Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obsession Saison 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:08

Dénève observait par la fenêtre de la porte de derrière, Adam marchant dans la neige vers le garage. Sa boule au ventre s'était intensifiée, elle lui faisait assez mal maintenant, comme si ses entrailles se serraient entre elles pour essayer de la faire recracher son maigre dîner. Ses mains s'étaient crispés sur le cadre de bois, son mauvais pressentiment se renforçait, et elle écarquilla de grand yeux lorsqu'elle vit le toit se déchirer.

" ...non ! "

Le premier réflexe de la jeune femme fut de vouloir ouvrir la porte, porte qui ne s'ouvrit pas... Aerkei le père la maintenait fermée alors que sa femme attrapa Dénève par les épaules pour la faire reculer.

" Ne sortez pas ! il nous faut vite nous cacher !! "

Sous leurs yeux, Adam était balayé par le lycanthrope et se faisait en l'air, en train de suffoquer pour les Aerkei, mais en train d'avoir sa nuque brisée selon Dénève qui connaissait bien mieux qu'eux la physionomie vampirique ! la petite demoiselle savait que son vampire, n'avait pas besoin de respirer, et qu'il le faisait plus par habitude, pour aussi avoir les odeurs, et également dans certaines situations comme par exemple lorsqu'il lui faisait l'amour.

La seule pensée de Dénève était de sortir rejoindre Adam malgré qu'elle ne pourrait presque rien faire pour l'aider, à part peu être faire diversion ! cela ferait au moins lâcher la grosse bête, et Adam aurait alors peut être une ouverture... Tentant toujours de se défaire en gémissant des paroles de refus, elle ne ressentit pas Vincent sortir de son ombre, elle ne le vit pas non plus passer ! et ne l'aperçut que lorsque celui-ci planta sa barre de mine dans le ventre du lycan. A ce moment, ce n'est pas qu'elle qui se figea mais également les Aerkei, regardant avec un étonnement palpable l'action se faire. Vincent... disparaissait et apparaissait, et même, Adam était encore en vie, l'action... semblait surnaturel pour eux ! Leurs yeux furent encore plus rond quand ils virent le cadavre du monstre changer de forme pour devenir celui d'un humain, jeune en plus...

Leur étreinte sur Dénève se relâcha, et elle saisit l'opportunité de sortir, courant dans la neige, le froid lui mordit directement les épaules sans pitié mais son sang battait si vite dans ses tempes, elle ne s'en rendit à peine compte. Arrivant en glissant dans la poudreuse vers Adam, elle posa le genou à terre et fit un brève check de ses blessures. Dénève pendant ces quelques années en ville, avait eut l'occasion de faire quelques stages chez le médecin de la ville, elle avait cherché à accroitre ses compétences pour ce qui est d'aider son amant à récupérer si besoin et aussi, à se soigner elle même. Maladroite, elle ne pouvait pas tout le temps compter sur le pouvoir du sang d'Adam ! plusieurs fois elle s'était coupée, ou même avait glissé sur la glace, était tombé des escaliers. La dernière fois elle avait eut un plâtre à la jambe et avait du le garder même une fois soigner pour faire mine de guérir encore. Dénève savait grâce à son stage faire un plâtre, elle savait recoudre des plaies, bander correctement, faire une prise de sang, installer une dialyse mais aussi remboiter ... une chose qu'elle avait purement et simplement détester faire mais elle remerciait le ciel de lui avoir donner la capacité de le faire à ce moment là.

Se collant à Adam en posant sa main sur son bras, elle fit un mouvement bref et sec et eut le don de provoquer un craquement assez sinistre, elle put même le ressentir dans sa paume.


"Adam... tu veux boire ? as-tu besoin de mon sang ...? "

Puis prenant attention à l'autre vampire, elle écarquilla de grand yeux en murmurant.

" Vincent...Vincent ? mais...que faites-vous ici....? "

Ses yeux rouges étaient remplis d'une surprise aussi palpable que celle qu'avait eut les Aerkei, bien qu'elle avait désiré l'aide d'un autre vampire en ce moment de crise, elle était loin d'imaginer qu'on répondrait à sa prière silencieuse. Mais tout au fond d'elle, elle se sentait vraiment heureuse de le voir, il venait de sauver Adam d'un combat qu'il n'aurait pas pu remporté, et peut être, qu'il réussirait à les sauver tous avec ses ombres ! elle était pleine d'espoir, surtout en entrevoyant ce corps mort de lycanthrope dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:00

Comme une bonne petite goule, la jeune fille qui répondait au nom de Dénève s'empressa d'aller rejoindre son maitre. La neige, le froid n'avait pas encore d'emprise sur elle mais habillée comme elle l'est, ça ne saurait tarder. Vincent reporta ensuite son regard sur le vampire qui l'avait combattu jadis et qui avait réussi à prendre le dessus. A ce jour, il faisait presque peine à voir, aussi dépendant de sa goule. Il se demandait vraiment si il avait en face de lui le vampire qui l'avait laissé sans défense sur le toit de l'hôtel en Italie. A cette époque, il avait l'air tellement sur de lui, une force surnaturelle et une volonté de fer... à présent, il n'était plus que l'ombre de lui même ! Trop se relâcher parmi les humains, cela n'apporte que des problèmes et Vincent en avait encore eu la preuve.

En scrutant tout autour de lui, mis à part le couple devant lui, les trois humains à proximité et cette chose rousse, il ne semblait pas y avoir grand monde ici. Une petite ville, recouverte par la neige et le froid. C'était le genre d'endroit que la plupart des vampires évitaient car il y a plus de difficulté pour se nourrir... discrètement. Ici tout le monde à l'œil sur tout et pour les vampires, il est plus facile de se fondre dans une foule entourait par le béton que dans un endroit comme celui-ci. Vincent se demandait ce qu'Adam De Beaumont avait l'intention de faire ici avec sa goule. Fonder un foyer, avoir une famille, vieillir en paix ? Non, tout ces choses étaient presque impossible pour des créatures comme eux... La jeune fille s'adressa à lui et comme un vampire bien élevé, il lui répondit... peut être pas aussi clairement qu'elle l'aurait voulu.


-Disons que je passais par là... Mais si je vous dérange...

Mis à part le vampire, il y avait cette... chose rousse qui les regardait avec un air plutôt amusé. Ce genre d'air que les nobles puissants et prétentieux affichent aux gens de classes inférieures dans la hiérarchie. Ce genre de sourire qui même si en général ne l'agaçait pas, de la part d'un Lycan c'était autre chose. Surtout que cette femelle n'avait pas levé de petit doigt depuis que Vincent était arrivé. Ils échangèrent un regard, essayant de se lire l'un et l'autre. Mais Vincent ne comprenait pas comment un Lycan pouvait laisser mourir un autre Lycan devant lui de la main d'un vampire... A moins que l'autre Lycan avait été un criminel au sein de sa meute... et encore...

Camélia qui était à l'abri encore sous le garage affichait son plus beau sourire charmeur à Vincent. Puis elle se mit à avancer dans la neige, un froid qui ne la dérangeait pas du tout. Ses vêtements prenaient l'eau et commençaient à lui coller à la peau. Si le vent et la neige n'était pas aussi agressif, on aurait pu remarquer qu'elle ne connaissait pas le sens du mot « sous-vêtements ». Elle tenait dans sa main une épée, une sorte de rapière mais dont elle ne semblait pas vouloir se servir. Elle tournait autour du vampire et de sa goule, amusé par ce spectacle, puis s'approcha de Vincent qui malgré tout restait sur ses gardes.


-Aaaah, un nouveau héros entre en jeu !! Je me demande si il sera plus efficace que le premier...

********************************************************


Adam était allongé dans la neige, il sentait l'étreinte du froid mais ça, il en avait l'habitude. Et puis, on n'a jamais vu un vampire mourir de froid. Rapidement Dénève vint à lui sans qu'il le demande. Sa seule présence le réchauffait légèrement au moment où elle prenait soin de lui. Il en oublia presque un moment l'autre vampire... Un visage qu'il ne pouvait pas oublier. Il avait croisé les crocs avec lui et l'avait laissé en vie. Aujourd'hui malheureusement, il avait été le plus fort et si il n'était pas intervenu, tout aurait été terminé. Il avait un peu honte de se retrouver dans une telle situation devant un rival. Et quand il réalisa le ridicule de la situation, il se releva lentement de lui, même quittant l'étreinte de la douce Dénève.

-Ça ira ! Je ne suis pas aussi fragile que ça !

Il réalisa qu'il avait répondu un peu sèchement à la jeune fille et après s'être essuyé de la neige sur ses vêtements, il se tourna vers elle et posa sa main sur son épaule.

-Tout va bien Dénève... Peux tu voir ce qu'il en est des Aerkeï ? Ils se sont réfugié dans le garage je crois...

Peut être qu'Adam voulait rester seul avec le trio surnaturel, deux vampires et un Lycan, voilà qui n'est pas tout à fait banal. Il jeta un œil à Camélia puis à Vincent et ils emboitèrent le pas à Dénève. Même si le toit du garage avait été déchiré en partie, c'était l'abri le plus proche et discuter dehors n'y ferait rien. Sans un mot, le trio avança dans le garage, Adam ferma la grande porte de celui-ci afin que le froid ne puisse plus renter, mis à part au niveau de la déchirure du Lycan qui avait traversé le plafond. Dénève était à présent avec les Aerkeï, elle les avait pris à par dans un bureau et elle tentait surement d'expliquer la situation à sa manière. Il ne restait plus dans le garage en lui même que Adam, Vincent et Camélia.

-... Bon... Je ne sais pas comment tu es arrivé ici mais j'espère que ce n'est pas pour reprendre ce que nous avions commencé en Italie ! En tout cas, voilà la situation...

Adam tentait d'expliquer comment tout avait commencé. Vincent l'écouta en surveillant du coin de l'œil le Lycan mais visiblement et pour une raison inconnue, Adam lui, n'y prêtait pas attention. Ce Lycan là observait de loin les vampire et aussi le corps décapité au sol. Il passa bien sur tout les détails de sa vie avec Dénève ici. Mais il fallait bien qu'il sache qu'il était arrivé en plein milieu d'un règlement de compte en humains et Lycans. Les Lycans et les vampires ne faisant pas bon ménage, Adam n'eut pas l'obligation de s'attarder sur le sujet. Vincent devint plus attentif lorsque Adam en arriva à Camélia. Ni amie, ni ennemie, il ne savait pas quel était son but mais depuis, elle ne les avait pas quitté et leur avait, quoi qu'on en aurait pu dire, sauvé la vie au moins une fois au moment où le Lycan était arrivée dans le magasin des Aerkeïs. Adam disait de la considérer comme un observateur. Le détail le plus important était qu'elle avait en sa possession une arme très efficace contre les Lycans mais aussi les vampires, la lame d'argent d'Adam. Elle avait dit qu'elle lui remettrait quand il le mériterait. Lorsque Vincent voulu observer l'arme au main de la jeune fille, celle-ci ne semblait plus être là, elle avait disparue... Vincent parut très étonné et Adam montra les crocs, pensant savoir ou elle se trouvait.

*****************************************************************


Camélia avait quitté les deux vampires, un peu trop occupé à discuter, à se remémorer d'anciens souvenirs. Elle en avait profité pour s'éclipser et se diriger vers le bureau dans lequel la jeune goule avait emmené la famille d'humain. Par le carreau, elle observait la jeune fille expliquer ce qui s'était passé. Elle prit à certain plaisir à contempler les visages angoissés, apeurés et stupéfiés à la fois des humains. Camélia tapota du bout de l'ongle pour attirer l'attention de la jeune fille pour la faire sortir du bureau, elle lui fit signe d'approcher avec son doigt. Dénève referma la porte du bureau derrière elle, laissant la famille humaine assise au sol fondre en larme. Camélia était juste en face de Dénève, dans les locaux du garage, sans Adam et Vincent pour la surveiller.

-Dénève...

La louve leva la main pour lui crasser le visage, sa peau était fraiche et douce, une sensation plutôt agréable. Elle blottit sa main contre la joue de la jeune fille et glissa ses doigts le long de sa gorge pour descendre le long de son torse et de son ventre. Elle affichait un petit sourire charmeur et espiègle alors que ses yeux brillaient d'une douce lueur jaunâtre.

-Tu sais... Ma proposition tient toujours ! Si je pouvais juste profiter de ta chaleur... pour me réchauffer...

La louve fit glisser sa main sur son propre corps, les vêtements humide dessinant ses formes plutôt agréable. Il fallait dire qu'au delà de sa nature surnaturelle, Camélia était plutôt une très belle femme avec un petit air sauvage. Elle vint blottir l'épée contre sa poitrine pour en caresser le fourreau de manière plutôt indécente. C'était une vision qui aurait pu mettre en... appétit n'importe quelle homme ou femme sensible à ses charmes.

-Si tu tiens tellement à ton vampire... Qu'est ce que cela te couterait de passer un moment à nous réchauffer mutuellement si tu pouvais lui offrir ceci en retour, une chance de plus de rester en vie... et pas des moindre ? Crois tu qu'il ne t'en serait pas reconnaissant ? Peut être qu'il te récompensera tu ne crois pas ? Et toi, je me demande à quel point tu tiens à lui petite goule...

Camélia fit un pas vers elle, lentement, puis un autre afin de venir la coller au mur et de se coller tout contre elle. Poitrine contre poitrine avec l'épée dans son fourreau plutôt bien calée entre elles. La louve affichait toujours un petit sourire amical et amusé en se dandinant légèrement contre l'humaine.

-Alors petite goule ? Tiens tu à sauver la non-vie de ton vampire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:17

Dénève sentit son cœur se serrer quand Adam lui répondit sur un ton sec, elle eut envie de se cacher dans un trou de souris, c'est vrai qu'elle le rabaissait peut être un peu... après tout... elle était humaine et ne comprenait au final encore rien aux vampires. Cependant elle n'était pas assez sotte pour ne pas voir qu'il avait besoin d'avoir un entretien, seul à seul avec Vincent. Jetant un oeil à l'autre vampire, elle recula d'un pas, puis de plusieurs pas en hochant affirmativement de la tête. La demoiselle n'adressa même pas un regard à Camélia, avec l'arrivée de Vincent il fallait dire qu'elle avait un peu oublié la lycanthe qui en plus n'était pas son centre d'intérêt pour le moment. S'éloignant, elle fut heureuse de retrouver un peu de la chaleur à l'intérieur de la maison, fermant la porte, ce fut un délice de ne plus être en proie au vent et à la neige.

Les Aerkei furent plutôt heureux de la voir.... voir même très heureux. Elle était annonciatrice de nouvelle, bonne ou mauvaise, et également, elle pourrait répondre à leur questions. Les prenant par le bras, elle les guida à l'intérieur du bureau où enfin Allan se tourna vers elle et explosa presque comme une bourrasque.


-" C'était quoi ça dehors ?! ce garçon est apparu soudainement... et ils ont abattu ce monstre comme si de rien était !
- Et Adam... son cou n'a rien alors qu'il devrait avoir eu la nuque brisée... tu nous dois des explications Dénève ! "

Samantha recluse dans un coin regardait la conversation se faire, la mine inquiète barbouillée de larme. Elle ne comprenait pas ce qui se disait, ses parents parlaient bien trop vite, et contrairement à eux, elle n'avait pas vu ce qui s'était passé dehors. Faisait un geste de main, elle fit signe au deux parents de se calmer.

" Parlez moins fort ! et écoutez moi... je ne pense pas que vous ayez besoin absolument de tout savoir mais je vais vous dire ce que je peux vous dire. Le fait est que nous sommes dans une ville remplie de monstre, Adam et cette personne qui vient d'arriver et qui s'appelle Vincent peuvent les vaincre... mais si à deux contre un ils sont gagnant, ils ne le seront surement pas contre plusieurs autres comme eux. Nos chances de survies sont assez faibles, et même si avec l'arrivée de Vincent elles ont augmenté, je ne donne pas encore cher de notre peau.
Pour le moment, laissez-les établir un plan, et pour ce qui est d'explication pour les choses étranges.... je pense que cela peut attendre.
"

Et pour souligner encore plus le fait qu'elle n'en parlerait pas, elle leur adressa un regard sévère, autoritaire. Dénève fut attirée par un petit bruit de verre, enfin plus précisément, le bruit d'un ongle toquant contre du verre... se tournant elle observa avec mauvaise humeur qu'il s'agissait de Camélia et celle-ci voulait visiblement que la jeune fille se déplace pour aller la voir... dehors....elle s'exécuta et poussa la porte avec une grimace, le vent frais la fouetta directement. Lorsqu'elle n'était plus dans le contexte de peur son corps était tout de suite très sensible au élément désagréable. Avant même qu'elle ait pu lui demander ce qu'elle voulait, que la louve recommença à lui faire du gringue, mais cette fois-ci, Adam n'était pas là, et Dénève se sentit immédiatement vulnérable. Devant ses yeux, Camélia essayait de mettre tout ses charmes en valeurs... mais il en faudrait plus, car il ne fallait pas oublier que Dénève vivait avec Adam depuis déjà longtemps... au jour le jour... avec pas n'importe quel vampire... un daeva, les maîtres de la séduction.

Alors que Camélia se blottissait contre elle, lui laissant sentir la douceur de sa poitrine dont les mensurations devraient la rendre jalouse et également la désagréable sensation de tissu mouillé et glacé. Si la louve ne sentait pas le froid, il ne fallait pas non plus qu'elle oublie que Dénève elle le ressentait ! repoussant la femme, elle voulut reculer mais son dos était déjà contre le mur. Ses membres tremblaient légèrement à cause du froid, ses joues étaient rosies, mais son regard montrait sa force de caractère et aussi sa... détermination.


" Une chance de survivre ? si je vous donne ce que vous voulez, vous n'aurez alors plus de raison de nous couvrir. Je préfère encore supportez vos assauts sans vous donnez satisfaction plutôt que de laisser passer notre vraie chance de survie. "

Son ton était ferme, et froid.

" Par ailleurs, je ne trahirai pas 'mon vampire'. Il est ma chair, je suis son sang. Vous voulez savoir à quel point je tiens à lui ? au point de ne pas trouver de goût à une existence sans la sienne. Votre corps froid ne réchauffera pas le mien, il n'y a que les siennes qui savent me faire bruler. J'ai beau être qu'une simple humaine, une goule comme vous dites, mais vos charmes n'ont aucun effet sur moi, alors cessez donc cette comédie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:21

La jeune goule avait du caractère et si elle n'avait pas refusé sa proposition, cela l'aurait amusé mais là, camélia se pressa un peu plus contre elle. Son sourire avait presque disparu mais son regard était toujours aussi intense. Elle rapprocha son visage de la jeune fille, assez près pour sentir son souffle. Cette lueur dans ses yeux qui était peut être plus du à l'émotion, à son amusement prit une teinte encore plus clair. A présent, c'était le coté animal de Camélia qui s'exprimait, ses pupilles étaient fendues à l'extrême. Il y avait visiblement de la tension dans l'air entre la louve et la jeune goule. Celle-ci glissa l'une de ses cuisse entre les jambes de Dénève sans dire un mot. A vrai dire, il n'y avait pas besoin de mots. Dénève avait visiblement dépassé les bornes avec Camélia qui se contentait de lui rappeler sa place au niveau de la chaine alimentaire.

-... Saches que si j'en avais envie, je pourrais te prendre sans demander l'autorisation ! Tu n'es qu'un morceau de viande pour moi ou ces vampires ! Une seule réserve de sang, un défouloir, un objet... Et tu sais comment je sais tout ça ? Tout simplement parce qu'il aurait été tellement plus simple de te faire l'une des leurs... Vous vous seriez déjà enfuit depuis longtemps ! Tu n'es qu'un boulet qu'il traine et à chacune de tes respirations, tu le mets d'avantage en danger... Tu viens même de lui refuser l'aide d'une arme très efficace contre ceux de ma race ! Tout ça parce que tu joues les petites vierges effarouchés...

Les canines de Camélia dépassaient légèrement de sa bouche. Elle n'était pas comme celles des vampires puisque celles du bas aussi semblaient hypertrophiées. De plus, elles n'avaient pas tout à fait la même forme. L'aura que dégageait la louve ne semblait plus aussi neutre. Enfin, Dénève pouvait apercevoir quel était la véritable nature de Camélia, la véritable nature d'un Lycan. C'était une agressivité bestiale, bien plus que celle des vampires. La bête des vampires étaient cachée en eux, et ne se montraient jamais dans son intégralité... A l'inverse des Lycans. On sentait qu'a l'intérieur, elle avait envie d'exploser et que Camélia essayait de la retenir. Une véritable prouesse bien que chez les Lycans, ce sont les femmes qui ont une meilleures maitrise d'elle, sauf que la jeune goule n'en savait rien.

-... Tu viendras me supplier prochainement pour avoir cette épée... Car saches qu'un vampire de plus ne changera pas grand chose si la meute au complet vous tombent dessus et si le chef de meute vous trouve !

Camélia se détacha de Dénève et la bouscula sur le coté.La louve se contenta de la regarder alors que Adam et Vincent apparaissaient derrière elle. La louve se retourna vers eux, le regard apaisait et le sourire toujours aussi amusé ou faussement amical.

**********************************************


Adam et Vincent était là mais Camélia semblait être sage pour le moment. Elle se mit à trottiner entre les deux vampires, toujours aussi espiègle mais visiblement ne voulant toujours pas partager l'épée. Elle les dépassa pour aller vers le cadavre du Lycan et l'observer de plus près. Vincent ne la quittait pas du regard alors qu'Adam avançait vers Dénève.

-Il y a eu un problème ? Est ce qu'elle a fait quelque chose ?

Adam releva la tête pour apercevoir les Aerkeï dans la salle en face de lui. Ils étaient de nouveaux blottis les uns contre les autres. Il apercevait la petite Samantha, la petite Sam... Elle ne souriait plus, elle pleurait ! Pauvre petite pensa t'il. Il fallait vite partir d'ici mais par chance, ils avaient un véhicule à présent. Le 4x4 qui était dans le garage avait une batterie à présent, un qui trainait dans le garage. Vincent était tombé dessus en venant chercher Camélia. Le plan était simple et serait encore simplifié par l'apparition de Vincent même si Adam n'était pas totalement enchanté.

-Et les Aerkeï ? Ils vont bien ?

Il se demandait si cette famille tiendrait le coup et surtout si ils en échappaient vivant, que devrait il faire ? Ils avaient vu des choses, ils avaient été témoins de certaines apparitions, vampires, Lycans... Est ce qu'ils en savaient trop ? Ne serait il pas plus simple de... ? Non, au coté de Dénève, il avait gagné en humanité et ne voulait pas perdre le cadeau qu'elle lui avait fait. Il se retourna vers Dénève et lui attrapa la main.

-Le plan n'a pas changé ! Tu prends les Aerkeï dans le véhicule, je te couvre avec Vincent et... Nous quittons tous cet enfer !

Adam était plutôt sur de lui et la présence, malgré certains faits, lui donnait un peu plus d'espoir puisque le vampire allait apporter son aide vu qu'il était coincé lui aussi. Tout le monde était regroupé à présent ans le garage. Dans le 4x4, le père Aerkeï était au volant, Dénève à coté de lui. Avec sa vision de goule, elle pourrait peut être le guider surtout qu'ils devaient rouler phare éteint. Derrière il y avait Son épouse et la petite Sam. Vincent garderait le véhicule et Adam se chargerait de la diversion. Camélia avait décidé de rester dans le véhicule à l'arrière. La petite Sam était dans les bras de sa mère qui regardait étrangement la jeune fille en tenue légère à coté d'elle. Adam quitta le garage en premier et ne laissa pas Dénève lui faire de pseudo adieu, ça lui aurait peut être porté malchance. Le vampire avait emporté avec lui un bidon d'essence. Vincent devait faire avancer le véhicule un dizaine de minute après le départ d'Adam... Les pions étaient en place sur échiquier...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 14:15

Dénève sentit les larmes lui monter au yeux, cette Camélia était redoutable, élégante, une fleur empoisonnée, au senteur de souffre. Et malgré toute cette malice dégoutante, elle avait raison, raison jusqu'au bout des doigts. L'humaine était un boulet trainé par Adam tout au long de sa course, un boulet de fer qui le ralentissait, enchainé à sa cheville par une volonté appelée amour. Elle lui avait refusée une arme précieuse, une arme qui aurait pu les aider ! mais pas parce qu'elle était puritaine, non, depuis le temps qu'elle vivait avec le vampire, elle avait mis de côté ses petites manières de donzelles effarouchées. Il lui avait appris beaucoup de chose, et pas les plus purs, il lui avait pris le plaisir des chairs, la luxure en autre, et cela n'importe ou, n'importe quand.
Coucher avec cette louve ne lui était en soi pas un problème ! mais elle trompait ainsi son amant, son amour pour lui, elle le trompait dans le vice de peut être apprécier ça ! quoi que elle en doutait, l'idée de passer chez l'autre sexe ne l'intéressait nullement.

Restant muette, le cœur battant encore, elle leva le nez vers son vampire qui venait d'arriver. Pourquoi ne la transformait-il toujours pas en l'un des siens ? était-ce si dur ? d'ailleurs elle n'avait connaissance du procédé... il planait toujours un mystère autour du vampire... Adam ne souhaitait jamais approfondir son savoir de la chose. Baissant le nez en regardant ses chaussures, elle secoua la tête négativement à sa première question et garda le silence à la seconde. Elle ne pouvait pas lui dire ce qui s'était passé entre elle et camélia, tout était déjà assez tendu comme cela, et pour les Aerkei, il n'avait qu'à regarder par la fenêtre !! il pourrait observer une famille ayant perdu tout espoir et se préparant mentalement à aller vers la mort....
_______________________________________

Dénève avait l'impression que Adam l'évitait, alors que les préparations se faisaient, il n'allait pas la voir, et lorsqu'elle l'apercevait dans une pièce et voulait le rejoindre, soit il disparait soudainement à son arrivée, soit il ne daignait à lui porter un regard. Comment ne voulait-il pas qu'elle songe au futur plan comme une mission suicide ? et cela la mis sûre d'elle... pendant le plan elle saurait ce qu'elle devait faire.

Tout ce mis en place, elle assise à l'avant à côté de Allan, le reste de la famille et Camélia à l'arrière. La jeep avançait assez rapidement et avec aisance grâce à ses directives. Bien heureusement pour elle, le père de famille ne demanda pas pourquoi les yeux de Dénève luisait ainsi dans la pénombre de la nuit et comment elle arrivait à distinguer mieux que lui la route. La traversée était tendue, silencieuse, la jeune fille sentait même Allan couper sa respiration, une sueur perlant le long de sa tempe. Ils avaient peur, peur d'être attrapé avant de sortir de la ville. Mais ils parvinrent à la quitter, et ce fut un grand soulagement. Betty expira longuement, relâchant la tension, la voiture avançait maintenant sur le chemin s'éloignant le plus possible de la ville. Tout n'était pas encore gagné mais ils se sentaient déjà plus en sécurité. Regardant Allan avec un léger sourire, Dénève ouvrit sa portière, le vent froid s'engouffra.


" Roulez jusqu'à ne plus voir la ville ! et ensuite arrêtez vous pour laisser Camélia retourner chez les siens. Je suis peut être un boulet pour Adam plus qu'autre chose... mais s'il doit ne pas survivre, alors je ne survivrai pas avec lui. "

Sautant du véhicule, elle fit plusieurs roulis dans la neige avant d'enfin s'arrêter. La poudreuse avait largement amorti le choc et elle s'en sortait indemne. Déjà, elle ne les voyait plus, et commençait sa course pour retourner en ville, ignorant que plus loin attendait de pied ferme, une bête qui allait contre carré leur évasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 2:43

Le vampire venait de mettre le feu à la réserve de carburant de la station essence. Il avait vider le réservoir principal dans la rue et avait déversé son bidon à l'intérieur du magasin. Après cela, il eut été facile de tout allumer et de regarder la rue et quelques bâtiments prendre feu. Le souffle et l'explosion produite devrait attirer tout les lycans du coin et il était sur de ne pas sortir vivant de cette rencontre. A quoi bon se mettre à courir, il savait que sa fin arrivait. On entendait des hurlements à travers toute la ville et Adam sentait qu'ils s'approchaient de lui.

Il regardait le brasier devant lui. Adam était un de ces vampires qui avaient réussis à apprivoiser leur peur du feu dans une certaine mesure. En tant normal, le feu devant lui l'aurait fait reculer de plusieurs mètres mais là... entre le feu et les loups, il hésitait. En se retournant et malgré la neige qui tombaient à gros flocon, il pouvait apercevoir dans le noir, les yeux brillant des lycans le fixer avec curiosité et appétit. Certes il était perdu mais ne se laisserait pas tuer sans combattre. Il préférait affronter la mort que de l'attendre.

Devant lui, il pouvait compter une vingtaine, non un trentaine de loup, toutes griffes et crocs sortis. Ils approchaient lentement mais semblaient rester à bonne distance du brasier. Cependant, ce dernier n'allait pas durer bien longtemps et le répit n'allait être que de courte durée. Adam se remémora sa vie de mortel puis sa vie de vampire. Il réfléchit et se dit que dans l'une comme dans l'autre, la meilleur chose qui lui soit arrivé, c'était une jeune fille du nom de Dénève. A cette instant, ces dernières pensées étaient tournées vers elle...


****************************************************************

Vincent fut étonné de la réaction de la jeune fille, tout comme son amant, elle se dirigeait vers une mort certaines. Au moment où il allait d'interposer, une silhouette se fixa devant lui. La louve du nom de Camélia lui sourit.

-Je ne peux pas te laisser l'arrêter ! Elle a le droit de retrouver son amant !

-Non, elle doit survivre ! Je lui ai dis que je la surveillerai... et je le ferais !

Les yeux de la louve s'illuminèrent et elle présenta à Vincent ses crocs. Le vampire recula, se tenant près à réagir au cas où elle passerait à l'attaque. Elle ne le fit pas tout de suite ! Elle huma l'air un instant et son sourire disparut.

-Les humains... Ils sont mort !

-Quoi ?

-Leur odeur a changé, ce n'est plus la peur ou le soulagement... mais la terreur et la mort !

-Tu mens !

-Pourquoi je le ferais ?

Si elle disait vrai, le vampire avait échoué ! Les humains étaient mort mais au fond, comment aurais il pu prévoir tout ceci ? Non, si ils étaient mort, c'était par la faute des loups, ni plus, ni moins. Il se sentait d'humeur à bondir sur la louve mais plusieurs hurlements avaient attirés son attention, il tourna la tête pour apercevoir au loin un faible brasier. Puis, au moment ou il voulu reporter son regard sur la louve, elle n'y était plus. Elle avait disparue !

L'ombre de Vincent poussa un petit ricanement alors que se dernier se mordait la lèvre. La famille d'humain était elle vraiment morte ? Ou était passée la louve... et Dénève ? Si il a pu voir le brasier alors peut être que elles aussi l'ont vu. Peut être qu'il se jetait dans la gueule du loup-garou mais, si au moins il pouvait sauver quelqu'un... au moins une personne...


*******************************************************************

Alors que le brasier mourrait sous la neige, il repensait à sa douce Dénève qui finalement serait son seul regret sur cette terre. Les loups avaient vers lui, il pouvait presque sentir leur étreinte sur sa chair. C'était presque la fin et il allait mourir sous cette tempête de neige.

C'est ce qu'il se disait mais, un hurlement, long et puissant retentit. A cet instant, comme si il avait commandé aux éléments, le neige cessa de tomber. Un hurlement à glacer le sang et qui fit stopper net tout les autres loups. Une masse tomba devant le vampire dans la neige fraiche. Elle était deux fois plus grosse que les autres loups mais elle leur ressemblait. Sauf que ses pils étaient blancs... presque aussi blanc que la neige.

Le voici enfin... le chef de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:41

Dénève courrait, elle détalait aussi vite que ses jambes de jeune fille élancée lui permettaient : c'est a dire dans de grande enjambées aériennes rapide comme une fée sautillant de feuille en feuille. Son sang de vampire lui apportait une meilleure endurance et malgré le peu de couche qu'elle avait du elle, elle n'avait pas froid, son sang battait furieusement dans ses tempes sous l'effort. Courir dans la neige n'est en soi pas une chose facile. Après avoir trébuché quelques fois, elle arriva en ville, en lisière, là ou en faite les bâtiments étaient les dévastés. Les lycans avaient fait des ravages, il restait même d'une maison juste sa cheminée de pierre, le spectacle était chaotique, et on aurait pu croire que l'apocalypse s'était abattue sur terre.

Ralentissant, la jeune femme commença a plus marcher que trotter, la vision de quelques cadavre à moitié dévoré lui pinçait le coeur et lui faisait monter un peu de bile quand elle reconnaissait la personne qui venait d'être tué. Cette ville, leur ville, leur rêve de tranquillité et de bonheur était détruit ! même quand cela serait fini, si cela se finissait d'abord ! ils devraient tout recommencer, tout ce qu'ils avaient bâti était à refaire.


*retrouvera-t-on encore...un chez nous ? *

Alors que ses pensées pulsaient de revoir son amant, une dérive lui vint, celle de leur maison, il fallait qu'elle y retourne, il y avait quelque chose qu'elle devait avoir sur elle au cas où elle courrait vers la mort. Se dirigeant vers la librairie, plus ou moins touchée elle aussi par le carnage, elle poussa la porte en faisant gaffe de ne pas faire sonner la cloche. Il faisait moins froid à l'intérieur, mais en se dirigeant vers l'étage, elle ne pensait pas à chercher un manteau non. Leur appartement avait été saccagé, certainement lorsque Camélia était venu chercher des vêtements. Les objets de sa convoitise ne furent pas dur à trouver, c'était le collier de tissu que Adam lui avait offert à leur premier anniversaire ensemble, et ensuite, la photo de sa mère qu'elle glissa dans sa poche. S'apprêtant à sortir, elle fit quelque chose d'intéressant dans un tiroir, une petite dague à la lame argentée, dont lui comme elle ne se servait jamais mais qui restait là presque comme un avertissement dans le tiroir du bureau d'Adam. Attrapant celle-ci, elle se dit que cela pourrait lui être utile.

Dénève sorti de la librairie et regarda de droite à gauche, logiquement, Adam devait se trouver près de la place où on pouvait voir la lumière d'un incendie, mais celui-ci semblait baisser d'intensité, aussi devait-elle se dépêcher. Le feu était censé plus ou moins protéger son amant, et elle voulait lui parler, une dernière fois. Elle se mit à courir, essoufflant à nouveau son corps de goule, le feu grandissait à vu d'œil signifiant qu'elle se rapprochait mais soudainement elle s'arrêta, son sang se glaçant. Cette sensation, elle l'avait déjà eu, pendant l'attaque, la première fois qu'elle vit un loup garou. Cette sensation, venait de son dos, et avant qu'elle n'eut le temps de tourner la tête derrière elle, qu'on venait de l'empoigner si brusquement qu'elle eut l'impression qu'on allait la tordre en deux.

Étouffant un hoquet de surprise, elle se trouva nez à nez avec la gueule béante d'un monstre, et de ses lèvres ne pu sortir que ...


" ATTEND ! laisse moi allez le voir ! "

Les oreilles de la bête remuèrent et il s'arrêta avec une certaine curiosité. Cette humaine venait de lui parler, et pour une fois pas comme les derniers qu'il avait dévoré avec des cris de souffrance de peur et de tristesse. Observant que cela avait marché par une chance miraculeuse, Dénève continua sur sa lancée.

" Laisse moi allez voir mon fiancé... il est au feu n'est-ce pas ? et je ne pense pas qu'il soit encore mort, alors s'il te plait, avant que vous nos tuez tous, laisse moi allez le voir, je t'en conjure ! "

Quelle drôle de poupée, mais elle n'avait pas tort, les autres étaient effectivement parti encerclé celui qui a avait fait un feu en plein milieu de la ville, et la rumeur courrait que c'était un vampire, et qu'il avait même tué l'un des leurs. Cela pouvait être intéressant, finalement attaquer la ville était une bonne idée. Bondissant, il emportant en a peine quelque enjambé la demoiselle jusqu'au feu. Si elle n'avait pas eu l'estomac bien accroché, Dénève aurait certainement eu le mal de mer à être secouée ainsi. Apparaissant au milieu de ses confrères, le loup à la fourrure quelques peu doré ne fit pas dans la dentelle pour lancer la jeune fille vers son amant, et heurtant le sol, elle fit quelques roulés avant de s'arrêter non loin de Adam. Ses épaules et bras étaient endoloris, et elle avait une écorchure sur la joue, se redressant chancelante, la vision encore troublée, elle observa le fait... qu'ils avaient peu de chance de s'en sortir, ils étaient au milieu d'une troupe de lycanthrope, une dizaine en tout, de quoi avoir de sérieux ennui. Son regard se porta ensuite vers son amant et d'une impulsion des jambes elle se précipita vers lui pour lui assener la gifle la plus brutale qu'il lui eut été donné d'offrir dans toute son existence. Sur son visage il y avait une expression de souffrance alors qu'elle serrait le collier autour de son cou.

" J'ai...pas abandonné mon humanité pour que tu ailles mourir tout seul ! "

Elle serra les dents, ses petits quenottes visibles, et elle s'effondra en l'enlaçant, serrant son visage contre sa poitrine. En quelques instants elle avait oublié les loups et les vampires, il n'y avait eu que Adam dans son champ de vision, juste lui, dans cette petite bulle d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 18:26

Au milieu de nul part, il ressentait la morsure silencieuse du froid. Ce n'était pas une réel douleur à proprement parler mais juste une sensation d'oubli. La douleur qu'il ressentait venir de son propre cœur, inanimé, glacé et mort. Ce petit pincement qui était bien plus insupportable que n'importe qu'elle douleur physique. On l'avait déjà griffé, poignardé, tiré dessus, éventré, égorgé, écrasé, empalé mais ce genre de douleur n'était qu'un grain de sable dans l'éternité de sa vie. Contrairement à cette douleur qui tentait de réchauffé sa poitrine. Une simple étincelle qui le consumait de l'intérieur, comme une relique sacré qu'on lui aurait inséré dans les entrailles.

Alors que les loups se rapprochaient d'eux et que le vampire serait la jeune fille dans ses bras, cette douleur devint insupportable. Cette jeune fille était toute sa vie et il avait l'impression que si elle se survivait pas, cela aurait été comme si les seuls véritables instants de sa non-vie n'avaient jamais existé. Peut être ne voulait il pas comprendre les sentiments de la jeune fille mais les siens étaient clairs et tranchants. Il était près à tout pour la garder en vie et mourir véritablement en sachant qu'elle survivrait.

Le vampire rassembla toutes ses forces, il tenait la jeune fille contre lui mais ne savait que faire. C'est alors qu'une ombre non loin de là attira l'attention des Lupins une petite seconde, une seule petite seconde durant laquelle il se mit à bondir aussi loin qu'il le pouvait. Il ne se retourna pas mais il savait bien que cette ombre était ce vampire qui se faisait appelé Vincent et qui a une époque, avait été à sa poursuite. Il ne comprenait pas la réaction du vampire mais on ne lui laissa pas le temps de la réflexion car chez les vampires, plus encore chez les lupins, le temps est tout à faire relatifs du par le fait de leur incroyable vitesse.

Adam sentit une patte puissante se refermer sur sa jambe pour le projeter de nouveau au centre de la rue. La force de la créature était telle qu'une partie de sa jambe se détacha pour rester dans la patte du grand lupin blanc. La neige avait à peine amortie la chute mais lorsqu'il se reprit, il découvrit que l'autre vampire était à terre lui aussi et que Dénève n'était plus dans ses bras. Il releva la tête et cette vision... la vision d'un grand loup blanc enfonçant ses griffe dans la chair de la jeune fille... A cet instant, son esprit sombra dans une profonde noirceur. Plus encore lorsque le corps sans vie de la jeune fille se vidant de son sang fut balancé devant lui comme un vulgaire sac de chair sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 19:41

Adam la serrait contre lui, elle sentait la morsure du froid contre sa peau, et puis aussi, son souffle contre son cou. Elle ne savait pas s'il avait peur, mais elle le pensait. Par ailleurs, Dénève avait peur, elle aussi. Elle avait l'impression, que cette fois-ci il ne s'en sortirait pas non plus. Elle reporta son regard sur le visage de son amant, gravant dans sa mémoire ses jolies traits, la douceur de sa peau lisse, elle ferma les yeux, et se pencha pour enfouir son visage contre sa chevelure, respirant son odeur. Elle marmonna à peine audible.

" Je t'aime "

Et le reste, à ça cher lecteur cela arriva très vite. Dénève se sentit soulever de sol, elle n'eut le temps que d'avoir un souffle avant de sentir son corps tiré très fort vers vers l'avant, plusieurs pas qui la secouèrent dans les airs comme une poupée avant de se sentir propulsé par un impact à l'arrière, non pas elle, non, mais surement Adam. Son esprit pensait à toute vitesse que son amant venait d'être blessé, que la fuite serait impossible alors qu'elle roulait dans la neige, quelques mètres encore plus loin. Son corps n'avait pas le temps de souffrir, et la neige avait servi plus ou moins de matelas. Elle se redressa lentement, les mains dans la poudreuse et releva le nez.
Devant elle se tenait droit et imposant la figure d'un immense loup blanc, dressé sur ses pattes arrières, il l'avait vu, on pourra même dire qu'il l'a regardait, intensément... Une impression glacée la traversa, elle allait mourir, elle le savait, il avait l'intention de la tuer, il allait le faire ! il fallait qu'elle bouge, vite, plus vite ! Dénève pivota sur elle même et se retourna vers Adam, il était à terre, et allait relever la tête, il fallait que....

La jeune fille n'avait même pas lever les fesses, ni croisé le regard de son amant, que la patte velu du loup s'abattit sur elle.

Elle ne se souvint pas d'avoir mal, non, tout cela c'était passé trop rapidement pour qu'elle pu ressentir la moindre douleur passer au travers de son corps, comme firent les griffes qui lui arrachèrent une partie du corps, la partie gauche, tranchant son cœur en deux, coupant sa colonne vertébrale, l'éventrant en partie. Son cadavre vola plus loin, près du feu sans le toucher, on pourra dire cadavre, car Dénève Clenton, bientôt 20 ans, était morte sur le coup, sans avoir eu le temps de dire ouf ou adieu, sans avoir pu graver sur sa rétine sans vie le visage d'Adam. Son sang, si délicieusement parfumé, étalait un tapis pourpre conséquent sur le sol. Elle avait gardé les yeux ouverts, et une expression de surprise et de désespoir. Une larme perla sur sa joue, et je ne pourrai vous dire plus sur ce qui se passa ensuite pour elle, car ça, c'est un autre monde qu'est l'au delà. C'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Dart
Serpent d'Acier
Dart


Messages : 186
Date d'inscription : 04/06/2008

Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 15:18

Au moment où le regard du vampire croisa celui de la jeune fille morte, le temps se mit à ralentir de plus en plus. De léger flocons se mirent à tomber du ciel mais il fallut une éternité pour que les premiers puissent s'approcher du sol. Cependant, au moment où le premiers d'entre eux voulu se poser sur l'agréable coussin de neige glacée sur le sol, le temps s'arrêta. Les flammes s'étaient arrêtés de danser autour d'eux, le battements des cœurs puissants des lupins ne raisonnait plus dans les oreilles du vampires. La jeune fille baignait dans une marre de sang qui avait cessé de couler et toutes les créatures assistants à la scène, vivantes ou mortes, humaines ou non, n'étaient plus que des statues immobiles figées dans des expressions très diverses affichant rage, colères, désespoirs, peur, surprise et bien d'autres encore...

Il y eut un grand flash blanc où Adam revoyait Dénève, depuis le jour où il l'avait sauvé dans cette ruelle jusqu'à cet instant. Il revoyait ces instants où elle riait, où elle pleurait, où elle ne semblait qu'une enfant, où elle était une femme, où elle était son amante. Puis tout sombre dans les ténèbres les plus noires et les plus profondes. Il y avait cette sensation de froid intense et douloureux, il avait l'impression de baigner dans une sorte de liquide visqueux qui l'entrainait vers le fond. Dans ce lieu, même les yeux du vampire ne pouvait percer ces ténèbres, tout n'était que sensation. Il pouvait bouger difficilement mais une douleur à la poitrine l'obligea à diriger lentement et difficilement sa main contre sa poitrine. Ses doigts tâtèrent dans l'obscurité et il se rendit compte qu'en lieux et place de son cœur mort, il y avait à présent un trou béant.

Son corps était douloureux et lui donnait l'impression d'être dissout par ce liquide visqueux autour de lui. Puis, il toucha le fond... mais quel fond. Il ne bougeait plus et semblait flotter en position horizontale. C'est alors qu'il ressentit des morsures sur sa chair, certaines très petites, d'autres plus importantes, un peu comme si des créatures étaient en train de le dévorer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui... Son corps disparaissait mais sa conscience elle, se réveilla, son esprit flottait toujours dans les ténèbres mais il n'était plus seul. Autour de lui, douze l'encerclaient, douze personnes, douze... vampires. Chacun semblaient être vêtu d'une tenue différentes et en posant son regard sur eux, le vampire avait l'impression de remonter le temps. Ils semblaient venir d'époques différentes et certains d'entre eux avaient l'air très anciens.

Ils fixèrent tous le vampire en se mordant le poignet pour faire couler un sang noir de leurs veines. Le sang semblait comme vivant et il serpentait sur le sol pour se diriger dans la main de celui qui semblait être le plus vieux vampire dans le groupe qui semblait venir de l'antiquité la plus profonde. Le sang noir prit la forme d'un cœur sombre et visqueux qui se mit à battre. Il s'avança vers le corps d'Adam et lui présenta l'organe pour le plonger dans sa poitrine. Ce cœur sombre semblait pomper toute la colère et la haine qui se trouvait ici pour les faire courir tel un poison dans les veines du vampire. Adam laissa la rage se propager dans son corps pour pousser un hurlement qui semblait chasser les ténèbres autour de lui. Ainsi, il se donna une impulsion et son esprit bondit vers le haut, laissant les autres vampires au fond de l'abime pour regagner peu à peu la surface.

L'explosion au plus profond de lui relança le temps qui s'était arrêté. Sa chevelure sembla se gorger de sang et se prolongea jusqu'en bas de son dos. Ses yeux prenait une teinte rouge vif, son regard pouvait ainsi percer le blizzard le plus compact qui soit. Ses blessures se refermèrent en une fraction de seconde, comme si son corps n'avait jamais eu à subir une quelconque blessure. Il se tenait déjà debout avec une rage, une fureur qui brulait dans sa poitrine. Il poussa un hurlement qui eut le mérite de stopper l'avancer des lupins, allant même jusqu'à pousser la meute à adopter une position défensive.

L'un des lupins, le plus téméraire sans doute, se rua vers le vampire. Le coup de patte et de griffe s'envola vers Adam qui répliqua aussitôt mais si rapidement que peu de lupins puissent comprendre ce qui s'était passé. L'attaquant tomba derrière le vampire, tranché net en deux. Son sang recouvrait la main d'Adam qui ne prit pas la peine de la lécher. Le regard vif du vampire ne s'était pas détourné de sa cible... le lupin blanc. D'un geste de la main, Adam désigna ses corps de certains habitants morts à proximité et le sang dans la neige autour des cadavres Ainsi, un essaim de créatures de sang prit forme et de dispersa pour occuper le reste de la meute. On put discerner des chauves souris, des rats, des serpents, des loups... Les habitants pouvaient alors participer à sa vengeance, à leur vengeance ! Le chef de meute grogna puis bondit vers le vampire pour débuter le combat. Ils semblaient à présent avoir la même force et la même vitesse, quoi que Adam semblait avoir un avantage sur le chef de la meute, ses blessures guérissaient presque instantanément.

Vincent qui assistait à la scène, ne pouvait pas faire grand chose pour aider Adam. Il était juste étonné par les pouvoir de ce vampire qui semblait être pourtant plus jeune que lui. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était couvrir ses arrières, avec l'aide de son ombre... Pour que personne ne puisse interférer dans ce combat. Celui-ci à son tour, se plongea dans la bataille avec les lupins souhaitant aider le chef. Il franchit la frontière des ténèbres pour ne faire plus qu'un avec son ombre comme auparavant. Animé lui aussi pas un sentiment de vengeance car Dénève était une humaine qu'il appréciait et... qui lui rappelait certaines personnes à qui il tenait.

La bataille faisait rage mais Adam semblait l'emporter. La fourrure de ce dernier avait pris une teinte rouge car ses blessures étaient de plus en plus nombreuses et contrairement à Adam, elle avait du mal à se refermer. Ils se fixèrent l'un et l'autre, sachant que ce combat allait prendre fin rapidement. Soudain le chef de meute hurla, une lame d'argent venait de lui transpercer la poitrine, le cœur. Camélia, la louve, avait profité de l'hystérie de la bataille pour se faufiler dans le dos du chef puis avait planter la lame du vampire dans le cœur du lupin blanc. Ce dernier hurla de douleur avant d'être recouvert d'un feu bleuté qui sembla le consumer peu à peu. La louve retira l'épée et hurla pour que les autres lupins l'entendant pour observer la scène. Et là bataille, stoppa net ! Les lupins reculèrent, ils obéissaient à présent à Camélia. Adam arrêta ses familiers et observa la louve.


-Je devrais te remercier vampire car grâce à toi... j'ai pris le contrôle de la meute ! Je ne m'attarderai pas ici plus longtemps car ta colère arrive à effrayer la meute... dans sa totalité ! Nous allons partir... Laisse nous partir ! Tu as eu la vengeance que tu voulais ! Regarde les, ils ne sont que des chiens obéissant au plus fort ! C'est moi qui dirige la meute à présent... Laisses nous partir et tu n'entendras plus jamais parlé de nous !

La jeune louve lança l'épée du vampire à ses pieds avant de reprendre sa forme animale. Elle se mit à courir et le reste de la meute la suivit, laissant les deux vampires et l'humaine sans vie derrière eux. La vérité est que Camélia, voulait prendre le contrôle de la meute pour stopper les massacre du grand blanc. Mais elle n'était pas assez puissante pour cela... il lui fallait un plan, un miracle ! Et ce nom, portait le nom d'Adam... Elle avait tout misé sur lui et sur la relation avec l'humaine ! Elle avait quelques remords mais elle ne pouvait pas lui avouer car elle n'avait pas envie de subir sa colère... car après tout, même sans son intervention, il serait venu à bout du grand blanc et aurait massacré la meute... C'était la première fois qu'elle fuyait devant un vampire... elle se demandait si il allait les laisser partir... !

Adam regarda le corps du lupins blanc se consumer lentement, ses cheveux reprirent une teinte normale et ses yeux s'apaisèrent. Le vampire, hurla avant de s'écrouler sur le sol. La fatigue et le chagrin avaient eu raison de lui mais c'était sans compter Vincent. Il aida Adam à se relever et ils marchèrent en direction du corps de Dénève qu'ils observèrent sans un bruit Adam tomba à genoux devant elle pour la prendre dans ses bras...elle était mort, vraiment morte ! Vincent les regardait sans rien dire et au moment où il allait trouver les mots pour réconforter Adam... celui-ci ouvrit la bouche et planta ses canine dans le cou de la jeune fille pour la vider de son sang. Vincent savait que tout ceci n'avait rien avoir avec la faim, c'était même prévisible.


-Adam... tu es sur ?

Le vampire continuait de boire sans rien dire jusqu'à la dernière goute.

-Si tu fais ça sans la bénédiction des anciens...

Adam releva la tête, ses lèvres imbibaient du sang de la jeune fille. Il fixa Vincent avec un air des plus déterminé.

-Je ne peux pas la perdre... J'en suis sur ! Je sais aussi que le passage peut la changer mais... C'est un risque que je prends ! Quand aux anciens... Nous avons trois jours à partir de maintenant pour demander leurs bénédictions !

-Oui... trois jours sinon... il sera trop tard !

Créer un vampire n'est pas une chose simple. Aussi pratiquement qu'administrativement ! Vider le corps de tout son sang, attendre trois jours avant d'injecter le sang du maitre dans le corps de l'humain pour l'éveiller à la non-vie. La bête réveillera le corps et devra être satisfaite avec le sang d'une personne pure, d'une personne vierge. Ainsi naissent les vampire. Mais pour enfanter un vampire, il faut la permission des anciens sinon, l'infant est considéré comme illégal et doit être éliminé. Ainsi fonctionne la société des vampires...

Adam se releva, portant le corps de la jeune fille dans ses bras et la troupe se mit en marche dans la neige. Il fallait quitter le village au plus vite, retourner à la civilisation... Retourner à cette société vampire qu'ils avaient fuit tout les deux.... Et ainsi, faire de Dénève l'un d'entre eux, un vampire... même si cela le faisait souffrir car elle y perdrait son âme et serait une damné comme lui. Pourtant, il ne pouvait se résigner à la perdre... Il était bien trop amoureux, bien trop dépendant de sa présence. Était ce de l'égoïsme, qui peux le dire ? Quoi qu'il en soit, ils disparurent dans le blizzard à toute allure, le temps jouait contre eux... mais ils avaient la volonté ! Dénève ne resterait pas morte... enfin, pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Saison 3   Obsession Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obsession saison 2
» Obsession S4
» Reprise d'obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: RP Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser