Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Obsession saison 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:41

Une fois de plus, le vampire avait aimé la jeune fille une bonne partie de la nuit. La tendresse dont il avait fait preuve était paradoxale avec certaines de ses pratiques. Mordant , griffant parfois la jeune fille, souvent involontairement et sous le coup de l'excitation. Le vampire avait abusé de son corps par toutes les manières qu'il soit, se permettant de s'insinuer en elle autrement que par son intimité. La jeune fille quoi qu'un peu timide ne rechigna pas aux enseignements du vampire qui connaissait de nombreuses méthodes pour satisfaire les femmes.

Adam s'allongea sur la jeune fille, venant poser son menton sur son épaule en reprenant quelques forces. Le vampire faisait la plupart des choses lui même, Dénève étant parfaite dans son rôle de jeune soumise. En fait, il aimait observer la sensation de plaisir qu'il procurait à la jeune fille dans son regard timide. Dénève subissait ses caprices avec plaisir et faisait même parfois preuve de zèle. De ce point de vue là, le vampire était complètement contenté... quoi que...


Qu'est ce qui te fais croire que c'est... terminé ?

Le vampire recommença de plus belle durant une heure entière avant d'inonder l'intérieur de la jeune fille passant par un autre endroit. Voyant que la jeune fille avait faillit tourner de l'oeil à cause de la fatigue, le vampire une fois terminé, laissa la jeune fille sur le lit avant de se lever habité par une toute nouvelle énergie.

Reste donc prendre des forces le temps pour moi de nous faire couler un bain....

Le vampire lui adressa un dernier baiser sur la joue avant de se diriger vers la salle de bain pour leur faire couler un bon bain bien chaud. Attendant que l'eau ne remplisse la baignoire, le vampire observa son corps à travers le miroir. Il regardait les morsures gourmandes et les griffes de la jeune fille sur son corps. Elles étaient déjà en train de guérir et ce n'était qu'une question d'heures avant qu'elles ne disparaissent complètement.

Adam retourna dans la chambre pour chercher la jeune fille qui s'était légèrement assoupi et qu'il réveilla avec une extrême tendresse, se servant d'une des plumes qui dépassait des oreillers malmené pour la masser le long du dos en dessinant ses formes. Il la prit dans ses bras pour la lever mais... N'ayant pas pu se retenir cette nuit, il semblait que la jeune fille... débordait de ses exploits. Il enroula le drap autour de sa taille pour l'amener jusqu'à la salle de bain où elle utilisa les commodités pour se vider du nectar d'Adam.

Ils entrèrent tous les deux dans le bain, se blottissant l'un contre l'autre. La jeune fille récupérant doucement de la nuit, Adam en profita pour la laver lui même. Il utilisa un savon à la rose, bizarrement son parfum favori, en mêlant l'hygiène et les caresses. La jeune fille ne semblait pas se plaindre au contraire, Il laissa la jeune fille un moment pour s'occuper de lui, même si il sentit parfois les mains baladeuses de la jeune fille tentant de lui rendre la pareille.

Alors que l'eau s'était déjà bien refroidit, le vampire sortit de la baignoire accompagnée de Dénève. Il attrapa une serviette pour frotter lentement la peau de la jeune fille, s'assurant qu'elle soit bien sèche mis à par ses cheveux qui prenait plus de temps avant de lui enfiler un autre peignoir de bain et de venir l'installer sur le canapé du salon. Voyant la jeune fille vidée de toute énergie, le vampire, comme pour lui donner le coup de grâce s'amusa à vérifier si son travail avait été bien fait, en goutant différentes parties de la jeune fille à l'aide de ses baisers. Rien en Dénève ne le rebutait et c'était un plaisir de gouter cette peau si fraichement lavée. Le vampire alla à son tour enfiler un pantalon et une chemise avant de s'installer au pied du canapé pour la regarder s'endormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:45

Eh bah voyons, le faire une 2eme fois... bon elle n'allait pas s'en plaindre vu que cela lui rajoutait une dose de désir ! quoi que... vers la fin elle faillit faire une syncope. La baignoire fut plus calme bien que tout aussi coquine. Il était tendre avec après la nuit de brutalité et cela lui faisait du bien. Après la douche, une autre coquinerie et Dénève tomba ensuite dans le sommeil réparateur. Ses plaies se soignaient, il ne fallait pas abuser, elle n'était que goule. Son sommeil était sans rêve, c'était souvent le cas en ce moment, son esprit épuisé n'arrivait même pas à faire remonter un souvenir, une pensée, alors il s'éteignait tout simplement pour se reposer complètement. Vu la dureté de leurs ébats, elle dormirait jusqu'au lendemain matin.

____________________


Il était 16 heures, le soleil était encore bien présent dans le ciel, ses rayons assez fort pour embrasser les plus téméraires vampires. Pour les humains, ce n'était pas pareil. Antonio sortait tout juste de cours, la mine un peu maussade , en effet : Dénève n'était pas venue en cours aujourd'hui. Peut être était-ce à cause de la soirée, elle avait peut être trop bu et était tombée malade ! ou alors... peut être qu'il lui était arrivée autre chose... un élan de culpabilité envahit son esprit et lui donna un légère douleur à la poitrine. Ce n'était pas un mauvais garçon, seulement... c'était un garçon. Les jeunes hommes de son âge ne restaient pas indifférent aux charmes des demoiselles, et cette Dénève... avait du charme à revendre.
Le garçon s'arrêta devant chez elle et avec hésitation, sonna à sa porte. Pas de réponse. Il tenta la poignet de la porte et à sa grande surprise, celle-ci s'ouvrit, coulissant pour donner sur le salon.


" Y a...quelqu'un ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 6:11

La jeune fille continuait de se reposer sur le canapé du salon au moment où le jeune homme l'aperçut. Personne à proximité de lui sauf la belle au bois dormant. Hésitant au premier abord, Antonio approcha d'elle en murmurant son prénom. Il se rendit compte qu'elle dormait d'un sommeil profond et qu'il ne serait à rien de la déranger pour rien. Par contre le jeune homme s'autorisa à contempler la jeune fille allongée telle une déesse. Le peignoir s'était légèrement Détendu, pas assez pour laisser apparaître les endroits les plus intimes mais suffisamment pour se rincer l'œil. Bien qu'il était inquiet pour la jeune fille au premier abord, elle semblait aller bien, elle était juste fatigué. Son tuteur devait être déjà parti à son travail. Elle était donc... seule !

Étrangement, alors qu'il scrutait autour de lui pour plus de sécurité, Antonio remarqua que la maison était encore plongée dans le noir. Le tuteur de Dénève avait du partir tôt ce matin, suffisamment pour ne pas ouvrir les différents volets de la maison. Cet homme avait quelques de spécial, il semblait trop... bien sous tout rapport. Et puis, quel père laisserait sa fille de 17 sous le même toit qu'une espèce de top modèle aguicheur de minettes. En tout cas, la jeune fille devait drôlement avoir confiance en ce type pour se permettre de dormir de cette façon dans le canapé. Peut être que tout comme, il laissait de temps en temps son regard se perdre sur les formes de la jeune fille... même peut être plus! C'est vrai qu'elle avait insister pour rentrer tôt. Peut être que son tuteur lui mène la vie dure, très autoritaire dans l'intimité certainement.

….

Adam s'était permis de laisser la jeune fille se reposer de sa nuit, elle en avait bien besoin. Il s'était faufilé à travers un passage sous la maison qui donnait sur une série de catacombes aménagés. Ces galeries avaient été creusée par les vampire du clan Nosferatu afin de se déplacer librement dans toute la ville la journée. Certains passage y étaient bien sur interdit ou l'accès en était un peu plus cher. Le vampire n'ayant plus rien à lire, il décida d'aller faire un tour dans les commerces spécialisées de Venise, généralement dans des ruelles sombres qui sont très peu exposées au soleil. Il avait un peu de difficulté avec la littérature Italienne car par habitude, il ne laissait que le texte de grandes auteurs français la plupart du temps.

Le vampire emprunta de nouveau les catacombes de Venise avec quelques livres en poche. Le soleil était encore assez haut et Dénève devait encore dormir. Il avait donc le temps de faire un petit détour ici et là. Venise est une ville magnifique vu du dessus mais lorsqu'on la visite du dessous, on lui trouve un coté fascinant. Adam qui avait du temps à perdre en profita pour repérer les lieu mais il ne voulait pas trop tarder car il n'aimait pas laisser Dénève seule trop longtemps lorsqu'elle dormait.

….

Le jeune homme, par défis et surtout par envie prit quelques photos de Dénève avec son téléphone portable. Il les garderait pour lui en souvenir, ce n'est pas tout les jours qu'une jolie déesse fait sa sieste devant vous. Il vérifia ses clichés d'un air enthousiaste. Les faits de la nuit dernière n'avait en rien refréner son désir de séduire la jeune fille, il fallait qu'elle soit à lui. Ce n'était peut être pas e moment de se faire surprendre et Antonio pensa qu'il était temps de s'éclipser sans faire un bruit. Il demandera des nouvelles de la jeune fille un peu plus tard. Il avait bien comprit qu'il ne fallait pas la brusquer, aussi décida t'il d'user d'une autre stratégie avec elle. Il serait tellement doux et attentionné à son égard qu'elle craquerait surement. L'adolescent s'éclipsa calmement alors que la jeune fille dormait paisiblement. Il repassera plus tard dans la journée... histoire de prendre des nouvelles et de s'excuser auprès d'elle pour hier. Après tout, les sentimentaux, les filles adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:44

Dénève s'éveilla comme une fleurs ! ou en faite non, pas du tout. Elle fit comme Adam, elle ouvrit simplement les yeux et se redressa en position assise. Observant autour d'elle, il lui sembla que quelque chose avait changé... mais en regardant autour d'elle, elle ne voyait rien d'apparent.

" Adam est parti ? "

La jeune fille se redressa chancelante, elle n'avait pas encore tout à fait récupérée de leurs nuit ensemble, les marques les plus profondes étaient restées et il lui fallait encore un peu de repos, cependant, elle se sentait étrangement en pleine forme ! sans doute était-ce à cause de la grande quantité de sang d'Adam que son corps avait accumulé. Lorsqu'il se vidait en elle, Adam, au contraire des humains, lâchait son propre sang. Cela restaurait ses réserves en tant que goule mais ne la transformait pas, apparemment le processus de transformation ne consistait pas qu'en cela... La demoiselle allait se diriger vers les escaliers pour monter et commencer à faire le ménage lorsque l'on sonna à la porte.

" Quelqu'un ? du lycée probablement... "

Dénève se réajusta ( elle n'était pas forcément dans une tenue décente ) et alla ouvrir la porte timidement. Comme elle aurait du s'y attendre, c'était Antonio.

" Oh, salut.
- Bonsoir Den, est-ce que ça va ? "

Elle passa sa main dans ses cheveux ébouriffés.

" Oui oui, juste un peu fatiguée. J'ai dû attrapé un virus... rien de grave. "

Le jeune homme hocha de la tête et tendit un cahier.

" Tiens ! c'est les devoirs et les cours qu'on a eu aujourd'hui.
- Très gentil, je te remercie.
- Je peux rentrer un peu pour t'aider ?
- Ah ! non ça ira, je suis sûrement un peu contagieuse et la maison est en bordel donc non... te dérange pas. Je viendrai de plus sûrement pas demain donc... j'aurai le temps de travailler. "

Antonio fronça un de ses sourcils brun, elle mentait. La maison était plus bien rangée et elle n'avait pas l'air si exténué que cela ! bien qu'il pouvait noter quelques fébrilité dans sa voix. Il lâcha cependant l'affaire, doux, il avait dit qu'il serait doux, il fallait qu'il le soit.

" D'accord... mais si tu as le moindre problème appelle moi ! tu as mon numéro, n'hésite pas une seconde. Je serai toujours là pour te filer un coup de main. "

Dénève hocha de la tête et referma doucement la porte, le mouvement de son bras fit légèrement bouger son peignoir et Antonio l'espace d'un instant fut à même de voir la trace d'une étrange morsure sur l'épaule de son "amie".
La jeune fille quant à elle... était plutôt contente d'avoir ses cours. Elle les regarderait plus tard, elle devait pour l'instant faire le ménage en haut et se dirigea vers le chambre d'un pas bien décidé à remettre tout en ordre d'ici le retour de son amant.
______________

Antonio était assis sur son lit, regardant les belles photos de sa dulcinée. L'image de la sans aucun doute douloureuse morsure sur son cou hantait son esprit et le faisait frissonner. Sans hésiter, il lança son ordinateur et commença une recherche sur le net.


" Dénève Clenton. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:19

Il y avait un passage sous une pierre derrière la maison, à l'abri des rayons du soleil. Sous cette pierre se trouvait une entrée pour les catacombes Nosferatu du Venise. C'est ce passage qu'avait emprunté Adam pour « s'échapper » de sa pseudo prison. De nouveau il s'introduit dans sa maison, bien que l'intensité du soleil avait diminué, les stores étaient encore tous fermés. Le vampire s'insinua à pas de loup dans la maison, cherchant l'odeur de la jeune fille. Il commença par le salon où il l'avait laissé se reposer mais elle n'était plus là... Cependant...

Il y avait une odeur étrange dans l'air. Le parfum de la jeune fille était présent certes mais autre chose flottait dans la pièce. Le vampire sentait une autre présence dans la pièce comme si quelqu'un était venu ici en son absence. Le fait de ne pas apercevoir la jeune fille l'intriguait et il commença à la chercher dans toute la maison. Il semblait que la jeune fille venait de finir de ranger leur chambre qui était en « désordre » si l'on peut dire. Il l'observait sans faire de bruit mais à priori, il n'avait rien de suspect ou à suspecter.

Le vampire sortit de l'ombre et fit un pas dans la lumière, bien sur avec l'habitude, l'effet n'était plus aussi surprenant chez la jeune fille. Elle semblait s'être habitué aux disparitions et apparitions du vampire.


Dénève... Quelqu'un est venu ici pendant mon absence ? Il y avait une autre odeur que la tienne dans le salon !



Une page internet venait de s'afficher à Antonio, celui-ci cru tout d'abord à un canular mais pour finir, le site semblait très sérieux. Il y avait une photographie de Dénève... Dénève Clenton avec ses cheveux court et peut être un peu plus jeune mais c'était bien elle. Il y avait une annonce posté en dessous de la photo :

Citation :
Nom : Clenton
Prénom : Dénève
Âge: 16 ans
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : grenat
Date de disparition : 13 mai 2008
Lieu de disparition : Paris, France.
Personne à contacter : Alan Clenton, père.


Le jeune homme en possession de l'information n'en revenait pas. C'était bien Dénève sur cette photo. Il attrapa son portable pour composer le numéro mais... peut être que si il faisait cela, il perdrait la jeune fille pour de bon. C'est sur, il n'aurait plus aucune chance de la séduire. Pourtant, quelque chose le tracassa : si effectivement la jeune fille avait été kidnappé, elle aurait pu le dire aux élèves lorsque son soi disant tuteur n'était pas avec elle. Peut être est ce le syndrome de Stockholm ou alors ces deux là on une relation toute autre... Le jeune homme papa du point sur la table ne supportant pas l'idée qu'un type comme lui puisse avoir une fille aussi ravissante que Dénève avec lui. Il devait faire quelque chose pour sur mais quoi ? Les dénoncer ? Le chantage ? Faire comme si de rien n'était ? La meilleure solution... était celle qui lui donnerait accès au coeur de la jeune fille !!! Il ne laisserait plus ce salopard faire ce qu'il veut d'elle, surtout si il la fait souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:34

La jeune fille était en train de retirer les draps du lit pour aller lancer une machine, le sang séché les rendaient rigides et rugueux sous ses draps : hors de question de dormir là dessus. Adam apparut quand elle eut à peu près fini de mettre des draps propres, il surgit de l'obscurité comme à son habitude dans les faibles rayons d'un soleil commençant à décliner. Dénève ne sursauta pas, son cœur ne fit même pas un bon, l'habitude et l'instinct avait fini par effacer tout effet de surprise, et tant mieux, sa vie en sera ainsi prolongée.

" Quelqu'un d'autre ? il y a juste Antonio qui est passé me donner les devoirs vu que je ne suis pas allée en cours. Il est passé il y a vingt petites minutes, je venais juste de me réveiller. "

La jeune fille tapota un coussin pour lui redonner son volume.

" Ne t'en fait pas, je ne l'ai pas laissé entré dans la maison. "

Elle hocha de la tête comme pour souligner ses propos. C'était vrai, elle n'avait laissé personne entrer, du moins pendant son éveil, lors de son sommeil elle n'en savait rien. Dénève alla vers les rideaux de la fenêtre et les tira d'un coup sec, plongeant la chambre dans une semi pénombre, il y avait assez d'éclairage pour qu'elle puisse voir clairement le vampire. S'avançant vers lui, elle posa doucement ses mains sur son torse, remettant comme il faut son col à la manière d'une épouse aimante.

" Pourquoi ? il s'est passé quelque chose ? "

Une lueur d'inquiétude brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:57

Adam descendit son regard sur la jeune fille dont il avait attisé la curiosité avec ces questions. Le vampire n'avait aucune raison de douter de Dénève pourtant, l'odeur était bien présente dans la maison. Non, si la jeune fille a dit qu'elle ne l'avait pas fait entrer, c'était sans doute vrai. Peut être qu'ail fil du temps, Adam était devenu paranoïaque, faisant de vagues impressions des certitudes pour lui. Mais parfois, ses impressions lui avaient sauvés la non-vie. Il posa les main sur les épaule de la jeune fille en la regardant de son plus bel et rassurant air... neutre !

Ne t'en fais pas Dénève... Ce n'est rien ! Contente toi de fleurir encore un peu... et tu feras une parfaite épouse !

Oui c'est vrai, elle était belle mais elle le serait encore plus d'ici quelques années. Le vampire lui proposera alors de franchir le pas vers les ténèbres. Mais pour le moment, elle est encore trop jeune pour cela, ce n'est qu'une enfant de 17 ans. Le vampire vint blottir sans main sur la joue de la jeune fille pour la caresser, une juste récompense pour le travail qu'elle avait fourni aujourd'hui... et la nuit dernière. Elle avait vraiment tout donné de sa personne et bien plus encore, se pliant à ses caprices. Adam avait eu de la chance de trouver une personne comme Dénève qui pouvait entrevoir sa vraie nature sans pour autant la rejeter. Le vampire vint déposer un léger baiser sur le front de la jeune fille, une marque d'affection sans aucun doute.

Par contre... il est important pour toi de reprendre les cours dès demain ! A ce titre, tu as besoin de te reposer et donc... il faudra se montrer plus que raisonnable cette nuit ! J'insiste sur le fait que tu dois prendre soin de toi avant tout...

Adam passa sa main dans les cheveux de la jeune fille avant de se retirer quelques longues minutes dans son boudoir, histoire de ranger et de classer ses achats. Le vampire aurait alors de quoi passer le temps lorsque la jeune fille se reposa quoi qu'elle avait dormir jusque tard dans la journée. Il voulait juste qu'elle prenne du temps à elle pour se relaxer un moment. La soirée fut alors très calme pour eux deux même si parfois, l'un des deux venait taquiner gentillement l'autre... sans qu'il ne se passe rien cependant !



Le jeune homme s'était enfin décidé à agir et à conquérir le cœur de la belle Dénève. Il voulait la voir et lui parler franchement de ce qu'il avait vu ou découvert. Il allait garder les photos de la jeune fille dans sa manche comme un joker pour l'instant. Il attendait la belle devant le lycée, un peu à l'écart du reste des élèves mais tout en restant visible pour l'intercepter. Il lui parlerait de ses blessures au coup et de son inquiétude pour elle, ce qui l'avait conduit à faire des recherches et à découvrir ceci. Il ne savait pas si elle était en fuite ou si elle était devenu le jouet de son pseudo tuteur. Il avait essayé de faire des recherches sur lui mais ca n'avait rien donné, il semblait blanc comme neige. Il était certains qu'il était un peu trop propre sur lui, trop... parfait, il devait surement cacher quelque chose.

Le jeune homme eut une idée lumineuse. S'il aimait tellement les jeune fille, peut être que ses intérêt et ceux de Maria se rejoignaient. Le tuteur avait tapé dans l'œil de Maria, il entendait celle-ci en parler à ses amies du lycée et au téléphone. Peut être que si le jeune homme lui donnait un coup de main pour approcher l'individu, tout en gardant un œil sur elle pour plus de sureté, il finirait pas découvrir sa véritable nature. Quoi que... prudence ! Avant cela, il observerait la réaction de la jeune fille face à ses révélations....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:28

Le reste de la soirée, Dénève la passa à rattraper ses cours et à faire ses devoirs. Finalement, elle allait vraiment devoir aller en cours encore bien qu'elle ait exposé ses réticences à Adam. Il semblait que celui-ci ne reviendrait pas sur sa décision de lui faire suivre une scolarité normal. La jeune fille se redressa le matin dans leur lit commun, le réveil indiquait 7 heures, elle devait se préparer. Adam était en torpeur à côté d'elle, ils n'avaient rien fait la nuit pour qu'elle puisse parfaitement récupérer de ses blessures. Il n'en restait même pas une trace.

* cela aurait été ennuyeux qu'ils en voient ne serait-ce qu'une. *

La demoiselle se leva tout doucement et alla s'habiller simplement. Un débardeur pourpre et une jupe mi-longue noire. Elle fit sa toilette, prit un petit déjeuner léger et embrassa comme à son habitude son amant endormi. La journée commençait et elle s'en alla sur les chemins déjà bien éclairé de la ville. Dénève voulait passer une journée calme et tranquille, sans trop d'animation, studieuse...mais est-ce ça le lycée ? à peine arriva-t-elle au carrefour qu'elle put voir un groupe de fille la devancer en riant. Sans doute devaient-elles discuter de quelque chose d'hilarant... des choses qui avaient cessé de l'intéresser depuis que son monde s'était refermé sur Adam. C'est avec une mauvaise humeur cachée qu'elle accueillit la présence d'Antonio à la grille, l'attendant tranquillement pour venir discuter avec elle.

" Bonjour, finalement je vais un peu mieux et je suis venue.
- Je vois ça ! ça me rassure que tu sois venus. Je dois te parler.
- Est-ce que ça peu attendre ? la cloche va sonner. "

Le garçon réfléchit un moment avant de hocher affirmativement de la tête. Ils allèrent en cours, la cloche retentissant après qu'ils aient passé la porte. Deux heures plus tard, le jeune homme l'entraina dans un petit coin à part dans le lycée, c'est à dire près de l'infirmerie.

" Voila... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:06

Le jeune avait entrainé à la jeune fille a l'abri des regard pour l'entretenir de ce qu'il avait découvert. Comme toujours Dénève était habillé de manière très adulte et le Antonio aimait bien le style qu'elle essayait de se donner. Quoi qu'il en soit, il en vint très vite au sujet qu'il voulait abordait avec elle.

Dénève... Quelque chose n'allait pas lorsque nous sommes passé chez toi avec Maria ! Ce type... ton tuteur, ne m'a pas donné une très bonne impression ! Je sens ce genre de chose...

Le garçon prit un grande respiration avant de soupirer, apparemment le plus dur venait d'être fait. La conversation était entamé et il ne pouvait plus faire marche arrière. Maintenant, à lui de faire en sorte que la jeune fille comprennes dans quelle situation elle se trouve.

Ton comportement parfois... Le fait pour toi de ne pas trainer à la sortie de cours, de ne pas voilà tarder le soir... On dirait qu'il est important pour toi de rentrer chez toi le soir... Rapidement !

La jeune fille affichait un air plutôt troublé lorsqu'elle regardait Antonio, le jeune homme avait du faire mouche. On sentait que la jeune fille essayait de rester calme mais quelque chose dans son regard la trahissait.

Je sais que tu es quelqu'un d'apprécié ici. Par les élèves, Maria et même pas moi ! Alors je me demandais, ce qu'il y avait de si important pour que tu passes à coté de tout ça ! C'est pour cela que je suis passé chez toi hier... j'étais inquiet !

Au fur et à mesure de ses mots, le trouble semblait envahir la jeune fille. Antonio sentait l'émotion monter en elle mai il ne savait pas encore ce que cela pouvait être. Allait elle le remercier, le prendre pour son sauveur ou alors...

J'ai remarqué sur ton cou... une trace, une blessure, comme un coup ! C'est là que j'ai vraiment compris que quelque chose n'allait pas ! Alors j'ai... pensé au pire ! Tu parlais beaucoup de ton père qui ne pouvait pas s'occuper de toi à cause du travail, laissant à Adam le soit de te prendre en charge ! Lui non plus n'est pas souvent là je remarque...

Le jeune homme plongea sa main dans une poche de sa veste pour sortir ce qui allait certainement être le coup de grâce pour Dénève. Elle allait comprendre qu'il avait percé une partie du mystère autour d'elle et du soit disant tuteur.

Je... En faisant des recherches, j'ai trouvé ceci ! Dénève Clenton... que fais tu si loin de Paris ?

Le jeune homme tendit le papier sur lequel son profil de recherche avait été imprimé. Une photo d'elle plus jeune, cheveux court et la déclaration de disparition. Tout était là devant ses yeux ! Le jeune homme l'attrapa par les épaule l'air condescendant.

Dit moi tout maintenant Dénève ! Adam n'est pas ton tuteur... et c'est lui qui t'a fait cette marque au cou n'est ce pas ? Il t'a enlevé ? Il te bat ? Tu peux tout me dire Dénève, je te protègerais, tu n'as rien à craindre ! Mais si... si c'est autre chose, je crois que tu fais une erreur Dénève ! Vois comme tu es enchainé à cet homme qui t'empêche de vivre ! Tu en as si peur que tu n'oses pas t'éloigner ou lui désobéir par peur de ses coups ! Parles Dénève... ton cauchemar est terminé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:41

Dénève resta muette de stupeur, son cœur battait à prêt de 100 par minutes et finalement elle sentait la syncope venir. Ils étaient découverts... enfin en partie ! bien sûre il ne se doutait pas que Adam était un vampire et mieux valait qu'il ne le sache jamais. Lorsqu'il l'a prit par les épaules, elle recula vivement en le repoussant brusquement. Son malaise était transparent sur son visage.

" Me battre... ? Cauchemar ... ? .... m'empêcher de vivre... ? "

Il y avait quand même une part de vrai dans tout cela. A la base, elle était séquestrée, retenue contre son gré, mais au fur et à mesure, le dégout en elle s'était transformée en ce fameux syndrome de Stockholm, elle l'avait pris en sympathie et avait bel et bien fini par en tomber amoureuse. Il était devenu...son Adam... et elle... sa Dénève. La jeune fille reposa son regard sur la feuille, finalement son père l'avait porté disparu, avec discrétion bien sûre, il ne voulait surement pas de gros scandale de kidnapping. Sa discrétion avait ralenti le processus mais maintenant que Antonio avait plongé le couteau dans la plaie, sans nul doute que désormais les humains partiraient à sa recherche.

Des pulsions meurtrières s'emparèrent d'elle, elle serra le poing et bloqua ses muscles pour ne plus bouger d'un cil. Tout son sang lui disait de frapper, augmentait sa force en irriguant pleinement ses bras. Ses crocs lui piquaient la lèvre inférieur et ses yeux pulsaient de l'aiguille à la bille. Tue le... il faut qu'il se taise... il met le bonheur du maître en danger... il faut qu'il disparaisse ! Dénève se relâcha et la gifle partit immédiatement dans sa figure, du revers de la main, lui faisant tourner la tête au passage.


" Ne ... dit... plus...un mot ! "

Sa respiration était saccadée. Elle se voyait déjà l'étriper, lui briser la gorge et lui enfoncer la cage thoracique.

" Tu n'as pas idée... du pétrin dans lequel tu viens de te mettre ! "

Son pied vint s'enfoncer dans son ventre, lui coupant la respiration et le faisant tomber au sol.

" Il a fallu que tu te mêles de ce qui ne te regardait pas... je savais que cela allait arriver... bon sang ! "

Elle s'avança vers la porte qu'elle ouvrit à la volée.

" Reste à terre ! et n'en parle à personne ! même l'enfer ne serait pas assez grand pour te cacher... "

Et elle se mit à courir, bousculant les élèves et manquant de se faire arrêter par des professeurs. Non, il ne fallait surtout pas s'arrêter ! elle devait... devait aller prévenir Adam ! La grille était fermée, mais ce n'était pas un problème, sans gêne, Dénève l'escalada et retomba de l'autre côté en roulant. Sa cheville s'en retrouva foulée, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à courir, et son sang se mit immédiatement au travail pour la réparer. Elle arriva ainsi en catastrophe chez elle, ouvrant la porte et courant immédiatement dans la chambre où Adam sommeillait encore en torpeur. Sans ménagement elle se mit à le secouer par les épaules.

" Adam ! Adam ! il faut partir... vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:53

Dans sa torpeur, rien n'aurait pu réveiller le vampire, sauf effectivement Dénève. Enfin, pas tout à fait ! Ce sont plutôt ses sentiments de peur et de panique proche de lui qui ont éveille ses sens et l'on sortit de sa torpeur. Le vampire ouvrit les yeux d'un trait pour tourner légèrement la tête vers la jeune fille visiblement paniqué. Il se redressa dans le lit alors que la jeune fille venait à peine de se blottir contre son torse, l'émotion la faisant trembloter. Le vampire enroula ses bras autour d'elle d'un geste protecteur.

Dénève... Dit moi ce qui se passe !

La jeune fille expliqua tant bien que mal au vampire que le garçon qui se faisait appeler Antonio avait découvert une partie de leur secret. Il avait trouvé sur internet un avis de recherche concernant la jeune fille et qu'après ce qu'elle lui avait fait, il allait certainement prévenir son père. La situation était délicate, le vampire aurait réagit différemment mais il ne pouvait pas renvoyer la pierre à la jeune fille. Le vampire redressa la jeune fille qui versait déjà quelques larmes, elle était visiblement sur le coup de l'émotion.

Calme toi Dénève ! Ca va aller ! Que ce soit ici ou ailleurs... si nous sommes ensemble je n'ai pas d'objections !

Le vampire consola quelques instants la jeune fille mais il ne fallait pas perdre de temps pour autant. Il se leva accompagné de la jeune fille et essuya ses larmes d'un revers de la main. Elle se sentait coupable de ce qui arrivait, cela se lisait dans ses yeux. Elle ne pouvait rien cacher à Adam pour peur que celui-ci veuilles sonder son esprit. Venise était une ville plutôt belle et agréable mais sa communauté de vampire était bien trop réservé et noble pour qu'un simple vampire puisse l'approcher. Ce n'était pas plus mal de partir !

Dénève... Prépare nous quelques affaires et débarrasse toi de tout ce qui pourrait nous discriminer ! Pendant ce temps, je vais aller préparer notre trajet... J'aurais aussi besoin du nom complet de ce garçon et de son adresse...

Adam se détacha de la jeune fille pour enfiler des vêtements. Il savait qu'avec la luminosité dehors, il ne pourrait pas aller bien loin sans partir en fumée. Mais il n'avait pas l'intention de sortir à la lumière, il emprunterait les tunnels des Nosferatu's. Passant par le petit passage derrière la maison, Adam se retrouva très vite au cœur du réseau souterrain qu'il arpenta quelques minutes à toute vitesse pour se rendre dans la tanière du vampire qui gérait le secteur, un certain Armand Valluci. On aurait dit qu'une maison faites avec des éléments de récupération prenait place dans une cavité des catacombes. Elle était faites de bois, de plastique et de métal. Elle était décoré de guirlande électrique, de néon et de coupure de magasine. Cela ressemblait bien au Nosferatu, les seules vampirique qui de part leur apparences ne peuvent se lier aux humains.

Adam fit en sorte qu'on puisse l'entendre venir de loin ce qui fit sortir Armand de sa « maison ». Les Nosferatu sont des vampire d'une beauté assez particulière, voir inexistante ! Le vampire en face de lui avait la peau d'un teint verdâtre. Il avait le dos courbé et portait un vieux costume déchiré qu'il avait certainement trouvé en fouillant les poubelles. Son visage était long et fin, ses canines... et la totalité de ses dents toutes déformées affichaient un sourire... « ravageur » ?! Son corps était dépourvu de cheveux et de poils, ses oreilles disproportionnées avaient une apparences elfique. Il lui manquait l'œil droit qu'il avait remplacé par une sorte de petite balle fluorescente. Si tout de lui faisait penser à une sorte de clochard vampire, Adam savait qu'il n'en était rien ! L'odeur du vampire et de son antre n'avait rien de pestilentiel, elle était juste originale. Les Nosferatu's étaient discret mais avait une connaissance de la société qui les entourait impressionnante. Ils étaient de très bon informateur, voir les meilleurs.


Bonjour Monsieur Adam... Vous m'avez l'air préoccupé aujourd'hui !

Armand, je vais avoir besoin de vos... talents !

Aaaaah... bien sur ! De quoi s'agit il ?

Je voudrais que vous fassiez une petite recherche pour moi et... je souhaiterais emprunter vos passage pour quitter le pays ce soir !

Oooh, l'Italie ne vous plait pas ! Pourtant la cuisine italienne est la meilleur je vous assure ! J'ai d'ailleurs une très bonne bouteille de sang d'une ravissante jeune fille d'à peine 20 ans...

Désolé mais je n'ai pas vraiment le temps... Croyez bien que j'en suis désolé !

Adam expliqua au vampire ce qu'il attendait de lui. Il voulait qu'il s'infiltre dans l'ordinateur du jeune garçon pour espionner ce qu'il avait fait et fera d'ici ce soir. Un jeu d'enfant pour les Nosferatu's qui sont aussi une pointure en terme de technologie. Grâce à cela, ils peuvent garder un lien avec les humains et le monde du dessus. Le vampire emmena Adam à l'intérieur du logis qui était remplit d'un bric à brac pas possible. Il y avait aussi une place où un tas d'ordinateur, de serveur et autre matériel information était entassé. En quelque seconde, Armand avait déjà pénétrer l'ordinateur d'Antonio et fit un petit topo de ses aller et venu sur le web. Assurément, il avait déjà prévenu le père de la jeune fille. Il ne savait pas qui était cet homme, ni de quoi il était capable. Dénève n'en parlait pas souvent pour dire jamais, il savait juste qu'il avait une certaine influence dans le domaine médical et quelques moyens.

Bien... Je pense que vous savez ce que vous vouliez savoir Monsieur Adam ?

Oui... Merci ! Et pour le reste ?

Aucun soucis ! Mes tunnels peuvent vous emmener n'importe ou ! Si vous voulez sortir de la ville sans être vu ou accéder à l'aéroport...

C'est tout à fait ça ! Nous voulons partir au plus vite !

Nous ?

Moi et ma goule !

Je comprends, je comprends... et pour le... paiement ?Le travail dans l'urgence... de plus, je pense que en ce moment vous manquez de liquidité ?

Alors ? Comment pouvons nous nous arranger ?

Le Nosferatu plissa les yeux en observa le vampire puis il afficha un petit sourire carnassier. Armand délogea l'étrange objet qui trônait dans la cavité de son œil vide. Il le jeta derrière lui et pointa le visage d'Adam de son doigt crochu.

Vous... avez de beaux yeux... Monsieur Adam... !

Le vampire plaqua ses doigts contre son œil gauche. Ce qu'il voulait, c'était son œil, s'en servir comme décoration, comme trophée ! Certes, les pouvoirs du sang du vampire pourrait le régénérer après un bon repas et un temps de repos... mais était il prêt à aller jusque là ? Oui... pour Dénève, la question ne se posa même pas ! Un hurlement raisonna dans les catacombes Nosferatu et Adam posa genoux à terre, protégeant son œil blessé de sa main. Armand s'habilla de sa nouvelle décoration sitôt l'objet en sa possession, fier de son acquisition, il posa sa main sur l'épaule d'Adam.

Un plaisir de traiter avec vous Monsieur Adam ! Disons pour 20h00 à l'entrée de nos catacombes... vous savez, celle qui se trouve dans votre jardin ?!

Adam acquiesça d'un simple geste de la tête, le vampire se remettent de la douleur que lui avait provoqué la perte de son œil.

Entendu dans ce cas... Bonne journée Monsieur Adam et... A ce soir !

Adam prit un temps pour se remettre, le saignement s'étant déjà arrêté, son œil gauche était à présent vide. Il baissa sa paupière pour le cacher et essuyant le sang qui s'en était écoulé. LE prix en valait la peine, surtout quand il s'agissait de la sécurité de Dénève. Si quelques jouait réglo avec les Nosferatu, il pouvait être sur que l'accort serait maintenu. Le vampire se redressa pour s'éloigner de l'entre du Nosferatu et regagner lentement sa demeure, ayant le souhait de s'y reposer avant de quitter Venise...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:06

Dénève fouillait la maison à la recherche de l'essentiel : affaires personnels de Adam ( qui comprend l'argent, carte bancaire...), faux papiers, quelques tenues de rechange pour eux deux, son kit de toilette mini et aussi la photo de sa mère dont elle ne tenait sincèrement pas à se débarrasser. Ensuite, elle passa à tous ce qui pourrait leur porter préjudice, à part les poches de sang, il lui sembla qu'il n'y avait rien. En effet, pas de poignard, d'arme à feu, pas de menotte ou de tenues d'un autre siècle, Adam avait cessé de l'habiller ainsi pour lui acheter de belles robes du 21eme siècle. Tournant en rond dans la pièce, elle se rappelle de quelque chose de très important, fonçant dans leur chambre, elle ouvrit la table de chevet pour tomber sur une petite boite en bois, à l'intérieur se trouvait le collier de dentelle avec la rose rouge en soie. La jeune fille caressa le tissus un court instant avant de le nouer autour de son cou. Avec la photo de sa mère, c'était l'objet pour lequel elle avait le plus d'affection. Jamais elle ne s'en séparerait, c'était le tout premier présent de la part d'Adam.

Dénève entendit du bruit en bas et prit le coupe papier en forme de petite épée sur le bureau de la chambre, elle descendit les escaliers avec appréhension, vivre avec un vampire lui avait appris d'être toujours sur ses gardes. Mais l'odeur la rassura, c'était le parfum si enivrant de son amant, elle pressa le pas avant de se figer.


" Adam... ton visage... il y a du sang... ça vient de ton œil... "

Il lui fallut cinq bonnes grosses secondes pour faire le rapport et se précipiter à la cuisine, sortir toutes les pochettes de sang et les rapporter alors qu'elle dirigeait Adam vers le canapé pour qu'il s'allonge. Sans attendre, elle mordit dans le plastique et commença à faire couler la liqueur de vie dans la gorge de son amant. La demoiselle ne dit rien, ses mots étaient coincés dans sa gorge et elle se contentait de sangloter. C'était de sa faute, bien sûre que c'était de sa faute ! à cause d'elle, ils avaient dû quitter Paris, Adam avait du couper tout lien les siens, il avait du abandonner ses titres de noblesses... et maintenant elle le forçait à quitter Venise... à perdre...un œil ! elle ne savait pas ce qui s'était passé mais ce devait être surement un sacrifice...pour elle... après que le vampire eut vidé deux poches, elle alla ranger la troisième dans l'un des deux sacs de voyages léger. On ne sait jamais. Dénève revint avec un gant mouillé et commença à nettoyer le visage de son amant avec soin, nettoyant les traces de sang d'une main tremblante, faisant attention à ne pas toucher ne serait-ce que les paupières qui devaient être douloureuse.

" Repose-toi. 20 heures c'est ça ? je te réveille... tu as encore bien 8 heures pour te reposer. Cette fois-ci, c'est moi qui veille sur toi. "

La jeune fille prit sa main dans la sienne et resta immobile, la main lui caressant les cheveux pendant la moitié du temps où ils auraient du avoir du répits. Aux alentours de 16 heures, on vint sonna à la porte. Elle reconnu la voix d'Antonio et celle d'autres hommes qui demandaient d'ouvrir.

" Ouvrez cette porte c'est un ordre ! "

Dénève tacha de garder son sang froid et déplaça leur sacs dans l'entrée du passage des nosferatus, elle n'y était jamais rentrée mais savait comment marchait le mécanisme pour avoir déjà vu Adam le faire. Prenant son amant un peu lourd sur son dos, elle le transporta aussi vite que possible et enclencha le mécanisme de fermeture alors que la police et son...ancien ami pénétrait dans la maison vide et dont la plupart des affaires brulaient dans le jardin.

Le passage souterrain était froid, humide, le sol était couvert de pavé et les murs irrégulier d'une roche un peu beige. L'éclairage était faite par une torche électrique tout les dix mètres, un peu sombre pour les humains, parfait pour les vampires. Dénève vint s'assoir à même le sol, donnant comme coussin à un Adam encore en torpeur ses cuisses. 20 heures...il fallait attendre 20 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 4:33

Il approchait maintenant 20h et Adam était toujours plongée en torpeur à l'entrée des catacombes. Sa tête reposait sur les jambes de Dénève dans la pénombre, récupérant ses forces tant qu'il le pouvait. A huit heure tapante, la silhouette d'Armand se dessina dans l'ombre devant eux. Elle semblait hideuse et repoussante, bien loin de l'idée que pouvait se faire la jeune fille des vampires. Le vampire difforme avança vers elle, lui adressant un beau sourire de ses dents déformés. Affichant son nouveau trophée devant la jeune fille.

Et bien... Monsieur Adam fait une petite sieste ? Il en a de la chance de s'appuyer sur une jeune fille à l'odeur si agréable ! Oh, c'est vrai excusez moi, ça ne se fait pas de jouer avec la nourriture...

Le vampire ouvra les yeux... enfin plutôt son œil lorsqu'il perçut la présence d'Armand. Il se leva rapidement et aida la jeune fille à faire de même. Il ne comprenait pas comment il était arrivé ici mais si Dénève était là, peu importe le reste.

Ponctuel comme toujours Armand !

La qualité du service est à la hauteur du prix ! Si vous voulez bien vous donner la peine...

Le Nosferatu les invita à le suivre dans les catacombes. Adam attrapa les sac dans les bras et avança pour suivre le vampire, la jeune fille s'accrochant à sa veste derrière lui. Le vampire arriva à une intersection et un bruit d'eau se fit alors entendre. Il y avait visiblement un réseau de rivière souterraine qui coulait sous Venise, voilà comment les Nosferatu's se déplacent avec tant de facilité. Ils arrivèrent devant un petit canal sur lequel flottait une gondole.

Si vous voulez bien embarquer...

Le trio s'installa dans la gondole, Armand attrapa la perche et propulsa lentement l'embarcation sur les eaux. Le Nosferatu's entama un petit chant Italien que le couple avait déjà entendu lors d'une balade nocturne. Peut être qu'Armand était un piètre chanteur mais au moins, il savait ce qu'il faisait. La balade en gondole dura près d'une demi heure avant d'accoster sur un petit ponton. Armand en descendant passa assez près de Dénève pour que son flanc se frotte contre sa robe, la jeune fille recula de dégout mais Armand n'y fit pas attention. Progressant encore dans les catacombes, ils empruntèrent un long couloir parsemé de tunnels plus petits.

Restez près de moi... sinon vous passeriez vos prochaines semaines à tenter de sortir d'ici... avant de vous épuisez et de vous faire attaquer par d'autres Nosferatu's ! Restez près de votre guide, restez près d'Armand !

Le vampire venait de se retourner vers le couple en recoiffant les cheveux qu'il n'avait pas avant de se fixer. Le couple le mima et de sa main ils leur fit signe d'attendre. Au loin on pouvait apercevoir quelques faisceaux de torches, probablement un autre groupe guidé par un autre Nosfératu. Armand s'avança jusqu'au bout du couloir pour saluer un confrère, disparaissant quelques secondes de la vue d'Adam et de Dénève. Puis brutalement, des coups de feu, un cri et puis plus rien ! Bien que les faisceaux lumineux continuaient de bouger, Armand ne revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:30

Dénève n'était pas dégoutée d'Armand à cause de son apparence, un Gangrel transformé est hideux et elle avait déjà été attaquée par eux à deux reprises. Ce qui la dégoutait était de reconnaitre le défunt œil de son amant dans l'orbite de celui-ci. Alors c'était donc ça, il avait payé ce monstre avec son œil... quel horreur ! ils avaient intérêt à en parler une fois en lieux sûre ! plus jamais de sacrifice. Lorsque le coup de feu retentit, la première réaction de Dénève fut de s'accroupir directement au sol et d'entrainer avec elle Adam.

" Qu'est-ce que ?!... "

La jeune fille regarda le vampire à côté d'elle, il était encore assez faible. Elle doutait de sa capacité à se battre contre les siens, or une pensée lui vint à l'esprit, si c'était des vampires, pourquoi utiliser des armes à feux ? c'est vrai, les vampires se battaient encore aux vieilles et efficaces techniques, corps à corps, duel à l'épée, morsure....
Un grondement sourd se fit à côté d'elle, s'était Adam qui montrait les crocs, son œil lui faisait souffrir et il appréhendait le combat qui allait se profiler, et qui commençait d'ailleurs ! une salve de coup de feu partit en leur direction. Une balle frôla sa joue, l'autre alla se loger dans l'épaule d'Adam. Un crépitement s'en suivit et un râle de douleur. La demoiselle ne pouvait voir la plaie mais n'hésita pas à toucher pour la trouver jusqu'à y plonger ses doigts très fin et à venir en déloger la balle.


" Des balles en argents... "
" ... chasseur de vampire.... "

Dénève ouvrit de grands yeux ronds, des chasseurs de vampires ? cela existait ? comme dans les films ? elle ravala sa salive.

" Tu restes ici... "

Dénève eut à peine le temps de tourner la tête pour voir qu'il n'était plus là. Mince ! le fou, blessé comme il était qu'allait-il pouvoir faire ?! juste mourir encore une fois ! Elle se leva, empoigna leur sac et avança dans le couloir, elle pouvait voir des flashs résultant des coups de feux, elle entendit le bruit d'un corps tombant au sol ainsi qu'un autre.

" Pour un blessé il était costaud celui-là.
- Hey parle pas trop vite, il est encore non mort, regarde, il est pas parti en poussière.
- Ouais, dépêchons-nous de l'achever. "

La jeune fille prit bien appui sur son pied, comme le font les lanceur au baseball, et balança son sac dans la tête du plus proche. On s'attend souvent à ce recevoir un sac de cinq kilo dans la nuque, c'est sûre... lui aussi 'y attendait, enfin presque. Son partenaire allait tirer dessus lorsqu'il se rendit compte que ce n'était justement qu'un sac à dos. Seulement, il aurait mieux fait de remarqué qu'il y avait également la propriétaire qui fonçait sur lui avec un objet dans les mains. Le coupe papier qu'elle n'avait pu ranger et qu'elle avait glissé dans la ceinture de sa jupe lorsque Adam était revenu blessé.Ayant pris son élan, la lame s'enfonça comme une flèche dans sa chair, traversant les côtes et touchant le poumons. La force de son coup d'épaule le faisant tomber à la renverse. Quand elle se retourna vivement, l'autre homme était déjà à terre, sans aucun doute Adam. Dénève se pencha et ouvrit le sac où elle avait déposé au préalable une pochette de transfusion sanguine. Elle l'ouvrit avec les dents et commença à la faire boire à Adam.

" Tiens bon ! je suis là... je serai toujours là... je t'en supplie ne tombe pas en poussière... "

La pochette fut très vite vider, et à court de sang, elle ne trouva rien de mieux que lui tendre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:22

Les balles d'argent bénies étaient assez douloureuse, non pas à la blessure par balle en elle même mais plutôt à la brule interne qu'elle provoquait chez le vampire. Ces « chasseurs » n'étaient pas des amateurs et ils étaient plutôt téméraire pour s'introduire dans un repaire de vampire en pleine nuit. Quoi que l'idée n'était pas si bête car au moins, la nuit tombée, on pouvait supposer qu'ils n'étaient pas tous regroupés au même endroit. Le groupe était composé de trois personnes mais à n'en pas douter les crépitement de leur appareil radio, il devait y avoir d'autres « touristes » comme eux dans les catacombes.

Le vampire s'étant fait nourrir par la jeune fille, mais pas vraiment à sa faim, Dénève tendit alors son cou à Adam. Pourtant ce dernier la repoussa gentillement. Il avait récupérer quelques forces et ce n'était pas la peine de gaspiller celles de Dénève. Le vampire se redressa lentement en attrapant leur sac d'une main et l'avant bras de la jeune fille de l'autre. Il avançait vers la direction dans laquelle Armand les envoyait. En espérant que la sortie n'était pas très loin, le couple avança dans le tunnel et tomber sur une intersection.

Adam jeta un coup d'œil à la jeune fille avant de reporter son attention sur les deux passages. Droite ou Gauche ? A gauche, l'air était pestilentielle... A droite l'air était plus frais mais une odeur de poudre noire s'en dégageait. Les chasseurs avaient il condamnée la sortie ? Le choix était cependant tout trouvé : si les Nosferatu's tombaient sur eux, ils ne leur feraient pas de cadeau. Mais si ils tombaient sur les chasseurs, peut être épargneraient il la jeune fille qui était encore humaine...


A droite... Et quoi qu'il arrive, si tu entends des coups de feu, tu trouves un abris et tu n'en bouges pas !

Le vampire s'introduit dans la cavité de droite pour finalement déboucher après quelques minutes sur une cavité plus grand, une sorte de dôme qui donnait sur de nombreux passage, un vrai labyrinthe mais par chance, tout les passages avaient été marqué de glyph's vampire qu'Adam su déchiffrer. Il laissa Dénève en arrière pour plus de sécurité et avança prudemment dans la pièce.
Un bruit alerta le vampire et il eut juste le temps de disparaître et réapparaitre plus loin pour éviter une rafale de balle. Le vampire se mit à courir suivit de près par une trainée de balle, les chasseurs de vampires étaient fixés en hauteur et avec les courants d'air qui inondaient la pièce, c'était difficile de les localiser à l'odeur.

Un gros boom retentit devant le vampire et une lumière vive scintilla derrière lui. Adam l'avait échappé belle car les grenade au phosphore, même si elles ne sont pas mortelle pour les humain sont très désagréable pour les vampires. Le vampire n'arrivaient pas à ce concentrer, à réfléchir et se battre en même temps. Ce qui le figea près instantanément était les hommes qui se rapprochaient de Dénève en la menaçant de leurs armes. Adam était près à bondir sur eux quand une grenade éclata juste à ses pieds, le faisant disparaître derrière un écran de fume et de lumière. Le cri de Dénève retentit dans l'ensemble du dôme, raisonnant probablement dans l'ensemble du réseau Nosferatu. Les chasseur se félicitèrent d'un regard alors que dans le dôme s'abattait une fine pluie de pétale de rose... Les chasseurs vinrent placer machinalement leur main sur l'écouteur de leur appareil radio pour entendre un curieux grésillement... un homme manquait à l'appel ! L'un d'entre eux, visiblement le chef demanda le silence et attrapa l'écouteur d'un de ses hommes.


Franck... Tu me recois Franck ?



Franck... reponds ! Tu es où ?

… NoUs... ArRiVoNs... PoUr FlEuRiR l'OmBrE dE vOs CaDaVrEs...


Dernière édition par Dart le Jeu 26 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:06

[aaaaaaaaaaaaah arrête avec cette réplique !!!! ]

Dénève se faisait trainer par la cheville par un homme un peu barbu, âgé, au cheveux blanc et au béret vert. Il avait l'air d'un de ces vieux soldats que vous ne pouvez pas tuer même avec tout vos efforts, ceux qui fume cigarette sur cigarette et qui survivent à leur cancer. Enfin... c'était la première impression qu'il lui donnait.

" Lâchez moi ! Adam ! Adam !! "

Celui fronça des sourcils, il avait immédiatement remarqué que la demoiselle n'était pas une de ces jeunes filles emmenées contre leur gré pour devenir des encas sur patte ou alors des prostituées dans le réseau vampirique.

" Écoute petite, tu crois connaître ce monde mais tu te trompes, tu ferais bien de nous suivre gentiment pour qu'on te ramène à la surface. "

Un des hommes lui posa la main sur la tête et la tapota comme si elle était son chien. Adam lui faisait souvent cela, mais ici ce n'était pas lui, et ça n'avait d'ailleurs pas la même signification. La demoiselle planta ses crocs dans la main et lui arracha un bout de chair alors que celui-ci tirait pour récupérer son bien.

" La .... ! elle m'a mordu ! elle a de sacré dent... elle doit être une goule !
- Bâillonne la. "

Dénève poussa un long cri, à plein poumons, se débattant comme elle pouvait avant de se faire gifler et d'avoir le gout d'un vieux torchon dégoutant sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:23

Les hommes en armes trainèrent la jeune fille dans des galeries plus sombres les unes que les autres, se félicitant d'avoir « dératisé » cette partie des catacombes. De petits tas de cendre étaient dispersaient ici et là. Les hommes étaient en train de se replier vers ce qui semblait être un poste de commandement. Après avoir reçu un appel des plus étrange, ils avaient décidés de se regrouper à une intersection. Il y avait bien là une vingtaine d'homme en arme qui se réapprovisionnaient en munitions, faisant le point sur ce qui avait été fait et restait à faire. La jeune fille venait d'être ligoté solidement, à croire que si le travail de mercenaire ne payait pas assez, ces hommes pouvaient se recycler dans le sadomasochisme. De leur lampes torches, les hommes éclairaient des plans des égouts sur lesquels il y avait une représentation de leur parcourt, le nombre d'équipe et les « nids » qui avaient été nettoyés.

Finalement, ce n'était plus une vingtaine mais une trentaine d'homme qui venait de se regrouper. Seulement cinq avait pour mission de rester sur place pour garantir un accès à la sortie en cas e problème et de garder un œil sur la prisonnière. Les autres empruntèrent un long couloir, progressant à pas de loup et de manière très organisé. De longues minutes s'écoulèrent avant que les coups de feu ne retentissent dans les galeries avant de se taire dans un écho. Les hommes qui étaient restés à l'arrière affichèrent un grand sourire, signe de leur victoire. Pourtant, ceux ci se figèrent lorsque l'écoulement d'eau qui longeait le galerie passa du bleu sombre au rouge. Ils pointèrent tous leurs armes dans la direction d'où venait ce sang avec à l'esprit cette affirmation qui tournait en boucle : « un vampire mort ne laisse pas de sang quand il tombe en poussière ».

Une silhouette de dessina dans les rayons lointain de leur torches. Des yeux rouges qui auraient pu percer n'importe quelle ténèbres apparurent, laissant derrière eux une fines trainée lumineuses. Une longue chevelure grenat se balançait derrière la silhouette, elle aurait pu toucher le sol à une dizaine de centimètres près. Les chargeurs se vidaient dans un raffut assourdissant mais elle continuait d'avancer, calmement et doucement. Il ne fallut qu'un battement de sourcils pour que les corps volèrent en éclats, déchiquetés de toutes parts. Il ne restait plus qu'une mare de sang et de chair autour de Dénève. Les lampes torches par terre éclairaient maladroitement le couloir dans lequel ils se trouvaient.

En se rapprochant, la silhouette devait une vraie personne et c'était Adam... Enfin pas tout à fait. Mis à part les cheveux et leur étrange couleur, c'était bien le vampire Adam Clenton. Pourtant, la lueur dans ses yeux trahissait une présence qui n'était pas totalement la sienne. Il leva un doigts et la corde qui entravait la jeune Dénève fut sectionné.


AlOrS... c'EsT eLlE ?

OuI... nOuS lA rEcOnNaIsSoNs !

QuE FaIT oN d'ElLe ?

Il Y tIeNt... A cEtTe PeTiTe GoUle !

Si ElLe EtAiT dEs NoTrE, iL n'Y aUrAiT pAs Eu De PrObLèMe !

Il Ne VeUt PaS...

PaS pOuR lE mOmEnT eN tOuT cAs...

Je Le TrOuVe PaThEtIqUe !

MoI jE l'ApPrEcIe... Il CoNnAiT lE sEnS dU sAcRiFiCe...

LiBéRoNs Le PoUr Le MoMeNt... NoUs NoUs SoMmEs AsSeZ rEpu...


Le vampire s'était exprimé d'une manière très étrange, sa voix semblaient melée à d'autres. Comme si plusieurs personnes s'exprimaient en même temps. LA chevelure du vampire éclata en pétale de rose qui se consumèrent, retrouvant sa longueur habituelle. La lueur dans ses yeux disparut et le vampire comme épuisé, posa un genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:40

Dénève se releva précipitemment et accourue vers son amant, l'empêchant ainsi de tomber plus bas que sur sa poitrine. Sa première réaction fut de vérifier si Adam n'était pas blessé, enfin plus blessé qu'à l'origine ! mais bizarrement, il était en bonne condition physique, juste fatigué, même son oeil autrefois absent était dans son orbite. En effet, comme l'avait dit la voix, il avait du bien se repaitre du sang de ces hommes. La jeune fille l'aida à s'assoir sur une des caisses de bois.

" Adam... est-ce que ça va... ? "

Son regard était plein d'inquiètude, non seulement sur sa santé mais également sur ce qu'il allait décidé. Elle devinait que ses précédentes paroles n'avaient pas été totalement de lui, que ce n'était qu'une partie en lui qui avait parlé ! mais cela n'empêchait d'être vrai. Elle était le problème, si elle avait été une vampire elle aussi, il n'y aurait pas eu tout ces problèmes ! elle serait restée dans le monde des ténèbres et n'aurait jamais eu à se lier d'amitié avec ces idiots de lycéens. Le laissant quelques secondes, le temps d'aller chercher le sac que les chasseurs avaient embarqué avec eux, et aussi, leur carte, eDénève revint et s'assit également sur la caisse. Adam semblait, pas avoir reprit des couleurs, mais reprit quand même quelques lucidité.

" Adam... je ne t'ai jamais dit que j'étais contre de devenir vampire... alors si cela te dérange que je sois encore humaine, tu peux me transformer ! même si c'est douloureux, enfin, j'y survivrai... je ne veux pas continuer d'être un fardeau pour toi... "

Elle posa sa tête contre son épaule.

" Même si tu estimes que je doive suivre une scolarité normale... ça me fait mal d'être le poid lourd qui t'enchaine... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:01

Bien que le vampire se sentait plus que rassasier, son esprit encore flou provoquait chez lui un léger vertige qui ne disparut qu'au bout de quelques minutes. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, il avait des images en tête certes mais il avait l'impression que son point de vue était celui d'un spectateur, pas d'un acteur. Lorsqu'il était dans cet état, c'était comme une sorte de transe pour le vampire où tout ces sens étaient éveillé et aiguisé au plus haut point. Ce qui lui permit de revenir à la réalité était l'odeur de la jeune fille a coté de lui, comme un phare dans la nuit, elle l'aidait à redevenir maitre de lui même.

Ne dis pas de bêtises Dénève... Tu n'as jamais été un fardeau pour moi... Et pas besoin que tu deviennes comme... moi pour le moment. Plus tard si tu le souhaites et seulement à ce moment là !

Le vampire la serra contre lui pour déposer un léger baiser dans le cou de la jeune fille. Le lieux ne prêtait pas vraiment à ce genre de pratique mais Adam ne put se retenir. En tout occasion, Dénève restait plus que désirable à ses yeux. Le vampire se redressa avec la jeune fille dans les bras, la serrant tout contre elle un moment. Il profita brièvement de son étreinte avant de la prendre par la main pour l'entrainer avec lui dans un tunnel.

Il y a... une sortie par là... je crois être passé devant ! Plus vite nous sortirons d'ici, plus vite nous quitterons ce pays !

Dans les méandres de tunnel, le couple trouva finalement une sortie au bout d'une petite heure. Grâce aux souvenir d'Adam et à la carte de Dénève, le travail d'équipe fut payant car le vampire, suivit de la jeune fille, posa le pied à l'air libre. C'était un soulagement pour Adam car il n'aimait pas trop les endroit clos, il était peut être claustrophobe du temps de son vivant. De loin on pouvait apercevoir des lumière décoller ou atterrir, l'aéroport ne semblait plus qu'a quelques kilomètres à pieds.

Le vampire se retourna vers le passage duquel ils s'étaient extirpés... et se demandait ce qui lui arrivait lors qu'il était en transe. C'était la première fois qu'il réalisait qu'il n'était pu maitre de lui même dans ces situations. Qu'est ce que c'était ? Qu'est ce que ça lui voulait ? Mais pas le temps d'y réfléchir, Adam attrapa Dénève dans ses bras et se dirigea vers l'aéroport, aidait de sa vitesse surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:28

L'aéroport dans lequel ils allaient étaient des plus normals. Des humains y passaient chaque jour , une foule d''homme s'envolant vers les cieux. Seulement, Dénève et Adam n'allaient pas prendre un avion normal, oui, il allait prendre celui de la compagnie vampirique Air Pascal. Pourquoi un tel nom ? et bien tout simplement à cause du nom de son fondateur, Pascal Bertrand, un célèbre vampire bourgeois qui proposa d'intégrer la technologie humaine à la vie nocturne. Ses avions ne décollent que de nuit, ils sont conduit pas des humains de confiance, ils ne possèdent pas de hublot mais donne l'impression extérieur d'en avoir. Dénève et Adam se dirigèrent vers les guichets qui même à cette heure tardive, étaient plein. En tant normal, ils auraient fait comme tout le monde et auraient patienté, seulement ils étaient assez pressés. Aussi, firent-ils leur apparition juste devant la guichetière et soumirent à leur volonté, la volonté des autres, un autre pouvoir de vampire.

Deux billets pour... se tournant vers Dénève... ou veux-tu aller ?

La jeune femme prit le temps de réfléchir à la question puis répondit avec un sourire que cela lui était égal.

On va là ou tu veux aller.

Après l'achat des billets, ils durent aller patienter dans une salle à part, réserver à la communauté vampire. L'embarquement ne tarda pas à se faire annoncer, ce qui était une chose très agréable chez les vampires : bien qu'ils aient tous leur temps, ils n'en perdent pas dans les aréoports. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers le portillon d'embarquement quand des portes au fond claquèrent à la volée, forçant Dénève à regarder derrière elle pour ce qui se passait, et on ne pourrait dire si ce fut un geste malheureux, car ne pas voir qui arrivait les aurait confuit à un cul de sac dans l'avion, mais les voir maintenant figeait sur place la jeune enfant.

Un peu plus loin, la police, et Diego se tenait en ligne. Les agents de l'ordre les tenaient en joue et le jeune homme afficha un air déterminé. A côté de lui, un homme plus massif, en costard bleue nuit à cravate rouge, il avait les cheveux blond un peu dégarni au niveau des tempes et affichait un regard sombre d'acier. C'est presque avec la nausée que Dénève souffla ce mot entre ces dents.


" papa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:20

Adam n'avait reconnu que Diego bien sur, le jeune homme qu'il avait faillit étriper. Mais l'autre homme à coté de lui était plus... troublant. On dévisagea la jeune fille et reporta son regard sur Adam. Ses yeux bien que mortels semblaient lire à travers le vampire comme s'il connaissait sa véritable nature. Dans ses yeux ont pouvoir voir cette lueur qu'on les illuminés, ceux qui se vantent de connaître la vraie nature du monde. Un simple mot de la part de Dénève mit le doute dans l'esprit d'Adam lorsqu'elle reconnu son géniteur parmi la troupe devant eux. Finalement ce père abandonnique s'était mis en tête de retrouver sa fille. Peut être que la jeune fille, cette adolescente l'avait peut être jugé avec trop de hâte. Mais la situation était simple : une troupe en arme se dressait à leur poursuite . Adam aurait pu s'en débarrasser rapidement mais Dénève était près de lui et il y avait trop de mortel dans les parages pour utiliser ses dons obscures. Plus question de prendre l'avion maintenant, le vampire et sa compagne se retrouvaient bloqués pour le moment.

Adam attrapa la jeune fille par la main pour l'obliger à se mettre à courir. Ils commencèrent alors une course poursuite à travers la foule qui s'écartait devant eux sous la menace des homme en armes à leur suite. L'endurance n'était pas une contrainte pour Adam, on ne peut pas se trouver à bout de souffle si on ne respire pas... Mais pour la jeune fille c'était tout autre chose. Il fallait semer les forces de l'ordre avant de pouvoir s'échapper. Finalement quand il n'eut plus beaucoup de voyageur autour d'eux, les coups de feu retentirent. Adam fut le premier surpris. Comment pouvaient ils ouvrir le feu alors qu'il trainait avec lui la fille de l'homme qui les avaient sans doute sollicité?

Le vampire ne chercha pas à tergiverser et attrapa la jeune fille dans ses bras avant de continuer sa course. Finalement, une sortie fut en vue et Adam bondit dehors sur le terrain d'aviation. L'obscurité était elle qu'il pouvait sans problème utiliser ses dons pour fuir, c'était sans compter les deux déflagrations qui retentirent derrière eux. Le vampire poussa un hurlement avant de se laisser tomber par terre. La douleur qu'il ressentit au niveau des jambes lui rappela leur précédente fuite sous la ville. Le vampire laissa échapper la jeune fille de ses bras et se retourna vers ses jambes pour constater qu'une balle de gros calibre lui avait sectionné la jambe droite au niveau du genoux. Un fin filet de chair la maintenait attaché à son corps. Derrière lui et malgré la douleur, il entendait ses poursuivant arriver. Il repoussa alors la jeune fille qui se tenait à coté de lui essayant de l'aider.


Ce n'est pas après toi qu'ils en ont... Alors part, sauve toi ! Si ils nous prennent tout les deux...

Les rayons lointain des torches commençaient à éclairer le corps du vampire, les poursuivant n'étaient plus très loin. Un point lumineux rouge apparut sur le gras d'Adam, une déflagration retentit et à son tour, le bras explosa au niveau du coude. Le vampire hurla alors son ordre :

PAAAAARRT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:42

" JAMAIS ! "

C'était un cri, une plainte, un hurlement de sa part ! comment pouvait-elle le laisser tomber ainsi ? après tout ce qu'il avait fait pour elle ! et avec, tout les sentiments qu'elle lui portait ! Dénève lui attrapa la main mais il la repoussa brutalement, son regard était désespéré... soudainement, elle sentit une étreinte derrière elle, une étreinte dont la force ne pouvait être humaine, un vampire.

" LACHEZ MOI ! AIDEZ LE ! AIDEZ ADAM ! IL FAUT AIDER ADAM ! "

La jeune fille tourna la tête, pas de doute, c'était bien un vampire, elle ressentait sa froideur de peau, les non-battements de son cœur et aussi les petites pointes qui dépassaient de ses lèvres. Malgré ses gigotements, il la tenait avec fermeté, la soulevant de terre. Celui-ci regardait Adam avec des yeux vides d'expression, mais il lui avait semblé qu'il se parlait. Dans quel camp était-il ?

" Ils sont là bas ! le mec est à terre... attendez !
- y a un autre type qui l'a tient !
- on l'abattre celui la aussi ... "

Le vampire se retourna et commença à rebrousser chemin avec Dénève sur l'épaule, la jeune fille ne pouvait que regarder son amant au sol, tendant les bras désespérément pour essayer de rattraper son homme.

" NON ! PAS MOI ! IL FAUT AIDER ADAM ! ADAM ! ADAM !!!!! "

_______________

Le petit jours se levait, Dénève boudeuse et encore sous le choc de tout les évènements était assise sur ses petites fesses, les genoux repliés en posture défensive. Elle toisait méchamment de son regard rouge le vampire qui se trouvait tout juste devant elle. Il n'était pas très grand, à peine plus qu'elle, il avait les cheveux longs en bataille coiffé en queue de cheval basse. Son regard était typiquement celui d'un vampire, froid, d'une couleur bleu à droite et rouge à gauche. Celui-ci resta un moment silencieux avant de lancer, mi amusé, mi agacé sa réplique.

" Il est inutile de me regarder ainsi, je ne vais pas m'embraser sous ton regard. "

Trop c'est trop, elle frappa le point sur le lit sur lequel elle était assise, dans une pièce souterrain, certainement une chambre de nosferatu.

" Vous auriez du emporter Adam ! il a bien plus a craindre des humains que de moi ! Pourquoi m'avez vous emporter hein ?! pourquoi n'avez vous pas aidez Adam !?
- Parce que c'était son choix. "

Cela suffit à la calmer tout de suite, cette voix un peu grave, de jeune homme de 17 ans, ici portant toute la poigne de sa race.

" Il a décidé que ton existence serait plus importante que la sienne, il s'est sacrifié pour toi. J'aurai pu le prendre aussi mais il cela nous aurait ralenti, on aurait même été sure d'être intercepté, et ton ami le savait. "

Dénève baissa la tête dans ses genoux, commençant à renifler tristement. Des flashback lui revenaient, lui mettant la bile au bout des lèvres : la jambe de Adam ne tenant qu'avec des bouts de chair, et son bras.... la nausée lui faisait tourner la tête. Tout était de sa faute. La demoiselle se leva doucement, et s'approche du vampire, ses mains fébriles et tremblantes empoignèrent la manche de la veste de son interlocuteur. Elle avait l'air misérable, le visage et les habits encore maculés d'un peu de sang de son amant.

" Je vous en supplie... aidez moi... il faut que je retrouve Adam... je ferai tout ce que vous voulez mais aidez moi à sauvez Adam... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 7:08

Au vu de la situation, Vincent avait plus de chance de fuir la scène en s'encombrant uniquement de la jeune fille. Le vampire qui gisait à terre devant lui n'aurait fait t'attirer l'attention des poursuivant. En effet Vincent observait la poursuite depuis un petit moment. A vrai dire, il était à la recherche du couple car il semblait mêler à une affaire qui concerne son employeur : la famille Di Fanthalès. Il était parti de Milan jusque Paris et après une petite enquête ses pas l'avaient ramené vers l'Italie, Venise plus précisément. La ville n'était pas aussi tranquille qu'elle semblait l'être et l'activité des chasseurs dans la zone ne faisait que s'accroitre. Il avait pisté le couple de leur villa jusqu'à l'aéroport et s'était rapidement rendu compte qu'il n'était pas le seul à avoir de l'intérêt pour eux.

Après le «piège » qui leur avait été tendu, Vincent s'était échappé en emportant la compagne humaine du vampire qui était suspecté d'avoir nuis aux intérêts de son employeur. Il aurait été difficile de fuir dans ses conditions et le vampire en avait exprimé le souhait. Vincent avait emmené la jeune humaine jusqu'à sa planque pour... l'interroger à propos de des troubles dans les affaires de la famille. Il n'avait alors fait jusque là l'observer, essayant de comprendre comment peut-on s'embarrasser d'une chose certes plutôt agréable à regarder mais relativement inutile.

Tantôt en colère, tantôt misérable, elle lui semblait n'être qu'une poupée qui ne fait que quémander. Visiblement un poids pour tout vampire qui se respecte mais peut être un jeu quelconque pour d'autres.


Je ne suis pas là pour vous aider mais... J'ai besoin d'informations. Ce n'est donc pas la peine d'essayer de m'avoir par les sentiments...

Le vampire dégagea ses manches de l'étreinte de la jeune fille avant de les réajuster.

Bien... Parlons !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Adam regardait son congénère s'éloigner en emportant Dénève. Sur l'instant ça lui avait parut une bonne idée. L'autre vampire ne semblait pas être sanguinaire mais plutôt civilisé. Le « Ne t'inquiètes pas ! » qu'il lui avait lancé avant de partir ne l'avait que légèrement rassuré. Alors qu'il sentait son corps se vider par sa jambe et son bras le laissait sans force face à ses poursuivants. Il sentait les armes se pointer vers lui, les bras le saisir, les regards l'observer. L'homme qui se disait être le père de Dénève était là lui aussi. Il contemplait la scène avec satisfaction mais envoya un groupe d'homme aux trousses de sa fille.

Adam lui adressa son regard le plus sombre mais celui-ci n'était visiblement pas à la hauteur de ce à quoi pouvait s'attendre le père de Dénève qui s'accroupit à coté du vampire pour l'agripper par les cheveux et lui redresser la tête. Cet homme était plus fort qu'il ne paraissait.


Alors voilà tout ce qui reste du grand prédateur... Je suis vraiment déçu ! Au moins, Dénève s'est rendu plus utile que je ne le pensais. Elle m'a amené droit à vous mais bien sur ce n'est qu'une heureuse coïncidence. Je devrais me contenter de vous pour prochain sujet d'expérience... vous allez m'apprendre la meilleur façon d'en finir avec votre espèce.

Le père de Dénève fracassa le visage d'Adam contre le sol avant de se redresser en s'essuyant les mains dans un mouchoir.

Emmenez le dans notre succursale de Rome, nous le transporterons vers Berlin plus tard... Il faut le préparer au voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:43

L'art et la manière de se faire rabattre le quinquet. Dénève se renfrogna sous la froideur et retourna s'assoir en reculant sur le lit. Son visage bien qu'encore
émoussé de larmes affichait une rage et une détermination sans faille.


" Vous avez besoin d'information et moi j'ai besoin d'aide. "

Ses yeux rouges brillaient avec ardeur, semblable à des petites fioles de sang au soleil. La jeune fille mobilisait en faite toute ses capacités de goule tel l'attention, les petit crocs, et ses 5 sens. Elle avait remarqué que sur les humains normaux, faire appelle au sang d'Adam en elle était très utile : en effet, elle se mettait à intimidé son interlocuteur ! on aura dit que son aura grandissait. Ici, elle se doutait bien qu'elle ne pouvait égaler un vrai vampire mais elle voulait au moins faire preuve détermination, amenant une tension dans l'air qui électrise la peau.

" Je ne vous parlerai pas si vous ne m'aidez pas ! et qu'importe vos tours de passe... vous êtes mekketh n'est-ce pas ? "

L'avantage de vivre avec un vampire, il vous enseigne son savoir. Adam, soucieux de sa sécurité, avait commencé à lui apprendre le comment reconnaitre les différents types de vampire. Les daevas comme lui sont les plus faciles, ils sont d'une extrême beauté ! la chose à faire est de ne pas les regarder dans les yeux. Les nosferatus sont les plus moches, les plus difformes, il faut éviter de les regarder tout simplement et fermer les yeux. Les gangrel c'est plus dur... il peuvent ressembler à un vampire normal, mais ils auront parfois des tic brutaux, et ont tendance à sentir l'animal. Une chose à faire : rester calme, très calme, comme si vous aviez à faire à un réel fauve. Les ventrues sont arrogants et narcissiques... le mieux à faire et de s'écraser devant eux et de flatter leur égo. Pour les mekkeths, il faut fuir, ils sont les maîtres des ombres, peuvent naviguer entre.... la meilleure arme est la lumière du jour ! même celle de l'aube !

Ici il n'y avait pas de lumière, ils étaient à quelques mètres sous terre dans un abris de nosferatu. Dénève n'avait pas défense. Cependant, dans sa situation, elle n'avait rien à perdre : Adam avait été capturé et sans aucun doute que son père allait le mettre à mort. Autant mourir de son côté... ou aller sauver.


" Je n'ai pas peur de vous vampire, même si vous me torturez je ne dirai rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:42

Le vampire n'était gène impressionné par les petits tours de la jeune fille. Il en avait même de beaucoup plus impressionnant dans son sac. Il écoutait sans grand amusement le discourt passionné de la jeune humaine qui lui faisait étalage des faibles pouvoirs de goules qu'elle avait reçu. Vincent se mit à soupirer en détournant son regard de la jeune fille.

Épargnez moi les clichez s'il vous plait ! Et réfléchissez un peu au lieu d'utiliser vos forces dans de petits tours de passe-passe inutiles...

A coté de Vincent, Dénève ne semblait être guère plus qu'une enfant insistant pour qu'on réponde à son caprice. Pourtant elle semblait en savoir beaucoup sur son espèce, il est rare qu'un maitre partage autant d'information avec ses goules. Ils devaient être proche... visiblement trop proche quand on voit le résultat de cette relation. Un vampire seul ne serait pas tombé aussi facilement. Il aurait reporté toute son attention sur son environnement plutôt que sur sa petite protégée.

Bien... pour que vous puissiez comprendre la situation ,je vais vous la récapituler avec des mots simples. Votre maitre a été fait pris et vous êtes l'un des facteur qui a facilité sa capture. Vous êtes probablement la seul à savoir où il a été emmené certes mais vous n'avez pas la moindre chance d'y arriver seule. Alors voilà ce qui va se passer si vous vous entêtez.

Le vampire ajusta son pantalon avant de s'accroupir devant elle pour capter son regard.

Je peux certainement le retrouver tout seul... mais cela prendra du temps ! Et le temps, vous n'en avez pas si vous tenez à le retrouver vivant... Si ce sont des chasseurs qui l'ont trouvé, il est peut être déjà mort ou en train d'être torturé. En tout cas, vu son état de tout à l'heure, il souffrira... et ensuite, il mourra... pour de bon ! Quand à sa petite goule, elle va se morfondre sur elle même, laissant peu à peu le lien du sang s'affaiblir, retrouvant peu à peu sa faiblesse humaine. Les sentiments que vous avez pour lui s'estomperont pour n'être plus que des souvenirs... sauf si le chagrin vous pousse à mettre fin à vos jours. Vous comprendrez que vous vous torturez vous même si votre langue ne se délie pas...

Vincent n'était pas du genre à lever la main sans raison, il remettait simplement les gens à leur place. La jeune humaine débordait par l'émotion tentait de se montrer forte mais malheureusement, elle n'était pas en position de négocier avec le vampire. Il fallait le reconnaître, elle avait du caractère mais ici, ça ne lui sera d'aucune aide.

Les temps s'écoule... Tic Tac Tic Tac... vous me faites perdre mon temps... et surtout le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession saison 2   Obsession saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obsession Saison 3
» Obsession S4
» Reprise d'obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser