Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:04

Elle regarda... les larmes de Loki se verser, une seule larme le long de sa joue lorsque le Doc annonça le résultat des test. Son cœur avait battu à la chamade, de savoir si oui ou non elle allait vivre ! si elle n'avait pas été le projet numéro 9, si elle n'avait pas été Akuma, Loki l'aurait tué, sans hésitation, car elle aurait été une aberration de la nature, quelque chose d'artificielle ! mais encore, elle doutait. Comment peut-on faire revivre les morts ? cela ne changeait pas qu'elle était un clone, même si son être, son cerveau, était celui d'Aku, elle avait eu l'occasion de voir quelques reste alors de son ancienne carcasse, des restes carbonisés à partir desquelles elle avait été crée ! elle lâcha un profond soupire, soulagement ou déception allez donc savoir ! Kyooki Akuma se leva et s'avança vers le 9mn. Elle le prit dans ses doigts et arma le chien en le pointant vers Loki.

Se faisant, elle percevait de nombreux souvenirs, ceux apparemment avant qu'elle ne meure. Un éclair, des flammes, puis une vive douleur. Elle voyait à l'envers, elle voyait Loki s'éloigner avec un homme lui ressemblant un peu. Elle devinait, qu'il l'avait lui même tué à l'époque, mais elle devinait et sentait aussi, qu'il ne l'avait pas voulu, et vu son état actuel, il vivait avec ce souvenir douloureux , qu'il n'oubliera jamais. Akuma appuya sur la détente, quatre fois, ce fut quatre coup de feu porté sur les pieds de la chaise qui s'affaissa pour faire tomber Loki par terre. Une fois fait, elle fit tomber le chargeur fumant et balança derrière le flingue.


" Je ne te pardonne pas, parce qu'il n'y a rien à pardonner. "

Kyooki, lui tourna le dos, en croisant les bras sur sa poitrine. Elle n'osait pas trop le regarder, elle se sentait étrange, un doux sentiments enveloppait son coeur avec tendresse. Elle était... heureuse ? depuis quand ne l'avait-elle pas été ? oh dans son ancienne vie, elle avait surement du l'être parfois, avec lui qui était si spécial, mais dans cette nouvelle vie, c'était la première fois, la toute première fois. Elle avait envie de rire ! et de pleurer ! de sauter de joie ! elle se contenta de rester sobre, contenant en elle ces émotions qui lui paraissaient si nouvelles.

" Celle que j'étais avant, t'en a peut être voulu, mais celle que je suis maintenant, ne t'en veux pas et ne t'en voudras jamais d'avoir mis fin à sa vie. Même si, j'ai eu peur... de ne pas être la vraie, tu m'aurais tué... et même en tant que clone, j'ai tellement envie de vivre... "

Oui, même si elle est un clone, elle avait envie de vivre, envie d'être ce qu'elle n'était pas. En quelque sorte... elle était plus humaine que ceux qui l'avait fabriqué. Cette si puissante envie, d'exister. Celle qui maintenant se nommait Akuma, tourna légèrement la tête juste assez pour entrevoir le jeune homme toujours prostré à terre.

" Est-ce que tu ... m'aideras à me souvenir ? à me remémorer ce que mon corps sait, et que moi je ne sais pas ? si ... tu considères que je ne suis quand même pas celle que tu aurais voulu que je sois, alors tu peux ramasser ce 9mn, mais je ne te promets pas de me laisser faire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:17

Loki avait été surpris de sa réaction. Lorsqu'elle avait pris l'arme, il se sentait triste mais soulagé à la fois. Oui, il n'aurait eu que ce qu'il méritait. Pourtant, elle ne lui tira pas directement dessus. En visant les pieds de la chaises, il se retrouva les fesses sur le sol, l'air un peu bêta à terre. Elle lui faisait dos, donnant l'impression de le bouder légèrement. Mais à ses mots, elle ne lui en voulait pas que les choses se soient passés ainsi. C'était bien là une réaction à laquelle on pouvait s'attendre d'Akuma. Oui, avec ce que le Doc lui avait dit et ce dont il était témoin, il n'y avait plus de doute possible. C'était bien un miracle... un miracle dont malheureusement les fédéraux étaient responsables. L'image est peut être simpliste et réductrice mais ils avaient transformé une Akuma cassée en une Akuma toute neuve, bien que leur tentative pour effacer sa mémoire ait été vaine, Dieu merci !

Si sentait une douche chaleur dans son cœur lorsqu'il posait son regard sur elle. Il se sentait léger et se sentait capable d'oublier tout ce qui s'était passé cette année. Oui, il fallait recommencer tout depuis le début, comme si il venait de la rencontrer. Reprendre le chemin depuis le commencement et remonter petit à petit le chemin des souvenirs. Finalement, il se releva, ramassa son arme pour la ranger dans son holster. La chaise n'était pas vraiment réparable, autant la mettre dans un coin et la jeter plus tard. Il arriva à la hauteur de la jeune fille...d'Akuma... il pouvait le dire maintenant car c'était elle. Il posa sa main sur son épaule, celle qui avait été épargnée qu'il serra délicatement entre ses doigts. Bien sur il ne voulait pas s'arrêter là mais à ses yeux, il était pratiquement devenu un étranger, un inconnu et il ne voulait pas la brusquer.


-Et bien... pour le moment, si tu emménageais dans ton appartement hein ? Regarde dans les cartons ou dans les pièces... peut être y trouveras tu des souvenirs ! Moi je vais... je vais donner un coup de main à nos amis et ensuite... nous irons faire une balade...

Il relâcha doucement son épaule, faisant glisser ses doigts dessus jusqu'à ce qu'il ne la touche plus. Il s'éloigna doucement d'elle, en franchissant la porte de la cuisine, le salon pour arriver à la porte d'entrée.

-Je... vais t'envoyer une invité...

Il franchis là pour et celle-ci s'ouvrit quelques minutes plus tard pour se refermer aussitôt, permettant ainsi à une boule de poils blanches d'investir les lieux. Loki quand à lui se trouvait dans son appartement, Eddy essayait de s'occuper de la fenêtre cassé, bouchant l'ouverture avec un morceau de bâche en plastique et du gros scotch. Le Doc quand à lui semblait somnoler sur le canapé. Loki attrapa une couverture pour lui mettre sur les épaules. Eddy ayant fini, il se tourna vers Loki, l'attrapa par le bras et l'emmena dans son bureau.

-Le Doc est vraiment crevé, ça lui fait beaucoup d'émotions tu sais !

-Je suis désolé pour tout ça... et merci !

-T'inquiètes dont pas... Les amis, c'est fait pour ça !

-Faut lui trouver un autre endroit, une maison, quelque chose ! J'ai une dette envers lui aussi...

-T'en fais pas ! Trouves moi un clavier... et je m'occupe du reste ! Trouver un peu de fric et un endroit pour lui, c'est pas bien compliqué pour un génie comme moi !

-Y'a pas à dire, c'est toi le meilleur !

-T'es pas mal non plus !

Ils vinrent amicalement se taper dans la main et échangèrent un sourire, chose qu'ils n'avaient pas faites depuis un long moment. Eddy se disait qu'il avait fait le bon choix, Loki était vraiment redevenu le même. Comme quoi, l'amour peut faire des miracles... peut être qu'un jour lui aussi ! Bref, il n'avait pas le temps et devait s'occuper du Doc.

-Et toi... Qu'est ce que tu vas faire ? Je m'étonne que tu sois pas en train de faire une sieste crapuleuse avec...

-Non... On doit tout reprendre depuis le début... Ca sera peut être long mais je ne veux pas la brusquer !

-Je comprend ouais ! Allez... Action ! On se tient au courant !

-Pas de soucis...

Loki entra dans la salle de bain. Il fixait son visage dans le miroir et se rendait compte qu'il avait changé depuis l'époque. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Il afficha une petite moue mais attrapa quand même son peigne et une paire de ciseaux qui trainait par là. Il coupa mèche après mèche, retrouva petit à petit ça coupe d'il y a plus d'un an. Il s'époussiéra la tête, laissant tomber quelques cheveux coupés dans l'évier. Il se regarda de nouveau dans le miroir. C'était très bien, il n'avait pas fait de raté ce coup ci. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, Eddy le regarda avec un petit sourire, cette coupe, elle l'avait suivit depuis de nombreuses années, le voir coiffé ainsi les rendez tout les deux nostalgique. Il avait laissé à la jeune fille une petite demi-heure seule dans l'appartement à coté. Il attrapa les clefs de voiture en s'adressant à Eddy.

-Je vais faire un tour... Avec Akuma ! On va essayer de lui rendre la mémoire...

-Ok ! Tu me la ramène pour minuit ok ?

-Oui monsieur, ça sera fait !

-Hey Loki ! N'oublies pas... Protégez vous !!!

-Ouais t'en fais pas... on fermera la porte à clef !!!

Loki affichait l'air du type qui croit vraiment ce qu'il dit... plutôt l'air du type qui veut faire croire e qu'il dit. Il alla frapper à l'appartement d'en face et Akuma vint lui ouvrir. Elle fixa son visage puis releva ses yeux sur ses cheveux. Elle toucha du bout des doigts quelques mèches, visiblement cette coupe évoquait des souvenir, en faisait parti de Loki, de son personnage.

-Mets un petite veste... Je t'emmène faire une balade !

Un peu plus tard Loki et Akuma, empruntèrent l'autoroute avec Vira pour se rendre à la marina d'hayvax, là où tout à commencé. Loki la conduisit au lieu de leur première rencontre, il la laissa observer les lieux, pour voir si elle avait quelques souvenir avant de les compléter avec ses mots à lui. Il en fit de même pour la piscine dans laquelle avait eu lieu d'étrange meurtre, l'ancien hôtel d'Akuma, les QG des fédéraux en réaménagé en immeuble de bureau, L'entrepôt ou elle avait rencontré son frère pour la première fois, les ruines de la maison du Doc, Le magasin où ils s'étaient croisé et où Akuma avait été enlevée, le lieu ou elle était considéré comme morte. A ce dernier, Loki ne voulait pas s'en approcher. Il se contenta de passer rapidement devant en relatant l'évènement avec une voix lourde d'émotion. Quand au reste... et bien il évoquait ça comme de bons souvenirs. Il avait parfois l'air souriant, parfois nostalgique... et lorsqu'il lui racontait, il n'oubliais aucun détail, même pas la tenue qu'elle portait ! Tout ça avait été gravé dans sa mémoire...

Entre temps, il avait reçu un message d'Eddy ! Le Doc avait maintenant acheté une jolie maison dans le quartier Ouest, sur les hauteur de Hayvax avec vue sur la mer. Eddy était vraiment le meilleur et Loki s'en félicita. Eddy proposa d'acceuillir le Doc. Dans son appartement à lui, plutôt un entrepôt aménagé, il avait plus de place qu'il ne lui en fallait et c'était l'histoire de deux ou trois jours. Le Doc était ok et ils se préparaient à déménager chez Eddy. Peut être qu'ils ne seraient déjà plus là au retour de Loki et d'Akuma mais ils auraient besoin d'un coup de main le jour du déménagement. Le jeune détective avait vraiment de bons amis... Lui et Akuma avaient passé un partie de la nuit dehors, il était temps de rentrer. Sur le parking, ils croisèrent Eddy et le Doc, juste à temps pour les voir quitter l'immeuble.


-Vous êtes sur Doc ? Ca ira ?

-Oui mon garçon ! Je suis très content de la nouvelle que m'a annoncé Eddy ! Je peux bien attendre quelques jours chez lui !

-Vous pouviez rester ici si vous le vouliez !

-Non ça ira ! Je dois organiser mon déménagement et... enfin vous avez des choses à rattraper ! Je prendrais des nouvelles demain ! Quand à toi jeune fille... prends soin de toi !

-Allez mon pote ! Aku... C'est bon de te revoir... et pas trop de bêtises hein ?

Eddy les fixa avec un petit air moqueur alors qu'il démarrait le fourgon. Loki lui renvoya une grimace mais tout les deux affichaient un petit sourire... Ils venaient de se retrouver eux aussi dans un sens. Loki salua de la main Eddy et le Doc. Vira put retrouver son garage et après quelques marches, ils étaient sur le pallier de leur étage, devant la porte d'Akuma. Loki fixait la jeune femme devant lui.

-Bon... Je crois que je vais te laisser digérer tout ça ! Je... je suis juste à coté donc... si tu as besoin de quelque chose... enfin tu peux venir... me voir !

Il avait l'air d'attendre quelque chose ou d'hésiter à faire quelque chose. C'était évident, il voulait la prendre dans ses bras, peut être même l'embrasser mais il serra patient. Il ne ferait rien qui puisse la contrarier... après tout, sa mémoire ne lui était peut être pas revenue et … ne lui reviendrait peut être pas entierement ! Il était toujours devant elle, l'air un peu bêta, la fixant elle et alternativement le sol ou les murs.

-Alors... je vais te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:07

Akuma se plongea dans ses cartons, certaines affaires évoquaient des souvenirs, maintenant qu'elle acceptait de laisser faire son corps, sa mémoire lui revenait plus clairement, et surtout plus souvent ! parfois même de manière inattendue. Par exemple lorsqu'elle se dirigea vers la cuisine pour aller se chercher un verre d'eau son esprit fut directement plongé dans un souvenir, celui d'elle même préparant deux tasses de cafés, un pour elle et un pour Loki histoire d'avoir un prétexte pour lui montrer qu'elle savait elle aussi frapper au porte ! elle l'avait ensuite trouvé à moitié zombifié dans les couloirs. Il ne lui fallut pas longtemps pour ouvrir tous ses cartons ! mais un peu plus pour commencer à ranger, elle laissait ses membres agir tout seul, lui disant où devait se trouver quoi, tiroirs, babioles, quand Loki entra pour l'emmener en balade, le salon était parfaitement à l'identique de ses souvenirs, et elle était en train de passer à la chambre à couché sans trop s'approcher du lit car celui-ci lui donnait une impression assez étrange de chaleur dans le tous le corps ! quelque chose qu'elle ne comprenait pas encore et qu'elle ne voulait pas particulièrement précipiter.

En regardant Loki, elle crut voir un autre, en faite lui même surement une ou deux année plus tôt. Le fixant, Akuma toucha les mèches franchement coupée et eut l'impression voir quelques flash du passé, lorsque celui-ci boudait ou lui faisait remarqué quelques détails.

Aku se laissa entrainer en balade avec Loki, chaque lieu avait un air familier, celui que l'on a lorsque l'on a déjà vu quelques choses. Elle se revoyait à la marina fumer quelques cigarettes en déplaçant des caisses d'outils, elle se revoyait aborder Loki pour lui prendre son feu . Ensuite elle se voyait invisible, attendant que celui-ci débarque dans la ruelle. Le petit diable revit le bar, elle revit la piscine et lorsqu'elle avait poussé Loki dans l'eau ! cela lui arracha un sourire moqueur involontaire.
Plus il l'emmenait à travers la ville, avec prudence quand même, mieux valait ne pas se faire remarquer avec la petite troupe de scientifique et fédéraux qu'ils avaient tué, plus elle avait l'impression de redevenir elle même. Sa mémoire était toujours à certains endroit incomplète, mais globalement elle commençait à vraiment se souvenir de Loki ! lorsqu'ils arrivèrent à l'entrepôt de sa mort, elle l'écouta avec attention, et le timbre imprégné d'émotion de Loki la poussa à venir l'enlacer légèrement, posant ses bras autour de ses épaules.

Akuma et Loki revinrent à l'appartement, et sur le pallier, elle hésita longuement. Elle avait bien envie de lui demander d'entrer, pour parler, mais elle se sentait prise d'un certain gêne. Elle savait qu'elle était beaucoup plus pour lui, et il était beaucoup plus pour elle ! elle comprenait enfin pourquoi son corps faisait revivre ses souvenirs près de lui, c'est tout simplement parce que son corps et l'âme qu'elle était autrefois l'aimaient. Comment avait-elle pu l'oublier ? Loki Adamas, 25 ans maintenant 26, mercenaire manipulant le feu.


" Mh, d'accord. "

La jeune femme n'osa pas faire un pas vers lui et ferma doucement la porte en soupirant. Elle avait un défi à relever, celui du lit. Traversant l'appartement, elle se posa devant celui-ci, et le fixant intensément.

" Tu as des choses à me faire voir, alors vas-y ! "

Elle aurait bien mieux fait de se taire, car aussitôt dit, aussitôt fait, et ses jambes fébriles vacillèrent, jusqu'au sol, elle était tremblante et avait des bouffées de chaleur, les joues rosées. Ses genoux firent un son mat contre le sol et la jeune femme avait instinctivement reportée ses mains vers son bas ventre où la chaleur était plus forte. Donc c'était ici qu'ils avaient fait.... cela se comprenait maintenant pourquoi son corps réagissait ainsi, pourquoi son corps était aussi excité. Aku sursauta quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:49

A contre cœur, Loki avait laissé la jeune fille seule dans son appartement. Il n'allait pas s'imposer à elle parce qu'ils avaient été proches il y a quelques temps. Autant attendre qu'elle ait retrouvé la plupart de ses souvenirs ou d'en avoir construit de nouveau avec elle. Bien qu'il était dans des appartements l'un en face de l'autre, Loki sentait qu'ils étaient à des kilomètres l'un de l'autre. Ce sentiment s'effacera avec le temps pensa t'il, peut être. En tout cas, il en profita pour nettoyer les morceaux de verre de son ancienne vitre. Eddy avait bien colmaté le carreau mais il avait oublié de ramasser les éclats sur le sol, ça lui ressemblait bien ! Mis à part ça, l'appartement était en ordre.... relativement ! Bon, maintenant, il devait attendre... qu'elle ait besoin de lui !

Il profita de ce temps pour nettoyer ces armes. Il les demonta sur son bureau, astiquant chaque pièce avec le plus grand soin, l'odeur de poudre s'estompant doucement pour faire place à celui de l'huile. Il vérifia même les chargeur, avec peut être plus d'attention que d'habitude. Il ne voulait pas qu'elles lui fassent faux bond le moment venue. Quand il eut terminé, les armes rangées dans le tiroir prévu à cet effet, il eut l'impression... de ne plus avoir rien à faire. Il se retrouva bêtement devant son bureau...


-Génial... Je fais quoi maintenant ?

Il chercha quelque chose du regard dans l'appartement, n'importe quoi et il tomba sur sa barre de traction.

-Pourquoi pas... avec un peu de chance, ça me fatiguera !

Il y a quelques jours, il aurait automatiquement pensé à son entrainement. Mais là, avec ce qui venait de se passer et Aku qui était de retour, il avait l'esprit ailleur. Quand bien même, il effectua ses exercice avec le plus grand sérieux. En sueur après tout cela, il prit une bonne douche. Dans le miroir, à la sortie de ce celle ci, il s'observa. Il avait l'impression d'avoir rajeunis d'un an ou plus. Il essaya de se coiffer de nouveau en arrière mais ses cheveux étaient trop court pour tenir le mouvement. Il soupira mais n'avait pas de regret, c'était pour la bonne cause. Il enfila un caleçon bien entendu mais ne porta pas son costume, il avait besoin de se détendre sans doute. Il enfila en pantalon en tissu léger noir et un t-shirt sans manche blanc. Il sortit de la salle de bain avec une serviette sur la tête, il s'installa dans son canapé, se servit un verre et alluma la télé. Bien sur, on y parlait de l'incendie de la maison du doc mais juste comme un simple fait divers.

Au moment ou il porta le verre à ses lèvres, il s'arrêta net avant d'en avaler une gorgée. Il se disait qu'elle aurait peut être aimé boire ou manger quelque chose... depuis le temps ! Il s'essuya bien les cheveux avant de jeter sa serviette sur le canapé et de se présenter devant la porte de l'appartement d'Akuma. Il hésita un long moment, sans bouger devant la porte. Il se demandait si il n'allait pas paraître trop collant... trop insistant ! Mais c'était plus fort que lui, il voulait la voir, simplement la voir, il n'en demandait pas plus. Il frappa à la porte une fois... puis deux... pas de réponse. Toutefois, il ouvrit lentement la porte en s'annonçant.

-Heu... Akuma... C'est loki ! J'entre... Je veux juste te parler !

Il avança dans l'appartement, certains cartons avaient été défait, Pristi somnolé dans un coin et mis à part un léger ronronnement tout était calme. Il avança vers la cuisine, passant devant la porte de la chambre pour apercevoir la jeune femme à genoux devant son lit, elle se tenait le ventre et avait le teint légèrement rosée.

-Akuma ?

Loki entra dans la chambre et posa un genou sur le sol pour se mettre à sa hauteur. Il la fixa mais elle détourna le regard.

-Tout va bien ?

Il posa sa main sur son front, histoire de prendre sa température. Peut être avait elle une infection, une maladie. Quoi que, le Doc était un très bon médecin.

-Tu n'as pas de fièvre... Un peu de fatigue dans doute.

Il attrapa la jeune fille dans ses bras pour la lever et l'allonger sur le lit. Bizarrement, elle ne le regardait pas et se tenait toujours le ventre.

-Tu as mal ? … Ou t'as peut être faim tout simplement ! Ca fait un moment que tu n'as rien mangé.

Il n'évoqua pas la possibilité de... soucis de fille. Ca lui semblait un peu déplacé et Akuma, à l'époque ne semblait pas avoir ce genre d'inconvénient. Par contre, elle ne le regardait toujours pas, aurait il fait quelque chose... comme rentrer dans l'appartement sans permission par exemple.

-Bon écoute... si tu veux quelque chose ! Dis le moi... ou appelles moi si tu ne veux pas te déplacer !

Ne sachant plus trop quoi dire, il se redressa pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:51

La jeune fille essayait de ne pas trop regarde Loki, cela éveillait en elle des douceurs inconnue et surprenantes ! plus il l'approchait, plus ses bouffées de chaleurs étaient amplifiées ! sa voix résonnait sensuellement dans ses tympans comme une invitation alors qu'il ne disait rien qui pouvait être pris comme ! Aku se laissa complètement faire, levée, allongée, elle haletait doucement.

" Bon écoute... si tu veux quelque chose ! Dis le moi... ou appelles moi si tu ne veux pas te déplacer ! "

Trop tard, ça c'était de l'invitation ! et son corps réagit tout seul, attrapant le bas du t-shirt sans manche de Loki, ses yeux embrumés de désir se plongèrent dans ceux de Loki et elle tira sur le tissu jusqu'à faire reculer l'homme vers elle. A partir de là tout alla assez vite, ses bras se passèrent autour de sa taille et bien qu'elle ne l'ait jamais fait avant dans ce ... corps -ci va-t-on dire, elle savait déjà ce qu'elle devait faire. Akuma commença en de petit baiser sur son ventre en soulevant le t-shirt , elle ne voulait pas commencer par le bas mais le haut, car Loki était plein de tendresse et affectionnait les préliminaires plutôt que l''acte en lui même. Elle embrassait, doucement en remontant en se mettant sur ses genoux, le petit diable glissa sa tête sous le t-shirt pour venir lécher son torse par petit lapis. Il protestait, timide bien sûre, mais elle était entrainée dans son excitation, qu'elle ne songeait même pas au fait qu'il puisse refuser.

Aku l'entraina sur le lit avec force, se mettant au dessus de lui à quatre patte. Son regard était vitreux, elle se pencha sur Loki pour lècher ses lobes d'oreilles, les mordiller avec gourmandise, puis migrer jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse bien qu'insistance


" Mmh loki... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:25

Cette sensation, il la connaissait mais ne l'avait pas ressentit depuis un an. Les lèvres d'Akuma sur sa peau, douce et chaude à la fois, il en frissonnait. Elle se tenait à genoux devant lui, gratifiant son ventre ne nombreux baiser. Loki ne put s'empêcher de piquer un phare lorsqu'il la vit dans cette position. Il était surpris de ce qu'elle faisait, avait elle retrouvait la mémoire ? Lorsque sa tête disparut sous le t-shirt, il sentit sa respiration se couper alors que la jeune femme passe sa langue sur son torse. Son souffle était irrégulier et il ne se sentait pas la force de la repousser.

-Qu'est ce que... tu fais... ?

Il savait très bien ce qu'il faisait, et ça n'était que plus flagrant lorsqu'elle le poussa sur le lit pour se tenir à quatre pattes au dessus de lui. Elle s'occupait de manière très sensuelle, utilisant sa langue et sa bouche sur certains endroit qui pouvait mettre le jeune homme dans un état second. C'est un peu comme si elle savait où frapper pour le déstabiliser. Puis, vient l'instant où elle posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Il fut traversé par un frisson qui se transforma en une douce chaleur. Elle semblait qu'elle voulait une chose, peut être la même que que lui mais qu'il ne s'était pas autorisé à faire. La jeune femme se recula un instant, observant le jeune homme reprendre son souffle.

Il se fixait l'un, l'autre, affichant chacun leur désir. Les mains du jeune homme se levèrent pour venir caresser le visage d'Akuma, passant le bout des doigts sur ses lèvres avant de les descendre au niveau du gilet qu'elle portait pour en défaire un à un les boutons. Cachée en dessus, la poitrine d'Akuma était protégée par un soutien gorge que dont le jeune homme ne se débarrassa pas immédiatement. Il leva la tête pour venir embrasser la partie qui était à découvert. Ses mains venaient caresser son dos, semblant chercher quelques choses pour s'arrêter devant l'attache du sous-vêtements qu'elle s'empréssèrent de défaire. Il la débarrassaa uniquement du soutien-gorge, lui laissant le gilet sur les épaule, la faisant revenir à la position qu'ils avaient : Akuma àquatree pattes au dessus de lui. La poitrine de la jeune fille était nue, devant ses yeux et il ne la laissa pas sans attention. Il se mit à l'embrasser, puis à la lécher doucement. Finalement, il vient en succoter le bout, s'occupant alternativement de l'un et de l'autre avec ses mains pour les masser doucement, titillant le bout entre ses doigts.

Il entendait la jeune fille soupirer et gémir doucement sous ses caresses. Il sentait ses bras trembler, presque défaillir alors qu'il s'occuper affectueusement de sa poitrine. La jeune fille fut contraint de se laisser tomber sur le coté puis de se mettre sur le dos au moment ou ses succottements devinrent un peu plus gourmand, provoquant de petits bruits de sucions mouillée. Elle se trouvait alors allongée sur le dos, les bras écartée de part et d'autre de son torse. Le gilet qu'elle portait toujours lui cachée une partie de sa poitrine dont il s'était déjà bien occupé, il se débarrassa du morceau de tissu. Loki se dressa au dessus d'elle et continua à déguster sa généreuse poitrine, obligé parfois de lui maintenir les bras contre le matelas à cause de ses sursauts.

Ce n'est que lorsque sa main glissa le long de son ventre, jusqu'à son entrejambe pour venir la masser à travers le pantalon que celle-ci, que le corps de celle-ci se raidit un peu. Loki pouvait sentir la chaleur que cette endroit dégageait et l'effet que son traitement provoquait chez Akuma. Pourtant, il continua, celle ci ne semblait pas être contre. Il continua son petit manège, écoutant les plainte et les soupires d'Akuma comme une douce mélodie. Enfin, il déboutonna le pantalon de la jeune femme, créant une ouverture pour glisser sa main à l'interieur, caressant son sous vêtement trempé du bout des doigts pour se faufiler en dessous et venir masser son intimité. La réaction de la jeune femme fut sans appeler. Il la sentait trembler sous lui et le phénomène s'amplifie lorsqu'il glissa en elle quelques uns de ses doigts dans la douceur de son intimité ruisselante. Elle n'était plus qu'une marionnette entre ses mains mais il ne voulait pas la voir comme cela. Tout ce qu'il voulait, c'était la faire se sentir bien, lui donner du plaisir.

Au bout d'un moment, il se redressa, l'observant frissonnante sur le lit. Un léger filet de bave lui coulait sur la joue, il l'essuya un revers de la main. Puis il fit lentement glisser le pantalon et la culotte le long de ses jambes, observant le souffle d'Akuma s'accélérer à chaque centimètre qu'il gagnait. Il vint ensuite embrasser son ventre, pour le recouvrir de tendre baiser, descendant vers son bas ventre... plus bas... toujours plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:15

Ah c'était, comment dire, divin ? oui cela l'était ! Loki lui répondait favorablement, ils jugèrent quelques instants, leurs yeux étaient embués du même désir. Le jeune homme lui détacha son haut cache coeur et à partir de là, ce fut à son tour de prendre la main. Rapidement, son soutien-gorge fut retiré et les lèvres de son amant se mirent à papillonner sur ses seins, les embrassant d'abord puis léchant et ensuite, suçant ses framboises durcit. La sensation mouillée au bout de ses seins étaient très agréable et décuplait son excitation, après un temps elle ne fut plus capable de se maintenir à quatre pattes, gémissante, elle roula sur le côté, et Loki se redressa pour la surplomber et la faire s'allonger sur le dos. Sa poitrine lui était ainsi mieux offerte, pour une dégustation plus grande ! Akuma pouvait le voir prendre ses seins à pleine bouche, et ses framboises sensibles baigner dans sa salive. Sa poitrine était trempée et elle avait quelques sursauts de plaisir, la chaleur entourant tout son torse.

C'est alors que la jeune demoiselle sentit la main de Loki migrer bas, plus bas, caressant son ventre pour venir caresser avec insistance ensuite son entre jambe sur le pantalon ! l'endroit où tout avait commencé à la base. Le traitement de Loki ne l'avait nullement laissé indifférente et même son pantalon affichait une légère humidité ! celui-ci s'accentua sous les effleurement, et lorsque le jeune homme glissa ses doigts sous sa culotte pour caresser sa fleur à même la peau, il pouvait sans aucun doute sentir ce liquide doux et soyeux s'écouler de son antre.

Sa main se trempant quand ses doigts la pénétrèrent, Aku se raidit, repliant les genoux. Ce plaisir, ce plaisir venant de cet endroit était si nouveau, comme tout les autres d'ailleurs ! elle n'avait jamais eu ce genre de relation, enfin si dans son ancienne vie mais dans cette nouvelle c'était la première fois. Des petites vagues de plaisir envahissait avec douceur et lenteur son bassin, elle poussait des petites plaintes, tournant la tête de droite à gauche. Loki ralentit le rythme et il la regarda un moment, essuyant le filet de salive provoqué par le plaisir. Il la déshabilla et elle fut très surprise de sentir la langue et les lèvres de Loki contre sa fleur et dans sa fleur. Cela lui arracha un cri de surprise et de plaisir alors qu'il commençait à la déguster activement, elle pouvait sentir chaque lapement, chaque baiser, chaque suçotement.

Akuma le laissa faire jusqu'à ce que son plaisir soit grand et ensuite elle l'arrêta en se redressant, ses cheveux se collant à sa poitrine mouillée. Elle échangea les rôles, et se fut au tour de Loki d'être déshabillé. Ils échangèrent d'abord des baisers, long, langoureux, ensuite, elle lui fit enlever son t-shirt sans manche pour se mettre à lui lécher le torse, s'attardant sur ses petits bouts de chair elle prenait entre ses lèvres pour les mordiller. Ses mains actives lui défaisaient le pantalon et caressait cette bosse de chair sous son caleçon. Descendant, elle le libéra, et commença à lécher sa fraise, sa croupe relevée et sa queue de démone se balançant de droite à gauche comme les chiens lorsqu'ils sont heureux. Presque comme une enfant, elle le lécha comme une glace dont le cône serait caresser par ses doigts de hauts en bas. En lui faisant plaisir, elle se rendait compte qu'elle se faisait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:59

Après avoir donner à Akuma, c'est elle qui fit en sorte d'inverser les rôle. Il sentait sa langue et ses doigts sur son membre déjà bien motivé par autant d'attention. Ce n'était qu'au début des caresses, des baisers puis il se sentit avaler entre les lèvres de la jeune fille. C'était une sensation chaude et humide mais aussi l'impression d'être aspirer, frotter contre quelque chose de doux. Tout d'abord, le geste était tout mais ses lèvres étaient du plus en plus gourmande. Il ne pouvait se retenir de pousser quelques soupires, serrant au bout d'un moment les draps entre ses doigts. Il apercevait sa tête monter et descendre pour l'avaler.

Après lui avoir donné suffisamment de plaisir, celui-ci était aussi dur qu'un morceau de bois. Elle avança à quatre pattes au dessus de lui pour faire venir frotter instinctivement sa croupe au dessus de son membre. Il pouvait la sentir glisser avec facilité à l'extérieur que la jeune femme dut guider son engin avec sa main pour enfin le sentir rentrer en elle. Le jeune homme n'avait pas oublié cette sensation. Elle s'était assise tout contre lui, son entrejambe tout contre son bassin. Ils étaient ensemble, ne faisait plus qu'un. Loki la ramena tout contre lui pour la serrer dans ses bras. Leur peau dégageait une odeur bien particulière, elle était légèrement moite aussi. Ils n'étaient plus qu'une masse d'amour qui s'agissait doucement dans un premier temps, partageant quelques soupires.

Le rythme s'accéléra et le plaisir n'en fut que plus intense. Akuma s'agitait au dessus de Loki. Montant et descendant au dessus de mon membre, faisant ainsi des aller et venue en elle. Le jeune homme la tenait fermement à la taille pour la guider dans ses mouvements. Il pouvait voir sa poitrine danser devant lui, et ses cheveux virevolter autour de sa tête, ses mèches sautillant sur son front. Lorsqu'il la sentit bientôt arriver à terme, il inversa de nouveau leur position. Elle se trouvait sur le lit, les jambes écartées, elle était offerte à lui. Loki vint s'allonger sur elle pour entrer de nouveau et ainsi, butiner sa fleur avec un peu plus d'intensité. La jeune fille gémissait mais lui ne restait pas silencieux, il pourrait de petits soupire roque de plaisir alors qu'il se sentait lui aussi au bord de l'orgasme.

La jeune fille se raidit subitement en laissant échapper plusieurs cris, elle se cambra tel un étalon, on aurait qu'elle venait de connaître pour la première fois l'extase de l'orgasme. Ce n'est qu'a cette instant que le jeune homme s'enhardit l'espace de quelques secondes pour la prendre avec ses dernières forces et succomber lui aussi. Il remplit son intimité d'un liquide tiède et doux dans pour autant se dégager d'elle. Non, il était encore un lorsqu'il s'allongea sur elle, la tête contre sa poitrine. Il semblait aussi essoufflés l'un que l'autre et il y eut un moment de silence alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre.

Le jeune homme pouvait entre le cœur de la demoiselle tambouriner dans sa poitrine. C'était un son des plus agréable, signe qu'elle était bien vivante. Un sourire se dessina sur les lèvres alors qu'il se blottit un peu plus contre elle. Oui, Akuma était bien de retour. Et cette fois, il allait tout faire pour la garder près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 8:29

Après une dégustation intensive de son membre, Akuma décida qu'il était temps de dépuceler ce corps nouveau. Se redressant elle lui monta dessus et commença d'abord simplement à frotter son entrejambe contre son bassin, les frottements étaient doux, peut être parce que autant l'un comme l'autre ils étaient bien trempés ! De sa main, elle guida vers son entrée et s'asseyant sur lui, le fit doucement coulisser dans ses profondeurs. La sensation d'être remplie lui vint immédiatement, elle le sentait palpiter au fond d'elle. Tous deux restèrent un moment ainsi, ne bougeant que très peu juste pour savourer cette sensation de ne faire plus qu'un ! le petit diable avait même l'étrange impression que cela lui avait manqué...

Enfin Akuma engagea les véritables mouvements, elle se remonta un peu, puis se laissa à nouveau empaler sur le membre. Elle recommença, plusieurs fois, et plus, parfois en faisant de léger cercle avec son bassin. Des gémissements sortaient de sa bouche mais elle pouvait aussi entendre les grognements rauques de Loki et c'était eux qui l'excitaient le plus ! savoir que cela faisait aussi du bien à Loki. Les mouvements s'intensifièrent, on pu bientôt entendre leur deux bassin s'entrechoquer, leurs corps dégageaient une odeur suave de sueur et d'autre fluide. Sa poitrine dansait devant ses yeux et de temps à autre, elle pouvait sentir une des mains qui tenaient fermement sa taille remonter pour la caresser.

Les rôles s'inversèrent après, lorsque son plaisir monta encore d'un cran. Il l'allongea sur le lit et instinctivement, Aku sut qu'elle devait écarter les cuisses, s'offrant à lui entièrement. Il la pénétra de nouveau, son membre en elle faisait des bruits mouillées. Loki la prenait avec plus d'intensité qu'elle n'avait bougé et très vite quelques choses monta en elle, un plaisir qu'elle ne connaissait pas encore, plusieurs va et viens plus tard celui-ci explosa dans son bassin et envahit tout son corps, un plaisir si électrisant que tout son corps se cambra. Elle ne put que gémir, pousser des cris, le corps prit de si agréable convulsions. Surement en résultat de son premier orgasme, le jeune homme pendant quelques secondes redoubla d'effort puis se fut à son tour de gémir, s'arrêtant, puis refaisant un coup de bassin, le souffle court, alors qu'un liquide chaude tapissait son intérieur. Ne se détachant pas d'elle, il s'allongea sur Aku qui reprenait son souffle, se remettant de son premier sexe avec Loki dans sa nouvelle vie.

Avec douceur elle l'enlaça et ramena son visage contre le sien, joue contre joue.


" Je voulais aller me coucher... mais ce lit m'a montré des choses que je faisais avant avec toi sur ses mêmes draps, et je me suis soudainement sentis si excitée que je ne pouvais plus bouger mais tenir mon bassin. Et je n'avais envie de personne d'autre que toi, si cela avait été Eddy ou le doc je n'aurai pas réagis de la même façon, mais c'était toi, et mon désir a grandi quand tu étais à mes côtés... "

Son souffle était encore un peu court, frissonnant, elle blottit sa bouche contre son oreille pour murmurer.

" Je t'aime. "

Il n'était plus question de quitter Loki maintenant, plus jamais elle ne le quitterait. Le passé était un accident, elle resterait avec lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:02

Loki avait beau être robuste, il n'en restait pas moins un homme. En plus de son... manque d'entrainement dans la matière, il sentit une agréable fatigue l'envahir. En plus de son membre encore bien ancré dans son intimité, une fine pellicule de sueur les collait l'un à l'autre. A cet instant, alors qu'elle le serrait dans ses bras et que Loki se blottit contre elle, rien n'aurait pu les séparer. Il venait de retrouver ce qu'il avait de plus précieux. Il avait l'impression qu'enfin, il pourrait avoir une vraie nuit de sommeil depuis un an. Une de celle qui n'est pas habitée par les cauchemars, une de celle qui donne envie d'aller se coucher mais pas de se lever. La preuve, il ne sentait plus cette cicatrice sur son torse, cette brulure en forme de flamme qu'il avait reçu ce jour là. Il sentait aussi le collier, entre son torse et la poitrine d'Akuma, avait il encore un sens à ses yeux. Est ce qu'il pouvait s'autoriser à... oublier ? Peut être, car les mots de la jeune fille étaient plus qu'un soulagement à ses oreilles et il utilisa le reste de ses forces pour s'accrocher à elle. Il s'était senti pardonné par celle qu'il avait fait souffrir. La sensation de la main qui lui écrasait la poitrine d'évanouie, il était à nouveau libre de toute culpabilité.

Finalement sans aucune stimulation, le membre s'endormit lui aussi et quitta la douce chaleur de la fleur d'Akuma. Loki poussa un petit soupire à ce moment, il avait soudain l'impression d'avoir froid et remonta les couvertures au dessus d'eux. Il aurait voulu continuer à rester en elle, ne faire plus qu'un mais toute les bonne chose ont une fin, avec de recommencer de nouveau. Mais pas tout de suite, pas maintenant. Elle était revenue et il décida de la traiter comme une petite princesse... avec des cornes... et une queue fourchue... mais ça, il s'en fichait ! Il se dressa légèrement au dessus d'elle, il avait besoin de la voir, de l'observer, de la toucher. Sa main se glissa contre la joue de la jeune fille, son regard était tendre. La peau était d'une douceur extrême, la sensation au bout de ses doigts le fit légèrement frissonner. Il s'amusa à dessiner le contour de son visage, de ses lèvres, son nez, ses yeux, son cou. Ce n'était que des caresses mais la jeune fille se mit à rougir et Loki en fut ravi.


-J'espère que tu ne vas pas rougir à chaque fois que je te touche... Ca serait un peu gênant devant les gens !

Il semblait amusé alors qu'elle tourna légèrement la tête pour ne pas le regarder en face. Il lui saisit le menton et pivota sa tête pour venir plonger son regard intense dans le sien. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi... adorable. Il fait dire qu'elle avait essayé de lui planter un couteau dans le bras, lorsque sa mémoire était encore endormie et qu'elle n'était qu'une arme. A cette instant, elle n'était rien de tout ça, ni arme, ni mutante, ni expérience. Elle était simplement une jeune femme, celle qu'il aimait ! Et il lui sourit tendrement.

-Tu n'as pas à te cacher voyons ! … Tu es bien plus jolie comme ça.

Elle ferma les yeux, comme si ses paroles la dérangeait un peu. Il en profita pour déposer un long baiser sur ses lèvres. Puis de nouveau, il s'allongea sur elle, joue contre joue, parlant doucement pour murmurer à son oreille.

-Moi aussi... Je t'aime ! Et tu n'as pas à être gênée par ce que je dis ! Toi... tu m'as vu pleurer... moi je te vois rougir... Quelque chose que nous ne montrons pas généralement ! J'ai confiance en toi, je sais qui tu es vraiment, malgré les apparences et ce que pensent les gens... ce qui fait qu'il y a quelque chose entre nous de spécial ! Tu n'as pas besoin de te forcer avec moi...

Il prit une grande respiration, l'odeur d'Akuma était un parfum enivrant. Bien qu'il fut assez fatigué, il avait envie de lui parler, de lui dire ce qu'il ressentait. Après tout, il avait un an à rattraper, un an qu'il gardait des choses pour lui. Mais ce n'est pas en une seule nuit qu'il allait pouvoir combler ce vide. Il posa sa tête contre son épaule, Loki était ainsi confortablement installé, Akuma ne rechigna pas, c'était que cela n'était pas inconfortable pour elle. Un peu comme le font les chats, le jeune homme semblait ronronner. Il restait là, continuer à lui caresser le cou, la gorge et l'épaule du bout des doigts avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:33

Loki contre elle, il s'amusait à l'embarrasser, mais elle y devinait surtout une profonde joie de l'avoir retrouvé. Et maintenant plus rien ne les séparait, pas leur cœur, et pas leur corps qui à se moment était plus unis que jamais, ne faisant qu'un délicieusement. Akuma se sentait d'une fatigue à la fois familière et étrangère, son corps devait un peu s'en souvenir, mais pas totalement. C'était un sentiment de bien être total, avec un refus de mouvement. Oui elle était bien, elle ne voulait pas bouger. Le jeune homme commença à caresser du bout des doigts sont visages, comme avide de contact, avide de mouvement tendre pour elle. Cela la fit frissonner et surtout rougir.

-J'espère que tu ne vas pas rougir à chaque fois que je te touche... Ca serait un peu gênant devant les gens !

Tournant la tête sur le côté vivement, soudainement embarrasser d'une telle réaction de sa part, Aku ne fut que désemparée de voir son visage, son visage de si près, son visage qui lui avait manqué. Il lui fit tourner la tête pour plonger ses yeux d'un bleu vert dans les siens rouges sang. Il y avait un tel contraste de couleur entre eux... il faut dire qu'une fille au cheveux et yeux rouges pétant ça ne passe pas inaperçue ! surtout si en plus elle a des cornes et une longue queue fourchue ! alors là c'est le bouquet final.

-Tu n'as pas à te cacher voyons ! … Tu es bien plus jolie comme ça.

Pas besoin de lui dire qu'elle était jolie ! elle le savait déjà ! c'était une succube quand même... mais de sa bouche, ces mots étaient des friandises, des gourmandises, elle en raffolait. Dans sa bouche, " jolie " avait un sens tendre et profond, un sens qui la comblait de joie. Elle lui plaisait, elle était à son goût, il l'aimait. Oui, Loki l'aimait et cela la comblait de joie ! de bonheur ! elle ne s'était jamais sentie heureuse, en paix, elle était bien contre celui quelle aimait, elle était sereine, et voulait que cette instant dure des heures et des heures encore.


" Je sais... que je n'ai pas à me forcer. Je ne me force pas Loki. Je suis juste un peu gênée... tu es le seul qui puisse m'embarrasser autant avec tes paroles mielleuses ! "

Souriant espiègle, la demoiselle passa ses doigts dans les cheveux bruns de Loki, elle aussi avide de geste à son égard. Il avait pris en épaisseur depuis la dernière fois, il devait certainement être beaucoup plus musclé, plus lourd aussi, mais son poids sur elle ne la dérangeait pas. La fatigue commença à la prendre, battant des paupières pour essayer de rester éveillée, mais la fatigue prenait le dessus comme si son corps réclamait un lot de sommeil avec leur sexe.

Aku, avant de s'endormir, murmura cependant.


" Je suis rentrée... désolée d'avoir pris du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:35

Il s'était réveillé en pleine nuit, sans savoir pourquoi. Il la tenait pourtant dans ses bras mais il avait peur qu'elle se soit volatilisée dans la nuit. Alors sans se faire remarquer, il se leva pour enfiler un pantalon et disparut quelques minutes dans la salle de bain. Il se rafraichit le visage, comme pour se dire que ce n'était pas un rêve. Il redressa son visage et dans son regard, on pouvait voir qu'il ne dormait pas, qu'il était bien éveillé. Loki reprit le chemin de la chambre et Aku dormait encore dans le lit.

C'était plus fort que lui, il poussa un petit soupire de soulagement en s'appuyant contre le mur. Elle était là, bien là et ce n'était pas une fois de plus un rêve. Il l'observa un moment dormir, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration. Cela avait quelque chose de tout à faire rassurant et d'apaisant pour Loki. Elle était vivante et c'est tout ce qui comptait. Il semblerait qu'ils allaient reprendre ensemble leur petite vie d'avant. Mais en l'ayant perdu une fois, n'avait il pas envie d'autre chose de moi... dangereux? Partir ailleurs et loin, mais pour faire quoi ?

Il avait besoin de réfléchir. Il s'avança vers le lit et remonta les couverture sur la succube avant de venir l'embrasser sur la joue, ce qui provoqua chez elle un petit soupire. Il sourit en sortant de la chambre et finalement referma la porte derrière lui. Enfin, il la laissa entrouverte par mesure de précaution. S'installant dans le canapé, il se frotta le visage comme pour se réveiller. Il n'avait pas envie de dormir. Peut être qu'avec le retour d'Aku, il s'éveillait enfin d'un long cauchemar.

Il prit un moment pour se relever et ensuite, il prit rapidement une douche pour s'habiller. Il ne voulait plus dormir, il n'en avait plus envie. Il avait trop peur de retourner dans son cauchemar sans Aku. Au vue de l'heure, il se dit qu'une petite surprise pour la jeune fille, un superbe déjeuné lui ferait plaisir. Il se faufila hors de l'appartement pour chevaucher sa Vira et partir en ville. Au bout de quelques minutes seulement, il trouva une boulangerie et acheta de quoi faire la fête au petit estomac de la succube. Pains au chocolat, croissants et quelques autres pâtisseries.

Il se mit en route de nouveau, conduisant à allure normale, il ne fallait pas se prendre un pv de si bon matin. Soudain, un impact sur le toit de la voiture. Comme un gros objet qui était tombé et donc le poids fit perdre le contrôle du véhicule à Loki. Il en résultat un tonneau et pour finir, la voiture glissa sur le toit en plein milieu de la rue. Adieu les pâtisseries...

Surpris, le jeune homme essaya de sortir du véhicule de façon précipité, un peu paniquée certes et se faufila hors de la carcasse pour s'éloigner du véhicule. Il se retourna pour observer Vira et du même coup, apercevoir le probable responsable de tout ceci. Perché sur la carcasse de la voiture, il y avait un homme. Enfin, ce n'était pas vraiment un homme, avec des cornes d'ivoire rouge et des ailes semblables à celle d'Aku, des cheveux rouge mi-long, une peau blanche, plutôt clair et des yeux félin observant le détective. Il avait une bonne carrure, de beaux muscles dessinés, il avait l'air d'être costaux, peut être plus que Loki. En fait, il n'avait pas grand chose d'humain et faisait d'avantage penser à un démon... comme Aku ! Il était beau, enfin il semblait beau !


-Ou est la femelle ?

-...

Il frappa sur la voiture de son poing pour froisser la taule facilement en élevant la voix.

-Ou est la femelle ??? Tu portes son odeur ! Ou est elle ?

Loki se redressa et une seule idée lui traversa l'esprit. La femelle était Aku et encore une fois, on essayait de lui reprendre. Il n'allait pas rester comme ça à rien faire. Si il voulait la prendre, il devra d'abord lui passer sur le corps.

-Hé toi, la chauve-souris démoniaque albinos myxomatosée ! T'as bousillé ma voiture et tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?

Un grognement échappa visiblement à la créature qui bondit de la voiture pour atterrir dans un lourd fracas sur le sol et avancer vers le détective.

-D'accord, toi t'es pas du genre à faire de long discourt ! C'est un style !

L'affrontement entre les deux hommes allait visiblement avoir lieux. Et Loki ne laissa pas le temps à la créature de s'approcher plus longtemps et bondit pour lui porter un coup de pied sauté qui la stoppa dans sa course en lui faisant tourner la tête. Le détective s'éloigna légèrement, sautillant en souriant, contant de son geste. Pourtant, lorsque la créature tourna la tête vers lui, elle donna l'impression que ce coup de pied n'avait pas eu beaucoup d'effet et à son tour bondit vers Loki pour lui assener un coup de queue. Elle fouetta son bras pour déchirer le tissu du costume et entailler la chair.

Loki retint alors un cri de surprise en serrant les dents. Il fut repoussé à quelques pas et dégaina son 9mm pour tirer en direction de la créature qui bondit derrière lui à une vitesse prodigieuse. Elle attrapa le jeune homme par le bras et le manipula comme une marionnette, le soulevant de tête pour le propulser sur sa voiture. Il s'écrasa contre la portière en lâchant son arme. Avant même qu'il puisse se remettre debout, il fut saisit à la gorge puis soulevé du sol. La créature, le semblable d'Akuma le tenait.


-Ou est la femelle ? Ou est elle cachée ?

-Gaa... Hhaa …. Dans... Dans ton cul !

Loki attrapa l'avant bras qui le tenait et l'enflamma à l'aide de son pouvoir. Malheureusement, cela ne semblait pas avoir d'effet et la créature resserra son étreinte.

-Des flammes aussi froides ne me font pas d'effet ! Ou est la femelle ?

Loki leva la main en direction de la créature pour lui montrer majeur et ainsi lui stipuler qu'elle pouvait prendre contact avec la population masculine grecque la plus proche. De nouveau, un grognement échappa à la créature et le jeune homme fut projeté de l'autre coté de la rue sur un mur. La force de l'impacte lui fit perdre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:35

Quand Aku ouvrit les yeux, une sensation de vide la collait bien que des résidus de bien être flottait encore dans son esprit. Levant péniblement le bras, elle tâta ses flancs, le matelas, avant de se retourner en ouvrant qu'un œil. Le lit était vidé de la présence de Loki, qui en toute logique aurait dû être là après la nuit qu'il avait passé ensemble. La jeune femme resta immobile un long moment dans le silence de la pièce, la matinée devait être bien avancée à cause du ronronnement de la circulation dehors. Ce n'est que lorsque Pristi grimpa sur le lit et se mit à lui laper les pieds qu'elle se motiva à se lever. Elle enfila un peignoir et pris le matou dans ses bras en se dirigeant vers la cuisine. Celle-ci était vide, comme le reste de son appartement d'ailleurs.

" Où est Loki...? "



La démone fronça un peu les sourcils avant de se détendre. Il avait du partir chercher un petit déjeuner ou le journal... en y réfléchissant bien... il avait tout à fait l'air d'être ce genre de personne, attentionné. Tranquillement, elle s'occupa alors à d'autres tâches en l'attendant comme remplir la gamelle de Pristi de croquette, se débarbouillé le visage et le corps car elle était encore poisseuse de sueur et de fluides divers, enfin habillée fraîche et disponible, vêtue d'un jean sombre et d'un chemisier pourpre, elle se posa devant le poste de télévision où passait un vieux drama des années 90.

*

Une bonne heure dût s'écouler et Aku, concentrée sur les révélations des feux de l'Amour, sursauta quand elle entendit le téléphone sonner. Il va sans dire que l'effet était plus effrayant encore que si elle regardait un film d'horreur. Les confidences de Brandon seraient pour plus tard. Se dépêchant, elle attrapa le téléphone et répondit.

- Allô ?
- Aku ? c'est Eddie !
- Eddie ?
- Haa mais tu n'as pas pu oublié ma classe naturelle et unique...
- Le garçon à lunette ?
- Désappointé que seul mes lunettes t'ont fait de l'effet. Enfin bref ôte moi juste d'un doute, Loki... il est bien ici hein ? ha pas la peine de me cacher si vous avez fait des petits ou pas mais il est bien dans le coin ? enfin dans l'immeuble quoi !


La jeune femme regarda autour d'elle et haussa des épaules.

- Non il n'est pas ici. Je crois qu'il est parti chercher le petit déjeuner.

La voix alors dans le combiné lui sembla plus tremblante, plus hésitante. Akuma put même l'entendre ravaler sa salive.

- Alors tu vas me dire... que le type qu'on aperçoit sur Hyvrax 3 est peut être bien et sans doute Loki...?

Interpellée, la jeune femme s'étira pour attraper la télécommande qu'elle avait laissé sur la table basse. Switchant sur Hyvrax 3 elle tomba sur les régionales. On parlait d'un accident dans la 8 avenue, une voiture était renversée de manière spectaculaire. Aucune victime n'avait été trouvé mais un peu de sang jonchait au sol. Un téléphone portable avait filmé un brève passage de l'accident bien qu'il n'était pas encore confirmé que ce fut une réelle vidéo. Sur celle-ci, on voyait un être aux ailes et aux cornes de démon trainer un autre homme par la tignasse, cette autre homme à la chevelure brune avait étrangement un air de Loki ce qu'elle pouvait concevoir comme du hasard mais le hasard de fabriquait pas de collier en forme de petite flèche.

La jeune femme resta abasourdit un moment.


- Aku ?
- Eddie...je crois qu'on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:14

Lorsque l'on s'éveille au monde, le jour de la naissance, il n'y a que froid et douleur. A cet instant, Loki ressentait ces mêmes sensations. Il avait l'impression que chaque cellules de son corps le faisaient souffrir et il pouvait sentir le froid ambiant provoquer un effet chair de poule sur sa peau. Il pouvait sentir son souffle chaud s'extirper de ses poumons pour en sortir sous la forme d'un épais nuage. Il releva la tête lentement, son crâne le faisait souffrir, un mal de tête carabiné, pire que la plus belle de ses cuites d'étudiant.

Il ouvrit les yeux et en ravalant sa salive, il sentit immédiatement le goût de sang qu'il avait dans le bouche, légèrement cuivré. Sa vision était trouble et la pénombre l'entourait. Loki gesticula mais il remarqua rapidement qu'il était plus que solidement attaché à une chaise... ou plutôt un fauteuil métallique. Ses derniers souvenirs étaient plutôt vague mais il se souvenait d'une force prodigieuse qui l'avait balancé contre un mur et puis, la sensation d'être emporté et plus rien...

De là ou il était, il pouvait entendre une série de « Bip » très léger provenant d'un appareillage médicale probablement. Il avait des sortes d'électrodes au niveau des tempes et du cœur. Sur son bras droit, on lui avait planté une énorme aiguille reliée à une sorte de perfusion. Il va s'en dire qu'il était dans de sales draps... enfin, pas plus que d'habitude ! Alors qu'il commençait à émerger, la lumière vive d'un projecteur vint aveugler ses yeux. L'ambiance était posé, il ne manquait plus que le nazi de la gestapo fasse son entrée.

Seulement, personne ne fit d'apparition, il semblait être seul dans cette pièce mais avait la sensation d'être observé. Une voix désagréable agressa ses oreilles si délicates habitués en temps normal aux doux murmures des femmes. Ce genre de voix qui n'a pas de sexe, passée dans un appareil pour la déformer et lui donner un timbre mécanique, comme un ordinateur.


-Vous... Vous avez été en contact avec un de nos spécimens ! Ou est il ? Que savez vous ?

-Nous zafons les moyens de fous faire parler... Connard...

-Parlez plus fort !!!

-J'en sais rien moi ! Vous n'avez qu'a ranger vos spécimens au lieu de les laisser...

Visiblement cette chaise n'avait pas qu'une utilité médicale. Le choc électrique fit s'emballer le cœur de Loki ainsi que les « Bip » de l'appareillage. Il sera les dents mécaniquement, tout les muscles de sont corps s'étaient crispés. C'était plutôt douloureux mais il n'aimait pas à le montrer. Quelques secondes lui parurent des minutes dans son état actuel.

-Répondez à la question !

-.... D'accord.... D'accord...

-Nous savions que vous mentiez ! Alors, ou est il ?

-... Il... est...tout près !

-Ou ça ?!

-... Dans ton cul !!!!!

Le second choc électrique était plus violant et plus long que le précédent. Il ne savait pas combien de temps il allait tenir mais ce qui est sur, c'est qui ne trahirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:03

Après avoir eu la confirmation qu'il s'agissait bien de Loki, Eddie débarqua vingt minutes plus tard dans l'appartement d'Aku avec son ordinateur portable à la main. En attendant son arrivé la démone avait ouvert les tiroirs et sorti de leur cachette toutes les bonnes armes qu'elle trouvait, colt, sig sauer , beretta et elle parvint même à mettre la main sur un peu de plastique et des détonateurs. Au moins elle ne se sentait pas dépaysée de l'armée.

-Désolé pour l'attente !
- Y a pas de mal, allez on se met au boulot.

Ensemble, ils forcèrent le code d'accès des caméras de la ville, ce qui n'était pas très compliqué pour quelqu'un l'ayant déjà fait multiple fois pour mâter les collégiennes, pour repasser la scène de l'agression en agrandi et au ralenti. Les gros pixels sur l'écran n'aidaient pas trop pour la visibilité mais il n'avait pas besoin d'une loupe pour distinguer la chevelure rouge éclatante, les cornes recourbées, les ailes et la queue fourchue. C'était une Kyooki... enfin même... UN Kyooki, car à y bien regarder sa masse osseuse était plus importante, et sa poitrine surtout trop petite avec des hanches trop étroite.

- Je ne savais pas qu'ils avaient mis au point des projets masculins... il n'y a jamais eu d'échantillon de type mâle, et la femelle nous l'avions déjà détruite Loki et moi.

Son regard resta fixe un moment sur l'écran. Battre une femelle ? pas de problème, elle se savait plus puissante que les copies, cependant, elle sentait qu'elle allait avoir du mal avec celui-ci, ce mâle là. Le reste de la vidéo défila, le choc violent de Loki contre le mur, le monstre l'empoignant sous le bras, et puis soudainement plus rien ! l'image resta fixé un instant et cela sur toutes les caméras de la ville. Après 2 minutes, ce fut comme s'il y avait eu un lag et la vie dans Hyvraxcity reprit son cours tranquillement comme si rien ne s'était passé.

- Forcément les fumiers mis un brouillard le temps de se tirer !
- Ce n'est pas très grave, je sais où ils se trouvent ! Hyvrax à l'extrême sud, quasiment en dehors de la ville. Depuis le feu d'artifice d'il y a deux ans lors de notre rencontre à tous, ils ne possèdent plus que ce siège là bas. De plus comme ce n'est pas très loin du Canyon ils profitent de la paroi rocheuse.
- Ouais bah même en homme des cavernes s'ils ont un ordinateur ils sont quand même repérable pour le Roi des Geek !

Avec un sourire confiant, Eddy se mit à la tâche, on pouvait entendre résonner dans la chambre les tapotements sur le clavier qui se faisaient pressant. Aku s'équipa cachant ce qu'elle put comme arme sur elle avant de prendre une oreillette et de la glisser tout contre son tympan.

Bon..Je rejoins la base, j'essaye de me faire discrète, tu me couvres côtés accès, et on improvise à l'intérieur ?
- Comme d'habitude ! par contre fait gaffe à toi poulette, s'pas moi qui entrerait là dedans pour venir te chercher si tu te fais doré les miches !

La démone esquissa un sourire avant d'ouvrir la fenêtre et se laisser tomber dans le vide. Saisissant un courant d'air chaud, elle déploya ses ailes et fendit le ciel à grand battement. Elle n'activa pas encore son camouflage, désirant conserver son temps limité pour l'infiltration. C'est le cœur battant qu'une dizaine de minute plus tard elle aperçu le canyon se dessiner devant ses yeux. Elle plana un moment en vol d'aigle avant de se laisser descendre en piquet sur la roche. Ses bottes frottèrent contre la pierre avant qu'elle ne puisse totalement s'arrêter, soulevant un léger nuage de poussière. Personne à l'horizon. D'après ses souvenirs, l'entrée en elle même résidait dans une cave vers les sommets rocailleux. De coutume on y a accès seulement par hélico. Déjà en haut de celui-ci, la jeune femme entreprit alors de se glisser dans les fissures de la montagne afin d'y trouver l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:39

Un fin filet de bave coulait de sa lèvre inférieur. Cela faisait plusieurs heures qu'il recevait des décharges sur ce fauteuil de torture. Des heures... peut être moins, peut être plus. Le temps s'écoule de manière très différente lorsqu'on se fait torturer. Toujours et encore la même question ! Ils cherchaient à savoir où se trouvait Akuma mais Loki savait qu'il ne parlerait jamais. Seulement, il était pratiquement à bout de forces mais plus grave encore, il allait bientôt manquer de répliques cinglantes. La température de la pièce avait diminué de quelques degrès, les décharges s'intensifiaient et tout était mis en place pour que Loki ne succombe pas à la douleur. Pour le moment, ils voulaient probablement le laisser en vie, du moins pour un temps.

-De nouveau, nous vous posons la question : Ou est le spécimens ?

-Sur... Surement dans sa villa en Floride... les écoles y sont tellement plus sélectes... et les hommes... houlala !

De nouveau la réponse ne devait pas être celle qu'ils attendaient. Elle avait eu le mérite d'avoir fait légèrement sourire le jeune homme avant de se prendre une nouvelle décharge. Plutôt douloureux, il se sentait vaciller mais c'était sans compter les appareillages médicaux qui lui injectaient divers produits pour qu'il puisse rester conscient. Il n'avait même plus la force de faire appel à ses forces intérieur et déchainer ses flammes. A vrai dire, il était pour le moment à la merci de ses geôliers.

Il ne trahirait jamais ses amis, il savait que son cœur était vaillant. Mais il se sentait aussi si... impuissant ! Comme la fois où il pensait avoir perdu Akuma. Il s'était entrainé tout ses mois et pourtant, il en était au même point. Comme si tout cela n'avait servit à rien, comme si il n'avait pas changé d'un pouce. Il serra entre ses doigts avec le peu de force qui lui restait les accoudoirs du fauteuil de métal et hurla à qui voudrait bien l'entendre.


-Laissez tomber ! J'vous dirais jamais rien ! Vous entendez ! Vous pouvez aller crever !

-Très bien, vous ne nous servez à rien ! Nous trouverons le spécimens sans vous ! Adieu !

Une nouvelle décharge secoua Loki mais celle-ci ne semblait pas vouloir se terminer. Au contraire, son intensité ne faisait que croitre. Ses muscles se crispaient de plus belle et il sentait son cœur défaillir sous le coup des décharges. Soudainement, elles cessèrent brusquement alors que le spot lumineux qui agressait ses yeux sombra dans les ténèbres. Il respirait encore, fébrilement, difficilement mais il était vivant. Une petite led au dessus de ce qui semblait être une porte de métal venait de s'allumer. Cela signifiait généralement que le courant avait été coupé et que l'éclairage d'urgence avait été mis en marche. Loki n'entendait plus des « Bip » des machines médicales près de lui et un « clic » éclata alors que ses entraves cédèrent au manque d'alimentation. Il se retrouva sur le sol froid de la pièce, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:09

La démone avait trouvé la corniche après cinq bonnes minutes de recherche. Elle s'y glissa avec agilité, vérifiant au préalable l'absence de caméra ou de garde. L'entrée était relativement mal surveillée et fermée, cela était sans doute expliqué par le fait que disponible uniquement par hélicoptère, on n'avait aucune idée qu'une personne seule puisse le faire. Une fois qu'elle fut là bas, son oreille grésilla.

" C'est bon je t'ai sur le moniteur, je t'ouvre la porte ! "

C'était Eddy qui avait visiblement réussi à s'infiltrer comme un chef dans leur serveur. Dans un craquement, la roche coulissa pour laisser place à un hangar métallique sentant un peu l'huile et la ferraille. L'air frais et climatisé lui fouetta le visage elle s'y engouffra aussitôt qu'elle put. Aku avait pour le moment beaucoup de chance, son infiltration se passait sans rencontrer d'ennemis, à se demande où étaient-ils tous passé... Le hangar, s'il n'était pas rempli de personne, accueillait une petite collection d'hélicoptère, certains mêmes de combat, sortant tout droit de l'air force. Voulant éviter les fâcheuses courses poursuites au retour, elle se mit en tête de les saboter, ce qu'elle fit sur le champ.

" Ne perd pas trop de temps avec eux ! dès que tu passes la porte qui mène à l'intérieur des locaux, je créerai une coupure de courant dans tous le bâtiment. Tu auras ainsi dix minutes dans le noir ! pas mal non ? ça t'économisera du camouflage ! Loki doit être dans le niveau -4. Je te guiderai ! "

La demoiselle acquiesça avant de se préparer : sa main se glissa sur son poignard rangé dans une poche intérieur à sa botte, la discrétion était maitre mot. Les portes s'ouvrir et au même moment, tous devint noir et un sonnette se fit entendre. En un clic les diodes d'urgences s'allumèrent, dégageant une faible lueur orangé tous les trente mètres, c'était suffisant à la démone pour voir comme en plein jour et pouvoir se faufiler habilement dans les ombres. Silencieusement, elle s'élança dans les couloirs, dans son oreillette, Eddy la guidait. Elle avança tous droit vers les escaliers s'élança le long des rampes pour aller plus vite. L'escalier ne donnait accès seulement au niveau inférieur au niveau 4, pour atteindre ce dernier, il fallait emprunter un ascenseur. Ouvrant la porte de la cage d'escalier, Akuma était confronté à l'agitation de la panne de courant : des secrétaires, des fonctionnaires, des hommes de mains, tous s'affairaient dans les couloirs, à chercher d'où provenait la panne. Un type était couché en plein milieu du chemin, son ordinateur portable branché au réseau dans le couloir pour tenter de réparer la panne.

Avec la plus grande précaution, la demoiselle mis les pieds en dehors de la cage d'escalier et longea le mur, se fondant dans les ténèbres ambiants. Elle enjamba l'homme, et se dirigea vers l'ascenseur en bout de couloir. Elle y était arrivé quand en même temps tourna un homme en costard à lunette, visiblement un fonctionnaire mais portant un holster, débarqua du couloir sur sa gauche. Retenant son souffle, Aku avait saisit le pauvre homme par le cou, la main plaqué sur sa bouche, et l'avait entrainé dans l'ascenseur. Les portes se refermèrent sur eux dans le silence. A l'intérieur, celui-ci se débattit, donna des coups de coudes, mais elle l'ignora et calant son cou dans ses bras, l'étrangla consciencieusement. Lorsqu'elle le vit perdre connaissance à cause du manque d'oxygène, et le laissa s'écrouler au sol.


Aurais-je des scrupule à le tuer...?

Akuma en fut la première surprise. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle fut ravie de voir que le quatrième niveau était moins fréquenté.

" Tourne à gauche à la prochaine, les interrogatoires doivent se passer là bas ! Fait vite, le courant revient dans 2 minutes 40 ! "

La demoiselle pressa le pas. Tournant dans le couloir, elle observa les nombreuses portes qui s'alignaient devant elle. Laquelles étaient-ce ? a peine la question fut-elle posée, qu'une des portes, à peut être 50 mètres devant, s'ouvrit avec un homme pestant " Je vais voir ce qui se passe, toi liquide le on en a plus besoin. " Le sang ne fit qu'un tour dans son corps. Courant à vive allure, la silhouette se dessinant dans le noir comme celle d'une panthère, elle bondit poignard en main sur l'individu qui poussa un gémissement, à la fois de surprise et de douleur quand son cou prit connaissance de sa lame. Le bruit attira l'autre dehors, main sur la cross de arme de service mais Aku avait réagit plus vite, coupant d'abord le poignet pour faire lâcher l'arme, puis avec le manche, cognant sa tempe pour l'assommer. Elle resta ensuite quelques brèves secondes debout et immobile, essoufflée, se remettant de cette montée d'adrénaline lorsqu'elle entendit un bruissement. La jeune femme ouvrit la porte à grand coup de pied et vit au milieu de la salle celui qui était venu chercher.

" Loki ! "

Il avait plutôt l'air mal en point, son corps était gelé et ses muscles tremblaient, tressaillaient sous ses doigts.
L'attrapant pour passer son bras sur ses épaules, elle l'aida à se lever, le portant presque, et l'entraina d'un pas rapide dans les couloirs.


" Cela va aller...je vais te ramener ! "

En plein milieu du couloir, la lumière revint. Akuma entendit Eddy pester dans son écouteur lorsqu'elle fut saisit par le col et projetée en arrière, son dos et omoplates se fracassant contre le mur. La force avait été si prodigieuse qu'elle se trouvait déjà dix mètres plus loin. Se redressant en titubant, elle avait devant elle celui qu'elle avait vu sur les caméras, celui qui lui avait pris Loki... maintenant à terre entre eux... et il lui lançait un terrible regard noir, crocs à l'air, les muscles tendu d'une manière imposante. Essuyant sa veste, elle sera le manche du poignard entre ses doigts.

" Allez amène tes fesses refaite gigolo... on va voir qui de nous deux est le mieux roulé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:36

Loki était dans un état semi-conscient. Avec tout ce qu'il avait du encaisser, il n'avait plus la force de tenir sur ses jambes seul. Ce n'était plus qu'un corps douleur et meutri qui ne demandait qu'une chose : que cela se termine, d'une manière ou d'une autre. A travers les ténèbres de sa géole, il put sentir une sensation de chaleur et de douceur glisser le long de son bras et puis cette odeur familière, un parfum rassurant. Dans son état, il n'aurait pas pu dire à qui celui-ci appartenait mais son supplice lui parut plus doux. Il se sentait soulevé , il avait la sensation de flotteret de quitter le frigo dans lequel on le torturait. Son corps se réchauffait doucement mais avec la douleur elle aussi s'éveillait. Tout ses muscles semblaient se consumer, il avait des spasmes et le souffle court. Il ne se souvenait pas d'avoir été aussi malmené dans toute sa vie. Il se sentait quitter cet endroit lorsque de nouveau ou simplement mourir peut être dans soudainement, tout autour de lui s'effaça pour devenir sombre. Plus aucune sensation, plus de douleur, simplement la béatitude du néant.

Et puis, il y eut comme un flash, une lumière blanche et brulante. Elle était accompagné d'une petite douleur qu'il pouvait, malgré son état, localiser à son œil gauche. Dans son esprit, des images, des souvenirs semblaient défiler et raconter une sorte d'histoire.

Une maison, Une grande maison à la campagne. Un grand jardin avec des enfants. Il y avait deux enfants qui se ressemblaient. Ils jouaient ensemble. Il y avait des champs tout autour. Il y avait un grand arbre, un pommier. Un chat sur la branche, un petit chat. Le chaton est trop petit pour sauter. Un enfant grippe pour attraper le chaton. L'enfant glisse avec le chaton dans les bras. Il tombe sur l'autre enfant qui voulait le rattraper. Les enfants ont des bosses et des bleus mais ils rient. Le soleil se couche sur la maison. Il fait sombre. Les enfants sont dans leur chambre, la lumière est éteinte. L'un des enfants à une petite flamme dans la main. De petites étincelles apparaissent entre les doigts de l'autre. Ils sont silencieux, c'est un secret. Il y a deux grandes personnes. Elles sont en colère, elles se disputent. Elles crient. Les deux enfants qui ressemblent pleurent. Un des adultes est une femme. Elle pleurent quand elle regarde les enfants. Elle semble avoir peur. L'autre adultes est un homme. Il part chercher quelque chose. Il revient avec un morceau de bois. Il donne un coup de bâton sur le premier enfant. Puis un autre. L'autre garçon fait des étincelles avec ses mains mais l'homme le frappa à la tête. Le garçon aux étincelles tombe. L'autre garçon qui lui ressemble cours pour aller le chercher. Il se met à genoux devant lui et remarque qu'il saigne. Il le prend dans ses bras et se retourne vers l'adulte au bâton. Et devant eux... il y a... un autre enfant. Une petite fille. Elle ressemble aux deux garçons. Elle se met devant les deux garçons pour les protéger. L'adulte au bâton hurle. Il lève son bras et frappe la petite fille. Elle tombe sur le sol elle aussi. Le petit garçon qui tient l'autre dans ses bras regarde la petite fille en pleurant. Il hurle. L'adulte au bâton recule. L'adulte au bâton est en flamme et hurle de douleur. Il met le feu à la maison. La femme hurle elle aussi, elle brule. Le garçon voit l'homme et la femme bruler. Il ferme les yeux. Il ouvre les yeux et voit la maison bruler. Il est dehors. Le garçon et la fille qui lui ressemble sont dans ses bras. Les trois enfants qui se ressemblent pleurent. Ils regardent la maison bruler. Les flammes éclairent les enfants. Les flammes meurent petit à petit. Il fait de plus en plus sombre. La petite fille s'efface... Son œil droit s'illumine. La petite fille disparaît. Le petit garçon aux étincelles s'efface... Un dessin s'illumine sur son visage. Le petit garçon aux étincelles disparaît. Le garçon aux flammes reste seul...Seul dans les ténèbres... Son œil gauche s'illumine... Tout devint blanc et chaud autour de lui.

Il eut un moment de lucidité, c'est ce dont il avait l'impression. Il se voyait dans un couloir, ses vêtements avaient été comme consumés. Les murs semblaient être chauffé à blanc, voir fondre à certains endroit devant lui. Derrière lui, il ressentait une présence rassurante. Et devant lui, il présence malveillante en train de disparaître. Et cette douleur à l'oeil gauche. De nouveau, tout devint sombre. Jusqu'au moment ou il réouvrit les yeux. Un sensation de soif mais l'impression d'être dans un lieu qu'il connaissait. Il avait déjà vu ce plafond... Il ne le connaissait que trop bien car il le contemplait chaque matin depuis des années... Il est vraiment chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:26

Une forme discrète veillait à ses côtés, les bras croisés et son visage dedans. On pouvait voir ses épaules se soulever doucement au gré de sa respiration. Elle dormait et avait surveillé le jeune homme tout la nuit. Mais avant cela, que s'est-il passé ? Pour cela, il faudrait revenir trois jours en arrière.

-------

Les deux adversaires à la chevelure rougeoyante se fixait l'un et l'autre, se dévisageait. Ce n'était pas juste l'attente de qui attaquerait en premier, l'un et l'autre essayait de déterminer dans un combat mental qui prendrait le dessus. Akuma soutint les yeux perçants du démon de son regard de braise. Elle émit un grognement, laissant le flot de son instinct animal l'envahir, sa queue fourchue fouaillait l'air derrière elle comme s'il était prête à bondir. Et après s'engagea enfin la danse. S'il avait la force, la démone elle avait la vitesse. Il plongeait sur elle le poing saillant et elle, se tordant dans courbe, esquivait l'attaque d'un cheveu... néanmoins elle ne parvenait pas non plus à lui assener des attaques : il était résistant, très résistant, la différence des sexes se sentaient avec aisance d'autant plus qu'il avait l'air boosté comparé à elle qui n'était que la copie d'une copie d'une copie d'une autre copie....

Je ne réussirai pas avec des attaques mineurs se dit-elle....

Après une longue danse, la jeune femme attrapa son sig sauer le chargea et d'un pas en arrière, commença à vider son chargeur l'être devant elle. Les balles fusaient et il ne parvenait pas à les éviter ! cependant alors qu'elle le touchait, celle-ci n'entamaient que peu la peau et ne créaient que des éraflures. La jeune femme finit par balancer son sig sauer sur le démon en fonçant sur lui.

Putain de merde ils l'ont vraiment renforcé !

Sur sa course, elle disparu, se fondant dans le décor. Dans l'air, seul un vague mouvement de saut se dessina, elle s'apprêtait à lui asséner un coup de pied alors que celui-ci l'attrapa par la cheville et la fit tournoyer comme une poupée de chiffon avant de la jeter contre le sol. Le choc fit disparaitre le camouflage alors qu'elle essaya tant bien que mal de l'encaisser. Aku n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'il la saisit pour la fracasser de nouveau au sol. Plusieurs fois il la martela ainsi, jusqu'à ce qu'elle entende son épaule se déboiter, et qu'un saignement apparaisse derrière sa tête. Voyant le sang, il la jeta de nouveau un peu plus loin dans la direction de Loki.


" On dirait qu'au final c'est moi le plus puissant de nous deux. "

Il arborait sur son visage ces sourires typiquement agaçants et supérieur. La démone tenta de se remettre debout mais la douleur la scotcha au sol. Poussant un gémissement, elle regarda l'incube s'avancer de nouveau vers elle... plus près... plus près... jusqu'à ce qu'autre chose se mette en travers de sa vision. C'était...Loki ? il avait dut se réveiller quelques temps plus tôt, quoi que, son visage, son expression... il n'avait pas l'air réveillé, pas l'air dans son état normal du tout. La chaleur augmenta soudainement de plusieurs celsius autour d'eux, l'air devint lourd, suffocante... c'est sur l'incube aux rouges que les premières flammes apparurent. Au début elle ne paraissait rien lui faire, peut être était-il effectivement véritablement résistant ... cependant la chaleur augmenta encore, encore... les flammes devinrent plus nombreuses... et ce feu n'était pas rouge....non...il était bleu, un feu d'un bleu lumineux, étincelant. Le feu mangeait tout ce qui trouvait devant Loki et elle, bientôt, celui-ci se calma un peu pour dévoiler des parois de mur complètement fondu.... et une statue de cendre noir trônant au milieu. Le feu redevint rouge... et avec ça Loki s'effondra au sol.

" Loki ! mince...je vais nous sortir de là.... "

Akua se traina vers son amant, il respirait toujours ce qui était plutôt un signe rassurant. En dehors du contrôle de Loki, les flammes redevenaient sauvage et s'attaquaient à tous...même à eux. La jeune femme dut éteindre les flammèches qui venaient lécher son pantalon. La femme les tira tout d'eux un peu plus loin le temps pour elle de saisir son bras et dans un claquement sinistre et un hurlement, remettre son épaule en place. S'assurant, de pouvoir bouger au moins à 80 % , elle attrapa Loki qu'elle posa sur son épaule et commencer l'ascension vers les niveaux supérieurs, drapés de son camouflage.

Et ils sortirent alors que le feu gagnait du terrain sur la montagne. En quelques minutes...la falaise avait pris feu.

Ils sont là !

Lorsque la silhouette décharnée de Aku se posa près de l'immeuble dans les quartiers endormi de Hyvrax city, se fut pour s'écrouler au sol.

Vite transportons les à l'intérieur, ils ont tous deux besoins des premiers soins.

----------

Lorsqu'elle sentit un mouvement dans le lit, Akuma redressa immédiatement la tête, ses yeux cernés étaient encore très alerte. Elle observa le beau au bois dormant s'éveiller et lui adressa un sourire tendre, replaçant correctement sur sa chevelure rouge le bandage qui cernait sa tête. Se redressant, elle vint s'assoir sur le lit et lui caressa la joue.


" Est-ce que ça va Loki ? tu veux que j'appelle le Doc ? nous sommes rentrés, nous sommes à la maison..."

A ces mots, un sentiment de bien être l'avait envahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:26

Son corps était encore un peu douloureux mais la caresse de la jeune femme l'apaisa un peu, une partie tout du moins. En effet, Loki était dans un sens rassuré mais il éprouvait une sorte de malaise. Il avait l'impression d'avoir rêvé mais sans se souvenir exactement de son contenu. Pourtant, son esprit était quelque peu dérangé et ce n'était pas la présence de la jeune femme au corps de rêve qui était au petit soin avec lui, qui pourrait faire passer ce sentiment. A vrai dire, il était amer de ne pas pouvoir se souvenir de ce rêve, tout comme d'avoir été si impuissant. Il saisit la main de la jeune femme pour la placer contre sa joue, un contact des plus agréable. Il continuait à fixer le plafond comme si il n'était pas tout à fait là.

-Ca va aller ! Je me sens bien...

Il se redressa dans le lit pour s'y asseoir. Il gratifia de la jeune femme d'un baiser sur la joue avant de sortir du lit affublé d'un simple caleçon. Il avait présumé de ses forces et tituba légèrement, s'appuyant d'une main contre le mur pour regagner la salle de bain. Il s'appuya contre le lavabo, fit couler un filet d'eau pour se nettoyer le visage. Il se redressa ensuite pour s'observer dans le miroir. Il portait encore les stigmates de sa séances de torture, quelques bleus et coupures déjà bien cicatrisées. Il frotta son œil gauche, ayant l'impression d'avoir été blessé à cet endroit mais sans observer aucun traumatisme d'aucune sorte. Il soupira à en fendre l'âme, qu'est ce qui s'était passé là bas.

Il rebroussa chemin, reconnaissant bien sur les lieux mais en ayant l'impression que quelque chose avait changé. Cela ne venait pas des lieux ou de la jeune nymphe démoniaque sur le lit mais plutôt de lui. De retour dans la chambre, il se toucha la poitrine, observant la pièce dans ses moindre détail comme si il cherchait quelque chose sans le trouver. Il revint s'asseoir au bord du lit et attira Akuma contre lui. Seul le contact, la présence de la jeune femme le... rassurait. Elle semblait permettre à son esprit de se calmer pour qu'il puisse réfléchir avec plus d'efficacité.

Tout avait commençait depuis qu'il était tomber sur une sorte de colosse qui portait les mêmes traits que la jeune fille. Puis, il savait qu'il avait été capturé et torturé. Et ensuite, tout est flou, beaucoup plus flou. Il avait l'impression qu'Akuma était présente là bas... Il avait ressentit des flammes... et contre tout attente, il avait une pensée pour son psychopathe de frère. Qu'est ce que Fenrir venait faire ici ? Etait il là bas ? Avait il quelque chose à voir dans cette histoire ?

Il se retourna vers la jeune femme pour l'allonger sur le dos en la poussant timidement. Il se glissa au dessus d'elle, observant le bandage qu'elle avait autour de la tête. Il rapprocha de la jeune fille comme pour s'allonger sur elle en plongeant son regard dans le sien, un regard pein de questionnement et d'incertitude. C'était un peu comme si il cherchait des réponse sur son joli visage.


-Aku... J'ai besoin de savoir.... ce qui s'est passé là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:47

Aku ouvrit des yeux ronds malgré qu'elle avait vu la question venir, grosse comme une maison. Son attitude à son réveil était plus qu'étrange aussi resta-elle à sonder un instant le regard de Loki avant de demander, avec quand même une certaine hésitation.

" Tu... ne te souviens pas de ce qui c'est passé là bas ...? "

Dans ses yeux d'un rouge brasier, on pouvait lire toute son inquiétudes. La jeune fille leva la main et lui caressa la tête avec une grande affection encore maladroite, elle l'attira contre elle et embrassa son front.

" Tu m'as protégé. Il allait nous avoir tous les deux, j'étais gravement blessée, tu t'es mis en travers de son chemin... et tu as utilisé son pouvoir, tu sais, ton pouvoir du feu. "

Elle revoyait encore très bien la scène, Loki, son dos dressé face à elle... et puis ce feu... ces flammes d'un bleu du ciel, dansantes et vives... tel les grenouilles dans les forêts denses, leurs couleurs si vive et lumineuse semblaient dire qu'elles étaient plus puissantes, plus acides et toxiques, consumant tous sur leurs passage.

" C'était des flammes très intense, dans mes souvenirs passés, je ne me souviens pas t'avoir vu en utiliser de tel, ou alors... ce souvenir ne m'est peut être pas encore revenu. Elles étaient par ailleurs d'une couleur assez étrange, comme les flammes que l'on obtient avec les gazinière ou chalumeau... mais en plus vif et lumineux. Elles étaient du bleu des feu follets, un bleu turquoise. "

Sur le visage d'Aku s'installa quelques instants, une expression hallucinée, comme si le souvenir de ce feu la fascinait au plus haut point, ce qui n'était en autre pas faux du tous. Le reste de sa narration fut un peu plus plat et monocorde. Enfin elle n'avait pas plus grand chose à lui, elle aussi avait passé pas mal de temps endormie, beaucoup moins que lui, mais le souvenir de ses phases éveillées était très vague. La fatigue et sa commotion ne l'avaient aidé à maintenir pleinement sa conscience.

" Ensuite je nous ais ramené ici. Le Doc nous a soigné et Eddy a brouillé les pistes derrière nous. On a surveillé le mouvement des fédéraux mais ils sembleraient qu'ils n'aient plus la main mise sur HyvraxCity, et donc nous sommes tranquilles pour un moment. Eddy nous a cependant conseillé de nous expliquer peut être un temps... dans la campagne par exemple... ou dans une autre ville. AlfordTown n'est pas trop loin et c'est aussi une grande ville... y trouver du travail et un logement ne devrait pas être trop dur. "

Aku tourna sur elle même, faisant pivoter et coucher Loki sur son flanc, elle l'attira contre elle avec le sentiment que quelque chose n'allait pas, que quelque chose trottait dans sa tête et ne voulait pas le quitter. Elle lui aurait bien changer les idées d'une manière plutôt plaisante mais il n'était surement pas en état physique pour, et puis ce n'était peut être pas le moment le plus approprié pour la bagatelle. Aussi se contenta-t-elle juste de le tenir contre elle, le bordant avec douceur contre son sein presque maternelle. Elle marmonna qu'il devait se reposer, ses blessures n'étaient pas guérie et qu'ils avaient encore le temps d'en discuter quand il serait ( et elle aussi d'ailleurs ) en meilleur forme.

----

Aku avait du s'assoupir en bordant Loki. Elle se redressa lentement et se dirigea vers la cuisine pour se servir un peu de thé chaud. L'avantage avec ce nouveau corps c'est qu'il n'était pas encore souillé par le venin de l'alcool, aussi ne se sentait-elle pas en manque de liqueur. Longtemps perdue dans ses pensées, elle resta là, appuyée contre la table de la salle à manger. C'était le matin très tôt et quelques rayons ne soleil était timidement filtré par le store. La démone réfléchissait, elle essayait de prendre une décision. Maintenant qu'elle n'était plus poursuivie et avait retrouvée son identité, qu'allait-elle faire ? une chose était sûre, elle n'allait pas quitter Loki, elle n'allait pas non plus continuer à tuer. Le besoin de faire un métier moins dangereux qui lui était venu dans sa précédente existence s'était transmise. Mais avec une telle apparence... était-elle au final capable de vivre comme tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:26

Loki s'était assoupit très... confortablement contre Akuma. Son corps et son esprit étaient encore fatigué par tout ces récents évènements. Ce n'était pas très difficile de succomber aux bras de Morphée. Pourtant, si il en donnait l'impression, son sommeil ne fut pas des plus doux. Le jeune homme rêvait ou plutôt il avait encore des flashs qu'il ne comprenait pas vraiment mais qui lui retournaient les tripes et les méninges. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il n'était pas plus reposé qu'il y a quelques heures. Ses muscles l'étaient peut être mais pour le reste... Il remarqua cependant l'absence d'Akuma, les draps a coté de lui étant froid, elle avait du le laisser se reposer.

Le jeune homme se leva pour filer directement sous la douche. Un bonne douche pour retrouver une seconde jeunesse, afin façon de parler. C'était l'affaire de quelques jours avant qu'il ne retrouve toute sa fougue et sa vigueur. Il était pratiquement comme neuf en sortant de la douche. Il s'était rasé, brossé les dents et coiffé, tout propre pour enfiler l'un de ses célèbres costumes. Il était pied nu mais était affublé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche dont certains boutons n'avaient pas été mis. Les deux derniers du haut et ceux des manches. Tout ça lui donnait un petit air de business man décontracté.

Le jeune homme avança vers le salon. Akuma y était occupé mais il ne la dérangea pas, préférant observer la ville à travers une des vitres de son appartement. La ville semblait ne pas avoir changé d'un pouce mais dorénavant, il avait l'impression que tout sera différent à travers ses yeux. Peut être avait il assez roulé sa bosse ici ? Peut être avait il besoin de changer d'air, de voir d'autres lieux, d'autres personnes ? Akuma voulait qu'ils se fassent oublier un temps, c'était peut être l'occasion. A part le Doc et Eddy, rien ne le retenait ici et ce n'était pas comme si ils avaient été séparé. A cet instant, il aurait eu l'envie d'une bonne cigarette, il ouvra le tiroir de la petite commode à coté de lui. Il y avait un paquet de cigarettes et un briquet. Il entrouva la fenêtre pour laisser passer l'air et porta une cigarette à sa bouche qu'il alluma. Pourtant, il n'avait pas l'air d'avaler la fumer, il la laissait juste se consumer au bord de ses lèvres. Ca lui donnait un air plutôt cool et ça avait l'air de le détendre mais il n'avait pas l'intention de replonger dedans. Continuant à fixer la ville à travers la fenêtre, il s'adressa à la jeune femme.


-C'est décidé... ! Prépares ton sac Aku, on s'en va... on change d'air... on prend ses vacances !

Il écrasa la cigarette à moitié consumé qu'il tenait dans sa bouche en la plongeant dans un verre d'eau à moitié vide près de lui. Il savait que ce n'était pas un « au revoir » et qu'il allait revenir ici un jour ou l'autre. Il y avait tant de choses qui le rattaché à cette ville, Hayvax City, qu'il lui était impossible de lui dire Adieu. Il leva la main en l'air pour mimer une arme, visa le plus haut gratte-ciel devant lui pour tirer un coup de feu imaginaire. C'était sa manière à lui de saluer la ville avant de partir.

-Je dois y aller Hayvax... Je te dirais bien de rester sage pendant mon absence mais tu n'es qu'une garce après toi, c'est peut être pour ça que je t'aime tant !

Il eut un demain sourire aux lèvres puis, il tourna le dos à la fenêtre, à la ville pour commencer à préparer ses affaires. L'heure du départ semblait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:23

Aku avait observé la scène d'un regard calme voir imperturbable. A son tour, elle avait posé ses yeux sur la ville d'Hyvrax City, une ville qu'elle connaissait si bien et pourtant maintenant si peu. La quitter provoquait en elle un certain pincement au coeur, mais aussi une grande excitation. Le goût de l'aventure, de la découverte était encore en elle.

" Nous devrions prendre que le nécessaire avec nous, le plus important. Je pense que... beaucoup d'affaire n'appartiennent qu'à Hyvrax et doivent se trouver à Hyvrax."

La démone s'approcha de Loki et posa brièvement sa main sur son épaule avant de se diriger vers sa chambre dans l'étage. Du dessous de son lit, elle tira un large sac de voyage en faux cuir un peu rabougris, brun, et d'un parfum un peu plastifié. Dedans, elle s'attela à mettre ce qu'il fallait comme vêtement et change. Peut être que la mort l'avait recrée un peu plus sage car elle fit très attention des vêtements pour tous les temps et pas trop voyant. A l'intérieur du sac, la femme pris soin également de cacher quelques armes à feux de petit calibre ceux trouvable légalement depuis qu'une loi autorisation chaque citoyen à pouvoir en porter une.
Après être passée par la trousse de toilette et par les affaires du chat, la demoiselle s'attarder à peut être s'occuper des affaires personnelles. Elles comptaient parmi elles un album photo, celui-ci était plutôt mince car ils regroupaient les uniques photos qu'elle possédait et qui datait de son emménagement avec Loki jusqu'à peu avant sa mort. Certaines photos étaient posées sur les étagères soigneusement encadrées mais celle-ci, Aku décida de les laisser là. Elle songeait que la photo de leur crémaillère où Loki avait réussi à brisé une ampoule en débouchant le champagne comme dans les films devaient continuer à appartenir à son salon.

Son sac prêt, elle l'enfila sur l'épaule. Il pesait un peu mais cela lui était gérable. En sortant de son appartement qu'elle ferma à clef avant de passer la clef sous le tapis du seuil, elle chopa Pristi par le pelage et la posa sur son épaule. Le minou protesta un moment avant de se laisser aller coucher nonchalamment sur le sac, finalement cela ne lui était pas inconfortable. Akuma rejoignit Loki sur le pallier de sa propre porte. Elle lui adressait un tendre sourire plein d'attention, comme si elle cherchait à le consoler.


" Tu es prêt ? on peut y aller ? "

Disant cela, elle réajusta la bretelle sur sac qui glissait légèrement. Pour sa part, chargée et vêtue de vêtement propre, t-shirt, jean et basket, veste en jean, cheveu en couette basse et sur la tête une fier casquette de gavroche pour camoufler ses cornes, elles étaient plus que prête à partir.

" Pour la destination... je crois que je vais bien te laisser décider à ma place. Tu as peut être un endroit où tu voudrais retourner ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:46

La jeune femme abandonna Loki dans son appartement afin de préparer ses affaires. Ce dernier scruta autour de lui, faisant le tour des lieux mais les sentiments qu'il éprouvait étaient paradoxaux. Tout lui était cher ici mais il ne ressentait pas le besoin d'emmener quoi que ce soir avec lui. Peut être pensait il que tout était plus en sécurité loin de lui. Quoi qu'il en soit, il vérifia chaque fenêtres, coupa l'eau et l’électricité car la seule chose dont il n'avait pas besoin, c'était qu'a son retour ils doivent une somme astronomique parce qu'il avait « oublié » de fermer un robinet.

Il s'installa à son bureau, profitant une dernière fois de son confortable fauteuil de cuir. Ouvrant le seul tiroir qui fermait à clef, il y glissa ses deux armes de « fonction ». Il n'en aurait visiblement pas besoin si loin de la ville et pour le reste, il restait tout à fait capable. Tout les documents contenant des informations dites sensibles avaient été scanné et mis sur un serveur privé dont seul Eddy avait l'accès. Un poid en moins à porter avant le grand départ. Il avait usé de son ordinateur une dernière fois avant de couper l'électricité pour envoyer un mail à Eddy, stipulant qu'Aku et lui allaient se mettre au vert un temps.

Arrivant devant la porte, il adressa un dernier regard derrière son épaule avant de sortir et refermer derrière lui. Akuma était déjà prête visiblement et elle avait emporté plus de d'affaire que le jeune homme. Elle avait changé de tenue et était tout à faire charmante. En d'autres circonstances, il se serait peut être senti... joueur mais là, il n'en avait vraiment pas le cœur. Il ne portait que ce qu'il avait sur lui : un pantalon noir, une chemise blanche décontracté, ses chaussures, son pendentif, son porte feuille et rien d'autre, pas même une arme.

Le jeune homme acquiesça quand à la destination qu'il allait prendre. Il n'avait plus de voiture depuis qu'elle avait été détruire cependant, il lui restait une carte en main. Loki descendit au garage souterrain jusqu'à son box, là où il avait conservé précieusement la moto d'Akuma. Il s'était occupé de l'entretenir, la gardant comme un souvenir, une relique. C'était sans doute plus pratique que de louer une voiture, plus discret surtout. Ce dernier l'enfourcha et enfila l'un des deux casques, attendant que sa compagne prennes place.


-Je n'ai... vraiment pas d'idée où aller ! Je pensais juste... rouler... et voir...

Il démarra l'engin visiblement très bien entretenue. Faire de la route, une longue route n'était pas très confortable en moto. Il aurait le choix à l'occasion de s'arrêter souvent ou tout simplement de changer de moyen de transport. L'engin ronronna avant de rugir lorsqu'il quitta le garage sur les chapeaux de roue. Le jeune homme emprunta le périphérique et sa conduite montrait qu'il avait envie de quitter la ville, rapidement... La première sortie lui convenant parfaitement, Loki s'empressa de s'éloigner d'Hayvax City... Pour quelques jours ? Pour un temps ? Pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge   Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros Story saison 3 : Tendre Mensonge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heros Story OAV :
» Obsession Saison 3
» Obsession saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser