plus d'argent à son financement, Franc Albert. Grimpant dans l'un des arbres, elle décida de se reposer pour récupérer de l'utilisation de son camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 14:15

Un murmure derrière lui le fit faire volte face précipitamment, braquant le vide du parking avec son arme. Autour de lui, raisonnaient des bruits de pas, quelqu'un prenez la fuite mais il était difficile de savoir dans quelle direction. L'architecture du parking propagée les sons de manière assez particulière, si bien qu'il décida d'écouter sa raison plutôt que ses oreilles. Si quelqu'un devait fuir, ça serait en remontant jusqu'à la surface. Loki se précipita vers la sortie, entamant une course contre les bruits de pas qu'il entendait toujours aussi distinctement, il devait être sur la bonne voie. Pourtant, il ne voyait rien devant, ni autour de lui, et bien qu'il continuait de courir, il gardait l'arme au poing pour braquer le vide à chaque tournant, chaque virage. Finalement, après avoir accomplit un saut magnifique pour enjamber la barrière d'entrée du parking, il se retrouva à l'extérieur au moment où les bruits de pas s'effacèrent. Il scruta le parc et les bâtiments en face de lui mais il n'y avait rien d'inhabituel.

En reprenant légèrement son souffle, il rengaina son arme sous sa veste. Il soupira un bon coup avant de se retourner vers l'accès au parking. Pour pouvoir le distancer de la sorte, le type en question devait être très rapide ou très discret. Comment allez y expliquer ça l'employeur. Après tout, il ne lui avait pas communiqué les bonnes infos, l'heure n'était pas celle indiqué, à quelques minutes tout s'était joué. Ce qui le contrarié, ça n'était pas de ne pas toucher sa prime. Mais plutôt de se retrouver avec cinq cadavre sans avoir pu choper le responsable. Il espérait juste que ce n'était pas une bande mais plutôt quelqu'un qui donnerait ses infos aux autorités... mais il ne fallait pas rêver. En tout cas, il ne fallait pas rester dans le coin, on ne devait pas lui mettre ça sur le dos vu qu'il n'était pas responsable... il aurait du l'être mais...

Loki avait garé sa voiture de l'autre coté du parc, c'était beaucoup plus discret. Il en profiterait pour savoir si il n'était pas suivit, à cette heure ci de la nuit, il ne reste plus grand monde dans le parc. Ses pas étaient lent, oui il n'était pas pressé et puis il faut dire qu'il n'était pas sur à propos d'un détail. Avait il entendu quelqu'un prononcé son nom ? Il était tellement concentré qu'il avait entendu le son sans pour autant de déchiffrer complètement. En plus de cela, il jouait plutôt profile bas ces derniers temps. Il n'était pas une légende dont le nom faisait trembler les criminels de la ville. Il faisait juste son boulot mais il voulait le faire bien.

En avançant dans le parc, il conclut que la meilleure chose à faire était de rentrer, d'avertir son client ensuite. Il n'y avait plus rien à faire, un appel anonyme ne lui aurait attiré que des ennuis, il n'avait pas besoin de laisser une emprunte vocale aux autorités. Après tout, ils n'étaient pas tout à fait dans le même camps puisque Loki avait d'autres méthodes à présent. La traversée du parc ne dura pas plus de dix minutes même si il se permit une petite pause en s'asseyant quelques secondes sur un banc pour vérifier qu'il n'était pas suivit. Le détective arriva près de sa voiture, Une shelby 500 Gt, noir avec les bandes blanches au milieu de la carrosseriee, cadeau d'Akuma pour avoir fracassé saprécédante voiture. De ce fait, il en prenait grand soin, c'était une sorte de souvenir.

Il sortit les clé de sa poche pour ouvrir la porte et se glisser à l'intérieur. Il alluma le moteur qui se mit à ronronner fortement. Le bruit de la mécanique puissante était agréable à ses oreilles, il manœuvra pour se mettre sur la route et prendre le chemin de son appartement. Il avait toujours une conduite sportive et la Shelby était un magnifique outil qui lui permettait d'être rapide. Les rues d'Hayvax n'avait plus de secret pour lui depuis le temps où il avait emménagé dans la région. Il emprunta le périphérique à bonne allure, le vent se faufiler par la vitre qu'il avait ouverte, faisant flotter ses cheveux à l'arrière de sa tête et les deux mèches qui lui retombaient sur le visage. A cette allure, il serait chez lui d'ici un petit quart d'heure. En fait, il avait juste pris le temps de faire une petite balade avant de conduite « Vira » comme elle s'appelait dans le garage de son immeuble. Il avait un box particulier pour elle, il coupa le contacte une fois à l'intérieur et referma le rideau métallique pour la mettre en sureté. Dans son abris, elle ne risquait pas de se faire griffer ou salir. Il était temps de monter voir Pristi, peut être aurait elle une fringale nocturne à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 14:52

Kyooki était restée là pendant bien dix minutes avant de finalement ouvrir les yeux. Quelqu'un marchait dans le parc à bonne allure, il était visiblement pressé ! en regardant de plus près, malgré la pénombre de la nuit, elle pouvait reconnaître le mec du parking. Avait-il réussi à remonter sa piste ?! non, aucun risque, elle était restée prudente dans sa fuite. Alors que pouvait-il bien faire ici ? ne voulant pas perdre sa trace, la jeune femme commença à le suivre, avançant à la manière des félins, de branche en branche et le plus silencieusement possible. Deux fois elle manqua de tomber ce qui la fit décider à sortir son meilleur balancier, elle délogea une queue de son pantalon, semblant être reliée à sa colonne vertébrale. Cette queue était semblable à celle des démons, se finissant par une fourche, elle était un moyen excellent de ne pas perdre son équilibre, quand on sait l'utiliser... et heureusement Kyooki était de ces gens là. Le détective s'arrêta quelque minutes sur un banc, Kyooki resta perché la tête à l'envers comme une chauve souris, l'observa de ses yeux rouges luisants.

Le petit diable le suivit jusqu'au parking où s'était tenue son rendez-vous avec les agents fédéraux. Apparemment sa voiture s'y trouvait, c'était une voiture puissante, de collection va-t-on dire. N'ayant pas de point de vue, la jeune femme n'aurait pu dire si elle était belle. L'homme monta dedans et démarra. Elle fut alors tiraillée entre deux solutions, le suivre ou rester sur ses positions. On lui avait donné l'ordre de rester dans le périmètre, elle ne pouvait pas les quitter ! mais avant même que son cerveau ne puisse dire non, son corps agissait déjà de lui même ! la nuit étant son camouflage, elle se faufila derrière la voiture qui commençait à avancer pour regarder le conducteur ouvrir sa fenêtre. Oui s'était bien lui, le vent commençait à lui faire voleter les cheveux.

Courir après une voiture n'est pas une mince affaire, mais la suivre de haut sur les courant d'air chaud est facile. Planant à la manière des éperviers, elle observa la voiture filer à vive allure et se posa sur le toit de l'immeuble dans lequel il pénétra. Là ça se compliquait, avec les lumières, elle devait faire attention. Quand le détective commença à monter les escaliers, elle faillit être à découvert, dehors sur la rampe de secours. Mais de là...Kyooki pouvait parfaitement suivre son ascension. Il s'arrêta à sa porte et elle l'observa entrer dans un appartement du 5eme étage. Entrer par la porte d'entrée n'était discret, et elle n'avait aucunement l'intention de faire autre chose que regarder. La démone fit le tour de l'immeuble pour arriver devant les fenêtres de Loki, une seule avait les rideaux ouverts. C'était bien suffisant. Sur le coup, elle resta juste là à l'observer un long moment, les pieds habilement posés sur le rebord de la fenêtre, cachée dans l'ombre. Mais au final, elle se décida à rentrer, trop curieuse ou mystérieusement attirée par cet appartement, et par cet homme surtout. Il devait être le premier homme qu'elle voyait agir, le premier homme qu'elle ne se sentait pas le devoir de tuer.

Elle pénétra l'appartement lorsque celui-ci eut le dos tourné, soulevant la fenêtre et entrant avec son camouflage d'invisibilité. Si le propriétaire de la notifia pas, le chat lui ne la manqua pas. Alors qu'elle était accroupie dans un coin de sorte à ne pas gêner les progressions du propriétaire et par conséquent, à ne pas se faire repérée, elle sentit quelque chose de doux, de pelucheux, se frotter contre ses poignets. C'était un chat gris et blanc dont les yeux la fixaient... presque avec affection ! mais que lui voulait-il à la fin ce chat ? mécaniquement, Kyooki posa sa main sur sa fourrure et celui-ci se mit à ronronner, réclamant encore plus de caresse que la jeune femme lui donnait sans vraiment trop savoir pourquoi elle le faisait. Lorsque Pristi se mit à miauler, elle sursauta et manqua de percuter de son dos le porte manteau derrière elle. S'agitant, elle alla se poser derrière un fauteuil, le plus éloigné possible de cette boule de poil qui allait la faire repérer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 15:26

Loki arriva à son appartement, encore un peu contrarié de ce qui s'était passé dans le parking. Sans perdre de temps, il alla s'installer à son bureau, devant son ordinateur. Il allait envoyer un mail à son client l'infirmant de la situation et attendant les instructions, peut être une rupture du contrat pensa t'il. De là ou il était, il voyait Pristi s'amuser toute seule dans l'appartement, le chat eut le mérite de faire dessiner un sourire au coin des lèvres du détective. Le mail avait été envoyé et le calme était retombé dans l'appartement. Il entendait Pristi ronronner puis miauler de là où il était. Bien que, c'était plutôt assez inhabituel de la voir comme ça, d'habitude, elle jouait avec lui ou tout ce qui attirait sa curiosité comme la fois où elle avait pris en chasse un papillon dans l'appartement.

La nuit était plutôt douce à l'extérieur et un petit courant d'air qui fit danser les rideau attira son attention. Peut être que le chat joue avec les rideau. Mais... il ne se souvenait pas avoir laissé ouvert la fenêtre ! Derrière son écran d'ordinateur, le doute s'installa... est il devenu parano ? Non, il en était sur, la fenêtre était fermé quand il est parti, il n'y avait pas de doute ! Cela veut dire que quelqu'un était venu pendant son absence... ou même qu'il était encore là ! Loki s'efforça de cacher sa surprise, se dressant doucement pour aller chercher pristi qu'il coupa dans sa course. Il la gratifia d'une caresse sur la tête en se dirigeant vers la fenêtre l'air de rien.


-Encore une chance que mademoiselle ne s'est pas sauvée pendant mon absence... la fenêtre c'est dangereux tu sais ! Je te laisse sortir par la porte, rassure toi !

Le chat miaula alors que Loki ferma et verrouilla la fenêtre. Il avança avec le chat dans son appartement jusqu'à sa porte qu'il ouvrit lentement, il posa Pristi à terre en la poussant doucement vers l'exterieur.

-A tout à l'heure ma belle, bonne promenade !

Il referma la porte devant le chat qui pourtant souhaitait entrer à l'intérieur. Lorsque la porte fut fermé, il la verrouilla, prit un grande inspiration. Dans son esprit, le plan était déjà en place. Il avait observé autour de lui et il ne semblait pas qu'on ait fouillé son appartement, non, celui qui avait été là ou qui était encore là, il était venu pour lui. Il déposa ses armes dans le tiroir de son bureau qu'il ferma à clef puis revint vers la salle de bain. Il referma la porte derrière lui mais sans la claquer de tel sorte à ce qu'on puisse la pousser dans faire de bruit. Il jeta de son panier de linge une chemise et un pantalon sur le sol. Il alluma l'eau chaude dans la douche, et referma la cabine de douche de tel sorte que la buée empêché de voir à l'interieur, de plus, un léger nuage de vapeur envahissait petit à petit la pièce.

Loki se trouvait derrière la porte, plaqué contre le mur et prêt à dégainer. Si la porte s'ouvrait toute seule, il ne se gênerait pas pour tomber sur l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 16:13

Kyooki observa tout ce qui se passa. Ses sens étaient en alerte, est-ce qu'il l'avait repéré ? lorsqu'il ferma la fenêtre et la porte, le petit diable se sentit comme en cage... elle était coincée dans l'appartement ! plus aucun moyen de sortir sans être vu ou sans provoquer de dégât ! elle le suivit du regard entrer dans la salle de bain pour commencer à faire couler l'eau, s'approchant à pas furtif, elle regarda ce qui se passait à l'intérieur en toute impudicité. Elle vit une chemise et un pantalon tomber, la jeune femme en déduisit que celui-ci allait soit prendre un bain soit se doucher, une action qu'elle connaissait que très peu... les gens se lavent eux même d'après ce qu'elle avait compris, mais Kyooki avait toujours été lavée par des infirmières qui lui faisaient à chaque fois un check up complet ! son corps avait toujours un bon parfum particulier, sensuel, elle avait entendu les scientifiques dire que c'était tout simplement dans ses gênes.

L'hésitation l'a pris, devait-elle pousser la porte ou attendre sagement derrière celle-ci ? en entrant elle s'exposait bien que d'après ce qu'elle voyait, il était dans la douche. Et puis elle avait son camouflage, que risquait-elle vraiment ? et au pire, vraiment au pire, elle pourrait le tuer sur place ! sans regrets sans remords ! sans la moindre hésitation ! Kyooki eut un pincement au coeur à cette idée. Elle ne désirait vraiment, mais vraiment pas le tuer...


* qu'est-ce que je fais... j'entre...*

Dans une posture animale, la jeune femme avança et poussa la porte, toujours en camouflage. Elle prit soin de ne faire aucun bruit, et lorsque la porte s'ouvrit, on eut juste dit un courant d'air, un léger soulèvement. Cependant sur les vêtements par terre, on pouvait distinguer légèrement les endroits ou ses genoux et ses mains étaient posés. Lorsqu'elle fut à l'intérieur de la pièce, Kyooki se redressa et regarda la toile tiré qui cachait la douche. La vapeur flottait partout dans l'air et lui collait à la peau, on pouvait aussi voir où elle se déplaçait à cause d'elle ! elle déplaçait la vapeur et on pouvait vaguement distinguer sa silhouette. Mais de toute façon... on la voyait tout court, car son camouflage lâcha.

* mh ? *

Avec surprise, elle observa ses mains, prit rapidement son pouls. Son cœur battait à vive allure, elle avait dépassé les 15 minutes et son corps ne tenait plus le camouflage. Et zut ! il fallait qu'elle sorte tout de suite de cette pièce ! Mais Kyooki resta encore quelques secondes debout, immobile, les yeux regardant plus loin que cette toile fine, et elle n'était pas vraiment consciente que l'homme était toujours à son poste et qu'elle était probablement dans sa ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 17:04

Son intuition ne l'avait pas trompé et il y avait bien quelqu'un dans son appartement. La porte coulissa lentement mais personne ne l'a franchit. C'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il aperçoive au sol ce qui semblait être des traces de mains qui se dessinaient à cause de l'humidité qui résultait de la différence de température. Les traces de mains finirent par se fixer sur le sol avant de disparaître pour faire place à des traces de pas. A l'emprunte qu'ils laissaient, ce devait être une chaussure utilisée par l'armée ou les organisations gouvernementale, quoi que maintenant, n'importe qui pouvait en trouver dans le commerce spécialisé.

Grâce à la fine pellicule de vapeur, on pouvait observer à l'œil nu des prémices d'une silhouette se dessiner vaguement devant lui. Il ne pouvait pas dire à quoi le type ressemblait mais il pouvait estimer sa taille et sa corpulence. Pas besoin d'être très costaud pour égorger les gens quand on n'apparait pas à leurs yeux. Loki attendit que la silhouette se fixe pour lui bondir dessus. Il lui fallait des réponses, la balle dans la tête attendra. D'un geste il repoussa la porte pour qu'elle se ferme en claquant et sauta sur l'intrus.

Il ne pouvait pas le voir mais comptait sur l'effet de surprise pour l'aider à le maitriser. Il estimait que son torse devait être à telle hauteur et que sa gorge se trouvait à peu près ici. En déduire la position du reste serait plutôt simple. Tout d'abord, il se servit de son propre poids pour entrainer le type au sol en l'agrippant au torse. Loki fit surpris par la... démesure de sa musculature qu'il saisit fermement. Il saisit alors ce qui ressemblait à des vêtements pour les serrer entre ses doigts. Retombant sur la personne, il dégaina son arme pour venir poser le canon sur la partie haute de son torse visiblement en prenant soin d'armer le chien. Si il sentait un geste brusque, il n'aurait qu'a appuyer sur la détente.


-On va parler... tout les deux !

L'atmosphère chaude et humide rendant se peau soyeuse et légèrement luisante. Il ne transpirait pas mais ici, on se trouvait un peu comme dans un sauna. Ses cheveux était légèrement humide et une petite gouttelette glissa le long d'une de ses mèches pour s'écraser sur le type, comme si elle flottait dans les airs. Soudain, un morceau de tissu apparu dans sa main, comme si ce qu'il ne pouvait voir était en train d'apparaitre sous ses yeux. Ses sens tactiles ne l'avaient pas induit en erreur, il ne s'agissait pas d'un type mais d'une femme dont les formes généreuses apparaissaient devant lui. Un tatouage sur sa poitrine se dessina lui aussi, un neuf en chiffre romain. Il allait pouvoir enfin mettre un visage sur celui qui l'avait doublé sur le contrat.

Il le fixait avec un regard autoritaire, regard qui se troubla au moment ou le visage de son invité apparut. Le canon tremblait à présent sur la peau de celle-ci. Sa mâchoire se crispa avant de s'entre ouvrir sous l'effet de la surprise. Il relâcha le tissu entre ses doigts pour se reculer précipitamment en la braquant toujours avec son 9mm. Ses yeux lui jouaient surement des tours, ce qu'il voyait ne pouvait pas être vrai. Il l'avait vu il y a un an... Il en était même responsable ! Alors pourquoi... pourquoi y avait il dans sa salle de bain, une femme avec les traits et les pouvoirs d'Akuma... d'Akuma Kyooki ??? Si c'était une blague, elle n'était vraiment pas drôle ! Si c'était une autre saloperie des fédéraux, ils les feraient bruler ! Si c'était une illusion, bon dieu qu'on le laisse en paix ! A cette instant, il n'avait qu'une seule question aux lèvres !


-Est ce que c'est toi ??? … Sinon... Qu'est ce que t'es ???

Son regard était à la fois dure mais incertain, ce n'était pas de la peur mais du trouble ! Tout les fibres de son être criaient de tire car ce ne pouvait pas être vrai. Mais une petite voix dans sa tête lui murmura « Et si... » !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMar 1 Sep - 17:33

Le choc avait été violent pour son corps de femme beaucoup plus léger que celui de Loki, son premier réflexe fut de protéger se protéger avec les avant bras en avant mais on venait l'empoigner au niveau de la poitrine et elle put sentir le canon froid sur sur sa peau. Le temps se figea l'espace de quelques instants où les paroles du détective résonnèrent à ses tympans. On va parler...tous les deux ? de quoi pouvaient-ils bien se parler, ils ne se connaissaient pas. Surement allait-il lui demander pourquoi elle était là à faire de l'espionnage mais c'était une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre, ignorant elle même ses raisons pour une telle désobéissance.

A ce moment là, son camouflage commença à céder. Kyooki essaya de rester concentrer mais rien n'y fit, elle avait dépassé son temps et résultat son corps ne pouvait plus gérer son invisibilité ! ni la transmettre. Les premières parcelles à apparaître furent ses vêtements, son débardeur, son pantalon militaire et ses grosses chaussures. Ensuite, sa poitrine, ses cornes, et sa longue chevelure rouge qui virait au bordeaux avec l'humidité ! Et enfin son visage qui n'arborait aucune expression particulière, par de surprise, pas de haine, pas de joie, elle observait juste de ses yeux grenats l'homme qui la tenait en joue et qui mystérieusement recula, troublé. Il l'avait toujours en joue mais elle se sentait moins menacée et s'autorisa à se relever doucement, le détective lui posa alors cette question qui lui fit pencher la tête sur le côté d'une manière féline.


" Est-ce que c'est moi ? qui je suis ? qu'est-ce que je suis ? "

Kyooki réfléchi, au fond elle ne savait pas très bien ce qu'elle était. Elle savait qu'elle était née dans une cuve, elle savait qu'elle le projet numéro 9.5, elle savait qu'on l'avait donné le nom de code de Kyooki. Mais qui elle était véritablement restait un mystère. Si autrefois elle ne s'en était pas sentit vraiment concernée, soudainement la question résonnait dans sa tête. Qui suis-je ? que suis-je ? pourquoi je fais ça ?

" Et toi ? qui es-tu ? "

L'expression de son visage parut vraiment humaine avant de se fermer. Elle porta ses doigts à son oreille, il y avait une puce de transmission.

" Kyooki, revient au point de rendez-vous A immédiatement. Il y a une mission pour toi. "

Appuyant légèrement elle enclencha ainsi le micro.


" A vos ordres. "

Oui, à vos ordres, l'ordre de mission était donné, elle devait rentrer au point de rendez-vous A, elle devait le faire, elle était juste programmée pour. Son cerveau analysa la meilleure option pour se débarrasser de l'opposant, le tuer tout simplement. Son camouflage allait l'aider, elle n'en n'avait besoin que d'une demi-seconde, ça allait se passer très vite. Disparaissant en un clin d'œil, elle réapparut à quelques centimètres de Loki, légèrement abaissée pour donner un coup de couteau dans son avant bras, la douleur lui faisant lâcher l'arme. Sa jambe lui faisant un croche patte, elle le ramena au sol avant de mettre sa lame juste en dessous de son cou. Tuer... tuer ! il fallait qu'elle le tue, il fallait qu'elle le tue ! il fallait qu'elle...

" Loki...qui est- Loki ? "

Une voix résonna encore une fois dans son écouteur.

" Qu'attends-tu ? dépêche toi ! "

Se redressant en un bond, elle ouvrit la porte à la volée avant de se diriger vers les fenêtres verrouillée. Pas le temps de les ouvrir, elle passa au travers la fenêtre en brisant le verre, avant bras en avant pour protéger le reste de son corps. La chute dura peut de temps, juste le temps de déployer ses ailes et de se mettre à planer pour reprendre ensuite de l'altitude et filer. Lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous A, quelques coupures-ci et là, on lui demande ce qui s'était passé. Et avec son ton monocorde et vide, les yeux perdus, elle répondit simplement.


" Un témoin gênant à éliminer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMer 2 Sep - 11:18

Tout s'était passé si vite, de tout manière, tout ce qui se passe autour de nous semble comme accéléré quand on vit dans le passé. A ce moment Loki était tourné vers lui, ses pensées en tout cas. Tel un fantome, elle disparut et réapparu près de lui. En moins de temps qu'il fallut pour le dire, il était à terre et désarmé, une entaille sur l'avant bras qui tenait le beretta. Pas de doute, c'était bien le même mode opératoire que pour les gens du parking. Elle ne resta pas pour achever le travail, ni pour inverser les rôle. Elle s'enfuyait sous ses yeux, disparaissant de la pièce, laissant un bruit de verre brisé plus loin dans l'appartement. Tout était redevenu très calme en un éclair. La douche continuait de couler, tout comme son sang qui s'échappait de son avant bras. La blessure était net et assez profonde, tout ça nécessiterait des point de suture. Loki était encore sous le choc, pas celui de son agression mais plutôt celui du visage qu'il venait de voir après temps d'année. Malgré la douleur, il se leva, habité de nouveau pas un feu intérieur qui le consumerait de l'intérieur si il ne mettait pas tout en œuvre pour découvrir qui elle était, ce qu'elle était réellement ! L'eau chaude n'avait plus d'utilité, il ferma le robinet !

Le détective avait décroché son téléphone pour appeler ce qu'il appelait ses seuls amis : un geek et un médecin. Eddy était un crack en informatique, bien qu'il en voulait à Loki pour son comportement des derniers mois, il accepta exceptionnellement de l'aider si il l'invitait à prendre un verre. L'objectif du détective, pirater son propre ordinateur pour retrouver la piste de son client. C'était pour l'instant sa seule et meilleurs piste. Le médecin qu'il surnommait tout simplement le doc s'occupait bien sur de tout les petits bobo de la vie quotidienne bien sur mais à vrai dire, il s'occupait plus particulièrement de soigner les mutants. Il faut dire qu'il en était un lui aussi, il avait un « don » pour accélérer la guérison de ses patients. Loki ne pourrait pas faire grand chose s'il venait à se vider de son sang, son bras était à faire soigner, bien que l'envie de partir tout de suite provoqué chez lui de petits tremblements incontrôlés.

Il enroula un chiffon autour de sa blessure, attrapa quelques affaires de rechange au passage. Quand il partit, le chat était toujours devant la porte. Il y avait du verre brisé sur le sol et pas le temps de nettoyer. Il attrapa le chat pour descendre au parking, prendre la voiture et se rendre chez le Doc. Il n'y eut pas une grande scène d'émouvante retrouvailles mais ces deux là étaient content de se revoir, Loki aurait l'occasion de lui faire part de son ressentit une autre fois. Le médecin fut étonnait de la voir débarquer avec le chat et lorsqu'il lui demanda ce qui était arrivé, Loki répondit simplement qu'un malade l'avait suivit chez lui puis s'était échappé. Pas la peine de passer pour celui qui voit des fantome. Un bras presque neuf avec une quinzaine de points de suture en plus, il avait eu le temps de changer de chemise et de veste après avoir profité d'une rapide douche. Il était frais et dispo, ayant regroupé ses pensées. Lorsque son téléphone se mit à sonner, il savait que c'était pour l'information qu'il avait demandé.

Celui qu'il tenait en joue n'était pas le grand patron, ni même un membre du conseil d'administration, c'était un cadre de la société YOTSUBA. Le groupe était un rassemblement de plusieurs grande entreprise qui s'étaient associé dans le but de faire fructifier leur profits. Leur bastion était une grande tour de verre dans le centre ville d'Hayvax City. On les retrouvait dans les domaines de la recherche médicale, de l'informatique et des communications. Pourquoi un cadre de cette compagnie aurait il besoin d'information sur les gangs de la ville. L'homme était assis derrière son bureau, il devait avoir une quarantaine d'année, les cheveux court et
blond, très mince, le visage travaillait par de nombreuses années à faire des sourires ironiques aux patrons et à fixer un écran d'ordinateur.

-Qui... qui êtes vous ?

-Votre employer !

-Je... je vous ai dit ! Le... Le contrat est rompu mais... vous pouvez garder l'avance !

-Je ne viens pas pour ça... Pas exactement !

-Alors... heu ?

-Il y avait quoi dans cette mallette que je devais récupérer ?

-Des … Des documents qui prouvaient que certains gangs de...

-Conneries !!!

-Mais si je...

-Quel est votre intérêt dans tout ça alors ?

-Et bien... Hmmm...

Un coup de feu retentit, la balle vint se figer sur l'appui tête du fauteuil à quelques millimètres de son oreille.

-Alors ?

-Vous savez qui je...

Un autre coup de feu retentit et un morceau de son lobe d'oreille fut arraché par la balle en question.

-Pour la dernière fois...

-D'accord ! D'accord ! Je vais parler !

Il se tenait l'oreille alors qu'il petit filet de sang coulait le long de sa joue.

-Ils se rencontraient pour discuter d'une vente d'arme ! Mais pas n'importe quelle arme ! Ici, on parle de mutant, spécialement dressé pour...

Loki ne lui laissa pas le temps de terminer !

-Qui étaient ils ?

-Il y avait un groupe concurrent PharmaCom et... et autre groupe, je ne sais pas lequel ! Apparement, PharmaCom était en charge d'un projet en partenariat avec les fédéraux mais des employés ont été plus gourmand et on voulut arrondir leur fins de mois...

-PharmaCom hein ?

-Et maintenant... vous allez me laisser tranquille hein ? Vous... vous êtes un type bien non ?

-Je l'étais... plus maintenant !

Le détective vida le chargeur de son arme sur le pauvre type dans son fauteuil. Ça ne lui apportait rien de le tuer mais bon sang, ça soulage ! Ça fera un magouilleur en moins en ville. Qui sait ce qu'il aurait si la mallette lui serait revenu, exactement la même chose. Il ne méritait pas de pitié, enfin la colère qui grandissait en Loki ne lui fit pas croire le contraire bien qu'il eut un soupçon de regret en quittant le bâtiment. A présent, il allait s'intéresser de plus près à PharmaCom. Ils avaient plusieurs locaux en ville, en allant jeter un coup d'œil, il finirait par trouver le bon. Il n'était pas fatigué, l'adrénaline qui était pompé dans ses veines le tiendrait éveillé. La nuit... ne faisait que commencer pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyMer 2 Sep - 12:12

Kyooki se tenait assise sur une table d'examen, une infirmière était en train de nettoyer ses plaies avec un bon désinfectant alors que devant elle fulminait un agent fédéral, celui en charge très spécialement d'elle, de ses agissements... l'agent Michealson.

" Je ne vois vraiment pas votre problème, elle a fait son boulot proprement.
- Elle a désobéit à un ordre direct de ne pas quitter son périmètre !
- Pour aller effacer des preuves de son passage, je ne vois toujours pas ce qui vous gêne ! "

L'homme de bonne taille, les cheveux noirs taillés en brosse pointa du doigt la jeune femme toujours assise, immobile comme une statue et avec absolument aucune expression sur le visage. Pour tout vous dire elle n'était même pas en train de les écouter, malgré qu'ils hurlaient tout les deux à son propos, elle ne les entendait même pas. Kyooki se perdait dans ses pensées, ses pensées à elle et à elle seule. Le visage du détective flottait devant ses yeux comme une réminiscence. Avant qu'elle ne le voit, elle n'avait aucune défaillance dans son comportement, mais depuis qu'elle l'avait rencontré dans ce parking, il était toujours dans un coin de sa tête ! et étrangement même, elle se repassait des scènes qui ne s'était jamais passée. Le petit diable le revoyait fouiller dans des cartons, et en sortir avec une mine dégoutée et gênée quelques bouts de ficelles en s'exclamant " c'est quoi ça ?! " Kyooki eut envie de rire ! elle ne sut pas pourquoi, cette scène ne devrait normalement pas susciter chez elle ce genre d'émotion ! et pourtant elle avait envie de rire au éclats...

" Cette chose n'est pas censé prendre des initiatives, elle n'est pas censé avoir de préférence ni d'émotions ! alors j'aimerai bien qu'elle m'obéisse au doigt et à l'œil comme il l'était convenu ! "

Le scientifique se renfrogna.

" Écoutez, agent Michealson, cette chose comme vous dite est fabriqué en laboratoire, elle n'a même pas de nombril. Probablement qu'elle n'a pas d'âme et nous l'avons conditionné pour qu'elle agisse seulement pour le bien de ses missions quitte à ne pas se protéger elle même. Donc il n'y a vraiment aucun soucis à se faire... "

L'agent tourna les talons en lâchant un petit " j'espère ! " qui eut le don de mettre les nerfs de scientifique à vif ! il se tourna vers sa création et pesta un moment avant de prendre un air presque attendri.

" La prochaine fois, obéit clairement au instruction ! ces hommes là ont la gâchette facile et il serait regrettable que tu sois encore plus abimé !
- A vos ordre. "

Intérieurement, elle savait déjà que cela se reproduirait.

_________________________________________________________________

On l'avait emmené au locaux de Pharmacom, sa mission était d'éliminer le reste de ceux qui avait osé extraire de l'argent à l'état avec son projet de création. Encore une fois, elle n'avait rien d'autre qu'un poignard , on jugea utilise de lui faire changer de vêtement : Kyooki avait endossé une tenue complètement noire, elle se fondrait ainsi mieux dans le décor. Un simple gilet par balle comme haut et un pantalon semi moulant. Le but n'était pas esthétique bien sure mais plus sur l'efficacité. Quand Kyooki sortit de la voiture pour commencer sa mission, son patron la retint un moment, assez de temps pour venir lui tirer une balle silencieuse dans la cuisse.

Contrairement à ce que l'on peut penser... les scientifiques avaient bien doté le projet numéro 9.5 d'un système sensoriel égal au humain. Aussi... quand il lui tira dessus... ne put-elle retenir un cri de douleur avant de poser genou à terre.


" Ah tiens ? tu ressens donc bien la douleur ? et bien souviens-t-en. Obéit et ne fait qu'obéir ! je t'interdis de dire que c'est moi qui t'es fait cela. Rendez-vous demain au point de rendez-vous A. "

Le petit diable serra les dents et regarda la voiture partir silencieusement. On lui donnait un nouveau handicap, sa mission allait lui être un peu plus difficile. Tâchant d'ignorer la douleur foudroyante, elle avança vers les bâtiments pour y pénétrer par la porte de derrière, son camouflage activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyJeu 3 Sep - 12:34

Il y avait encore de l'activité dans le bâtiment PharmaCom. Il y avait encore de la lumière qui s'échappait de certaines fenêtres. Bon sang, ces types ne dorment ils jamais ? Loki était garé à quelques mètres du grillage autour du bâtiment, au niveau de nord, là ou c'était le plus tranquille. Il ne semblait pas y avoir de garde pour faire une ronde à l'extérieur et aucune caméra était visible... Le détective se demandait si c'était vraiment le bon endroit. Il ne fut pas difficile pour lui d'escalader le grillage pour entrer dans le périmètre. Se fondant parmi l'obscurité, il progressait à pas de loup, collé contre le mur pour le longer. Une porte s'ouvrit devant lui et il se cacha derrière un petit contenaire qui était à coté de cette porte. Un type visiblement énervé en sortit, se jeta sur la paquet de cigarette qu'il prit dans sa poche pour en allumer une. Il portait une blouse blanche avec un badge affichant un numéro et un code barre.

-Wilson, allez me chercher ceci ! Wilson, faites cela ! Wilson, mon café est froid ! Il m'a prit pour quoi, son clébard ? Un de ces jours, je vais lui rendre sa putain de blouse et me casser d'ici !

-Vendu !!!

Le type fut surpris d'entendre une voix à coté de lui. Au moment où il tourna la tête, le coup de pied frappa l'arrière de son crâne. Il perdit connaissance avant même de toucher le sol. En le débarrassant de se blouse, il ouvrit le contenaire pour le mettre à l'intérieur en écrasant un peu de matériel médical. Loki enfila le vêtement avant de pénétrer dans le bâtiment. L'intérieur ressemblait plus des bureaux, un endroit qui sert exclusivement pour l'administratif et la paperasserie. Alors dans ce cas, pourquoi avoir besoin d'une blouse ? Il n'y avait pas d'activité, aucun employé en vue, même pas un gobelet de café en train de refroidir. En cherchant bien, on finit par trouver ce que l'on cherche. Il y avait en fond du couloir un ascenseur, logique vu que le bâtiment avait au moins trois étages.

Le détective n'avait d'autre choix que de fouiller les autres étages. La console de sélection était plutôt curieuse car il y avait une sorte de lecteur de carte. Loki attrapa celle qui pendait à la blouse et la passa dans la fente. La console s'illumina est plusieurs autres options étaient apparues. Il semblerait qu'il y ait bien quelques choses en sous-sol... Un petit complexe... rien que ça ? Finalement, il ne s'était peut être pas trompé. L'ascenseur se mit à descendre, Loki l'air de rien dans son rôle de bon laborantin. La porte s'ouvrit sur un couloir blanc, une lourde porte de sécurité était entre ouverte au bout. Le genre de porte qui marche avec la reconnaissance d'empreinte, quelque chose qui ne sert à rien dans cet état. Soi ces types étaient particulièrement négligeant ou inconscient, soi il se passait quelque chose qui n'était pas prévu.


-... Merde...

Loki entra prudemment jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre, un type s'écroulant sur le sol. Il avait les vêtement déchiré sur toute la partie gauche du corps et une partie de son visage avait été brulé... non le terme exact était liquéfié. Il se précipita à coté de lui en posant un genoux, faisant attention de ne pas le toucher au cas où un accident se serait produit. Le type le fixa et son œil gauche roula hors de son orbite alors qu'un filet de sang et de bave s'échappait de ses lèvres.

-Geeeuh... Expé.... Les... Les cages... proto.. types...

Le visage du type toucha le sol au niveau de son visage défiguré, un son dégoutant fut produit alors qu'il rendit son dernier soupire. Apparemment, il avait été brulé avec un produit chimique ou un acide assez corrosif. Bon dieu, qu'est ce qui se passait dedans ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir quand un tir d'arme automatique retentit dans le couloir, le genre fusil militaire. Loki passa sa tête dans l'ouverture, il apercevait les ombres d'une bataille au fond d'un couloir, les ombres au mur de plusieurs types faisant feu sur deux silhouettes grotesques et déformés. On entendait les voix paniqués des soldats, suivit de hurlement puis de cri d'agonie. Enfin, le silence revint alors que les deux ombres grotesques s'effacèrent. Le couloir était plongé dans une semi-pénombre, des gyrophare rouge, balayé le couloir signifiant certainement un problème grave. Il n'avait pas choisi le meilleur moment pour venir fouiner ici !

Il se débarrassa de la blouse mais conserva le badge, il se faufila à travers l'ouverture pour se diriger dans l'angle ou il avait vu les ombres. Ce qui restait de la bataille ressemblait plutôt à un amat de morceau de corps, de bouille et de sang. Les soldats avaient été déchiré, certains membres arrachés et même fondu. Un parfum chimique flottait dans l'air, un peu comme le type au visage liquéfié. Les armes, elles étaient même plus utilisables. D'après ce qu'il avait vu dans l'ascenseur, le complexe était plutôt grand, de nombreux couloirs et portes. Un son le fit sursauter, un lourd bruit métallique qui venait de derrière lui !


-Bon sang !!!

La porte venait de se refermer derrière lui, la porte de sécurité ne bougeait pas, elle réclamait un code et une emprunte. Ce que Loki ne pouvait fournir pour le moment. Par vraiment rassuré, il dégaina le 9mm, laissant le .45 en renfort au cas où... ! A présent, il devait partir à la recherche d'un survivant qui pourrait lui ouvrir la porte. Si il y en avait toutefois... Le tout avec des expériences en libertés et visiblement pas très contente de leur condition ! Il se serait cru dans ce jeu vidéo avec ces zombies et ses monstres dans une sorte de manoir / laboratoire... Mais là, c'était pour de vrai ! Pas question d'éteindre la console au moment où ça deviendrait trop... effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyJeu 3 Sep - 14:34

L'infiltration se déroulait comme prévue, pour accéder au étages des expérimentations, la jeune femme avait du chercher un badge, et aussi, une main. Ce fut pas très dur de trouver les deux, Kyooki rangea la main soigneusement coupé dans la poche de son pantalon lorsqu'elle n'en n'eut plus besoin. Son ordre de mission était d'éliminer tout ceux qui avait fraudé, et aussi, tout ceux qui se mettrait sur sa route. Elle en avait déjà tué trois et il n'en restait plus qu'un ! sur le chemin, elle avait également pris grand soin de mettre à mal plusieurs gardes de sécurité.

Lorsque Kyooki pénétra dans les labo, son estomac se serra instinctivement. Il avait une odeur de médicament, ou plutôt de désinfectant, quelque chose qui vous monte à la tête très vite. Des cuves transparentes s'alignaient les unes devant les autres avec leur expérience à l'intérieur : morte ou vivante. Malgré son ordre de mission, le petit diable ne put s'empêcher d'être captivé par cette vision, elle aussi était née dans une cuve de ce genre, la première fois qu'elle avait ouvert les yeux, elle était encore dedans. Sa vision était légèrement altérée et le fait de ne pas avoir a respirer embatait ses réflexes humains. Le premier visage qu'elle vit fut celui de...


" Loki... "

Ridicule ! il n'était même pas là à ce moment là, et pourtant c'était de son visage qu'elle se souvenait, elle s'en souvenait comme si cela c'était passé hier.

Kyooki ne put pas plus longtemps se plonger dans ses souvenirs heureux, une rafale de balle venait de la manquer de justesse pour venir percer les cuves. Les gardes avaient du repérer les corps et chercher le responsable ! et lorsque l'on voit une charmante jeune femme avec des cornes et une queue de démon , on n'hésite pas vraiment et on tire dans le tas ! se débarrasser d'eux n'était pas dur, camouflage et couteau dans sa carotide, elle varia pour le dernier en lui brisant les cervicales. Cependant... ce qui venait de sortir des cuves brisées n'allait pas être aussi facile.


" Qu'est-ce qui se passe ici ?! "

Un scientifique en blouse blanche venait d'entrer, l'air furibond. Kyooki reconnu immédiatement le dernier scientifiques qu'elle devait tuer. Mais qui va à la chasse perd sa place... les deux prototypes sortant des cuves s'en occupèrent à sa place, elles ressemblaient à deux larves, ignobles, gluantes, elles n'avaient qu'une bouche garni de dent et de celle-ci s'écoulait une sorte de liquide bleutés qui en touchant le sol, provoquait un crépitement. De l'acide.
Le scientifique s'en prit une pleine rasade, à moitié sur le visage, le reste sur les épaules et le dos. Pour le petit diable, hors de question de se frotter à ces deux là ! elle était dans le combat corps à corps, et les toucher, c'était mourir. La fuite était plus que préférable, et puis... sa mission était fini, tous les opposants étaient éliminés.

Boitillant à travers les couloirs, la jeune femme tâcha de ne pas se faire voir des troupes qui venaient croiser le fer avec les deux vers. Avançant jusqu'à la sortit en laissant quelques trainées de sang, sa blessure à la jambe continuant de la gêner, elle aperçut quelqu'un n'aurait pas imaginé être là surtout après ce qui s'était passé dans l'appartement...monsieur mon premier visage. Directement, sans camouflage, elle fonça sur lui et s'arrêta à genou près de la porte. Le contact fut directe, sa poitrine contre son visage et ses mains sur ses épaules.


" Ne bouge pas ! " ordonna-t-elle avec fermeté.

Les deux créatures passèrent devant le couloir, s'arrêtant un moment avant de repartir. Le camouflage avait bien fonctionné, en se collant à lui elle lui avait transmis le don l'espace d'un instant. Lorsque le périmètre fut plus sur, elle sortit de sa poche la main pour l'appliquer et entrer le code .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyJeu 3 Sep - 15:27

Il n'avait pas eu le temps de rechigner qu'il la sentit l'envelopper dans une sorte d'étreinte protectrice. Elle avait la même odeur et dans un sens les même manière. Il aurait voulu la repousser dans un premier temps, savoir si elle était bien ce qu'il pensait mais un grondement scella sa bouche pour quelques minutes. Les choses hideuses qu'il avait aperçut quelques minutes plus tôt, il pouvait les voir distinctement. Des créatures comme celles-ci, on n'en trouve pas dans la nature. Elles étaient surement le fruit d'expériences ratées ou réussis qui sait... les savants sont tous un peu fou ! Son corps ne voulait pas bouger car il avait l'impression de paraître invisible à leurs yeux. Ce devait être à cause d'elle, ou plutôt grâce à elle. Finalement, les bestioles cherchèrent quelque chose qu'elle ne trouvaient pas et continuèrent leur chemin. Au moment où il poussa un petit soupire de soulagement. Celle qui l'avait protégé le relâcha, il la regarda sortir une main arracher de sa poche... décidément et taper un code pour ouvrir la grande porte devant eux. Dans un sens, il était soulagé de ce fait. Mais il fallait revenir à la réalité... Il se leva, l'arme à la main mais sans la pointer sur elle.

-Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Il prit un ton plus insistant.

-Qui es tu ?

Loki voulait avoir ses réponse mais son erreur avait été peut être de parler un peu fort. Après un court silence, il y eut un grognement alors que les créatures faisaient demi-tour. Conscient de son erreur, il se retourna vers le couloir, braquant celui-ci du canon pour voir une première silhouette émerger. Si il n'y avait que cela, une sorte de voix électronique s'exprima dans les couloirs.

-Mise en place du confinement dans 5 minutes ! Toutes ses sorties seront scellés dans 5 minutes ! Alerte Biologique... Je répète... Le système d'assainissement se mettra en route dans 5 minutes et 30 secondes ! Tout le personnel doit évacuer immédiatement !

Il allait se mettre à pousser celle qui lui ressemblait dans le couloir pour se mettre à courir pour remarquer qu'elle était blessée. Les créatures se déplaçaient plutôt bien pour leur constitution et il était hors de question de les laisser sortir d'ici. La mort des scientifiques lui étaient indifférent, ils l'avaient bien cherché mais les civils à la surface. Il n'en était pas question. Cependant, il hésita un moment car celle qu'il cherchait, elle était devant lui avec des réponse à lui fournir. Les créatures avaient fait la moitié du chemin entre le bout du couloir et eux. Le détective la poussa dans le couloir de sortie. Puis il se mit à faire feu sur les créatures pour attirer leur attention, chose faites rapidement, un jet d'acide fut craché dans sa direction. Il l'évita en faisant un bond sur le coté puis s'adressa rapidement à elle !

-Désolé mais je ne peux pas partir sans être sur que ces choses soit bloqué ici ! Je te laisse 5 minutes d'avances... Mais je te retrouverais !

Il tira de nouveau en direction des choses en sautillant en arrière, elles passèrent devant la porte rapidement pour la dépasser sans faire attention à la jeune femme. Le plan de loki était de les attirer assez loin de la porte puis de courir comme une furie jusqu'à celle-ci avant que tout soit bouclé. Mais rester enfermé avec ces choses... ça n'était pas une idée très séduisante ! Loki visa un chargeur puis se mit à courir dans les couloirs, essayant de retenir un itinéraire pour un retour. Il jeta un coup d'œil à son portable, deux minutes s'étaient déjà écoulés. Le jeune homme emprunté des directions au hasard jusqu'à se retrouver dans une sorte de labo de recherche avec deux grande cuve éclatées devant. Il avait enfin trouvé la source de ce qui le poursuivait. Regardant de nouveau son portable, il s'était écoulé 3 minutes et 32 secondes. Il était temps de faire demi tour. Malheuresuement, la seul sortie de la pièce était bloqué par ces créatures.... Qui avançaient vers lui trop lentement ! Il avait beau tirer pour les faire se déplacer, elles restaient presque immobile, comme si elles savaient qu'il était pris au piège.

Le jeune homme rengaina son arme mais sans totalement perdre son sang froid. Il avait plus d'un tour dans son sac ! Il avait un petit sourire au lèvre et au moment ou l'une d'elle allait lui cracher un jet d'acide son regard, ses iris prirent une une teinte rouge écarlate avant de se dilater légèrement. Il balaya le sol d'un geste de la main et une flamme se traina sur le sol juste entre les deux créature pour les séparer, laissant un espace entre elle. Il saisit cette occasion pour se mettre à courir à toute jambe jusqu'à la porte de sortie. Le compte à rebourd se mettait en marche et il n'était pas sur de la route à suivre. Pourtant, sur le sol, une trainée de sang lui indiqua le chemin, le chemin qu'elle avait du prendre pour se rendre à la porte. Loki courrait comme si sa vie en dépendait et c'était le cas. Les créatures étaient derrière lui, mais elles ne pourraient peut être pas le rattraper à temps. Il les entendait défoncer les porte derrière lui mais ne se retournait pas ,il n'avait pas le temps. Il ne restait plus que quelques secondes quand il passa la grosse porte métallique qui se ferma presque aussitôt derrière lui. La jeune femme n'était plus là, il espérait avoir été assez rapide pour ne pas trop se faire distancer mais au moins, il avait la satisfaction d'avoir empêcher les deux horreur de s'échapper. D'ailleurs, elles commençaient déjà à attaquer la porte avec leur acide. Il avança jusqu'à l'ascenseur et remonta à l'étage. Au moment ou les portes de ce derniers se refermèrent, il put apercevoir les flammes purifier le complexe derrière l'énorme porte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyJeu 3 Sep - 19:23

Kyooki avait tous sauf envie de le laisser partir ! quel folie pur d'y retourner. Les mots du détectives résonnaient en elle avec douceur, la retrouver, il la retrouverait ! mais de toute façon, dans son état elle n'irait pas loin. Depuis quand n'avait-elle pas mangé ? depuis quand n'avait-elle pas dormi ? Elle pouvait le dire clairement, sa jambe lui faisait mal, la balle était restée dans sa jambe et allait lancer un début d'infection. De plus, tout au long de sa mission, elle avait forcé dessus, grimaçant inconsciemment à chaque fois.

Le petit diable avança, avança du mieux qu'elle put ! des gens affolées par l'alerte se dressaient sur son chemin, ils la prenaient pour la plupart, pour une des expériences s'étant échappées ! cette fois-ci elle n'était plus capable de faire dans la dentelle, un m-16 laissé tombé par terre par la sécurité lui fut extrêmement utile. D'une balle tirée avec précision dans la tête, la jeune femme abattait ceux qui tentait une quelconque violence contre elle ! seulement eux, comme si pour une fois elle faisait un tri dans ses victimes. Après le cinquième corps ils durent se résigner à ne plus l'attaquer et à plutôt évacuer le bâtiment car tout fut soudainement très calme. Les couloirs étaient dévastés dans le sens où il était parfois difficile de mettre un pied devant l'autre.


" Le décor tourne... qu'est-ce qui se passe... "

Sa gorge était sèche et Kyooki tituba contre un mur avant de ne voir que le plafond. Elle n'avait plus mal, à vrai dire elle ne sentait tout simplement pas sa jambe ! mais son corps était en feu, elle avait chaud et suait un peu. L'odeur de désinfectant empestait ses habits et lui donnaient presque la nausée. Non elle n'avait pas failli à sa mission, en tout cas pas à son ordre de tuer tout le monde ! mais, elle avait échoué à se préserver elle même. Maintenant elle était si faible, incapable d'écraser un insecte. Sa respiration était lente, la jeune femme était calme.Au bout d'un moment, devant sa vue flou un visage familier dont elle distinguait à peine les détails. Ses cheveux lui tombaient légèrement sur le visage, de si beau yeux bleus verts.

" Hey, dit... tu vas pas me tuer une seconde fois hein... ne me tue pas une seconde fois... je ne sais pas qui je suis mais...j'ai envie de vivre... "

Aah... si seulement elle pouvait vivre, elle avait l'impression d'être morte pour l'instant. L'était-elle ? elle divaguait un peu, n'avait même pas conscience d'avoir parler. C'était plus comme si son corps s'était souvenu de quelque chose ! celui-ci se souvenait d'ailleurs de beaucoup de chose ces temps-ci. Il se souvenait de la douceur d'un pelage gris sous la paume, et du ronronnement du chat lorsque l'on tend sa gamelle. Il se souvenait, la sensation enivrante de l'alcool et du tabac, à quel point il est agréable de juste s'assoir et regarder le ciel et aussi, de la douceur incomparable d'un corps chaud contre le votre.


Lorsque Kyooki rouvrit les yeux, elle avait un léger sourire au lèvre, celui-ci s'était fixé dans son sommeil. Elle se réveilla comme une fleur, observa les visages autour d'elle avant de faire un bond au plafond et se coller à celui-ci à la manière de l'exorciste. Son regard virevoltait de gauche à droite dans cette chambre chaude et chaleureuse qu'elle ne connaissait pas. La première idée qui lui vint était de chercher son couteau, mais essayer de trouver un de vos biens quand on vous a retiré vos habits pour vous faire enfiler autre chose, une culotte de coton blanche et un débardeur de la même texture. Visiblement, on avait préféré peu la vêtir mais la vêtir quand même histoire de pouvoir la soigner plus facilement. Son réveil brutal eut un inconvénient, le sang lui monta trop lentement à la tête, et étourdie, la jeune femme tomba comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyJeu 3 Sep - 23:06

Après sa sortie du labo sous terrain, il n'avait pas été difficile pour lui. Il n'a eut qu'a suivre les traces de sang qui sortaient de l'ascenseur. Il la trouva allongée sur le sol, il se demandait qui elle n'avait pas subit les assauts des personnes restaient en surface mais en y réfléchissant, la blessure à sa jambe ne semblait pas si propre que ça. Il allait s'approcher d'elle pour la porter quand elle marmonna quelques mots qui lui glacèrent le sang. Il fut si surpris qu'il s'arrêta net dans son mouvement et si choqué que la nausée lui en monta à la gorge.

- Hey, dit... tu vas pas me tuer une seconde fois hein... ne me tue pas une seconde fois... je ne sais pas qui je suis mais...j'ai envie de vivre...

Loki posa sa main pour éviter de vomir le peu de chose qu'il avait dans l'estomac . Comment pouvait elle savoir ce genre de chose ? Comment pouvait elle savoir qu'il avait mis fait à sa vie ? Ou tout du moins, essayé ? Si ce n'était pas elle, alors comment ? Loki était plus que troublé, il était confus, si confus qu'il ne remarqua pas les larmes couler de son visage. Il se laissa un moment pour se ressaisir, la honte, le chagrin, la colère envers lui même qu'il avait éprouvé ce jour là, tout remontait en lui. Trop de monde était présent sur le site et ça risquerait d'attirer du monde. Il attrapa la jeune fille dans ses bras et l'amena jusqu'à sa voiture. Il l'attacha à coté de lui. Ce n'est qu'en regardant dans le rétroviseur qui vu les larmes sur son propre visage. Il se frotta la figure du revers de sa manche avant de démarrer sur les chapeaux de roues.

Il ne se souvenait pas avoir jamais rouer aussi vite pour se rendre chez le Doc mais il avait de toute évidence établit un nouveau record. Lorsqu'il s'arrêta devant chez lui, il ne prit même pas la peine de fermer les portes. Il attrapa la jeune fille pour se précipiter vers la porte pour tambouriner. Celui qui ouvrit marqua un temps d'arrêt, observant Loki debout avec... Elle dans ses bras. Le type était de taille moyenne, bien portant, la barbe et les cheveux grisonnant. Il portait de petites lunettes rondes et les ajusta au moment ou il s'exprima. Lui aussi reconnu le visage de la jeune femme.


-Doc...

-Dieu tout puissant... Entre mon garçon, dépêche toi !

La porte se referma au moment où la pluie commença à tomber du ciel, en ce milieu de nuit. Le Doc avait procédé aux soins de la jeune femme aussi rapidement qu'il le put. En plus de son don, sa connaissance de la médecine était parfaite. Si il avait voulu, il aurait pu être un grand chirurgien mais il a préféré rester dans l'anonymat pour soigner les mutants. Il avait demandé à Loki de l'aider mais celui-ci semblait pétrifié, posant son regard sur elle, un regard embué de larmes prêtes à bondir. Il fallut qu'il élève la voix pour que le détective se mettes à l'action. La balle fut retiré, la plaie nettoyé et recousue, la jeune fille lavée et habillée proprement. Le doc en profita pour faire quelques prélèvement de sang et de tissu pour les analyser. Loki quand à lui, il ne savait plus où il en était. Il s'était mis dans un coin du salon du Doc, serrant jusqu'au sang entre ses mains le pendentif qu'il avait autour du cou. Il était visiblement en état de choc et le doc n'eut que d'autre choix que d'utiliser son don sur lui pour l'apaiser. Il lui administra ensuite un sédatif pour qu'il puisse dormir. Il ne voulait pas les laisser ni l'un, ni l'autre sans surveillance mais il ne voulait pas les mettre dans la même pièces. Le Doc appela donc le meilleur ami de Loki pour l'aider.

En apprenant la nouvelle, Eddy arriva chez de Doc en un rien de temps. Ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre. Le jeune homme se présenta à la porte du Doc. Il avait la même corpulence que Loki, un peu plus maigrichon peut être. Il avait les cheveux noir mi-long coiffé en bataille, portait un jean et un pull blanc et affichait des cernes sous chaque oeils. Il posa tout un tas de question au Doc qui lui répondit ce dont Loki avait bien voulu lui parler. Le reste des réponse viendrait avec les résultats des analyses qu'il était en train d'effectuer. Le médecin avait conservé des échantillon de sang de la vraie Akuma et il allait les comparer à ceux de la jeune femme. Il était en train de terminer les test quand il entendit du bruit derrière lui, visiblement la petite s'était réveillée. Il la fixa au plafond et remarqua qu'elle était même bien réveillée. Il afficha un sourire au moment où il joua avec sa barbe.


-Et bien ! Je ne savais pas que je faisais cette effet là ! Ne vous en faites pas, je ne vous veux pas de mal ! Vous êtes en sécurité ici !

Eddy entra au même moment. Il tenait un set de pansement et visiblement un peu contrarié. Il ne s'était pas encore rendu compte du réveille de la jeune fille au moment où il s'adressa au Doc.

-Cet andouille n'a pas voulu lâcher son collier, résultat, j'ai du ruser et improviser ! Par contre votre chausse pied est foutu...

Il aperçut quelque chose descendre du plafond, tombant lentement au sol. La jeune fille qui tombait du plafond... en petite tenue. Il se contenta de la fixer l'air bêta. Elle était identique à Akuma et il ne se retint pas de commenter la scène.

-La même... Tout pareil... Même façon de se balader en ptite culotte !

Le Doc lui adressa un petit regard sévère qui fit mettre la main d'Eddy sur sa propre bouche pour éviter de balancer d'autres conneries. Le jeune homme posa le set de pansement et observa les talents oratoire du Doc.

-Quelqu'un vous a amené ici ! Un jeune homme... un ami à moi ! Il m'a dit de prendre soin de vous mais il se repose maintenant ! Il a eu... beaucoup d'émotion... trop d'émotion !

Le Doc s'éclaircit la voix pour prendre de nouveau la parole.

-Vous savez qui vous êtes ? Comment vous vous appelez ? Voyez vous, nous... avons perdu une amie l'année dernière et... il semble que vous lui ressemblez beaucoup ! Nous avions l'espoir que peut être... vous seriez cette amie... ou que vous sauriez quelque chose à propos d'elle....

Il se leva et épousseta sa blouse pour la remettre au lit. Elle ne broncha pas, se laissant faire par la douceur du médecin.

-Vous voyez ! Il y a quelqu'un dans la pièce à coté qui... tenait beaucoup à l'amie que nous avons perdu ! Il a été très triste de la voir partir et... il se sentait responsable de son départ ! C'est pour cela qu'il a besoin de repos... et vous aussi pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyVen 4 Sep - 19:48

D'abord... qui étaient ces deux là ?! et ensuite... de quoi lui parlaient-ils ? enfin.. de quoi parlait celui avec la blouse blanche comme des scientifiques. Elle crut comprendre qu'il lui parlait d'un jeune homme, probablement le fameux Loki, d'une amie perdue et aussi de son identité. En faite, il lui demandait qui elle était ! et Kyooki ne savait pas entre répondre et se taire quoi choisir. Son instinct de chasseuse lui dicta le silence aussi elle se tut. Le petit diable turbulent se laissa porter mais cela s'arrêta là, la jeune femme voulu activer son camouflage : une partie de son corps, ses épaules ses avant bras et le bas de sa chevelure disparut mais très vite un air de fatigue lui retomba sur le visage. Inutile ! son camouflage n'était pas opérationnel. Le doc sortit de la salle accompagné de celui avec les lunettes, elle se retrouva seule et l'atmosphère de la pièce commença à l'irriter. Blanc, immaculé, avec des draps doux, une odeur de produit médicaux mais aussi de café et d'encens.

Lorsqu'elle se réveilla à nouveau, ce fut plus calmement dans la même chambre vide. Kyooki ne sauta pas au plafond cette fois, elle préférait agir calmement. Continuant de faire semblant de somnoler, son esprit se mit à réfléchir. Combien de temps c'était écoulée ? un jour d'après elle, elle avait donc loupé le rendez-vous au point de rendez-vous A. Il faudrait qu'elle se rende au B, celui qu'elle utilise quand il y a un pépin ! elle ne l'avait pas encore utilisée depuis les petits jours où elle était en service et si elle s'en était souciée, elle aurait pu dire alors que c'était assez décevant de devoir utiliser cette procédure aussi tôt.

Une douce lueur rosée provenait des rideaux blanc mi-clos, le soleil se couchait pour laisser place au manteau sombre de la nuit. La nuit était son terrain de chasse de prédilection : la nuit tout les chats sont gris ! sa chevelure naturellement rouge flamboyante passait inaperçu, ainsi que ses quelques attributs particulier comme ses cornes, et sa queue de démone sagement reposée contre sa cuisse. Il semblerait qu'elle s'y soit blessée également un un petit pansement s'y trouvait. Son état physique était en hausse, elle récupérait très vite, sa jambe ne lui donnait plus que de faible élancement de douleur, les petites coupures étaient à peine visible. D'ici le lendemain matin, elle serait capable de fuir l'endroit sans problème.

Kyooki entendit un bruit, on entrait dans la pièce. La jeune femme resta les yeux fermés, calme, mimant un sommeil parfait. Elle écouterait toutes les informations utiles à sa mission qu'ils pourraient lui donner...enfin... elle n'avait pas de mission en cours à l'occurrence mais son travail pouvait également de drainer quelques infos au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptyVen 4 Sep - 22:29

Loki était toujours plongeait dans un sommeil pseudo artificiel. Les drogues que lui avaient administré le doc, c'était essentiellement pour lui épargner l'attente du réveille de la jeune fille qu'il avait ramené. Celle là même qui ressemblait traits pour traits à Akuma, une jeune femme dont il était tombé amoureux mais qui était morte de sa main. Ce n'était pas un geste volontaire, il avait été sous l'emprise, le contrôle de machine qui prenaient les décisions à sa place. Il n'avait été qu'un pantin mais ne s'en était jamais remis. Eddy, son ami de longue date le veillait déjà depuis quelques heures. Il le regardait dormir tout simplement, se demandant toutefois dans quel état il allait se réveiller. Le doc lui, avait veillé la jeune femme. Il effectuait quelques analyses pour savoir ce qu'elle était, si vraiment elle était l'Akuma, celle là même que Loki a vu mourir sous ses yeux. Eddy en avait un peu assez de rester ici, impatient de connaître lui aussi le résultat. Lorsqu'il aperçut le doc de loin dans le couloir, il se leva, laissant son camarade se reposer pour partir à sa suite. Entrant dans la pièce où reposait la belle.

-Alors Doc ?

-Je ne peux pas encore me prononcer, les tests sont encore en cours !

-Mais vous, qu'est ce que vous en pensez ? C'est... elle ou pas ?

-Il est difficile de répondre ! D'après ce que nous a dit Loki sur ce qui s'était passé il y a un an... je suis plutôt septique mais laissons nous du temps pour en être sur !

-Mais si c'est pas elle ?

-Hmmm... dans ce cas, nous improviserons !

-Mais, on va pas la tuer quand même ?

-Je ne parlais pas de ce genre d'improvisation...

-Oh ! Oui... oui évidement !

-Pour le moment...

Un craquement raisonna, provenant de la porte d'entrée du Doc. Suivit d'un léger grondement, des bruits de pas qui se rapprochaient d'eux. La porte de la chambre où ils étaient s'ouvrit pour venir se fracasser contre le mur. Devant eux, deux hommes en armes, tenue de combat noire qui ne laissaient pas entrevoir leur peau ou leur visage. L'un d'eux attrapa un émetteur à sa ceinture alors que l'autre braquait le Doc et Eddy avait le fusil qu'il tenait. Derrière eux, on aperçut d'autres silhouettes noires se déplacer dans l'appartement.

-Unité 1... Nous l'avons trouvé ! Le numéro neuf est bien ici, je répète, la cible est en vue ! Nous dégageons le périmètre pour permettre l'extraction du numéro neuf !

Eddy et le Doc échangèrent un regard inquiet avant de se faire mettre à genoux pour menotter comme de vulgaire criminel. On les fit se relever et sortir de la pièce. Dans le couloir, deux types en blouses blanches les croisèrent, entrant dans la pièce ou la jeune fille dormait.

-Oui, c'est bien elle !

-Mais qu'est ce qu'elle fout ici ?

L'un d'eux baissa les yeux sur un petit ordinateur qu'il tenait à la main, apparemment une console. Elle indiquait la position de la jeune fille dans la pièce ainsi que son état de santé. Visiblement, au vue de son rythme cardiaque et de son activité cérébrale, elle était consciente.

-Debout numéro neuf ! C'est l'heure de rentrer !

Les deux hommes emmenèrent la jeune fille à l'extérieur. La porte du Doc avait été défoncé, devant sa maison, deux fourgon sans aucun signe distinctif. Le Doc et Eddy avait été mis à genoux, mains attachés dans le dos. Lorsque ce dernier aperçut le petit ordinateur dans les mains, il compris qu'il s'agissait d'un système de bio-scanner, envoyant des informations concernant la position et l'état d'une personne dans un périmètre bien définit. Il était alors clair que la jeune fille avait sur elle un émetteur. Probablement une petite puce implanté quelque part sous la peau ou dans le corps. Un homme armé alla à la rencontre d'un des deux scientifique.

-Monsieur ! Nous avons trouvé ces deux individu à l'intérieur, l'unité 3 me dit avoir trouvé un autre homme dans la place mais il semblerait qu'il soit endormi. Très profondément !

L'autre scientifique se mit à hauteur de la jeune femme, observant sa tenue. Ce n'était pas une tenue qui lui semblait règlementaire. Il était clair qu'on l'avait déshabillé puis rhabillé. Elle avait reçu des soins au niveau de sa jambe et visiblement, elle les avait reçu sur place. Ces deux types seraient ils des concurrents pensa t'il. Il releva le t-shirt blanc de la jeune femme pour observer si il y avait d'autres traces de soins ou de lésions, laissant apparaître à sa vue une petite partie de sa poitrine. Eddy se permit un commentaire.

-Je serais vous... J'arrêterais de la tripoter !

-Rassurez vous... Elle est docile et bien dressée !

Le scientifique passa sa main sous le t-shirt pour lui attraper la poitrine !

-Vous voyez ! Elle n'attaquera que sous nos ordre ! Autrement, c'est n'est une jolie poupée... une poupée qui ressemble à un démon je vous l'accorde mais...

Eddy détourna le regard vers la maison du Doc.

-Je ne parlais pas... de ce démon ci mais de celui qui dort dans la maison ! Je serais vous, je retirerais ma main... avant de la perdre !

Le scientifique étouffa un rire avant de reprendre son sérieux. Enfin, autant de sérieux qu'autorise un type qui tripotte une femme en public.

-Je n'ai pas peur des démons... J'en fais des armes voyez vous et...

Plusieurs coups de feux retentirent, ne laissant pas le temps au scientifique de terminer sa phrase. En effet, s'exprimer avec une balle dans la gorge, une dans l'œil et deux dans le bras, ça rendait difficile toute discussion. Il s'écroula sur le sol devant la jeune fille, l'avant bras qui s'était sous le t-shirt à moitié déchiré, un filet de peau et de chair le retenant au reste. Tout les regard se portèrent sur la porte d'entrée, depuis laquelle Loki braquait les hommes en face de lui. Visiblement, il avait l'air en colère... très en colère ! Le second homme ordonna d'ouvrir le feu sur lui. Deux homme en arme se mirent à ouvrir le feu, espacés de deux mètres l'un et l'autre. Au même moment, le regard de Loki fut aussi sévère mais une lueur rouge écarlate illumina son regard. Il fut propulsé par une gerbe de flamme, un bond prodigieux. Durant le saut, il se trouva à hauteur des deux hommes, passant entre eux. Il n'eut qu'a lever ses bras, comme si il déployait ses ailes et appuyer sur la détente pour faire écrouler ses deux là. A ce moment, il ne restait plus qu'une poignée d'homme en arme, un scientifique et ses mais à genoux au sol. Loki se retourna ensuite vers le scientifique, son regard était furieux même si la lueur écarlate l'avait quitté, du moins pour l'instant.

-Je ne vous laisserais pas l'emmener... Pour ça il faudra enjamber mon cadavre !

Le scientifique crispa sa mâchoire, serrant les dents de colères. Il pointa du doigt Loki à la jeune femme !

-Numéro Neuf... Élimine le ! C'est ta nouvelle cible ! Recherche et destruction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptySam 5 Sep - 13:21

Lorsqu'on lui demanda de se réveiller, elle le fit, rouvrant ses yeux parfaitement réveillée. Kyooki avait reconnu ses...."maîtres". On la fit se lever pour un bref examen corporel, la dénudant sans pudeur pour vérifier même ses parties intimes. La jeune femme pendant ce temps fixait le doc et le geek plaqué au sol comme des criminels. Il lui semblait que ces deux là n'avaient fait aucune infraction, enfin ce devait surement être la procédure lancée pour la récupérée. Le jeune homme à lunette fit alors quelques commentaires qu'un des scientifiques se permit de réfuter. Celui vint lui attraper un de ses seins pour le malaxer. Bien que son visage n'exprimait qu'un vide amorphe, intérieurement un dégout puissant naissait. Bien que ce n'était pas là première fois qu'on la tripotait, c'était la première fois qu'elle se sentait en phase de refuser d'être docile et bien dressée ! cela avait commencé depuis qu'elle l'avait rencontré, cet homme qui éveillait en elle de doux souvenirs et sentiments.

Des coups de feu retentirent, la démone ne bougea que la tête pour observer le scientifique pervers s'écrouler et son débardeur maculée tâché de sang. Elle observa toute la scène de manière passive avant de finalement recevoir un ordre. Recherche et Destruction, recherche et destruction... rechercher Loki et le détruire, le tuer.


" A vos ordres. "

On tendit un poignard à la jeune femme et celle-ci se mis en position de combat, prête à bondir et à tuer.

* que fais-tu ? pourquoi obéis-tu ? tu n'as aucune raison de le tuer. Mais... raison... tu n'en n'as pas besoin car tu es programmée pour.*

Elle fit un pas en avant avant de lentement activer son camouflage, les parties de son corps disparaissant jusqu'à ce qu'elle soit totalement transparente et invisible. Même son ombre n'était pas présente sous la lumière du soleil couchant !

* Vas-y ! tue le ! ou non ! ne le tue pas ! fais-le, ne le fais pas... *

Son dilemme intérieur ne guérissait toujours pas et elle s'en inquiétait, ne parvenant pas à savoir ce qu'elle devait vraiment faire. Cependant, une chose était sûre, son regard portée sur Loki, elle comprit bien que son envie de le tuer était absente. Elle aurait pu le faire déjà à maintes reprises mais ne l'avait jamais fait. Il avait quelque chose de spécial, lorsqu'elle le voyait, lorsqu'elle pensait à lui, elle avait la douce impression que son corps essayait de se souvenir de quelque chose, quelque chose de vraiment important ! et ignorée des scientifiques.


" Loki, si je t'épargnes, m'aideras-tu à comprendre ? à comprendre ce que mon corps essaye de me dire ? "


Les agents s'exclamèrent avec frustration.

" Projet numéro 9 ! élimine le ne discute pas ! c'est un ordre ! "

La jeune femme attendit la réponse de Loki avant de fondre invisible sur ses opposants... les fédéraux. Ce fut assez facile, il était derrière elle et assez éloigné pour qu'elle puisse laisser libre cours à sa furie ! oui, une balle perdue vers le Doc ou le Geek aurait été dommage, encore plus si Loki s'en prenait une ! son poignard lui servit bien, tous égorgé les un après les autres, certains portant des coupures en plus. Pour un spectateur, on verrait seulement les blessures apparaître les unes après les autres alors qu'ils se débattent frénétiquement.

Quand ils furent tous hors service, Kyooki réapparut, et avec le couteau, elle retira de son épaule un petit bout de chair en serrant les dents. Son émetteur, qu'elle écrasa sous son talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptySam 5 Sep - 15:07

Le jeune homme ne s'attendait pas à ce genre de question, venant de la part de la jeune fille mais en tout cas, il ne pouvait que répondre favorablement à ses attentes. Certains de ses actes avaient semé le trouble dans son esprit. Il l'avait vu mourir devant ses yeux et de ma main mais certaines de ses paroles étaient comme un espoir renaissant au plus profond de son être. Oui, il se pourrait que par un miracle, peut être de la science, peut être du ciel ou de l'enfer. En tout cas, il voulait y croire. Il acquiesça favorablement à la question de la jeune fille.

-Bien sur que je t'aiderais... comme je l'ai toujours fait !

Sur ce, il assista à la disparition de la jeune fille et à la mise à mort silencieuse de toutes les forces armées qui restait dans la zone. Il ne bougea pas d'un pouce mais observa attentivement la scène. Ce n'est que lorsque celle-ci retourna son propre couteau contre elle. Il se précipita en enjambant quelques cadavres, il attrapa le couteau pour le jeter plus loin et vint poser sa main tout contre la blessure qu'elle s'était infligée. Avant qu'elle puisse s'en rendre compte, le jeune homme la tenait dans ses bras, joue contre joue.

-Ça suffit ! Tu n'es plus obligé de te faire du mal !

Il avait les larmes au bord des yeux mais il se mordait les lèvres pour les empêcher de couler. Cela faisait déjà un an mais il se souvenait de son odeur et de la sensation de ses mains sur sa peau. C'était exactement les mêmes ! Pourtant, il avait déjà vu des salle pleines de cuves avec des clones à l'intérieur mais elle avait quelque chose de plus que les clones qu'il avait vu. Peut être que c'était tout simplement parce qu'elle n'était pas plongé dans une cuve sans vie. Il n'était encore sur de rien mais il voulait y croire au plus profond de lui. Il se recula d'elle, la sensation d'un liquide chaud sur sa main. Son épaule était toujours en train de saigner. Il arracha une manche de sa chemise, pour venir l'appliquer sur son épaule. Ça réduirait l'hémorragie temporairement.

-Hum hum... Je ne voudrais pas interrompre cette scène des plus touchante mais... est ce que quelqu'un pourrait venir nous détacher ?

L'espace d'un instant, ils les avaient oubliés. Eddy et le Doc. Il attrapa la main de la jeune fille et vint la poser au dessus du pansement de fortune. Il se rua vers ses amis qu'il détacha, les deux n'étaient pas mécontent d'être libéré. Ils observaient autour d'eux les corps à terre et le doc observa sa maison d'un air nostalgique.

-Je suppose que je vais devoir déménager...

-Je suis désolé Doc... mais on n'a pas vraiment le temps ! Si d'autres types débarquent...

-Je sais... Je sais...

-Doc, j'aimerais que vous vous occupiez d'Ak... enfin que vous vous occupiez d'elle ! Si vous avez des affaires importantes à récupérer, on va leur emprunter un fourgon. Eddy, tu lui files un coup de main ?

-Oui chef... Bien Chef... Tout de suite chef !

-Et toi mon garçon ?

-Je vais nettoyer un peu et je m'occupe du transport !

L'équipe s'activa, chacun faisant ce qu'il avait à faire. Le doc s'occupa de la blessure de la jeune fille et désigna à Eddy tout le matériel et les affaires personnelles qu'il aimerait emporter. Le pauvre Eddy s'était transformé en déménageur et Loki en nettoyeur. Il avait garer un fourgon juste devant la maison et transporter tous les corps des scientifiques et des soldats dans le second. Il vint garer ce dernier dans le garage du doc et sifona le réservoir pour remplir un bon bidon d'essence dont il arrosa les cadavres, le garage et une partie de la maison jusqu'à la cuisine.

La jeune fille avait été soigné, le matériel du Doc rassemblait, ils étaient près à partir. Le Doc observa sa maison d'un air nostalgique et se tourna vers Loki.


-Tu peux y aller mon garçon !

Eddy prit le volant du fourgon, La jeune fille et le médecin étaient monté à l'arrière avec ses affaires. Le détective entra dans la maison, se dirigea vers la cuisine pour arracher le tuyau de gaz de la cuisinière. Il ouvrit tout les portes à l'intérieur de la maison mais ferma toutes celles qui donnaient vers l'extérieur. Il ouvrit le micro-onde pour y balancer des trucs en métal : fourchette, cuillères, couteaux. Il afficha une minuterie de cinq minutes et se mit à courir pour rejoindre le fourgon. Il passa devant le fourgon pour prévenir de leur destination, l'immeuble de Loki puis il prit le volant de sa propre voiture pour suivre Eddy jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptySam 5 Sep - 17:31

Ils étaient des personnes plutôt bien organisées ! tout fut très méthodique, éradication des cadavres, destruction de la maison, déménagement des affaires importantes... oui ! on ne lui demanda pas de faire quelque chose, on la laissa sur le côté à observer tout ce qui se passait. Dans un sens, elle s'en sentait assez gênée, comme une statue en bord de route ! mais parfois, Loki, le doc ou encore même le Geek le adressait un regard, un sourire doux ou amicale, elle ne se sentait ainsi pas à avoir quelconque regrets. Kyooki monta avec eux et lorsqu'ils filèrent, trois minutes à peine après, une explosion retentit, une explosion de gaz. La maison avait été totalement balayé. On ne tarda pas à entendre la sirène des pompiers , peut être que l'incident serait marqué dans le dailymagazine.

Durant le trajet en voiture, Kyooki fixa le doc, s'en était presque dérangeant mais elle n'avait rien d'autre à fixé. Plus elle l'observait, plus sa mine à la barbiche et au bon yeux de chien lui était agréable. Elle était en parfaite empathie maintenant et c'était une sensation nouvelle qui lui plaisait. Lorsque le fourgon s'arrêta, le doc l'aida à descendre du fourgon, le petit diable observa longuement la façade qui lui était plus que familière mais c'était déjà bien normal à cause de sa petite soirée en tant que stalkeuse . Avançant avec eux, elle eut le réflexe de regarder la boite au lettre et de vérifier s'il y avait du courrier, mine de rien. Quelques factures au nom de Loki Adamas, de la publicité et aussi une lettre qui s'était perdue et aurait dû être postée chez le voisin du dessus. Gardant la paperasse en main, elle monta les escaliers en avance, guidée par son corps. Sa vision se cantonnait à ce que son corps se souvenait, le cinquième étage, elle dépassa la porte de Loki et s'arrêta à ce qui fut anciennement son appartement. La clef était encore cachée dans le cadre de bois de la porte, elle délogea celle-ci pour déverrouiller la porte.

Ses yeux ne lui montrèrent pas les meubles couverts d'un draps blanc ni les cartons empilés, ses yeux lui montèrent un petit appartement avec ses deux fauteuils bordeaux et son canapé cuir autour d'une table basse en verre, les quelques plantes vertes posées sur les étagères avec divers babioles et livres, Kyooki avança jusqu'à sa salle de bain avec une baignoire pouvant faire douche et son lavabo au grand miroir. La cuisine, une odeur de café planait, le soleil entrait directement par la fenêtre pour illuminé la petite pièce conviviale. Enfin, la jeune femme entra dans son ancienne chambre, le grand lit, moelleux, doux, son corps eut une bouffée de chaleur. Kyooki secoua la tête et repoussa se souvenir en arrière ! celui-ci elle se disait qu'il n'était pas encore temps de s'en souvenir. Sortant de l'appartement, Kyooki observa Loki sur le pas de la porte.


" Tu as des questions... n'est-ce pas ? j'y répondrai, mais ensuite, tu devras répondre au mienne. "

Kyooki attendit, en parfait sosie de l'ancienne Akuma, sur le palier toujours en culotte de coton de blanc et avec son débardeur tâché du sang de la dernière tuerie. Son regard, était beaucoup plus expressif qu'avant, elle avait récupère un peu de ce qu'elle avait perdu et la sensation nostalgique d'être chez soi planait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptySam 5 Sep - 19:17

Alors que la jeune fille se tenait là devant Loki qui lui renvoyait son regard, Eddy et Doc devenaient de simple spectateur. Il y eut un long silence avant que le Doc ne... réquisitionne Eddy. Il l'attrapa par le bras et l'entraina avec lui vers l'escalier qui menait en bas.

-Hey mais...

-Ces deux là ont des choses à se dire ! Toi tu vas m'aider à installer mon matériel dans le garage de Loki. Je ne pense pas qu'il se plaindra si je lui empreinte son garage quelque temps...

Le Doc avait besoin de som matériel pour continuer à mener ses analyses sur la jeune fille. Les tests étaient en cours mais intérrompu pas l'assaut des hommes en armes. Il devrait faire du garage de Loki un petit laboratoire de fortune. Finalement, il ne restait plus que Loki et la jeune fille. Plus il la regardait, plus il sentait l'émotion monter en lui et moins il avait de doute sur son identité. Quoi que bien entendu, il planait toujours une ombre au dessus d'elle.

-Oui mais... on va d'abord te trouver de quoi t'habiller !

Il passa à coté d'elle pour entrer dans l'appartement qu'elle occupait, peut être, l'année dernière. Il y avait tout un tas de carton, un vrai bric à brac. Pourtant, c'est lui même qui avait fait les cartons bien qu'il n'eut jamais le courage d'aller plus loin dan sa démarche. Il en souleva un et fouilla un peu le bazar qu'il y avait dedans. Il trouva de quoi habiller la jeune fille, vêtements et sous-vêtements compris. Il en fit un petit tas de vêtements bien plié et il le posa sur le canapé.

-Tiens... tu peux enfiler ça ! Je... je vais attendre dans l'autre pièce...

L'autre pièce, c'était bien sur la cuisine. Il avait laissé la porte ouverte, non pas pour matter mais pour qu'elle puisse l'entendre et inversement. Il s'assit sur une chaise et soupira, sa voix était lourde d'émotion.

-Mes questions? Et bien ! Qui est tu vraiment ? D'ou tu viens ? Pourquoi tu étais avec ses gens ! Et... as tu le souvenir... d'autres choses ?

Sa voix était lourde, il était affaissé sur sa chaise, penché en avant, les coudes sur les cuisses, triturant les mains l'une contre l'autre. Il n'était pas à l'aise et avait peur de ses réponse. Il avait peur qu'elle ait encore du souffiri par sa faute ou peut être qu'elle ait eu une meilleur vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptySam 5 Sep - 20:16

La jeune femme considéra de l'oeil le tas de vêtement devant elle en écoutant les questions de Loki. Ces questions, elle savait qu'il les poserait, aussi les réponses étaient presque toute faites !

" Je suis la numéro 9, la neuvième unité. On m'appelle parfois aussi Projet N°9. C'est assez faux car je ne suis pas vraiment la numéro 9, j'ai été fabriqué en laboratoire à partir du cadavre de la véritable numéro 9 retrouvée dans un entrepôt. Je ne pourrai pas te dire grand chose à propos d'elle, sa mort, ou sa personnalité, je l'ignore moi même. Mon véritable numéro est 9.5, nom de code : Kyooki. "

Le petit diable fit glisser sa culotte entre ses jambes et retira son débardeur maculé. Elle enfila ce qui ressemblait à une culotte toute de dentelle noir avec son soutien gorge, elle eut un peu de mal avec le dernier car c'était la première fois qu'elle en enfilait un ! mais le mécanisme ne lui fut pas trop dur à comprendre.

" Je viens du labo Pharmacom où nous avons semé la pagaille la nuit dernière, j'y ais été assemblée de toute pièce, tatouée et j'y ais fait mon éducation également. Mon enseignement militaire a été fait à la base souterrain en dehors de la ville. J'étais avec ces gens car ils étaient mes patrons. Ils ont financé ma fabrication, mon existence, et mon programmé pour obéir au ordres. Mes paramètres sont recherche et destruction, investigation si besoin. Je tuais pour le compte du gouvernement. "

Kyooki enfila ensuite le pantalon jean, il lui moulait les cuisses, les tibias et surtout les fesses en mode taille basse. Elle ne s'y sentait pas très à l'aise, la texture rigide du jean ne lui permettait sans doute pas autant de mobilité que les pantalons de l'armée ! Pour ce qui fut du haut, c'était un gilet cache cœur fin en petit laine. Ainsi vêtue, elle pénetra dans la cuisine où se trouvait Loki, la lumière éclairait ses cheveux rouges sombres et avait du mal à distinguer Loki dans le contre jour.

" Mes souvenirs commencent précisément à mon réveil dans les cuves de Pharmacom. Mais il y a ce que mon esprit de maintenant se souvient, et ce que mon corps essaye de se souvenir. J'ai parfois des impressions de déjà vu, parfois j'agis sans en avoir la conscience quitte à mettre ma mission en danger. Et cela à commencé depuis que je t'ai vu dans le parking. Mon corps m'a fait te suivre jusqu'à chez toi et j'étais comme nostalgique, croyant me souvenir de l'odeur du café chaud et du tabac de bon matin. J'avais quelque sentiment de loyer impayé, et aussi quelques tristesses. "

Le jour déclina enfin et Kyooki alluma la lumière du plafond, l'éclairage lui fit un peu mal au yeux mais elle pouvait observer mieux ainsi Loki. S'asseyant sur la chaise en face de lui, elle croisa, presque sans s'en rendre compte, les jambes et ses yeux grenats le fixèrent sans siller.

" Et toi ? peux-tu me dire qui était le projet numéro 9 ? si ce sont ses souvenirs... ou les miens ? car je ne sais pas, si je suis elle. En terme, je suis censée être son clone, née de son corps, je ne possède pas d'âme. Et aussi, pourquoi es-tu l'élément déclencheur des souvenirs de ce corps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge EmptySam 5 Sep - 21:33

Les réponses qu'il attendait n'étaient peut être pas celle qu'il aurait aimé entendre. Au final, il ne savait toujours pas si c'était la vrai Akuma. Il savait juste qu'elle pouvait avoir été conçu à partir de son corps. Mais d'après ce qu'il connaissait du clonage, c'est que c'était seulement le corps qui était copier et par l'esprit. Alors pourquoi avait elle certains de ses souvenir ? Il porta ses mains jusqu'à son collier et le serra entre ses doigts. Physiquement, elle était une copie parfaite, même sa gestuelle, seul ses souvenirs étaient troubles et incertains. Les réponses qu'ils reçu, finalement, ne lui apportèrent rien de concluant. Enfin, ce fut à lui de répondre au question de la jeune fille. La première, dont l'énoncé était maladroit, lui fait prendre un ton plus dur.

-Elle... Elle n'était pas un projet ! Elle était une personne ! Vivante ! Elle riait... Elle râlait... et pleurait même ! Non, Elle n'était pas un projet... Elle était Akuma !

Il fixait toujours le sol, il ne la regardait pas dans les yeux, elle était bien trop proche de lui pour ça. Il serra son collier un peu plus fort, comme si il priait. Alors qu'il lui parlait, il voyait toutes sortes d'image d'Akuma, des souvenirs d'elle avec lui, dans des moments plus ou moins dur, plus ou moins intimes. Il prit une grande respiration pour chasser ses images de son esprit et revenir à la triste et improbable réalité.

-Je ne sais pas si tu es elle ou pas ! Ce qui est sur, c'est que tu as quelqu'un de ses souvenirs... peut être que ce sont les tiens, je ne sais pas ! Peut être que le Doc... pourra me le dire !

Elle était si proche de lui qu'il pouvait sentir son odeur. Il n'y avait que sa raison qui le retenait loin d'elle, il n'avait qu'une envie mais si il se trompait, ça serait comme la trahir, comme trahir la vraie Akuma.

-Si tu te souviens de moi... C'est peut être qu'avant nous étions proche ! Akuma était une partenaire... une amie... et plus encore ! Nous avons partagé beaucoup de chose en très peu de temps... J'aurais aimé que cette époque dure un peu plus longtemps ! Si je n'avais pas laissé faire les choses, nous n'aurions pas cette conversation...

Il fixa le collier qu'il tenait dans les mains pour en fixer l'inscription : « Never Forget » !

- « Never Forget »... C'est un message que je me suis laissé ce jour là ! Ca veut dire « n'oublies jamais » ! Et je n'ai jamais oublié que c'est à cause de moi, de ma faiblesse... Et c'est pour ça que toutes ces années, j'ai essayé de devenir meilleur !

Il se redressa pour venir poser son arme sur la table, son 9 mm. Il avait le regard embué par les larmes mais un visage déterminé.

-Malgré tout, je vais attendre les réponses ici, avec toi ! Si tu es la vraie Akuma... Tu prendras cette arme et tu décideras si tu me pardonne ou non d'avoir essayé de te tuer. Si tu n'es qu'une copie... A mes yeux tu es une insulte à ce qu'elle était pour moi... et c'est moi qui prendrait le pistolet !

Il regarda sa montre un moment en échangeant avec elle un silence, un très long silence ! Celui-ci dura peut être un peu plus d'une heure quand le portable de Loki vibra. Un message d'Eddy : les testes sont finis, on te les rapporte ! Il fallut encore cinq longues minutes pour que le Doc et Eddy arrivent. Rien qu'en les regardant et en voyant l'arme sur la table, ils avaient réalisé que quelque chose allait se passer. Eddy tendit fébrilement un enveloppe au Doc qui l'ouvrit pour en regarder les chiffres.

-Désolé d'avoir été aussi long mais ton garage n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les tests sanguins ! D'après mes tests...

Loki ferma les yeux et sa respiration se coupa.

-... et bien, son ADN est identique en tout point avec le sien ! J'ai comparé ses ondes cérébrales avec des enregistrements et mis à part une légère différence à certains endroit, probablement dut à des amnésie post traumatique sur la mémoire à moyen et long terme... de ce point de vue, c'est encore identique !

Loki relâcha sa respiration en même temps qu'une larme. D'après ce qu'il avait compris, c'était bien elle mais elle avait la mémoire confuse, peut être effacé mais c'était bien elle. Il ne fit pas très attention au regard étonné que Eddy lança au Doc.

-Bien je... nous allons vous attendre de l'autre coté ! Viens Eddy !

Le Doc et Eddy sortirent de l'appartement, une fois dans celui de Loki, Eddy se retourna vers le Doc qui rangea le résultat des tests dans l'enveloppe.

-Doc... qu'est ce que tu fais ? Y'a cinq minutes tu me disais qu'il y avait de grandes chances pour que ce soit un clone avec une mémoire résiduelle ! Et là, tu lui annonces que c'est probablement elle ! A quoi tu joues ?

-Je ne joues pas mon garçon ! Je sais que mentir est malhonnête mais... c'est pour son bien ! Ne vois tu pas ce qu'il essai de faire depuis un an, le remord qui le ronge, le bien qu'il fait autour de lui et à cette ville ? Et il ne demande rien, pas de récompense, il ne vit plus que pour le pardon ! Veux tu le voir comme ça toute sa vie ?

-Non bien sur mais...

-Eddy... Parfois, la vérité ne suffit pas...Parfois les gens méritent mieux... De temps à autres, les gens méritent de voir leur foi récompensée...

-Hmmm...

-Et qui plus que Loki mérite un peu de bonheur et de paix ?

-...Ouais... t'as raison, je comprends !

-Nous ne serons que deux à le savoir ! Elle sera pour lui ce qu'il voudra... Et je suis sur que la vraie Akuma aurait été d'accord !

-Je ne lui dirais jamais... fais moi confiance... C'est mon ami ! A moi de m'occuper de lui maintenant !

Ils restèrent tous deux silencieux dans la pièce, espérant que pour Loki et le clone d'Akuma se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heros Story OAV :
» Obsession Saison 3
» Obsession saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser