Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire hors du temps....[Raviel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:30

Les personnes qui les entourait avait l'air perplexe et devaient se torturer l'esprit de question futile, Cìrdan ouvrit la porte du hall afin de sortir, il revint aussi vite qu'il était parti, main sur chaque bras et claquant des dents.

"Rah qu'est-ce qui m'arrive, normalement j'ai pas froid, toi tu résistes à toute les chaleurs, moi c'est le contraire"

"Tout simplement la plupart de tes pouvoirs utile reviendront petit à petit, comme le reste de tes souvenirs.
Bon c'est pas que je m'agace mais j'ai bien envie de ... AÏE ! AÏE ! AÏE ! PAS LES CHEVEUX, PAS LES CHEVEUX"


"Non on fera de mal à personne, j'ai peut-être des défaillances technique mais je me rappelle comment tu pense aussi"


Cìrdan avait apparu en un instant derrière son frère et avait chopé la base des cheveux de Séregon, le traînant derrière lui comme un vulgaire sac, une fois arrivé devant la porte de sortie Séregon réussit à sortir de l'emprise de son frère.

"T'aurait pas pu oublier la seul façon pour toi de me faire mal, bon je sais qu'on doit retrouver quelqu'un, même si je sais toujours pas qui c'est, mais il faudrait penser à convoquer les autres"

"Rêves, je serais d'accord pour la 4em et le 3em mais pas la 6em ni le 7em, encore moins la 5em qui est sûrement la pire"

""Pourquoi tu les nommes par des chiffres, tu pourrais les nommés par leur propre nom ?"

"Ne joue pas ce jeu la avec moi, tu sait que seul moi connaît leur nom et que si j'osais seulement en prononcer un les quatre autre suivrait"

""T'abuse, t'avait promis qu'on ferait la rencontre il y à bien 127.350 ans, pour être plus précis 8 mois, 5 jours, 4 heures, 4 minutes"

"Je l'aurait fait si tu n'avais pas fait l'idiot avec le saint Graal, à cause de toi il est perdu sur Terre"

""Et c'est qui numéro 1 et numéro 2 ?"


Cìrdan rit à s'en briser les cotes, il sourit à Séregon et montra ses mains, sur l'une l'index était levé, et sur l'autre l'index et le majeur.

"Le 1er, je garde sa pour moi.
Le 2em, je n'ose même pas te dire qui c'est, il est le contraire du 1er tout en étant pareille que les 7, ils n'ont aucun lien directe et pourtant ..."


Séregon ouvrit des yeux aussi gros que des soucoupes, son frère soupira lui prit le bras et l'emmena dehors, le plus jeune des frères craignant le froid claqua des doigt, une moumoute fait en long et épais poil de rhino laineux de l'age préhistorique, il ne valait mieux pas savoir comment il s'était procuré cela, l'histoire changé chaque fois, enfin on aurait pu le confondre à une boule de poil, l'épaisseur était d'au moins 30 centimètres et sa s'en compté le rembourrage, on ne voyait presque pas la tête qui y dépassait, seul les yeux rouges fendu de Séregon et son front dépassait du manteau énorme, Le plus grand des frère le regarda avec l'air intrigué, la tempête faisait encore rage, les flocons, si on pouvait appeler sa des flocons, plutôt des grêlons, était aussi gros qu'une balle de tennis mais léger comme une plume.

A son tour, Cìrdan claqua des doigts et un long manteau blanc le recouvra, simple, fin mais chaud, une fois terminé leur préparation le 'gros' et le 'maigre' s'enfoncèrent dans la masse neigeuse, les nuages qui lâchait leur glace cachait le soleil donnant une expression de fin d'après midi, les deux masses disparurent, une dizaine de minutes passèrent et les deux masses réapparurent, ils finirent par revenir de la ou ils venait, dans les bras de Cìrdan se trouvaient une forme humaine, une couverture autour du corps, la tête dépassant, de long cheveux blanc, Séregon prit la poignée de la porte du hall et l'ouvrit, il y avait toujours la foule qu'il y avait en partant, avec peut-être un peu plus de monde, Cìrdan entra et posa le cadavre par terre, les regards tourné vers eux, le personnage au gros manteau brun donna un petit coup sur le corps, se dernier réagit avec un petit gémissement, Cìrdan soupira et éclata la tête de son frère sur le marbre du sol avec sa jambe droite, vraiment Séregon aimait mangé du marbre.


"Maintenant on cherche notre 'Wanted'"


( DAAAAAAAAH t'abuse xD je faisait autre chose au moment d'écrire ^^ )

Ouai et c'est une faute répétée en plus x) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:34

Une fois le bras de la demoiselle autour du sien le colonel fit demi tour en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Ils firent quelques pas côte à côte en direction de la salle des officiers. Une fois face à la porte il l'ouvrit d'un geste ample, une agréable chaleur vint leur caresser le visage.

La pièce était très bien décorée, un style un peu médiéval ou plutôt contemporain. Les meubles étaient anciens et donc assez cher, un vrai petit palace d'un point de vue objectif. Au centre de celle ci une grande table était dressée, la plupart des officiers étaient déjà présent, le lieutenant Riza se tenait debout proche de la chaise du colonel, au garde à vous comme à son habitude.

En passant près d'elle il lui accorda un léger sourire lui intimant l'ordre de s'asseoir tout en aidant la demoiselle à s'asseoir. Après quoi il s'installa à son tour, saluant les officiers présents. Après un petit cérémonial il s'empara de son verre puis se leva, il dit d'une voix suffisamment forte pour être entendue par toute l'assemblée :


"Nous avons ce soir une invitée à notre table, je vous prierai de la saluer comme il se doit et de lui faire preuve de respect. Je vous souhaite à tous un bon repas."

Il s'asseya à nouveau puis tourna son regard vers la jeune femme. Il lui dit enfin en souriant :


"J'espère que le décor vous convient Mademoiselle Kiara..."

Tandis que le repas allait débuter, de l'autre côté de la cour les deux soldats arrivèrent enfin à mettre la main sur le soldat au caractère assez désinvolte. Ils s'avancèrent en posant leur main sur leurs armes de contact tout en prenant la parole :


"Veuillez nous suivre sous l'ordre du Colonel. Vous devez rester confiné dans vos quartiers. J'espère que vous comprenez pourquoi nous devons prendre de tels mesures."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:26

La salle des repas lui plaisait, surtout son style, tout cela lui rappelait l'époque médiéval et leur chaleureux repas extravagant. Ici les tables étaient bien moins garnis, pourtant l'ambiance semblait être là, entre quelques murmures et bouches à oreilles. Elle s'assit sur la chaise accompagnée ensuite du galant colonel. Ainsi le repas commença avec sa constitution suffisante. Au menu il y avait une soupe avec du riz et un poisson délicieusement grillé, un petit pain était disposé sur le coin du plateau et une pomme rouge se trouvait à l'opposé.

* Ils se débrouillent plutôt bien pour des gens avec un hiver aussi rude. *

La soupe semblait être du poireau et de la pomme de terre cuite et mixé, ce qui se révéla être le cas quand Kiara goûta, un mélange bien équilibré qui rendait la saveur parfaitement bien. La dame passa au plat principale après s'être réchauffé du bouillon. De temps à autre elle jetait un coup d'œil à l'assemblé qui mangeait en silence. Leur manière était très polie, même ceux discutant ne parlaient pas la bouche pleine. Cela l'amusa, de voir autant de discipline même en dehors de leur service.

Kiara regarda ensuite le colonel qui mangeait avec tout autant de zèle que ses officiers. Il prenait garde à ne pas tâcher son uniforme de parade et son sérieux avait un charme fulgurant.


* Tient...j'ai oublié de lui demander son nom. " Colonel " ... c'est un peu trop conventionnel à mon goût. *

Un léger moment d'agitation se fit sentir entre les tables. Le bouche à oreille fit parvenir à l'ouïe sensible de Kiara certaine information intéressante.

" Ta entendue le soldat qui vient de revenir de la tempête ? paraît qu'il fond une plomb dans le hall avec un autre type qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
- Ouais, là ils les emmènent dans le quartier du soldat pour confinement, c'est super étrange quand même. "

La demoiselle esquissa un sourire puis croqua dans sa pomme avec un léger filet de jus sucré lui coulant sur le menton qu'elle essuya du bout des doigts d'une manière involontairement sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:09

"Mais ou on va"

"Te pose pas de question et marche, ils nous emmènent pour je ne sais quelle raison, je ne me rappelle pas avoir enfreint quoi que ce soit"


Une petite escorte accompagnait les 2 frères, en réfléchissant Cìrdan se posa une question.
Que vont-il faire quoi du corps du mort ? Enfin vivant maintenant, enfin plus tellement, il était assez difficile de ramener une âme et un esprit dans son corps, encore plus si c'était celle et celui du mort, enfin les jumeaux n'était pas Dieu et n'allait quand même pas laissé cet homme disparaître sans jamais être retrouvé, la coquille étant vide ils l'avaient remplie, en reprenant quelques souvenirs récents des lieux, lui donnant les informations qu'ils savaient sur sa fonction et sur sa vie mais après le fameux "Leanart" devrait s'en sortir seul.


*L'homme est comme un ordinateur, on peut supprimer des donner et en ajouter, si tu envois tout à la poubelle la machine ne marche plus, s'il n'a plus le fichier "respirer" ni "commandes des organes vitaux" il meurt, tout comme s'il attrape un virus, tout dépend du virus, enfin l'esprit humain est très étriqué et l'âme contredit toujours l'esprit, je me demande comment va réagir ce type, enfin c'est pas mon affaire, ils ont l'air de nous prendre pour des fous ici, on vient pas du même monde en même temps*

La petite troupe arrivèrent devant les appartements que le plus vieux des frères avaient quitté, il n'y a pas si longtemps, les soldats leur ouvrirent la porte et Cìrdan et Séregon rentrèrent sans protester.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:48

Le repas était à la hauteur comme toujours, le chef faisait des merveilles ici, et par chance les troupes outre que les gradés étaient eux aussi satisfaite, la nourriture était toujours un point négatif de l'armée, sauf à Central. C'était une de ces fiertés qui anoblissait l'établissement.

Tout au long du repas le Colonel discuta avec ses amis, seule la jeune invitée ne prononcée nul mot. Elle semblait rêveuse, et ne pouvait s'empêcher d'observer l'assemblée par moment. Afin de l'introduire plus facilement le Colonel lui demanda avec un léger sourire :


"Le repas vous convient-il?"

Il laissa un court moment de répit et afin d'étoffer la conversation il enchaîna aussitôt sur une autre question :

"Au fait, puis je savoir de quel endroit vous venez exactement? Il me semble que vous ne me l'avez pas dit..."

Le lieutenant Riza observait la jeune femme en silence, bien que malade de jalousie, elle cachait ses sentiments à la merveille. Enfin bon, cela était devenu une habitude, le Colonel bien que conscient de ses sentiments savait faire la différence entre une relation et son travail, un mélange des deux n'était pas possible...

En attendant la réponse le Colonel prépara d'autres question afin d'augmenter la cadence de la conversation, une envie lui brûlait les lèvres, il voulait absolument apprendre à connaître cette femme, mais la question qui lui venait à la bouche était la suivante, est ce vraiment pour son enquête ou parce-qu'elle est un bon partie? Cela ne lui ressemblait pas...

Il croisa les bras tout en s'appuyant sur la table, déposant les couverts près de son assiette en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:23

" Le repas est bien plus que convenable Colonel, je ne suis pas une femme très exigeante en gastronomie. "

Kiara suçota un moment ses doigts sucrés par le jus de la pomme avant de répondre à la seconde question.

" Eh bien je viens ... ( elle se tut ) ... je viens d'un endroit où il n'y a pas d'électricité ni de gaz, un endroit chaleureux ou il fait bon de vivre et rester. La bière coule à flot et la joie emplie l'air chaudement. ( elle croqua dans sa pomme ) C'est aussi un endroit ou l'herbe est abondante, l'eau clair et les animaux heureux, la chasse ne décime pas les espèces et la stabilité est exceptionnel. "


La jeune femme s'adossa à sa chaise qui grinça légèrement sous son poids plume, elle croisa les jambes, son bras droit posé sur son ventre et son coude gauche s'y appuyant, tenant également la pomme presque fini.

" Enfin, c'est l'endroit ou j'ai résidé avant de venir ici ! en faite... cela peut paraître un peu étrange mais je suis en vacance. Je n'ai pris aucune valise, juste une cape et je suis partie là où le vent soufflait. Je suis finalement arrivée ici en pleine tempête. "

Elle afficha une petite mine amusée, la croirait-il ? elle savait que son récit était absurde, pourtant il était véridique. Kiara s'était demandée si elle devait lui dire d'où elle venait réellement, où elle avait vu le jour et son véritable parcours. Elle avait envie de le surprendre, de lui montrer sa vraie nature et surtout de l'emmener avec elle dans cette endroit qu'elle avait quitté pour quelques vacances au frais.

" Quelques choses me dit... que vous apprendrez bientôt beaucoup de choses qui vous dépasse..." murmura-t-elle.

Kiara pivota légèrement pour plongé son regard étrange et doux dans les prunelles de velours de son interlocuteur.


" A propos Colonel... puis-je mettre un nom sur ce regard de charbon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:55

Le colonel rigola de gaieté de coeur avant de dire sur un ton quelque peu amusé :

"Vous parlez de votre pays comme d'un autre monde. Je vous trouve bien mystérieuse Mademoiselle Kiara."

Il lui adressa un sourire tendre, marquant une courte pause. Alors qu'il allait lui annoncer son nom le lieutenant Riza prit les devants. Elle intervint dans la conversation en disant d'une voix calme et clair :

"Vous parlez au colonel Mustang, responsable de Central, du moins dans l'attente du généralissime."

Il acquiesça d'un hochement de tête suite aux propos de son amie. Après quoi il demanda à Kiara intrigué :

"Et puis je savoir la nature des choses dont je serais bientôt amené à découvrir?"

Lui dit il d'un ton amusé. Cette femme semblait d'une sagesse infinie et pourtant elle parlait curieusement, un langage peu commun. On aurait vraiment pu croire qu'elle venait d'un endroit retiré de toute civilisation. Il lui sourit légèrement, la prenant en affection, en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:25

" Des choses et d'autres ... Sire Mustang. Ce monde possède ses mystères que l'on vient à découvrir parfois. "

La dame posa sa pomme dans son assiette vide, rangeant son plateau correctement. Elle se mordilla la lèvre légèrement songeuse puis jeta un regard au lieutenant Riza. Ces yeux là...elle les reconnaissait bien, les yeux d'une femme aimante, pur et noble, l'amante parfaite qui reste dans l'ombre de l'aimé. Kiara lui adressa un sourire, plein de compassion et d'admiration pour cette personne qui faisait preuve de beaucoup de compréhension visiblement, mais son sourire était également désolée.

* Navré Lieutenant, je vous emprunte votre Colonel pour aujourd'hui. *

Kiara se leva.


" Je vous remercie pour ce repas. Ce fut très bon. "

La jeune femme pivota, s'apprêtant alors à sortir de table... cependant elle déposa sa main sur l'épaule du Colonel, exerçant une légère pression avec sa paume chaude. Elle resta un instant muette et se penchant vers son oreille, ses longs cheveux blancs suivirent le mouvement et tombèrent comme un rideau sur cet épaule et un dans son dos. Une mèche vint même témérairement effleurer sa joue. Elle murmura assez doucement pour que seule lui puisse l'entendre.

" Colonel Mustang... vous êtes bien curieux et c'est plutôt une qualité chez vous. Si vous voulez que je vous montre des choses qui vous dépasse, plaise à vous de me suivre. Mais gardez bien en tête, que mettre le pied dans la découverte, est comme mettre le pied dans des sables mouvants. Cela vous attire, plus vous vous débattez plus vous vous enfoncez et quand vous touchez le fond vous êtes parfois totalement submergé que vous perdez la notion de la réalité."

Kiara se redressa et marcha lentement en dehors de la salle, silencieuse tel un fantôme. Elle marchait doucement, pour être bien sûre que l'homme ne perde pas sa trace. Elle arriva à la salle de bain ou elle s'était lavée et ferma la porte derrière elle, debout dans la pièce, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:53

Le colonel resta figé quelques instants en attendant de prendre sa décision, mais étant donné la rapidité de la décision exigée il se leva pour s'incliner en souhaitant une bonne fin de repas à ses confrères tout en chuchotant quelques consignes à son amie.

Il passa la porte puis la referma derrière lui avant de chercher la jeune femme en se guidant grâce au son de ses pas. Elle venait de pénétrer dans la salle de bain, il sourit légèrement tout en s'adossant contre le mur afin d'attendre qu'elle finisse ses occupations. Après un court instant il finit par dire en toquant faiblement à la porte :


"Mademoiselle Kiara? J'accepte votre proposition. J'aimerai vérifier certaines choses par moi même et c'est une tâche que je ne peux confier à un autre de mes subalternes."

Il attendit une quelconque réponse les yeux rivés vers le toit, cherchant des réponses au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:56

Kiara à l'intérieur de la salle de bain retira son t-shirt avec soin, le pliant en quatre et le rabattant contre sa poitrine. Elle prit quelques minutes pour se laisser le temps de réfléchir, sentant la présence de Mustang contre le mur du couloir.

* Quel réaction j'attends ? la stupéfaction... quel sera la suite ? la curiosité... et où cela nous menera-t-il ?
Ah ! ce cher homme me le montrera. *

Tournant dos à la porte, elle parla assez fort pour qu'il l'entende.

" Colonel Mustang, vous pouvez désormais entrer. "

La jeune femme entendit la porte coulisser et se stopper net, elle entendit le bruit de la salive qu'on avale lorsque l'on déglutit, elle entendit ensuite l'homme faire un pas et refermer la porte avec précaution. Kiara pouvait ressentir les battements de coeur de Mustang, chaque battement ... tonnant à ses oreilles comme un chant. Elle resta calme, très calme et posée, surtout quand elle s'adressa à lui.

" Maintenant je vais pouvoir vous dire une vérité indéniable, et vous en montrez la preuve.( Elle fit une pause, lui laissant le temps de se poser des questions en silence )

Les anges existent, Dieu existe. "

La dame tourna légèrement la tête, le regardant de son oeil bleu saphir droit.

" Ils existent...et j'en suis la preuve ! "

Un craquement se fit entendre, dans le dos de Kiara deux bosses se firent voir, au niveau des homoplates, bougeant et cherchant à sortir... au bout d'un moment, deux plaies s'ouvrirent cependant ce n'était pas du sang qui sortit, mais des plumes.... de grandes et larges ailes qui une fois libre, effectuèrent deux trois battements, soulevant des gerbes d'eaux des baignoires et des serviettes du sol. Leurs plumage blanc éclantant étincellait et reflètait légèrement la lumière.

" Convaincue ? vous pouvez touchez. Pas avec vos gants cependant, je ne tiens pas à les salir."

Kiara souria, amusée, elle avait décidé de sortir seulement deux ailes, déployant le stricte minimum d'énergie astrale, il ne fallait pas qu'ILS la repèrent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:49

"Ta sentit ?"

"Quoi ?"

"Non rien"


Les jumeaux étaient tous les deux coincés dans la chambre et le plus jeune et le plus idiot des frères commençait déjà à devenir à moitie fou, étant quelqu'un qui bouge beaucoup être confiné dans un tel endroit commençait à lui jouer des tours.

"Calme-toi, on va s'en sortir, comme quand tu as coulé l'Atlantide, IL à était clément avec toi, heureusement que ce n'était pas une de ses créations sinon je n'imagine même pas ce qu'il t'aurait fait, la prochaine fois te trompe pas entre raz de marré et pluie torrentielle, enfin bref"

"Tu me reproches toujours ce petit incident"

"Parce que tu n'as pas la notion de bien et de mal, pour toi c'est la même chose et donc caresser un chat ou l'exploser contre un mur pour toi c'est pareil"


Cìrdan regardait le plafond d'une indifférence total, il toucha sa chevelure redevenue aussi longue qu'auparavant, Séregon lui était assis sur une chaise et se balançait d'avant en arrière les yeux écarquillés, comme un malade mental, il finit par se lever et se diriger vers la seule fenêtre de la pièce, des barreaux bloquaient cette sortie.

"Séregon, tu va faire quoi ? Non on ne s'échappe pas ! Tu ne bouffes pas les barreaux ! LACHE-SA"

Le jumeau était en train de grignotait les bars d'acier inoxydable, il en avait déjà finit une, ce dernier avait l'air d'être ronger par de l'acide sulfurique, le deuxième barreau ne tiendrait pas longtemps au crocs du plus jeune.

"Quand je dis-on ne bouffe pas les barreaux, on ne les bouffe pas"

"Aïe ! Mais veut sortir vais devenir fou"


"Tu l'es déjà, vais t'enchaîner à la chaise et si sa ne suffit pas sa sera au lit et si sa suffit toujours pas je t'empale avec un des barreaux ensuite je te plante au sol ou contre le mur en gelant l'extrémité, on va voir si t'arrives à t'en extirper après ça, je suis pas ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:20

Le colonel recula de plusieurs pas, effrayé et étonné. C'était la première fois qu'il voyait une telle chose. Les anges? Les dieux? Etait ce une plaisanterie? Encore un de ces homonculus? Il ne savait pas vraiment cependant il tenait face à lui son gant gravé d'un symbole, un simple réflexe.

Curieusement elle ne dégageait aucune once d'hostilité... Il retira alors un de ses gants calmement puis s'approcha à nouveau. Il déposa délicatement sa main sur l'aile, l'effleurant du bout des doigts de peur de lui faire mal. Il retira sa main puis renfila son gant avant de reculer à nouveau.

Il attendit un court instant puis demanda d'une voix emprunt d'une certaine curiosité :


"Vous êtes quoi ou qui exactement mademoiselle Kiara? Enfin si cela est votre vrai nom..."

Il semblait méfiant, après tout il avait travaillé son mental et avait appris à ne jamais baisser sa garde. Cependant elle paraissait si pur, si calme... Après réflexion il lui posa une autre question :

"Avez vous un rapport avec l'individu ramené? Il semble différent... Comme malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:32

Kiara lui fit face, maintenant avec toujours autant de fermeté le t-shirt contre sa poitrine.

" Pour vous répondre Sire...comme je vous l'ais dit un peu plus tôt, je suis un ange. Mon véritable nom n'est pas Kiara certes mais celui-ci peut tout à faire convenir ! d'autant plus que je ne me souviens plus trop de l'ancien...bien trop longtemps que je ne l'ai pas utilisé. "

La femme replia légèrement ses ailes, couvrant ses épaules des douces plumes blanches qui avaient légèrement frémit au contact des doigts du colonel. Elle se plaisait à voir son visage curieux et très surpris, mélange de terreur et de stupéfaction. L'ange sourit doucement, son autre main se tendant vers l'officier.

" Allons, ne soyez pas si bouche bée, en sommes...à part les ailes...je n'ai rien de différent par rapport à vous Colonel, physiquement j'ai deux bras, deux jambes, une tête, un tronc et même une colonne vertébrale tout à fait normal. J'ai une peau, de la chair et aussi des os en dessous. "
Elle prit un air songeur.

" Cependant il est vrai que ce n'est pas mon véritable corps... ce n'est que l'enveloppe d'une femme morte que j'ai emprunté et modeler à mon image originel. "

Ses yeux se plongeaient dans ceux du colonel, captivé à moitié par son expression humaine.

" Pour le soldat...pour tout dire... quand je l'ai ramené, je n'ai eu aucun soupçon sur son identité. J'étais affaibli de mon passage d'un monde à l'autre... et ma mémoire s'était légèrement altérée. Maintenant je peux clairement dire qui Ils sont, car ils sont deux, le second vient juste d'arriver. Ils viennent pour moi, pourtant ils n'ont pas l'air de savoir que je suis ici. En temps venus, vous en apprendrez plus....Colonel Mustang. "


Dernière édition par Kiara le Ven 18 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:27

*Le corps d'une morte? N'est-ce qu'un mensonge? En partant de ce principe elle pourrait être un homonculus...*

Il resta perplexe face à sa réponse. Etant donné la situation il poursuivit ses questions afin de glaner les informations nécessaires pour les mesures à prendre. Il baissa la main afin d'établir un climat de confiance puis reprit :

"Très bien... J'aimerai savoir deux choses. La première est la suivante, pour quels raisons êtes vous venue sur ce monde?" Il marqua une courte pause "La deuxième... Les deux personnes qui vous recherchent sont elles dangereuses?"

Il n'afficha aucune émotion, tout cela l'intriguait vraiment, bien que prit de sympathie pour cette jeune femme, un lourd nuage de mystère l'entourait. Bien trop pour pouvoir se reposer et la laisser vaguer tranquillement. Et pourtant, au fond de lui quelque chose lui disait de lui accorder sa confiance.

Son instinct ne l'avait jamais trahi auparavant mais était il fiable en ce moment? Il secoua légèrement la tête comme pour chasser ces questions de son esprit. Il voulait avant tout en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:55

" Mais pour les raisons que je vous ais dit à mon arrivée ! "

La demoiselle rit légèrement.

" Je ne vous ais jamais menti, je suis bien ici en vacances, tout le monde a le droit d'en avoir non ? même nous les anges aimons prendre une pause de temps à autres pour décompresser et se changer les esprits. Déjà que travailler pendant un siècle d'affiler pour les séraphins sans faire de pause...je ne parle même pas des chérubins à qui nous donnons la paperasse ! "

Une nouvelle fois, elle rit, les humains pensaient-ils tous vraiment que les êtres célestes ne s'accordaient aucun temps de repos et qu'ils surveillaient non-stop la Terre et les enfers ? chaque esprit a besoin de se reposer. Kiara reprit un peu de sérieux.

" Dangereux ...mh... je ne sais pas. L'un est ne sait pas différencier le bien du mal et l'autre est un vrai sage. Ils ne vous seront pas hostiles, mais pour moi je ne pense pas ! apparemment ils sont ici pour écourter mes vacances et me ramener, comme je ne le désire pas vraiment, voir du tout, ils vont vouloir me ramener de force, et là je sens venir les balles perdus. "

L'ange soupira avec un léger air blasé.

" Ils ne font vraiment pas attention à ce qu'il y a autour d'eux quand ils se battent...ah vraiment... "

La dame recula et vint s'assoir sur le bord de la baignoire, le regard un peu perdu dirigé vers le carrelage. La mélancolie avait subitement saisit son visage harmonieux.

" Pour l'instant je ne veux pas rentrer... j'ai juste besoin de me poser, de parler de moi et aussi de fermer les yeux, juste quelques instants, pour effacer ne serais-ce qu'une seconde les images devant moi."

Kiara leva le nez une nouvelle fois vers le colonel, se forçant à lui donner un sourire convenable.

" Je veux bien répondre à toutes vos questions si vous me laissez rester un peu, si vous le voulez bien, bien entendue...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:13

"Bien entendu, je comprend votre ressentiment... Mais vous me mettez dans une position délicate..."

Il soupira à fendre l'âme tout en levant les yeux au ciel. Il réfléchissait à un moyen de gérer la situation sans trop de casse. Apparemment elle était ici pour se reposer, il ne pouvait pas lui refuser. Et puis sa compagnie ne lui était pas déplaisante. Il la fixa un instant puis dit en souriant :

"Bien. Je vais m'occuper de vos deux perturbateurs, je vais faire ainsi en sorte d'allonger vos vacances Mademoiselle Kiara. J'espère que ma confiance en vous sera justifiée."

Il ouvrit la porte lentement afin de vérifier que personne ne rôde aux alentours. Aucun signe de vie apparent... Il pourrait ainsi procéder comme il le voulait.

*Parfait...*

Il se retourna tout en fermant la porte derrière lui, en prenant soin de vérouiller le loquet. Il enleva un de ses gants qu'il mit dans sa poche avant droite. Après quoi il mordit son doigt afin de laisser apparaître du sang. De son doigt ensanglanté il dessina un cercle de transmutation au sol. Une fois fini, il claqua des mains puis les apposa sur le cercle. Une lumière vive apparut, à la limite de l'intensité aveuglante.

Un trou s'était formé dans le sol, laissant place à une petite salle. Il s'approcha de l'ange qu'il prit délicatement dans ses bras puis sauta dans celui ci. Il la déposa au sol doucement avant de claquer à nouveau ses mains et de refermer le passage. La pièce était assez sombre. Mais le colonel savait qu'une bougie traînait dans le coin.

Il scruta la pièce à la recherche de celle ci qu'il finit par trouver au bout de quelques instants. Il claqua des doigts de sa main gantée, une étincelle jaillit de ses doigts tandis qu'une flamme se forma autour de la bougie. Elle était maintenant allumée et dégageait une lueur pâle sur le mur.

Maintenant que les préparatifs étaient achevés il dit en se tournant vers l'ange :


"Bien, vous serez en sécurité ici pour le moment. Je peux vous accorder quelques instants, après je devrais allez m'occuper des deux personnes à votre recherche. Si quelque chose tourne mal vous pourrez emprunter la voix secrète derrière vous, elle vous mènera loin au dehors de Central." dit il en désignant la porte du fond.

Elle était cachée mais on un oeil expert pouvait voir les contours de la porte. Il poursuivit dans un ton un peu plus calme :

"Pour l'activer, posez simplement ceci sur la porte." lui rétorqua-t-il en lui tendant un papier sur lequel était dessiné un petit cercle.

C'était une sorte de clé, mais seuls Mustang et Riza savaient produire de telles sceaux. Il souffla, non pas de désespoir mais de fatigue et de soulagement puis lui dit en souriant :

"Bien, je vous écoute. De quoi voulez vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:06

Kiara apprécia pleinement les initiatives du colonel et put même à loisir, découvrir ce qu'était l'alchimie, une découverte des plus intéressantes. La dame scruta la pièce et y aperçu un petit lit sur lequel elle s'assit. Doucement elle fit rentrer ses ailes encombrantes, celles-ci ne laissèrent aucune trace dans son dos, et l'ange remit son haut péniblement.

" Je vous déconseille vivement d'essayer de vous intercalez entre eux. Et si je puis me permettre...Je vous l'interdis ! "

Kiara pencha la tête sur le côté.

" Connaissez-vous le mythe de l'Atlantide ? c'est une légende répandue dans plusieurs mondes, je ne serai pas étonnée que vous la connaissiez. Si cette citée pleine de gloire a sombré... et bien c'est à cause d'eux. "

Elle sourit, se souvenant de l'immense catastrophe qui fit des milliers de victime à cause....d'une erreur.

" Ils s'appelle Cirdan et Seregon, le premier est un sage instruit, doux et gentil. Il est très résonné et lui tenir une conversation censée avec lui n'est pas dur. Le deuxième n'a aucun sens du bien et du mal, il est violent, susceptible et incapable de tenir en place ! c'est d'ailleurs le plus jeune des deux. Ah ! j'ai failli oublié, ils sont jumeaux. "


La dame revoyait parfaitement le visage des deux hommes qu'elle avait appris à différencier avec le temps. Elle se souvint de leurs bêtises, de leurs mines d'enfants et de leurs complicités particulières. Des personnes assez exceptionnel sans compter qu'ils n'étaient en rien humain. Kiara se laissa tomber en arrière, s'allongeant sur les draps un peu rugueux et ancien. Ses yeux fixaient le plafond légèrement noircit par l'humidité.

" Vous êtes fatigué, ce n'est surement pas le meilleur moment pour discuter Colonel. Allez donc vous reposez, j'en ferai de même."

Elle ferma les yeux, les mains croisées sur son ventre, sa respiration lente presque imperceptible était régulière. Non elle ne dormait pas encore, Kiara attendait juste une réaction de la part de l'officier.

* Viendra-t-il me donner un baiser sur le front pour me souhaiter bonne nuit ? mh cela m'étonnerait un peu, mais les humains sont pleins de surprise...hin hin. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:49

Le colonel resta pensif pendant quelques instants, comment une telle puissance pouvait elle exister? Cette femme venait de remettre en cause beaucoup de ses convictions ou plutôt de ses croyances. Il était assez fatigué, peut être que la nuit l'aiderait à mieux digérer ces informations.

Il secoua légèrement la tête puis porta son attention sur l'ange qui était allongé, le lit qui se trouvait ici n'était franchement pas confortable, par politesse il se devait de faire quelque chose... Il s'approcha alors d'elle puis se mit à genoux afin de dessiner un autre cercle avec son sang sous la lit. Il apposa ses mains une nouvelle fois puis se recula rapidement. Le lit fut pris de quelques secousses, sa surface augmentant. Après quelques secondes le lit avait complètement changé, des décorations d'argent longeaient les bords du lit et un matelas de plume avait pris la place de l'ancien apportant ainsi un meilleur confort à la demoiselle.

Il se leva tout en souriant, elle n'avait pas bougée durant le processus, sans doute dormait elle déjà... Il releva d'un de ses doigts une mèche qui s'était placée face à son visage, du revers de sa main il caressa son visage d'une douceur incomparable... Il n'osa pas allez plus loin afin de ne pas être inconvenant et sortit donc de la pièce en silence tout en lui disant d'une voix faible presque imperceptible :


"Bonne nuit..."

Ensuite, il remonta dans ses appartements. Le lieutenant Riza dormait déjà et les deux prisonniers n'avaient pas fait de sottises. Mustang profiterait de la journée de demain pour aller les voir avant de retourner voir son ange... Son ange? Non un ange, voilà tout, il ne pouvait pas se permettre de se l'approprier mais tout de même un tel être... Il n'aurait jamais cru une telle histoire si il n'y avait pas pris part... Il s'allongea puis s'endormit en silence, laissant morphée le cueillir à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:11

Kiara rouvrit les yeux dans la pénombre en souriant.

" Allons allons ! les humains... "

Elle se redressa et regarda autour d'elle, elle ne se sentait pas fatiguée, elle avait déjà récupéré ses forces lors de son arrivée ici. Une légèrement odeur de sang planait dans la pièce, si fine que les nez humains ne l'auraient pas perçu, ce qui n'était pas le cas de l'ange.

" Des symboles sur lesquels on pose nos mains... un échange équivalent... une donnée particulièrement intéressante ! mais je l'étudierai demain. Pour l'instant, je vais visiter un peu... sans sortir pour autant. Je ne dois pas inquiéter ce pauvre Colonel. "


Kiara se rallongea et souffla un grand coup, vidant l'air de ses poumons, elle resta la respiration coupé un moment, les yeux fermées, plongeant ainsi son corps dans un coma volontaire. Son cœur se ralentit, et quand elle réouvrit les yeux, elle se tenait debout à côté de sa dépouille. L'ange regarda son corps astrale avec un certains dégout puis battit des ailes pour traverser le plafond en silence.

* Je vais m'accorder une petite heure, même si mon corps matériel se décomposera à partir de trois heures, il ne faut pas abuser. *

Les couloirs étaient désert, pas le moindre bruit de pas, pas le moindre siffle de vie. Le vent dehors soufflait encore avec abondance et l'ange pouvait sentir la neige venir se coller contre le bâtiment. Au bout de trente minutes, Kiara avait fait le tour de toutes les installations qu'elle trouva plutôt bien réussi, cependant il était clair que ce n'était pas la même chose que dans le monde céleste. Elle passa en flottant devant la porte des appartements des gradées, instinctivement, elle reconnu l'odeur du Colonel et se permit alors d'entrer dans la chambre. Celui-ci dormait, sa respiration était plutôt régulière et il semblait assez calme. Pourtant l'ange décela en lui une certaine mélancolie, et quand elle regarda de l'autre côté du lit, elle comprit immédiatement la raison. Un homme en uniforme d'officier se tenait là, la regardant avec un sourire, il ajusta ses lunettes et porta son regard vers Mustang.

" Je comprends maintenant, vous veillez déjà sur lui ? "

L'homme hocha de la tête.

" Alors il a beaucoup de chance d'avoir un ami comme vous. "


L'homme sembla rire et Kiara l'imita, elle posa sa main spectrale sur le front du colonel et le caressa. Même si celui-ci ne pouvait pas la toucher dans cette état là, il était certain qu'il ressentait au moins une sensation glacée.

" Bonne nuit, Colonel Mustang. "


Kiara revint dans sa chambre souterraine réintégré son corps qu'elle prit le temps de regarder avant. Celui-ci reprenait son aspect d'origine quand elle le quittait, elle soupira en repensant à comment elle en était venue à saisir ce corps.

" Titania, tu m'as laissé un bien lourd fardeaux à porter ! mais j'espère que tu es heureuse maintenant."

L'ange s'endormit, faisant le même rêve de sang et de douleur sur cette croix de bois si familière. Quand elle se réveilla, l'aube se levait tout juste, la jeune femme alluma une bougie et s'assit tranquillement sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:15

Le temps avait filé alors que les frères étaient restés debout, ils pétaient la forme, pour s'occuper, ils avaient relaté les vieilles histoires, dont une qui avait marqué le plus idiot des frères.

Citation :
"Tu te rappelles la reine des fées ?"

"Quoi ? La légende britannique, celle marié au roi des elfes Obéron ? Qui est une légende Celtique ! Tu veux parler de Titania ? Je me demande encore comment ces 2 civilisations on réussit à se croiser"

"Oui, elle est d'une grande beauté, c'est aussi une énorme source de pouvoir"

"Et elle t'intéresse ?"

"J'ai même pas pus la rencontrer"

"Tu n'avais aucune chance, n'oublie pas son mari, sûrement le plus beau et le plus viril des hommes"

"C'est sympa de me démoraliser"

"Je suis objectif, pas pervers, et je ne veux pas acquérir des pouvoirs qui ne sont pas fait pour moi"

"Mais euh "

"Au départ, je croyais que tu parlais d'une autre, tout aussi belle que celle la, sauf qu'au lieu d'avoir les cheveux d'un bleu saphir elle les a violet, un peu comme une améthyste des plus précieuse, elle ... Oh ! Non ! Il vaut mieux pour toi que tu reste ignorant, tout ce que je peut te dire c'est qu'elle à léguer quelque chose à sa meilleure amie, et encore, que veut tu faire de cet information"

Ainsi s’était-il occupé toute la soirée, relaté l'épopée d'Ulysse ou encore un idiot avait énervé les sirènes ce qui ne fut pas à l'avantage du héros mythique, le jour ou il remplaça la corne d'abondance par une simple défense d'éléphant, plus personne ne sait ou elle se trouve, Séregon ne se sentit pas le moins gênée durant leur conversation, l'extermination des licornes à deux têtes toujours à cause de qui, encore avait-elle eu un défaut de fabrication, qui a aidé Odin à tué Ymir le géant de glace en lui offrant le marteau de Dieu, ainsi naquirent les 2 catégories d'elfes mais dans d'idiotie qui finissait relativement mal, même s'il y avait un petit bien dans cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:39

Kiara restait assise tranquillement, elle ne savait pas trop quel heure il était mais il devait être certainement entre six heures et sept heures du matin. L'aube ne pointait pas encore son nez mais la nez s'était légèrement calmé dehors, et s'arrêta même quelques minutes plus tard. L'ange visualisa les étendues blanches qui devaient se trouver dehors, elle imagina le soleil se lever et les rayons faire miroiter les glaces. Une belle image qu'elle aurait voulu contempler immédiatement, cependant l'astre lumineux n'étant pas encore lever et le Colonel pas encore arriver, elle devait prendre son mal en patience.

* Pas que je ne sois pas patiente mais cette pièce ressemble à s'y méprendre à une cellule... comme celle de Glast Heim ... je sens l'ennuie pointer déjà tout au fond de mon subconscient. *

La demoiselle se rallongea sur le lit, les draps s'étaient changés depuis la veille, elle ne reconnaissait plus le coton moisie ni le bois craqueler. La literie c'était entièrement transformer en un baldaquin luxueux et des plus confortable, les draps de soie étaient particulièrement agréable au toucher et sentant une légère odeur de lys blanc.

* Il ne fait pas les choses à moitié ... *

Par contre, quand Kiara sentit son t-shirt, elle fut certaine que ce n'était pas du lit blanc.

* Ah en effet... la projection astrale c'est bien mais rien qu'au bout d'une heure votre corps sent déjà le cadavre. J'aurai dû y penser plus tôt. *

L'ange retira ses vêtements que l'odeur désagréable suivit immédiatement. Elle les plia et les posa sur une chaise dans la pièce, ensuite elle se mit en quête d'une serviette, ce qui ne fut pas très dur à trouver. Se posant sur le lit, Kiara entreprit d'essuyer son corps collant de sueur, elle déploya ses ailes dans un habituel sinistre craquement d'os et se mit à les nettoyer plume par plume.

" C'est bien pratique des ailes, mais ça demande quand même de l'entretien. Ah... c'est tellement agréable que j'en deviendrai accroc... "

L'ange eut un petit rire amusée, repensant au journée au soleil dans les jardins de Glast Heim avec sa chère Titania qui lui cajolait les ailes.

" Elles sont magnifiques !
- Merci, j'adore quand tu t'en occupes.
- Et moi j'adore le faire !

Les deux femmes rirent ensemble.

Hey... on sera amie pour toujours ?
- Pour toujours Kiara, même après la mort, promis.
- Promis. "

La femme esquissa un sourire nostalgique en continuant son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:09

Le soleil se montrait à peine lorsque le Colonel immergea de ses rêves, quelque peu secoué, la nuit avait été agitée. Il posa la main sur son front en soupirant légèrement, la journée allait être assez mouvementée... Il se prépara soigneusement, en prenant garde d'être présentable, il semblait se rendre à un rendez vous galant, qui n'en était pas un malheureusement.

Une fois la préparation achevée il sortit de sa chambre puis descendit tout en croisant Riza qu'il salua amicalement pour se rendre directement aux cellules. Il entra dans la pièce tout en frappant trois fois à la porte pour annoncer son arrivée. Les deux frère étaient assis face à lui, ne bougeant pas, fixant simplement l'intrus d'un oeil distrait.

Il les salua à tour de rôle puis dit calmement :


"J'ai pu parler à une dénommée Kiara, elle m'a touchée un mot sur vous. Je ne vous retiendrai donc pas plus longtemps, je sais ce que vous êtes et j'avoue ne pas vouloir en savoir plus. Je vous demande juste de partir sans causer de torts aux personnes de cette base. Pour information, elle m'a dit de vous dire qu'elle rentrerait bientôt. J'en ai terminé. Au revoir Messieurs."

Il s'inclina puis sortit tout en ordonnant aux soldats de garde de guider les deux frère vers la sortie. Après quoi il s'en alla vers l'endroit où l'ange était supposé être, il espérait qu'elle n'ai pas bougée. Il prit soin de ne pas être suivit, un plateau repas à la main au préalable préparé il se rendit dans la cellule. Il frappa deux fois faiblement à la porte puis se mit dans l'attente d'une réponse, faute de quoi il déposerait le plateau pour la laisser d'avantage se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:02

"Kiara ! C'est qui ?"

"Inconnu"

"C'est pas celle ou celui qu'on recherche"

"Pas la moindre idée"

Cìrdan et Séregon se regardèrent bizarrement, le nom de Kiara ne leur disait rien, avait-il vraiment une mémoire défaillante ? Les deux frères finirent par sortir de leur propre moyen de leur "cellule", quand les gardes rentreraient après que leur colonel serait parti, ils découvriraient un gros trou dans le mur de six pieds de large, fait en béton armé vu la difficulté que Séregon avait eu à dissoudre le mur, mais finalement ils avaient fait sa en quelque seconde.
Les frères se trouvaient déjà loin quand Séregon lança :


"J'aimerais bien savoir qui était cette Kiara qui nous connaît et pas nous"

"C'est reparti pour un tour"

Peut-être que la vue de cette femme leur rappelleraient la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:46

"Entrer."

Kiara s'enroula a couverture autour de la poitrine, les draps descendaient ensuite sur le reste de son corps comme une robe égyptienne. Quand la porte s'ouvrit, un flot de lumière entra dans la pièce non éclairé, l'ange n'avait pas remarqué que la bougie s'était éteinte depuis longtemps et puis de toute manière cela ne la dérangeait pas.

" Bonjour Colonel Mustang, bel journée n'est-ce pas ? la neige s'est arrêtée, une promenade s'impose ! "

Elle afficha un large sourire témoignant de sa bonne humeur, attendant que l'officier se décide à bouger ou à faire une quelconque autre action, elle se remit à nettoyer ses ailes, lissants ses belles plumes blanches et longues. Une fois de plus, la jeune femme renifla et désapprouva vivement son odeur.

" Colonel, navrée d'abuser encore de votre délicieuse gentillesse mais je suis dans une situation déplaisante. Pourrai-je avoir l'autorisation de prendre un bain et avoir des vêtements décents à enfiler ? je vous expliquerai les raisons de ce nettoyage une fois que je vous serai un peu plus présentable. "

Kiara se leva, tenant avec ferveur les draps, elle se présenta devant l'homme, sautillant d'un pied à l'autre ce qui témoignait de son empressement. Elle pencha la tête sur le côté, attendant que l'officier lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 3:40

Mustang observa avec attention cette ange, agissant à la manière d'un enfant mais pourtant si bien éduqué. Il fut cependant quelque peu gêné par la tenue de la demoiselle, elle était légèrement dénudée et, malgré que son corps lui fusse caché, il pouvait aisément deviner ses formes angélique...

Il sourit tendrement à son invitée puis se décida à prendre la parole tout en claquant des doigts de façon à allumer la petite bougie derrière elle :


"Bonjour Mademoiselle Kiara. Je vais vous emmener dans la salle de bain et demander au lieutenant Riza de vous fournir des nouveaux vêtements."

Il l'invita à sortir, suivit de près par elle, puis tout en marchant il lui glissa furtivement :

"Nous irons nous balader après si vous le souhaitez."

Une fois arrivés à destination il fit appel à Riza via son codex. Il lui donna les directives nécessaire puis entra dans la salle de bain, il releva ses manches puis fit couler un bain. Il régla la température à un thermostat ambiant, ni trop chaud, ni trop froid.

Il se tourna vers l'ange puis lui dit d'un ton calme, un léger sourire dessiné sur ses lèvres :


"Pouvez vous vous approcher pour me dire si l'eau est à bonne température?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire hors du temps....[Raviel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Ci-gît les rps morts :'(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser