Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire hors du temps....[Raviel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 17:07

"Je vous prie de m'excuser."

Lui répondit-il tout en se redressant à son tour. Ainsi il était taciturne? C'était en effet possible. Il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il regarda le sol tout en écoutant les divines paroles de cet ange. Suite à sa dernière phrase il se leva puis alla près d'elle tout en posant délicatement une main sur son épaule avant de lui dire d'un ton calme.

"Je suppose que vous n'avez pas d'ange gardien, Kiara... Cependant, vous pouvez compter une personne qui vous aime en plus dans votre entourage..."

Il avait rendu la chose la plus explicite possible, après tout il l'aimait, il ne devait pas s'en cacher. Ce n'était pas une honte, il n'y avait rien de plus naturel que l'amour après tout. Mais cela, il ne devait pas le lui imposer. Il regarda à son tour dehors puis continua, un léger sourire au bout des lèvres.

"La vie est étrange... Elle réserve bien des surprises... Je vous remercie de m'avoir amené ici Damoiselle Kiara."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 18:06

L'ange parut étonné et releva le nez vers l'homme qui la regardait.

" Colonel... "

Elle repiqua son regard vers le sol, légèrement émue de cette nouvelle. Le monde était-il si petit ? si petit qu'elle pouvait retrouver l'image des êtres chers d'autrefois. Tous, ils étaient tous parti avant elle, Kiara n'avait même pas pu leur dire au revoir correctement. Des âmes si tendres qu'elle ne pouvait même pas aller voir dans leur monde à eux. Les morts sont coupés de l'existence et en même temps relié étroitement.

" Il y a quelqu'un que je peux vous faire revoir. "

L'esprit un peu embrouillé par les sentiments qu'elle sentait afflué dans sa poitrine, elle se leva et prit le visage de l'homme entre ses doigts avec délicatesse. Oui, pour le remercier, elle pouvait lui faire revoir quelqu'un qui lui était cher, juste revoir... cependant elle espérait que cela le rendrait un peu plus heureux.

" Mais c'est seulement si vous le voulez bien. "

Kiara prit le temps de bien réfléchir avant de montrer un regard déterminé.

" Je peux vous emmenez voir Maes Hughes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 18:42

*Ma... Maes... Maes Hughes...*

Son ami qui s'était sacrifié voilà maintenant quelques années. Il allait d'ailleurs assez souvent sur sa tombe. Cet homme avait laissé beaucoup de choses derrière lui... Une femme et une fille... La mort est si cruel par moment, et pourtant elle agit avec une impartialité sans faille selon les experts.

Il regarda dans les yeux Kiara tout en posant une de ses mains sur une de celles que Kiara avait aposée sur son visage, son toucher étant toujours aussi doux. Il laissa passer un petit moment ainsi puis il lui dit avec un ton quelque peu triste.


"Cela me ferait vraiment plaisir Kiara mais vous savez... Je pense que sa petite fille et sa femme qu'il a dût abandonner lors de sa..." Il reprima une grimace lorsqu'il sut qu'il allait devoir se remémorer le destin funeste de son ami qui repose à ce jour mais il poursuivit. "mort... mérite bien plus que moi de le voir..."

Il laissa échapper un léger sourire de compassion emplit de tristesse. Après quoi il prit les deux mains de Kiara pour les joindre aux siennes au niveau de son torse. Il lui dit alors avec d'un ton chaleureux :

"Je pense que tout à une fin... Et pourtant, lorsque je suis avec vous, lorsque je pense à tout mes amis qui ont perdus la vie... Je me demande si elle est si juste que sa... la mort... Pourquoi vient-elle nous enlever tout ce que nous chérissons?... Vous vivrez encore longtemps Kiara, bien plus que la majorité d'entre nous, mortels. Savez vous ce que l'on peut ressentir lorsque nous sommes proche de la mort?..."

Il marqua une courte pause, une larme coulant le long de sa joue, décrivant une trajectoire non linéaire, humidifiant ainsi son visage.

"Je vous envi Kiara... J'aimerai pouvoir me dire que je serais à vos côtés pour toujours et pourtant... Je sais que cela n'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 20:57

Une douleur lacera la poitrine de l'ange quand la lune éclaira la larme du colonel.

" Vous...vous dites cela comme si je ne pouvais pas mourir...comme si j'étais invincible ! hors c'est faux..."

Sa voix était fébrile, petite et faible, tremblant autant que ses membres. Elle laissa tomber ses bras le longs de son corps, ses mains glissant hors de celle de Roy.

" Je peux mourir. Peut être pas de vieillesse certes...mais...on peut me tuer. Si Dieu était encore vivant il me tuerait sans hésiter, les anges et les démons de la plus haute hiérarchie peuvent me tuer ! Oui, dans cet univers je suis si vulnérable... il est si simple de me tuer. Seulement il faut savoir comment...c'est juste là l'obstacle."

Kiara lui tourna le dos en serrant le poing si fort qu'elle s'enfonçait elle même ses ongles dans la paume, laissant couler un mince filet de sang clair.

" J'ai failli mourir à deux reprises...j'avais vu tant de gens mourir. Mes ennemis que j'ai massacré sans pitié mais également mes amis... et mes amants. Tout ceux que j'aimais sont morts, et eux je ne peux pas les voir. Je ne peux pas leur adieu, ni leur dire à quel point je les aimais, ni également leur demander pardon. Leurs morts sont souvent à cause de moi. "

Elle se remémora leur sourire et leur souffrance avant de partir.

" Si je peux vous emmener voir votre ami, c'est qu'il n'est pas totalement parti. Il reste là à vous suivre comme une ombre...moi je vous envi également ! car quand vous mourrez vous rejoindrez ceux que vous aimez ! moi je suis condamnée à attendre que l'on m'assassine ! "

Kiara serra les deux et se retourna presque rageuse pour le regarder en face de ses yeux vairons. Son œil rouge luisait fortement dans la pénombre alors que le bleu semblait s'être endormi paisiblement.

" Et je suis égoïste...car j'ai pensé que vous pouviez rester ici pour toujours avec moi. J'aurai fait de vous un ange et vous n'aurez plus vieillit, je voulais rester avec vous en sachant bien que en même temps je vous mettais en danger. Plus j'y pense et plus je me déteste...faire de vous un ange et vous infligez l'éternité par mon bon vouloir, vous faire courir des risques et vous faire remémorez de mauvais souvenir... je n'aie pas le droit de...commander votre vie. "

Ils restèrent en silence là un instant avant que la jeune femme se dirige lentement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 21:13

Il resta bouche bée face à sa réaction. Il avait dit une bêtise, il la pensait immortel mais au final elle ne l'était pas tant que sa... Il n'avait pas pensé à ce qu'il l'attendait lorsqu'il serait mort... Il l'écouta sans broncher, n'osant pas la couper. Cependant ses dernières paroles le marqua profondément.

Alors qu'elle allait sortir il fit une chose qui pourrait le tuer. Il l'arrêta en lui attrapant le poignet gentillement, de façon à ne pas lui faire de mal bien qu'il n'en soit pas capable. Il s'approcha alors de Kiara puis se plaça face à elle. Il la regarda un instant, une autre larme venait de couler le long de sa joue.

Il s'avança un peu plus puis d'un mouvement lent mais souple il franchit les derniers centimètres les séparant pour venir lui déposer un baiser léger sur le bout de ses lèvres. Il resta ainsi quelques instants puis recula à nouveau le visage du sien. Mais il le laissa suffisamment près pour pouvoir murmurer.


"Ma punition serait de devoir m'éloigner de vous Kiara. Je vous aime. Peu importe les dangers encourus, ma vie à toujours était un danger après tout. Si je dois mettre ma vie en jeu pour être auprès de vous. Je le ferais..."

Il n'ajouta rien d'autre. Tout était dis... Parfois les discours les plus courts étaient les meilleurs après tout. Il resta ainsi, son visage non loin de celui de Kiara. Il était vraiment à sa merci... Connaissant sa force elle pouvait le tuer sur le champ, du moins si elle considérait cela comme un affront.

Cependant si elle l'aimait elle aussi, elle n'en ferait rien. C'était sa décision après tout... Elle avait beau avoir dût lutter sans aide, voir des êtres mourir, pleurer et vouloir la mort... Peu importe, maintenant, il était là. Et jamais plus elle n'aurait à se battre seule. C'était à elle de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 11:07

Le contact des lèvres du colonel lui avait fait l'effet d'une décharge électrique, un courant survolté parcourant tout ses membres. Elle leva sa main libre et lui caressa la joue, les traces de ses ongles dans sa paume étaient déjà parti et elle ne risquait donc pas de lui salir la peau.

" Mais... je ne veux pas que vous mourriez... je ne l'accepterai jamais..."

Elle même, rapprocha son visage du sien et déposa ses lèvres sur ses larmes au goûts salées, chacune d'en elle, puis descendant progressivement, elle atteignit ses lèvres pour l'embrasser. Oh non elle n'aurait pas pu le repousser ni même le tuer par un geste de fureur, son acte n'avait éveillé en elle qu'une infini douceur et tendresse.
D'une traite elle déploya ses six ailes qui vinrent enlacer Mustang contre elle, à contre cœur elle dût détacher ses lèvres des siennes pour parler.


" Si vous voulez-rester à mes côtés... vous devrez devenir un ange ! sinon vous ne pourrez pas vous défendre convenablement et vous ne vivrez pas longtemps non plus. Cependant, Roy... réfléchissez bien je vous prie, voulez-vous vraiment endurer l'éternité ? ne le regretteriez-vous pas un jour ? vivre sans vieillir... et voir les autres vieillir et mourir à côté de vous... est-ce que vous voulez vraiment endurer cela ? "

Son regard était triste, son œil gauche écarlate sondait le visage de l'homme, elle vint poser son front contre son épaule en fermant les yeux et attendant sa réponse, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 12:33

Pendant que Kiara et Roy se découvraient des sentiments, les deux frères étaient sortis en douces pour échapper à l'emprise de Thenser et ainsi, purent se reposer sans être dérangé par un quelconque énergumène.
La nuit était presque noire, la lune, presque pleine elle aussi, l'air était lourd et oppressant, quelque chose rodait, la respiration de la créature était saccadée, ses pas molletonnés de coussinet marchait lentement sur le sol dans un silence presque complet malgré la taille de la bébête, un petit ronronnement au niveau de la tête, un sifflement au niveau de la queue.


"Chimère"

"Tes sur ?"

Il n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que Cìrdan mit sa main devant la bouche de son frère, réclamant le silence, les chimères avait différentes formes, celle si n'était qu'une petite créature n'ayant que 2 codes génétiques étant le lion et le serpent, les plus grosse en avait 4 ou 5 avec l'aigle, chèvre et le poisson, même si la créature ne faisait pas partie de la classe la plus forte, il était déjà bien dure d'en tuer n'en serait-ce qu'une.

"A ce stade la, elle n'a que 2 points faibles, le dos dont on peut cribler de flèches ou sa bouche où l'on doit lui faire avaler une boule de plomb, ainsi son feu fera fondre le métal et l'étouffera, comme dans la mythologie, enfin le serpent sera sûrement le plus résistant, il symbolise le froid car il est associé à l'hiver et la régénération à cause de sa mue, le lion c'est l'été donc il représente le courage et la chaleur"

"Tu n'étais pas obliger de me raconter sa vie non plus, et en plus c'est moi qui devais butter la bébête"

"Pour ne pas te revoir le lendemain, tu crois au miracle toi"

La chimère marchait tranquillement dans la rue, eux positionné sur un toit, attendant le moment propice ou la créature passerait sous leurs yeux pour se jeter comme des fous sur elle, peut-être ferait-il un rodéo rien que pour essouffler la masse de muscle, mais il en faudrait un pour surveillait la tête de vipère qu'était le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 13:50

"Vous savez Kiara, pour un humain, vivre, c'est mourir un peu tous les jours..."

Il lui accorda un léger sourire, les ailes de Kiara le réconfortait, elles étaient douce, presque autant que sa peau. Cette fille était si douce qu'il doutait par moment, se demandant si elle avait ou non une consistance, comme si elle n'était qu'un esprit. Peu importe ce qu'elle était, ce qu'elle avait fait... Il l'aimait.

Il écouta la suite en silence, l'observant et répondant à ses baisers. Elle avait les lèvres très douces et légèrement sucrées. C'est lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule qu'il dit en souriant légèrement tout en posant sa main sur ses cheveux comme pour la réconforter.


"Vous savez Kiara, j'ai tout abandonné pour vous, et pour découvrir des nouveaux horizons. Si je peux rester à vos côtés, la vie sera bien plus agréable à mes yeux. Je souhaite devenir un ange, je souhaite être avec vous pour l'éternité... Il ne tient qu'à vous de l'accepter."

Il resta silencieux, sa respiration se faisait lente. Il était à la fois triste et heureux, ne sachant pas vraiment quelle réaction il devait adopter. Il soupira légèrement, il aurait aimé avoir réponse à tout. Pour le moment il ne voulait qu'une chose, pensait à Kiara, et à ce qu'il devait faire pour elle.

Après tout, s'il devenait en effet immortel, il aurait du temps à perdre. Il pourrait réfléchir à ce qui le tourmente, sachant que chaque jours il pourrait voir le visage de celle qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 14:16

Kiara l'écouta en silence et releva la tête en souriant faiblement, résignée.

" Très bien... je vais faire de vous un ange. "

Elle guida jusqu'au lit et le fit s'assoir, étant toujours devant et à genoux, le dominant de quelques têtes. De l'une de ses ailes, elle arracha une plume qui dans sa paume, revêtit peu à peu l'aspect d'un fruit rouge.

" Pour faire devenir quelqu'un un ange, il suffit de lui faire ingérer une plume. Cependant tout dépend de l'ange en question. Si je prend exemple sur...voyons voir... Rochiel, c'est un ange de très haut rang qui est dit " inorganique ", les gens qui ingèrent ses plumes meurt quelques temps plus tard même si sur le coup, ils auront la capacité de se régénérer. "

De sa main libre, elle toucha le revers de ses mains, ses chevilles et signa son front d'une croix imaginaire.

" Je dispose d'une protection, si quelqu'un ingère mes plumes pour obtenir des pouvoirs, si il n'est pas signé de ma main, il mourra sur le champ. Bon certes... nous ne perdons pas nos plumes aussi facilement qu'un renard perd son pelage d'été mais on ne sait jamais. Vous voici fin prêt... Roy après avoir avalé ce fruit, vous allez vous endormir pendant que votre corps entamera ses transformations. Vous aurez six ailes comme moi, vous pouvoir seront caché au font de vous. Les personnes qui deviennent anges ne reçoivent et ne peuvent maitriser tout les pouvoirs de l'originel. "

Avec un doigt appliqué sur son front, elle le poussa à la renverse pour qu'il s'allonge, se mettant à quatre pattes au dessus de lui, Kiara le regardait intensément. L'ange se pencha, ses lèvres venant seulement effleurer les siennes pour murmurer.

" Dans votre sommeil vous allez surement voir quelques brides de mon passé... c'est pour cela que je vous accompagnerai dans votre voyage. "

Kiara prit le fruit dans sa bouche et la pressa contre celle du colonel, l'embrassant langoureusement avec passion, elle le sentit déglutir et avaler le fruit qui fit son chemin alors que tout deux s'endormaient lèvres contre lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 15:19

Il écouta les instructions à la lettre, sans broncher, comme captivé par ses paroles. On aurait dit un enfant à qui l'on contait une histoire. Tout ceci semblait si simple, et pourtant si compliqué à la fois. Afin d'accéder au pouvoir, atteindre l'immortalité, il n'avait qu'à manger un fruit? Tout cela lui semblait si enfantin, sa ne pouvait que cacher quelque chose dont il ignorait la nature.

L'idée de voyager dans le passé de Kiara le fit sourire, il y avait certaines choses qu'il aurait voulu comprendre d'elle, et cette transformation allait lui apporter ses réponses, ou du moins des brides. Ce sentiment de puissance, de liberté était à la fois excitant et effrayant. Il se laissa guider par son amante. S'allongeant et s'endormant dans un dernier baisé passionné.

Une lumière blanche apparut alors tandis qu'il sombrait dans un profond sommeil. Il était seul et immobile au milieu de la pièce. Il regarda autour de lui et alors qu'il allait s'avancer une séries d'images lui apparurent. Il tenta de comprendre au mieux ce qu'il voyait. C'était comme un film qui avançait à allure rapide.

A un instant du "film" l'image s'arrêta, comme si quelqu'un avait délibérément fait une pause. C'est alors que Kiara lui apparut. Il la regarda s'approcher, ses pas résonants au plus profond de lui. Elle s'arrêta à son niveau mais ne prononça nuls mots. Il l'observa puis se décida finalement à lui poser une question.


"Où sommes nous Kiara? Qu'est-ce que vous voulez me faire voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 15:37

" Nous avons beau être dans votre être, c'est bien moi qui est la télécommande par le simple fait que vous avez une partie de moi maintenant en vous. "

Elle sourit et lui prit la main pour l'entrainer dans cette pièce blanche qui ne semblait pourtant n'avoir ni mur toit. La seule certitude était qu'il y avait un sol, soutenant leur pas léger et silencieux. Kiara s'arrêta et lui désigna une direction, quelques instant après des images défilèrent devant leur yeux comme si il était dans un cinéma.

On pouvait reconnaître Kiara, elle était assise à un bureau, portait des lunettes et lisait un petit ouvrage avec un certain sérieux.


" C'est moi il y a quelques siècles. "

Elle n'avait pas changé, même pas d'un pouce. La Kiara de l'écran continua de lire jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte, elle leva le nez et alla ouvrir. Dans l'embrasure de la porte se dessinait l'image d'une femme au cheveux violet habillé d'une robe de au style moyenâgeux.

- Kiara, je suis contente de te voir, comment vas-tu ?
- ma foi ! et toi Titania ? que fais-tu ici ?

Les deux femmes riaient et semblaient s'entendre à merveille. L'image redevint flou et semblait se rembobiner au fur et à mesure. Au bout d'un temps le décor changea brutalement et on put apercevoir l'ange menotté dans une prison. Inconsciente elle était suspendue par les bras par des chaînes épaisses.


" Maintenant... c'est il y a bien plus de trois millénaires. "

Toujours là même à quelques détails près, cela en devenait effrayant. La porte de sa cellule s'ouvrit et un homme de bonne carrure au cheveux mi-long noir entra.

" Ma fille "

La jeune femme leva le nez, la mine fatiguée et étourdie.

" Père..."

L'homme lui saisit visage et l'embrassa sur le front avec tendresse, d'un geste il défit les liens qui emprisonnaient la demoiselle et la porta dans ses bras.

" Ils vont vous bannir... Père...
- Il était écrit que je me rebellerais, cependant en te libérant je vais modifier un peu l'histoire. Je ne laisserai pas ma fille croupir à jamais dans les gouffres de Dieu, j'irai en enfer et je créerai un monde où tu pourras vivre un jour... mais seulement si tu trouves une autre paire d'aile pour toi.
- Père... "

Lucifel sourit et caressa la joue de sa fille, tout sortir de la cellule et ainsi, quittèrent les cieux pour toujours.


Kiara tourna la tête vers Roy.


" Je ne suis pas vraiment un ange, j'en possède les gênes, les bases, mais je n'ai pas été crée par Dieu. De ce fait certains épitres de la Bible ne s'appliquent pas à moi et d'ailleurs, je ne suis mentionnée dans aucun testament. Hors tu verra mon nom écrit dans la Bible des enfers... donc selon les écrits je serai un démon. "

L'ange rit, légèrement gênée et amusée.

" Cependant je préfère dire... que je ne suis que la fille de mon père Lucifer qu'il créa par magie et non par des machines. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 17:43

*Pas un ange?...*

Cette révélation le perturba quelque peu. Il l'observa, la comparant à l'image affichée lorsqu'enfin une question lui vint. Il dit d'un ton claire et calme.

"Mais si Lucifer est votre père, pourquoi ne lui ressemblez vous pas?"

En effet, l'homme affiché était assez loin de l'image d'un humain alors que Kiara en était très proche. Il tenta de trouver une réponse par lui même. Après quelques instants il ajouta alors d'un air intéressé, croisant les bras, marquant ainsi l'intérêt qu'il portait à sa vie.

"Ou alors... Peut être tenez vous de votre mère. Qui est-elle? Est-ce un ange?"

C'était la seule solution possible selon lui. Cependant un point lui était obscur. Pourquoi avait-elle dit que sa naissance était dût à la magie? Est-ce ainsi qu'ils appellent l'accouchement chez eux? Il était assez perdu dans ses réflexions. Après tout, cette vie était nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 18:12

" Pour répondre à vos questions..."

La jeune femme se tint le menton, adoptant une pose laissant sous entendre qu'elle y réfléchissait.

" Si je ne ressemble pas à mon père c'est pour une bonne raison ! c'est qu'il est plus ma mère que mon père. Enfin c'est assez difficile à expliquer... surtout pour quelqu'un n'ayant connu qu'une seule manière de crée la vie. Je vais essayer de ne pas être bien compliqué. "

Elle pointa du doigt une direction où s'afficha l'image de la salle de bain de Central, Kiara se lavait et Roy était en train de l'écouter parler.

" Vous souvenez-vous de ce moment là ? je vous ais dit que les anges naissaient artificiellement. Ils sont crées en laboratoire pour être plus exacte. Il y a ensuite les anges qui naissent par l'union de deux anges... les i-childrens ... cependant ils sont totalement illégaux, poursuivis, tuer ou utilisé comme cobaye. Et bien...je ne suis ni l'un, ni l'autre. "

L'image de la salle de bain se brouilla pour donner une autre image, cet fois-ci on pouvait distinguer un nouveau né nu comme un verre dans une sorte de bassin de pierre couvert d'inscription.

" Ça, c'est ma naissance. Mon père a mélangé à cet eau un peu de son adn, d'autres éléments et l'adn d'une humaine. On peut dire que ma conception est une symphonie où le chef d'orchestre a tout dirigé jusqu'au moindre détail. Il me donna le sexe féminin, la possibilité de grandir comme une humaine jusqu'à mes 23 ans, il façonna mon apparence lui même comme un potier... voila pourquoi je dis que c'est ma mère et mon père en même temps. Cependant si l'on devait me qualifier... on dira que je suis un clone, car je possède une grande parcelle génétique de Lucifer. Le taux d'humanité en moi est d'un peu moins d'1%. "

Une autre image apparut encore, on aurait dit un tableau, Kiara était représenté assise sur une chaise, elle devait avoir douze ange et portait une simple tunique noire, Lucifer derrière elle posait sa main sur son épaule, arborant un visage froid et figé. Malgré cet apparence, on pouvait sentir de la chaleur se dégager de lui par cette simple main sur l'épaule de l'enfant.

" Ma naissance fut un véritable bouleversement au cieux, surtout quand Lucifer annonça être mon père légitime. Des test furent fait et ce pêché choqua tout le corps angélique. Pourtant... Dieu le laissa faire, j'intégrai les chérubins à 15 ans... et les séraphins l'année suivante. Une faute professionnel de ma part fit qu'on m'enferma et on me condamna à l'éternité dans une cellule. Père ne le toléra pas et se rebella, il me sortit de ma prison, m'envoya sur la Terre des humains et combattit les cieux. Je pense que vous connaissez la suite non ? il devint le seigneur des enfers et depuis je ne l'ai plus jamais revu. "

L'ange afficha un air nostalgique et d'amour profond pour Lucifer.

" C'était il y a...bien longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 12:00

Une fois de plus il l'écouta avec attention, attendant qu'elle finisse ses explications pour lui poser ses questions. C'était vraiment une histoire étrange... Ainsi elle était la fille du démon, qui n'en est pas un puisqu'il a simplement voulu lutter pour préserver sa fille. Ses parents n'ont jamais eu l'occasion de faire cela... La guerre était bien sinistre...

Une fois qu'elle eue finit son histoire, il croisa les bras, la fixant d'un regard passif pour finalement lui dire d'un ton assez neutre.


"Sur terre, le terme scientifique pour vous décrire aurait été "Expérience" ou encore "Prototype"... Des biens tristes noms n'est-ce pas?"

Il ne la désignait pas comme cela, c'était simplement l'avis d'un humain moyen. C'est pourquoi il poursuivit.

"Mais rassurez vous, vous serez à jamais Kiara à mes yeux. Peu importe votre nature..."

Il lui adressa un faible sourire, s'approchant légèrement d'elle. Il caressa du dos de sa main son visage avant de porter son regard sur l'image de son père. Il lui dit alors en souriant.

"Vous avez un père formidable... Et lui a une fille formidable... Unique et parfaite..."

Il se tourna à nouveau vers elle, affichant un sourire des plus chaleureux. Après quoi il lui déposa un léger baiser. D'autres images se mirent à défiler derrière lui. Il se recula légèrement afin de se placer face aux images.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 12:26

Elle répondit à son baiser en souriant.

" Parfaite... ça je ne le suis pas, par contre. Mon père m'a crée pour que je ne le sois pas, il me donna même des défauts de caractère, des défauts physique et aussi une faille dans mon style de combat. "

Cette fois-ci ce n'était pas une image mais une scène, Kiara était assise sur les genoux de son père dans un somptueux jardin. Lucifer tenait dans la main un livre et le feuilletait alors que la demoiselle, elle, s'amusait des cheveux mi-long et noir de son créateur.

" Rappel toi bien, aucun être n'est sans défaut, si la perfection existe c'est bien à cause du Créateur, c'est bien la pire chose qu'il est pu inventer.
- Oui père. "

Il ferma son libre et la regarda en lui caressant les cheveux.

" Kyrieh, Dieu va t'enfermer dans l'Eden, tu le sais n'est-ce pas ? il te fera manger le fruit de l'arbre de la connaissance et t'accusera ainsi d'avoir manger de la chair maternel... même si cela est bien faux. De toute manière, ton destin est de rester dans l'Eden, il te prendra comme sa fille à lui. Souvient toi que c'est faux, Kyrieh. Tu n'es l'enfant que d'un être, tu es l'enfant de l'Etoile du matin destinée à trôner sur les enfers.... "

La scène s'arrêta sur l'image de Lucifel, son visage en trait glacial et son sourire sournois. Kiara se tourna vers Roy.


" Que je vous explique une fois encore. Mon père savait pertinemment qu'il régnerait sur les enfers, d'ailleurs à la base, l'enfer n'était qu'une terre vide de vie et au condition de vie aride. Lors de la 1er guerre céleste, celle où Lucifel abandonna ses attributs céleste, Dieu ne fit que les envoyer en enfer, lui et une poignée d'ange rebelle. "

Elle marqua une pause, levant le nez au ciel d'un air songeur.

" Les démons sont des anges ayant seulement perdu leur forme angélique. Père savait tout cela à l'avance... la seule chose qu'il ne savait pas c'est que peu de temps après avoir été enfermé dans l'Eden, peu de temps après que l'on m'aille fait manger le fruit de la connaissance qui n'est autre qu'une partie du corps maternel de tout les anges, le Créateur me donna une sœur jumelle. Grâce à elle, Dieu me surveillait constamment, il m'envoya sur Terre pour avec ma soeur pour une simple mission, nous devions voir comment se dévelloppaient les humains. Hors... ma chère soeur perdit la tête, elle se mit les tuer... "

Kiara ravala sa salive douloureusement, un mauvais souvenir venant d'un très lointain passé. Elle avait toujours fait en sorte de ne pas parler cette histoire, cependant elle devait tout dire à Roy, parce qu'il l'aimait et aussi parce qu'elle n'avait pas envie de lui mentir.

" Je dus l'arrêter de force, assassinant ainsi ma fausse jumelle. Dieu me fit porter son crime, et aussi son meurtre, je fus enfermée et c'est là que mon Père vint me chercher. La guerre céleste éclata, pas seulement pour moi, mais parce que c'était écrit. Des anges tombèrent, et des démons furent crées. Quant à moi, je suis tombée sur la terre des humains, et j'y suis restée. Ensuite c'est une autre histoire...il y eut une deuxième guerre, puis une troisième qui fut certainement la pire de toute l'histoire car Dieu... mourra. "

Elle resta ensuite silencieuse, comme pour augmenter la gravité de cet révélation qui n'en n'était pas vraiment une. Elle avait déjà sous entendu avant dans leur conversation que le seigneur était déjà mort, ici elle ne faisait que le confirmer encore plus pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 17:50

Comme à son habitude il l'écouta, attendant qu'elle finisse ses explications pour prendre la parole. Il marqua un temps de réflexion, prenant bien soin de choisir les bons mots. Une fois ce tri finit, il lui répondit en affichant une légère déception.

"Ainsi les démons ne sont que ce que l'homme appelle des "Anges déchus" ?"

En effet, cette révélation le troubla. Ceci l'amena à une autre réflexion, qu'il lui exposa sans attendre.

"Alors, Dieu, n'est en fait que le responsable de ces guerres et de la création des enfers? Et bien... Il perd beaucoup de sa gloire que les humains lui offre..."

Il sourit légèrement, observant Kiara en silence. Elle semblait affligée, c'est pourquoi il la prit dans ses bras afin de la réconforter. Elle avait après tout était accusée et bannie pour les erreurs d'une autre... Il resta ainsi, ne prononçant nuls mots. Il se mit alors en attente de la suite, la vie de Kiara avait beau être triste, elle le passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:03

L'ange se laissa enlacer, bénissant le contact de sa peau avec celle chaude de Roy.

" Il y a tant de chose que les humains ignorent ! si ils les savaient, les anges baisseraient dans leur estime tandis que les démons paraitraient un peu plus bon. Tout le monde n'est pas blanc, ni noir, il y aura toujours du contraste. "

Kiara resta silencieuse un long moment, fermant les yeux, la respiration lente et l'air apaisé. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien, aussi en paix avec elle même et toute chose. La demoiselle se souvint dans quel état elle était en arrivant à l'auberge.

Une jeune fille couverte de sang, de la tête au pied, son regard était chaotique et ses prunelles cherchaient désespérément de droite à gauche... quelques choses...quelques choses....quelqu'un même. Thenser était sorti dehors fumer un peu quand il l'aperçut, elle se trainait au sol grâce à ses mains, nue et blessée, ses ailes à moitié arraché balayaient le sol d'une couleur pourpre. L'homme avança, s'accroupit au sol et comme si de rien n'était, dégagea les mèches batailleuses d'au dessus de son visage terrorisé.

" C'est rare de voir des colombes dans cet état venir demander de l'aide jusqu'ici, à moins que ce ne soit que le hasard ? n'est-ce pas jeune fille ? Tu as perdu ta langue ? ah je vois.... tu ne veux pas parler. Ne t'en fait pas, je ne t'oblige à rien. Allez, tu vas pouvoir dormir un peu. "

Thenser la porta avec précaution et l'allongea dans le lit qui allait devenir le sien pour les quelques millénaires à venir. Les jours passèrent, il la soigna avec délicatesse et quand elle fut en état de travailler, il lui permit de rester sans l'obliger à parler ou à dire son nom. L'ange ne prononçait aucune parole et se faisait comprendre par les gestes et les hochements de tête. Au bout d'un certain temps, après cinq siècle plutôt, sa lange se délia.

" Kiara....
- hum ? dit-il en se retournant.
- Kiara...je m'appelle Kiara. "

Le tavernier sourit, éclata de rire et lui ébouriffa.

" C'est un joli nom ! et c'est une joli voix... cela fait longtemps que j'attendais de l'entendre. "


Se redressant un peu, Kiara écarta les mèches noirs qui couvrait le front du Colonel.


" Mh je pense que nous avons assez parlé, non ? il faut laisser votre esprit se reposer maintenant ! sinon vous serez fatigué demain. Dormez. "

Avec ses doigts, elle lui ferma les paupières et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:41

Il se laissa faire, se laissant plonger dans un profond sommeil. La lumière blanche autour d'eux se dissipant peu à peu. Après quelques heures il se réveilla, ouvrant lentement les paupières. Il était apparemment revenu dans la réalité. Il resta allongé quelques instants, fixant le plafond en silence avant de regarder à sa droite. Kiara était présente, elle dormait encore.

Son visage était accompagné d'un léger sourire. Elle semblait apaisée, comme si tout ce qu'il y avait autour d'elle s'était figé. La nuit avait vraiment des propriétés miraculeuses sur le moral des gens. Le calme qu'elle apporte est en rien comparable avec les douceurs de ce monde. C'est en effet une toute autre chose. Cette sensation n'est pourtant pas unique. En effet, lorsque Roy est avec Kiara cette sensation s'initie à nouveau, le berçant.

Il passa lentement le revers de sa main sur le doux visage de sa bien aimée, l'observant ainsi en silence pendant quelques minutes pour finalement se lever. Il alla à la fenêtre afin de regarder dehors. Curieusement il remarqua des détails qu'il n'avait pas vu hier. Est-ce que sa vue s'était améliorée? Sans doute que la transformation y était pour quelque chose.

Néanmoins il savait qu'elle n'agirait pas instantanément. Peu importe, il aurait maintenant l'éternité pour être avec celle que son âme chérie, c'était tout ce qui l'importait actuellement. Il jeta un regard à Kiara avant de quitter la pièce. Il revint une vingtaine de minutes plus tard, un plateau repas dans les bras soigneusement garnie qu'il déposa au coin de lit.

C'est à ce moment que Kiara s'éveilla, sans doute agichée par l'odeur du petit déjeuner. Il s'approcha lentement d'elle pour lui déposer un léger baiser puis lui dit d'un ton calme, un léger sourire au bout des lèvres.


"Bonjour... Tu as bien dormie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 16:51

Kiara ouvrit les yeux doucement, encore un peu engourdis de sa nuit dans une position un peu inconfortable bien que son esprit ne fut point d'accord. L'odeur délicieuse du pain chaud avait titiller ses sens, elle pouvait l'entendre craquer, se dorer légèrement, elle pouvait entendre le doux tintement de la porcelaine sur un plateau et le bruit du café que l'on mélange avec une touche de lait. L'ange leva son petit nez vers son amant et sourit.

" On me sert mon petit déjeuner au lit ? c'est royal... "

S'étirant de manière féline, elle bailla et se redressa en s'appuyant sur ses bras. Sa chemise de nuit laissait tomber ses bretelles, faisant brailler son haut.

" Je te remercie. "

Kiara se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de venir croquer dans l'un toast chaud où de la confiture doré était étaler. Elle émit un léger ronronnement, faisant entendre ainsi le contentement de ses papilles.

" Mh ! tu y as mis de la gelée royal ! "

Elle afficha un grand sourire en se léchant entre les doigts le miel qu'elle avait laissé échapper. Ensuite elle goûta le café qu'elle trouva plutôt bon, les proportions de lait et de café moulus étaient équivalente ce qui ne l'étonna pas venant d'un alchimiste.

" Comment te sens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:01

"Différent... Enfin je pense."

Lui répondit il tout en observant ses mains. Il sentait en effet une étrange sensation parcourir son corps, un pouvoir grandissant et bienveillant. Il ferma légèrement les yeux pour prendre son inspiration puis les rouvrit afin d'observer amoureusement son amante.

Il était heureux de voir que tout cela lui plaisait, après tout il se devait de la remercier pour tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Il s'étira légèrement, une certaine fatigue s'était installée en lui et se faisait omniprésente. Etait-ce son corps qui fatiguait face à cette transformation? Une sorte d'échange équivalent?

Il sourit légèrement, ses réflexes d'antan reprenant le dessus. Avoir réponse à tout n'est pas toujours la meilleure des solutions. Il observa en silence son ange puis lui dit d'un ton calme.


"Il nous reste encore un peu de temps, tu souhaites faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:49

" Terminer de déjeuner ! "

Elle éclata de rire en mangeant avec bonne appétit, quand l'ange eut fini, elle se leva et alla ouvrir les fenêtres. Le soleil était levée juste au dessus de l'horizon, elle ouvrit la fenêtre pour laisser de l'air tiède s'engouffrer dans la pièce. Il faisait bon, légèrement humide ce qui intensifiait l'odeur de bois et de feuille.

" Bien ! allons nous habiller et descendons, Thenser est déjà debout et surement que les jumeaux n'ont pas dormi de la nuit. Je les vois bien chasser et s'amuser toute la nuit. "

Kiara alla jusqu'à la penderie, prit une tenue au hasard et l'enfila dans la cabine d'essayage. Elle revint vêtue d'une tenue rappelant les habits traditionnels orientaux avec leur tissus fin, transparent et leur paillette. Ici on pouvait aisément reconnaître l'Inde d'une couleur dorée.

" Ah ! et bien, voici ma tenue pour la journée, toi aussi va-t-en chercher une ! pour le plaisir de la clientèle, le personnels ne portent jamais deux jours de suite la même tenue. Les clients habitués apportent une grande importance au plaisir des yeux, des fois je me retrouve donc dans des tenues totalement excentriques. "

Elle eut un léger rire.

" Je vais commencer à préparer la salle, nous ouvrons dans deux heures ! rejoins moi en bas après, Thenser te donnerait certainement un petit quelque chose à faire. "

L'ange s'approcha de lui et déposa un frêle baiser sur ses lèvres, timide et mouillé. Ensuite, elle disparu dans l'embrasure de la porte tel un papillon volage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:18

Les deux frères avait dormis l'un contre l'autre, dos à dos, épuisé par la veille, le soleil et ses rayons vint les sortir du monde des rêves, un moment sans douleur, car sa ne devait pas être plus de quelques heures qu'ils avaient fini, et après avoir renvoyés la dépouille de la bête à son monde il s'était occupé de laver toute trace, en gros ils n'avaient dormis que 2 h, leur corps endoloris, et pourtant ils auraient pus finirent plus tôt s'ils ne s'étaient pas amusés à sautés sur le dos de la bête et avait fait un joli rodéo dans tout le village, comme aphone la créature n'avait pas émis de cris, comme si elle aussi s'était amusée comme une petite folle.

"Aïe ! J'ai mal partout"


"Et moi spécialement dans l'entre jambe car elle n'y est pas allez mollo la salle ordure"

Les jumeaux se relevèrent en s'aidant l'un de l'autre, ils se mirent à faire tourner leur bras autour de leur corps, exprimant une certaine douleur sur leur visage, au fur et à mesure qu'ils se désengourdissait, les os craqués de-ci et de-la, l'odeur de la charogne était toujours présente, mais le vent frais la chasser peut à peut, ils se mirent à marcher d'un pas pataud vers l'arrière cours afin de rejoindre les bains.

"On à eu du mal, rien que pour traverser le cuir"

"J'y ais laissé le bout d'une de mes épée, va falloir en reforgé une"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire hors du temps....[Raviel]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Histoire Premier Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Ci-gît les rps morts :'(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser