Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Obsession saison 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyDim 8 Mar - 20:08

Prologue

Venise en pleine nuit, vous connaissez ? c'est un univers couvert de lumière, on peut se promener sur la place où une foule de monde marche d'un seul pas avec une seule idée en tête : faire la fête. Des rires et des chants, la musique s'élève dans les airs et la température monde, on danse le tango endiablé, on échange des regards et on se déhanche. La guitare et le tambourin guident nos mouvements dans une valse effrénée. Il est plus de minuit mais les gens n'ont que faire de l'heure, il fait sombre et en même temps presque jour avec tous ces flambeaux allumés et ces feux d'artifices. Un peu à l'écart de la piste de danse, deux personnes sont assis à une tablée au bord de l'eau, ils regardent les gens bouger en rythme, ils n'ont pas l'air de vouloir s'y mêler encore et pour cause, ils en sont sorti il y a quelques minutes. La demoiselle avait réclamé une petite pause, son souffle étant devenu un peu court. A défaut de boire de l'alcool, la demoiselle sirote tranquillement un soda italien au couleur écarlate et rosée. Son cavalier lui n'a rien prit, il est tout contre sa partenaire et à passé un bras autour de ses épaules.

La jeune fille est une adolescente, elle doit avoir 17 ans, peut être moins, elle a les cheveux longs et noirs lui descendant en dessous des omoplates. Elle porte une robe d'été rouge coupée sur la hanche et des escarpins à petit talon vernis pourpre. Elle est mince, même frêle, elle pourrait s'envoler. Elle est d'une beauté naturelle sans artifice, ses yeux luisent d'une lueur rouge sang.
_____________

Dénève fêtait ses 17 ans, la party n'était bien entendu pas pour elle mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser et de faire comme si ces feux dans le ciels lui étaient dédier. Elle appuya sa tête contre l'épaule d'Adm et soupira d'aise. Cela faisait déjà 4 mois qu'ils avaient quitté la France, l'été était venu avec la chaleur, aussi fut-elle grandement soulagé quand sa peau brulante rencontra la froideur du vampire à côté d'elle.


" est-ce que ça va, Adam ? "

Leur relation avait changé, elle était plus...libre ! cela ne ressemblait plus à la relation maître/servante. Bien sûre, elle faisait toujours le ménage, la vaisselle... mais comme une personne qui s'occupe de son foyer et non comme une domestique. Adam était des plus attentionné à son égard, et il semblait plus décontracté qu'avant, cela se voyait rien que dans ses tenus. Il avait dû faire un grand saut, passé du 18eme siècle au 21 eme devait être quelque chose d'éprouvant, mais après quelques mois, il avait l'air de s'y être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyDim 8 Mar - 21:39

Il est vrai que pour Adam ces derniers mois n'ont pas été très facile. Tout d'abord, il dut couper une partie de ses racines en quittant la belle ville de Paris. Il n'avait pas très souvent voyagé pour un vampire mais cela ne le dérangeait pas de le faire en compagnie de la jeune fille. Laissant derrière lui ses titres et les honneurs qu'il avait acquit, il avait aussi décidé de faire un trait sur le passé et de vivre dans le présent. Ainsi, ses cheveux étaient à présent plus court et ses vêtements du 18ème avait fait place à un costume noir du tout dernier chic. Le vampire baissa son regard vers la jeune fille dont il saisit le menton avec douceur pour faire pivoter sa tête.

… Non ça ne va pas... Voilà bien trop longtemps que mes lèvres n'ont pas effleurés les tiennes...

Le vampire déposa un tendre baiser sur les douces lèvres de Dénève, savourant leur chaleur et leur parfum si déroutant. Il laissa son baiser descendre le long de sa joue, arrivant jusqu'à l'épaule de la jeune fille qu'il se mit à mordiller avec beaucoup de douceur. Se redressant doucement, le vampire fut satisfait par le goût de la jeune fille qui avait pris une saveur fruité avec l'arrivée de l'été. Le vampire avait décidé que l'été serait sa saison préféré car la chaleur que lui transmettait la jeune fille n'en était que plus importante. Au contraire, sa condition de non-mort l'obligeait à conserver sa froideur de peau habituelle.

Tu es vraiment superbe ce soir...

Adam glissa sa main dans les cheveux de la jeune fille qui, au contraire du vampire avaient bien poussés. A l'aube de ses 17, Dénève devenait de plus en plus belle et attirante aux yeux du vampire. Ses formes s'étaient légèrement affirmés et elle avait l'air d'une vraie petite lady dans sa robe et ses souliers. Ils ressemblaient à un véritable petit couple même si dans l'intimité Adam n'avait pas stoppé certains petits jeux. On ne change pas aussi vite la nature de son sang...

Mais il manque quelque chose...

Le vampire passa derrière la demoiselle et dégagea sa longue chevelure de son cou avant de déposer un autre baiser sur sa nuque. Caressant ensuite son cou du bout des doigts, il glissa quelque chose tout autour. Un collier en dentelle noir sur orné d'une petite rose de soie rouge cramoisie. Un travail artisanal qui exigeait une précision et une application hors du commun... autant dire qu'il n'était pas le fait d'un humain mais de fabrication Vampire, un artisan Toréador. Adam l'amena près d'une petite fontaine ou en se penchant légèrement, la demoiselle pouvait admirer son reflet.

…A ce bijoux pour le mettre en valeur...

Oui, c'était une époque très douce pour Adam. Peut être moins insouciante mais plus agréable. LA compagnie de la jeune fille le ravissait un peu plus chaque jour et elle le lui rendait bien en s'occupant de lui en retour. Voyant qu'il ne restait plus qu'un fond dans le verre de soda de la jeune fille, le vampire lui prit délicatement des mains pour venir en boire le restant. Boire , pas vraiment car le vampire avait gardé la gorgée dans la bouche. Il utilisa une méthode quelques peu orthodoxe mais très agréable en posant ses lèvres sur celles de la jeune fille et ainsi la faire boire durant l'échange. Ce baiser original sembla gêner mais ravir la jeune fille, quant à Adam, disons qu'il n'est pas très limonade... S'écartant légèrement de la jeune fille dont les joues étaient plus que rosée, il lui essuya les lèvres du bouts des doigts.

Désires tu encore danser un peu... Marcher peut être... Ou simplement aller te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyDim 8 Mar - 22:22

Adam...toujours l'art de l'embarrasser en publique. Cependant, cela lui plaisait, et puis à force, elle était beaucoup plus difficile à gênée. Paraître nue devant lui était par exemple, devenue quelque chose de commun sans être habituel : non pas de routine entre eux.

" Je veux bien faire une dernière petite promenade avant que l'on rentre à la maison. "

Et c'était le terme exact, plus d'appartement. Il vivait dans une maison dans le centre de Venise, pas un villa à l'extérieur de la ville, ils auraient été trop remarqué. La maison possédait deux étages, une façade typiquement vénitienne mais un intérieur très moderne. Une salle de bain, une chambre d'ami, leur chambre commune, une cuisine, un grand salon, une bibliothèque... tout le confort nécessaire ainsi qu'un garage avec un scooter Italien pour quand la demoiselle sortait le jour pour aller étudier car elle allait au lycée bien entendu. Parler Italien lui était problématique mais l'anglais était parfaitement maîtriser. Adam et Dénève marchèrent un moment dehors, la brise était tiède, la nuit était tombé depuis longtemps. Venise est une ville constamment éclairé ce qui fait son charme la nuit car elle scintille avec ses reflets sur l'eau. Frissonnant légèrement, elle vint se blottir contre le bras du vampire après quelques minutes.

" Moi qui avait si chaud tout à l'heure...! il commence à faire un peu trop tiède. Rentrons s'il te plait. "

Ensemble, ils prirent le chemin de leur maison, cela ne fut pas bien long vu que Adam se plaisait à la porter tel une princesse, sautant de toit en toit jusqu'à leur porte. Elle donnait directement sur le salon, la jeune fille, reposant pied à terre vint enlacer l'homme, le maître, le vampire, qui était devenu son amant.

" Merci pour la soirée, et pour collier, il est magnifique, je l'aime. "

Un sourire espiègle se dessina sur son visage.

" Je t'aime aussi, bien entendu. "

Dénève se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement, il lui était devenu très facile maintenant avec son expérience acquise d'attiser grandement le désir de Adam. Elle avait eut le meilleur des maîtres après tout. Ses lèvres migrèrent jusqu'à son cou, déposant des baisers alors que ses mains habiles défaisaient les boutons de son costume pour glisser sur son torse toujours aussi parfait. Joueuse, elle lui planta un peu ses crocs.

" Il y a un présent que toi seul peut me donner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyDim 8 Mar - 22:56

Adam se demanda alors s'il ne regrettait pas l'innocente et pudique jeune fille qu'il avait connu tout au début. Une autre qu'elle aurait déjà volé en cendre pour avoir planté ses crocs dans le cou du vampire. Le vampire se laissait pourtant faire, amusé par les initiatives de la jeune fille. Les caresses de la jeune fille était des plus agréable et le vampire de prêta lui même à ce jeu.

… Une jeune fille bien élevait ne réclame pas ce genre de chose...

Le vampire laissa la jeune fille le débarrasser de sa veste, ses mains se baladant à même la peau de son torse sous une chemise à moitié ouverte. Il guida la jeune fille jusqu'à centre du salon pour la culburer doucement sur le grand canapé qu'ils possédaient à présent. Adam s'allongea à coté elle, le regard plongé dans le sien alors que sa main dessinait les courbes de la jeune fille.

Je ne donne jamais rien... gratuitement...

La jeune femme baignait dans une faible lueur provoqué par les douces flammes des bougies qui les entouraient. Le vampire la regardait avec gourmandise car la jeune fille l'incitait par ses traitements à faire preuve d'attention à son égard dirons nous. Le vampire prit délicatement la main de la jeune fille pour venir l'embrasser et fit remonter ses lèvres le long de son bras. Les frissons sur la peau de la jeune fille étaient agréable à ses lèvres, ce qui l'incita à prendre tout son temps avant d'arriver jusqu'à son épaule. Il dégagea celle-ci de la bretelle de la robe pour laisser le champ libre à ses baisers, descendant à la limite du décolleté de Dénève.

Le vampire prit à malin plaisir à mordiller la jeune fille, laissant quelques traces de suçons au passage avant de venir se coller tout contre elle, lui murmurant quelques mots à son oreille.

Te rends tu compte qu'il me failles lutter pour ne pas te débarrasser de cette robe... Mes baisers ont soif de toi... Mon adorable petite... ex... servante...

Le vampire utilisa sa langue pour dessiner les contour de l'oreille de la jeune fille avant de venir mordiller son lobe. Il vint coller son visage contre sa joue et huma son délicieux parfum avant de soupirer longuement. Et finalement, il esquissa un sourire lorsqu'un idée de cadeau inattendu germa dans son esprit.

… Puisque c'est ton anniversaire... demande moi ce que tu veux ! Ce soir... je ne serais que ton humble serviteur...

Le vampire disparut à sa vue pour se retrouver, genoux à terre devant le canapé.

… Princesse... Cette nuit est votre... Vos moindre désirs seront pour moi des ordres...

Il la salua en se courbant un peu plus, posant sa main sur sa froide poitrine sous laquelle un cœur sans vie reposait. Pour elle, ce soir, les rôles seraient inversés...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyLun 9 Mar - 10:18

Les yeux de la demoiselle devinrent bien rond.

" Te...te...te commander ?! "

Elle afficha un étonnement encore jamais paru sur son visage enfantin. Commander ? donner des ordres ? elle n'avait jamais fait ça ! même à son chien ! alors encore moins à un vampire ! Dénève ne commandait jamais, elle demandait et si cela ne s'accomplit pas, elle le fait elle même...après vous l'avoir reproché. Que pouvait-elle bien demander à Adam ? elle avait déjà tout. La demoiselle était certainement l'adolescente de 17 ans la plus heureuse sur terre, elle avait une belle maison, elle avait un bon lycée, elle vivait avec l'amour de son existence qui est notons le un vampire qui la sauvé plusieurs fois de la mort. Ce fameux vampire à abandonné tout ses titres de noblesses, ses racines et son passé pour voyager jusqu'à Venise avec elle. Non, elle n'avait besoin de rien d'autre que lui. Et alors ? Dénève fronça un sourcil. Oui, elle n'avait besoin que de lui, et elle avait besoin de cette promesse qui dit que les gens resteront ensemble pour toujours. Se remettant en position assise, elle prit les mains de Adam dans les siennes, elles étaient froides bien entendu, mais pour la jeune fille, elles étaient toujours chaleureuse. Ses yeux ne regardèrent pas ailleurs que dans les prunelles de son ancien maître.

" Épouse moi. "

Son visage était sérieux, quoi de plus banal lorsque l'on est sérieux ! mais une telle réplique sortant de la bouche d'une gamine de 17 ans peut surprendre.

" Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi. Même si on devient pauvre, que l'on vit comme des nomades toujours sur les routes, je n'aurai besoin que de toi pour être heureuse. Alors épouse moi s'il te plait. "

Dénève attendit sa réponse avec appréhension. Adam n'était pas le genre à lui dire des " je t'aime ", il lui faisait toujours l'amour, l'embrassait, la cajolait dans son bain, un vrai petit couple parfait, son affection allait même dans son attitude, ses mots étaient doux et parfois même maladroit. Quand elle se mettait à parler trop amour, Adam se rétractait, ne répondait pas et remettait la discussion à plus tard. Aussi comprendrait-elle qui ne lui donne aucune réponse ou qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyLun 9 Mar - 11:23

C'était une demande assez particulière que la jeune fille avait faites au vampire. Le doux son de la voix de Dénève n'avait jamais sonné aussi étrangement à ses oreilles. Le mariage, une institution bien sacré pour un vampire et qui n'a de valeur dans une... église ? Le vampire fut surpris bien que le regard de la jeune fille était tout à fait sérieux. Après tout, le mariage n'était ni plus, ni moins que l'union de deux être devant... Dieu. Adam était de ceux dont ce Dieu, par le péché qui coule dans le sang de tout les vampires, depuis Caïn lui-même, avait refusé l'accès à son paradis. Comment une créature qui a été rejeté par Dieu peut elle lui demander de bénir son union avec l'une de ses enfants ?

… Je... Je...

C'était la première fois que le vampire ne pouvait trouver les mots devant la jeune fille. Lui demander de se marier avec elle, de participer au rite chrétien, c'était... peut être lui en demander un peu trop. Adam avait bien sur entendu parler des tout premiers vampires qui ont voulu se réconcilier avec Dieu lors de telles cérémonies. On raconte qu'au moment de l'union, le vampire perd la plupart de ses forces et ses pouvoirs. Il revient aussi faible qu'un mortel mais toujours habité par la soif de sang et la non-vie : ce sont les « sang clair ». Comment Adam pourrait il prendre soin d'elle dans cette état ? Il ne serait plus qu'a fardeau tout au plus. A ces pensées, quelque chose en lui s'agita, lui signifiant de ne pas le faire, cela reviendrait à perdre une grande partie de sa nature vampirique... et par amour, Adam s'était déjà permis de perdre beaucoup.

… Nous allons y réfléchir... ce... ce n'est pas tout les jours que l'on peut ce vanter de recevoir une proposition pareil d'une si jolie jeune fille...

Adam essaya de sélectionner ses mots pour ne pas vexer la jeune fille. Bien sur il l'aimait et lui aussi n'avait besoin de rien d'autre... Pourtant... Il y avait une alternative bien sur. Le mariage selon les rites vampiriques, pour unir deux non-vivant dans les ténèbres. Adam ne se souvient pas qu'un tel rituel serait envisageable pour des goules. De plus la nature même de ce rituel dont il avait déjà été témoin ne pourrait que choquer la jeune fille car, en plus d'autres choses, pour unir deux être non-vivant, le sacrifice d'un enfant de Dieu est nécessaire...

La peau du vampire se glaça un peu plus comme pour exprimer ce dilème intérieur. Les mains de la jeune fille saisissaient toujours les siennes et quoi que cela restait agréable, cette chaleur n'avait plus la même saveur. LE vampire se releva et poussa gentillement la jeune fille sur le canapé afin de débuter une longue nuit d'ébats avec elle... Ne serait ce que pour... changer de sujet d'une manière très... plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyLun 9 Mar - 17:22

Dénève était réveillée depuis quelques temps, allongée sur le dos, les bras posés en croix sur le matelas noir de leur lit commun. Elle aurait préféré qu'il soit d'une autre couleur, mais aucune autre couleur que le noir ne peut cacher les tâches de sang. Le matelas lui est recouvert d'une fine pellicule plastique ce qui le rend imperméable, ainsi, pas besoin de le changer constamment. La jeune fille regardait le plafond blanc avec des motif de carrelage, elle regardait la lampe à motif de fleurs. Adam était allongé contre elle, la tête sur sa poitrine. Il était plongé en torpeur, le sommeil des vampires, à cet instant, un humain normal n'aurait pu le discerner d'un simple cadavre.

La demoiselle se redressa doucement, lui laissant les draps pour se diriger vers la salle de bain pour se débarbouiller. Malgré sa nuit agitée voire même absente, elle devait aller en cours, le premier de la semaine puisque l'on était lundi matin. Dénève se regarda dans le miroir au dessus de lavabo, cheveux longs et noir d'une tenue irréprochable, yeux rouges sans cerne, ah ! sa lèvre était légèrement fendu ! mais aussitôt remarqué, aussitôt disparu-t-elle, son sang de goule réparant instantanément les blessures dont elle est consciente. Elle réfléchissait toujours à sa proposition de la veille.


" Je comprend qu'il ne veuille pas. Il peut berner les autres mais moi je vois bien qu'il y a quelque chose qui le tracasse. "

Elle se brossa les dents tout en continuant de marmonner pour elle même, elle avait besoin d'entendre sa voix pour mieux ordonner son esprit.

" Non mais c'est vrai... sûrement le concept de l'église ! mais je ne suis pas pratiquante, je pensais plus à un mariage sans le baratin du prêtre, juste des témoins... pas de Seigneur tout puissant... "

La jeune fille soupira et commença à s'habiller, short en jean et chemise blanche sans manche. L'été en Italie est chaud, ce qui est agréable lorsque l'on fait cours en pleine air. Un début d'été brillant. Prenant son sac, elle se dirigea vers la chambre avant de partir. Dénève se pencha et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amant endormi, elle était presque sûre qu'il était réveillé, mais ne bougeait jamais lorsqu'elle le faisait.

" A ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMar 10 Mar - 1:54

Lorsque le vampire sortit de sa torpeur, la journée avait déjà bien commencé. Bien que l'appartement était plongé dans la pénombre, l'instinct d'Adam lui disait que le soleil devait entre être bien haut dans le ciel. La jeune fille qui avait accompagné sa nuit n'était déjà plus là. Adam avait insisté sur l'importance pour la jeune fille de reprendre sa scolarité. En fait, pour lui ce n'était pas un fait négociable. Les goules et les vampires, sous prétexte d'être quasiment immortels, peuvent pas se payer le luxe de finir inculte au bout de plusieurs siècles. Il était nécessaire à la jeune fille d'apprendre l'italien... quoi de plus normal pour un jeune couple qui vit en Italie ? Adam lui, autodidacte depuis quelques temps déjà, avait quelques notions. Il n'était toutefois pas difficile pour lui de se former grâce à la lecture de quelques ouvrages. Au bout de trois semaines, le vampire maitrisait déjà la langue... sans aucun accent étrangers qui plus est.

Le vampire profita de l'absence de la jeune fille pour prendre un grand bain relaxant. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser à la demande de la jeune fille, le mariage. Le vampire avaient tout imaginé à ce moment là, lorsqu'il demanda ce que voulait Dénève. Il ne pensait pas à ce genre de demande et sur le moment, avait un peu évité la question... Gentillement. Il espérait simplement que la jeune fille n'allait pas le relancer constamment sur le sujet. Du moins le temps que celui-ci puisse faire la part des choses et réfléchisse à la chose... Mais fallait il vraiment y réfléchir ? Dénève devenait de plus en plus belle et sa présence se faisait de plus en plus indispensable pour le vampire.

Cela faisait bien trois mois que la jeune fille avait repris ses cours et durant la journée, le vampire ne pouvait faire que l'attendre. L'été, les rayons du soleil sont plus cruels et le vampire avait du mal à y résister. Il ne supportait qu'une légère exposition au coucher du soleil, pas plus de quelques minutes qui étaient assez désagréable pour ne pas dire légèrement douloureuses. De ce fait, il ne connaissait rien du lieu ou la jeune fille étudiait. Il aurait aimé la surprendre sur place, l'emmenant déjeuner le midi ou simplement l'observer de loin. Même si la chaleur ambiante ravissait Adam, ce fait était pour lui des plus embêtant.

Le vampire se dirigea vers son nouveau boudoir pour passer le temps. Il ne pouvait sortir que la nuit mais Dénève, bien fatiguée de sa journée, ne participait pas toujours à ses escapades nocturnes. Il ne pouvait pas non plus fréquenter la jeune fille lorsqu'elle était en compagnie des nouveaux amis qu'elle s'était fait. Il voyait mal Dénève le présenter comme son amant... voir son futur mari. N'oublions pas qu'elle n'a que 17 ans et lui... à peu près 300... mais en paraissant 25. Les moments passaient en compagnie de Dénève était vraiment des plus agréables mais lorsqu'elle n'était pas là durant la journée... Le vampire... s'ennuyait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMar 10 Mar - 10:53

Aller au lycée ne lui prenait que dix petites minutes de marches, elle empruntait les ruelles les plus éclairés bien douta de rencontrer un vampire en cette saison dans les couloirs sombres. Elle avait gagné en féminité, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Chaque gens se retournaient sur son passage, observant l'étrange jeune fille à la beauté... tout aussi étrange ! Dénève passa le portail de l'établissement et pris le couloir des premières années. 17 ans déjà mais encore en seconde, sans aucun doute à cause de ses nombreuses absences. Elle n'avait pas su rattraper le niveau et c'était vu forcée de refaire sa fin d'année de seconde. Heureusement pour elle, elle avait un petit plus que les autres n'avaient pas, le sang d'Adam pour aider son cerveau. Les vampires ne sont pas intelligents pour rien, leur mémoire, leur savoir, est imprégné sur chaque petit parcelle de sang de leur corps. Au fil du temps, il acquiert un savoir, une sagesse ! et une vertu bénéfique pour les goules qui s'en nourrisse. Si une goule à une intelligence supérieur à un humain, c'est que son maître est des plus redoutable. Dans le cas de la jeune fille, elle commençait à ressentir les effets de ce sang, comprenant les cours avec plus d'aisance et répondant presque toujours juste.

Midi, autre particularité du sang de Adam, la demoiselle n'avait plus à manger énormément pour être satisfaite à sa fin. Assise sur un banc en dessous d'un arbre dans le parc vert de son lycée, elle grignotait tranquillement une pomme alors que doucement, tentant de la surprendre par derrière, quelques camarades la rejoignaient. Des mains vinrent se plaquer sur ses yeux et un petit sourire amusée se dessina sur ses lèvres.


" An....to....nio ! ''

Le jeune homme afficha une mine déçu.

" Tu aurais pu au moins me laisser poser la question ! "
- " Laisse tomber" fit son amie Maria, " si tu lui fais une fois, elle sera capable de te reconnaître toute les autres fois ensuite! "

Dénève éclata de rire.

" Mais oui, mais oui ! ne me donnez pas trop de pouvoir surnaturelle non plus. " ses yeux luisirent quelques peu à sa phrase. " Il y a quelque chose ? " Réplique peu sociale, mais pardonnons le lui, depuis qu'elle est entrée dans le monde de la nuit, elle n'a plus trop de préoccupation pour les humains normaux.

Ses "amis" sourirent et vinrent s'assoir à côté d'elle.

" Tu nous a bien dit que tu vivais avec un ami de ton père qui est devenu ton tuteur officiel ?
- Oui.
- Et que à cause de son travail, il ne pouvait être là que le soir ?
- Oui. Et alors ? allez droit au but !
- On aimerait bien venir dîner chez toi ce soir. "

Dénève se figea et afficha une mine embarrassée.

" Mais... hum... pourquoi faire ?
- Bah ! pour mieux se connaître ! j'apporterai une pizza ! mon père sait très bien les faire !
- Et moi j'amènerai les boissons. Toi amène juste ton tuteur. "

Un éclair d'énervement pulsa dans son sang. Maria était venue pour draguer Adam, et Antonio pour faire la fête dans une maison qui n'était pas la sienne. Dénève, avant qu'elle puisse refuser, se trouva entrainée dans quelques choses d'imprévu. Vers 17 heures, les deux jeunes gens suivirent en trottinant la jeune fille après être passé dans leur domicile respectif chercher leur dit repas. Dommage pour elle, elle s'était prévue un petit bœuf bourguignon à la française, ce serait pour une autre fois. Arrivé à la porte d'entrée, Dénève chuchota assez doucement pour qu'aucun humain n'attende mais bien assez pour que Adam lui puisse le percevoir.

" Adam... je te préviens à l'avance, il y a deux camarades du lycée qui veulent absolument venir manger ici et je n'arrive pas à les en dissuadé ! "

( autorisation de manier Antonio et Maria à ta guise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMar 10 Mar - 20:31

Adam n'eut aucun mal à disparaître dans l'obscurité de l'appartement. A vrai dire, le fait que celui-ci soit dans la pénombre était plutôt logique en cette période de l'année. Au moins, cela permettait de conserver une certaine tiédeur et à protéger Adam de la morsure du soleil. L'odeur de Dénève, toujours aussi désirable plus deux autres odeurs que le vampire ne reconnaissait pas, les... amies dont elle devait parler. Il est malheureux de penser qu'Adam soit contraint de se cacher dans sa propre maison. Avait il perdu la dominance du couple ? Il regrettait quelques peu l'époque où la jeune fille n'était un jouet timide entre des mains.

Les trois jeunes gens entrèrent dans la maison en scrutant tout autour d'heure. Antonio et Maria car ils n'étaient jamais venu ici, simple curiosité donc. Dénève aussi était attentive car elle ne souhaitait pas surprendre son compagnon de vampire dans une position... délicate. Ce qui frappa Antonio est tout simplement l'espace de la maison car il faut l'avouer, c'était une grande maison dont rêve tout étudiant pour y établir une co-location afin de festoyer toutes les nuits. Maria quand a elle, observait la décoration autour d'elle, plutôt simple mais distinguée. Elle remarqua aussi une grande bibliothèque avec de nombreux ouvrage, bien plus qu'elle ne pourrait lire en toute une vie.


Ha bien ça... pour une maison...*sifflement*...

Oui, elle est vraiment magnifique ! Elle appartient à ton tuteur ?

Le vampire n'eut aucun mal à se faufiler entres-eux pour subtiliser quelques vêtements plus adaptés à la situation. En effet, il fallait qu'il passe pour un adulte et non une belle gueule de 25 ans allongée sur la canapé avec la chemise ouverte avec des canines. Et plusieurs minutes après qu'ils aient été invité par Dénève, la porte se claqua légèrement de nouveau pour entendre des bruits de pas. Adam qui pouvait parfaitement supporter les rayons affaiblit sur soleil à travers les rideau de l'appartement se présenta devant le gouter de jeunes gens. Adam était vêtu d'un costume décontracté sombre et d'une chemise blanche. Il affichait un air mature et à la fois décontracté. Il reporta son regard sur Dénève quelques secondes avant de passer à ses « amis ».

*Je vois que... Tu as amené le souper...*

Le vampire s'adressait directement à l'esprit de Dénève, ses lèvres n'ayant pas besoin de bouger pour se faire comprendre d'elle en cas de besoin. Antonio tendit la main vers le vampire d'un geste maladroit vers Adam.

Je suis Antonio, un grand ami de Dénève et président de son fan club officiel !

… Fan... Club... ?

Et... et moi je suis Maria ! Également l'amie de Dénève ! Et camarade de classe !

La jeune fille tendit aussi la mains vers Adam, elle s'attendait qu'il la serre amicalement mais le vampire attrapa doucement sa main et la porta à ses lèvres pour l'effleurer d'un baiser. C'était bien la gêne qui rougit le visage de Maria alors qu'elle n'osait pas reprendre sa main de la douce étreinte du vampire. Antonio afficha un petit sourire moqueur face à la jeune fille quant à Dénève... elle ne réagit pas exactement comme Antonio. Pour Adam, cela partait d'un bon sentiment, simple courtoisie. Il voulait faire bonne impression sur les amis de son amante. Et puis, on ne peut lutter contre certaines pulsions du sang : les Daeva's avaient la séduction dans le sang, ils étaient comme ça et pas autrement. Mais c'était un simple jeu pour eux...

Adam lâcha finalement la main de la jeune fille qui ne cessait de rougir. Plutôt flatteur pour Adam qui remarqua ne pas avoir perdu la main. Adam s'approcha ensuite de Dénève pour poser sa main sur son épaule et venir l'embrasser... fraternellement sur la joue avant de se fixer à coté d'elle.


Et bien... Tu ne me présentes pas à tes amis ?

*Nous aurons une légère conversation... Après tout ceci bien sur !*

S'adressant à la jeune fille par son esprit et essaya d'afficher son plus beau visage... neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMar 10 Mar - 21:01

La jeune fille fulminait intérieurement, comme si elle avait voulu les inviter ces deux là ! ils s'étaient invités juste pour faire une enquête de reconnaissance ! elle connaissait bien ce genre de chose pour l'avoir souvent vu dans les séries télévisés d'adolescent. Un groupe envoi quelques uns de ses éléments en reconnaissance, ainsi ils sont discret et les pertes sont minimales. Dénève se tourna avec un sourire amical vers Adam et puis vers ses pseudos amis.

" Oui, excuse moi. Je vous présente Adam Richard, un grand ami de mon père et également mon tuteur légal dans ce pays. Adam, voici comme ils l'ont si bien dit... des camarades de classes. "

Ses derniers mots furent un peu trop imprégné d'énervement, malgré elle, Dénève ne pouvait être que mécontente et elle comprenait parfaitement la position du vampire. Elle aurait dû être un peu plus ferme, moins gentille avec ces pauvres humains... enfin ! le terme était cruelle, même goule, elle gardait un corps tout aussi humain qu'eux. Seul son sang changeait.

" Eh bien, je pense que vous pouvez prendre vos aises ! Adam et moi on va aller faire cuir la pizza et servir les boissons. Vous pouvez faire le tour du propriétaire. "

Prenant la manche du vampire entre deux doigts, elle l'entraina dans la cuisine avec elle d'un pas pressé. Enfin dans la cuisine, elle ferma la porte et soupira bruyamment avant de jeter un regard vers son ancien maître qui même si il ne montrait rien, devait certainement la foudroyer avec ses prunelles or fondu.

" Ne me regarde pas comme ça je n'y peux absolument rien ! ils se sont invités tout seul comme des grands sans écouter mes protestations ! "

Dénève s'avança jusqu'au plan de travail, défit le film plastique au dessus de la pizza, lança le programme, et la pizza par ailleurs dans le four et referma la porte de celui-ci en s'adossant sur la paroi vitré. Son regard fixa le sol un moment avant de se porter vers Adam, un élan de culpabilité sur le visage.

" J'aurai dû être indulgente et ne pas les laisser venir. C'est ma faute, tu m'en veux ? "

Ses yeux rouges luisaient, un trop plein d'émotion bouillonnait en elle, la colère de tout à l'heure, la joie de voir Adam et aussi la tristesse en pensant qu'il ne lui pardonnerait pas cette bourde-ci, comme la bourde de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMar 10 Mar - 22:08

Le vampire soupira pour deux raisons. D'abord il n'appréciait que très peu l'odeur de la nourriture mortelle mis à part quelques parfait. Puis la jeune fille avait raisons, il lui en voulait un peu. Cette maison était un abris avant tout et du fait de leur nature, il devait se montrer prudent. Dénève, qui n'était que goule avait encore un pied dans la lumière. Effleurer les ténèbres et les arpenter était deux choses complètement différentes. Mais elle était humaine, une jeune fille de son âge doit avoir ce genre de relations avec ses semblables. Le vampire pouvait se permettre de les approcher mais pas de les côtoyer comme Dénève... comme un humain.

Fais plus attention la prochaine fois...

Le vampire comprenait le faussé qui le séparer de la jeune femme. Autant à l'époque, elle n'aurait pu totalement s'intégrer à son entourage. Autant Adam avait du mal à éprouver un quelconque plaisir à fréquenter les humains. A vrai dire, même s'il y avait Dénève, le vampire n'avait jamais été aussi seul depuis ses 300 années de non-vie. La communauté vampirique de Venise ne l'intéressait pas et cela était réciproque. De plus, il ne pouvait pas se payer le luxe de se faire reconnaître que ce soit pour sa propre sécurité ou celle de Dénève. Oui, le vampire était totalement isolé : il ne sortait que très rarement sans la compagnie de la jeune femme, il restait cloitré la plupart du temps dans leur maison, il ne parlait pratiquement à personne sauf à Dénève.

Je ne peux pas t'en vouloir pour ce que tu es... une adolescente... une mortelle... On ne lutte pas contre sa nature...

Autant les deux amants n'avaient été aussi proche et pourtant jamais il n'avait été si loin l'un de l'autre. Les Caïnites et les Mortels sont vraiment très différents remarqua le vampire : pas les mêmes besoins, pas la même faim, pas les mêmes peur... Oui, il avait peur que leur secret ou sa véritable nature soient démasqués. Adam n'aurait aucun scrupule à faire ce qui doit être fait mais... Dénève... cette innocente jeune fille qui n'a pas le goût du meurtre...

… Tu as le droit d'avoir une vie qui t'es propre... tout comme j'ai eu la mienne ! Tes amis seront toujours le bienvenue chez toi mais pour le bien de notre secret... Te ne peux pas te permettre d'agir sans réfléchir ! Si j'avais été en torpeur... ou sur le point de me nourrir ?

Le vampire vint glisser sa main sur la tête de la jeune fille pour lui ébouriffer les cheveux. Un geste certes affectifs mais qui remontait du temps où ils étaient maitre et servante. Un peu comme un adulte faisant la morale à un enfant boudeur. Il oubliait parfois que Dénève, même si elle était plus féminine qu'avant restait de son point de vue une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMar 10 Mar - 22:53

Dénève retint la main sur sa tête en la prenant, puis, la fit glisser jusqu'à sa joue. Elle était froide, agréablement glacé par la chaleur qu'il faisait dans la pièce, et même si il avait fait froid, la jeune fille aurait sans aucun doute continué à la trouver d'une incroyable douceur. Jamais la distance qui la séparait de lui n'avait été aussi douloureuse, ce n'était que la distance entre sa main et ses épaules, mais cela en faite était bien plus. Vampire et humaine, elle s'en rendait compte pour la première fois. Ils vivaient dans deux mondes différents, malgré tout ses efforts pour rester à la frontière, Dénève n'était pas moins humaine qu'une autre, juste moins sociale et plus enclin à faire preuve de son sale caractère.

" Je suis désolée, je suis vraiment désolée... "

Ils se séparèrent en une fraction de seconde, Maria ouvrit l'instant d'après la porte de la cuisine avec un petit air joyeux.

" Ah ! ça sent bon ! "

Dénève lui adressa un léger sourire.

" C'est bientôt prêt. Où est Antonio ?
- Il se promène un peu dans le jardin sûrement. Ou alors il cherche des toilettes, tu sais les hommes et leur petite vessie... "

Dénève hocha de la tête avec un air approbateur... bien qu'elle ne connaissait en rien les petites vessies des hommes. L'homme qu'elle connaissait le mieux était Adam, or celui-ci n'urinait pas, ne mangeait pas et pouvait même cesser de respirer. La seule chose typiquement masculine qu'elle connaissait très bien était son fort appétit sexuel, et elle n'allait sûrement pas se risquer à parler de ça avec Maria.
Quand le repas fut bon, ils s'installèrent dans le salon autour de leurs verres plein de bière et de leur pizza posé sur la table basse. Adam s'était éclipsé en excusant le fait qu'il ait déjà prit son repas et qu'il devait travailler quelques dossiers en haut.

Dès le début des festivités, Dénève déglutit.


" Alors tu en es où avec Adam ? "

La demoiselle manqua de s'étouffer en avalant de travers et dû longuement reprendre sa respiration en tapotant sur sa poitrine.

" Comment ?! " dit-elle d'une voix étranglée.
" Bah... où tu en es avec lui quoi ! je n'ai jamais vu un homme aussi beau ! c'est un mannequin ?
- Euh oui... il est là dedans. Cosmétique, prêt à porter...ect...
- Ouah ! et c'est quoi votre relation ?! "

Dénève pesa ses mots dans sa tête. Il y allait sûrement y avoir une soirée de mensonge.

" Notre relation est... purement fraternelle... il est comme un frère pour moi. "

La réponse sembla bien plaire au deux protagonistes.

" Si tu le veux pas moi je le prend sans hésiter !
- Arrête ton char Maria, tu ne ferais même pas tourner la tête au vieux pervers du quartier ! "

Pendant qu'ils se querellaient amicalement tout en mangeant, Dénève lâcha un grognement sourd étouffer. De la jalousie pur et simple. Qu'elle aille passer la nuit avec Adam ! on verra si elle peut encore marcher le lendemain ! on verra si ses baisers seront aussi tendre...non elle ne le méritait pas ! elle non plus d'ailleurs... mais la jeune fille pensa bien égoïstement, quitte à ne pas être avec elle, alors autant être avec personne. Une pensée égoïste d'un amour totalement possessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMer 11 Mar - 0:24

Le vampire était monté dans son nouveau boudoir comme il aimait à se le dire. C'était une pièce assez simple qui comprenait ma magnifique bureau en bois traité, une petit bibliothèque, une sorte de sofa comme il a dans les cabinets des gens qui pratique un métier en « psy » agrémenté de quelques coussins. La porte au fond de la pièce donnait sur un petit balcon qui ne comprenait qu'un bon siège sur lequel on pouvait s'allonger. Adam passait des heures à contempler le ciel nocturne, il n'aurait pas su le dire mais peut être que sa nature avait un rapport avec son attirance pour cette lumière non agressive.

S'il avait voulu, il aurait très bien pu espionner le trio en bas mais à vrai dire, cela ne l'intéressait pas. Il devait probablement parler du fait que la jeune fille vive avec un homme sans lien de parenté sous le même toit ou encore se raconter les derniers potins de couloirs sur la vie scolaire. Le vampire trouvait cela d'une telle légèreté, d'une telle inutilité... Rien à voir avec ses propres préoccupations, ses propres envies, ses propres désirs. Mais de quoi le vampire pouvait il bien avoir envie ? Il se serait contenter de la présence de la jeune fille près de lui, immobile l'un contre l'autre, des jours, des mois ou même des années... mais cela, c'était quelque chose dont Dénève était incapable. De plus, avait il vraiment le droit de l'enchainer à lui, un vampire qui a vécu plus ou moins 5 vies humaines en terme d'années. Dénève n'en était qu'a ses 17 ans... 17 ans est tellement à apprendre et découvrir sur le monde...

La rue de l'autre coté était devenue bien bruyante, distinguant trois voix adolescentes que le vampire reconnut assurément. Le sortant de sa réflexion, Adam se glissa à pas de loup pour voir ce qu'il en était, voir s'il allait pouvoir « récupérer » sa précieuse Dénève. A pas de loup il s'avança sur les toits et vit les trois jeunes gens discuter à la porte de la maison alors que 20h venait de sonner. Le vampire observait curieusement les rituels des adolescents, qui n'étaient fait que de chamailleries, de plaisanteries et discussions sentimentale. D'après ce qu'il comprenait, la jeune fille du nom de Maria semblait avoir le béguin pour le vampire, ce qui n'était pas du tout réciproque. Le vampire observa d'un tout autre ton quand lors d'une plaisanterie, Maria poussa Dénève dans les bras de cet Antonio. Il la serra dans ses bras un instant même si Dénève ne semblait pas très enthousiaste avant d'éclater de rire ensemble.

Le cœur mort d'Adam se serra, non seulement à cause d'un petit sentiment de jalousie, mais aussi car la jeune fille s'était découverte une vie à laquelle le vampire ne pouvait participer... et qu'il ne pouvait lui offrir. La discussions continua un moment, La jeune Maria proposant d'aller prendre un dernier vers. Cette dernière utilisa le vampire lui même comme prétexte, lui disant avec humour que si elle ne les suivait pas, c'était pour profiter d'Adam et de leur Amour fraternel. Lorsque le vampire les vit s'éloigner ensemble, il supposa que Dénève n'avait pu refuser soit à cause de cette excuse, soit parce qu'elle avait envie de sortir... Laissant le vampire dans sa solitude. Le vampire les regarda s'éloigner dans la lumineuse ruelle de Venise alors que lui, préféra rester dans l'obscurité de son boudoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMer 11 Mar - 11:33

Dénève avait été contrainte encore une fois de les suivre. Ils partirent pour un petit bar pas loin du lycée où on servait de bonne limonade au mineur et même parfois, un peu d'alcool en douce. Ici ce fut le dernier cas, Antonio connaissant bien le gérant pu se dégoter aisément une bouteille de wisky.

" Ça ira, non merci, je pense que j'ai assez bu pour ce soir. "

Le jeune homme éclata de rire en lui servant un verre plein.

" Allons Den ! ( surnom qu'ils lui avaient attribué ) fait pas ta timide ! "

La demoiselle soupira et prit le verre pour le boire à petite gorgée, tout d'un coup lui aurait certainement donné un mal de crâne carabiné. La conversation reprit de plus belle, et comme toujours, soit Dénève soit Adam était en centre de la conversation, même si elle s'y était un peu habituée, pour Dénève c'était quelques peu agaçant. Après bien une heure la jeune fille se leva en payant sa part.

" Tu T'en vas déjà ?
- Oui oui, je vous rappel que l'on a cours demain et que l'on a des devoirs à faire. Je préfère donc y aller. "

Antonio la regardait d'un air boudeur et se redressant, lui attrapa vivement le poignet. Un geste qui devait être à la base amicale fut prit comme une véritable agression ! récupérant d'une traite son poignet et le foudroya du regard les pupilles contractés et les crocs au bord des lèvres. Cela ne dura que quelques secondes, assez peu pour laissez supposer un effet d'optique.

" S'il te plait. Non. "

Elle prit sa veste et sorti du bar sans dire bonsoir, trop pressée à quitter l'endroit.
_____

Antonio regarda la silhouette passer la porte et se rassit sur sa chaise avec une mine déçue. Son amie, Maria, qui le suivait depuis la maternelle lui adressa une bourrade amicale à l'épaule.


" Alors Casanova, on a perdu sa proie ?
- Lâche moi avec ça Maria " dit-il avec mauvaise humeur

Le jeune homme gratta ses cheveux noirs court en bataille, il avait le teint halé comme les gens de la méditerranée, un peu plus clair sûrement. Maria elle avait les cheveux d'une couleur un peu rousse, la peau plus blanche et d'agréable tâche de rousseur sur les pommettes. Ils restèrent tout deux silencieux avant de payer l'addition et de rentrer chez eux.
_____

Dénève courrait, le souffle brulant lui faisant mal à la gorge. Elle atteignit la maison en moins de deux car il faut dire qu'elle était quand même plutôt bonne sportif surtout depuis que ses ébats avec Adam avait augmenté son endurance. La demoiselle farfouilla dans ses poches pour prendre le trousseau de clés et ouvrir la porte. Le salon était plongé dans la pénombre ainsi que toute la maison ce qui en soit n'était pas étonnant. Un vampire vivait ici après tout. Sans elle jeta sa veste, retira ses baskets d'étés et monta jusqu'au boudoir, pressée par son envie de voir son amant.

" Adam ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMer 11 Mar - 12:53

Adam était allongé sur le Diva, ses yeux étaient fermés lorsque la jeune fille entra dans la pièce. Il ne pouvait pas dormir et il n'était pas non plus en torpeur, il attendait... tout simplement. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, une petite lueur gris métal apparut dans son regard lorsqu'il aperçut la jeune fille. A vrai dire, il avait bien trop faim de l'ensemble de sa personne pour revenir sur les derniers évènements d'aujourd'hui. Il se leva seulement pour s'approcher de la jeune fille, finalement seul avec elle.

Dénève...

Malheureusement, le vampire grimaça au moment où il allait la prendre dans ses bras. L'odeur de l'autre humain s'était mêlé à la sienne en même temps que celle de l'alcool. Le parfum de sa peau et de son souffle venait d'être corrompu ce qui fit hésiter le vampire avant de la prendre dans ses bras. C'était bien la jeune fille qu'il avait recueillit mais elle n'était plus la même qu'avant. Il avait réussi à la préserver un temps en la gardant près de lui mais une créature mortelle ne peut pas vivre exclusivement dans l'ombre.

Il faudra à présent faire la part des choses mais pour ce soir, le vampire n'avait envie que d'étancher sa soif et de profiter de l'exclusivité de la jeune fille. Il dégagea son épaule de tout tissu pouvant le gêner avant de venir l'embrasser comme à son habitude, préparant le terrain avant de lui infliger sa morsure. Le vampire était très doux, quoi qu'un peu réservé cette fois-ci, il allait enfin pouvoir reposer son esprit après ceci... Mais ce ne fut qu'une autre déception.

Tout comme son odeur, son sang avait été corrompu par l'alcool. Un arrière goût désagréable se faisant sentir dès la première gorgé, le vampire s'éloigna de la jeune fille. Son dégout était difficile à cacher alors même qu'il se frottait la bouche d'un revers de la main. La lueur dans ses yeux avait complètement disparut car cela avait totalement effacé toute trace de désir chez lui. Jamais le sang de la jeune fille n'avait eu aussi mauvais goût. Adam n'était habitué qu'a boire du sang frais et sein, du sang de qualité et non plus un sang souillé par l'alcool ou autre chose. C'était au goût de certains vampires dit « junkie » mais Adam lui n'était pas ce genre de personne au contraire. Bien qu'il ne bu qu'une gorgé, cela suffit à rendre le vampire « malade ». Le vampire se laissa tomber sur le sofa avec une sensation nauséeuse au fond de la gorge alors qu'un voile trouble venait de recouvrir son esprit.

Non Adam ne tenait pas l'alcool fort visiblement et il ne comprenait pas quel plaisir certains de ses semblable pouvait avoir à consommer ce genre de sang. Le vampire n'avait rien mangé depuis hier et attendait sa dose de sang frais avec impatiente. Il avait pris pour habitude de consommer le sang de Dénève par petites prises régulières pour ne pas l'affaiblir et même s'il avait un petit stock d'urgence, il ne l'utilisait que très rarement. Devant ce malaise, Adam décida de se mettre en torpeur mais les effets de la corruption du sang de la jeune fille l'en empêchèrent. Adam du lutter pour ne pas régurgiter le sang de la jeune fille alors que celle-ci était encore dans la pièce.


… Laisse moi seul... s'il te plait...

Le vampire se tortillait sur le sofa, attendant patiemment que la jeune fille sorte pour évacuer de son corps le sang « empoisonné » qu'il vomit par terre alors que celle-ci fut à peine sortie. Le sang et la bave se mêlèrent sur ses lèvres... Le vampire ne se souvint pas que quelque chose dans la non-vie l'ai rendu aussi malade. Il regardait le sang de Dénève sur le sol, quel gâchis. Habituellement, il était plutôt du genre à ne pas en gaspiller une goute mais là... Alors qu'il se réjouissait de la revoir, tout avait été réuni ce soir pour perturber leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyMer 11 Mar - 14:50

Elle venait de se faire rejeter. Avec douleur, elle regardait la porte du boudoir où elle pouvait malgré elle entendre le bruit du sang qui tombe sur le parquet. Dénève n'eut pas de mal à comprendre que c'était l'alcool présent dans son sang qui mettait son amant dans cet état. Elle tendit la main et posa ses doigts contre la porte, elle pouvait sentir le vernis sous ses doigts, agréable et lisse, mais elle ne pouvait pas l'apprécier. Elle s'était trompée en disant qu'elle n'avait jamais ressenti un fossé aussi grand entre eux, le fossé humain/vampire. Là... elle se sentait encore une plus mal, cette porte était comme un mur qui l'empêchait de le rejoindre. Oh Dénève désirait tellement le voir, cela lui tordait les entrailles, elle avait besoin de sa dose de lui, mais lui n'avait visiblement pas envie de la voir.

" Je... "

La jeune fille tourna les talons, prise d'une nausée atroce. Elle alla directement à la salle de bain pour vomir tout l'alcool qu'elle avait bu. Décidément, si Adam ne supportait pas l'alcool, elle non plus. Peut être justement son sang en elle qui tentait de lui faire éliminer ces impuretés. Oui... elle avait été souillée. Reprenant son souffle, elle s'essuya les lèvres du revers de la main en se regardant dans le miroir. Elle ne se reconnaissait pas.

" Pourquoi... ? "

Les images de la journée fusèrent dans son esprit, niaiserie, rire, plaisanterie, contact...

" Non ! je ne veux pas devenir comme ça... je ne veux pas être comme eux ! "

Être humain, avoir des amis, tout ça l'éloignait un peu plus de l'essentiel. Petit à petit, Dénève perdait Adam, et elle s'en rendait compte. La jeune fille se déshabilla à la hâte et entra dans la baignoire, le pommeau de douche au plafond l'arrosa d'une eau glacée, pourtant, elle ne changea pas la température. Cela lui faisait du bien, il fallait qu'elle dessaoule, qu'elle se reprenne ! Debout dans la baignoire directement incrustée dans le sol de marbre, le rideau à peine tiré, elle gardait les paumes plaqués contre le mur d'en face. Ses sens de goules étaient légèrement exacerber, elle pouvait sentir à nouveau l'étreinte de Antonio. Chaude, humide, prête à la faire se noyer. Si différente des bras glacés de Adam. Non elle n'aimait pas cette sensation, elle détestait ce contact moite avec ce corps masculin et vivant. Dénève était déçue par elle même, déçue de s'être laissé ainsi approché, déçue de n'avoir été capable de satisfaire pleinement Adam, déçue d'être si ...humaine.

Lorsqu'elle se réveilla, il devait être passé plus de deux heures depuis qu'elle s'était posée sur le balcon et qu'elle se soit endormie. Ses cheveux étaient encore humide mais la tiédeur de la nuit la ferait sécher. Elle avait enfilé un peignoir en soie et s'était assise sur la chaise longue. La jeune femme regarda le ciel étoilé et soupira. La douche, l'air frais, elle se sentait enfin parfaitement lucide, plus de nausée mais des membres un peu fébrile et toujours ce goût amer de culpabilité. Elle s'en voulait, et bien que Dénève en eut l'envie, le besoin, le désir extrême, elle décida de ne pas aller voir Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyJeu 12 Mar - 3:36

Le vampire venait de passer l'une des plus mauvais nuit qu'il n'avait jamais vécu. Sa bouche était pâteuse, sa gorge encore quelque peu nauséeuse et son corps était faible. Le vampire n'avait rien avalé depuis deux jours maintenant et la consommation du sang corrompu de la jeune fille avait eu un étrange effet cette nuit là. C'était une sorte de cauchemar éveillé où tout autour de lui bougeait, tout se déformait. Même les ombres de la pièces lui parurent vivante à ce moment, laissant échapper de nombreux murmures moqueurs alors qu'elle le tourmentait. Plus jamais le vampire ne fera ce genre d'expériences, bien trop désagréable, fatiguant corps et esprit.

Le vampire avait alors renvoyé la jeune fille et il se félicita de l'avoir fait. Elle n'aura pu qu'être un observateur du malaise d'Adam, cela aurait été plus dur pour lui et pour elle. Le vampire prenait conscience de la particularité du sang de la jeune fille : à la fois nectar et poison ! Adam savait que la jeune fille n'y était pour rien... ou plutôt qu'elle ne pouvait pas se douter d'un tel effet. En tout cas, vu les conséquences, elle pensera peut être à faire plus attention et à le prévenir à l'avenir. Il avait été un peu sec avec elle hier mais c'était un mal pour un bien.

En parlant de bien, le vampire avait vraiment besoin de se nourrir, la faim se faisait plus pressante. Aussi décida t'il de braver le mal en se lever du sofa pour se retrouver à terre quelques secondes plus tard. Ses jambes pourtant si fortes d'habitude pouvaient à peine le maintenir debout. Adam se releva lentement, s'aidant du sofa à proximité pour se mettre debout. Difficilement, il arriva jusqu'à la porte du boudoir qu'il ouvrit lentement. Après l'avoir refermé derrière lui, il prit un temps en s'affalant contre le mur. Si le mal perdurait c'était peut être à cause du manque de sang sain qu'il n'avait pas eu le temps de consommer.

La maison était encore plongeait dans le noir et la vision du vampire encore légèrement incertaine. Il avançait lentement en s'aidant des murs et des meubles pour s'appuyer et se faire guider. Sa faim le poussait à se nourrir bien entendu mais il y a un autre détail qui le tourmentait : où était la jeune fille ? Il ne l'aviat pas croisé alors qu'il s'approchait de la cuisine. Se dirigeant vers le frigo, il se mit à genoux et dégagea une petite cache sous les bacs du dernier étage. Un attrapa une poche de sang qu'il ne prit pas le temps de préparer, il mordit directement dans le plastique. Au goût, une femme, brune visiblement, la trentaine. Le sang n'était pas d'un goût exceptionnel mais cela suffisait au vampire pour apaisait sa faim et reprendre ses forces.

Bien qu'il se nourrissait convenablement, quelques filets de sang coulaient de la poches sur ses doigts. Le vampire avait assez d'orgueil pour ne pas lécher le sang sur le carrelage de la cuisine mais il se lécha avec gourmandise les doigts à grand coup de langue. Au bout de quelques minutes déjà le vampire se sentait déjà un peu mieux. Ses forces reviendraient surement petit à petit... si toutefois le vampire se nourrissait bien ! Pourrait il compter sur Dénève alors ? Bien que cela semblait totalement involontaire, la jeune fille le faisait souffrir à petit feu. S'en rendait elle vraiment compte ? Mais tout ce qu'il voulait en ce moment, alors qu'il se sentait un peu mieux, c'était de la sentir auprès de lui.

Il s'était laissé tomber sur le sol à cause de la fatigue, il jouait avec le sang sur le sol, gribouillant sur le carrelage avec ses doigts. Oui il voulait là voir et chaque fibre de son être l'appela silencieusement. Il fallait qu'elle vienne ! Il fallait qu'elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:55

Quel torture ! aux alentours de minuit, le besoin de revoir son amant devint presque intolérable. Devant ses prunelles elle pouvait le voir, assis sur le carrelage, le dos contre le mini frigo sous le plan de travail, une flaque de sang au sol sur laquelle il dessine en s'occupant, le temps qu'elle vienne. Mais elle ! Dénève s'était promise de ne pas y aller... elle n'arrivait pas à s'imaginer paraître devant lui ainsi... elle ne comprenait plus.

* Quel est mon vrai désir ? *

Elle baissa les yeux sur ses petites paumes.

" Rester auprès d'Adam pour toujours. "

La jeune fille plaqua ses paumes sur son visage.

" Même si je dois moi même devenir vampire. Même si je dois renoncer à tout. "

Sa main frappa rageusement l'accoudoir du fauteuil.

* Et quel est le sien ? *

Répondre à l'appel qu'elle ressentait dans tout son corps, son sang de goule vibrait, cherchant à rejoindre le maître. Dénève marcha dans la maison à pas de loup mais elle savait que cela ne suffirait pas à se faire discrète, autant faire cesser les battements de son cœur. Elle s'approcha de la cuisine, ravalant sa salive et le visage arborant une expression d'inquiétude bien qu'elle se voulut neutre. Elle n'avait pas encore atteint le plan de travail qu'une main surgit de l'obscurité et lui attrapa la cheville. Tout après ne fut question que de Adam, à croire que même la gravité ne pouvait rien contre lui. Il entraina la jeune fille sur lui et la serra immédiatement. Dénève, se tenant droite posé sur ses genoux de pas et d'autre du vampire restait encore en surprise. Ce fut rapide, plus rapide qu'elle ne l'avait imaginé. En moins de deux elle s'était retrouvée près de lui alors qu'avant elle était encore au milieu de la cuisine.

La jeune fille voulu poser sa main sur les cheveux d'Adam, voulant le caresser, l'aimer, mais elle se retint en serrant les poings douloureusement, s'enfonçant les ongles dans la peau.


" Adam. "

Sa voix tremblait légèrement.

" Je ne remettrai pas cette stupide histoire de mariage sur le tapis, mais je veux savoir, je veux réellement savoir, est-ce que je te déçois ? est-ce que tu veux que je reste ? est-ce que tu m'aimes ? "

Elle plaqua ses mains contre le frigo.

" Tu ne me dis jamais rien, je ne sais pas ce que je dois faire, ne pas faire, pour remplir ce fossé qui nous sépare tout les deux ! dit moi ce que je dois faire... je t'en supplie... arrête de fuir tout ce que tu dois me confier ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:59

Dès qu'il l'aperçut, le vampire se saisit d'elle pour venir la placer au dessus de lui, la tenant fermement par la taille. Ainsi il était sur qu'elle resterait avec lui le temps de cette étreinte. Le vampire la sentait nue sous son peignoir de soie et de ce fait il désirait encore plus l'avoir contre lui. Le vampire défit le noeux qui attachait le simple morceau de tissu sur la jeune fille avant de l'ouvrir et de se redresser pour se venir se plaquer contre la jeune fille, reposant sa tête sur sa poitrine. Tout comme le sang de Dénève, la soie blanche venait d'être souillée par le sang encore présent sur les mains du vampire.

… Quelles questions idiotes...

Adam appréciait de nouveau Dénève dans son ensemble et de nouveau, ce sentiment de paix et aussi bizarre que cela puisse paraître, de sécurité. Lorsqu'il était ainsi contre elle, ils étaient comme dans une bulle que personne n'arriverait à éclater. Le vampire échangea leur place, culbutant la jeune fille rapidement sur le sol, le vampire toujours entre ses cuisse avait attrapé ses poignets pour les maintenir au sol au dessus de sa tête.

… La question est... Ai-je le droit de te garder près de moi ? N'as tu pas le droit d'une vie auprès des mortelles ?

L'habituelle petite lueur gris métal dans ses yeux apparue dans les yeux du vampire. Il faut dire que la scène était posé : La jeune fille plaquait sur le sol, son peignoir ouvert laissait entrevoir ses charmes, ses bras maintenu au dessus de sa tête et le léger rougissement de ses joues. Seul quelque chose dans son regard pouvait mettre à mal cet instant. Continuant à maintenir ses bras d'une main, le vampire recueillit le reste du sang à terre avec son autre main, pour venir en tapisser la poitrine de la jeune fille. Sa main s'attardant à la titiller, il se pencha au dessus pour venir terminer son repas sur elle. Adam dégusta le sang qui recouvrait Dénève à grand coup de langue appliqué. On pouvait entendre quelques soupires de contentement assez masculin et lorsque le vampire se redressa, le bas de son visage comportait encore quelques traces de sang.

… Voilà ce que je suis... un être pervers... et sadique... qui abuse... d'une jeune fille de 17 ans ! Je le sais mais... je ne peux pas m'en empêcher. J'ai autant besoin de ta présence, que de ton sang et ton corps. Lorsque je te vois ainsi... je contrôle difficilement mes instincts... et toi tu le supportes sans rien dire !

Le vampire affichait une mine abattu et son étreinte sur les poignets se fit un peu moins forte. Le vampire souffrait vraiment car ce qu'il lui faisait subir au quotidien, ne devait pas être véçu par une jeune fille de son âge. Oui elle devait fréquenter le monde, voir d'autres mortelles et s'intégrer dans leur société. Adam pensait au début qu'elle serait corrompu par les autres jeunes mortels mais en fait de compte, c'est lui-même qui avait corrompu son esprit si jeune. Le combat entre l'instinct et la conscience du vampire faisait rage en lui, plus il reportait son regard sur la jeune fille, plus il aurait voulu la prendre ici et maintenant. Mais ce n'était pas le moment ça l'heure n'était pas à ses pulsions perverses...

C'est à moi de poser les questions idiotes... Est ce que je te déçois ?... Est ce que tu veux que je reste ?... Est ce que... tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:19

La jeune poussait des soupires, des grognements de plaisir et de contentement. Bien sûre, la bête, sa goule, se réjouissait du traitement que le maître lui infligeait ! mais la femme, l'amante, voulait avant tout ses réponses. Elle reconnaissait le Adam habituel, celui qu'elle aimait tant voir, dont elle avait besoin, mais il y avait quelque chose, toujours quelques choses... Profitant que son étreinte se fasse moins forte, elle libéra ses mains pour venir prendre son visage entre ses doigts. Il avait l'air tendu, attendait avec appréhension la réponse qu'elle allait lui donner. Et pourtant, il ne devrait.

" Tu me fuis toujours, mais tu ne m'as jamais déçu. Tu as toujours agis au delà de mes espérances dans de nombreux domaines, je suis juste triste que tu n'as pas assez confiance en moi pour me dire vraiment ce que tu penses, ce que tu ne m'as jamais dit. "

Dénève ferma les yeux en lui caressant les joues, sa peau lisse et froide .... ah ! le souvenir de l'horrible chaleur de Antonio lui revint en mémoire et elle frissonna de dégout.

" Je voudrais que tu restes, tu le sais, avec moi pour toujours. Je voudrais... éternellement sentir cette peau lisse et douce sous mes doigts, une peau si naturellement bien plus que la mienne, ancienne et jeune à la fois. Je voudrais toujours me réveiller et sentir ta présence à mes côtés, je voudrai rester avec toi, peu importe l'endroit, peu importe les gens. Tu es l'essentiel de ma vie. "

Dénève rouvrit les yeux pour plonger son regard grenat dans le sien. Bleu métal, Adam était excité, elle aussi, mais ils le feraient après. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux brun sombre, coupé court à cause d'elle. Henry lui avait tout raconté, tout était bien sûre de sa faute. Tout avait toujours été de sa faute.

" Je t'aime, je pense même pouvoir dire que je t'ai aimé dès le premier jours. Tes yeux changeant, tes crocs, tout ton être qui m'embrase chaque jours, ta personnalité, ton instinct de vampire... je prend tout Adam, tout sans exception. Perversion, fourberie, cruauté.... je prend tout ! je t'aime tel que tu es... "

Toujours allongée sur le dos contre le carrelage froid, Adam positionné entre ses jambes enroulées entour de son bassin, elle regardait d'en bas, l'air doux. Du bout du doigt, elle traça le tour de sa mâchoire jusqu'à son menton.

" Et toi ? daigneras-tu un jour à répondre à mes questions ? ou changeras-tu toujours de sujet de manière plaisante ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyVen 13 Mar - 3:32

Le vampire fut quelque peu réconforté par les paroles de la jeune fille. Il sentait que ces mots étaient sincère, en tout cas il le pensait. Il ressentait alors la douce chaleur du bout des doigts de Dénève comme avant et même plus. Ses gestes tendres à son égard appuyés de ses mots avaient quelque chose de rassurant. Le vampire et la jeune fille s'étaient lovés l'un contre l'autre pour le plus grand plaisir d'Adam qui finalement avait apprit autre chose sur l'ombre et la lumière. Bien qu'ils puisses paraître éloignés, l'un ne peut pas exister sans l'autre. C'était ce qu'il ressentait au plus profond de lui pour la jeune fille. Mais pour un homme, de son âge qui plus est, exprimer ses sentiments profonds n'est pas une chose facile.

… Il... Il y a des mots qui sont plus difficile à dire que d'autres ! Je tacherais de les faire comprendre...

Le vampire ferma les yeux et se rapprocha lentement de la jeune fille. Il frottant sa joue contre la sienne avant de remonter ses lèvres vers celle de Dénève pour les effleurer tout en douceur. Jamais à son souvenir le vampire n'avait été aussi doux avec elle. Le loup qu'il pouvait être parfois venait de se transformer temporairement en agneau. Ses lèvres si douces avaient un goût de miel et fondaient légèrement sous ses baisers. Il n'imaginait pas un instant une autre personne à la place de la jeune fille, il la voulait elle et personne d'autre.

… Je ne veux pas... que tu appartiennes à un autre que moi...

Même si ces mots étaient maladroits dans certaines occasions, le vampire s'exprima au sujet de la jeune fille. Cette demande était appuyé par un regard intense et insistant de la part d'Adam. Le genre de regard qui traverse les vêtements et la chair pour s'adresser directement à l'âme. Dénève n'aurait pas pu mentir au vampire à ce moment là car ses yeux bleu métal agissaient comme un détecteur de mensonge. S'il avait vu ne serait ce qu'un soupçon d'hésitation, il aurait révisé son jugement sur l'avenir de la jeune fille a ses coté.

Si je devais laisser ma non-vie entre les mains de quelqu'un... ça serait toi ! Tu as su faire d'un cœur mort... un cœur aimant, d'un cœur froid... un cœur capable d'accueillir ta chaleur... Il ne me reste rien d'autre que toi pour dire que j'existe ! Si je ne suis plus avoir toi... Alors autant n'être plus rien !

Le vampire était allongé sur la jeune fille car il ne pouvait plus supporter son regard d'avantage. Un cœur est déjà difficile à ouvrir mais un cœur mort depuis 300 an l'est encore plus. Le vampire n'avait pas honte mais une part de lui-même qui était dans l'ombre venait d'être révéler. Les sentiments des vampires et des mortels sont vraiment différents car ils ne s'expriment pas de la même manière. LE vampire s'approcha de son oreille pour l'effleurer de son oreille et lui murmurer quelques mots.

Laisse moi t'aimer le reste de cette nuit... je crois que je pourrais tomber en poussière si tu me privais de tes baisers... ou si tu refusais les miens ! Offre toi toute entière à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyVen 13 Mar - 9:57

La jeune fille se sentait au anges, leur...attachement était réciproque ! elle enlaça Adam lorsqu'il vint se lover contre elle, elle aimait la sensation d'être entre le carrelage et son amant, entre deux murs froids et dur, bien qu'à la base elle soit d'une nature claustrophobe, même les chambres noirs la stressent un peu, mais juste un peu. Dénève le poussa avec douceur sur le côté pour venir prendre sa place au dessus.

" Mon corps... "

La demoiselle retira entièrement le peignoir, tout son corps était nu et accueillait avec grand bien la lumière de la lune se diffusant par la fenêtre du salon aux rideaux ouverts.

" ...Mon cœur... "

Dénève prit la main du vampire et la déposa entre ses seins. Sous sa main il pouvait sans aucun doute ressentir les battements de son cœur, sa vie, et aussi, les vibrations de son amour.

" ...mon sang... "

La jeune fille leva son poignet jusqu'à sa bouche et se mordit, elle avait appris que mettre du sang en contact avec le métal froid ne serait-ce que d'une lame pouvait altérer son goût, ses crocs de goules lui permettaient aisément, comme les vrais vampires, de faire des morsures assez profondes pour un saignement abandonnant. Elle en remplit sa bouche et se pencha vers lui pour l'embrasser, lui faisant ainsi boire sa boisson préférer. On ne ment pas quand on dit que Adam n'est pas très limonade.

" ... et mon âme. "

Là, pour témoigner l'attachement de son âme à la sienne, elle posa son front contre le sien et plongea ses yeux rouges luisants dans ses prunelles métallisés.

" Si tu tombais en poussière je crois bien que je mourrai de chagrin ! "

Léger rire bien que ce soit bien vrai, si Adam disparaissait, elle finirait par se laisser dépérir. Elle n'avait personne d'autre que lui, n'évoquons pas son père sur lequel elle avait fait un gros trait au marqueur noir. D'ailleurs, il ne la retrouvera pas, cela l'étonnerait bien qu'il fasse tout un trajet jusqu'à Venise pour venir chercher sa fille qu'il a oublié pendant 16 années dans un orphelinat. Dénève déposa des petits baisers sur le cou du vampire, elle sentait sa pomme d'adam tressaillir à chaque respiration, sa poitrine dur se soulever et venir se rabaisser immédiatement à travers sa chemise blanche qui portait de nombreuse trace de sang, celui de la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyVen 13 Mar - 10:57

La jeune fille une fois de plus afficha son attachement pour le vampire. Elle lui offrit son sang, débarrassé de toutes toxines cette fois-ci avant de commencer à « profiter » de lui. Les baisers qui recouvraient le cou du vampire étaient des plus agréable. Tout comme la jeune fille au dessus de lui, nue et prenant une douche sous les rayons lunaires. Alors que ses mains ne pouvaient s'empêcher de parcourir le dos de la jeune fille, le désir du vampire pour cette chair mortelle grandit. Apparemment, tout ce qui devait être dit ou pardonné l'avait été. Il était tout les deux réconcilié et bien plus encore, ils éprouvaient un désir farouche l'un pour l'autre.

La jeune fille se dandinait au dessus de lui, provoquant ainsi la matérialisation physique de son envie pour elle. Adam ne ressentait plus de doutes, seul restait l'amour qu'il éprouvait pour la jeune fille. Il sa saisit par les hanches pour réfréner temporairement les ardeurs de la jeune fille, la cuisine n'était peut être pas le meilleur endroit pour pratiquer ce genre d'exercices. Le vampire se releva en emportant la jeune fille avec lui dans ses bras, laissant les restes de sang et le peignoir de la jeune fille sur le carrelage. Elle était toujours aussi légère qu'une plume entre ses mains, mais une plume d'une telle beauté était rare.

Adam ne se précipita pas dans la chambre et avança lentement le long des couloirs. La jeune fille semblait un peu plus impatiente que lui, se permettant qu'il ait les mains occupé pour glisser ses mains sous sa chemise et sur son pantalon. Elle avait une petite lueur rougeoyante dans ses yeux amoureux et quelque peu joueur. Adam se demandait s'il aurait la force d'arriver jusqu'à la chambre sans faire de « pause ». Finalement Adam réussit à avoir un peu de tenue... difficilement... et arriva devant la porte de la chambre... Alors que Dénève semblait avoir déjà commencé sans lui, caressant le torse du vampire à coup de langue.

Adam referma la porte derrière lui et vint déposer la jeune fille sur le lit. Elle se redressa légèrement pour venir débarrasser le vampire de ses vêtements. Elle retira sa chemise et son pantalon sans précipitation mais avec cependant un léger tremblement dans les mains. Le vampire la jeune fille comme à son bon vouloir, glissant ses mains dans ses longs cheveux pour les caresser. Dénève vint se plaquer tout contre le vampire, calant son anatomie entre sa poitrine et enlaçant le vampire avec ses bras fins. La jeune fille venait de comprendre que chaque parties de son corps étaient désirable pour le vampire et Adam n'oublierait pas de le lui rappeler cette nuit alors que ce dernier soupirait de contentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 EmptyVen 13 Mar - 14:16

Allongée sur lui, elle soupirait de bonheur au contact de sa peau. Ils étaient tout les deux excités par un désir charnel puissant, pourtant ils prenaient leur temps. Chacun d'eux voulait profiter de la présence de l'autre avec simplicité, une présence, une caresse, suffisait à leur joie. Dénève lui mordilla le lobe de l'oreille et lui parla à l'oreille.

" J'espère que dans vingt ans je te serai encore désirable... "

Elle avait soulevé la question de la transformation avec légèreté, sans trop insister dessus. Ce n'était pas encore l'heure de parler de transformation en vampire, sans aucun doute valait-il mieux atteindre qu'elle soit un peu âgée sinon elle resterait pour toujours avec un visage d'enfant... et Adam serait pris pour toujours pour un pédophile qui, quoi que, était le cas non ? une jeune fille de tout juste 17 ans avec un homme de ... bien 300 ans ! la pédophilie est vraiment poussé à son paroxysme non ? de quoi bien rire. La demoiselle reposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement, elle avait gagné en assurance avec le temps, en expérience et en confiance. Elle savait quoi faire pour le satisfaire pleinement.

" Ce soir, s'il te plait ne te retient pas, je n'aurai pas mal, je te le promets, tout ce que je veux c'est que toi tu sois le plus heureux possible. "

Dénève sourit, ses cheveux longs et noirs tombaient en cascade sur le torse du vampire, le chatouillant un peu. Elle se pencha et lui mordit le cou pour l'inciter à être un peu... naturelle avec elle, à être un vampire et pas forcément quelqu'un qui mesure sa force pour ne pas lui casser un bras. Bah... des côtes fêlées... elle s'en remettrait, elle avait déjà été dévorée une fois ! et cela faisait bien plus mal !

La nuit fut courte, en effet, la jeune fille était si occupée, que lorsqu'elle jeta un coup d'œil hasardeux au radio réveil sur la table de chevet, elle fut étonnamment surprise de voir qu'il était déjà 9 heures du matin ! vraiment ?! elle était déjà en retard pour aller au lycée, Adam s'était déjà satisfait une fois en elle et n'allait pas tarder à passer à la deuxième, elle n'aurait su dire l'état de son corps car elle avait la tête à l'envers, au bord du lit. Elle voyait la porte à l'envers, le parquet au plafond et le les motifs de carrelage au sol. Elle sentait toujours remuer entre ses cuisses avec ardeur, lâchant des grognements bestiales comparable à ceux d'un canidé. Enfin, Dénève, lâchant de temps à autre des soupires et gémissement, releva la tête pour observer. Bon soit, elle avait été parfaitement consciente depuis le début, tout à fait consciente, sauf que la dernière fois qu'elle avait regardé son corps fut il y a trois heures, or il était encore en bonne état à ce moment là !!! même si elle ne ressentait absolument aucune douleur ( au contraire, son corps était rempli d'une énergie pure de plaisir ) elle avait de profonde lacération et morsure partout sur le corps, côtes, bras, cuisses, ventre, épaules... partout ! elle ne voyait pas son dos mais elle imaginait bien son état. Adam continuait tranquillement à la butiner, les mains posées sur ses épaules dans une pression assez forte pour laisser des traces. Chaque allée laissait entendre un bruit très mouillé, un fit éclabousser une petit gerbe de sang sur le bassin de son amant.


* oh ! *

En parlant de son maître, lui aussi était fourni côté blessure. Nombreuses griffures et morsures également, les siennes sans aucun doute. En effet, elle se souvint vaguement s'être un peu montrée brusque, instinct de goule sûrement. Deux coups de reins plus tard un cri animal sortit de la gorge de son maître et il se lâcha une nouvelle fois, une coulée de sang froid l'inonda... ainsi que les draps. Il resta immobile, à genou, encore emboité en elle, la respiration haletante comme si il avait couru le marathon, pour une fois lui aussi avait l'air fatigué.

Dénève reprit sa respiration comme si elle sortait de l'eau, en effet, avec son orgasme elle avait dû cesser de respirer quelques minutes. Affichant un sourire, elle leva sa main pour la poser sur la sienne.


" Tu me portes... jusqu'à la salle de bain... ? " demanda-t-elle d'une voix cassée et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Obsession saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obsession Saison 3
» Obsession S4
» Reprise d'obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser