Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obsession Saison 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:26

Une morsure du matin, quelle douce manière de se réveiller. D'abord il la préparait, léchant sa peau avec attention pour la rendre plus flexible, plus apte à céder sous les canines, puis, ses crocs allongés et énorme s'enfonçait dans sa gorge, elle pouvait presque les sentir percer l'artère principale pour rediriger le sang dans sa bouche. Bien sûre, Dénève étant une goule, n'en mourrait pas, son artère se reconstruisait très vite autour des crocs, et au fur et à mesure que ceux-ci se retiraient de sa chair, le vaisseau était refermé. Elle mettait une heure à totalement en guérir, la morsure lui laissait pendant ce temps une sensation d'engourdissement passager. La sensation elle même de la morsure était par contre une extase totale, une véritable drogue ! elle se sentait planer, flotter, cela réveillait son désir en quelques instants pour finalement disparaître doucement.

" Toujours un plaisir. "

Dénève sourit et ils se levèrent tous les deux pour s'habiller. Elle avait emporté des vêtements au préalable, une robe courte en tissus épais avec un mini gilet tissus. En dessous c'était collant obligatoire. S'habiller beau mais chaud, quoi que, elle ne tombait même plus malade grâce au sang de son amant. Même pas un petit rhume ou gorge douloureuse. Cela épargnait au moins de frais médicaux. Remettant ses bottes, elle en fit un léger brin de toilette, brossage de dent, de cheveux, se laver le visage et aussi un peu de violet sur les paupières pour aller avec sa robe. Ils ressortirent tous les deux frais, dispo et bien réveillé du centre.

Dans la rue, Adam parla et Dénève passa sa main gantée sur sa nuque.


" Mh, il n'y avait pas déjà eu une histoire hier ? si les carnivores de la forêt font trop de dégât, ils vont finir par faire une battue pour réduire la population. C'est dommage car ce sont des espèces en voies de disparition, c'est plutôt nous qui empiétons sur la forêt... Mais enfin tu as raison, j'espère que rien de grave n'est arrivé. Cela se trouve, ce n'est pas la même histoire. "

Bien que cela l'étonnerait, ici, 80% des alertes et urgences étaient causées par la nature : climat, animaux, il n'y avait pas eu de meurtre depuis 8 ans et les vols n'étaient fait que par des jeunes inexpérimentés qui se faisaient toujours attraper et remonter les bretelles. Le couple arriva à la librairie pile lorsque que le soleil se leva. Dénève vérifia d'abord s'il n'y avait pas eu d'effraction, comme d'habitude, puis faisait un brin de ménage dans l'étage du bas pour venir ensuite faire les tâches ménagères en haut pendant que Adam s'occupait de la librairie. Elle en profitait également pour prendre un bon petit déjeuner. Son repas d'hier laissait à désirer et elle avait donc très faim. Ce fut au menu : tartine avec de la pâte à tartiner goût noisette, une tasse de chocolat chaud et elle mangerait à midi quelques pommes de terre. Ces dernières aidaient le corps à reconstituer les globules rouges et elle en avait bien besoin vu comment Adam se nourrissait d'elle, elle faisait régulièrement le plein de stock côté nutrition pour que son sang soit assez riche et gouteux pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:08

Tout deux avaient regagné leur petit nid douillet. Dénève était monté à l'étage tandis qu'Adam était resté pour s'occuper de la libraire. Il en avait profité pour jeter un petit coup d'œil sous la jupe de la demoiselle lorsqu'elle gravit les escaliers et il poussa un petit « blanche ! » en affichant un petit sourire. Les premiers clients ne devraient pas arriver avant une demi-heure. Adam avait le temps de préparer le magasin et de vérifier les classement.

Les premiers rayons du soleil pointèrent leur nez mais Adam était bien protégé dans son bastion. La boutique permettait au vampire de se mouvoir sans craindre la morsure de la lumière. Et la matinée passa lorsqu'un client entra dans le magasin. Heïnart, le garagiste. Le genre de type un peu rude mais passionné par son métier, tout comme Adam l'était avant. Il lui faudrait peut être une femme pour l'attendrir mais hors de question de céder Dénève.

Heïnart avait commandé à Adam des livres de mécanique sur les moto-neiges. Il y avait de nouveaux modèles sur le marché et le garagiste se tenait régulièrement à jour. A peine avait t'il fait trois pas en direction d'Adam que ce dernier sortait deux livres d'un carton pour les placer sur le contoire.


On dirait que tu lis dans mes pensées mon garçon ! Ha ha !

Un peu... Je dois l'avouer !

Toujours le mot pour rire Clenton ! Et ou est notre petit rayon de soleil ?

Dénève ? Elle est occupé à l'étage !

Vous lui passerez le bonjour pour moi !

Bien sur !

Ah oui ! Faites bien attention à elle !

Oui... comme toujours ! Mais pourquoi vous me le demandez ?

Ah... ça ! Il va y avoir une annonce surement dans la journée à la radio mais on a retrouvé le vieux Hünk chez lui et visiblement, il a subit le même sort que ses chiens !

Pardon ?

Oui, c'est l'adjoint Mirkaël qui me l'a dit ! Apparemment c'est le même bestio qui a fait ça ! Le vieux aurait essayé de faire justice lui même mais le grizzli l'aurait suivit chez lui craque... C'était pas beau à voir à ce qui paraît !

Oh...

Mais ne vous en faites pas ! Le shérif va organiser des patrouilles de nuits en ville, pas de raison de paniquer !

Me... voilà rassurer !

Héhé... Allez, au plaisir !

Revenez nous voir !

Le vampire salua Heïnart et au moment où celui-ci quitta le magasin, le visage du vampire passa du calme à l'inquiétude. Bien sur qu'il pensait aux vampires, peut être qu'ils avaient été retrouvé. Il a avait milles questions qui traversait son esprit à cet instant. Mais c'était surtout l'incertitude et le doute qui rongeaient son esprit. Ne rien dire à Dénève était peut être la décision la plus sage pour le moment. Adam devait en avoir le cœur net et pour cela, pas 36 solution. Il fallait visiter la demeure du vieux Hünk et rendre un... dernier hommage à ses restes. Mais peut être qu'il s'inquiétait pour rien... l'ataque du grizzli était tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:06

La jeune fille papillonnait en haut de droite à gauche, faisant la vaisselle, passant l'aspirateur, nettoyant la poussière et aussi. Elle aimait que le foyer soit propre, peut être même excessivement propre. C'était plutôt dur car par exemple pour le lit, elle devait laver et changer les draps tout les jours à cause du sang. Elle devait également laver le matelas plastique pour enlever les odeurs de sang omniprésente. Pour la salle de bain, s'était pareil, elle devait s'en occuper et cela lui prenait la plupart du temps toute la matinée.

* Des fois j'aimerai une bonne pour m'aider...*

Elle ne redescendit qu'à 14 heures, après avoir déjeuner et s'être bien occupé de tous en haut. Dénève salua quelques clients et quelques lecteurs distraient par sa présence au rez de chaussé, puis, déposant un petit baisé sur la joue de Adam, elle sorti dehors pour déblayer la neige de cette fameuse et entêtée allée. Cependant, joueuse comme elle était, cela avait fini par se transformer en ... bonshommes de neiges de part et d'autre de l'allée, et un ressemblant étonnamment à Adam, sculpté avec soin et précision dans la glace. Quelques passants rigolèrent avec elle en admirant la performance.

" Chuuuuutt ! il faut pas le dire à Adam, il le verra quand il sortira... "

Encore un peu amusée, elle entra de nouveau dans la librairie pour se poser près du comptoir ou était son amant. Bras croisée elle l'observa avec un sourire.

" Tu as besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:50

Le vampire n'avait pas eu la conscience tranquille cet après midi mais en tant que comédien, il avait du paraître comme à son habitude. Dénève lui avait donné un coup de main pour s'occuper de la librairie, chose qu'elle faisait avec le plus grand soin. Adam se souvint de l'annonce que le Shérif allait faire dans l'après midi à la radio. A cet attention il baissa au minimum le son du petit poste qu'il y avait sur le bureau. Un humain ne pourrait rien entendre mais Adam lui, entendait comme si les personnes étaient à coté de lui. Tout l'après midi, il avait essayé de garder un œil sur Dénève qui ne devait rien savoir.

A cette attention Adam utilisa un stratagème tout particulier au moment où l'annonce commença. Il amena la jeune fille derrière le contoir au près de lui pour servir les quelques clients qui restait ou qui se baladait encore dans le magasin, soit trois personnes. Le vampire se mit à coté de la jeune fille, lui caressant le dos du bout des doigts avant de faire glisser sa main sous sa jupe et venir lui caresser les fesses. Adam gardait une attitude tout à fait sérieuse et Dénève devrait en faire de même. Elle serait ainsi concentrée sur... autre chose. L'annonce commença en même temps que le petit jeu du vampire.


… Vous êtes toujours sur Radio Roost Révolution et je laisse la parole à votre Shérif préféré... Evaaaaaaaaaaans Reïtaaaaaaam !

Pas besoin d'en faire tout un cirque... Bref ! Ici le Shérif Reïtam ! Je vous fais cette annonce dans le cadre de la présence d'un animal sauvage aux abords de notre communauté. Apparemment, l'animal serait un ours ou un grizzli ! Il a tué plusieurs chien et malheureusement, notre vieux Hünk nous a quitté à cause de lui. Je demande à tout nos concitoyen un extrême prudence dans les prochains jours lorsqu'ils aventurerons hors de la ville. Mes adjoints et moi même avons organisé des rondes de gardes la journées et le soirs autour de la ville afin d'assurer votre sécurité. Cependant, nous vous demandons d'éviter de sortir seul la journée et d'éviter les bois. Il est bien évident que nous vous déconseillons toutes sorties de la ville en soirée. C'est ainsi que nous vous protégerons le mieux. Nous organiserons une battue dans les prochains jour afin de traquer l'animal et de le mettre hors état de nuire. Ne jouez pas au héros. Les battues sauvages sont interdite et le premier que je vous partir seul à la chasse, je le boucle personnellement. Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant et je garantie que la situation sera réglé d'ici quelques jours. Merci de votre attention !

Merci Shérif ! Vous avez tous compris, faites bien attention mes ptits amis ! Laissons faire les pro's et éclatons nous pour le moment avec...

Durant l'intervention du shérif, le vampire s'était occupé à distraire Dénève. Il avait glissé sa main dans le sous vêtement de la jeune fille pour la caresser doucement, autant les fesses que l'entrejambe. Il la sentait se tremper lentement. Elle tenait fermement sa jupe, les doigts crispés sur le tissu comme pour résister à la tentation. Elle ne se débrouillait pas trop mal exceptait un léger rougissement. Mais avec le froid, la plupart des gens ont les joues un peu rosie. Le vampire remonta sa main pour la faire glisser doucement sur son entrefesses. Oui, en la regardant, on voyait que la jeune fille n'avait rien entendue de l'annonce que le shérif avait faites. La main du vampire était trempé à présent et même si les derniers clients n'allaient pas tarder à partir, il laissa cette dernière dans la culotte de la jeune fille.

Le jeu était surement fait pour détendre l'atmosphère mais la situation était légèrement préoccupante pour le vampire. Ce n'était surement rien mais il devait être sur. Il irait jeter un coup d'œil cette nuit et qui sait, peut être pourrait t'il régler la situation lui même et rendre service à Roost ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:05

Boudeuse et dépitée, lorsque les clients sortirent tous, la jeune fille se tourna presque furieuse vers le vampire.

" Adam ! on avait dit : " pas quand il y a des clients ", tu te souviens ? et si j'avais poussé un gémissement sans faire gaffe ? et on avait dit aussi pas au rez de chaussé... "

Ses joues étaient rouges et la main de son amant dans sa culotte continuait de bouger. Il avait réussi à la faire complètement se tremper. Si cela n'avait été que les petites caresses sur les fesses, elle aurait bien pu faire avec ! mais il avait glissé ses doigts dans sa culotte et s'amusait à la caresser avec insistance, butinant sa fleur et même son entre fesse dans un lieu publique ! Dénève n'avait rien pu faire d'autre que de succomber à l'excitation et de salir sa culotte, et la main du vampire, tout en contenant ses gémissements au plus profond de sa gorge.

" Je ne suis pas sûre humaine... hyah... je pourrai très bien flancher ! "

Mais il aimait ça quand elle flanchait, il adorait ça même. La boutique fut fermé plus tôt, les rideaux clos, on ne pouvait voir la jeune fille poitrine appuyée contre le comptoir qui remuait à chaque coup de bassin du vampire derrière elle. La position animale réveillait sa bestialité, et déjà son dos se trouvait marquée de morsure.

" Han...hyah...mmh...pas ici ...Adam !.... y...va avoir....du sang...partout...à nettoyer...mmm...nnhh...Adam...! "

Du sang et divers fluide également de la jeune fille comme la salive qui coulait sur son menton jusque sur le bois du comptoir, et par terre, sur la carpette, il y avait déjà des tâches pourpres. Elle se demanda vaguement si elle pourrait rattraper le tapis... peu probable vu la quantité de sang qui dans l'heure à suivre allait tomber dessus, peu probable. Dénève se félicita également d'avoir posé des doubles vitrages, on ne l'entendait au moins pas poussé des cris de jouissances continuels, bien que les habitants devaient se douter qu'Adam avait déjà fait passer Dénève à la casserole depuis longtemps ! tout les adolescents de la ville en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:25

Après que la boutique fut fermé, Adam prit à son propre jeu ne put s'empêcher de continuer. Maintenant que la jeune fille était réceptive, il avait retiré sa culotte , retiré tout son haut et l'avait fait s'appuyer sur le contoire. Il ne restait plus que sa jupe et ses collants de laine et ses chaussures. La situation était plutôt excitante et malgré les légères plaintes de la jeune fille, le vampire la pénétra pour commencer une longue série de va et vient. La jeune fille se tenait au contoire alors que les claquements de sa croupe contre le bassin d'Adam résonnait dans la librairie. Il fallait qu'il l'épuise pour pouvoir agir librement cette nuit.

Après la tempête, le calme était revenue et la jeune fille épuisait était encore appuyé sur le contoire de bois. S'agrippant à celui-ci pour ne pas finir par terre. Cette fois-ci, le vampire n'y avait pas été de mains morte et dans ses souvenir, c'était la première fois qu'il faisait l'amour aussi longtemps. La jeune fille était couverte d'un mélange de sueur et de fluides très divers. Le liquide coulait encore de ses intimités. Tout son corps était tremblé et aucune partie de son anatomie n'avait été épargné... Le contoire aurait besoin d'un bon coup de peinture et surtout d'être poncé. Il était 23h00.

Comme toujours, le vampire avait été obligé de la monté dans la salle de bain, de la lavé et de la mettre au lit. La jeune fille était une marionnette qu'il manipulait, elle n'avait plus la force de bouger. Il avait ensuite ranger et nettoyé la librairie mais la peinture attendrait plus tard. Il avait dans l'idée d'aller voir ce qu'il s'était passé chez Hünk.

Le vampire avait bouclé la maison et s'était faufilait sous une fine neige hors de la ville. La maison était déserte et il n'y avait que des bandes de plastiques jaunes sur les différentes entrées. Aucunes lumières à proximité et une très vague odeur de sang séché. Que s'était il passé dans cette maison ? Adam fit le tour de la maison pour apercevoir le sol du chenille qui était encore couvert de neige rougit. Toute trace de pas autour avait bien étendu était recouvert par la neige. Il y aurait là rien d'intéressant, mieux valait s'occuper de la maison. Le vampire se faufila entre les bandes jaunes, la porte ayant été visiblement défoncé... même pulvérisé ainsi qu'une partie du mur du chalet, il entra sans mal à l'intérieur.

Il n'y avait pas de lumière mais Adam y voyait comme en plein jour. Apparemment, le mobilier a difficilement supporté le passage d'un grizzli. Il y avait des morceaux de bois, des vestiges de meubles aux sols. Au centre de la pièce principale, là où le corps de Hünk avait été retrouvait, il y avait un dessin fait à la craie, les contours du corps... Enfin de ce qu'il en restait. Bien sur le corps était en ce moment à la morgue mais il était question d'y faire un tour plus tard. En faisant rapidement le tour de la maison, le vampire observa des traces de griffes sur le bois. Il tenta de recréer la scène de la mort de Hünk en remontant l'histoire de ces traces.

Hünk était dehors et il a voulu se mettre à l'abri dans son chalet. Là, quelque chose de très puissant à défoncer la porte pour entrer, il y a des morceau de bois planté dans le mur en face. Hünk a tiré plusieurs cartouche mais elles ont eu visiblement aucun effet ou il a simplement raté sa cible. Adam a retrouvé plusieurs plombs écrasés sur le sol mais il ne semble pas y en avoir incrusté dans les murs. Il y avait aussi ces marques comme si quelque chose s'était frottait au murs. Un grizzli sur ses deux pattes pouvait bien atteindre cette hauteur mais se déplacer aussi longtemps sur deux pattes... Il y avait aussi ces griffes, visiblement cinq doit mais bien écarté, mal semblable pour un grizzli ou un ours.

Le doute dans l'esprit se transforma alors en crainte. Il fallait absolument qu'il voit ce corps de plus près, le corps du vieil homme. C'est pour cela qu'il se mit en route pour le centre médical de Roost, là où aurait sans doute était entreposé le corps. Entrer à l'intérieur avait été plutôt simple, le plus dur étant de camoufler les traces d'effraction. Adam avait du forcer le verrou d'une vitre du sous -sol pour s'y glisser. Le corps de Hünk était le seul à être entreposé ici, le seul mort depuis des mois. Adam jetta un coup d'œil sur le rapport d'autopsie : « Mort causé suite à de nombreuses hémorragies dut à des traumatismes provoqués par des morsures d'animal. » Le viel homme avait perdu tout son sang, il s'était fait vidé mais à en croire ce qu'il avait vu chez Hünk, le sang s'était incrusté dans le sol et ne semblait pas avoir été « bu ». Adam ouvra le frigo et attrapa le sac de restes humains. Il ne restait pas grand chose dedans, le corps semblait avec été mâchouillé. Un grizzli ou un ours n'aurait pas eu ce genre de comportement... Mais qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ? Un vampire aurait pris la peine de se nourrir... Un frisson parcourut le dos du vampire, il remballa le corps dans la hâte avant de ressortir du centre médical. Dénève, il fallait savoir si elle allait bien... Au centre ville, Adam ne pouvait pas courir aussi vite qu'il l'aurait voulu, cela aurait été trop visible. Surtout qu'il avait passé la nuit dehors, il était presque 6h00 du matin.

Dans sa hâte, il croira le shérif accompagné de plusieurs Adjoint et d'hommes en armes prendre la route en direction de la forêt. Pas le temps pour cela, arrivant précipitamment chez lui, il inspecta l'extérieur pour voir si rien n'avait été forcé mais tout semblait en ordre. La jeune fille était là elle aussi, dormant paisiblement après avoir été vidé par ses soins. Le vampire se laissa tomber à terre contre l'un des murs de sa bibliothèque. Ce qu'il avait découvert... si il ne s'était pas trompé... Quelque chose rodait dans les alentours de la ville ! Cette chose n'avait pas de raison de venir en ville... et il ne valait mieux ne pas lui en donner une ! Le vampire se figea de nouveau lorsque son esprit lui repassa les images de ces quelques cinq dernières minutes.


Oh non ! La battue...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:34

Mon Dieu, il avait ses chaleurs d'hiver ? la jeune fille venait de faire un véritable marathon sexuel, pour une fois, toujours dans la même position, mais, sur une durée... incroyable !!! ils étaient restés à faire l'amour de 18 heures à près de 23 heures ! cinq heures d'affiliées, un nouveau record. La dernière fois que cela avait duré aussi longtemps c'était après leur pendaison de crémaillère, pour l'essai de la nouvelle baignoire, un peu plus de trois heures. A force, Dénève gagnait beaucoup en endurance ! mais là c'était un peu trop, même pour son corps de goule. Complètement exténuée, elle restait accroché au comptoir, l'intimité et l'entre-fesse débordant de sang et d'autre liquide. Comme toujours, enfin comme la première fois qu'il s'était lâché pleinement avec elle, il dut la porter jusqu'à la salle de bain et la laver lui même. Il la coucha, nue, ses plaies frémissant alors qu'elle commençait sa guérison.

Ce fut pour elle, une nuit sans rêve, son corps et son esprit était trop fatigué pour songer à quoi que ce soit d'autre que le repos. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Adam était assis sur le lit et marmonnait quelque chose dans le genre de : " la battue... "
la jeune fille leva sa main encore un peu engourdi jusqu'à l'avant de son amant pour serrer avec douceur le tissu.[/i]

" mmmh...? tu t'es battue....? il se passe quelque chose.....? "

Se redressant légèrement, elle vint se blottir contre son dos, encore à moitié endormie et surtout fatiguée. Elle sentait qu'après leur ébat d'hier, elle ne pourrait pas se lever avant ce soir : trop de courbature pour cela ! et puis il lui fallait refaire ses réserves de sang d'Adam. Méthodiquement, elle lui élargie le col pour déposer quelque baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:06

Le vampire se laissa « cajoler » par Dénève, qui visiblement avait soif. Ayant la même méthode que le vampire, elle attendrit sa peau avec quelques baisers avant de planter ses petites canines dans sa chair. Le sang ne coulait pas aussi abonnement que lorsque le vampire la mordait mais la jeune fille avait besoin de moi de sang que ce dernier. Cette dernière laissait toujours la marque d'un suçon à l'endroit de sa morsure, suçon qui disparaissait au bout de quelques minutes. La morsure de la jeune fille avait quelque chose d'agréable. Dans ces moments là, c'est le vampire qui lui était soumis et pour Adam, se soumettre à Dénève était plutôt plaisant. Bien sur, il ne lui avoua pas car il était préoccupé par quelque chose de beaucoup plus important.

La jeune fille s'écroula sur son dos, simplement retenue par la faible étreinte de ses bras autour du cou du vampire. Elle marmonnait des mots ici et là, c'était assez mignon à voir, on aurait pu penser que la jeune fille avait alors à peine 10 ans. Le vampire la décrocha pour venir poser la tête de Dénève délicatement sur ses genoux. Il pouvait ainsi caresser la magnifique chevelure de la jeune fille, faisant délicatement glisser ses doigts dedans. Adam soupira car il ne savait pas quoi faire. Fallait il fuir dans le doute ou se battre pour rester ? Ici, lui et Dénève avaient construit quelque chose, une vie agréable et pure, faites uniquement d'amour. Pourtant, le plus important pour lui était la petite chose fragile qui somnolait sur ses genoux.


Tout va bien ma belle.... Rendors toi !

Il essuya maternellement une petite trace de sang que la jeune fille avait au coin des lèvres. Le vampire la laisserait se reposer ici, en sécurité. Il referma la porte et descendit ouvrir le magasin. Il avait laissé la radio allumée sous le bureau au cas où une annonce serait faites dans la journée. Et de temps à autre, il jetait un coup d'œil prudemment à travers les fenêtres vers l'extérieur au cas où... Ce n'était pas parce que le jour s'était levé qu'il fallait baisser sa garde. Ce vendredi était bien calme et tous ce soir attendaient le bateau de la plateforme pétrolière débarquer les hommes et les femmes au bout d'une semaine. Comme toujours, il y aurait une petite fête ce soir, de l'animation en ville certainement. Etait ce bien prudent ? Déjà que le vampire n'aimait pas trop ces fêtes car la dernière fois, un groupe de jeune humain un peu trop portés sur la boisson avaient essayer de poser leurs sales pattes sur la gracieuses Dénève. Autant dire que si les gens autour d'eux n'auraient pas mis les holà, Adam leur aurait donné la correction du siècle.

Au fur et à mesure que les heures passaient, l'inquiétude du vampire augmentait. Pourvu qu'il n'arrive rien ce soir ! Pourvu qu'il n'arrive rien en ville ! Adam se devait se rester sur ses gardes, de garder la tête froide sans affoler la jeune fille en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:05

Un gros pouf se fit entendre vers 14 heures, c'était Dénève qui tombait de son lit après avoir roulé sur le côté. Elle se redressa lourdement, les draps autour de la taille pour ensuite aller dans la salle de bain au petit coin, et ensuite, se laver convenablement. Il y avait encore plusieurs marques sur son corps, aussi décida-t-elle de mettre un pull roulé blanc avec une jupe au genou. En descendant, elle remarqua l'heure : près de 15 heures de l'après midi et se dépêcha donc d'arriver en bas. Elle passa devant le comptoir, chiffon en main.

" Adam ! j'ai trop dormi ! tu aurais du me réveiller ! "

Ah ça pour de la grasse mat... s'en était une, et une belle ! La jeune fille commença à dépoussiérer les étagères avec minutie et zèle, passant de l'une, à l'autre, avant de se saisir d'un balai et de balayer. Ensuite, se fut au tour des tapis d'être secoué dans le petit jardin de derrière, ensuite, se fut la réorganisation des livres, remettre à leur place ceux qui avaient été déplacés. Dénève papillonnait de droite à gauche avec énergie, si elle avait récupéré si vite, c'était à cause de sa gâterie du matin. Le sang de son maître l'avait remise sur pied en moins de temps que prévu, le pouvoir du sang d'un vampire est aussi puissant. Lorsqu'elle eut terminé une bonne moitié de ce qu'elle avait à faire, elle s'en retourna près de son amant en passant ses mains autour de sa taille.

" Ça va ? "

La goule avait reperé qu'il fronçait quelque fois les sourcils dans une mine mi-inquiète, mi passive comme à son habitude. Il lui toucha le front du bout de l'index.

" Cesse donc de froncer les sourcils, tu vas donner des rides à ton beau visage ! et je serai obligée de te mettre de la crème pour vieux ! "

Elle eut un léger rire malicieux et coquin à la fois. Elle ne lui en voulait pas pour ses courbatures bien sûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:19

En la serrant contre lui, Adam se rassura. Elle était toujours là et rien ne s'était produit pour le moment. Il poussa un soupire de soulagement lorsqu'il la sentit tout contre lui, affichant son éternelle bonne humeur au vampire. Il faut dire qu'il n'y avait pas été de mains morte avec elle la nuit dernière mais elle tenait plutôt bien le coup. Visiblement, le repas de ce matin avait fait son effet. La jeune fille débordait d'énergie et c'était tant mieux. Mieux valait être en pleine possession de ses moyen au cas où...

Les vampires ne prennent pas de ride très chère... En tout cas j'ai pu constater hier au vu de votre posture que votre arrière train en était totalement dépourvu !

Comme à son habitude, il aimait avoir le dernier mot dans les conversations.

Et je dois dire que le récital de vos plaintes hier soir était vraiment très agréable à écouter !

Le vampire lui fit lever son visage rougissant vers lui avant de venir coller ses lèvres contre les siennes. La pression était descendu d'un cran, le ton de la conversation étant plus léger. Il reprit alors le travail cet après midi, oubliant pour le moment ses soucis, le temps d'un après midi. Le vampire n'avait pas vu les heures défiler et le soleil commençaient à disparaître derrière l'horizon. Pour la première fois de sa non-vie, le vampire sentait de l'appréhension au vue d'un couché de soleil. Normalement, la nuit était synonymes de vie pour le vampire mais là, elle symbolisait le doute.

Ce soir, il y aurait un peu d'animation en ville du au retour des ouvriers d'une dure semaine de travail. Dénève aimait généralement y faire un tour histoire de voir du monde, de marcher un peu et de revenir ici pour se réchauffer dans les bras du vampire. Lorsqu'il tourna la tête vers elle, une lueur dans les yeux de la jeune fille lui criait « Alors, on y va? ». Qu'aurait il pu lui répondre ? « Non, il se passe quelque chose de louche! ». Impossible pour le vampire de refuser. La ville semblait renaître lorsque la quasi totalité de la population se rassemblait le vendredi soir. Pour peu, on aurait presque oublié que Roost était une petit ville de Finlande au milieu de nulle part.

Lorsqu'il arrivèrent au centre ville, les gens étaient déjà regroupés dans les bars ou les restaurant. La neige s'était arrêté de tomber, ce qui est plutôt agréable. Bien couvert tout les deux, il déambulèrent un moment dans la ville jusqu'à ce que le bruit d'un dérapage dans la neige vienne trouble tout ceci. La jeep du shérif venait de débouler au centre ville, tout gyrophare allumé pour effectuer une glissade devant le centre médical. Le shérif et l'un de ses adjoints bondirent du véhicule en panique pour ouvrir les portes arrières. L'odeur du sang chatouilla immédiatement les narines du vampire. L'adjoint couvert de sang croisa le regard du vampire, ayant l'air de dire « Aidez moi ! ». Laissant Dénève là où elle était, le vampire se rua près de la jeep. Le shérif était en train de se débattre avec ce qui restait du corps d'un habitant ayant participé à la battu. Dans sa hâte, il n'avait pas constaté que le corps en question avait été totalement broyé.


Se tournant vers l'adjoint, Adam le saisit aux épaules pour le secouer un bon coup et l'interroger :

Qu'est ce qui s'est passé ?

C'est pas... pas possible ! Y nous sont tombé dessus ! Y'en avait qu'un au départ vrai mais après... Y sont énorme ! Beaucoup plus gros qu'un Grizzli... et rapide ! Y'a plus que nous... Y'A PLUS QUE NOUS !!! Y SONT TOUS MORT !!!

Adam se tourna vers le shérif qui était en train de réarmé son fusil. Il avait laissé tomber le corps mort visiblement depuis quelques minutes déjà et scrutait autour de lui. Il attrapa la radio pour contacter le centrale.

Shérif à central ! Shérif à central !

Ici le centrale, la chasse a été bonne ?

On a plusieurs 187, je répète, plusieurs 187 ! Procédure d'urgence ! Passage d'une annonce en priorité ! On regroupe tout le monde à la salle des fêtes ! Que quelqu'un se pointe à R.R.R pour les prévenir ! Et vous débarquer avec tout nos plus gros calibres ! Compris ?

Mais...

C'EST UN ORDRE ! BOUGEZ VOUS OU ON EST TOUS MORTS... TOUS MORTS !

Bien reçu ! Nous envoyons des renforts ! Sur place dans... 5 minutes !

Il balança le micro de la radio pour se concentrer sur les alentours. Il aperçut son Adjoint s'accroupir dans la neige, visiblement en panique. Seul Adam semblait encore maitre de ses émotions.

Clenton c'est ça ? Si vous tenez à votre petite femme... vous allez tout de suite en salle des fêtes ! Je vais venir l'ouvrir ! Et pas de temps à perdre...

Shérif ! Que s'est il passé ? Qu'avez vous vu ?

Le shérif arma son fusil d'un coup sec, prenant de grande inspiration.

Je ne sais pas... C'est bien plus gros qu'un homme ! Normalement ça ne devrait pas exister ! Ca ne devrait pas...

Un long et puissant hurlement à vous glacer le sang retentit en ville. On pouvait presque sentir trembler la neige au sol. Le shérif s'écarta du véhicule pour regarder autour de lui, paniqué. Adam lui, s'était figeait. Un second hurlement retentit alors que le vampire se tourna lentement, levant les yeux au dessus du grand bâtiment administrative du centre ville. Il y eut une percé dans les nuage et la lueur de la lune éclaira le toit au même moment. La créature apparue, puissante, féroce et fière. Elle devait bien mesurer dans les trois mètres de haut. Sous son duvet de poils, se dessinait une incroyable musculature. Des bras et des jambes... ou plutôt pattes puissantes armées de griffes. Ses yeux brillaient d'un éclat jaunâtre et la lumière de la lune révélé de montueuses rangées de dents dans une énormes gueules. C'était visiblement une machine faites pour tuer. Adam avait vu juste... c'était bien ce qu'il craignait ! Un lupin... ou plus communément appelé par les humains « Loup-Garou » ! Même Adam sentit un frisson de peur se rependre le long de sa colonne vertébrale. Le vampire se retourna vers Dénève, son regard était paniqué, comme jamais il ne l'avait été. Oui, il avait peur pour elle et pour lui. Les lupins, les plus anciens et les plus mortels des ennemis des vampires. Si les vampires étaient des rois dans les grands centres urbain, ici ils étaient faible. Sur le territoire des lupins, ils perdaient l'avantage. Même les plus anciens vampires avaient peur d'eux et nombres sont tombé sous les griffes des Lupins. Jamais Adam n'avait été dans une situation aussi périlleuse. Aussi courage soit il , il n'était pas fou pour se mesurer volontairement à ses créatures mi-homme, mi-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:00

Le corps broyé. Lorsque le shérif avait déboulé hors de sa jeep, c'était la première chose qui avait capturé ses yeux. Elle avait vu des choses bien dégueulasses comme un bras ou une jambe décrochée, une énucléation, elle avait même poignardé un type une fois ! mais jamais... elle n'avait pareil horreur à un corps broyer. Elle tint le choc de sa vue, et soutint également son regard bien que la bile lui goutait sur la langue désagréablement. D'autres ne purent et elle entendit clairement le bruit de vomi derrière elle. Surtout ne pas se retourner ! sinon... elle aussi elle cèderait à la nausée. Alors que tout le monde s'activait, un cri à faire dresser les cheveux sur la tête retentit, ce cri, lui rappelait vaguement quelque chose, et la première chose à laquelle elle pensa était : vampire !

Pourquoi maintenant ? pourquoi ici ? alors qu'ils avaient enfin trouvé la paix ! le confort ! Cependant, lorsque la forme se dessina sous ses yeux, elle se figea. Ce n'était pas... un vampire... même pas un gangrel. Ce n'était rien de tout cela. Un frisson de terreur parcourue la jeune femme, et ce n'était pas que son esprit qui avait peur, tout son sang de goule, ce sang fraichement ingérer le matin tremblait en elle ! recule ! cours ! fuit ! voila ce que son sang de vampire lui demandait, lui hurlait à ses tympans. Ses yeux grands ouverts, à la pupille rétractée et au iris rouge pulsant se portèrent vers Adam qui affichait un air... de panique !!! Adam paniquait ! elle lisait en lui cette même peur qui les parcouraient, la peur que quelqu'un arrive à l'un, et aussi, la peur farouche de ces choses qui s'engageaient à marcher sur la ville. Enfin, une chose, pour l'instant elle était seule... mais elle avait bien entendu le shérif ! il y en avait plusieurs !


" Adam... "

Ses membres tremblaient, elle restait immobile, incapable de faire le moindre mouvement.

" Adam j'ai peur... "

La bête était en train de passer le bâtiment administratif et les habitants commençaient à fuir en arrière, à courir à toute jambe dans le sens opposé alors que d'autre, chargeaient leur fusil et faisaient feu de toute leur cartouches. Malgré le boucan des cris de terreurs et des coups de feu, le vampire était à même d'entendre les plaintes de sa goule.

Un sursaut s'empara de tout son corps quand l'animal tomba du bâtiment sur ses pattes dans un grand boum. Ses jambes se dérobèrent et bien heureusement que sa vessie fut vide car elle ses muscles s'étaient tous décontractés sous la surprise et la peur. Les mêmes phrases se répètaient dans mon esprit : faite qu'il ne me voit pas, qu'il ne voit pas Adam. Je veux partir, je veux m'enfuir, j'ai peur, on va mourir si on reste, il faut partir, il va nous tuer, nous dévorer, et quand les autres arriveront, non, il faut partir, que quelqu'un m'aide, s'il vous plait ! faite qu'il ne nous voit ...pas...
Les yeux rouges de la jeune fille croisèrent ceux du lupin et elle se glaça sur place ! elle eut...l'impression qu'il savait qu'elle avait du sang vampire ! qu'il pouvait voir ses petites canines tremblantes, elle eut l'impression qu'il allait la mettre en pièce sur place !


" A-A-A-ADAAAAAMMMMMMMM !!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:38

Le vampire ne s'était pas posé de question, il s'était retourné, commençant à courir vers Dénève pour l'arracher du sol et se mettre à courir. L'ennemi était puissant et dans ces conditions, avec la foule en panique autour d'eux et sa goule qui était en danger, le vampire ne pouvait même pas s'imaginer entrer dans un combat. Si le faufilait à travers la foule avec une extrême agilité. Les coups de feu résonnaient derrière eux, pour se taire les uns après les autres. La foule se dispersa en ville, se regroupant dans des abris de fortunes. Certains voulaient même quitter la ville en véhicule, causant embouteillage et accidents. Il fallait éviter les rassemblement trop important, trouver une cachette discrète pour la jeune fille et ensuite... Et ensuite quoi ?

Le magasin Aerkeï, il venait d'être fermé pour la soirée mais il avait vu la famille se diriger vers la bâtiment. Personne d'autre dans le coin... c'était une occasion d'y trouver refuge. Le vampire accéléra le mouvement et arriva au moment où Allan Aerkeï allait refermer la porte. En les apercevant, Becky dissuada son mari de refermer et le vampire sembla comme bondit à l'intérieur avec que la grosse porte métallique se reclaque derrière lui. L'intérieur était plongé dans le noir et seul de faibles diodes données un semblant d'éclairage au magasin. Becky consolait la jeune Samantha qui n'avait sans doute pas comprise pourquoi on l'avait prisé de cette fête. Ils conversèrent en murmurant.


Becky... Becky ça va ?

Oui... La petite a eu peur... comme nous mais mon dieu qu'est ce que c'était ?

De temps à autre, on pouvait encore entre des cris de panique et des coups de feu. Les hurlement du lupins étaient rares mais la terreur des habitants signalés sa présence.

Du calme Becky... On est en sécurité maintenant ! Hein ma chérie !

Mon dieu, mon dieu...

Le petite famille s'était agglutiné dans un coin, essayant de se consoler mutuellement. Ils étaient visiblement tous en état de choque. Dénève qui était dans les bras du vampire tremblait de ton ses membres. La serrant contre lui, Adam se voulait le plus rassurant possible.

Calme toi Dénève ! On est en sécurité pour l'instant !

Le vampire consola la jeune fille tout contre lui comme si il s'agissait d'une enfant. C'est vrai que la vision d'un lupin, surtout la première fois réveillait des peurs primaires chez les humains. Quand au vampires, ils savait à quoi s'attendre. Tant que Dénève ne serait pas en sécurité, il avait les mains liés. Et puis, il ne pouvait pas la laisser tomber comme ça. Son amour pour elle était plus fort que sa peur pour les lupins. Finalement, le calme revint peu à peu à l'extérieur. L'ambiance était lourde et morbide. Soi tout le monde avait fui ou s'était caché, soit tout le monde était mort. Qu'allez t'il devenir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:37

La jeune fille tremblotait furieusement contre le vampire. La vision de la créature l'avait grandement perturbé. Après plusieurs minutes qui parurent une éternité, ses tremblements cessèrent et elle redevint plus ou moins calme. Dénève comprenait qu'elle devait absolument se ressaisir, qu'elle n'était pas seule.

" Adam..."

Elle leva ses yeux rougeoyant vers son amant, ils pulsaient encore de leur couleur rouge sang à cause de l'adrénaline fusant toujours dans ses veines. Son regard transmettait purement l'inquiétude et la peur, et aussi, une légère lueur d'espoir.

" C'est...c'est bien des gangrels...? ils partiront au jour levé...? "

Elle connaissait déjà la réponse, mais voulait être sûre, peut être que son espoir n'était pas vain. La goule avait tout murmuré, assez bas pour l'ouïe de son amant l'entende. Même dans cette crise, les humains ne devaient rien connaître des vampires... c'était important. Il y a deux ans, un vampire nommé Vincent le lui avait fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 1:06

Dans la pénombre du magasin s'était installé un lourd silence. Mis à part le murmure des respirations étouffés, aucun sont ne venait perturber la pseudo tranquillité de ce lieu. La famille Aerkeï était recroquevillée dans un coin du magasin. Ses membres étaient collés les uns contre les autres, faisant dos au reste du magasin comme pour se couper du monde. La petite Sam s'était endormie soucieusement dans les bras de sa mère, inconsciente du danger tout autour d'eux. Ses parents semblaient faire le mort et pensaient peut être paraître invisible aux yeux de la chose qui avait attaqué la ville. Entre deux rayons de marchandises, Dénève avait trouvé refuge dans les bras d'Adam. Le vampire n'avait pas relâché son étreinte depuis qu'ils étaient entrée ici. Tout comme la petite Sam, l'émotion l'avait plongée dans un état de somnolence. Voilà bien une heure qu'elle luttait contre le sommeil. Une heure durant laquelle pas un bruit, pas un mot ne s'était manifestait. Bien que les humains autour de lui semblaient rejeter de leur esprit, chacun à leur manière, ce qui venait de se passer, Adam lui affichait une curiosité morbide à savoir ce qu'il y avait à l'extérieur, ce qui avait bien pu arrivé en ville.

Il en était certains, il n'y avait que des humains dans le magasin à part lui évidement : La famille Aerkeï et Dénève. A l'intérieur du magasin, leurs odeurs étaient masqué par toutes sortes de produits et le froid à l'extérieur amplifiait le phénomène. A vu d'œil, le magasin semblait vide et il aurait fallu le fouiller pour trouver quelqu'un. Ils seraient tranquille pour un moment car les lupins aiment prendre leur temps pour la chasse, surtout quand la proie à peu de chance de s'enfuir. La main de la jeune fille étaient crispés sur sa veste bien et il la sentait vaciller contre sa volonté. Sa tête glissait doucement contre son torse avant de se redresser pour reprendre sa place sur son épaule. Le vampire déboutonna avec lenteur sa veste pour s'en extirper et envelopper Dénève. C'est avec une extrême précaution qui se leva en portant la jeune fille a bout de bras. Elle était encore éveillé et lui murmurait quelques mots. Il se contenta de déposer un baiser sur ses lèvres pour l'amener à un endroit plus confortable. C'était l'arrière boutique du magasin, une sorte de pièce dans laquelle les Aerkeï pouvait venir se détendre durant leurs pauses. Il y avait une petite banquette sur laquelle la jeune fille trouva place. Il l'abandonna quelques instants pour revenir avec les Aerkeï. Sur leur visage on pouvait lire la peur. Leur mouvements étaient lent et on avait l'impression qu'il essayait d'être les plus lent et silencieux possible. La pièce était plus petite et donnait une vague impression de sureté, un peu comme dans un bunker. Les murs paraissaient tout à coup plus épais, plus rassurant et presque indestructible. Même si cela n'était qu'illusion, cela pouvait apaiser les esprits, du moins pour un temps.

Adam s'approcha d'Allan pour lui murmurer quelques mots. Ce dernier s'écarta de lui et lui attrapa et réfuta d'un signe de la tête. Le vampire se dégagea de lui alors qu'Allan essaya de l'agripper de nouveau avant que celui-ci soi trop éloigné. L'homme ne voulait pas s'écarter ne serait ce que de quelques centimètre de sa précieuse famille et il se contenta de regarder Adam, l'air inquiet. Le vampire revint près de Dénève pour lui saisir délicatement la main et venir poser sa tête sur sa poitrine. Il se blottit contre elle jusqu'à ce que cette dernière ferme les yeux pour sombrer dans les bras de Morphée. Il la regardait dormir tranquillement, c'était le plus belle chose qu'il avait pu voir dans sa long existence. Cet air paisible, ces quelques mèches de cheveux qui venaient serpenter sur son visage et ces lèvres rosée desquelles s'échappaient parfois de légers soupire d'aise... Elle était littéralement à croquer.

C'est dans cette pseudo sécurité qu'il l'abandonna. Le vampire se leva et rejoint l'intérieur du magasin à pas de loup. Des pas qui le conduisirent jusqu'à la porte qu'il avait du franchir pour se réfugier ici. Il posa ses mains de part et d'autre et colla son oreille sur celle-ci. Il pouvait sentir le froid et entendre le léger crépitement de la neige qui tombe au sol. Attrapant précautionneusement la poignée, il la tourna et ouvrit la porte dans le plus grand silence. Tout semblait si...mort ! La mort semblait avoir enveloppée la ville d'un grand manteau blanc et glacé. Presque tout en avait été recouvert par d'épais flocons de neige. Autour de lui, rien d'autre que le froid et le silence, la bête ne semblait pas être à proximité. Il referma la porte derrière lui et avança telle une ombre en rasant les murs. La neige était si lourde que ses pas étaient déjà presque recouverts. Le froid qui le traversé n'était pas seulement du à la peur de mourir, il l'avait déjà expérimenté. Il n'aimait pas laisser Dénève sans protection mais seul, il pourrait peut être éloigner le lupin, le blesser qui sait ou même le faire fuir. Ces pensées rassurantes le enhardissait et c'était avec un peu plus de courage qu'il prit le chemin vers la seule arme capable de rivaliser avec un lupin...

La ville était morte, par un mouvement, pas un bruit. Il flottait dans l'air un parfum très atténué de sang. Lorsque qu'une personne fait couler de son sang, celui-ci conserve un trace de l'émotion qui l'habitait à ce moment précis. Il ne restait ici que les vestiges de la peur et de la terreur qu'on ressentit les victimes du ou des lupins. La neige, blanche et pure avait déjà recouvert toutes traces du carnages. Si survivants il y avait, ils n'auraient pas pu survivre bien longtemps par ce fois. Cette complice involontaire occultait le drame qui venait de se dérouler plus tôt dans la soirée. Même pour un vampire, il était difficile de voir très clairement par ce temps. Non pas à cause de l'obscurité mais du ciel assombrit par les nuages et du vole de neige qui agissait comme un brouillard. C'est donc plus par instinct et par habitude que le vampire trouva le chemin de la maison, sa propre maison. Il se faufila à l'intérieur et referma aussitôt derrière lui. Enfin il put souffler mais son repos ne fut que de quelques secondes. Il n'avait pas le temps de rêvasser. Quelque part en ville, Dénève l'attendait.

Il avança prudemment dans la librairie, se faufilant à travers les étagères de libre qu'il connaissait par cœur. Chaque livre y était à sa place. Il passa derrière le contoire, en l'apercevant, un sourire se dessina furtivement sur ses lèvres avant de disparaître aussi rapidement qu'il était venu. Sans faire de bruit, il grippa les escaliers pour gagner le premier étage mais il ne s'y arrêta pas. Il poursuivit pour atteindre une petite trappe quelques marches plus haut. Cette trappe donnait directement dans une sorte de grenier ou ils entreposaient tout ce qui ne leur servait pas ou plus. Adam repéra la petite mal dans laquelle il avait entreposait quelques affaires personnelles. Il fit pivoté le couvercle vers l'arrière pour en dévoiler le contenu. Il y avait des vêtements, quelques livres visiblement très anciens écrit en différentes langues mais surtout, l'épée d'Adam. Cette épée qu'il avait reçu de sa mère et dont la lame était recouverte d'argent, une substance qui agissait comme un poison sur les lupins. Lorsqu'il en saisit le fourreau pour la soulever, il se sentit plus en confiance et la tension était descendu d'un cran. Oui, avec ceci, il pourrait lutter plus efficacement.

Alors que emprunter de nouveau les escaliers, le vampire s'arrêta au premier étage. Il voulait prendre quelques vêtements chaud pour Dénève, qui sait ce qui arrivera par la suite. Lorsqu'il poussa la porte de leur chambre, il se fixa et scruta d'un air grave la pièce autour de lui. La chambre était sans dessus dessous, des vêtements avaient été éparpillés sur le sol et le lit, des meubles avaient été retournés et les draps du lits complètements défaits. Le vampire huma l'air de la chambre. Il y avait bien sur son odeur, celle de Dénève et autre chose, il n'aurait pas su dire quoi. Ce n'est que bien trop tard qu'il s'aperçut de la présence dans son dos. Le vampire fut expulsé à l'autre bout de la pièce face au mur qu'il percuta de plein fouet. Par maladresse il relâcha le fourreau de son épée qui tomba au centre de la pièce. Adam gisait le dos au sol lorsqu'une silhouette se dressa devant lui. Elle était plutôt fine et bien dessiné, rien avoir avec la bête à laquelle il s'attendait. C'était une femme ou plutôt une fille, approximativement du même âge et de ma même taille que Dénève. Elle avait de très long cheveux auburn qui lui descendaient jusqu'aux cuisses. Ces yeux étaient d'un gris vert qu'on aurait dit luisant. Elle se tenait en face du vampire dans une tenue qu'elle avait visiblement emprunté à Dénève. C'était une sorte de pull bleu clair à coll roulé avec une petite jupe blanche. Elle portait aussi des collant rayés noir et blanc arrivant à mi-cuisse. Dans son regard et son attitude, il y avait quelque chose du prédateur, quelque chose d'animal comme une prestance. L'aura de cette jeune femme clouait Adam au sol, immobile. Il savait que sous ses traits délicats de cachait une bête qui n'attendait qu'un geste de sa part pour de déchiqueter. Leurs regards s'entremêlèrent jusqu'au moment ou Adam détourna son attention sur l'épée au sol plus loin.

La jeune femme en profita pour lui sauter dessus, chevauchant le vampire au sol. Elle lui attrapa le poignée et il fit de même. Elle se pencha vers lui pour montrer ses crocs, quelques peu différents de ceux des vampires car contrairement au vampires, les lupins ont aussi les canines du bas hypertrophiés. Alors que les iris du vampire viraient au rouge carmin, ceux de la jeune fille devinrent jaune luisant. C'était une sorte d'épreuve de force pour déterminer qui se soumettrait à l'autre. Le vampire et la jeune fille poussaient des grognements animales, se montrant les crocs l'un et l'autre. Brutalement, la jeune fille plaqua les bras du vampire avec une force qui fit grincer le planché en dessous d'eux. Adam grimaça, il arrêta de grogner mais continuait à montrer les crocs. La jeune fille devant lui fit de même, le vainqueur venait d'être déclaré mais ce n'était pas Adam. Il n'y avait plus de doute possible, elle était bien un lupin sous sa forme humaine.

Contrairement aux légendes, les lupins ou loups garou ne se transforme pas uniquement sous l'effet de la pleine lune. Il s'avère juste que comme tout chez les prédateurs, la lune a une influence sur leur agressivité. Contrairement aux vampires, ils vieillissent mais très lentement. Et plus ils vieillissent, plus le processus est lent. Il ne savait pas trop dans quel proportion mais on lui disait qu'un lupin qui paraissait 20 ans pouvait en réalité s'approcher la centaine d'années. Finalement, les vampires savent peu de choses sur les loups garou et devant Adam, se dressait une force inconnue qui l'avait soumis. Ce n'est pas autant la soumission qui l'avait le plus blessé ou étonné. Le simple fait qu'il soit encore... vivant... était plus troublant. Pour une raison qu'on ignore, vampires et lupins se détestent. Ils engagent une lutte à mort dès que leurs regard se croisent... Alors pourquoi ? La jeune fille se redressa lentement, relâchant son emprise sur le vampire. Elle afficha un sourire satisfait en le regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 1:06

( Suite )


Bien bien bien... Maintenant que les présentations sont faites, tu vas rester bien sagement à terre vampire ! Je n'ai rien contre toi... Personnellement je veux dire et ça me chagrinerait de salir la nouvelle tenue que je viens de trouver !

Quel bel euphémisme ! Et ces gens que tu as tué, tu vas me dire que c'était un accident... ou simplement ton diner !

Couché !!!

Elle appuya avec force sur le torse d'Adam pour le plaquer sur le sol, le plancher grinça de plus belle et quelques planche en dessous cédèrent sous la pression. Le vampire serra les dents, ne voulant pas exposer d'avantage sa soumission.

Ne mets pas tout les loups dans le même panier ! Je suis exactement comme toi vampire, je préfère me déguiser en mouton pour entrer dans la bergerie ! Je ne chasse pas à visage découvert ! Celui que tu désignes... ceux que tu désignes devrais-je dire son beaucoup moins diplomate que moi.

Parce qu'il y en a plusieurs... plusieurs lupins ?

J'en ai peur pour toi hélas. Mais je suis surpris de voir que tu sois assez bête pour revenir en ville. Es tu si attaché à ton troupeau ?

Ce que je fais ici... ne te concerne pas !

La jeune fille se releva, emporta Adam avec lui pour le balancer de nouveau dans la pièce, au plafond. Après s'être fracassé au dessus, il retomba sur le lit en le brisant en deux. La louve approcha de nouveau pour venir poser son pied sur la tête du vampire en signe de supériorité.

Dis toi bien que ma curiosité pour tes stupides actions est la seule chose qui te maintient en vie ! Que ferais-je d'un vampire autrement ?



Dis moi quel est ton nom... Vampire ?

…Adam...

Et qui partage cette maison avec toi ?

… Ma compagne !

A l'odeur, c'est une petite goule ! C'est à elle qu'appartenaient ces vêtements ?

C'est toujours le cas !

Plus maintenant ! Mais n'ai crainte, je ne les salirais pas... sauf si tu m'y forces bien sur !



Vampire... Adam... Tu cherches à protéger ta petite goule pas vrai ? Tu aurais pu t'enfuir pendant l'attaque mais ta goule t'aurait ralentie et son odeur t'aurait peut être fait repéré ! Généralement les vampires s'embarrasse rarement d'une goule de cette manière. Bien, je vais te laisser faire...

… Tu me laisses partir ?

Disons que je vais rester avec toi pour... observer !

Tu me prends pour un imbécile ? Tu crois que je vais te la livrer ?

Tu n'as pas entendu ce que j'ai dis plus tôt ? Je ne m'intéresse pas aux gens de cette ville ! A vrai dire, je pense qu'attaquer en pleine soirée était une erreur ! Nous n'avions pas besoin de ça mais une petite partie de notre meute a jugé bon de rendre la monnaie de leur pièce aux humains qui ont essayait de nous attaquer.

… La battue ?

En effet ! Il aurait été plus simple de dévorer les témoins et de quitter la région mais tout les lupins ne le voyaient pas de cette façon. Dommage pour cette ville... Si un vampire comme toi s'y est réfugié, c'est que la vie devait y être agréable !

La louve avança vers l'épée et la ramassa pour la garder en main. Elle se fixa devant la porte de la chambre alors que le vampire se relevait.

Alors ? Nous y allons ?

Je te l'ai dit ! Je ne te livrerais personne !

Réfléchis vampire ! Si j'avais voulu, j'aurais pu remonter ta piste, vu que j'ai eu le loisir de sentir ton odeur de très près. Je n'ai que faire de ta goule. Je suis juste curieuse de savoir ce que tu vas faire, un vampire face à une meute de lupin. Et puis, réfléchis aux avantages !

Des avantages ?

Ton odeur sera masqué par la mienne, les lupins n'auront pas l'idée de remonter ma piste pour trouver des survivants !

Sur le coup, le vampire était un peu déconcerté par la jeune fille. Elle n'était visiblement ni amie, ni ennemie. Une simple spectatrice attirait par sa curiosité pour le vampire. Pouvait il réellement lui faire confiance ? Il faut dire qu'elle n'avait rien à gagner puisque tôt ou tard, les lupins trouveraient les survivants. De plus, ils préfèrent chasser à la dire plutôt que de succomber à la facilité. Il la scruta de haut en bas comme pour la jauger. La jeune louve le regarda avec un petit sourire amusé aux lèvres.

Fais tu cela parce que n'a pas confiance ou parce que je te plais ?

Le vampire ne répondit pas à la question, ce qui attisa le sourire de la louve.

Un peu des deux peut être... Je suis flatté vampire !

Tu imagines beaucoup de choses !

Je n'imagine rien mais revenons à... tes moutons ! Passes devant Vampire... Adam... Je te suivrais, à pas de loup !

Adam se trouvait coincé. Il ne pouvait pas compter s'échapper avec le lupin dans les parages. De plus, elle conservait maintenant la seul armes efficaces contre ces bêtes. Le vampire n'avait plus le choix. Il préférait mourir en présence de Dénève que de la savoir souffrir seule. Il passa devant la jeune fille qui posait sur lui le regard d'un adulte qui oblige un enfant à faire ce qu'il ne veut pas. Lorsqu'il passa près d'elle, elle lui effleura le bras à l'aide du fourreau de l'épée.

Si tu es bien sage, je te rendrais peut être ceci ! Alors pas d'héroïsme inconsidéré, je ne suis pas ton ennemi mais je ne serais en aucun cas ton allier !

J'avais compris...

Au fait, Vampire... Adam...Cette belle fleur que tu as près de toi s'appelle Camélia. J'espère que tu apprécieras les moments que nous passerons ensemble !

Le vampire passa devant elle sans faire attention mais il retint bien ce prénom « Camélia ». C'était bien le prénom d'une fleur mais la morsure de celle-ci était mortelle. Il ne faudra pas faire un faux pas, la situation étant assez tendue comme cela. Bravant de nouveau le froid, le vampire accompagné de la louve avança sous la neige pour rejoindre le magasin des Aerkeï. Tout comme lui, elle ne semblait pas craindre le froid et pour sur, elle n'avait emprunté que les vêtements de Dénèves et rien d'autres avant de sortir de la maison d'Adam et de Dénève. Les lupins avaient visiblement quelques particularités communes avec les vampires... Le magasin ne fut pas facile à retrouver sous la neige et Ils s'y faufilèrent pour entrer à l'intérieur. Adam en profita pour barricader la porte sommairement une fois à l'intérieur. Personne à proximité, ils devaient être encore dans l'arrière boutique. Le vampire et la louve était pratiquement trempés. Cette dernière de dandina à la manière d'un chien, d'un loup pour se sécher. Éclaboussant Adam par la même occasion. Elle était à présent un peu plus...sèche et huma l'air quelques secondes en se tournant vers le vampire.

Aaaah ! Une goule et quelques humains ! Tu me surprends encore un peu plus vampire... Adam !

N'oublies pas ce que tu as promis !

Je t'ai dis que je ne ferais qu'observer ! Et c'est ce que je ferais ! Je n'en ai pas après là vie de ces personnes ou même de la tienne... la tienne, pour le moment !

Je m'en contenterais.. pour le moment !

Ils échangèrent un sourire qui en apparence presque complice mais qui voulait dire « Je ne te fais pas confiance, je ne t'apprécie pas mais... tu m'intéresses ! ». A présent, le vampire devait s'assurer que tout le monde allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:23

Dénève resta endormi un long moment d'un sommeil doux, du sommeil des insouciants. En effet, comme elle s'était endormie en présence du vampire, son esprit se sentait comme un sécurité. Avec Adam près d'elle, elle se disait qu'elle ne risquait rien, absolument rien, que le vampire la protégerait toujours et que surtout il gagnerait contre n'importe quel ennemis, humains ou vampires... ou même peut être autre chose. Cependant, cela ne dura que très peu de temps, après bien une heure de sommeil, la jeune fille se réveilla en sursaut, son attention tout d'abord attirée par la "non-présence " d'Adam dans les parage. Se levant doucement, elle mit pied à terre et regarda autour d'elle : Aerkeï étaient blotti les uns contre les autres, la mère bordait la toute jeune enfant tandis que le père restait silencieux, observant sa fille pour ne pas s'inquiéter à regarder ailleurs. D'un mouvement, Dénève se mit sur ses jambes et s'avança vers eux, l'homme leva le nez d'abord peur et surprise mais a tension redescendit rapidement quand il vit que ce n'était que sa jeune voisine. La goule s'agenouilla tout près pour qu'il puisse l'entendre murmurer.


" Allan... ou est Adam ? "

IL fut d'abord très réticent à parler, craignant que sa voix ne s'élève trop fort et attire les créatures de l'extérieur. Il n'avait pas tort, ce n'était pas prudent, mais voila, il fallait qu'elle sache ou était le vampire, ou il était parti, pourquoi il n'était pas là à son réveil. Une vive angoisse lui rongeait l'estomac et elle s'intensifia quand Allan lui répondit.

" Il a dit qu'il sortait voir dehors... cela fait près d'une heure...il n'est pas revenu et il n'y a pas un bruit venant de l'extérieur..."

Dénève ravala sa salive. Adam... seigneur pourquoi était-il sorti ? pour vaincre l'ennemi ? probable ! c'était... des gangrels non ? quoi que... il n'avait pas répondu à sa question à ce moment là, cela pouvait être n'importe quoi d'autre. Enfin, elle songea qu'il était peut être parti chercher son épée : elle connaissait les propriétés de l'argent contre les vampires, et puis surtout, les redoutables talent d'escrimeur de son amant.

___________________________

Dénève fut à peu près satisfaite, elle avait ramené des provisions dans l'arrière, tout doucement, sans faire de bruit, et avait renversé des flacons de poivre et de paprika un peu partout dans la réserve. C'était discret, des pots avaient très pu tomber et se briser, cela n'éveillerai pas l'attention, et l'odeur forte pourrait peut être mieux les masquer. La jeune fille dut faire part de son raisonnement de la même manière au Aerkeï sauf qu'elle n'expliqua pas que c'était contre des vampires, elle évoqua juste... que ces animaux devaient surement avoir l'odorat sensible et masquer leur odeur était impératif, au moins cela leur donnait une petite chance de survit seul, sans Adam dans le coin.
Ensuite, elle se décida à chercher tout ce qui pourrait lui servir à faire mal... d'abord les couteaux de cuisines, ces gros couteaux qu'utilise les boucher. N'aimant pas les objets tranchant, elle préféra le confier à Allan, sa femme eut le droit à couteau de taille moyenne et quant à elle, se fut le club de golf qui se trouvait dans l'arrière boutique, vestige d'un passé sportif.


" Pourquoi on ne prend pas mon revolver...
- Le bruit du coup de feu les attirerait, mieux vaut prendre des moyens défensif silencieux. "

Elle barricada les portes de derrières et au moment où elle voulut aller devant pour guetter le vampire, du bruit se fit entendre devant. Tout son sang de goule cria le retour de son amant mais... aussi la présence de quelque chose d'effrayant près de lui ! Rapidement et le plus silencieusement possible, elle cacha la famille Aerkeï dans le placard de la réserve près d'autre épice cachant leur présence. Quand à elle... Dénève se posa près de la porte de la réserve, club lever prête à frapper quiconque passerait la porte. Si c'était Adam en premier, elle supposa que son instinct l'arrêterait, lui ordonnant de ne pas blesser son maître, mais si c'était l'autre chose... ses yeux rouges brillèrent légèrement, elle avait peur, et tout ses sens étaient en alerte. Elle avait déjà vécu bien des choses paranormales, et se promit que quitte à mourir, ce ne serait pas sans s'être défendue. Les bruits s'arrêtèrent et elle sentit les pas de rapprocher, petit à petit...si près, que l'angoisse qui la rongeait aurait presque pu leur être palpable, ainsi que les battements frénétiques de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:17

Le vampire et la louve pénétraient silencieusement dans le magasin. Le vampire s'autorisa quelques légers bruits de pas pour avertir sa goule de son arrivée. Camélia se contentait de tenir l'épée entre ses bras, attendant avec impatience que le vampire la guide auprès des réfugiés. De leurs vêtements dégoulinaient une eau glacé qui se répandait autour de leurs pieds. Cependant de part leur nature, le froid ne les dérangeaient pas plus que cela. Adam avança jusqu'à l'arrière boutique ou une forte odeur d'épice lui titilla le nez, tout comme la louve derrière lui qui se frotta le bout du nez dans sa manche humide. Distinguer les odeurs devenait plus difficile avec tout ceci. Le vampire avança alors prudemment jusqu'à apercevoir au sol ce qui ressemblait à un morceau d'ombre, probablement une personne qui se tenait debout derrière la porte.

Inutile de produire d'avantage de bruit, le vampire se mouva de manière surnaturelle pour agripper le propriétaire de l'ombre, plaquant automatiquement sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier ou de hurler. Il ne lui fallut qu'une seconde pour réaliser que c'était sa courageuse petite goule.


Dénève...

Il la saisit dans ses bras et remercia un contre-cœur le ciel de l'avoir laissé en vie. Il ne l'avait quitté qu'une seule petite heure mais chaque seconde qu'il passait dans l'inconnu, à savoir si elle était vivante ou mort lui était insupportable. Alors qu'ils étaient l'un contre l'autre, une autre personne se glissa dans la salle. La louve assistait à la scène avec la plus grande attention. Le vampire devant elle et ses sentiments pour sa goule étaient mis à nu. Il était rare d'assister à ce genre de scène, chez une espèce comme chez l'autre. Le vampire se sentait observé et cela le contrarié quelque peu. Dénève réalisa à son tour que le vampire n'était pas seul. Il était accompagné d'une jeune fille qui avait à peu près son âge et dont les formes étaient moulées dans ses propres vêtements qui avaient pris l'eau. Sa longue chevelure auburn était en pagaille à cause du vent et de la neige fondue.

Ne fais pas attention à elle Dénève...

Faites comme si je n'étais pas là oui !

Le vampire fit face à Camélia, sa goule étant relativement à l'abri dans son dos. Le vampire l'observait à son tour pour voir si elle tenait parole mais elle ne semblait pas en vouloir à leur vie, pour le moment. Elle se déplaça au milieu de la pièce pour observer la réserve puis reporta son attention sur le petit couple.

Quel est son nom ?

… Dénève !

C'est original !

La louve retira le pull de la jeune fille pour le tordre et faire couler un filet d'eau sur le sol de la réserve. Elle ne portait rien en dessous, à croire qu'elle ne voyait pas l'utilité de porter des sous-vêtements. Visiblement, le fait de se dévoiler devant eux n'était pas un problème pour elle, elle n'était vraiment pas pudique. Elle s'adressa à la jeune fille.

Je t'ai pris ça !

Elle montra le pull dans ses mains et fit un tout sur elle même pour exhiber sa tenue.

Tu ne sembles pas en avoir besoin et j'ai trouvé ça plutôt joli !

Camélia...

Ils sont beaucoup moins agréable à porter quand ils sont humide. Ce n'est pas logique de les faire sécher ?

Pas comme ça !

La louve enfila de nouveau ce pull en grimaçant légèrement. Il y avait une petit miroir dans la réserve et se pavana devant lui comme une petite fille en robe de princesse.

Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de vêtements. A vrai dire, je n'en porte pas souvent ! Mais peut être que ça ne te gênerait pas plus que cela si ta goule n'était pas là !

Le vampire sentait que la jeune fille derrière lui s'agitait. Peut être parce qu'Adam parlait assez familièrement à cette étrangères, peut être parce qu'elle s'est mise nue devant lui ou simplement parce qu'elle disait été parfois étrange. Visiblement, Adam devait à Dénève quelques explications. Mais il ne savait pas par ou commencer. Devait il lui dire qu'elle était un loup-garou ? Ce qu'elle faisait ici et pourquoi ? C'était assez compliqué !

Dénève... Voici Camélia ! Elle ne te fera pas de mal... Pas tant que je serais là ! Même si ça paraît fou, elle ne semble pas être la responsable des évènements de ce soir... Bien qu'elle soit Lupin... Qu'elle soit une louve !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:59

Etre dans les bras d'Adam est une sensation d'une immense douceur bien que cette fois-ci, elle grimaça à cause de ses habits trempés et surtout glacé. Un frisson la parcourue et celui-ci s'accentua quand elle aperçut enfin ce qui l'avait mise sur ses gardes. C'était une jeune fille ayant à peu près son âge et aussi portant SES vêtements. Dénève se sentit piquée au vif par son attitude et ses remarques détestables ! elle se permettait de lui prendre ses habits sans permission, et aussi, d'avoir une attitude familièrement déplaisante auprès de son amant. La rouquine retira ses habits trempées, elle ne portait rien en dessous et la jeune fille se sentit révulsée, heureusement Adam la rappela à l'ordre ce qui eut pour effet de la soulagée. Mais le commentaire qui suivit fit inévitablement sortir un grognement sourd de fureur de la gorge de la goule, comment se permettait-elle ....

" Adam... je crois qu'il va falloir que toi et moi discutions. "

Dénève tira la manche de son amant, assez pour le contraindre à reculer avec elle et à s'éloigner de ... la... chose. Bien qu'elle se doutait que cela ne l'empêcherait pas d'entendre, c'était un réflexe, et plus elle était éloignée de Camélia, mieux elle se sentait.

" Je veux savoir pourquoi elle porte mes vêtements, ce qu'est-ce advenu notre maison et surtout pourquoi tu ne m'as jamais dit que les loups garous existaient ! si tu pensais que je ne te croirais pas c'est une mauvaise excuse Adam, il y a longtemps que j'ai élargi mon champ de vision vis à vis des êtres surnaturelles, en te rencontrant toi, un vampire, et en t'aimant. "

Son regard était assez souffrant, elle était blessée, pas physiquement mais dans son âme, dans son cœur. Elle ne savait pas ce que c'était d'être vampire, elle ne savait rien du monde de la nuit. Adam l'avait éloigné de toute ces questions, même maintenant qu'elle avait fini ses études, il l'avait éloigné de tout cela. Au fond voulait-il vraiment la rendre éternelle comme lui ? mais si elle ne le devenait pas, elle ne pourrait jamais vivre à ses côtés, elle vieillirait et il la regardait dépérir, se flétrir détestablement.

" Non... ne me répond pas. Je ne veux plus savoir... dit moi juste si on a des chances de TOUS s'en sortir de ce piège à lapin. "

Elle avait un peu insisté sur le TOUS, pour indiquer à Adam que bien sûre les Aerkei était toujours ici, caché mais toujours ici, et qu'elle les incluait également. Dénève n'allait pas être égoïste, elle ne voulait pas s'en sortir seule avec Adam, elle voulait que cette famille vive aussi. Son regard disait clairement à Adam : " pas sans eux ". La jeune fille lança ensuite un regard assassin à Camélia, bien sûre qu'elle ne lui faisait pas confiance, voir pas du tout confiance !! elle ne dirait pas ou se cachait la famille , leur odeurs était normalement assez bien cachée, et s'ils ne faisaient pas de bruit, ils pourraient être indétectable. Dénève y veillerait. Elle leur avait dit de ne pas bouger et d'attendre, le placard était assez large pour ne pas les trop les mettre inconfortable et ils ne sortiraient que si Dénève leur en donnait le champ libre.

" Dit moi quel sont nos chances de survie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:51

Le vampire fut plutôt gêné par la question bien que la réponse fut assez simple. Il ne lui avait pas parlé des lupins parce qu'il n'y avait pas de raison de le faire. Ces créatures évitent les villes la plupart du temps, ils vivent plutôt dans les campagnes et les zones qui sont peu peuplés. Et puis si le vampire devait lui faire une liste de tout ce qu'il connaissait du monde surnaturel, Dénève ne voudrait surement plus mettre un pied dehors sans lui et ce n'était pas le but. Ce qui est invisible pour notre esprit nous permet d'en être protéger. Chacun s'ignorant dans son petit monde sans que les regards se croisent. Il y avait beaucoup de questions qui sortirent de la bouche de la jeune fille et le vampire soupira intérieurement lorsqu'il dut affronter la jalousie, la colère et l'angoisse de sa petite goule.

Pour être franc... je ne sais pas ! Tout va dépendre de ce qui se passera jusqu'au levé du soleil!

Il jeta un coup d'œil derrière son épaule, Camélia affichait un petit sourire moqueur, observant le vampire se faire gronder comme un enfant. Il lui lança un regard noir mais la louve dont l'effet ne fut pas celui qu'il espérait. Elle étouffa un petit rire moqueur en observant le couple d'un peu plus loin. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur eux, il y avait de nombreuses oreilles levés en ville qui n'attendaient qu'un bruit pour accourir tout crocs sortis. Le vampire reporta son attention sur Dénève qui le fixait toujours avec un léger regard sévère. Il s'éloigna un peu plus avec sa goule, la faisant reculer pour l'adosser au mur. Les mains du vampires étaient plaqué contre le mur de chacun coté de la jeune fille.

Ce n'est pas le moment pour une scène de ménage ! Comme si j'étais responsable de tout ça ! Qu'est ce que ça aurait changé que je t'en parle ? Rien du tout !

Lui aussi avait pris un ton sérieux. Il ne voulait plus rire et ce n'était pas le moment pour Dénève de prendre du grade vis à vis de lui, surtout devant la louve. Après tout, il n'y était pour rein dans tout ça ! Mais depuis quelques années, le destin lui envoyait épreuve sur épreuve ! A croire qu'il aurait pu regretter sa vie d'avant... avant Dénève ?

Et si je ne sais pas quelles sont nos chances, je vais faire tout ce que je peux pour nous sortir de là !

Il ne savait pas encore comment faire à vrai dire mais il trouverait surement quelque chose, il l'espérait ! La louve était à présent allongée sur le sol, la fine jupe de Dénève remontant assez pour apercevoir le bas de ses fesses. Une attitude sans gêne face à leur dispute. Elle fixa Dénève avec un grand sourire, elle semblait s'amuser comme une petite folle.

Si tu ne veux plus de ton vampire... Tu peux peut être me le laisser ? Il est plutôt bien fait ! A moi que tu veuilles venir ici, d'un peu plus près pour que je te vois mieux... n'aie pas peur, je ne te croquerais pas ! Pas comme tu le penses en tout cas...

Elle leva la main et agita son index sensuellement pour lui faire signe de s'approcher. Visiblement les loups étaient bien plus libertin que les vampires. Le vampire fit volte face et se mit entre la louve et la jeune fille. Il n'aimait pas l'attitude de celle ci envers sa goule, lui pouvait tolérer ses sarcasme pour un temps mais Dénève n'avait rien à voir dans tout ça !

Camélia... ça suffit ! Laisses là tranquille !

Et si je te l'échangeais contre l'épée ?

Hors de question !

Alors disons un petit service que tu pourrais me rendre... comme tu lui rends certainement à elle de temps en temps !

La louve pointait du doigt Dénève et il n'était pas dur de savoir de quoi elle parlait ! Il en était hors de question, Dénève était à lui et il appartenait à Dénève. C'était ainsi !

N'y penses même pas !

Camélia semblait très amusé de tout ceci et il semblerait bien qu'elle s'amuserait encore un peu de leur situation avant de se montrer un peu plus coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:16

La jeune fille baissa la tête et sa colère contre Adam s'évanouit quand il la bloqua contre le mur. C'est vrai, ce n'était pas de sa faute, elle s'était emportée. Mais elle avait peur ! elle n'avait pas le même sans froid que lui ! elle était humaine... mortelle... bien que goule il lui était très facile de mourir.

" Je suis désolée... "

Dénève tacha de garder son sang froid vis à vis des remarques déplaisantes de Camélia. Il était tout simplement hors de question qu'elle lui laisse Adam, et il était aussi hors de question qu'elle continue son manège avec elle. Surtout lorsque celle-ci parla des "services " d'Adam. Elle s'en sentit outrée et enragée... ce qu'elle appelait service était acte d'amour, et seulement d'amour. Certes il y avait leur luxures, leur soif de plaisir mais avant de vouloir le leur, ils voulaient le plaisir de l'autre. Chacun pensait à l'autre plus fort que tout ! la proposition d'échanger son corps pour quelques heures contre l'épée lui paraissait assez opportun, mais échanger Adam ne lui plaisait pas du tout.

" Je suppose que l'on ne t'as jamais appris à ne pas toucher au affaires et au hommes des autres..."

Dire " vampire " aurait été plus judicieux mais bon il était quand même son amant avant d'être son vampire. Elle ne le cantonnait pas au stade d'être surnaturelle, cela aurait été comme s'il la cantonnait au stade d'humaine. La jeune fille prit la main d'Adam dans la sienne, glissant ses doigts chauds contre sa peau glacée. Elle le fit se tourner vers elle et porta son regard grenat dans ses yeux dorées.

" Que fais-ton ? Quand le soleil se lèvera, tu ne pourras pas être à ton aise dehors ! même si le soleil est faible. "

Son regard se porta sur Camélia qui devait surement savoir ce qu'il allait se passer ensuite, faisant parti de leur meute, sans doute savait-elle s'ils allaient rester au lever du soleil ou s'ils allaient retourner dans la forêt. Intérieurement, la jeune goule désirait de tout son être que ces êtres quittent le village au plus vite pour qu'ils puissent évacuer. Dans le cas contraire... ils étaient coincés ici, jusqu'à ce que les chats les trouvent et les tuent tous. Comme le vieillard en lisière de forêt.

Sa main dans celle d'Adam... tremblait un peu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:09

La louve continuait à les regarder avec un malin plaisir, la peur et l'incertitude dans leur actes et leurs paroles semblait être un véritable délice pour elle. Le vampire serra la main de sa goule dans la sienne, essayant de la rassurer par tout les moyens. Le désespoir fait que les hommes se laissent aller sans rechigner jusqu'à leur fin. Mais pour le moment, il n'était pas question d'accepter la mort, il était encore trop tôt pour ça. Pour une fois dans sa vie, il avait l'espoir que le soleil serait son allier. En effet, il était peu probable que les lupins se risquent à la lumières du soleil, là où on risquait de les apercevoir. Avec un peu de chance, le jour les forceraient à rejoindre les bois... après avoir nettoyé la ville pour faire croire à je ne sais quoi !

Le vampire observa à quel point la situation ravissait la louve. Son expression de joie et son sourire... un sourire qui se figea et qui disparu dans un expression des plus innocente alors que celle-ci se mit à humer légèrement l'air autour d'elle. Camélia pencha la tête vers eux, d'un air presque condescendant. Il ne fallut pas longtemps au vampire pour savoir de quoi il s'agissait. Ses yeux étaient grand ouvert et sa mâchoire se crispa, faisant apparaître ses canines. La louve, se leva, dépoussiéra un peu sa jupe plaqua innocemment ses mains derrière son dos dans une posture très infantile.

Quelques secondes plus tard, il y eut un gros craquement provenant du magasin comme si on avait arraché un morceau du mur ou du plafond. Melée au crissement du métal et à l'explosion du bois, le vampire pu distinguer un grognement. Il eut juste le temps d'attraper la jeune fille pour venir se réfugier derrière un lourde étagère, bayonnant la goule d'une main et l'immobilisant contre lui de l'autre. Un seul son pourrait précipiter leur fin. On pouvait entendre de lourd pas se diriger dans leur direction, des pas qui faisait craquer le planché. Une respiration grave et profonde apparut devant l'entrée de la réserve. On y apercevait un silhouette, massive, sombre et monstrueuse.

La louve s'était retourné vers elle mais contrairement au vampire, elle ne semblait pas en avoir peur. C'était surement un autre membre de la meute. Les lupins ne sont que crocs, griffes, muscles et poils. Celui ci ne dérogeait pas à la règle. Le vampire s'accroupit avec sa goule derrière l'étagère, il ne voulait pas être vu et ne voulait pas que Dénève voit cela. Adam n'entendait plus que le souffle massif de la respiration du lupins à travers un rangées de crocs blancs et aiguisés. Camélia s'adressa à lui comme à une personne normale... comme elle l'avait fait avec Adam et Dénève. Le lupins lui, répondit dans un mélange de grognement et de paroles.


Aaaah, c'est toi ? Qu'est ce que tu cherches ici ?

Grrrr... J'ai senti...Grr.. Une odeur... Bizarre !!!

Bizarre tu dis ?

Oui... Grrr ! Il y a... des humains ? Il y a... de la viande... Grrr ?

Je n'ai pas vu d'humain ici !

Grrr !!!

Par contre il y a de la nourriture pour humain ici... même pour les chiens et les chats !

GRRRR !!! Stupide !!! Tu as beau être sa femelle favorite... Grrr...

Si je te dérange... pourquoi tu ne lui en parles pas ?

Grrr...

Je peux l'appeler si tu veux...

GRRRR... Gardes ta petite maison d'humain !!! Elle m'intéresse... pas !!!

Le lupins fit volte face et s'en retourna dans le magasin, lorsqu'il disparut un autre bruit de métal et de bois raisonna dans le magasin avant que le calme ne reviennes. Camélia s'étira comme si l'ennui l'avait gagné. Elle se retourna enfin vers l'étagère ou elle avait vu le vampire fuir avec sa goule. L'air était tout à coup plus frais dans le magasin, peut être parce qu'il manquait à présent une partie du toit. Le vampire attendait d'être vraiment sur pour relacher doucement son étreinte et laisser Dénève libre. Il ne comprenait vraiment pas... c'était un miracle qu'ils soient encore vivant... enfin... façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:40

La main du vampire sur sa bouche et son nez commençait à la faire un peu suffoquer. Sans trop comprendre ce qui se passait, elle avait juste été emporté par le vampire derrière une étagère avec qu'un bruit de métal et de pierre se fasse entendre. Une bouffée d'air frais lui parvint jusque dans sa cachette, l'air s'était considérablement refroidi et il ne lui fut pas difficile de deviner que certainement, un mur ou une partie du toit venait de partir. La jeune fille essaya de contrôler sa panique : " l'un d'entre eux" était là ! pas forcément un bon ami à Carmelia vu ce qu'elle entendait. Dénève ne pouvait voir à quoi il ressemblait, cachée derrière l'étagère elle prenait son manque d'oxygène en patience, serrant le tissus du haut à Adam entre ses doigts au lieux de se débattre.

La voix de la chose était assez déformée, elle ressemblait à un grognement, ses mots étaient un peu mâchés et faisait presque mal à être entendu. La discussion prit fin assez rapidement, elle entendit le lupin s'en aller et le vampire la relâcha seulement quand il fut sure que la voie était libre. Dénève put reprendre une grande bouffée d'air, haletante, elle quitta les bras d'Adam en quelques pas pour pouvoir mieux reprendre ses esprits. Observant le grand trou dans le plafond, l'épicerie des Aerkei ne lui passerait soudainement plus très sûre... voir pas du tout. De plus, il commençait à faire rudement froid. Pendant l'absence d'Adam, Dénève avait cédé son manteau à la petite !


" Vincent... le vieux monsieur bibliothécaire... c'est dans ces moments là que j'aimerai plus d'amis vampires à côté de moi... "

Oui, soudainement les vampires lui manquait. Il y avait son amant, mais elle avait bien deviné que si c'était Carmelia qui avait son épée, c'était qu'il y avait bien dû avoir une défaite. Vincent lui manquait presque ! lui et son ombre bizarre ! et le vieux monsieur avec son fils, et ses conseils toujours très sages.

Dénève avança jusqu'au placard où elle avait caché les Aerkei, et s'y adossa doucement. Elle ne leur avait fait signe de sortir et espérait ainsi les dissuader de sortir malgré le bruit qu'avait provoqué le lupin. Son regard grenat se porta sur Carmélia, et enfin sur Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:03

Bon sang ! Plus il réfléchissait au problème, moins il trouvait de solution. Il ne voulait pas laisser Dénève mourir ici, et les Aerkeï non plus d'ailleurs. Il fallait agir et vite. Camélia n'avait fait que jouer son rôle, elle n'était pas une allier. En un sang, dans la pièce où le lupin était entrée, il n'y avait pas d'humain, juste un vampire et sa goule ! Si les Aerkeï avaient été près de nous, cela se serait passé autrement. La situation était vraiment désespérée, si ils restaient plus longtemps ici...non, il fallait bouger et rapidement ! Le vampire se tourna vers sa goule qui était plongeait dans ses pensées. Il murmura...

-Dénève ? Dénève ! Fais sortir les Aerkeï... nous allons bouger ! On tente une sortie !

Bien qu'il put lire le trouble dans son regard, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Camélia fut ravi de sa décision mais Adam ne lui renvoya que du mépris dans son regard. Pourtant, elle était leur meilleur atout ! Son odeur et le froid pourraient peut être cacher leurs odeurs pendant un temps. Son plan était de trouver un véhicule en état de marche et ensuite, de faire diversion pour qu'ils puissent prendre la fuite. Il avait intérêt à battre des records de vitesse pour cela ! A quelques maisons d'ici, il y avait le garage de Frantz et dedans... un véhicule assez rapide ou discret pour s'enfuir d'ici. Le vampire savait pourtant, qu'il risquait sa vie dans ce plan... mais seul son sacrifice pourrait sauver ces quatre là... c'était la meilleur solution ! Toujours d'un ton particulièrement bas.

-Allez, en route !

------------------------------------------------------------


La lune venait à peine de se lever et il était déjà auprès d'une fenêtre pour la contempler. Il n'aimait pas à ce dire que sa survie dépendait de cet astre mais un levé de lune n'était pas ce qu'il y avait de pire dans ce monde. Sa nuit avait été agitée, non pas part des images ou des sons mais par des sentiments. Il ne savait pas d'où pouvait provenir ce malaise car la dernière mission qu'on lui avait confié avait été un succès. Etait ce la faim qui l'avait mis dans cet été de songe ? Non, elle ne provoque pas cet effet sur les vampires. Un rire étrange et déformé le ramena à la réalité. Et il se retourna pour contempler une ombre sur le mur, son ombre. Elle se tenait devant lui en affichant un sourire carnassier, fidèle à elle même.

-Qu'est ce que tu veux ?

L'ombre se mit à rire de plus belle, son rire devenait sadique... non moqueur. L'ombre vivante sur le mur s'attrapa la poitrine et comme si elle s'étripait toute seule, elle ouvrit son torse devant le vampire. Une sorte de caléidoscope apparut en son sein, on aurait dit une série d'image floue qui n'avait pas de sens.

-Que dois-je comprendre ?

Mimant un soupire, l'ombre baissa la tête sur son propre torse pour que les couleur prennent forme, la forme d'une vision, comme un petit film qui défilait devant lui. Il semblait avoir une vue depuis un mur sur une espèce de garage. Il reconnu des outils, des véhicules en plus ou moins bon état. Mais ce n'est pas ce qui attira son attention. Il pouvait y voir une bête qui ne reconnu que trop bien... un loup énorme. Relevant la tête vers son ombre, il se demandait ce qu'elle avait en tête de lui montrer ce genre de chose. Puis reportant son attention sur l'image, ses yeux s'ouvrirent grand quand il crut reconnaître ce vampire qu'il avait pu affronter il y a un an de cela dans une étrange affaire. Si c'était bien lui, alors la jeune fille qui se tenait dans un coin de la pièce devait être... Vraisemblablement, si ces images étaient vraie, ils étaient dans de beaux draps. Avec eux, il y avait un petit attroupement d'humain, une famille sans doute et une étrange jeune fille rousse tenant une épée à la main. C'était plutôt curieux. Il s'adressa de nouveau à son ombre.

-Comment as tu... ? Oui je vois... le lien ! Mais malheureusement sans attache, c'est un voyage à sens unique...

Il n'avait pas vraiment de raison de faire ça mais au fond de lui, il savait que son malaise était lié à leur situation. Ce vampire, Adam et sa goule, Dénève... Devait il faire quelque chose ? Si son esprit était encore à se poser des question, son corps se jeta de lui même sur son ombre pour être avaler et Vincent disparut du couloir pour se retrouver près instantanément dans un autre lieu, qui semblait bien plus froid que Milan !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:49

Dénève refusait l'idée, elle refusait l'idée de tout son être et si opposait vivement ! seulement, elle ne faisait cela qu'intérieurement, sans un mot, sans une attitude, et cela pour la bonne raison qu'elle n'avait absolument rien à proposer de mieux. Elle n'avait qu'une envie, retenir son amant par la chemise, lui crier que ça allait mal tourner, qu'ils se feraient immédiatement attraper par ces... ces choses dehors ! et qu'ils finiraient en bouillis, autant eux que les Aerkeïs.

C'est de la folie !

Une sueur froide glacée glissa de sa nuque jusqu'au bas de son dos, la faisant frissonner désagréablement. En plus de la peur, un mauvais pressentiment lui tordait l'estomac. Dénève se retourna et ouvrit lentement la porte du placard en chuchotant très bas.


" C'est Dénève. "

Elle avait très peu envie de se recevoir un coup de coup nerveux du papa... mais aurait quand même compris le geste. La famille ouvrit de grand yeux, soulagée de voir la jeune fille en état, et encore plus soulagée de voir Adam ! alors comme ça il était revenu et était en vie contre toute attente. Leur surprise fut encore plus grande quand en sortant de l'étroit placard, ils tombèrent nez à nez avec une rouquine étrange.

" Qui....est-ce ?
-Adam l'a récupérée sur le chemin. "

Dénève considérait qu'ils n'avaient pas à savoir plus que cela, il était d'ailleurs bien mieux qu'ils ignorent que Camélia était une lycanthrope comme ceux qui venaient de mettre à sac le village. Elle se demandait aussi s'ils devaient vraiment savoir pour...Adam et elle.... que Adam était un vampire daeva de trois bon siècles et qu'elle était sa goule, une humaine buvant son sang régulièrement pour accroître un peu ses capacités physiques, ouïes, forces, goût, vue, odorat et pour aussi posséder leur capacités de régénération hors normes ! ( ce qui ne l'empêcherait pas de mourir si les blessures étaient trop extrême ) Elle préférait qu'ils ignorent... car si... et on dit bien SI ils s'en sortaient tous... ils devront partir... leur secret ainsi découvert....

Mettant de côté ses raisonnements, elle les aida à se mette debout, la petite accrochée au jambe de sa mère. Revenant vers Adam, elle prit sa main dans la sienne et son regard, rempli d'une résolution visible, elle le fixa, ses yeux rouges luisants brillant bien plus que les étoiles. Elle chuchotait pour lui... comme ils faisaient quand ils voulaient communiquer discrètement...


" J'ai confiance en toi, quoi qu'il arrive, Adam. Mais... ne t'avise pas de me laisser derrière... ne t'avise pas de m'abandonner ... si l'un de nous ce soir doit disparaitre, ce sera ensemble. "

Elle serra un peu plus la main.

" Ensemble, jusqu'à ce que la mort nous sépare et même au delà. "

Dénève...lâcha cette main, et une sensation de vide profond se saisit d'elle. Reculant d'un pas, elle s'approcha des Aerkeis qui ne voyaient en ce geste qu'un désespoir immense... leur souriant tristement, elle se tourna encore une fois vers Adam, puis vers Camélia qui semblait tout à fait satisfaite de la tournure de la situation ! puis enfin vers Adam, attendant...le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:18

L'idée d'Adam était d'aller jusqu'à un garage pour prendre un véhicule afin d'assurer la fuite de Dénève et des Aerkeï. Étrangement, ils n'avaient eu aucun mal à arriver jusqu'au garage dont la porte du hangar n'était même pas fermé. Il y avait bien un véhicule ici mais quand Adam observa ce qu'il y avait sous le capot, il put découvrir que la batterie avait été retiré... non, arrachée plutôt. Serrant les dents, le vampire se demandait bien pourquoi seule la batterie manquait et pas le reste du moteur. Les lycans ne font pas dans la dentelle en tant normal ! Le vampire se retourna vers Camélia qui lui adressa un petit signe de la main avec un air désolé... A ce moment, il comprit que tout ceci n'était qu'un piège ! Le toit du hangar fut déchiré comme du papier journal par une masse énorme qui se laissa tomber près du vampire.

Le temps semblait s'être arrêté alors qu'elle se dressait de nouveau à coté du vampire. La différence de gabarie était fort impressionnant, rien à voir avec les Gangrels. Le Lycan faisait bien deux fois la taille du vampire qui n'osait plus bouger. Il se contentait de montrer les crocs en observant le corps massif du lycans devant lui. Camélia se contentait d'observer la scène de loin. Son visage affichait une légère déception, peut être parce qu'elle savait qu'il ne ferait pas le poids face au lycans devant lui et que son... petit jeu prenait fin dès à présent.

Au moment où il se protégea en plaçant ses bras devant lui, la patte du lycan le percuta de plein fouet. Adam traversa le garage d'un seul trait pour venir heurter une étagère pleine de pièce de rechange. Le contenue de celles-ci se déversa sur le corps du vampire qui était tombé à même le sol. En se relevant, on pouvait voir son bras gauche pendre mollement sur le sol alors que le lycan était déjà au dessus de lui. Une patte puissante attrapa Adam par la gorge et bien qu'un vampire ne respire pas, celui-ci semblait comme suffoquer. Il fut soulever du sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Ce n'était pas le manque d'air qui provoquait cette réaction mais plutôt le fait de sentir tout les os de son cou être compressé et broyé un à un sous une étreinte puissante.

*********************************************


Le passage avait été emprunté et Vincent se trouvait dans un monde qu'il connaissait plutôt bien. Un monde sombre et dangereux, les ombres. Un voyage qui aurait du durer plus d'une dizaine d'heure en avion ne lui prit que quelques minutes au prix d'un grand danger permanent. Car si un vampire restait coincé dans les ombres, on pouvait en conclure qu'il était mort car là-bas, le vampire est à la base de la chaine alimentaire. Lorsqu'il ressortit du monde des hommes, il aperçut le dos d'une jeune fille, qu'il reconnu grâce à l'odeur. C'était cette jeune fille qu'il avait croisé en Italie et qui l'avait guidé jusqu'à un laboratoire en Allemagne. Dénève je crois...

Il sortait de l'ombre de la jeune fille qui était projeté sur le mur derrière elle. Il aperçut aussi un Lupin que tenait à sa merci le vampire contre lequel il s'était battu et... contre lequel il avait perdu. Il sentait l'odeur d'humains aussi et il apercevait des silhouette accroupies derrière un poste de soudure... Il était trois, un homme, une femme et une petite fille. La rouquine était là elle aussi et observait la fin du vampire qui portait le nom... d'Adam. Elle se tourna vers Vincent, plutôt surprise de la voir, il n'y avait qu'elle qui s'était rendu compte de sa présence. Elle fut tout d'abord stoïque puis un petit sourire de dessina de nouveau sur ses lèvres... Une tel confiance, une tenue si légère par le froid qui régnait ici et cette lueur dans ses yeux, elle en était une, pas de doute !

Il n'était pas dans son habitude de se mêler des affaires qui ne le regardaient pas mais pour cette fois... Vincent disparut dans le garage plongeait dans la pénombre, disparaître ici pour lui, c'était un jeu d'enfant, les ombres étaient son royaume. Au passage, Vincent attrapa une longue barre à mine qui trainait ici et se faufila derrière le lycan pour l'empaler. Telle une lance, la barre à mine le transperça de part en part au niveau du ventre. Visiblement, ce dernier ne s'attendait pas à voir un autre vampire, surtout un Mekhet comme Vincent. Ils étaient les plus discrets des vampires et même les lycans avaient du mal à trouver leurs pistes en cas de poursuite !

La barre à mine remua les tripes du Lycans en agitant celle ci dans la chair du monstre. Le Lycans lâcha alors Adam pour se retourner et fouetter l'air avec sa patte avant de retirer cette barre de sa chair pour la jeter à ses pieds, le Mekhet n'était déjà plus là... Il était de l'autre coté du garage et avait dans la main un gros flaçon sur lequel on pouvait voir une étiquette portant une tête de mort. Prenant une posture défensive, il semblait que le Mekhet était près à recevoir le Lycan qui bondit sur lui. Le flacon vola en direction de la tête de la bête et se brisa. Le contenue de celui-ci se déversa sur la gueule qui se mit à fumer comme si elle brulait. Le vampire venait de lui balancer un flacon contenant de l'acide de batterie et il en avait reçu sur le museau et surtout dans les yeux.

Le lycan se mit à se débattre, essayant d'essuyer ce qu'il avait sur le visage mais Vincent Jeta de nouveau quelques flacon sur le Lycan qui s'apprêtait à pousser un hurlement... une plainte de douleur mais surement un appel à l'aide. Juste avant que cela n'arrive, il fut interrompu de nouveau par l'apparition d'un morceau de métal au niveau de sa gorge. Adam n'était pas mort... enfin par vraiment mort, pas encore totalement mort ! Il venait de se jeter sur la bête avec la barre à mine au niveau de sa gorge. Le lycan poussa un gargouillement roque au moment ou Vincent se jeta à son tour sur la barre à mine et à l'aide de celle-ci et d'Adam... et bien... décapsula la tête du lycan, il n'y a pas d'autre mot. Cette dernière roula sur le sol au moment où le corps reprit forme humain, la forme d'un adolescent d'approximativement 14 ou 15 ans.

Devant ce cadavre, il y avait Adam, genou à terre qui levait son regard vers Vincent. L'un comme l'autre s'observaient et se demandaient ce que l'un et l'autre pouvait bien faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obsession saison 2
» Obsession S4
» Reprise d'obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser