Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une histoire hors du temps....[Raviel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:53

Kiara le suivit, un petit air d'enfant sur le visage. Tout ceci était parfait, vraiment c'était le mot ! elle s'amusait comme une folle à ne pas douter. Les couloirs étaient vides, ce qui était assez normal à l'heure qu'il était. Le soleil devait tout juste montrer son nez, éclairant à peine le ciel devenu rose. L'ange put donc ainsi se promener ailes sortit pour son plus grand plaisir. La demoiselle se demanda pendant le court temps où elle marchait au côté du colonel si elle aurait l'occasion de lui montrer comment elle s'en servait.... pour tout dire, tels une enfant elle mourrait d'envie de lui montrer ses pouvoirs.

Arrivée à la salle de bain, elle s'approcha de la baignoire et y plongea un doigt.


"Mh... "

Malicieuse elle fit quelques vagues avant de sortir sa main ruisselante et de la déposer sur la joue de l'officier. Les gouttelettes était chaude, et du bain émanait un peu de vapeur.

" Ainsi, je préfère l'eau ! mais il n'est pas nécessaire de s'en souvenir. "

Kiara avait usé de quelques de ses dons pour réchauffer l'eau, de pas grand chose, cela ne lui demandait pas énormément de pouvoirs. Cependant elle savait qu'elle ne pouvait pas trop manifesté sa force, plus elle en utilisait, plus elle était repérable. La moindre onde astrale et elle était dénichée. Deux ailes, l'ange devait se limiter à utiliser le pouvoir de ses deux ailes.

" Ce n'est pas grand chose... c'est ce que je peux faire dans ce corps-ci avec deux ailes. Avec ma dépouille originel, qui est soigneusement scellé, je pourrai faire plus en ne déployant aucune plumes. "

Kiara s'assit sur le bord de la baignoire.

" Je vais vous donner quelques explications.... les anges tirent leur pouvoir de leur ailes. Certains ont en plusieurs paires, comme moi, d'autre juste une seule voir même pas du tout. En tout je possède six ailes, ce qui équivaux à 3 paires. Quand je n'en déploie aucune, ma force astrale est légèrement plus élevé que celle d'un humain; quand j'en déploie une paire, je deviens un simple ange capable de maitriser quelques éléments; quand j'en déploie deux ma force s'intensifie, si bien qu'elle s'étend. On dit couramment qu'elle vibre dans l'air, et tout êtres conscient de l'énergie des mondes peut me repérer. Plus en déploie de la force, plus on déploie des ailes, plus nous sommes repérable car nous émettons des ondes d'énergie. "

Elle haussa un sourcil.

" Jusque là me suivez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:59

Le colonel passa sa main sur sa joue, la peau de cette fille était si douce, une délicieuse caresse de sensations se dit il... Il l'écouta avec attention tout en s'asseyant face à elle sur le carrelage quelque peu froid de la pièce. Il n'en perdait pas une miette, ses paroles était évangile à ses oreilles, et tout ce qu'elle disait semblait tiré ou inspiré d'un rêve d'enfant.

Difficile de croire que cela soit réel, mais les preuves étaient accablantes et cette femme avait déjà usée de ses pouvoirs face à lui. Aucune lueur, ni cercle, tout cela sortait de son entendement, ce n'était certainement pas de l'alchimie. Il lui souriait tel un enfant à qui l'on racontait une histoire de conte de fée.

Dès qu'elle marqua sa pause il hocha de la tête tout en ajoutant d'une voix simple et douce :


"Oui, je vous en prie, continuez..."

Il posa ses mains sur ses genoux, son regard plongé dans le sien, attendant une quelconque réponse ou une réaction. Enfin, non pas vraiment, il ne savait pas pourquoi il lui portait une telle attention. Il était simplement bien avec elle et il voulait en profiter avant qu'elle ne reparte. Ce qu'elle devrait faire un moment à un autre à son plus grand malheur...

Il se demanda avec hésitation s'il devrait ou non lui demander de revenir à l'occasion si le temps lui permettait de réitérer cette venue. Mais pourquoi? Le lieutenant Riza était aussi attentionnée qu'elle pourtant, enfin il le pensait... Serait-il?... Non. Impossible. Une simple amie et confidente, voilà ce qu'elle lui inspirait, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:35

Kiara esquissa un sourire.

" Enfin tout ce que je dis, est applicable que lorsque je suis dans ce corps-ci... n'étant pas celui d'un ange mes ailes ne se synchronise pas à la perfection ! et puis une âme est vraiment à sa place que dans son enveloppe originel. "

L'ange se redressa et se tourna vers la baignoire dans laquelle elle trempa sa main, veillant à ce que l'eau ne refroidisse pas. De dos elle continua à parler mais cette fois-ci sa voix s'assombrit .

" Colonel Mustang, j'aimerai que cette idée soit omniprésente dans votre esprit, le paradis n'est pas blanc tout autant que l'enfer n'est pas noire. Garder cela à l'esprit... "

Kiara mit un pied dans la baignoire et s'y laissa glisser avec délice, les draps la cachèrent jusqu'à ce que l'eau lui atteignit les épaules. Ses ailes baignaient dans la surface chaude et liquide qu'était la grande baignoire de la salle de bain. Elle s'y sentait à l'aise, un petit brin de paradis.

" Le paradis est technologique, d'une technologie très avancé. En faite c'est très rare qu'ils utilisent leur pouvoirs et leur ailes... je vais vous énumerer les classes angéliques du plus puissant au simple infirme.
D'abord les Séraphins: ce sont la classe dirigeante chez les Anges. On les dit "Ange de l'Amour".
- Ensuite les Chérubins: Anges de la Sagesse. Ce sont en quelque sorte les intellectuels. Ils ont en charge tout ce qui concerne les recherches littéraires, la culture, et donc par exemple, la censure.
- Les Trônes: Les Anges qui surveillent les autres Anges. Un genre de police des polices. Ils prennent en main les opérations secrètes, l'espionnage et le contre espionnage
- Les Vertus: Anges des Miracles. Ce sont les médecins du ciel. Ils ont en charge toutes les études magiques du Paradis.
- Les Puissants: Les Guides des Ames. On les appelle ainsi parce qu'ils sont en lutte permanente contre les démons, et montrent donc l'exemple aux autres anges et aux hommes. Ils sont l'armée proprement dite du Paradis.
- Les Dominations: Les Anges de la Pitié. Ce sont les chercheurs scientifiques du Paradis.
- Les Principautés: Les Guides des Nations. Ils ont en charge le département de la Justice, très mal vu au Paradis, puisqu'il est question de "péchés", sujet taboo. Ils sont en quelque sorte la police céleste et sont également les gardiens des prisons.
- Les Archanges: Anges des Tâches Spirituelles. Il ne faut pas confondre l'ordre des "archanges", qui sont en quelque sorte les contre-maîtres des anges, et le grade d'"archange", qui est une sorte de titre réservé aux anges qui ont atteint un certain statut social.
- Les Anges: Les Anges qui intercèdent entre Dieu et l'Homme. Là encore, il ne faut pas confondre l'ordre des "Anges", qui sont les ouvriers du Ciel, et le nom commun "ange", qui désigne la race de créatures ailées créée par Dieu.
-Les Sisters : Ce sont d'anciens Grigôls qui ont reçut un corps charnel féminin afin de devenir servantes au ciel. Avoir beaucoup de sisters à son service est un signe de pouvoir chez les anges.
- Et pour finir Les Grigôls: Autrefois, ils étaient les anges de la plus basse caste, les travaux manuels leurs sont confiés et ils se sont montrés très actifs lors de la créations des Mondes. Mais ils devinrent trop proches des hommes et ne pouvant résister à la tentation, beaucoup ont enfanté. En punition, Dieu les a transformé en esprit démuni de tout corps charnel.

Les anges sont créés en laboratoire. L'amour charnel comme platonique leur est interdit. Ce sont des soldats, ils n'en ont pas besoin et doivent être tous dévoués à Dieu. Cependant, certains anges dévient du droit chemin et transgressent les lois divines en tombant amoureux, en commettant le péché de chair et même, en enfantant. Les enfants ainsi nés sont soit très faibles, des albinos, ou au contraire plus puissants que la normale. Tellement puissants qu'on préfèrera les garder en laboratoire pour faire des expériences sur eux.
"

D'un geste lent elle passa un peu de savon sur son bras tendu, le regard perdu sur le carrelage blanc des murs.

" C'est abjecte...n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 1:22

"C'est en effet un système bien étrange... Une sorte de monarchie... Dieu dirigeant ses sujets qui n'ont que peu de droits et qui ne sont jugés que par leur appartenance à une sorte de rang..."

Il sourit faiblement tout en marquant une courte pause, le monde dans lequel vivait cette femme était bien triste... Il réfléchit un instant puis se décida à prendre la parole à nouveau d'un ton emprunt d'une pointe de curiosité :

"Dîtes moi Mademoiselle Kiara... Avez vous déjà connue l'amour?"

Il la regarda avec attention, c'était en effet une étrange question mais curieusement il voulait savoir si elle était une de ses fidèles servantes ou si, elle aussi, avait commise des travers. Il ne le révélerait pas si elle était tentée de lui dire, sa serait leur secret à eux.

*... Notre secret à nous? ... *

Voilà une bien étrange réflexion se dit il au plus profond de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:52

La tempête venait de se calmer, le soleil d'un frais matin d'hiver, les 2 jumeaux marchaient dans la neige l'un en grosse moumoute, qu'on aurait put confondre avec un esquimau, et l'autre d'un simple manteau 3/4 blancs, Séregon finit par se découvrir ridicule et un simple claquement de doit suffit pour que son manteau de fourrure soit remplacé par un manteau noir 3/4, exactement le même que celui de son frère.

Leur visage n'exprimait rien sauf l'indifférence, de la neige à perte de vue, une petite rivière gelée sur leur droite, quelques arbres recouverts de blanc, les jumeaux avait l'air comme changés, quelques chose les avait atteints cette nuit, comme si plus rien n'avait d'importance à leurs yeux, les deux, normalement animés d'une certaine bêtise venait de devenir un poil plus mature, même pour le moins turbulent des deux, même s'il fessait beau leur humeur commençait à influencer l'environnement, le temps parut de plus en plus gris, la neige commença à se retirer à leurs passages, les nuages ne devinrent pas noir mais ne se dispersèrent pas non plus, quelques gouttes tomba, une bruine s'ensuivit, presque impalpable, la lassitude les avais touché.


"J'étais en train de me demander si l'on ne devrait pas revenir-la d'où on vient, retrouver la personne que l'on doit ramener et revenir la ou on devrait être depuis toujours"

"Je ne sais pas, on n'en serait pas plus heureux mais pas plus triste non plus, être séparé à un avantage comme un inconvénient"

"Notre existence en vaut-elle la peine ?"


"Serait-tu suicidaire ?"

"Non, mais cette situation n'est pas des plus approprié, ni des plus simple, rien que marcher dans ce monde nous pose un problème"

"Je crois qu'une fois finis, on pourra retrouver nos origines"

Malheureusement un brouillard survint m'empêchant de dévoiler qui répondait aux questions et qui les posaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:27

" Finalement ce n'est pas si étrange que ça vous savez, vous avez bien ça chez vous. Une hiérarchie, des soldats obéissant, la seule différence c'est que vous avez droit à l'erreur et que nous, nous n'en n'avons pas le droit. "

Kiara continua de se savonner soigneusement et en silence, les bruissements de l'eau emplissait la pièce tels une petite berceuse, au bout de quelques minutes l'ange s'arrêta et se retourna. Elle s'appuya sur la bordure, la tête dans ses bras.

" Vous voulez vraiment le savoir ? si j'ai oui ou non enfreint cette règle ? à vrai dire je la trouve stupide, aucun droit à l'amour... c'est idiot. On ne peut pas lutter contre les sentiments ! et puis on peut dire que l'on viole cette loi depuis toujours. Après tout, "n'aimons" nous pas Dieu lui même ? "

Elle pouffa de rire, sa main devant sa bouche pour paraître un peu plus polie.

" Je n'ai ...fait qu'empêcher un désastre. "

Son regard était froid.

" Et j'en ai été punie. "

L'ange soupira, levant le nez au plafond. Elle avait sentit l'atmosphère changé, l'agacement venir ainsi que la lassitude. Finalement, elle ne pouvait pas faire attendre plus longtemps ses chauffeurs ! La jeune femme se leva, l'eau ruisselant sur sa peau blanche et ses ailes cachant en partie sa nudité.

" Il est l'heure, je suis navrée... je pensais pouvoir rester un peu en comptant sur l'étourdissement provoqué par le changement de monde ! mais apparemment, ils ont reprit conscience plus vite, et si je les laisse déprimer... il y aura une nouvelle Atlantide en pleine terre. "

Kiara sortit de la baignoire, les gouttelettes d'eau qu'elle soulevait sur son sillage restait en suspension, immobile dans les airs. La femme vint saisir une serviette qu'elle enroula autour de sa taille solidement. Ses yeux vairons fixèrent ceux du colonel, ils étaient d'une grande douceur à cet instant là.

" J'aurai bien voulu me promener avec vous. Cela aurait été un plaisir. "

Elle s'approcha de lui et s'agenouilla à sa hauteur, sa main caressa sa joue en laissant une chaude impression. Ses lèvres frôlèrent son front et elle sourit.

" Merci beaucoup... maintenant il va falloir vous mettre à l'abri. Je vais déployer une autre paire d'aile, je vais me mettre à découvert, il va y avoir un combat, une partie des bâtiments va être détruit. Allez-y maintenant. "

Kiara se releva, une nouvelle fois elle lui tourna le dos ferma les yeux en souriant. Dans un même craquement familier, elle déploya une nouvelle aile, puis encore une autre, elles étaient toutes identiques et d'une grande beauté. Une beauté angélique, c'était le cas de le dire. Désormais l'ange manifestait ses ondes astrales dans le périmètre du pays entier.

* Venez, je vous attend. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:48

Cìrdan leva la tête, son frère fit de même, une onde d'énergie sans aucune impureté venait de se dévoiler, quelqu'un leur offrait l'occasion de le ou la retrouver, le ciel, lui, passa du gris au jaune souffre, des éclairs rouges tombaient des cieux et immobilisé les endroits qu'il frappait, des pierres restait en suspension dans l'air, la poussière ressemblait pus à un brouillard brun et blanc, la glace qui s'était formé sous la neige explosa en plusieurs morceau.

Séregon vit son frère s'agenouillait, se prenant la tête dans les bras et poussant un cri démentiel, une occasion de lui échapper, voila ce qu'il aurait fait en temps courant, mais au lieu de ça il s'accroupit à coté de lui et entoura ses épaules de son bras droit, le soulevant, l'onde générée avait provoqué un rappel trop brutal des souvenirs, infligeant une douleur au circuit mémorielle.

L'un soutenant l'autre marchant droit devant eux, passant sur des pavés, par les rues, les routes, bouchés, se dégagés sous leur passage, d'eux émanait une chaleur torride, presque vulcains, les verres des vitres commencé à se ramollir, le métal des réverbères se tordait sous la pression de la température, les quelques herbes, qui avaient osé se frayer un chemin entre les dalles de pierre irrégulières, se noircirent et s'embrasèrent, laissant des feux follets s'en échappait, plus aucun vent, plus aucune brise ni aucun souffle, le silence, sauf le craquement des flammes mangeant petit à petit le corps des bâtiments.

Les deux frères se soutenaient mutuellement, rien n'aurait pu les séparer, ni même les toucher sans très grands mal, l'énergie d'incandescence émanant d'eux les protégeait, Séregon en contenait la plus grande partie permettant de soutenir ce dernier, le magma était son élément, sentant un cou de faiblesse il tituba mais fut rattrapé par Cìrdan.


"Je crois que nos réactions à l'énergie nous obligent à nous dévoiler sinon la protection qui nous entoure va aspirer mes pouvoirs"

Cìrdan comprit mais il n'avait pas besoin de déployer une de ses paires, Séregon en avait 2 paires, Cìrdan, lui, 4 paires, malheureusement son pouvoir ne se trouve pas dans ses ailes, seule exceptions à la règles, une maladie des plus rares survint au début de sa vie, à la naissance aucune ailes n'est visible car il n'y en à tout simplement pas, mais en de rare cas elles apparaissent, cause de trop de puissance de l'enfant, il faut donc les sceller le plus rapidement possible sinon elles entraîneront la mort de l'enfant ou l'explosion de la zone selon la puissance, et si aucun exorciste ne se trouvent dans la zone alors la seule solution et de les sectionner, le temps les remplacera par d'autre paires, moins vivantes et sans aucune magies, elles ne servent à rien, ne sont que des coquilles vides, enfin comme ce cas n'est arrivés que très rarement, très peu savent à quoi ressemblent une ailes remplaçante, ainsi, même s'il avait une dizaine de paires cela n’y changerait rien, son pouvoir étant détruit ou scellé, n'ayant pas assez de temps pour toutes les bloquées.

Quant à Séregon, même s'ils étaient jumeaux, n'eut jamais attrapé cet maladie.
Plus un déchirement qu'un craquement, deux os se déployèrent de son dos, long, fin et blanc, une articulation suivis, d'autres petit os se fixèrent sur cette dernière, le sang s'écoula des plaies, des veines et de la chair commença à recouvrir les membres osseux, la peau fit son apparition et des plumes dorée poussèrent lentement, une paire ne suffirait pas mais cela serait déjà assez suffisant.
Cìrdan ne les déploraient que s'il en aurait besoin, contrairement à ce qu'on pourrait croire des coquilles vides peuvent toujours êtres utiles comme protection.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:29

Kiara esquissa un sourire, les deux jeunes gens se débrouillaient déjà pas mal. Il avait déployer de la puissance tout en se protégeant ! une force assez grande, ça ne l'étonnait pas. Cependant si ils voulaient parvenir à arriver jusqu'ici, ils devraient se dévoiler entièrement. Leur onde astrale réagissaient assez mal aux appels des siennes. C'était plutôt normal étant donné ce qu'elle était et ce qu'ils étaient.

" Ils ne vont pas tarder...d'ici...mmh....2 minutes 15 ? l'un deux à l'esprit fatigué, retrouver la totalité de sa mémoire d'un coup est mauvais pour l'esprit et si l'esprit est touché, le corps l'est. "

Kiara croisa les bras.

" L'esprit et le corps d'un ange sont liés, si l'un se dégrade, l'autre se dégradera également. D'ailleurs, l'esprit est lié au aile, si les ailes s'abîment, l'esprit aussi. En faite l'ange est très vulnérable, sans ses ailes, il devient fou, son corps se décompose et il devient une goule assoiffé d'âme. Je dis ça...mais pour les démons c'est pareil. "

Elle jeta un coup d'œil à ses ailes en passant une main dessus, c'était des membres blancs, des plumes soignés et d'une vitalité débordante. Elles dégageaient elle même leurs propre lumière, leurs puissance était visible au simple regard et captivait.

" Un esprit saint dans un corps saint... si on traduit "saint" par en bonne condition, cette expression est tout à fait exact. "

Elle fit quelques pas en avant, ne s'attardant pas à regarder le colonel. Un combat s'engageait et même si elle connaissait l'issu de ce combat... non, elle secoua la tête.

* est-ce que 2 paires suffiront ? surtout dans ce corps-là ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:50

Les 2 frères avançaient, sans trop de mal pour l'un beaucoup plus affecter que l'autre, la marche vers le bâtiment militaire ne leur pris pas beaucoup de temps, Séregon trébucha encore, l'onde qui entourait la ville les obligés à se dévoiler complètement, Cìrdan le savait mais montrer des ailes meurtries, sans vies, et même la dernière paire n'était plus classée comme normal.

Le jumeau aux ailes d'or répéta le même processus que la première fois, décidant finalement de ne rien cacher, il laissa aller son pouvoir l'envahir, l'extrémité des membres osseux s'allongèrent, comme de grande griffe déchirant la membrane de peau recouverte par les plumes de la couleur du métal précieux, dépassant d'une bonne trentaine de centimètre, en relevant la tête ses yeux rouges devinrent jaune fendue d'une amande sombre, 2 infimes petits crocs apparurent la ou se plaçaient les canines, un air, un peu plus féroce tiré sur les traits du visage.

Cìrdan, quant à lui, ne dévoila rien de particulier, ses ailes ne lui serviraient à rien, sauf à l'encombrer, ou en dernier recours, s'en servir pour se protéger, enfin, il n'avait rien à perdre à le montrer, et rien à y gagner.
Il retira son manteau puis le fit disparaître, il s'agenouilla, un petit gémissements, 2 petites formes commencèrent à se former, 2 autres un peu plus bas, sortant lentement de son corps, le banc des os fut remplacé par une couleur plus terne, les veines, la chair, la peau en recouvrirent la totalité, sur cette peau des formes commencèrent à se dessiner, d'une couleurs très vive, les sceau se mettait en place, ceux qui bloquait son pouvoir, des plumes, noirs et blanches, dispatcher un peu n'importe comment, ne recouvrant que les endroits qui n'était pas marqués.

2 autres masses informes devinrent rapidement des ailes, moins belles, les plumes, tachés de sang, étaient totalement dépareillés, laissant quelque trou qui permettait de voir une aile martyrisée par le temps, des blessures, des plaies et des brûlures, cette paire était sûrement la plus horrible de son hôte, elles pendaient lamentablement, pas encore morte mais elles le seraient bientôt.

Le mal de tête causé par le retour des souvenirs revint à la charge, interdisant encore de sortir la dernière, enfin elles ne lui serviraient à rien, à quoi bon en faire trop quand cela serait couru à leur perte.
Séregon, analysant chaque recoin du bâtiment s'envola droit vers les signes de vie, son frère emprunta les escaliers, la bataille ne se passeraient pas ici mais il faudrait bien déloger leurs adversaires, qui restés encore un point noir sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:39

Le colonel écouta les sages paroles de la demoiselle tandis que de plus en plus d'énergie émanait d'elle, elle devait posséder une force titanesque, bien plus qu'un simple humain... Mais malgré cela, il ne voulait pas qu'elle est à se battre seule. Il ajusta avec soin ses gants puis dit en souriant à l'ange :

"Je sais que je ne ferais que peu de différence avec mon alchimie mais je ne vous laisserai pas lutter seule. S'il n'existe pas de moyen de vous sauver, laissez moi au moins essayer."

Il la salua respectivement puis se dirigea vers la porte, par chance le lieutenant Riza arrivait. Il se tourna vers elle tout en la saluant puis dit d'un ton ferme :

"Rassemblez les pierres artificiels Lieutenant Riza, je vais avoir fort à faire. Que le reste de la base se mette à l'abri, je m'occuperai seul de ce problème épineux."

"Mais..." répondit-elle d'une voix hésitante.

"Non, vous en avez déjà fait beaucoup."

Elle se retira tout en saluant puis partie en courant organiser la bataille. Le colonel Mustang posa son regard sur l'ange et lui dit d'un ton calme :

"J'aimerai aussi me promener avec vous Dame Kiara..."

Il sortit donc suite à ces belles paroles pour descendre les escaliers. Tandis qu'il poursuivait sa descente un bruit se fit entendre un peu plus bas, une personne était en train de monter? Apparemment avec une grande vitesse étant donné le nombre de foulées, bien plus vite qu'un humain... Etait-ce... l'un d'eux? Il se plaça en haut de l'escalier afin d'attendre son ennemi.

Une fois celui ci à sa hauteur, il claqua des doigts, des flammes se formèrent face à l'entité maléfique et explosèrent, la projetant contre le mur situé derrière lui. Bien entendu elle n'avait aucun dégât apparent, son alchimie ne suffirait pas à le détruire, mais au moins à le repousser ou le ralentir... Il dit alors d'un ton ferme et froid :


"Désolé mais je ne vous laisserai pas passer, quoique vous soyez!"
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:08

"Aïe ! Sa fait quand même mal un feu de force 6"

Le mur, fracturé, perdit quelque peu de sa consistance, Cìrdan se leva, vit un homme en face de lui, le même type qu'il avait appelé colonel et qui est avait demandé de partir.

"Je ne comprends pas votre façon de faire, mais vous n'avez aucun droit d'intervenir dans une bataille divine"

Ses yeux rouges fixèrent l'homme, un certain mépris dessiné sur le visage, Cìrdan dépassait de quelque centimètres la personne en face de lui.

"Vous n'avez pas l'air du genre à abandonner mais vous devriez"

Levant rapidement le bras le mur se désintégra en fine poussière et devint un brouillard brun, ou, on ne pouvait pas voir plus loin que le bout son nez, l'étage au-dessus trembla dangereusement, un mur principale.
N'attendant aucune réaction du colonel, Cìrdan, traversa le reste d'escalier, l'humain ne seras pas long à la détente, sautant les marches 2 par 2.
Séregon, quant à lui, continué à volé droit vers leur objectif, la source d'énergie émanait d'une seule personne, incroyable, époustouflant, cette masse de flux était imposante.

Tout ce qu'ils voulaient savoir c'était connaître la personne qui se cachait derrière tout ça, si cette personne devenait hostile ils devraient se défendre, chacun de leur coté continuant jusqu'au point culminant ou se trouvait l'inconnu.
Les 2 frères, d'une même voix, interloqués, ne finissant pas le simple nom, les souvenirs d’antan enfin revenus à la vue de ce visage.


"K... K... Kia..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:49

Kiara éclata de rire, les mains sur ses hanches.

" Eh bien ! des siècles que nous ne nous sommes pas vus et vous n'arrivez déjà plus à prononcer mon nom ? comme c'est amusant. Cela me plait ! "

L'ange sembla réfléchir.

" Quand je dis des siècles... c'est plutôt depuis la ST Barthelémy, le jour ou Madame de Conti engagea un sombre massacre contre les protestants. Vous aviez fait un petit carnage vous aussi, j'ai même dû vous arrêtez ! surtout toi Seregon. "

Elle toisa l'un des frères du regard.

" Cirdan, j'espère que la sagesse ne vous ait pas quitté malgré cette affluence de souvenir dans votre esprit. "

D'un pas lent mais léger, elle se dirigea vers la porte et regarda dans le couloir. Ses yeux virent à travers le nuage de fumée brune la silhouette devenu familière du colonel Mustang. Il avait l'air d'aller plutôt bien, elle n'avait pas à s'inquièter pour lui. Kiara se retourna vers les deux frères qui toujours aussi surpris de sa présence, ne bougeaient pas d'un pouce.

" Alors ? avez-vous oublier votre mission ? ah vraiment les tranfers de monde sont de plus en plus instable. Allez, puisqu'il est dit que je retournerai là-bas avant l'heure. Battons-nous. "

Et sur ces paroles, l'ange s'élança finement vers Cirdan pour lui attraper le poignet, elle joua sur l'élan pour faire tourner celui-ci et le lancer comme un vulgaire projectile sur son frère. Le jumeau encaissa mais recula de quelques mètres, ce qui donna le temps à Kiara de venir apposer sa paume sur le thorax de Cirdan tel une frappe puissant, lui coupant le souffle et brisant les côtes. Le mur de la salle de bain firent officent de ...murs et arrêtèrent les deux êtres.

" Allez ! ça ne devrait pas être difficile. Je ne me suis pas battus depuis que le Christ est mort et je suis dans un corps limiter. Battez-vous ! "

Son regard brulait de la lueur de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:12

"Aïe !"

marmonnèrent-ils en cœur.


"Vous n'avez pourtant pas perdu de votre force dame Kiara"

Avant qu'il n'eut fini, Séregon, se lança sur Kiara, toujours aussi têtu et bornée, elle l'évita avec grâce et agilité, elle avait l'air de s'amuser, la douce araignée qui pouvait se révéler sur sa véritable nature, enfin elle ne tuerait pas son frère, qu'elle intérêt cela aurait put lui apporter, pourquoi parlez de tuez, ils se connaissaient depuis longtemps.

"Ne nous faites pas de cadeaux, nous aimons nous donner à fond, enfin vous nous connaissez depuis que nous sommes tout petit"

L'énergie était pointé sur la vitesse et les coups portés, aucunement sur un élément autre que physique, une simple bataille de coups, si Séregon ne piquait pas une crise il n'y aurait peut-être pas d'armes blanches en action, mais espérez qu'il ne s'énerve pas c'était comme espérer à un cours d'eau de couler dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:37

Il était deux contre elle, ils avaient favorisé la vitesse à la force et donc même si elle se prenait une boutade, il n'y aurait pas grande conséquence à cela. Tournant sur un pied, elle se stabilisa à la vitesse de ses adversaires pour enfin augmenter au fur et à mesure. Kiara les obligea ainsi à augmenter eux même la cadence...l'ange menait la danse. Quand l'agacement vint, elle fit entrechoquer leur mains et les repoussa.

" Je ne vous en ferai pas ! mais alors ne m'en faite pas. Oh ! vous étiez à fond ? vous êtes vous ramolli par hasard ? "

La demoiselle rit de bon cœur, et leur saisit le front alors qu'elle se ré avançait en courant. La poigne ferme, elle vint les encastrer dans le mur et faire même sombrer celui-ci. Le vent froid lui mordit le visage délicieusement et elle sentit l'air frais caresser ses bras nus et même s'insinuer sous les draps blancs sur son corps. Une sensation exquise et glacée pensa-t-elle. Le petit groupe tomba ainsi du troisième étages comme une plume, se rétablissant avec légèreté dans la neige qu'ils frôlaient à peine.

" Moi qui voulait sortir...le paysage à changé, et vos humeurs ne semblent pas y être indifférent. "

Kiara parut ennuyé que dame Nature prenne tant à cœur les pic névrosés de ces deux-là, non pas par jalousie mais leur humeurs n'étaient pas souvent joyeuses. Le paysage durcissait par leur présence, ces deux anges si l'on put dire car ils avaient bien vu le jour au ciel. La nostalgie s'empara de ses traits fins et délicats, la jeune femme revit Cirdan tout jeune, malade de ses ailes et son frère à côté, presque indifférent mais pas totalement. Elle se revit scellant les ailes mortes et tissant du bout des doigts d'autres plumes de remplacement. A cet époque là, Kiara n'était pas encore celle que l'on connaissait. Ses yeux étaient bandés et elle n'avait pas de bouche, elle était un ange obéissant et soumis à son Dieu.

Elle ne put continuer sa pensée, Cirdan et Seregon se relevaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 22:29

Les deux jumeaux se relevé lentement, conscient que la bataille ne serait pas finie.
Cìrdan leva la tête vers ce qui restait du bâtiment, l'homme était toujours en vie, ils ne feraient pas de victime ainsi.
Séregon se retourna, son air de détermination de vouloir gagner se fessait voir et sentir, ses yeux n'exprimaient qu'une simple cruauté, la couleur du sang laissa la place à une couleur un peu plus féline, ses ailes, dorées, se strièrent de rayures noires, sa peau se rembrunit d'un or sombre, ses simples habits de lin noir laissèrent la place à des plaques d'armures d'or noir placé sur la taille, des protèges tibia et poignet ainsi que des épaulières en pointe, deux voiles noirs en soie légère y étaient fixés flottant dans le vent glacial.
Ses ongles s'allongèrent et devinrent noir, deux paires de petites canines se firent une place sur les lèvres inférieures et supérieures.


"Séregon, n'oublie pas qu'il faudra la ramener, si je me fie au reste de ma mémoire"

N'écoutant pas son frère il s'approcha d'un pas léger vers dame Kiara, ses ailes frémissaient légèrement, sa gorge émettait un petit ronronnement signifiant l'attaque.
Tendant la main, un manche de cristal noir se dessina lentement, s'allongeant lentement, peut à peut ce qui ressemblait à une faux, vie le jour.

Cìrdan essaya d'interpeller son frère mais ce dernier leva la main droite pour ordonner le silence, ne préférant pas s'impliquer dans le conflit, il s'assit sur un débris et attendit la suite des opérations, deux contre un, trop illégal même si elle les battrait à plate couture.
Un semblant d'auréole brisé en plusieurs morceaux gravitait un peu au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 9:32

" C'est maintenant que cela va devenir amusant. "

Il attaqua sans lui laisser le temps de sursauter, Kiara para le coup à la base du manche mais eut beaucoup plus de difficulté à éviter la lame. Seregon était plus rapide, cela devenait ardu de se battre contre lui. Il avait dévoilé sa forme de combat, sa véritable nature presque ! le sang commença à battre contre ses tympans et inéluctablement l'ange commença à perdre le rythme. Un instant elle parvint à s'éjecter de la danse funèbre et se posa cinq mètres plus loin en s'essuya la lèvre qui avait prit un seul mais vilain coup.

" Oh...finalement il y a de l'amélioration. Avant je pouvais vous battre avec seulement 2 paires mais aujourd'hui il m'en faut trois. Seregon puisque tu dévoiles ta nature, je le ferai aussi. Malheureusement avec ce corps-ci, je ne peux rester que quinze minutes en combat ! mais ça sera amplement suffisant. "

Kiara baissa les yeux.

" Je ne te laisserai pas le temps de riposter ! "

L'ange ferma les yeux et sourit, de son dos, au niveau des épaules se déployait une paire d'ailes blanche, plus grande que les autres et surtout que la deuxième. Elle battit de ses ailes, balayant la neige en petit tourbillon de poudreuse, quand le manteau blanc retomba, une autre personne se tenait à la place de Kiara. Une femme au cheveux long et blanc qui trainait au sol, elle portait des bottes hautes en cuir à talon haut, de nombreuse ceinture maintenait ses vêtements dont deux autours de la taille. On ne voyait plus ses mains, il semblait que ses manches aient été troqué contre une camisole de force noir qui se détacha pour laisser ses bras baillant. Elle n'avait pas de bouche, et ses yeux étaient hermétiquement bandé.

L'être n'avait qu'une paire d'aile déployer, et il semblait bien qu'elle n'en n'utiliserait aucune autre. "Kiara" fléchit les genoux et s'élança félinement dans les airs pour retomber en coup de pied sur Seregon, l'attaque était basique et malgré sa rapidité elle ne toucha pas sa cible, se qui ne l'empêcha pas une fois à terre de pivoter sur elle même et de lui en assener un avec l'autre jambe. Elle prenait avec rapidité, laissant quelques attaques échouer pour pouvoir en faire une autre. Bien qu'elle fut rapide, ses coups étaient puissant et ne tarderait pas à affaiblir les os de son adversaire au point de les lui briser. Quand l'ange se lassa d'utiliser seulement ses jambes, elle conclut le combat en saisissant avec ses sangles le cou de Seregon pour l'envoyer vers le ciel et le rabaisser brutalement par une frappe au ventre vers le sol.

Kiara se laissa tomber sur ses jambes près de Cirdan et le "regarda" d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:26

"Séregon, c'est bon, c'est fini pour toi, je ne pense pas vous provoquer Kiara mais si cela vous fait plaisir je peux toujours essayer de rivaliser"

Cìrdan se leva, "Kiara" le regardait de son regard qui le laissait plein de perplexité, il marcha un peu vers son frère inconscient mais il était sur qu'il l'entendait, les sangles enserrait encore son cou.

"Si tu veux espérer qu'on rivalise, on doit en revenir au corps originel, celui ou l'on est unifié, celui ou Merlin nous a aidé à le trouver, enfin il était jeune et facile à manipuler en ce temps la"

Cìrdan se retourna lentement vers Kiara, ses yeux était toujours rouge, mais un feu brûlant en émanait, alors que son corps émanait une onde glaciale, une onde de mort, son dos se déchira dans sa totalité, les ailes de synthèse qui avait remplacé la quatrième paire avait évolué en des ailes d'argent ou trônait des diamants, catalyseurs d'énergie, des runes y était gravés, runes scandinaves, leur signe et formes parlaient de légendes anciennes, de dieux et de démons, tout ça en trait et cercles ciselés dans les ailes couleur acier, leur envergure dépassait les 5 mètres de longs et un peu moins d'un mètre de large.

"J'ai changé depuis ma naissance, je suis bien née au paradis, mais le Nord de l'enfer aurait du être mon berceau"

Cìrdan ne bougea pas qu'une dizaine de lance de glace se matérialisèrent à la surface des joyaux, aussi vif que l'éclair et plus meurtrier que la mort, se dirigèrent vers leurs cibles, la créatrice de leur base.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:06

Le démon lui avait échappé en se dissimulant, il ne le pensait pas si agile et rusé. Il le suivit mais alors qu'il approchait de la zone hostile une détonation puissante fit s'écrouler le mur face à lui. Il entendait le fracas des combats derrière la paroi. Il monta les étages un à un de façon à prendre de hauteur l'ennemi.

Une fois sur le toit il les observa, ils avaient tous revêtis une forme différente, voir intrigante. La puissance qu'ils déployaient était vraiment impressionnante.

Kiara semblait prendre plaisir à les provoquer, on aurait dit un jeu... Il vérifia que ses habits étaient fermement fixés puis s'approcha du bord. Il observa en calme les environs puis après une longue réflexion se décida à agir. Il s'élança sur l'étage du dessous d'un long saut.

Il claqua des doigts pour faire exploser un morceau du bâtiment afin de l'accompagner dans sa chute, celui ci se dirigeant droit vers l'une des deux personnes faisant face à Kiara. Il s'appuya sur celui ci pour lui faire gagner en vitesse et atterrir près de Kiara.

Le morceau de bâtiment emporta dans un violent choc l'ennemi qui se tenait face à l'ange. Les pics de glace se dirigeaient encore vers Kiara lorsque le colonel posa pied au sol. Mustang se plaça face à elle puis joignit les mains et d'une série de mouvements et de claquements de doigt il éleva un mur de flamme, brulant les javelots meurtriers.

Le fumée se dissipa, un étrange calme s'était installé. Le colonel se tourna vers Kiara et demanda d'un air inquiet :


"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:38

" Imbécile ! ça ne suffira pas à les stopper ! "

Elle tendit le bras en avant et repoussa le colonel en arrière, échangeant leur place. Le mur de flamme disparut et on put voir les javelot glacés stoppés dans les airs, se reformant petit à petit pour reprendre leur course de plus belle. Kiara n'avait pu le temps de les esquiver et surtout, si elle l'avait fait, Mustang les aurait prit à sa place. L'ange les encaissa, l'un vint se loger dans ses épaules, dans son ventre, dans sa cuisse gauche... elle parvint à en dévier trois autres tandis qu'elle attrapa les quatre derniers avec les sangles qui pendaient des manches de ses bras. Les lances tremblèrent, convulsèrent et se brisèrent dans le cuir des ceintures.


" Ces lances sont vivantes, un simple feu de niveau 6 voir même 10 ne peut pas les affecter ! ces lances, sont des Grîgols ! les ailes de cet ange sont des grîgols ! "

Kiara se tourna vers le colonel, sa voix se faisait entendre bien qu'elle n'eut pas de bouche, elle était étouffée et un peu grinçante. On aurait dit une voix qui n'avait pas été utilisé depuis longtemps.

" Cet être est bien un ange, cependant à sa naissance, ses ailes ont été rongé par la maladie. Il a été contraint de scellé ses ailes en lui et de lui en donner de remplacement. Ses ailes de remplacement furent crée à partir de Grîgols... j'ai sacrifié des centaines de Grîgols pour crée les ailes de cet être. "

Les sangles de ses bras se levèrent, comme habité d'une conscience et vinrent empoigné les javelots qui perçaient le corps de l'ange, ils les détruisirent en laissant les lambeaux de glaces s'effriter jusqu'au sol. Kiara considéra ses blessures et tourna la tête vers l'endroit où Cirdan et Seregon devaient se trouver, sous un tas immense de béton et de taule.

" Colonel, Roy Mustang, le combat n'est nullement terminé. La 2eme partie de l'affrontement va venir, rester bien derrière moi. "

Se rendant compte soudainement de son agressivité, elle adoucit le ton.

" Ne vous inquiétez pas, depuis des millénaires nous nous rencontrons, siècles après siècles, et nous nous combattons sans raison particulière. En sommes, ils ne sont pas mes ennemis, juste des enfants capricieux élevés par la guerre et la douleur. Comme tout les anges... me battre contre eux apaisent leur soif meurtrière et la mienne également. Les anges sont nées pour faire la guerre, et je n'ai perdu contre qu'une seule personne à ce jour. "

Confiante elle fléchit légèrement les genoux, prête à réagir. De ses plaies coulaient une grande quantité de sang mais elle ignora ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Cìrdan ne perdit pas un moment, une fois avoir lancé son attaque il était aller relever son frère et le réveiller à coups de baffe, celui ci ne réagit pas sur le moment mais en ce laps de temps son frère le traîna jusqu'au champ de bataille.
Kiara avait encaissé les javelots encore mieux qu'il ne le pensait, même si cela aurait put être meurtrier, l'ange n'était pas fait dans n'importe quel bois, penser une seconde à pouvoir la battre, il valait mieux abandonner très vite cette idée.


"Toujours prête ?"

Cìrdan tenait son frère bras dessus, bras dessous, jusqu'à ce qu'il vienne de comprendre son erreur, blessé Kiara, ne jamais faire cela, et encore moins pouvoir lui échapper, trop tard, il était tombé dans son piège, en plus son frère l'encombrait, plus aucune chance pour pouvoir continuer le combat, elle allait y mettre un terme, sauf s'y elle était d'humeur joueuse, mais elle ne tiendrait bientôt plus longtemps dans sa forme de combat, la colère de Séregon c'était calmé, les rayures noires disparurent, dans 1 min la première paire aura repris sa place.

Cìrdan déposa son frère, dans un dernier espoir il vint se frotter à son adversaire, déjà ses ailes revenait à leur place, lui arrachant des gémissements, une larme cristalline s'écrasa sur le sol, ainsi que lui-même.
Relevant la tête avec un sourire, Séregon émit enfin un mouvement.


"Ta gagné, je capitule"

"Moi je veux réessayer"

"On n'a pas que sa à faire petit frère"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:20

Kiara n'était plus d'humeur joueuse, son corps humain était blessé mortellement et plus les secondes s'écoulaient, plus elle perdait l'énergie de sa vrai forme qui soit dit en passant, n'était que l'illusion de celui-ci. Pourtant il fallait bien mettre un terme à ce combat, elle n'accepterai jamais la capitulation des deux frères, ils étaient fou de penser qu'ils pourraient s'en sortir aussi facilement.

" Mettons un terme à ce combat. "

Elle puisa dans son reste d'énergie astrale, même si cela voulait dire réduire le temps d'illusion. Apparaissant derrière les deux frères elle les sépara d'un bref geste, attirant Seregon en l'attrapant par le bras, elle le fit s'avancer brutalement sur son coude. Il eut un mouvement de recule, prévoyant le coup de coude dans les côtes qui n'était qu'un leurre. Au même instant elle leva la paume et plia le bras de l'ange dans le sens inverse, lui déboitant ainsi le bras. A ce moment précis, Kiara attrapa Cirdan en le sanglant par le cou, l'attirant vers elle, elle se glissa dans son dos, lui attrapa les deux bras pour avec le pied loger dans le creux de dos, tirer d'un coup sec dans un craquement sinistre. Lâchant ses poignets, elle laissa Cirdan rentrer en collision avec son frère.

La scène fut très rapide, Kiara retomba sur ses pieds alors que les deux êtres trainèrent quelques mètres dans la poussière. La neige autour d'eux avait fondu pendant le combat, leur énergie ayant fait monter la température. L'ange leva le nez au ciel en soupirant intérieurement.


" Je vais reprendre ma forme originel. "

Doucement, sa silhouette se fractionna en de la poussière scintillante qui s'élevait petit à petit, laissant place à la femme qui quelques dizaines de minutes avant se baignait dans la salle de bain maintenant en ruine. Son corps nue portait les mêmes blessures que le précédant, ce qui semblait soudainement beaucoup plus grave car tout ses membres tremblaient.

" Je ..."

Kiara tomba à genoux et cracha une gerbe de sang. Fébrilement elle s'essuya les lèvres et jetta un regard fatiguée au colonel Mustang qui n'était plus qu'à cinq mètres d'elle.

" Je crois... que ce corps est un peu fatigué... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:30

Le colonel joua le rôle du spectateur, il ne pouvait que faire cela après tout, il gênait plus qu'autre chose. Une fois le combat fini il put voir sa bien aimée retourner à son enveloppe charnelle. Il courut dans sa direction afin de lui porter assistance.

Une fois auprès d'elle il inspecta ses blessures, ses talents ne seraient d'aucune utilité, à moins de sacrifier un peu de sa vie. Mais il ne pouvait se permettre de faire un tel sacrifice. Il lui sourit faiblement comme pour la rassurer.

N'aimant pas mentir, il ouvrit les lèvres lentement, hésitant à prononcer ces mots, mais en toute honnêteté il lui transmit ses pronostiques :


"J'ai bien peur que vous ayez raison Dame Kiara..."

Il resta muet un instant puis poursuivit d'une voix douce et faible :

"Je suppose... Que vous allez maintenant repartir... n'est-ce pas?"

Il attendit sa réponse bien qu'il connaissait déjà sa réponse, il ne la reverrait probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:44

Kiara fixait le visage du colonel en y voyant une certaine tristesse, elle eut un faible sourire.

"Oui, je vais devoir repartir... dès que ces deux là se seront relevé ce qui ne tardera pas. "

Captant son inquiétude par rapport à ses blessures, elle déposa sa main tremblante sur son épaule.

" Ne vous inquiétez pas, ce corps ne cèdera pas encore. Tant que j'ai assez de volonté pour le faire bouger, il vivra. D'ailleurs... ce corps ne tient que par mon esprit ! car ce n'est pas le mien, c'est celui d'une morte. Il ne vit que parce que je suis en lui, et n'a cette forme que parce que je l'ai décidé. "

Elle ferma les yeux, se borner à conserver l'apparence de son âme était se fatiguer encore un peu trop. Kiara souffla et doucement, ses cheveux se raccourcir jusqu'au omoplates, prenant une couleur violet pâle, ses yeux devinrent bleu claire et son visage un peu plus petit, un visage très doux.

" Voila à quoi il ressemble en vraie. Ce corps est celui... d'une femme qui m'apprit beaucoup sur les émotions humaines, sur la notion de sacrifice aussi. Son dernier souhait fut de rejoindre l'être qu'elle aimait dans la mort, un vœu que je dus lui accorder.... mais je n'aie jamais pu me résigner à abandonner son enveloppe charnel. "

Elle rit légèrement, posant sa main sur sa blessure au ventre et l'autre à celle du cou, des deux plaies s'écoulant des filets de sang pourpre.

" C'est un peu idiot, je tiens énormément à ce corps mais regardez comment je l'abîme. "

Kiara semblait un peu affligée de sa conduite, mais la vie continuait ainsi depuis des millénaires. Titania était morte, avec son bel amant Daerd Torm, ses deux amis avaient choisi la paix éternelle ensemble et au fond, l'ange était heureuse pour eux ! mais elle était aussi triste... ils étaient morts trop tôt, trop jeune, trop rapidement... ils avaient emporté avec eux tout les souvenirs ! et tout leur amour.

La demoiselle posa ses yeux vers le sol.


" Est-ce que ça vous dirait... de venir avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:59

*Venir avec nous?*

Mustang observa l'être dans le blanc des yeux, y cherchant une réponse. Il ne savait pas ce qu'il devait répondre face à une telle proposition, il ne serait d'aucune utilité et sa vie serait constamment menacée. Cependant il voulait rester auprès d'elle...

Cela n'était pas juste pour le Lieutenant Riza... Mais son envie de s'offrir sur des nouveaux horizons lui chatouillait le ventre, quelle étrange sensation... Il répondit d'une voix hésitante :


"Quel rôle voulez vous donc que je prenne dans cet autre monde? Je n'ai ni votre force, ni votre connaissance..."

Il détourna un instant le regard, cette décision scellerait son destin, peu importe le choix qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:30

" Vous n'avez pas besoin d'avoir notre force ! si cela qui vous tracasse il suffirait que je vous donne une plume. Vous devriez un ange. Vous n'avez pas besoin non plus d'avoir notre connaissance non plus, et puis le voyage vous en apprendrait long. "

Kiara regarda ses plaies d'un œil, elle était en train de se régénéré doucement, fibre par fibre.

" Colonel, partir avec nous ne veut pas dire, quitté ce monde pour toujours. Vous pouvez toujours faire un essai, et revenir un mois plus tard. "

Elle sentait tellement hésitant, Kiara en fut déçue ce qui la surprit. D'habitude elle n'espérait jamais rien de personne, vagabonde n'aimant personne mais aidant tout le monde. On l'avait aussi surnommé l'annonciatrice de la mort car sur toute les grandes catastrophes des mondes, elle avait été. L'ange ferma les yeux et soupira.

" Avez-vous besoin de temps pour y réfléchir ? ou bien peut être ne voulez-vous pas... quoi qu'il en soit j'attends quand même une réponse de vous. "

Kiara réouvrit les yeux, un peu vide et mélancolique.

" Et si ce n'est pas maintenant, je reviendrai. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire hors du temps....[Raviel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Ci-gît les rps morts :'(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser