Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Obsession saison 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:31

La situation était étrange. D'un côté elle se méfiait de lui, d'un autre elle n'avait pas le choix. Elle devait parler... mais dire quoi ? Dénève ne voyait pas vraiment de quoi il parlait. Quelle information pouvait-elle bien détenir ?

" Que voulez-vous que je vous dise ? "

La petite goule se mit à fouiller sa mémoire avec minutie... son père avait kidnappé Adam, elle devait donc rassembler tout ce qu'elle savait de son père.

" Il est le patron d'une énorme firme dans le médical... hôpitaux... recherche... il dirige tout. Il est établi un peu partout en europe et même au japon. Ici en Italie il doit y avoir un bâtiment de leur entreprise mais pas du gros bloc... "

Il y eu un instant de pause.

" Sinon... le bâtiment principale est à Berlin, c'est là bas que gît le siège et la plus grosse installation de recherche. "

Un instant la jeune fille fut troublée, son père était-il au courant de l'univers des vampires ? tout présupposait à cela... et peut être qu'il voudrait... faire des expériences sur Adam ?! oh non, elle ne voulait pas y penser, Dénève n'osait même pas l'imaginer et frissonna d'inquiétude.

" Vous allez m'aider à retrouver Adam...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:16

Vincent réajusta ses gants avant de croiser les bras et de faire quelques pas dans la pièce. Outre le fait que le vampire avait été potentiellement emmené à Berlin, l'identité de ses poursuivants n'en était pas moins troublante. Raison de plus pour retrouver cet Adam au plus vite et d'une pierre deux coups, remplir sa mission et épargner au monde la découverte de leur espèce. Il prit le temps de réfléchir sans se soucier de la jeune fille à coté de lui. A vrai dire, elle semblait en savoir un peu plus sur les ravisseur qu'elle ne voulait le dire et cela devait être volontaire, elle ne lui faisait pas confiance. Devait-il s'embarrasser de ce poids au prix des informations qu'elle détenait encore. Après tout, il ne lui doit rien et si elle se fait prendre, il ne se sentirait pas obligé de faire quoi que ce soit.

Disons que la seule personne que je vais aider... C'est moi ! Mais je pense pouvoir tolérer votre présence, du moins pour un temps à mes cotés. Mais ne vous faites pas d'illusion, je ne serais pas votre chevalier blanc et c'est à vos risque et périls que vous me suivrez !

La vampire regarda sa montre à gousset qui se trouvait dans la pose intérieur de sa veste, plus que quelques heures avant le couché de soleil. Juste assez de temps pour emprunter les tunnels des nosferatus et parvenir à sa planque à la périphérie de Venise. Il se tourna vers la porte pour en attraper la poignée puis se tourna vers Dénève.

Si vous voulez me suivre, évitez de vous habillez comme une poupée... Vous attirez trop l'attention ! Cessez d'être un jouet et devenez une vraie goule... Vous aurez tout le temps nécessaire pour reprendre votre petite vie pleines de jeux malsains quand vous l'aurez retrouvé... Il est temps pour la poupée de revêtir sa parure sombre et de montrer ses crocs.

--------------------------------------------------------------------------------------


Il se sentait ballotté depuis plusieurs heures... ou était ce des jours ? Il n'aurait pas su le dire ! Il se sentait si faible, cette sensation qu'on pompait son sang pour ne lui laisser que le stricte nécessaire. Jamais il n'aurait cru être si vulnérable entre des mains humaines. Il entendait un léger bourdonnement dans ses oreilles à travers les épaisses parois du caisson dans lequel il se trouvait. Il n'avait pas la force de se débattre, ni celle d'exploser le caisson en lui même. Dans la pénombre de cette soute, la seule pensée qui le réconforté c'est que Dénève n'avait probablement pas été faites prisonnière. Elle était là, quelque part dehors et libre. Il espérait juste qu'elle ne tenterait rien d'inconscient mais c'était malheureusement tout à fait son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:32

" Une poupée ...? "

Ah, elle se regarda et vit qu'elle était habillé encore très efféminée. Ouvrant le sac qu'elle avait chopé avant de se faire embarquer, elle enfila un panta-court d'une couleur brune et retira son haut sans pudeur, après tout, elle portait bien quelque chose en dessous quoi ! et son pantalon avait été enfilé sous la jupe, qu'elle retira ensuite. Son haut était un t-shirt en "V" d'une couleur cramoisi, s'alliant parfaitement avec ses yeux. Effectivement, elle avait moins l'air d'une poupée maintenant, plutôt d'une toute jeune femme avec une détermination sans faille. Prenant un élastique sur son poignet, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval.

" Voila. "

La remarque de " jeu malsain " resta quand même dans son esprit... mais que s'imaginait ce mekketh là ?! moui, certes, leur relation était tout à fait malsaine : sexe, sang, perversion, soumission, mais aussi et surtout amour... un amour réciproque. Ce n'était pas là que ce lien du sang, Dénève aimait Adam vampire ou non.

Après avoir hoché de la tête, ils sortirent de la grotte pour emprunter le réseau des nosferatus, chemin devenu maintenant familier à l'adolescente avec ses odeurs diverses et son chemin cahoteux. Au bout de trois bonnes heures de marche qui mirent à rude épreuve la paire de converse de Dénève, elle sentit l'air devenir moins lourd, soulignant l'approche d'une sortie.


" Vous voulez aller au Succursale de Rome ? s'il doit vraiment être déplacé pour des recherches à Berlin... ils devront passer par le bâtiment à Rome... Adam a été grandement touché... et je pense pas qu'il le laisserai faire voyage ainsi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:36

Vincent avait pris son temps pour emprunter les tunnels nosferatus. En fait, ce n'était pas pour ménager la jeune humaine derrière lui mais disons qu'il préférait laisser le temps passer pour éviter de marcher au soleil. Finalement Vincent et Dénève se retrouvèrent sur une colline surplombant la périphérie de Venise. La lune venait de se lever et ils avaient alors toute la nuit devant eux. Le vampire se tourna pour scruter la jeune fille dans sa nouvelle tenue de pseudo rambo, quelque chose de plutôt cocasse. Le vampire allait s'élancer en contrebas mais un simple soupire de Dénève lui rappela qu'il avait à présent un poids à charge.

Le vampire se fixa, fermant les yeux une seconde avant de faire un pas en avant. Rien ne semblait avoir changé mais un détail plus que troublant attira l'attention de la jeune fille. Si le garçon avait avancé, son ombre n'avait pas fait un pas. Elle s'était « décroché » de lui et semblait prendre forme tel une silhouette humaine sombre, un double ténébreux en quelque sorte qui se dressa devant eux. L'ombre de Vincent était sa copie exacte a quelque détail près. Le vampire se tourna vers son double, lui parlant avec une familiarité déconcertante. Celui-ci répondait dans une sorte de dialecte plutôt étrange.


Occupe toi d'elle... Et ne discute pas ! ... Non tu ne peux pas la garder, ce n'est pas un jouet... quoi que... Bref, fais ce que je dis c'est tout !

Le vampire bondit rapidement en contrebas avec une agilité digne de ses congénères. La forme ombrageuse de Vincent attrapa Dénève dans ses bras avant de suivre son propriétaire. Vincent progressait très sobrement alors que l'ombre bondissait avec plus de zèle derrière le vampire Elle semblait s'amuser, peut être parce qu'elle n'était pas souvent libre. Il ne fallut que quelques minutes pour arriver dans la cour d'un motel en contrebas. Le vampire scruta autour de lui en claquant du talon contre le sol pour rappeler son ombre à lui. L'ombre laissa tomber la jeune fille sur les fesses en poussant un petit ricanement aiguë avant de se fondre dans le sol pour se coller de nouveau à Vincent.

Le vampire se retourna vers la jeune fille, la regardant se relever en se frottant les fesses. Il eut un petit rictus sur les lèvres avant de se diriger vers une moto équipée d'un side-car. Il l'enfourcha pour la démarrer à l'aide des clefs qu'il sortit de sa poche. Il se tourna vers la jeune fille en lui indiquant la place assise.


Allons jeter un petit coup d'oeil à cette... entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:45

Malgré le trajet désagréable avec l'ombre, dans les conduits des nosferatus et aussi dans la moto, car le vampire, comme elle aurait du s'en douter, était assez pressé ! ce qui se traduisit par une conduite excessivement dangereuse et brutale, la jeune fille n'alimentait aucune colère contre le mekketh. S'il voulait en la traitant ainsi commencer à faire naitre de la bouderie en elle, qui les feraient se séparer, il avait bien tort. Sa priorité était Adam, et pas celle de se plaindre. Dans un crissement de pneu ils tournèrent au coin d'un boulevard avant que Dénève ne se lève en pointant du doigt un bâtiment de béton en plein centre ville.

" C'est le succursale ! "

La demoiselle ne connaissait pas les lieux, elle avait vaguement vu la photo du bâtiment sur le mur de la structure principale à Berlin. C'est juste ainsi qu'elle connaissait approximativement l'étendue du pouvoir en europe de son père. Celui-ci avait eu la vantardise de placarder le mur du couloir menant à son bureau d'une photo de chacun de ses bâtiments dans le monde. Le pauvre mur s'était vu entièrement recouvert d'un mauvais goût d'égocentrisme.

Le succursale de Rome se divisait en deux partie, la partie publique, un première bâtiment de petite taille où se trouve les employés de bureau, la compta et encore les portes ouvertes. Le seconde bâtiment surplombait le précédent d'au moins 3 étages et c'est là bas que se faisait des recherches sur les maladies liés au sang. Aucun doute que Adam y était, ou alors, qu'il fut passé par là. Devant l'entrée publique, deux gardes d'origine africaine dont la taille n'avait rien à envié à celle des basketteurs... et leurs carrures rivalisaient avec celle des catcheurs professionnelle. La demoiselle ravala sa salive, elle se sentait bien petite et frêle à côté d'eux...


" Père est pointu sur la sécurité...en plus des gardes il doit y avoir caméra et même des antivols dans les couloirs... toutefois c'est un bâtiment qui a besoin d'aération... donc il y a de nombreux points d'entrée par les grilles. Si on veut entrer par devant, on se fera attrapé, même pour un vampire... "


Elle afficha une mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 18:34

Le Vampire n'avait pas ménagé sa conduite sous prétexte qu'une jeune fille l'accompagné. A vrai dire il était parfaitement maitrise de son véhicule grâce à ses réflexes surhumain. Ils mirent deux nuit pour atteindre Rome à moto et avaient stoppé dans un hôtel sur la route. Finalement ils aperçurent les bâtiments de la succursale à l'écart du centre ville. Il n'y avait pas trop foule ce soir mais tout humain potentiel dans la zone pouvait être un témoin potentiel. Vincent laissa le véhicule à quelques rues du bâtiment, il ne fallait pas que cela paraisse suspect. C'est donc à pied qu'ils finirent leur route, se rapprochant du lieu probable de captivité d'Adam. Le plan de la jeune fille ne semblait pas idiot mais traverser les conduits d'aérations allait être très long, peut être trop. Et sans un plan détaillé, se perdre à l'intérieur ne pouvait que leur attirer des ennuis.

Et bien... je crois que je vais prendre les choses en mains !

Le vampire se glissa derrière Dénève, cette dernière voulu se retourner mais Vincent lui bloqua les épaules.

Ne bouges pas... Tu n'es pas capable de me suivre dans ces conditions !

Le vampire relâcha les épaules de la jeune fille et se mit à « se fondre » dans l'ombre de celle-ci comme si il était absorbé. A ce moment, l'ombre de la jeune fille sur le sol prit la silhouette du vampire et un frisson se propagea dans tout son corps. Malgré l'éclairage, l'ombre de Dénève se déplaça sur un mur à proximité avant de se mettre à courir. Le corps de la jeune fille ne put s'empêcher de lui emboiter le pas, comme si l'ombre contrôlait ses mouvement et non plus l'inverse. Dénève fit le tour du bâtiment en courant jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit sans personne. L'ombre de Dénève se fixa sur le mur en face d'elle et s'allongea pour en atteindre le sommet puis le corps de la jeune goule se mit à bouger de nouveau tout seul. Un premier pied se pausa sur le mur, puis l'autre et malgré les loi de la gravité, elle commença une ascension verticale. Elle pouvait sentir ses pied agrippés par l'ombre et tirés vers le haut. Il ne lui fallut qu'une petite minute pour se retrouver sur le toit de celui-ci.

L'exercice ne fut pas facile car la marionnette qu'était devenu Dénève n'avait pas été ménagée. Le vampire émergea de l'ombre de la jeune fille, dépoussiérant sa veste d'un revers de la main avant de la laisser de nouveau maitre de ses mouvements. Il y avait sur ce toit un héliport, un monte charge ainsi qu'une porte de service menant aux étages inférieurs, sans attendre la jeune fille il s'y dirigea et s'engouffra dans le bâtiment. A l'intérieur, tout avait été plongé dans la pénombre et seule la faible lueur des veilleuses donnait un minimum d'éclairage. Vincent avançait tranquillement sans aucun bruit, ses sons de ses pas comme étouffés par le sol ou plutôt l'ombre sur le sol. Traversant les locaux techniques, ils arrivèrent à une porte donnant accès au couloir d'un des derniers étages. Le vampire se tourna vers Dénève pour la scruter dans son ensemble.


Inutile de préciser d'être discret et silencieux... Fait attention aux plafonds, aux murs et aux sols, visiblement ils sont équipés de tout un tas de détecteurs mais visiblement... ils ne sont pas parano au point d'en mettre à tout les couloirs... Ah oui, il y aura peut être des patrouilles de sécurités, ne tentes rien d'absurde dans ce cas !

Le vampire poussa la porte et ils pénétrèrent dans le couloir. Il était long, froid et ne semblait donner sur aucune pièce, pour le moment en tout cas...

le vampire marchait tranquillement le long du couloir. Même si sa posture ne l'indiquait pas, tout ses sens étaient en alerte. Il avait l'air plutôt serin quoi qu'il se retournait parfois vers l'humaine pour voir s'il elle n'était pas en train de commettre une énorme bêtise. Il y eu dès le départ quelques faisceaux laser dissimulés dans les murs, quelque chose de facilement détectable pour un vampire mais pour son colis... Il se força à la chaperonner tout le long des couloirs. Visiblement, cet étage serait à stocker des marchandises : produits pharmaceutique, machineries de pointe, matériel médical. Aucune chance qu'Adam soit ici. Décidant de ne pas emprunter l'ascenseur car trop prévisible, Vincent se glissa jusqu'à la cage d'escalier pour descendre un étage.

Dès qu'il franchit la porte, une odeur lui chatouilla les narines et l'esprit : du sang ! Cette étage avait l'odeur du sang, bien qu'il n'y eut aucun massacre ici, derrière de grandes vitres, on pouvait apercevoir le sujet de lueur recherche : l'hématologie. C'est un véritable festin qui s'offrait à lui mais un véritable gâchis car la plupart des échantillons ne devait pas provenir de donneur sain. Du sang à perte de vu mais pas de vampire.

Un étage plus bas, il y avait de nombreux cabinets médicaux qui n'avaient rien de bien particulier. Le dernier semblait de ses cabinet était le plus spacieux et le plus cossu. Bien rangé et élégant, il devait appartenir à une personne importante. Vincent allait tourner le dos quand quelque chose attira son attention sur la tableau des radiographie. C'était la radio d'un crane humain mais un détail ne trompait pas. Les canines qui étaient présente pouvoir soi indiquer l'appartenance à un vampire, soi une hygiène dentaire plus que médiocre. Sur le bas de la radiographie, il y avait chiffres et les lettres : 27/06 A .V. La date d'hier... les initiales A.V pouvaient signifier Aéroport de Venise ? Il y avait un dossier avec les mêmes inscriptions sur le bureau. Un dossier très complet avec des résultats de tests, des radios, des examens. La conclusion du dossier disait « sujet non humain. Départ immédiat maison mère. ». Il n'y avait plus aucun doute. Vincent attrapa la radio pour la mettre dans le dossier est embarquer le tout.


Il est grand temps d'aller visiter Berlin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:15

Aller et venir dans le centre de recherche était quelque chose de plutôt compliqué pour la jeune humaine, elle devait absolument prendre les consignes de son guide au pied de la lettre et grâce à l'habitude d'être soumise par Adam, elle parvint à ne pas s'énerver contre le vampire et a bien lui obéir. Certes Dénève avait un caractère de cochon, mais contre les vampires elle ne pouvait que courber l'échine et grogner. L'homme fini par dire quelques choses à propos d'aller à Berlin.

" Berlin ? vous voulez dire la maison mère ?! "

Une vague d'angoisse s'empara de la jeune fille, elle n'avait jamais aimé la maison mère. Elle y avait résidé quelques mois à cause du travail de son père, quand elle le suivait encore docilement. Le bâtiment était bien plus grand que le succursale bien qu'il pu paraître de taille égale à l'extérieur. En effet, les trois quarts des installations se trouvaient sous terre. En haut l'apparence d'hôpital publique cachait bien des choses.

" J'y ais vécu quelques mois. L'hôpital n'a pas de sécurité particulière mais par contre, l'accès au installations souterraines est aussi bien gardé que c'était au succursale, je dirai même, qu'il ait encore mieux gardé. Il y a trois ascenseur pour l'accès, il faut soit être mon père, soit avoir une carte du personnel et être enregistré dans les données, sinon ils sonnent l'alerte. "

Tout en parlant, Dénève se rinçait les cheveux dans le lavabo de la chambre d'hôtel de l'aéroport de Venise, celui-là même où ils s'étaient fait piégé la dernière fois. Elle n'avait pas besoin de crier malgré le bruit de l'eau car elle savait pertinemment que le vampire l'entendait.

" De plus, une fois qu'on y arrive, c'est un vrai labyrinthe. Je ne compte pas le nombre de fois où je m'y suis perdue, même avec une carte. "

Enroulant une serviette autour de sa tête, elle se redressa. La jeune fille jeta un coup d'œil au garçon avant de soupirer. Il n'avait pas l'air d'écouter les informations qu'elle lui donnait... se retournant vers la glace, elle déroula la serviette qui fit tomber ses cheveux...blond en cascade. Et oui, un avis de recherche avait été lancé et pour mieux aider à fondre dans le décor, la demoiselle avait dû se teindre et se couper d'une bonne longueur les cheveux. Ces cheveux qu'Adam aimait toucher.... elle se fit une consolation en sachant qu'il repousserait et finirait par reprendre leur couleur initial. Pour les yeux, elle utilisait des lentilles vertes. S'asseyant sur l'un des lits en face du vampire, elle attendit que celui-ci se prononce sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:17

Le vampire et la goule s'était retrouvé à l'aéroport de Venise. Après avoir quitté la succursale de Rome, ils avaient décidé... enfin Vincent avait décidé de retourner à Venise car il y avait moins de chance d'y rencontrer un chasseur contrairement à Rome. Ils s'étaient donc retrouvé dans un hôtel au sein même de l'aéroport, le genre qui permettait aux voyages le temps de se reposer entre deux vols. Berlin, le vampire nommé Adam était donc là-bas. Au vu de l'équipement présent dans une petite succursale, pénétrer dans la maison mère n'allait pas être facile. La jeune fille lui confirma ses craintes bien qu'il ne l'écoutait qu'a moitié. Elle avait trouvé bon de changer quelques détails de son apparence, ce qui semblait plutôt logique si elle voulait brouiller les pistes. Vincent ne sentait pas se besoin car il savait qu'il pouvait échapper discrètement à toutes sortes d'embuches.

Ils prirent un vol de nuit direction Berlin. Une petite astuce du vampire leur fit économiser le prix d'un billet puisque celui-ci se réfugia dans l'ombre de Dénève. Ils n'échangèrent pas un mot jusqu'à leur arrivé à Berlin. De là, Vincent trouva un coin discret pour y emmener la jeune fille et surgir de son ombre. Le trajet avait été fatiguant, pour tout les deux et se jeter directement dans la gueule du loup n'aurait rien donné de bon. Ils décidèrent de trouver un petit motel pas cher à proximité de l'aéroport de Berlin histoire de se ressourcer et pour le vampire, de se nourrir. Les étudiantes en voyage, ce n'est pas ce qui manque en cette période de l'année...


Le plus gros soucis était de rentrer à l'intérieur dans attirer l'attention. Peut être que si il avait été seul encore que... Il avait même pensé à se cacher dans l'ombre de la goule mais il n'aurait pas pu supporter la lumière du soleil bien longtemps même dans cet état. Quoi qu'il en soit, Dénève pouvait être la clef pour entrer « proprement » dans la place. Il la regardait avec insistance alors qu'elle était assise sur le lit, essayant de faire le rapprochement entre elle et son savoir de Mekhet, de vampire. C'est alors que l'idée lui apparut quand il reporta son regard sur la porte de la chambre.

Bien... Assez perdu de temps. Mettez vous face au mur, les mains appuyées dessus... et le dos nu! Et ne bougez pas, les réponses viendront après !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:27

Dénève était légèrement perdue dans la lune, le vampire était bien silencieux depuis un moment. Soudainement il lui ordonna de se mettre contre le mur, les mains dessus et le dos...nu ??!!!

" eeh????? "

Voyant le visage froid et pas du genre à donner des détails, elle obtempéra. La demoiselle se leva et s'approcha d'un pas très trainant du mur, elle y plaqua ses mains, doigts légèrement écartés. Comme elle était appuyée, son dos était légèrement creux. Elle glissa une main dans son dos pour défaire les lacets du corsets en tissus noir qu'elle portait, celui-ci s'ouvrit largement, les deux pans se balançant dans le vide. On pouvait voir l'agrafe de son soutien-gorge d'une blancheur incomparable et surement neuf.

" Est-ce que ça va comme ça ? "

Ses joues rosissaient légèrement, la situation était assez embarrassante pour elle. Dénuder une partie de son corps devant un autre de Adam... non... cela ne lui plaisait pas, elle éprouvait une sorte de répulsion à cela, à cause de son sang de goule, et tentait de ne pas penser à son cher et tendre maître qui une fois l'avait ainsi bloqué contre un mur en lui demandant exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 21:13

Le vampire se glissa dans le dos de la jeune fille, vérifiant que sa posture était correcte. Il la manipula telle une marionnette afin que Dénève lui présente un dos rond. Sans aucune forme d'avertissement, il se saisit de son soutien-gorge afin de faire en sauter les agrafes. Un geste effectuait avec une rapidité et une technique déconcertante, cela supposait un grande habitude de la chose. Il dégagea complètement le dos de la jeune fille alors que seules les bretelles maintenaient le morceau de tissu sur ses épaules. Vincent observa la jeune fille un moment avant de retirer lentement ses gants. Ses doigts étaient plutôt fins, ceux qui ont plutôt l'habitude de tenir des livres et dont les talents ne sont pas la force brute mais plutôt leur incroyable dextérité. Il remarqua quelque peu la gène de la jeune fille sans vraiment y prêter grande attention.

Ne vous imaginez pas quoi que ce soit... Vous avez l'air désirable certes mais ce n'est ni le lieu, ni le moment ! Alors... tachez de vous retenir et pensez à votre maitre ! Oh... ça risque de piquer légèrement donc étouffez la douleur !

Telle une griffe, l'ongle de son index s'allongea de quelques millimètres. Il pointa la paume de sa main gauche et enfonça celui-ci dans sa chère. Le vampire ne manifesta aucun signe de désagrément alors que son ongle gorgé de sang effleura à son tour le dos de la jeune fille pour finalement s'y enfoncer légèrement. Il se servait de son propre sang pour grave des symboles et des runes sur le dos de Dénève qu'il du maintenir à l'aide de son autre mains. Il pouvait sentir quelques légers sursauts à chaque fois que la pointe de son ongle s'enfonçait de nouveau à travers le dos de la jeune fille. Au bout de quelques minutes, la « gravure » prit fin. Le dos de la jeune fille n'était plus qu'une sorte de tableau morbide, remplir de caractères et de forme sans signification... pour les mortelles, pas pour Vincent.

Tenez encore un peu... c'est presque terminé !

Le vampire manipula de nouveau la marionnette de chair afin qu'elle soit face à lui. Il la saisit par les épaules et l'obligea à appuyer son dos encore meurtri contre le mur. Puis il la tira vers lui, instant légèrement car une force semblait garder la jeune fille au mur. Finalement, il y eu un son, comme si quelque chose venait d'être déchiré et le vampire réceptionna la goule tout contre lui. Il baissa son regard vers elle un instant avant de reporter son attention au mur. On pouvait y apercevoir un double de l'ombre de la jeune fille, comme une silhouette accrochée au mur, retenue par le calque des symboles que le vampire avait dessiné sur la jeune fille. Dénève possédait toujours son ombre mais le vampire en avait visiblement fait une copie ou quelque chose dans le genre. Il délaissa la jeune fille pour aller observer son œuvre de plus près.

Parfait...

La blessure que le vampire s'était affligé à la main était déjà soigné, il lécha sa paume et revêtit ses gants. Quand à Dénève, la cicatrisation allait visiblement être un peu plus longue. Vincent se tourna vers elle, observant sur son dos les derniers vestiges de la dernière ration de sang de son maitre.

Allongez vous sur le lit, je vais m'occuper de ça... et sans matez...

En fait, Vincent ne lui demanda pas son avis, il la poussa sur le lit et Dénève tomba sur le ventre. LE vampire se saisit d'une serviette dans la salle de bain, il l'humidifia un peu et vint taponner le dos de la jeune fille, visiblement pour la soulager.

Vous êtes une brave petite goule... Le plus douloureux est passé... Le reste sera moins... compliqué !

Vincent observa la serviette rougir à cause du sang de la jeune fille, un vrai gâchis pensa t'il. Son sang avait plutôt une odeur agréable et il détourna son regard lorsqu'une pensée appétissante lui traversa l'esprit. Ce n'était ni le lieu, ni le moment et visiblement, ni la bonne personne. Il se redressa pour aller jeter la serviette dans la poubelle.

Soyez heureuse... Vous allez être mon cheval de Troie ! Vous partirez pour Berlin quand vous aurez récupéré ! Vous semblez être parente avec le directeur de la société. Allez lui rendre une petite visite et de là, improvisez quelque chose pour découvrir où est Adam. Une fois que vous vous serez suffisamment approché de lui, souillez votre ombre de quelques gouttes de sang... je vous laisse la surprise ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 21:47

Ola ! il tenait vraiment à l'embarrasser ou quoi ?? lui dégrafer le soutien gorge, et bah allons-y voyons... cependant le moment de légèreté parti très vite surtout quand la phrase : " étouffer votre douleur " sorti car en effet, c'était douloureux. Il enfonçait dans sa peau un objet pointu et tranchant, un couteau, une aiguille, ou peut être, une griffe ( elle sait que les vampires peuvent faire apparaître des griffes au bout de leur doigt ) . La jeune fille avait beau avoir ses tendances, se faire trancher ainsi ne la laissait pas moindre. Elle devait serrer les dents pour ne pas pousser des plaintes et son corps réagissait avec des soubresauts de douleur qui ne purent la faire s'échapper car le vampire la maintenait avec l'autre main sur son flanc. Cela dura bien quelques longues minutes éprouvantes, ensuite, il l'a fit tourner sur elle même et plaqua son dos meurtri contre le mur ce qui eut pour effet de lui faire pousser un cri bref de douleur.

" A-Aah ! "

Quelque chose dans son dos se déchirait avant qu'elle ne soit assez violemment expulsé contre... le vampire qui la réceptionna magnifique contre lui. La demoiselle fut allongée de force sur le lit où alors il commença à lui nettoyer le dos des runes. En effet, son dos allait vraiment prend du temps à guérir.... elle bénéficiait qu'à peine de la moitié du sang d'Adam, le reste s'étant affaibli depuis sa dernière restauration et depuis les dernières saignées qu'elle avait eu. Alors qu'il se levait pour aller faire un topo ce qui allait se passer et aussi pour jeter la serviette qu'elle pu observer pleine de sang, la demoiselle, bras croisée, complètement nue en haut vu que son corset et son soutien gorge était tombé, poussa un soupire et parla comme un murmure parfaitement audible pour le mekketh.

" Il vaut mieux partir maintenant... je ne récupèrerai pas tout de suite...je ne pense pas... mon lien avec mon maître a faibli avec votre rite et résultat, ma guérison prendra surement beaucoup de temps... "

Couvrant sa poitrine avec ses mains, elle se leva avec une lenteur forcée et alla chercher son soutien gorge et son corset. Les bretelles et les agrafes la faisaient souffrir ainsi que le contact avec le tissu mais elle allait faire avec.

" je récupèrerai dans l'avion. Pour mon maître, il faut faire vite. Je ne peux pas songer à le laisser entre les pattes de mon père plus longtemps. "

Son regard était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 23:58

Le vampire esquissa un léger sourire avant de se mettre à la hauteur de la jeune fille. Il lui tendit une enveloppe avec quelques billets, mieux valait qu'elle ne soit pas à cours d'argent. Il la dépassa ensuite et vint s'allonger confortablement dans le lit. Vincent soupira en plaçant ses mains derrière sa tête, visiblement, il était bien.

Bon... C'est à ce moment que je vous souhaite bonne chance ! Ne tardez pas trop à trouver votre maitre ! Je suis peut être immortel mais je ne souhaite pas rester dans cette chambre indéfiniment ! Nous verrons bien si vous n'êtes vraiment qu'une poupée ou alors la digne goule de votre maitre...

Le vampire ferma les yeux, ignorant complètement la jeune fille, enfin il en profita pour lui donner quelques dernières consignes.

N'oubliez pas ! … Rendez vous à Berlin... invitez vous chez papa... trouvez le vampire... et souillez votre ombre ! Cela devrait suffire pour vous aider ! Oh... et fermez la porte en sortant !

Le vampire se figea. Il n'était pas en torpeur mais ne souhaitait pas discuter d'avantage avec l'humaine, tout avait déjà été dit. Il entendit la jeune fille rassembler ses affaires avant de passer la porte et avant que celle-ci se referme.

Tout ira bien... N'oubliez pas en cas de soucis...

Vincent entendit les pas de la jeune fille dans le couloir s'éloigner de la porte. Il soupira de nouveau avant de se tourner sur le coté dans le lit affichant un petit sourire. Il semblait pensif en regardant les draps sur lesquels il était allongé.

Dommage... elle sentait bon pourtant...

---------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà deux jours que la jeune fille était partie et il n'avait pas encore eux de nouvelle. Il fallait dire que la route pour Berlin était longue. Le vampire espérait avoir de ses nouvelles dans la journée. Si ce n'était pas le cas, il serait obligé de se déplacer en personne car la jeune fille s'était montré plus incompétente qu'il ne le pensait. Il se tourna vers la trace sur le mur, cette partie de l'ombre de Dénève qu'il avait fixé au mur. AU moins, si elle était toujours présente, c'est que la jeune fille était vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:57

Le vampire n'avait rien vu, il n'avait fait que sentir autour de lui ce qui se passait. Un grand vide, pire que tout, l'absence même de ténèbres. Il ne ressentait pas la douleur mais sentait les outils de métal pompaient son sang et trifouiller sa chair. Sa... faim se réveilla lorsqu'il sentit l'odeur familière du sang et plus encore l'odeur d'une chair qu'il avait déjà porté à sa bouche. Bien entendu il n'avait pas les idées claires et ne se souvenait plus à qui tout ceci appartenait. Il y avait une autre odeur près de lui, celle de la mort, froide et violente.

Goutte à goutte, son corps s'ouvrait à la non-vie et les sensations revenaient par petites vagues. Tout comme sa mémoire d'ailleurs, il se souvenait de qui il était et qui était près de lui, rien qu'en ayant goutté le sang... celui de Dénève. Sa force ne revenait pas aussi vite et le simple fait de se nourrir... ou plutôt de s'être fait nourrir l'avait épuisé. Reput, il sombra dans une torpeur réparatrice de laquelle il s'éveillera en ayant récupérer une partie de ses pouvoirs.


---------------------------------------------------



Vincent observait le zèle avec lequel la jeune servante s'occupait du morceau de cadavre qu'elle appelait « maitre ». La profusion de sang lui titilla légèrement les narines mais sans plus. Cette idiote se serait vidée de son sang si le Adam n'avait pas arrêté de s'en nourrir. Il l'avait retenu par son pull et l'avait tiré par l'arrière, assez fort pour quelle soit propulsé derrière lui sur les fesses.

Le but est de le nourrir... Pas de le noyer !

Vincent observa son congénère qui semblait vraiment très affaiblit. Apparemment, ses bourreaux n'y avaient pas été de mains morte avec lui. Un fier et fort vampire comme lui réduit à ça à cause de son attachement à cette fille... C'était presque du gâchis. Il était assez rare qu'un vampire montre ce genre de faiblesse mais toujours à ses dépends. Pourtant, cela n'avait pas été son crime le plus impardonnable. A cause de cela, il avait peut être pu donner l'occasion à quelqu'un de trouver un meilleur moyen de se débarrasser des vampires.

Adam de Beaumont ! Je le pensais plus... impressionnant ! On me l'avait décrit comme sombre et félin... il semble que ce félin ne soit qu'en réalité qu'un chaton.

Vincent se retourna vers la jeune fille en toute indifférence. Elle était là mais en aucun cas il ne la considérait comme son égal. Les humains... si faible et pourtant ils sont les favoris, ceux qui n'ont pas été damnés. Vincent jalousais Dénève de par sa nature et son humanité. Si il avait su, si on lui avait laissé le choix, peut être qu'il serait aussi faible, insouciant mais vivant et béni. Peut être qu'après tout, Adam voyait à travers cette fille un moyen de se rapprocher de son humanité perdue. Mais est ce que tout ceci en valait la peine, Vincent avait des doutes. En tout cas, il s'avança vers la porte pour en tourner la poignée.

Garde le vivant au moins jusque demain... Nous avons à parler tout les deux ! Lui et moi !

Vincent disparut dans les couloirs, telle... une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:03

Dénève n'écoutait pas Vincent, enfin si elle le faisait physiquement parlant : son cerveau enregistrait bien l'information, mais sa conscience la posait dans un coin de son esprit sans y prêter attention. Ce n'était pas sa priorité du moment. Sa seule priorité était Adam de Beaumont...enfin ... Clenton, son maître, son amant. Il était sérieusement blessé, en plus du bras et de la jambe sectionnés lors de la capture, celui-ci s'était vu sujet au expérimentation des chercheurs. A certain endroit de son torse nue ( car il n'était habillé que de son pantalon ) il y avait des traces de brulures et de cendres, comme s'il avait du affronter à un certain moment.... la lumière du soleil ??? cruel torture. Heureusement, le sang gouteux et si spécial de Dénève faisait des merveilles, il commençait déjà à réparer les entailles, faisant bouillir de non-vie les cellules mortes pour qu'elles se lient à nouveau pour former les chaines de la chair. La jeune fille vint se coucher douloureusement à côté de lui, son dos était encore couvert des entailles qui n'avaient pas pu guérir, et ne parlons pars de la morsure à son poignet. Elle ne régénérait plus, mais elle verrait tout cela plus tard. Pour l'instant son corps voulait récupérer de sa grosse perte de sang. Doucement elle s'endormit couchée près d'Adam, lui transmettant comme à son habitude sa chaleur.
____________________________
A son réveil elle était si faible qu'elle ne pouvait ouvrir les yeux, elle se contenta de rester coucher contre lui. Une nausée très familière grouillait au fond de son estomac : oui, ne pouvant plus régénérer sa faiblesse génétique prenait le dessus. Heureusement, elle reconnaissait ici un stade peu avancer, son corps commençait à peine à souffrir et il restait encore 5 bonnes heures avant qu'elle se mette à vomir. Qu'elle était-il ? Dénève estimait qu'il devait être 17 heures, les rayons devaient être bien faible dehors, Vincent n'allait pas tarder à arriver... mais elle se sentait si faible ! et Adam ? il était toujours à côté d'elle, mais avait changé de position, oui, il lui semblait qu'au lieu d'avoir sa joue contre un zone non blessée de son torse, s'était sa cuisse, recouverte du tissu de son pantalon... peut être bien, elle était encore trop assoupie pour cela, elle verrait plus tard, lorsque son corps voudra bien la laisser émerger de cette inconscience.


" Mmh.... "

Oh ça y était, elle pouvait enfin ouvrir les yeux, mais à peine, ses muscles étaient endolories, elle ne bougea pas, et calma sa respiration, elle resta couchée, laissant ses yeux clos. Mais son esprit resta actif, sinon, elle se rendormirait. Combien de temps vient de s'écouler ? la porte fit un bruit, Vincent, car si la porte avait craquer, la personne elle était aussi silencieuse qu'un chat. Non finalement il ne devait pas être 17 heures, mais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:43

Vincent avait profité de la journée pour se reposer lui aussi et il était assez en forme lorsqu'il revint visiter le jeune couple. Contrairement à lui, ils n'avaient pas bien l'air en forme. Bien que ses blessures étaient pour la plupart refermées, le vampire était encore faible et l'humaine, elle semblait dépérir autant que son maitre. Pourtant, il remarqua qu'Adam avait ouvert un œil à son entrée dans la pièce, peut être allait il avoir la conversation qu'il espérait tant. Il attrapa une chaise et vint s'asseoir en face d'eux... ou plutôt de lui.

Adam de Beaumont... Voilà un moment que je vous cherche !

Qui... es tu ? … Vampire …

Pas besoin que vous le sachiez ! Mais pour vous rassurer, je ne suis ici que pour vous écouter narrer certains faits.

Des faits ? Quels faits ?

Et bien mes Patrons ont perdu une certaines somme d'argent avec l'incendie et la destruction d'entrepôt leur appartement. Il est dit que vous avez été vu à proximité les jours précédant l'incident... et je me demandais si vous aviez vu quelque chose !

Vous... m'accuseriez ?

C'est une autre formulation possible mais je ne fais que collecter les réponses des différents protagonistes...

Et bien allez collecter ailleurs ! Et laissez moi en paix ! Je ne suis pas Adam de Beaumont... mais Adam Clenton !

Vous jouez sur les mots... ou plutôt les noms monsieur De Beaumont !

Je n'ai rien à voir dans tout cela... Celle que vous cherchez s'appeler Viviane De Baitancourt et elle est mort, je veux dire vraiment morte !

Qui était cette personne ?

Une bourgeoise... qui avait pactisé avec une meute de Gangrel pour prendre à long terme le contrôle de la capitale !

Et c'est elle qui...

… Oui... Vous avez vos réponse et maintenant...

Et maintenant ? Je vous emprunte quelque chose !

Le vampire bondit de sa chaise et fit le tour du lit pour arriver à la hauteur de Dénève qu'il attrapa comme un vieux sac pour la transporter sur son épaule. Adam lui était trop faible pour faire quoi que ce soit face à un vampire en pleine forme.

N'ayez crainte monsieur de Beaumont... J'en prendrais grand soin !

Espèce d'ordure... rends moi Dénève si tu ne veux pas tâter de mes crocs !!!

Ne vous détrompez pas, je ne vais rien lui faire mais... disons que je vérifie une théorie...

Théorie ?

Si vous voulez la revoir, rejoignez moi sur le toit d'ici demain...

Pose là part terre ! Et ne la touche pas avec tes sales pattes !

Adam montrait les crocs mais son visage fatigué n'impressionnait pas Vincent au contraire. Alors que ce dernier se retournait vers la sortie, Adam tenta de s'extirper du lit, très difficilement. Le vampire se retourna une ultime fois vers Adam avant de sortir de la chambre, de disparaître avec Dénève.

Le temps passe si vite monsieur De Beaumont... Demain, n'oubliez pas ! Nous saurons le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:08

La jeune fille flottait, ou enfin se sentait flotter. Tout était si loin, si distant... non ce n'était pas elle qu'on portait telle une poupée de chiffon, ni elle que l'on posait un peu vulgairement sur un lit. Les minutes passèrent, des minutes, des heures, ou la jeune fille faisait un rêve, celui de ce grand appartement à Paris, quand leur vie était encore très naïve. Elle se souvenait de ses réveilles dans un lit vide ou cependant, résidait encore la froide présence de son maître. Elle se souvenait de ses bains où elle ne se savait pas seule. Puis, elle se remémora leur petite maison à Venise, leur grand lit commun et sa bibliothèque à l'odeur familière. Enfin... elle ouvrit les yeux, et s'étonna de constater qu'elle n'était plus dans la chambre du motel, mais dans ... une grotte de nosferatu curieusement familière !!!

" Que....?! "

La jeune fille se redressa trop vide car il sembla que son corps fut attirer vers le sol, ce qui fut le cas, elle tomba de la couchette ( de pas très haut heureusement ) pour rouler un peu sur le sol.

" Aie..."

Dénève releva la tête, Vincent était là. Bien sûre qu'il était là, s'était son repère, mais Adam lui n'était pas là, et sans passer par quatre chemin, cela était du kidnapping. Soudainement, quelque chose au fond de son estomac grogna, gronda furieusement en même temps qu'une douleur fulgurante. C'était quelque chose qui était déjà arrivé mainte et mainte fois et dont elle était capable de reconnaître les symptômes sans même les avoir sur elle. Se levant d'un bond, portée par le désir de ne surtout pas le faire devant ce vampire, elle chercha ce qui ressemblait le plus à des toilettes, ce qu'elle ne trouva pas bien sûre... au lieu de ça elle se précipita vers la porte entre-ouverte de la caverne pour arrivée dans un couloir de roche où elle tomba à genou pour vomir des coulées de sang mélangée à des sucs acides de son estomac. Un ulcère.

Cela l'épuisait, les contractions constantes de son ventre...lorsque celui-ci fut vide, il eut une accalmie, le temps qu'il se remplisse à nouveau de sang pour vomir. Ses médocs ! il lui fallait ses médocs ! et même... à ce stade... aller à l'hôpital ! Du sang lui couvrant le menton, elle jeta un regard luisant à Vincent sur le palier de la porte. Un regard explicite.


* aidez moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:41

Il regardait la jeune fille à genoux devant lui, elle était plus mal au point qu'il ne l'aurait pensé. L'odeur du sang qu'elle venait de rendre était désagréable et typique de certains grand malade. Elle ne tiendrait peut être pas la journée et ce n'était pas le but de l'opération. Il avança près d'elle en la relevant précautionneusement et l'allongeant de nouveau sur le matelas où il l'avait posé. Cet endroit était loin d'être un hôpital mais pourtant, elle avait besoin de soins et rapidement. Cela le rebutait un peu mais ça allait encore plus rebuter la jeune fille qui verrait cela d'un très mauvais œil mais après tout dans cet état, pouvait elle lutter.

Le vampire pencha la tête de la jeune fille en arrière et retira l'un de ses gants. Il se mordit la mains en profondeur avant de relâcher l'étreinte. Il referma son point pour faire couler un filet de sang sur les lèvres et la bouche de la jeune fille. A ce moment, une sensation étrange l'envahit, lui. Il avait l'impression de donner quelque chose de très précieux, de très intime, comme s'il sacrifiait un peu de sa vie pour la sauver.

Ne te fais pas d'idée... Je ne veux absolument pas te faire mienne ! Je veux juste que tu survives...

Son sang n'aurait peut être pas le même goût que celui d'un Daeva mais au moins, ça la soulagera un temps. On dit que chez les humain, les yeux sont les reflets de l'âme. Si les vampires avaient encore une âme, on pourrait dire que leur sang est le reflet de leur être.


------------------------------------------


Adam était faible et choqué. Le peu de force qu'il avait, il l'avait gaspillait à essayer de rattraper son agresseur dans quelques mètres de couloirs. Avec une jambe et un bras à peine guérit, il ne pourrait pas aller bien loin. C'est une femme de chambre de l'hôtel qui la ramena dans sa chambre, le déposant sur son lit. Elle était prête à appeler une ambulance mais Adam l'en empêcha. Son geste était noble mais le vampire avait besoin de sang... et elle était là, devant lui. On ne cracha pas sur un repas gratuit. Ce fut une sensation étrange car le vampire ne se nourrissait plus que sur Dénève et voilà bientôt un an qu'il n'avait pas bu sur une autre personne qu'elle.

Il avait l'impression de la tromper mais c'était juste une impression car il était contraint et ne le faisait pas pour le plaisir. Ce repas improvisé le fit du bien mais il avait besoin de sang, encore pour pouvoir récupérer rapidement. Le vampire laissa la femme de chambre à moitié morte, son cœur battant à peine mais elle était vivante. Le vampire se mit en quête de personne tout aussi vulnérable pour compléter son repas mais avec une seule idée en tête : retrouver Dénève au plus vite, quelqu'en soit le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:58

Oh non elle ne se faisait pas d'idée là dessus ! bizarrement elle sentait qu'il n'était pas le genre de personne à vouloir s'encombrer d'une fille comme elle, et sans doute avait elle raison. L'acte en lui même ne la choquait qu'à moitié, c'était un kidnapping non ? il avait besoin d'elle, vivante, alors il fallait la faire survivre. A contre cœur, la jeune fille avala ce sang, il avait un goût... comment dire... si elle devait comparé le sang de Adam a un saveur, elle aurait tout de suite et sans hésiter fruit rouge, délicieux, enivrant, sensuel et séducteur... acide et doux à la fois, avec une pointe de sucrée, comme la fraise, la framboise ou le cassis. Le sang du mekketh était... définitivement sucré !!! oh oui très sucré, c'était du miel qui coulait dans sa gorge, doux, berçant, comme un être aussi abjecte que cet homme là pouvait-il avoir un sang aussi sucrée ? aussi mielleux ? peut être qu'en dessous...se cachait quelque chose d'un peu tendre....

Elle ouvrit les yeux, plusieurs heures avaient dû passer et elle se sentait en...pleine forme oui. Elle n'avait bu que quelques gorgées, pas autant qu'elle buvait d'habitude. De coutume, ses repas étaient long, elle buvait à petite gorgée, savourant le liquide de non vie sur sa langue. Mais au faite, quand avait-il appris à aimer le gout du sang et a en détacher toutes les saveurs ? n'était-ce...pas étrange ? elle ne connaissait plus le sang comme quelque chose de cuivré, d'écœurant, mais connaissait cela comme un nectar, variant selon les races et individu... peut être avait-elle acquis en quelque sorte, " le gout des vampires " . De plus, l'idée qu'elle venait de trompa Adam lui effleura l'esprit, après tout elle n'avait connu que son sang.

S'asseyant, elle regarda autour d'elle pour trouver Vincent, assis sur une chaise non loin. Le fixant un moment, elle courba l'échine.


" Même si c'était juste pour que je survive...je vous remercie de m'avoir soigner. Sinon... pourquoi m'avoir enlever ? vous voulez encore quelque chose à Adam ? "

Dénève, peut être à grand risque, n'avait pas peur de Vincent. Oui, étrangement, elle ne ressentait aucune crainte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 23:22

Le vampire se félicita de l'état de la jeune fille. Elle semblait aller beaucoup mieux et de toute façon, le but n'était pas de la faire souffrir. Il fallait juste attirer le vampire, lui donner une raison de guérir plus rapidement et de répondre à certaines questions. Vincent n'est pas du genre à sauter de joie et l'annonce de Dénève ne lui fit en apparence ni chaud, ni froid. Le vampire se tourna vers elle, une partie de son visage plongé dans l'ombre et camouflé sous quelques mèches de cheveux, l'autre partie éclairée par la faible lueur de la bougie. Ici était résumé tout l'ambivalence et la nature du personnage. Les Mekhets sont par nature des solitaires, encore plus que les autre vampires, c'est dans la nature de leur sang. Ses yeux vairons reflétaient la sagesse et solitude, c'était une sorte d'aura qui se dégageait de sa personne. La plupart des gens ne remarqueraient pas ces détails mais ceux qui ont gouté leur sang peuvent entre apercevoir à travers le lourd voile d'ombre qui cache la nature d'un Mekhet.

Il a déjà répondu à mes questions... Ce que je veux lui demander, il ne pourra pas me le dire avec des mots !

Le vampire se tut et laissa planer une ambiance pleine de questionnement après ses quelques paroles. Le vampire leva les yeux vers le ciel ou plutôt le plafond et se leva de sa chaise.

Il est temps d'y aller...

----------------------------------------


Adam avait fait quelques chambre avant de s'écrouler dans l'une d'entre elle. Il avait deux autre victimes à son actif et ce repas allait lui rendre l'énergie dont il aurait besoin pour regagner les toits. Sa torpeur dura juste assez de temps pour qu'il retrouve la plupart de ses capacités. Ses membres étaient complètement guérit et même si il n'était pas opérationnel à 100%, il était question de Dénève. Le vampire gagna le toit par les escaliers de secours, une lourde trappe fut soulevé pour accéder au toit.

Il n'avait pas cherché bien longtemps car à quelques mètres de là, se trouvait le fameux vampire qui avait emmené Dénève. Celle-ci était avec lui et il osait poser ses sales pattes sur le bras de la jeune fille pour la retenir. Apparemment, elle avait bien été traité mais le reste n'est pas pardonnable. Ils échangèrent un long regard dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 10:53

Quelque chose qu'il ne pourra pas dire avec les mots... est-ce qu'il voulait alors parler d'actes ? ils n'allaient pas quand même se battre non ? cela était déraisonnable, Adam ne devait pas être totalement remis de ses blessures, il ne pouvait pas se battre à l'équitable contre Vincent ! mais l'atmosphère suggérait que ce n'était pas de cela qu'il était question, ou peut être justement que si. Il était difficile de savoir, le mekketh restait silencieux, ne laissant aucun indice, aucune .... il leva la tête au plafond et sembla y voir quelque chose que les yeux humains de Dénève ne pouvait voir. Avant même de savoir quoi elle était à nouveau sur son épaule, comme un vulgaire sac alors qu'il se déplaçait félinement sur les toits de Venise. Ils atteignirent la moto, que l'humaine connaissait déjà bien, pour se diriger ensuite vers le motel ou était Adam.

Sans comprendre pourquoi, le mekketh la transportait sur le toit, peut être, l'endroit du rendez-vous, elle ne savait pas. Adam n'était pas encore là mais il ne tarderait pas à venir, elle le savait. Quand à Vincent, il venait de la poser à terre, mais une de ses mains se gardaient fermement sur son bras. Après quelques instants, une lourde trappe du toit fut soulevé et elle pu reconnaître son maître. Il avait l'air en meilleur forme, les blessures les plus importantes étaient guérie, son bras et sa jambe étaient bien rattachés au reste de son corps. Dénève voulu courir vers lui mais quelque chose lui agrippait le bras avec fermeté ce qui lui arracha un petit " aie" . C'était Vincent bien sûre, et maintenant, la jeune fille regardait le vampire et son maître successivement. Se demandant maintenant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 11:32

Les deux vampires s'observaient l'un et l'autre, sans échanger de paroles inutiles. La tension dans l'air était plus que palpable et si des éclairs avaient pu sortir des yeux d'Adam, ils auraient foudroyé Vincent sur place. Ce dernier repoussa la jeune fille un peu plus loin, disons à une distance de sécurité convenable avant de s'adresser à son semblable.

Tu sais que c'est inévitable...

Je n'ai jamais voulu l'éviter, tu vas payé pour ce que tu lui as fait !

Hum... intéressant ! Cette rage n'est pas complètement la notre ! Montre moi en plus vampire... si tu veux qu'elle te reviennes.

Le combat commença au moment où Vincent termina sa phrase. Adam bondit dessus mais l'autre vampire esquiva avec agilité. Il voulu rendre le coup à Adam mais il le bloqua de son poing. Il semblerait que la danse macabre dans laquelle les deux vampires s'étaient lancés n'était qu'une sorte de test pour savoir de quoi était capable l'autre. Adam ne se déplacé pas comme d'habitude, il était plus lent et plus bestial, comme si une partie de sa grâce s'était envolé. L'échange de coup continua un moment avant qu'ils soient séparés. Le regard d'Adam a son égard était un peu plus meurtrier mais dans celui de Vincent ont pouvait lire la déception.

Et bien... C'est tout ?

J'aime prendre mon temps pour chasser mes proies !

J'imaginais autre chose...

Vincent détourna son regard quelques secondes pour apercevoir Dénève un peu plus loin.

… A moins que...

Vincent bondit félinement à coté de la jeune fille pour saisir ses vêtements au niveau de son épaule. Il n'avait pas détourné son regard de Adam qui même si il était blessé pouvait être dangereux. Il serra le tissu dans ses mains de toutes ses forces et murmura un simple « désolé » à la jeune fille avant de le déchirer. Vincent se força à sourire, adressant une sorte d'avertissement à Adam.

---------------------------------------------------


Pour Adam, s'en été trop et la rage fut telle que les forces qu'il abritait au fond de lui se manifestèrent. Sa chevelure s'embrasa pour prendre une teinte rouge sang et ses yeux se mirent à luire dans le noir comme deux rubis incandescent. Instantanément ses blessures furent guéris mais en contrepartie, ses actes n'étaient plus le fait de sa seule volonté.

NoUs... En AvOnS aSsEz !

Vincent relâcha le tissu qu'il avait dans la main pour s'éloigner de la jeune fille et faire de nouveau face à Adam. Son attitude avait changé et il observait avec une fascination enfantine le vampire sublimé. Quoi qu'il en soit, il fallait le tester à nouveau.

Oui... Il est temps d'en finir... d'obtenir des réponse !

A son tour le vampire poussa un hurlement et son ombre surgit du sol dans un ricanement à faire froid dans le dos. Elle s'enroula autour de son être et les deux ne formèrent plus qu'un. Ils semblaient à peu près de force égale, deux vampires dont les pouvoirs avaient été sublimé, peut on encore les appeler vampire ? Ou sont ils devenus des démons ? A cet instant, le combat repartit de plus belle. Ils se battaient avec toute leurs rages et leurs dons. Le choc de leurs coups faisaient trembler l'air à proximité et leur vitesse être vraiment surhumaine. On pouvait les voir disparaître et apparaître en quelques secondes. Des morceaux du toit volèrent en éclats, c'était peut être la seule véritable preuve de leur combat. Puis finalement, un choc plus violant que les autres dans les air et les corps des deux vampires, redevenu « normaux » s'écrasèrent sur le toits. Adam mit quelques longues secondes avant s'essayer de se relever avec peine quant à Vincent, il ne bougeait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 12:26

Mais pourquoi se battaient-ils ?! ils n'avaient plus aucune raison de se battre ! d'un côté il avait Adam, son maître, son amant, et de l'autre Vincent, un vampire l'ayant aidé à sauver son maître et lui ayant par ailleurs sauvé la vie en lui faisant boire de son sang. Bien que celui-ci l'avait kidnappé pour provoquer Adam, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir spécialement, il l'avait bien traité après tout. Les yeux rouges de la jeune fille suivait le combat avec tension, non il fallait qu'ils cessent !

" Arrêtez ! vous n'avez aucune raison de vous battre tous les deux ! "

C'est alors que Vincent alla vers elle, et avant qu'elle eut le temps de comprendre, il fut derrière elle. Lorsque sa main fut sur son épaule, sur le col de la robe blanche qu'on lui avait fait enfilé à labo ( car elle ne s'était pas changée depuis ) Dénève comprit qu'il s'apprêtait à faire une très grossière erreur.

" Ne faite pas ça... "

Trop tard, il lui murmurait un " désolé " avant de tirer brutalement vers le bas. Toute sa manche fut arraché et son épaule droite exposée, la force de l'acte avait obligé la jeune fille à poser genou à terre . Alors Adam sembla se transformer, c'était quelque chose qu'elle avait eut l'occasion de voir une fois, à Paris, et aussi dans les tunnels des nosferatus. Son maître changeait d'apparence et semblait devenir quelqu'un d'autre... ou plusieurs personnes à la fois ! cela lui faisait froid dans le dos. Vincent aussi, recommença à changer, il avait réutilisé ce qu'il avait fait dans le labo, se transformant lui aussi en quelque chose, de ..."non vampire " . Alors s'engagea un combat féroce que les pauvres yeux d'humaines de Dénève ne pouvait suivre, les mouvements étaient trop rapides, ils en devenaient invisibles !!! mais il y avait des ondes de choc dans l'air qui faisait onduler dans le vent les cheveux teint en blond de la jeune fille. Non, il fallait qu'ils arrêtent ! sinon l'un d'entre eux allait.... Trop tard !

Déjà ils étaient expulsés l'un et l'autre à l'opposer, tombant comme des débris de verre sur le sol pour s'écraser sur le toit. Ils avaient repris leur apparence initial et une fois à terre, il se passa quelques instants sans qu'ils bougent, instants douloureux ou le cœur de Dénève se serra dans sa poitrine, l'angoisse lui montant au ventre. Après quelques courtes secondes, c'est Adam qui bougea le premier, se redressant puis se relevant avec peine. Un sentiment de joie dans le cœur, la servante se précipita vers lui pour le soutenir, le contact de sa peau froide avec son épaule dénudé la fit frissonner d'aise, elle le retrouvait enfin ... vivant en quelque sorte.


" Attend, ne bouge pas trop... je vais t'aider... "

Alors qu'elle aidait Adam à se tenir debout, elle se souvint de Vincent et se sentit... terriblement ingrate. Tournant de l'œil vers le corps toujours immobile... immobile... elle attendit que son maître son clairement stable pour rejoindre Vincent, elle ne fut pas choqué de le voir perdre du sang, contusions, lacération en plus grande quantité que son maître ! d'où le fait qu'il ne pouvait se relever. La jeune fille mordit son poignet, douloureusement vu qu'elle n'avait plus ses crocs pour faire tomber les petites coulés de sang entre les lèvres entre-ouvertes du vampire. Regardant ensuite Adam, son regard rouge était ampli de détermination, son maître, bien qu'il fut son maître et son amant, n'avait pas à l'en empêcher.

" J'ai une dette envers lui. Il t'a sauvé la vie, il également sauvé la mienne deux fois. Je la dois la payer, je dois la payer malgré que vous vous battiez pour rien ! vous n'êtes vraiment que des hommes, à vous battre... vous avez beau être vampire, vous êtes également comme des humains ! à vous mordre et à vous déchirez ! je ne comprendrai jamais, je ne veux pas comprendre... c'est des batailles inutiles... "

La jeune fille attendit que les blessures du mekketh commencent à se réparer pour cesser de le nourrir et revenir près d'Adam qui s'était avancée, à son tour. Elle tendit le bras avec la morsure encore sanguinolente, lui aussi devait boire, pour récupérer. Bien que son attitude était celle de quelqu'un dénervée, elle bouillonnait en faite de joie, ils étaient enfin réunis, et Vincent était toujours non-vivant, pour elle, s'était amplement largement suffisant. Mais bon, il y avait bien sûre la colère de voir ces deux vampires se battre pour quoi ? pour se prouver lequel est le plus fort ? pour savoir à quel point Adam lui était attaché ? foutaise ! il n'y avait pas besoin de se battre pour cela... qu'Adam se soit laissé capturé à sa place était déjà suffisant.

" Adam... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 1:46

Adam regardait la jeune fille partager son sang avec l'autre vampire sur le sol et un soupçon de jalousie envie sa poitrine. Bien que d'après Dénève, il leur avait sauvé la vie, il ne pouvait s'empêcher de sentir cela comme une petite trahison. Mais après tout, n'a t'il pas fait de même lorsqu'il s'est nourrit sur d'autres personnes que Dénève ? Il lui pardonna ce geste mais avait il quelque chose à pardonner ? Si il devait en vouloir, c'était au vampire qui avait malmené Dénève devant ses yeux et qui s'est battu avec lui sur ce toit. Il avait l'air si jeune en apparence, aussi jeune que Dénève quand il l'a vu pour la première fois. Encore une vampire qui n'a peut être pas eu de jeunesse humaine. Et au vue de ses dons, il semblerait qu'il soit Mekhet. La conditions de vampire isole quelque peu le vampire, mais la condition de Mekhet isole quelque peu le vampire des siens. Quoi qu'il en soit, Adam avait du mal à cerner sa personnalité et ses actions contradictoire.

Lorsque Dénève se redressa pour se mettre au près de lui, il la serra dans ses bras instinctivement mais sans décrocher ses yeux de l'autre vampire, au cas où. Il ne semblait pas bouger et en avait au moins pour quelques minutes d'inconsciences. Il dirigea alors son regard sur Dénève en venant blottir son visage sur l'épaule nue de la jeune fille en soupirant, rassuré de la voir intacte. Mais ce n'était pas le moment d'éterniser les retrouvailles, il fallait qu'ils se mettent en sécurité avant toute chose. Le vampire se redressa et entraina doucement la jeune fille avec lui car les premier signe de pluie se faisait sentir. Le vent se levé et le ciel se couvrait, presque de manière surnaturelle.


Nous devons partir... Encore une fois... Et tout recommencer Ailleurs ! Me suivra tu encore cette fois ? Où voudrais tu me suivre ?

Ils quittèrent le toit sans plus tarder pour préparer un départ précipité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vampire était allongé sur le sol quand les premières gouttes de pluie se mirent à tomber sur le sol. D'ailleurs, il ne doit son réveil qu'a l'agréable sensation de l'eau sur sa peau. Il avait encore le goût de la jeune fille entre les lèvres bien qu'il avait du rester inconscient quelques longues minutes. Qui l'aurait cru, leurs forces étaient pratiquement équivalente mais l'autre vampire possédait quelque chose de plus que lui. Ce n'était pas la rage, la haine qu'il lui portait mais cette détermination, cette volonté de fer qu'il avait pu sentir pendant le combat. Son désir d'être auprès de sa goule l'avait poussé dans ses derniers retranchement et c'est ça qui a fait toute la différence. Vincent n'avait pas vraiment de raison de se battre contre lui, il voulait juste vérifier quelque chose. Cela n'avait rien de vital ou d'indispensable, ce n'était pas une question de vie ou de mort. La détermination, c'est ce qui avait fait la vraie différence.

Soudain la pluie cessa de tremper son visage et en levant son regard au ciel, il put apercevoir cette femme qu'il avait rencontré la nuit dernière. Elle semblait assez jeune, à peine dix huit ans. Ses longs cheveux noir tombaient le long de son corps jusqu'à ses cuisses et ses yeux avaient toujours le même éclat rougeoyant. En y regardant de plus près, c'est vrai qu'elles se ressemblaient toutes les deux... Elle se tenait debout devant lui, en tenant un parapluie à la main.


Alors vampire... ?

Vous... Je ne pensais pas... vous revoir une nuit !

Adam vous a mit dans un sale état...

Je m'en sortirai... croyez moi !

Et bien... Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Vous... aviez raison... sur lui... et sur elle ! Je me trompais peut être...

Peut être oui... les humains ne sont pas si fragile que ça ! Il peuvent faire preuve d'une effroyable lâcheté mais à contrario, monter un incroyable courage...

Il semblerait... qu'ils soient capable de faire ressortir... l'humanité des vampires !

Un fourreaux !

Je ne comprends pas...

Si nous devions les comparer... Adam serait l'épée... et Dénève, le fourreau dans lequel la lame peut venir y reposer sa folie, sa solitude et sa rage !



Et pour conclure, l'un ne va pas sans l'autre. Sur ce, je vous laisse y réfléchir... Vincenzo Bianchi...

Les gouttes de pluie recommencèrent à tomber sur son visage. La jeune fille disparue aussi mystérieusement et rapidement qu'elle était venue, laissant le vampire seul sur le toit de cet hôtel, perdu dans ses pensées. Ses premières conclusions étaient qu'Adam de Beaumont n'avait rien à voir avec la perte des entrepôts de son patron, il le laisserait donc tranquille.


Dernière édition par Dart le Jeu 25 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:01

" C'est une question...auquel tu as déjà la réponse. "

Ils partirent en direction du nord, cela ne leur prit pas beaucoup de temps de quitter l'Italie... ils prirent un tout autre aéroport et comme Dénève avait eut la bonne idée ( comme dans les film ) de se teindre en blonde et de porter des lentilles de contact, elle était bien définitivement moins reconnaissable. Après hésitation, ils prirent un vol pour vampire, entre leur destination et leur point de départ, le soleil risquait bien de se lever et les chances qu'Adam pâtisse de la lumière du soleil était plus que grande, aussi un vol sécurisé était prioritaire. Le trajet dura plusieurs heures pendant lesquelles, dans l'avion, la jeune fille garda son amant blottit contre elle. Un avion pour vampire est différent que celui des humains, bien qu'en taille il soit identique, l'aménagement intérieur est différent. Ils ne peuvent accueillir que 50 personnes qui sont installés dans 30 suites pour une personne et 10 pour 2. Il va sans dire que Dénève et Adam se trouvait dans une suite pour deux vampires....enfin personnes....

Allongée sur le lit commun, elle somnolait, elle venait quand même de donner du sang à deux vampires pour qu'ils puissent guérir, elle se sentait un peu fébrile, et aussi, elle ne tarderait pas à vouloir boire du sang d'Adam, Vincent ne lui en ayant donné qu'un stricte minimum ( radin ! ) Il est vrai que l'on l'a reconnaissait moins, avec ses longs cheveux blonds platines, et sa robe noire dans le style des marins. ( elle avait du se changé car il y avait à la base de nombreuse trace sur sa précédente robe, et puis il y avait la manche déchiré alors.... ) A son réveil, réveillé par le " dong " indiquant qu'ils allaient bientôt atterrir, la jeune fille s'éveilla en se frottant les yeux et en faisant tomber ses lentilles de contact, elle les portait depuis un moment déjà et ne plus sentir leur contact contre la surface de ses yeux était un réel soulagement.

A la sortie de l'appareil, les hôtesses vampires distribuaient des manteaux épais aux petites du vol ( car elle n'était pas la seule ), si les vampires n'ont pas froid, la jeune fille c'était différent. Elle accepta avec de grand remerciement les bottes hautes assorti avec me manteau blanc rembourré de fourrure allant avec le bonnet. ( les compagnies vampiriques jettent l'argent par les fenêtres en offrant ce genre du truc à leur clientèle ! ) Curieuse de savoir dans quel pays ils avaient atterri, elle suivit Adam dans la surface de l'aéroport.


" Adam où sommes-nous ? dans quel pays ? un pays froid vu qu'ils nous donne des manteaux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:39

Ses premiers pas dans la neige avait quelque chose de rassurant car la neige signifie l'isolement et les vampires ont besoin de lieux fréquenté pour pouvoir se nourrir. Tout les bâtiments autour d'eux étaient couvert de neige, cette dernière tombaient à petit flocons. Adam ne sentait pas le froid, enfin ca ne le dérangeait pas plus que cela mais il portait quand même une petite veste histoire de paraître plus crédible. A l'aéroport, il y avait un panneau lumineux « Bienvenue à Helsinki » que est en fait, la capitale de la Finland. Un pays froid où ceux qui le veulent peuvent trouver un endroit reculer, un petit village pour s'isoler.

La Finland Dénève... un pays froid qui regorge de terres inhospitalières pour la plupart des vampires... mais pas pour nous !

Il y avait un souffle froid qui chatouille les narines du vampires. Ici, l'odeur de la liberté avait un parfait glacé mais bien réel. Ici, ils seraient loin de tout, ils trouveraient un petit village éloigné des villes. Une bourgade tranquille dans laquelle il pourrait mener une vie presque normale car ici les rayons du soleil sont rares, surtout vers les terres du nord. Le vampire avait bien l'idée d'ouvrir une librairie ou quelque chose comme cela histoire de gagner leur vie. Finie la vie de luxe qui attire trop l'attention. Dénève pourrait suivre des cours par correspondance pour terminer ses études et après, nous verrons bien.

Le vampire serra la jeune fille pour la protéger du froid et parce qu'il se sentait à nouveau libre et d'une manière un peu plus sécure. Une nouvelle vie commençait pour eux dans ce pays où la neige était reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obsession Saison 3
» Obsession S4
» Reprise d'obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser