Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Obsession Saison 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:44

Adam venait de terminer de ranger sa nouvelle commande sur l'étagère « Littérature française du 18ème siècle ». Plusieurs livres qui étaient à présent classé et aligné dans un ordre bien précis. Le vampire scruta autour de lui pour observer d'autres étagères et bac contenant des livres de toutes sortes, de toutes époques dans cette petite libraire qui lui appartenait. Lorsqu'il était arrivé il y a deux ans de cela avec Dénève dans la ville de Roots dans le nord est de la finland, il avait acheté cette boutique avec le reste de ses économie. A présent, c'était devenue une librairie qui faisait à la fois bibliothèque. En hiver il y avait très peu de loisir à disposition et les gens préféraient rester chez eux à bouquiner un bon livre au coin du feu. Le commerce marchait plutôt bien et Adam appréciait ce travail qui découle directement de sa passion pour les livres.

La ville de Roost comptait seulement un peu moins de 500 habitant et à proximité, il n'y avait que des petites villes de ce genre à pas moins d'une heure de route. C'était une petite ville calme habitait pas des gens assez vaillant pour affronter le froid. L'hiver est très rude mais l'été est plus clément et il n'est pas rare d'avoir quelques jours de plein soleil en été. Chose dont Adam ne peut pas profité. Lorsqu'il est arrivé, il avait expliqué que lui et Dénève en avaient assez des grandes villes polluées et qu'ils aspiraient à une vie plus calme. Dénève fit l'unanimité en ville à la différence d'Adam qui mit plus de temps à se faire accepter. La jeune fille avait adoucit le caractère du vampire qui paraissait un peu plus sociable à présent. Il n'avait rien perdu de son charme et de sa grâce. La clientèle de sa boutique était pour la plupart féminine, certaines venaient pour les livres bien sur mais aussi pour profiter des charmes d'Adam. Mais en général, Adam veillait à ce que ses livres puissent contenter hommes ,femmes et enfants.

Le premier étage de leur nouvelle maison était la bibliothèque bien entendu. Au second il y avait leur « nouvelle maison », une sorte de loft qui occupait tout l'étage. Rien d'aussi luxueux que Paris ou Venise mais c'était convivial et chaleureux. Un doux foyer en quelque sorte. La battisse était légèrement à l'écart du centre ville mais assez proche pour attirer la clientèle, un bon compromis. Ici, il avait en vie « ordinaire », et il ne vivaient plus parmi les humains mais avec eux. Bien sur, personne ne connaissait la vrai nature d'Adam c'était évident. Mais dans le coin, un type avec la peau pâle, c'est plutôt banal.

Cela faisait deux ans qu'ils n'étaient plus poursuivit, plus pourchassaient. Pas de vampire sur leurs traces, ils avaient peut être enfin conquis la liberté. Perdu dans ses pensées, le vampire fut ramené à la réalité par le son d'une clochette à l'entrée, un client pour lui, un habitué. Adam l'accueillit avec un « bonjour » alors qu'un fin sourire se dessinait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:46

La jeune fille trottinait joyeusement, de la neige et encore de la neige partout, elle ne se lassait pas de ce paysage immaculé de blanc dans le ciel toujours gris permettait à Adam de travailler même de jour avec des rideaux spéciaux. La clientèle d'abord un peu surprise de l'ambiance éclairé comme dans les chalets fut tout de suite conquise, de plus l'apparence plus que avantageuse d'Adam attirait les clients. Marchant dans la poudreuse avec ses bottes hautes, la jeune fille en ramassa un peu pour en faire une boule . Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait mis les pieds dans la ville, tout l'avait émerveillé, encore plus leur nouvelle demeure qui était tout simplement charmante ! Dénève se souvenait avoir couru dans les dunes de neige, et d'avoir trébuché pour faire une roulade et atterrir sur un matelas blanc de neige. Elle y avait fait un ange et ne pouvait plus s'empêcher de rire. Puis était venu le Printemps et bien qu'il continuait à faire froid, les plaines se couvraient de petites plantes vertes et fleurie, les paysages étaient magnifique, autant le jour quand elle les savourait en allant au marché que la nuit lors de ses longues promenades avec Adam. Les nuits duraient longtemps, et ils passaient beaucoup plus de temps ensemble qu'à Rome, encore plus même que lorsqu'ils étaient à Paris. Elle aidait pour la librairie ( bien qu'Adam faisait le principale ), elle prenait des cours pour réussir le bac avec succès ( ce qu'elle parvint à faire avec mention bien ) et avait commencé à avoir des bases de Finlandais... enfin juste des bases ...

Sortant de ses souvenirs, elle passa la porte de l'anti-chambre de l'entrée, là bas, elle s'ébouriffa en rabattant en arrière sa capuche. Des cheveux toujours aussi noirs, des yeux toujours aussi grand et rouge sombre et un visage toujours aussi fin et exprimant une jeunesse d'âme et de corps.


" Il neige comme si c'était un déluge ! quand ce sera fini il faudra déblayer l'allée ! "

La jeune fille entra à l'intérieur, elle était vêtue de ce manteau blanc que l'on lui avait offert il y a deux an, blanc, d'une texture douce et rembourré de fourrure à l'intérieur. Avec le temps, Dénève avait modifié légèrement l'habit pour y mettre sur les épaules une cape à capuche à pompom, bien plus pratique que le bonnet. Elle avait aussi ajouté des moufles à deux doigts comme les enfants, ainsi vêtue elle ressemble à une princesse en blanc. Sans prendre attention au client, la jeune fille retira son manteau, elle portait dessous une jupe courte noir avec des bas de laine blanc, en haut c'était un débardeur noir couvert d'un gilet de dentelle sans manche blanc, pour ses bras elle avait opté pour deux manches coupés dans la même laine que ses bras. Si dehors il faisait froid, à l'intérieur il faisait assez bon pour s'habiller comme on le souhaita.

" Bonjour ! "

Le client la salua, alors qu'elle allait poser sur le comptoir quelques commandes pour de nouveau livre de gens habitués qui l'avait croisé dans la rue. Une fois que le client sorti la jeune fille se tourna vers Adam.

" C'est bientôt la pause de Midi, je pense qu'on peut fermer maintenant. Ah ! je vais t'apporter un verre de sang frais, cela te fera du bien ! "

Montant les escaliers en sautillant tel une petite fée, elle emporta les courses, en haut avant de redescendre les escaliers.

" Mince mince les chaussures... "

Si au rez de chaussée on devait poster des chaussures, à l'étage il ne fallait pas, règle de vie, on ne salit pas l'étage sinon on nettoie ! La jeune fille se pencha, défit ses chaussures et les rangea un peu de manière désordonnée et précipité près du porte manteau. Remontant en haut, le vampire pu entendre celle-ci sortir un verre, se mordre le poignet et le remplir de son sang, puis ranger les courses et déballer les sac. Une fois fait, ce qui dura cinq minutes, elle ressorti, elle descendit en bas avec le verre sur un plateau. Depuis qu'ils étaient arrivés ici, elle était comme ça, joyeuse, semblant être retombée dans une sorte d'enfance gentillette. Elle n'en restait pas moins réservé quand il fallait et pouvant afficher une certaine maturité. C'était son comportement de petit fée lutine malicieuse, qui avait ainsi dire adoucit Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:37

Adam tira le volet de la porte et afficha une petite pancarte « pause déjeuné » , il l'avait bien mérité. Il n'avait que du rangement depuis ce matin très tôt et il n'avait même pas pu profiter des ouvrages qu'il avait réservé à son attention. Dès qu'elle lui présenta, il saisit le verre de sang pour en prendre une gorgée. La sensation du nectar dans sa gorge était agréable comme toujours. Il trempa son doigt dans le verre pour ensuite le faire glisser sur les lèvres de la jeune fille à coté de lui. Il y déposa un long baiser amoureux avant de se redresser.

Le goût est encore plus doux quand il est prit à la source...

Le vampire soupira d'aise, il fait dire que ces deux dernières années avaient été idylliques. Lui, Dénève, une vie tranquille. De plus, les jours de gros temps, lorsque les nuages couvrent le ciel en totalité, il pouvait se permettre de sortir en plein jour, habillé convenablement d'ailleurs. Ils avaient une petite vie de couple tout ce qu'il y a de plus normal. C'était enfin une vie pour eux.

Le vampire se permit de scruter la jeune fille car sa tenue ne le laissait pas indifférent. C'était l'une de ses préférées, il faut dire que Dénève faisait constamment des efforts pour lui plaire et elle réussissait. Elle était l'une des filles les plus populaires de la ville mais elle était jalousement gardé par Adam. Et même si il n'avait jamais montré les crocs ou utilisé sa force, les gens du coin n'avaient rien à voir avec ceux des grandes villes. Ils étaient comme eux, ils ne cherchaient qu'un peu de calme dans ce monde de fou.


Comme toujours tu es ravissante... Tu n'as pas peur qu'il t'arrive quelque chose si tu te pavanes devant moi comme ça ?

Le vampire lui adressa un de ses éternels petits sourire moqueur. Il ne faisait que la titiller sur certains points pour la gêner. Certaines avaient changées et d'autres pas du tout, les habitudes sont parfois difficiles à perdre mais la jeune fille ne se plaignait pas et Adam n'en abusait pas. Il reprit une gorgée de sans pour la poser sur le contoire en faisant attention de ne pas le tacher. Dénève... Elle devenait de plus en plus belle, cette jeune fille l'attirait toujours autant. Pourtant, une petite ombre venait obscurcir ce tableau... la promesse qu'il lui avait faites à Venise. La promesse de la rendre immortelle à ses 20 ans si elle le désirait... et cette date approchait à grand pas. Il enfouit cette pensée au plus profond de son esprit, cherchant seulement à profiter de ses instants avec elle.

La pause ne devait pas durer trop longtemps car en ce mercredi après midi il aurait surement beaucoup de client.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:30

La jeune fille sourit, Adam, toujours en train de la taquiner et de prendre des avantages sur elle. La jeune fille l'embrasse avec douceur, les lèvres froides du vampire ainsi que sa langue la faisait frissonner, elle ne pouvait même plus imaginer agréable de se faire embrasser par des lèvres autre que les siennes, des lèvres parfaites.

" Un peu... mais je sais que tu ne le ferais pas, enfin... pas à cette heure-ci ! la pause déjeuné doit durer pas plus d'une heure non ? et on est mercredi... "

Dénève vint lover son visage contre le cou du vampire, soupirant d'aise du contact de son corps contre le sien.

" Parce contre... je ne garantis rien ce soir, quand la boutique fermera à 18 heures... peut être que je me ferai malencontreusement ... kidnappé par un vampire daeva répondant au nom de Adam... "

Elle sourit malicieusement lorsque un bruit plus que suspect s'échappa d'entre eux deux, le bruit... curieux ét étrange d'un estomac humain réclamant sa potence.

" Anteeksi ! ( pardon en finnois ) je n'ai pas pris de petite déjeuné ce matin... alors ... "

La demoiselle déposa un autre petit baiser sur ses lèvres avant de se lever et de remonter les escaliers pour aller à leur étage personnel. En haut des escaliers de trouvait une porte, généralement ouverte la journée elle était fermée à clé la nuit. Dénève entra dans la petite cuisine pour ouvrir le frigo où quelques minutes auparavant elle avait rangé un pot de gelé au litchi, redescendant avec son pot et une petite cuillère, elle en prit une bouchée avec une mine contentée, c'était très sucré, du goût exact des litchis ce qui lui sembla logique. Dégustant petit par petit son désert elle observa autour d'elle.

" Bientôt deux ans non ? j'ai du mal encore à y croire... j'ai l'impression que je vais me réveiller loin de toi, à Paris, parfois ça me fait peur... "

Son regard devint un peu vague. Il n'y avait plus eut de problème depuis qu'ils étaient arrivés ici, plus de nouvelle de son père ou de tout autre vampire. C'était tellement calme et tranquille qu'il lui arrivait d'angoisser, de se réveiller en sursaut et en sueur après avoir fait un cauchemar. Non, elle devait les sortir de son esprit, ils étaient libres maintenant.

" Sinon ! il y a quelques nouvelles commandes, et d'après ce que j'ai vu, les livres en attendre sont arrivés. Vu que j'ai fini le ménage en haut, je vais passer un petit coup de balai en bas et venir t'aider après, d'accord ? "

Finissant rapidement de manger sa gelée, elle remonta pour mettre sa cuillère dans le lave vaisselle et son pot à la poubelle. Puis, elle redescendit avec la balai en main puis regarda Adam d'un regard espiègle.

" Peut être veux-tu que je balaye plus tard...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyVen 26 Juin - 17:27

Le vampire saisit un livre peu épais et tapota doucement sur la tête de la jeune fille. Il soupira en levant les yeux au ciel en se tournant vers l'entrée de sa boutique.

A quoi bon balayer maintenant si cette après midi, les clients entrent avec leurs chaussures encore toutes fraîche ?

Il reposa le livre sur la pile pour aller de nouveau ouvrir le magasin. Il frôla la jeune fille au passage avant de lever le rideau et de retirer la pancarte du déjeuné. Lorsqu'il releva le rideau, une petite frimousse avait le visage collé contre le carreau. Il s'agissait de Samantha, que l'on surnommait « sam », la fille de Allan et Becky Aerkeï. Ses parents tenaient une épicerie en ville, celle où Dénève avait l'habitude de faire ses courses. La fillette venait de fêter ses 5 ans le mois dernier, Adam s'en souvient car c'est ici qu'elle était venue cherché son cadeau d'anniversaire. Depuis, elle ne cesse de passer à la libraire pour feuilleter les livres pour enfants d'Adam. Le vampire ne fut gère surpris de la voir débarquer dans sa librairie un mercredi après midi accompagné de sa mère qui elle aussi, était une cliente fidèle de la librairie. Lorsqu'il ouvrit la porte, la fillette qui était appuyé dessus tomba vers l'avant pour se retrouver face contre terre. Elle se redressa presque d'un bond pour courir vers l'étagère des livres pour enfant. A cet âge l'a, les enfants semble presque indestructible. Pourtant elle fut coupé dans son élan, interpelé par le vampire, dans un Finlandé presque sans accents. Adam avait toujours appris à une vitesse folle.

Bonjour Samantha...

Adam était un des rares, mis à part les parents de la fillette, à l'appeler en utilisant son nom complet. Pour toute la ville, c'était juste « Sam Aerkeï ». La jeune fille fit un virage à 180° pour se diriger vers Adam. Elle se fixa devant lui et leva simplement les bras dans sa direction en se levant sur la pointe des pieds. Le vampire la souleva pour la prendre dans ses bras pour la lever à sa hauteur. Elle enroula ses bras autour de son cou et gratifia le vampire d'un bisous claquant et baveux sur la joue.

T'es tout froid Dam-Dam !

Oui... elle parlait bien d'Adam ! C'était le surnom que la petite lui avait donné. Bien sur, le vampire n'acceptait cette faveur que de sa part et il n'aurait pas supporté que ce soit son surnom officiel en ville. Il avait quand même gardé un peu de dignité et d'honneur.

Je sais Samantha... c'est parce que je suis sortie dehors !

Mais c'est pas bien ! Maman elle dit toujours que si on sort sans manteau, bah on peut être malade ! T'es malade maintenant ?

Non, pas du tout ! Je ne suis pas resté longtemps !

D'accord... sinon j'aurais dit à maman de te disputé !

Je ferais attention la prochaine fois...

La jeune fille secoua ses pieds, signe pour le vampire qu'il était temps de la reposer au sol. La mère de la fillette entra au même moment alors que celle-ci était déjà en train de choisir son livre. Adam salua la mère d'un signe de la tête avant que celle-ci s'adresse à lui, faisant coucou à Dénève au passage.

J'espère que Sam ne vous embêtes pas trop Adam?!

Pas du tout, elle n'abîme jamais rien ici et elle ne dérange pas les autres clients...

Elle a insisté pour venir vous voir et choisir un nouveau livre.

Juste au moment où ma commande arrive, un très bon timing ! Mais ne restez pas à la porte, il fait plutôt froid aujourd'hui !

Merci !

Le vampire semblait plus à l'aise avec les autres humains mais avec Samantha, c'était autre chose ! A part Dénève, c'est la seule personne qui avait un contact physique avec lui et inversement, c'était une fillette très timide en général avec les étrangers. Il se méfiait toujours inconsciemment des adultes mais il n'avait rien à craindre de cet enfant. On peut dire que ces deux là s'était trouvé : la fillette posait toujours un tas de questions qui ennuyaient la plupart des gens mais pas le vampire. Sa condition d'immortel lui avait forgé une patience bien au delà de celle d'un humain classique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyVen 26 Juin - 18:27

Des clients habituées, enfin surtout une jeune demoiselle habituée ! la gamine venait régulièrement, pour ne pas dire toutes les semaines et même par fois, deux fois par semaines lorsqu'elle n'avait pas ses cours de maternelles. Parfois elle venait avec sa mère, parfois avec son père, et parfois avec sa vieille grand mère qui s'occupait d'elle lorsque ses parents travaillaient. Ils était devenue des amies de la maison.

" Hyvää huomenta isäntäväki Aerkei ! "

La jeune fille était obligée de mêler finnois à l'anglais sans quoi elle était incapable de communiquer, sauf pour les courtes phrases comme celle-ci et encore... elle n'était pas capable d'apprendre aussi vite que Adam, et entre temps qu'elle avait eut ses études par correspondances anglaise, donc elle se débrouillait mieux en anglophone qu'en finnoise.

" Comme se porte votre mari et votre mère ?
- Mamie est un peu fatiguée, mais elle va bien, et Allan ma foi ! peut être travaille-t-il un peu trop..."

Les voilas lancées comme à leur habitude dans des discussions de femmes. Dénève et cette chère madame avaient fini par bien s'entendre, à chaque fois qu'elle venait, la mère laissait Sam au bon soin de vampire pour s'éloigner dans la partie plus tranquille de la librairie. Elles s'asseyaient à une table et Dénève servait le café, enfin le chocolat pour elle car elle n'aimait pas l'amertume, même la moca. Les discussions allaient de bon trains et Dénève jetait de temps à autre des petits coups d'œil vers la bibliothèque pour enfant, elle n'était jamais très rassurée de laisser son amant seul avec une jeune humaine, même si elle savait qu'il plaçait l'enfant sur un stade un peu privilégié, un dérapage était toujours à envisager... quoi que ! il s'était déjà nourrit.

" Alors ? "

Dénève se tourna vers Becky.

" Comment ? pardon, j'étais un peu absente. "

La madame sourit avec douceur.

" Toi et Adam, quand envisagerez-vous enfin le mariage ? cela fait deux ans que vous êtes tous les deux arrivés ici, et d'après ce que tout le village a compris, toi et lui c'est bien plus qu'une simple amitié !
- Aaah..em.... Dénève rougit jusqu'au oreilles, on a pas encore, envisagé le mariage. On se sent bien comme on est, juste ensemble. Si on se mariait, ce serait pour encore un peu plus tard.
- Alors fait attention à ce qu'il ne te file pas entre les doigts ! un joli garçon comme lui... on en rencontre qu'un sur terre ! mais mignonne comme tu es, tu n'aurais pas de mal à te trouver un milliardaire ! "

Et leur rires amusés s'élevèrent dans le rez de chaussée, après bien une bonne heure de gossip, Becky Aerkei se leva pour aller prendre la main de sa fille.

" Allez ! on y va maintenant, Papa nous attend à la maison. Au revoir Dénève, à bientôt Adam. Samantha, dit au revoir toi aussi. "

Dénève se pencha et gratifia l'enfant d'un salut de la main, pour une raison inconnue, celle-ci ne l'appréciait pas plus que cela. Se redressa, elle retourna à son balai pour quand même balayer, même si les gens venaient avec leur bottes sales, autant que ça ait l'air propre avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 14:46

La journée de travail arrivait bientôt à son terme car il approchait des six heure de l'après midi. Alors que le vampire fermait les volets pour indiquer la fermeture du magasin, la jeune fille s'empressa de passer un ultime coup de balais dans la pièce. Il fallait avant tout vérifier que toutes les fenêtres étaient bien fermés et que certains livres n'aient pas été dérangé. En regardant travers l'un des rideaux, le vampire put apercevoir un ciel couvert qui ne laissait presque pas transparaitre la lumière du soleil. Il pourrait sortir dehors pour aller se balader. Il se retourna vers Dénève, la regardant balayer le magasin.

Une vrai petite femme d'intérieur ! … Allons nous balader tout à l'heure en ville, d'accord ?

Pour Adam, c'était une vrai opportunité de pouvoir sortir longuement dans la journée. Avec un temps nuageux comme ça, il était protégé des rayons du soleil et en cette période, les nuits étaient plutôt longue. Bien sur, le vampire enfilait toujours quelques vêtements pour se protéger au cas où... Le magasin était rangé et tout deux étaient près à sortir. Adam donna le bras à Dénève, leur donnant l'air d'un véritable couple... normal.

Le centre ville de Roost n'était qu'a dix petites minutes à pied de la librairie d'Adam. Autant dire que cela ne lui posait aucun problème pour s'y rendre en cas de besoin. On pouvait y trouver toutes sortes de bâtiments : la mairie, la magasin des parents de la petite Sam, deux écoles (une pour les plus petit et une pour les plus âgés), deux restaurant, trois bars, un garagiste, une antenne médicale, un vétérinaire (beaucoup de personne se déplacent avec des chiens de traineaux), une droguerie, une sorte de supermarché qui fait un peu de concurrence aux parents de la petite Sam et aussi un petit commissariat de police tenue par le shérif et ses 5 adjoints.

L'économie principale de la ville est l'usine de forage à quelques kilomètres de la ville, elle y emploie une bonne partie de la population. Il y a ensuite la station d'observation météo à moins grande échelle et qui par la même occasion, apporte avec ses antennes des lignes de communication. Peu de personnes utilisent internet, dans le coin on communique plutôt par radio CB. Pour les nouvelles du monde et de la communauté de Roost, il y a la radio locale « R³ » : Roost Radio Révolution. La mer n'étant qu'a 4 heures de voiture et par beau temps, des personnes rejoignant pour la semaine une plateforme pétrolière aux large des côtes et ne reviennent à Roost que pour les week-end.

Il était plaisant de marcher dehors alors que le soleil n'était pas encore couché. En fait d'après midi, la ville était un peu plus animé. Les gens sortaient pour se détendre et se rencontrer. Ce n'était pas la même ambiance que dans les grandes, les gens étaient plus...conviviaux. En plus de cela, Adam s'était assuré d'être le seul vampire en ville et heureusement, aucun de ses congénères n'a trouvé cette ville à son goût. Peut être trop peu de nourriture.

Les deux « amoureux » marchaient tranquillement en ville, accostant ou se faisant accoster par certaines de leur connaissances. En deux ans, ils avaient eu l'occasion de s'en faire plus ou moins proche. Pour Dénève, c'était plus facile car elle avait l'habitude, Le vampire lui avait dut tout apprendre depuis de début. Le contact avec les autres humains, sauf Dénève, ça n'était pas son truc quand il est arrivé. C'est pour cela qu'il gardait ses distances mais petit à petit et surtout pour faire plaisir à Dénève, il se fit quelques bonnes connaissances. Ils s'étaient retrouvé dans un bar de la ville pour prendre un petit verre, tout les deux. Enfin pour Adam, c'était plutôt un verre d'eau puisqu'en tant que vampire, il ne se contente que de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 15:39

A la fin de la journée, Adam et Dénève sortir. Il avait cessé de neiger et comme elle l'avait pressenti, il y avait assez de neige pour ne pas voir l'allée qu'elle devrait donc déblayer plus tard. L'épais manteau froid lui arrivait à mi tibia et heureusement, ses bottes hautes étaient très bien rembourrées. Ils marchèrent jusqu'au centre ville, bras dessus dessous comme à leur habitude de couple, certaines personnes venaient les saluer, autant féminine que masculine : il faut dire qu'ils dégageaient tout les deux une aura charismatique ! décuplée lorsqu'ils étaient ensemble. Dénève et Adam entrèrent dans leur bar préféré en tapant leur botte contre le paillason histoire de ne pas mettre de la neige partout. Ils s'assirent également à leur table favorite, une table qui était devenu presque " à eux ", personne d'autre ne s'asseyait là bas. C'était une table ronde vernis, il y avait deux chaises l'une en face de l'autre, rembourrées de mousse et au coussin de velours kaki. Dénève s'assit d'abord suivi de Adam, tout de suite on vint leur demander ce qu'il désirait et la réponse fut presque évidente.

" Comment d'habitude ! "

Comme d'habitude voulait dire un verre d'eau pour Adam et un verre de panaché frais pour Dénève. C'était la seule boisson avec un taux d'alcool assez bas pour qu'elle puisse s'autoriser à en boire, depuis qu'elle avait rendu Adam malade après avoir bu plusieurs bières, elle ne supportait pas l'idée de recommencer ! aussi, ne buvait-elle que du panaché au bar, boisson avec un goût se rapprochant assez de la bière sans avoir assez d'alcool pour rendre le vampire malade, et puis, son organisme purgeait très rapidement le panaché. Attendant sa commande, la jeune fille observa la tête d'élan au dessus du bar qu'elle avait surnommé " Rodolph " ... elle s'imaginait très bien l'animal empalé se mettre à parler et dire " Ich bin Rodolph ! would you like to learn the french kiss ? ". Elle lui aurait répondu en riant et en un bon allemand : j'ai déjà un vampire qui m'enseigne ! " En même temps qu'elle rêvassait dans ses comics de jeune humaine, ses doigts caressaient les mains gantés de cuir de Adam, aimant la surface un peu rugueuse et aussi le fait qu'après avoir remarqué cette marque d'attention de la jeune fille, Adam venait glisser ses doigts entre les siens.

" Voila votre commande. "

Prenant une gorgée, elle se tourna vers son amant.

" Bientôt Novembre, et surtout, bientôt Halloween. Il faudra penser à décorer le bâtiment comme l'an dernier et à faire le service costumé, les enfants ont adoré l'an dernier. "

Une autre gorgée.

" Et puis, le centre Sauna.Pool.Massage a réouvert ses portes, on pourrait y faire un tour non ? il est ouvert aussi de nuit ! et il y a des chambres à coucher pour ceux qui font une cure de jouvence. "

Un sourire malicieux se dessina sur son visage : " Adam en maillot de bain ! Adam en maillot de bain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 16:13

Le vampire lança un regard moqueur à la jeune fille qu'il avait en face de lui. La dernière fois que lui et la jeune fille se sont rendu dans un sauna... disons que même les murs s'en souviennent. Il se dressa lentement pour venir lui chuchoter à l'oreille.

Je me souviens parfaitement de la dernière fois que tu as proposé un sauna...

Il se rassit immédiatement pour observer sa réaction. Se rendre dans un endroit comme celui-ci avec Dénève ne le dérangeait pas. En plus de le réchauffer, cette merveille de technologie rendait la jeune fille plus désirable. Les effets du sauna sont bien connu sur la peau, ça la rend plus douce et brillante. La sensation n'est vraiment pas désagréable au contraire.

Si tu veux y aller, nous irons... Mais je ne te promets pas d'être sage !

Ils échangèrent un sourire gêné, sachant pertinemment ce qui s'était produit la dernière fois. En les regardant, on n'aurait pas pu deviner qu'ils avaient subit tant d'épreuve. Les vampires, les combats, les expériences, tout ceci était bien loin derrière eux. Ils se levèrent et s'apprêtaient à sortir du bar quand l'adjoint Mïrkael entra comme à son habitude après son service. Il avait l'habitude de passer prendre un verre avant de rentrer chez lui. Adam et Dénève le saluèrent en se dirigeant vers la porte.

Adam était sur le pas de la porte lorsque son sens de l'ouïe capta la conversation de l'adjoint avec l'un des serveurs. Pas la peine avec lui d'écouter la radio ou les infos car l'adjoint Mïrkael avait une grande langue et un talent naturel pour partager les information. Il avait été muté à Roost il y a 6 mois, il sortait de l'école de police et semblait avoir l'âge de Dénève qu'il avait essayé bien sur d'approcher à son arrivée.


Tu connais pas la dernière ? LE chien du vieux Hunk, celui même qui habite au nord de l'usine de forage. Et bien pendant la nuit, il a sortit le fusil parce qu'il a entendu du bruit... Il est descendu et il a vu que tout ses chiens avaient été boulotté par un grizzli... ou un ours on sait pas trop ! Il a tiré sur l'animal qui était déjà loin. Le Shérif est parti faire une battue avec deux autres Adjoint mais apparemment, ça a rien donné ! On lui avait bien dit de pas rester si loin de la ville, à cette période les bestiaux sortent des bois parce qu'il y rien plus grand chose à mangé... Y devaient vraiment avoir la dalle pour boulotter ses vieux chiens ! Le vieux est dans un état... Le Doc est parti y faire un tour ! Et le véto, il ramasse les restes des cabots... ouaip...

Ce n'était pas la première fois qu'il y avait des problème de ce genre. Adam avait déjà aperçu des loups ou des grizzli lorsqu'il s'était aventuré hors de la ville. Au sud et à l'Est de Roost, il y a d'épaisse forêt qui ne servent qu'a alimenté la ville en bois et organisé lors des saisons quelques parties de chasses. Le vieux Hunk était limite un ermite et Adam ne le connaissait que de visage. Il était désolé pour lui mais ne pouvait rien y changer... Il avait mieux à faire pour le moment pensa t'il en regardant la jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 16:38

Dénève avait les joues légèrement rosit, avec Adam qui lui rappel leur dernier sauna... pas étonnant !!!

" Ah ! mais je ne parlais pas spécialement du sauna... "

Elle s'empourpra encore plus. Les images de leur derniers sauna lui remontèrent à l'esprit. Toute naïve, elle était entrée dans la cabine vide de bois et avait commencé à se détendre. Peu de temps après Adam l'avait rejoint, nue bien sure avec une serviette autour de la taille. A cause de la chaleur, le corps de la jeune fille était recouverte d'une pellicule de sueur brillante, ses cheveux lui collaient à la peau et ses joues avaient pris une teinte rouge.
" Tu en as mi du temps dans le vestiaire Adam ! ... un problème ? ah...Adam... pourquoi me regardes-tu comme ça ? ... ah non n'enclenche pas le verrou... Adam ? Adam ?! " Il lui avait sauté dessus et lui avait fait l'amour si bestialement que la cabine avait du être mise en réparation ! heureusement que les techniciens étaient venues après que le vampire ait nettoyé les lieux car sinon ils auraient cru à un meurtre.


* Et j'ai mis trois jours à m'en remettre. *

Après avoir fini leurs boissons, ils se relevèrent, et sortant dehors, c'est dans la pénombre de 19 heures que la discussion continua.

" Non mais vraiment ! je ne parlais pas du sauna ! ne vas pas penser que je pensais à ce que tu pensais et à ce que je pense que tu pensais ! "

Trottinant un peu devant dans la neige, elle en ramassa un peu lancer dans le ciel, la neige lui retomba dessus sous l'allure de petite flocon et certain vinrent agrémenter de paillette ses cheveux noirs.

" Mais tu vois, ils ont ouvert des piscines chauffées à l'eau thermale, il y a aussi des bains moussants, et comme toi et moi on est encore jamais allé à la piscine, je me disais que c'était amusant et que ça nous ferait un petit week end de vacances... "

Tout en omettant bien qu'elle mourrait d'envie de voir Adam en maillot de bain l'eau ruisselant de ses cheveux...ah non ce n'était pas un fantasme, non non ! juste peut être un petit rêve. Enfin, Dénève s'arrêta et se retourna vers Adam, les bras dans le dos, un sourire malicieux sur le visage bien que son regard était tendre et sérieux.

" Cette année, qu'est-ce que tu veux comme cadeau de Noël ? et ne me répond pas " toi " comme tu as fait l'an dernier ! j'aimerai vraiment t'offrir un cadeau. "

Cela allait être leur troisième Noël ensemble, c'était encore loin mais Dénève préférait demander à l'avance au cas où... si elle s'y prenait trop tard il y avait des risques pour qu'elle n'ait pas son présent à temps. Et puis même s'il ne désirait rien, elle avait déjà sa petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 17:17

Le vampire s'était fixé l'air pensif devant Dénève. Il avait beau réfléchir, il n'y avait rien au monde qu'il ne puisse désirer à part elle. Ils avaient une vie simple mais très agréable et tranquille surtout. Que demander de plus. Il avait bien au delà que ce qu'il aurait pu avoir il y a quelques années. Non, vraiment, il ne voyait vraiment pas.

Hum... c'est une colle ! Vraiment, je ne vois rien... J'ai déjà tout ce que je veux ! Sauf peut être...

Il approcha doucement de la jeune fille est attrapa son visage entre ses mains. Le regard plongea dans les yeux grenat de la jeune fille pour venir l'embrasser avec tendresse. Il laissa échapper un petit soupir de contentement lors de ce baiser amoureux. Le vampire fut d'une douceur surnaturelle, tout comme le baiser d'ailleurs. Il relâcha enfin son étreinte sur les lèvres de la jeune fille, lui adressant un sourire séducteur. Avant de la prendre par la main et de l'emmener avec elle.

----------------------------------------------------------


Finalement, ils s'étaient retrouvé dans une sorte de grand bain à bulle dans le centre de mise en forme de Roost. LE bassin était plutôt moyen. Le tier d'une piscine olympique, ce qui est tout à fait honorable. Le couple n'était pas le seul à être là et il y avait surtout des personnes qu'ils n'avaient pas l'habitude de côtoyer. Adam et Dénève était l'un des rares couple à venir le soir, généralement, il n'y a que des personnes seules qui viennent se détendre. Chacun restait dans son coin et profitait de l'agréable sensation des bulle sur la peau.

Le vampire avait croisé un groupe de jeune fille lorsqu'il avait gagné le bassin, il entama la conversation poliment mais celle ci fut plutôt courte et raccourcit par l'arrivée de Dénève. Ce fut le seul moment où il y eu un peu d'agitation. A ce moment, mis à part le bruit des bulle qui claquent à la surface de l'eau, il n'y avait plus un bruit. Le vampire soupira d'aise alors qu'il se laissait couler dans l'eau jusqu'au menton. A vrai dire il aurait pu s'immerger totalement mais rester une demi heure comme cela aurait attiré l'attention.

Il portait le maillot de bain que Dénève lui avait offert lorsqu'ils sont arrivé à Roost. C'était un boxer noir avec une chauve-souris séricigraphié au niveau de la cuisse droite. Adam avait trouvé le clin d'œil... hum... mignon ! A vrai dire il aurait été plus à l'aise nu mais ce nétait pas le genre d'endroit où l'on pouvait se mettre à l'aise même si en comptant Adam et Dénève, il n'y avait que 8 personnes dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 18:23

Elle était un peu en retard car elle avait prit du temps dans les vestiaires des femmes. Dénève avait regardé son maillot de bain deux pièces sobres se nouant avec des ficelles au cou, au dos, et de part et d'autre de ses hanches, le genre de maillot demandant plus à être défait que habillé. Sur le sein gauche il y avait un petit cœur fait de plusieurs petit diamant en plastique ce qui donnait une touche très mignonne. Un clin d'œil adorable de la part du vampire, au début elle avait crains qu'il lui achète un maillot de bain tout de dentelle et impossible à porter en public, il y avait là un effort sur le siècle.

Sortant des vestiaires elle alla rejoindre le vampire déjà en tenu, elle failli pouffer de rire mais s'en retint... ah ! ce maillot de bain... il lui allait vraiment vraiment trop bien ! avec sa petite chauve souris...un clin d'œil de sa part à elle. Les humains n'étaient si éloignés de la réalité, les vampires pouvaient bien se transformer, enfin seulement les gangrels, et en quelque chose de bien moins mignon qu'une petite chauve souris. S'approchant dans une démarche féminine, le groupe de fille qui tournait déjà autour de son amant. Celle-ci la dévisagèrent, jugeant leur adversaire. Environs 1 mètres 66, mince, pas une seule once de graisse ou de cellulite, une peau parfaite et blanche, des longs cheveux noirs ébènes jusqu'au hanche... ah ! un défaut ! sa poitrine était moins grosse que la leur. Dénève n'avait pas de seins de mannequin, elle faisait bien gentiment son bonnet B, taille qui lui suffisait amplement vu qu'il satisfaisait également le vampire.

Peut être un peu possessive, la jeune fille s'avança, les salua poliment et prit le bras d'Adam pour l'entrainer dans un coin du bassin. L'eau était chaude, et les bulles donnaient à Dénève l'impression de flotter.


" Il y a quand même des gens, comme quoi, nous ne sommes pas les seuls à avoir des idées détentes ! "

Sa calant contre Adam, elle savoura le contraste entre la peau froide du vampire et l'eau chaude. Après une heure, 4 personnes partirent en même temps, puis plus tard, 2 autres encore. Les plus tenaces furent les précédentes demoiselles, zieutant en discutant le vampire, mais encore une fois, l'amante se vit exclusive sur son amant et devant leur yeux jalouses, pressa avec douceur ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Quand elles furent parties, la jeune fille sourit malicieusement en tirant la langue vers là où elles étaient passées.

" Je savais bien que vers 23 heures la piscine seraient désertes ! les gens hésitent à venir en hiver de peur de prendre froid. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 18:46

Le vampire ne pouvait être que ravi de la situation. Il était au chaud, la sensation agréable des chatouillement des bulles mais aussi la douceur de la peau de la jeune fille contre la sienne. A vrai dire, bien qu'ils étaient dans une région froide, presque polaire du monde, Adam se serait cru dans un petit coin de paradis. Blottit l'un contre l'autre, ils se parlaient de temps à autres mais pas de superflux, ils ne voulaient que profiter de la présence de l'un et de l'autre.

Oui... Il ne reste que quelques courageux... nous sommes pratiquement seuls !

Le vampire cajola la jeune fille, se glissant dans son dos pour la caler contre son torse. Ils s'étaient mis dans un coin de la piscine à l'abris de la plus par des regards indiscrets. Adam dégagea l'épaule de la jeune fille se sa chevelure trempée avec de venir lui mordiller l'épaule doucement.

Il ne faudrait pas que les gens nous voient...

Il glissa ses mains le long des hanches de la jeune fille pour venir se saisir d'une des ficelles qui retenait le bas du maillot de Dénève et tira lentement dessus jusqu'à défaire le noeux. Le vampire plutôt satisfait de sa bêtise vint simplement poser sa tête sur son épaule en l'observant du coin de l'œil. L'eau était troublé à cause des bulles et il était impossible de voir ce qui se passait sous la surface. Il y avait des moments où la nature du vampire le rattrapait mais c'était différent des débuts. C'était simplement un jeu et non une relation maitre/soubrette... Un simple jeu d'amoureux !

*Soupire* … Qu'est ce que je peux être maladroit !

Adam déposa un petit baiser sur la joue de la jeune fille en la serrant un peu plus contre lui. Ainsi, il pouvait caresser la hanche, une partie de la cuisse et de la fesse de la jeune fille sans être gêné par le maillot de bain.

Tu avais raison... Les bains à bulles sont aussi plutôt agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 19:01

Dénève poussa des petits soupires de contentement.

" Ah... si tu veux vraiment cela autant aller au sauna tout de suite, à l'abri des regards ! "

Elle serrait doucement les jambes pour pas que le maillot de bain défait s'en aille en croisade au loin, il aurait été embarrassant d'aller aller le chercher. Cependant, lorsqu'elle pivota sur elle même pour venir déposer un petit baiser sur la joue de Adam, le chenapan se glissa hors de ses cuisses.

" Oh ! "

Se retournant vivement pour le rattraper, elle arriva tête la tête première dans l'eau avant de se redresser d'un bond, le tissus dans la main. Heureusement, l'eau était assez haute pour lui aller jusqu'au nombril et très rapidement, elle plongea sa main dans l'eau pour cacher le vêtement malicieusement parti. Se retournant vers Adam, ayant à la base voulu ne pas se mouiller les cheveux attachés, elle était maintenant trempée et afficha une mine boudeuse. Défaisant ses cheveux pour les laisser coller contre son corps elle donna une balayette de la main dans l'eau pour envoyer une petite vague sur Adam.

" Méchant ! "

Oh ce n'était pas un méchant... méchant ! mais elle se fâcha lorsqu'elle vit que le vampire n'avait toujours pas un cheveux mouillé, ayant aussi habilement et furtivement évité la trompe d'eau.

" Humph ! "

Et une mini bataille d'eau commença, si bien qu'elle oublia le bas de son maillot de qui avait dérivé tout près d'Adam à cause des bulles et des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 19:25

Une fois la bataille d'eau terminée, les deux jeunes gens étaient totalement trempés, aussi bien Adam que Dénève. Le vampire qui avait gardé les cheveux mi-long était accoudé sur le bord de la piscine. Plusieurs mèches de cheveux dégoulinant lui tombait sur le visage, le camouflant légèrement. Il avait une petit sourire en observant la jeune fille dans son ensemble mais aussi et surtout au niveau du bassin sous la surface de l'eau. Il remonta son regard le long de son corps comme si il voulait la caresser avec ses yeux et lui adressa un petit sourire moqueur. Il tenait dans sa main un petit morceau de tissu avec lequel il jouait discrètement.

On a perdu quelque chose... Mademoiselle ?

Il tendit la main pour la rapprocher de lui et la plaça doucement contre le bord du bassin pour venir se coller à elle en se dandinant. Il posa les mains de la jeune fille sur le bord plaça les sienne au dessus pour qu'elle ne puisse pas bouger. Il plaqua son bassin sur la croupe de la jeune fille en collant son dos contre son torse. Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille pour venir la frôler et ensuite, dessiner les contours. LE vampire mima légèrement quelques mouvement de bassins avant de relâcher la jeune fille.

C'est ce qui arrive... Quand on perd ses affaires !

Le vampire glissa le morceau de tissu sur le coté de mon maillot de bain et se mit à s'éloigner de la jeune fille à la nage. Il passa devant les deux dernières personnes dans le bassin, un couple entre deux âge qui profitait des bulles comme eux. Le vampire les salua au passage et se faufila dans un coin opposé pour disparaître derrière. Le couple ne pouvait pas l'avoir de visu contrairement à Dénève. Le vampire sortit le maillot de l'eau pour l'agiter à la surface, narguant gentiment la jeune fille. Il rangea de nouveau le morceau de tissu sur le coté de son maillot, le calant entre sa peau et l'élastique du caleçon avant de se remettre à profiter des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 19:41

Un gros " AH " sortit d'entre de ses lèvres quand elle s'aperçu que le tissu n'était plus dans sa main mais dans la main de Adam !!! ce qui était mauvais... très mauvais ! surtout entre les mains de ce vampire là !!! il commença à l'embêter en se dandinant contre sa croupe, heureusement pour elle le boxer lui permettait de sentir moins ce qu'il y avait en dessous que quand il faisait ce genre de chose dans la baignoire chez eux. ( maison modeste mais baignoire ô combien excessive !!!! ) le voyant s'éloigner, elle devina immédiatement la suite.

" Ah non ! Adam ! "

Affichant son habituel mine boudeuse, elle fit le contraire de ce qu'aurait pu envisager Adam. Elle sortit tout simplement de la piscine, sa position hors de l'eau n'était pas visible à cause d'une merveilleuse idée de l'architecte, mettre un îlot de palmier au milieu de la piscine à bulle pour une ambiance exotique. A l'abri des regards, elle enroula calmement une serviette posée au préalable ici, autour de sa taille, et avança rapidement vers le vestiaire des dames en tirant la langue au vampire.

* niah niah niah je t'ai eu ! *

C'était un sourire malicieux et contenté d'avoir pour une fois gagner. Ses lèvres articulèrent silencieusement : " perdu ! il va falloir me chercher maintenant, et on compte jusqu'à 10 d'abord ! " Disparaissant dans le vestiaire des femmes, la partie de chat devint alors partie de cache-cache, et le meilleur endroit où se cacher vu d'après elle : le sauna ! courant à travers les couloirs vides en maintenant sa serviette, elle arriva au couloir des sauna et entra dans un sauna tapissé de carrelage avec un banc en bois. Dénève ferma la porte et se cacha hors de porté du hublot de la porte. Soudainement, elle se dit que même si ce n'était pas le même sauna, qu'il sera quand même facile de la trouver, et subissant les premières bouffées de chaleur de la pièce, elle se demanda s'il était encore temps de changer de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptySam 27 Juin - 20:26

Le vampire l'avait regardé s'éloigner doucement d'elle en le narguant à son tour. Il faut dire qu'il n'avait pas choisi Dénève uniquement pour son physique, ni pour son caractère mais aussi parce que c'était une humaine très maligne. Il n'en était que plus amusé et son instinct de chasseur se réveilla. Il laissa sa « proie » prendre de l'avance avant de partir à sa recherche.

Bien que l'endroit était remplie de diverse odeur parasite, le vampire suivit la piste de l'odeur de Dénève. Elle était légère mais bien présente. Visiblement, celle ci se dirigeait vers les saunas. Il y avait en tout 6 cabines à fouiller mais en y réfléchissant, débarquer là-bas en disant « coucou je t'ai trouvé » n'était pas le style du vampire. La zone du sauna était un peu à part des autres et visiblement pas utilisé à part peut être par Dénève. Il en fit le tour furtivement et repéra la cabine qui était la plus susceptible d'accueillir la jeune fille. Adam se dirigea vers ce qui semblait être le panneau de contrôle de l'éclairage. Il ouvrit facilement le couvercle et appuya lentement sur chaque bouton afin de plonger progressivement la zone dans le noir, y comprit les cabines. Il ne restait à ce moment plus que le faible éclairage de sécurité.

Les verrous des cabines pouvaient être déverrouillé de l'extérieur par un système mécanique d'urgence déclenché par un bouton sur le panneau de contrôle. Un cliquetis provint alors des 6 cabines du sauna, entrouvrant les portes de celle-ci et laissant échapper un peu de vapeur. Adam tourna la tête et... ce qu'il vit lui donna une idée. Il y avait des mannequins pour les cours de secourismes, vraiment bien fait. Dans la pénombre, on aurait pu croire voir un corps au loin. Un sourire se dessina sur les lèvres du vampire et il entama la construction de son « piège ». Il attrapa le premier mannequin qui lui ressemblait, il l'habilla de son caleçon de bain et le disposa dans le couloir de sorte qu'on puisse les confondre.

Avec cela, surprendre la jeune fille serait simple. Ce n'est pas qu'il en voulait à Dénève, mais il n'aimait pas vraiment perdre. En tout cas, il se fera pardonner ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 13:53

L'éclairage baissa jusqu'à devenir quasiment absent.

* mince ! coupure de courant ? non, je serai prête à parier que c'est Adam ! *

La jeune fille se demandait si elle devait bouger ou pas, quoi que ! si elle ne bougeait, elle risquait de se dessécher dans le sauna dont la porte était maintenant à moitié ouverte. Mais en même temps si elle sortait, elle risquait de perdre, et perdre tout le temps pouvait être un peu agaçant.

* Bon... je fais quoi moi... *

Le couloir était ici un cul de sac elle avança la tête hors du sauna pour regarder en direction de l'entrée du couloir. Personne, mais, avec les lumières basses de la porte de sortit, elle pouvait entrevoir des ombres se mouvants et ondoyant sur le sol. Surement une plante recevant les lumières clignotantes de la porte de sortie... ou pas ! peut être que ce n'était pas cela. Tenant sa serviette serrée autour de sa taille elle recula avant que son dos heurte quelques chose d'un peu mou, comme un corps. Se retournant, les lumières clignotantes lui permettaient d'entrevoir le visage humain du mannequin avant qu'elle ne fasse un grand bon en poussant des jurons en allemand et en français ce qui était assez normale vu que s'était ses deux langues maternelles.

Voyant sa bêtise, elle observa le mannequin. Un mannequin anatomique utilisé pour le secourisme, il portait le boxer de bain de Adam, ce qui supposait très fortement maintenant qu'il était...plus près d'elle que jamais ! tombée dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 14:23

Le vampire observa la jeune fille tomber dans le piège qu'il avait tendu. Elle ne devait pas s'en vouloir, n'importe qui aurait pu tomber dedans à moins de voir dans le noir. Il était cependant amusé lorsqu'il vut la réaction de la jeune fille. C'était plutôt rare de voir Dénève aussi … injurieuse. Adam était suspendu au plaça parmi les ombres. Il ne faisait aucun bruit : on ne pouvait pas entendre de respiration, ni de ravalement de salive. C'était un silence parfait.

Il se laissa tomber au sol derrière la jeune fille, sans un bruit, tombant comme une feuille. Adam éprouvait un certain plaisir à surprendre les gens, en particulier Dénève et surtout dans ce genre de situation. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle sans se faire voir, cette sensation agréable qui le prenait dans la poitrine s'intensifia jusqu'à son paroxysme. L'instant juste avant de la surprendre, l'instant où il pourrait faire ce qu'il veut d'elle, avant même qu'elle ne réalise qu'il était là.

Caricaturant les premiers grands films sur les vampires, ses bras lentement s'enroulèrent autour de la silhouette de la jeune fille. Cette dernière le cherchant du regard dans la pièce alors que le prédateur se prépare à frapper. Si il avait eu un cœur, à ce moment il serait en train de battre d'excitation. Le vampire sortit ses crocs et ouvrant grand la bouche pour comme pour s'apprêter à la mordre. Il referma l'étreinte de ses bras autour d'elle pour l'attirer tout contre lui et feindre la morsure en posant ses lèvre sur son cou, les canines sur sa peau mais sans les appuyer. Il transforma cette feinte en un long baiser avant de faire glisser ses lèvres jusqu'à son oreille.


Je... t'ai... trouvé...

Le vampire se mit à couvrir de baisers la joue, le cou et l'épaule de la jeune fille. Chaque baiser étant plus temps et plus long que le précédent, il passa un petit moment à câliner Dénève avant de venir poser son menton sur son épaule, profitant pleinement de l'odeur de la jeune fille, joue contre joue. Ses mains serpentèrent sur le ventre de la jeune fille afin que ses doigts puissent entamer un léger massage, tout comme une caresse.

Et... Je te trouverai toujours... quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe... Je te veux mienne... pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 16:20

Sa peau froide, à partir du moment où elle sentit que c'était une peau froide, dur et douce, au parfum si léger, elle sût que c'était lui ! Pas comme ce stupide mannequin anatomique. La jeune femme se retourna pour se blottir contre lui, ah, son torse musclé et sans aucun battement, il était sa perfection, son homme parfait. Parfait seulement pour elle, oui elle lui appartenait, elle était sienne comme il disait, sienne pour toujours, c'était un fait indéniable.

« Tu n'as pas à le vouloir, Adam, car c'est déjà le cas. Je suis à toi, personne ne peut nier cette évidence. »

Dénève pressa avec douceur ses lèvres contre les siennes, elle pouvait sentir ses crocs piquer contre sa bouche, il était excité, et si elle ne l'avait pas senti par ses canines, elle l'aurait certainement vu dans la lueur bleu gris de ses yeux... ou alors plus radicalement avec la présence d'une dureté contre sa cuisse quoi que cela ne fut pas encore le cas. Se détachant de lui avec un sourire malicieux, elle fit tourner le boxer de bain avec son doigt.


« Je ne suis pas la seule à perdre mes affaires ! Est-ce que cela ne t'appartiendrait pas par pur hasard ? »

Elle pouffa légèrement de rire avant de se blottir contre lui à nouveau et de lui murmurer à l'oreille. « je vais nous mettre à égalité alors. » Elle n'aurait pas eu besoin d'aller directement à son oreille pour qu'il entende mais cela était plus agréable comme ça. Dénève glissa ses mains dans son dos et défit le nœud de son maillot de bain qui glissa jusqu'au sol en même temps que sa serviette. Ils se retrouvaient tout les deux dans leur plus simple vêtement dans le couloir des saunas. Rigolant encore une fois en déposant de petit baiser dans sa gorge, elle plaisanta.

« Ça n'a pas un air de déjà vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 17:00

C'était un vrai plaisir de sentir la jeune fille nue contre lui. Sa peau si douce et chaude contre la sienne était une bénédiction et bien plus agréable que n'importe quel autre moyen qu'il utilisait pour se réchauffer. Il la retenait contre lui, glissant ses mains le long du dos de la jeune fille pour venir lui caresser les fesses. Il tatona doucement Dénève de ses lèvres pour rejoindre les siennes et échanger un long baiser. L'effet de tant de douceur ne se fit pas attendre et la virilité du vampire s'éveilla petit à petit.

Il entraina la jeune fille avec lui dans un lieu plus discret, une des cabines de sauna pour s'y enfermer à l'intérieur. L'endroit était plongé dans la pénombre si ce n'était la faible lumière qui émanait de l'éclairage de secours. Le vampire affichait son éternelle lueur bris bleuté, signe de son désir pour la jeune fille. Désir qu'il pouvait rarement réfreigner. Il vint plaquer doucement la jeune fille contre le mur, posant ses mains de part et d'autre de la jeune fille. Il se recula pour l'observer de son regard gris bleuté, un regard plus de désir que se balader librement sur le corps de la jeune fille. Même dans cette obscurité le vampire pouvait observer la perfection de Dénève sans aucune gène.

Le vampire se mit à lui mordiller doucement le cou et la gorge, donnant parfois quelques coups de langues au passage. Il sentait la jeune fille fragile contre le mur, dos à se dernier sans faire le moindre geste. Oui, c'est vrai, Dénève lui appartenait vraiment et de son plein grès. Les baisers d'Adam se mirent à descendre sur le corps immobile de la jeune fille, parcourant sa gorge puis sa poitrine, jusqu'à son ventre et ses cuisses, le vampire n'épargna pas un centimètre de sa peau mis à part ses parties les plus intimes.

Rien chez la demoiselle ne le repoussait et il adorait plus que tout la recouvrir entièrement de baisers pour sentir la sensation de sa peau sur ses lèvres. Il passa un long moment à embrasser divers endroit du corps de la jeune fille, un long mais délicieux supplice. Sous ses mains expertes, la jeune fille se sentait rapidement à sa merci. Il pouvait entendre sa respiration d'accélérer et devenir saccader. Son cœur se mettait à battre de plus en plus fort
et elle se mettait à dégager une senteur toute particulière. Les petites plaintes et soupir qu'elle pouvait alors pousser... le vampire s'en délecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 17:48

Aah... ça y est, commençait. Adam prenait le dessus sur elle et l'entrainait dans un sauna. Il s'amusait à se délecter de toute les parties de son corps, à exception près partie intime mais cela ne tarderait pas. Il la plaqua contre le mur et sa langue et ses lèvres se mirent en exploration de son corps : la gorge, la nuque, les épaules, les seins, le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses, et même ses tibias.

Dénève commençait à pousser de petit soupire de contentement, d'abord discret, puis plus insistant alors qu'il s'amusait à faire monter le désir de la petite poupée de chair. Au fur et à mesure, ses petits crocs de goule apparaissaient et ses yeux prenaient une couleur vive et lumineuse, cerise écarlate brillant dans l'obscurité. Son corps avait quelques tressautements, ses mains ne savaient plus où se poser aussi vinrent-elles caresser les joues du vampire, et ses doigts se glisser dans ses cheveux mi-long d'un brun ébène. Ils étaient mouillés, lui collaient à sa peau, mais ils étaient doux et comme sa peau, dégageaient une odeur totalement érotique.

Finalement, le signe physique chez elle de son excitation se mit à perler légèrement le long de sa cuisse, elle faisait partie des jeunes filles à produire en abondance comme on dit.


" Adam..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 19:09

Le vampire et la jeune fille était tout les deux près pour s'aimer. Cette fois-ci, le vampire s'occupa de la jeune fille, répondant à ses moindre désires, ses moindres caprices, il n'était la que pour la satisfaire, elle. Comme à leur habitude, l'acte fut long et passionné, laissant quelques... traces de leur passages. Ce n'était pas vraiment des dégâts matériels mais plutôt diverses traces de leur fluides sur le sol et les bancs. En plus de cela et de leur propre corps couvert des marques de leur ébats, c'était un peu plus de deux heures qui s'étaient écoulée. Le sauna avait été nettoyé de fond en comble quant au deux tourtereaux, ils étaient propres comme un sous neuf et tout deux satisfait... bien que Dénève semblait légèrement fatigué. Le vampire lui avait donné le bras pour regagner leur chambre, il n'était pas question pour Dénève de marcher dehors avec les cheveux entre humide.

Il faudra penser à se faire monter un sauna à la maison... ça serait plus... pratique !

Le vampire Déposa la jeune fille délicatement sur le lit pour l'allonger. Adam l'avait vidé de ses forces mais elle avait gagné en endurance depuis les premières fois. Le vampire s'allongea à coté d'elle pour la prendre dans ses bras. Il l'a gratifia d'un "merci" après l'avoir embrassé sur la joue.

Dénève Clenton est décidément mon plat préféré...

Le vampire dessina un léger sourire sur les lèvres avant de câliner le visage de la jeune fille du bout des doigts. Il était doux et prenait vraiment soin d'elle de sorte qu'elle est l'impression de sombre dans le sommeil enveloppée par un nuage de coton. La jeune fille ne pouvait plus lutter après avoir été si fatigué par le vampire. Elle ferma lentement les yeux pour s'endormir paisiblement. Le vampire ne pouvait pas s'empêcher de la regarder dormir. Son visage était si tranquille, si doux, si juvénile. Elle lui faisait penser à la jeune fille de 17 ans qu'il a connu dans cette ruelle. Son beau visage entourait pas de long et soyeux cheveux sombre. Sa respiration était calme et douce, son souffle si chaud et son cœur régulier. C'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu.

Mon amour... murmura t'il à voix basse.

Seul dans cette chambre avec Dénève, son cœur froid et sans vie devint soudain plus léger et à la fois plus lourd. Il aurait voulu que cet instant dure une éternité mais lui et la jeune fille n'était pas du même monde. Si le vampire voulait la garder près de lui, il devrait en faire une fille de la nuit, ce qui signifier la tuer pour la ramener à la non-vie. Et ça, il s'en sentait incapable et pourtant, il ne voulait pas la perdre. Voilà le dilemme qui habitait le vampire à ce moment là. Adam sentit quelque chose de froid couler le long de sa joue, il se passa la main sur le visage pour observer la paume de celle-ci légèrement rougit. Le vampire se débarbouilla rapidement le visage et lécha les reste sur ses mains, à ce moment, il ne put s'empêcher de se recroqueviller autour de la jeune fille. Il murmura de nouveau.

Qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce que je dois faire si je veux te garder auprès de moi... ?

Ses doigts se crispèrent sur les vêtements de la jeune fille avant de sombrer à son tour en torpeur. Pour rien au monde, il ne l'aurait lâché cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 19:33

Être dans ses bras était la chose que la jeune fille préférait, adorait, elle avait le délice qu'après chaque ébat, juste après qu'il lui fasse l'amour, à de tendre câlin et à un sommeil blottit contre lui. Dormir contre un vampire, pour un humain normal, cela peut être désagréable : pour cause, le vampire est froid de nature, son corps non vivant ne respire pas et il n'y a pas de battement de cœur, il ne bouge pas et est totalement figé et pour finir sa peau n'est pas aussi moelleuse que celle d'un humain. Cependant, Dénève adorait ça, elle trouvait cela bien mieux que de dormir dans un lit vide, sans présence. Elle savait que même si elle ne pouvait entendre sa respiration rassurante, ces mains immobiles sur elle était celle de son amant, et dans ce geste doux d'enlacement, c'était son cœur. Elle pouvait dormir tranquille et paisiblement.

Cela ne l'empêchait pas d'avoir des sommeils agitées, malgré un couchée très agréable, elle se réveilla en sursaut, couverte de sueur et avec le cœur battant. Elle avait fait un cauchemar, un rêve assez effrayant. Elle avait rêvé de sa prochaine et possible transformation, elle avait rêvé de quelque chose de très douloureux, qu'on la vidait de son sang petit à petit, qu'on lui ouvrait le thorax pour y enfoncer le cœur sanglant d'un vampire, et elle rêvait qu'elle devait une autre, posséder par la non-vie. Au fond... elle ne savait pas comment cela se passait, si elle allait changer de personnalité ou pas. Dénève voulait juste continuer d'exister au côté de ce vampire éternelle, pour cela, elle n'avait pas d'autre choix que de devenir comme lui !

Se frottant le visage, elle regarda la petite horloge sur la table de chevet : 7h45. Il faisait encore très sombre dehors, le soleil ne se lèverait pas avant 8 h30 mais il fallait partir à l'avance pour ouvrir boutique. Regardant son amant en torpeur, elles sourit doucement. Le secouant légèrement avec les mains appuyées sur son flanc, elle l'appela.


" Adam, Adam, c'est l'heure, il faut se lever. "

Sa main crispé sur elle l'empêchait de se lever, alors la jeune fille devait le réveiller d'abord. Se mordant l'index, elle le passa sur les lèvres du vampire, une technique élaborée par ses soins : à par son sang, et son sentiment de panique, rien ne réveillait Adam en torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 EmptyDim 28 Juin - 21:53

Le vampire avait passé plutôt une bonne nuit. En réalité, il ne sentait rien durant la torpeur, rien que le vide. Ce qu'il voulait dire, c'est que cette nuit et comme beaucoup d'autre depuis qu'il était à Roost, il n'avait pas été réveillé en sursaut par un cauchemar ou une vision. Il était ramené à la réalité grâce à une sensation très agréable au niveau de ses lèvres. Suite à cela son odorat repéra une agréable odeur qu'il reconnut bien évidement. Le vampire sortit instinctivement la langue de sa bouche pour venir lécher le doigt avant de le prendre délicatement entre ses lèvres. Il se mit alors à le sucotter doucement comme un enfant qui sucerait son pouce.

Les main du vampire étaient à présent détendu et l'éteinte sur les vêtements était relâchée. Pourtant, ce petit avant goût l'avait mis en appétit. Adam se dressa pour se mettre au dessus de la jeune fille et venir lui lécher consciencieusement le cou. Comme à son habitude, il préparait la peau de la jeune fille à recevoir sa morsure, un peu comme une anesthésie. Le vampire n'était pas totalement éveillé lorsque ses crocs se plantèrent doucement et lentement dans la chair de la jeune fille.

Il buvait la jeune fille par petite gorgées et poussait un léger soupir de contentement étouffé à chaque fois qu'il avalait le précieux liquide. Le sang Dénève éveillait petit à petit le vampire qui ouvrit les yeux une fois repus, se redressant à quatre pattes sur le lit au dessus de la jeune fille. Le nectar lui faisait l'effet d'une drogue, il se sentait bien, pleinement réveillé. C'était un peu comme revenir à la vie chaque matin lorsqu'elle le réveillait ainsi. Il vampire se lécha consciencieusement les lèvres avant de venir nettoyer le cou de Dénève à cou de langue, accélérant la cicatrisation de celle-ci. Au bout de quelques secondes, il ne restait plus qu'une toute petite trace. Il conclut par un baiser à l'endroit de la morsure.


Bonjour mon amour...

Le vampire s'étira au dessus de la jeune fille tel un félin avant de se mettre à genoux à coté d'elle. Il glissa sa main contre sa joue pour la caresser.

Merci pour ce bon repas !

Malheureusement pour le vampire, aujourd'hui c''est jeudi et pas question de grâce matinée. Il fallait retourner au magasin pour faire l'ouverture à 9h00 très précise. Pas de réveil câlin ce matin, il ne fallait pas trainer. Dénève avait été la plus longue à se préparer et à s'habiller... tout ça sous le regard du vampire qui observa la jeune fille sans interruption. Le soleil ne tarderait pas à pointer le bout de son museau mais il y avait déjà un peu d'activité dans les rues. Les premiers ouvriers qui partaient ou revenaient de l'usine, les commerces qui allaient ouvrir. Le couple se pressa de regagner le magasin quand la jeep du shérif déboula avec les gyrophares allumés, apparemment une urgent. Le couple regarda passer le jeep en la suivant du regard mais sans y faire trop attention.

J'espère qu'il n'y a rien eu de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obsession saison 2
» Obsession S4
» Reprise d'obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser