Les Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes

Vous êtes de nature rêveur explorateur ou créateur ? Venez faire exploser votre imagination à travers les mondes parallèles de ce tout nouvel univers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une histoire hors du temps....[Raviel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 20:12

Il resta bouche bée, cherchant une réponse au plus profond de lui. Que devait-il faire? Que devait-il choisir? Il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui. Cependant, il ne voulait pas la laisser partir. Il laissa couler un peu de temps puis finit par lui dire avec un regard plein de détermination :

"Emmenez moi. Je ne sais pas ce qui m'attend, je ne sais pas en quoi je pourrais vous être utile. Je sais simplement que j'aimerai vous accompagner."

Il sourit faiblement, tout était dit. Il se releva, le Lieutenant Riza suivie de quelques membres étaient arrivée à leur niveau. Le colonel se plaça entre l'ange et les soldats puis dit d'un ton ferme :

"Baissez vos armes!"

Il marqua une petite pause, accorda un sourire au lieutenant puis s'approcha d'elle. Une fois assez proche, il posa une main sur son épaule et dit d'une voix faible :

"Merci Riza, merci pour tout. Mais je vais devoir partir maintenant..."

"Mais... pourquoi?... Je..." répondit le Lieutenant Riza

Il plaça un doigt sur sa bouche puis lui accorda un bref sourire. Il se retourna alors, fit quelque pas vers Kiara puis la prie dans ses bras avant de la soulever en attendant qu'elle récupère ses forces et qu'elle retrouve enfin la possibilité de se mouvoir.

Il lui dit d'une voix faible et fébrile, sans doute sous l'effet de la peur et de l'excitation :


"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 10:59

"Quelle scène touchante !"

Cìrdan, comme à son habitude, écrasa la tête de son frère d'un coup de pied puissant, laissant un petit cratère autour d'eux

"Tu ne pourrais pas la boucler des fois. Bon ! Désolé. On vous laisse finir"

Séregon se fit tout bas, avec la tête encastrée dans le sol on ne pouvait pas faire mieux, Kiara serait-elle indulgente ?
Son bras encore mobile vint remettre en place celui déboîté, quant à son frère, lui essayait de se remettre les bras en place, les fractures ne guérissaient pas toute seule, enfin le craquement que cela produisait était plutôt sordide.

Un cercle s'ouvrit à une dizaine de mètres du sol, d'autres cerceaux plus petits se matérialisèrent dans celui si, tournant dans tous les sens, s'arrêtant finalement sur le même axe, Cìrdan tourna la tête vers Kiara et le colonel Mustang, le portail avait était ouvert par qui ? Séregon se décolla du sol et remis les os cassés en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 11:23

" Tiens, il a sentit notre retour. Cirdan, Seregon, passé devant, le Patron vient d'ouvrir un portail. Il a deviné juste, je ne peux pas en ouvrir moi même un à cet instant précis ! et connaissant votre don ....pour ouvrir des portails sur les mauvais monde....hum...."

Kiara trouvait ça plutôt agréable d'être portée par Roy, sa chaleur s'imprégnait contre sa peau froide et ses mains lui disait qu'il n'allait pas la lâcher. Par contre, elle trouvait ça dommage que le sang sur elle tache son uniforme bleu, cette remarque lui permis également de réalisé qu'elle était totalement nue depuis un moment déjà mais que la situation avait fait passer ce détail inaperçu.

* Bien que ça ne me dérange pas...je préfèrerai quand même être couverte, c'est un peu humiliant. *

L'ange jeta un coup d'œil à l'attroupement de soldat qui les regardait à moitié émerveillé et inquiet, elle s'attarda surtout sur Riza à qui elle fit un faible sourire.

* Je suis désolée Lieutenant...*

Enfin, Kiara regarda Roy sous le profil qu'elle avait de lui, étant dans ses bras.

" Colonel Mustang, ceci est un portail, grâce à eux, ont peut aller d'un monde à un autre tant que nous sommes dans l'univers de notre créateur. On suppose qu'il y a d'autre créateur, d'autre univers, mais nous ne sommes pas en capacité d'y aller. Celui va dans le monde où j'ai résidé depuis que j'ai quitté les Cieux. N'ayez pas peur, vous vous sentirez un peu nauséeux après l'avoir passé, vous aurez peut être aussi des vertiges, mais ce n'est pas une magie dangereuse. "

Elle sourit pour le rassurer.

* Et puis le patron est expert en portail. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:26

"Il suffit d'y pénétrer donc..."

Cette idée le laissa songeur, le portail ressemblait à une spirale magique, secouée par des flux qui n'étaient pas connus des hommes. Il hésita un instant mais le sourire de Kiara suffit à apaiser ses doutes les plus profonds. Il jeta un dernier regard en arrière, faisant un petit hochement de tête en signe d'adieu puis plongea sous les regards ébahis de ses anciens camarades et amis pour certains d'entre eux.

Le Lieutenant Riza leva une de ses mains dans sa direction, impuissante, tentant en vain de le retenir. Mustang était conscient de ce qu'il allait sacrifier, mais il savait aussi, ou du moins en avait une idée, de ce qu'il allait découvrir par delà ce portail. De plus, les sentiments qu'ils entretenait envers Kiara le poussait à agir dans ce sens.

Peut être serait-il placé à un stade plus divin, elle avait évoquée la possibilité d'être un ange. Enfin peu importe, le pouvoir ne l'intéressait pas, seul cet ange qui venait de changer sa vie à jamais était important à ses yeux pour le moment.

Il posa ses yeux sur Kiara et les y laissa, figés sur elle, tandis que le portail les avalait, lui et l'ange, suivit de près par les deux frères. Il sourit à Kiara, un signe de reconnaissance pour lui avoir fait une telle proposition tout en laissant une dernière pensée pour ce monde qui lui avait servi de maison pendant un temps de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 17:55

Il y eut quelques vibrations, une lumière aveuglante avant qu'un long tunnel noir se fasse voir.

" Ici c'est le "vide", il n'y a rien, personne, c'est un endroit plutôt inquiétant que l'on doit traverser. Suivez la lumière... "

Très vite, ils arrivèrent dans un lieu inconnu, devant une taverne un peu vétuste donc la pancarte disait s'appeler : " Sodom and Gomorrah ". Un papier était placardé à la porte.

-On ne part pas sans payé
-On ne drague pas la serveuse
- On entre pas dans le bar sans forme humaine
- On n'utilise pas de magie offensive !
- On a les chambres, la salle de bain mixte mais pas le savon !
-Nous dénions tout responsabilité de vol "


A l'intérieur, on aurait pu y voir une taverne ordinaire, des gens à l'apparence humaines, enfin à peu près pour certain, buvaient une boisson alcoolisé ou mangeaient un peu. La salle se divisait en trois pièce, la première salle avec le comptoir et sa barre de danse et les deux autres salles sur chaque côtés. Derrière le comptoir on pouvait voir un porte donnant sur une grande cour, dans la salle à la gauche du comptoir, un escalier permettait de monter au étages supérieur. L'établissement n'était pas en mauvais état, pas d'écharde, du bois vernis, un éclairage à la bougie et peu de décoration.

Le tavernier, un homme mince au cheveux blond relever en queue de cheval et habillé d'un chemisier blanc cravate, releva le nez et aperçut le petit groupe venant juste d'entrer. Il retira ses lunettes ovales, posa sa cigarette dans un cendrier et se précipita vers eux avec une certaine joie.


"Oh ! vous êtes revenu ! comme je suis..."


D'un geste il attrapa l'ange par le cou et la souleva en l'étranglant.

" Content !!!! tu te rend compte du temps que je t'aies attendu ? de tout les clients qui te demandaient ? c'est dur de gérer une taverne seul ! bon sang ! ça je vais le prendre de sur ton salaire !
- aarg....j'ai pas d'salaire d'abord !
- Bah ...sur tes vacances alors ! "

Il lâcha prise et la laissa tomber mollement au sol, les clients du bar regardaient la scène avec curiosité.

" Tu n'as pas honte de frapper une personne blessée ?

- Ma pauvre...pour me faire pardonner...tu vas vite enfiler un tablier et allez servir les clients ! "

Kiara soupira et se releva avec l'aide du Colonel.

" Ah...je vous présente Thenser, le maître de cet demeure... accompagné moi jusqu'à la salle de bain mixte, je vais vous guidé. Ensuite je vous expliquerai, quand à vous Cirdan et Seregon, essayez d'aller calmé le patron. "


Dernière édition par Kiara le Ven 13 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:10

"Euh... patron, on voudrait dire que..."

"Je ne veux rien savoir, vous avez mis votre temps, sa sera retenue sur votre paye" dit-il d'une voix tonitruante.

"Mais c'est nous qui payons pour rester"
intervint le plus idiot des frères, osant encore une fois contredire l'aubergiste.

"Raison de plus pour me payer, et tu iras me décrotter la saleté de bestiole qui fait peur quand la nuit approche"

Séregon en resta bouche bée de stupéfaction, ils avaient ramené Kiara, et pour ce qu'ils en avaient récolté des maux et blessures ainsi que de devoir payer encore plus cher, et pour le plus jeune une chasse périlleuse, en tout cas Thenser avait l'air de bonne humeur, sa rage s'était défoulé sur eux, heureusement qu'il n'avait pas eu l'idée de les frapper, ils étaient chanceux sur ce coup la.

Kiara n'allait pas reprendre le service tout de suite, un bain et le soin de ses blessures devaient passer avant tout, quoi que le chef serait capable de la faire travailler tout de suite, Séregon mit le tablier et un plateau, il n'avait pas l'air enjoué de faire sa, Cìrdan partit faire la cuisine ou il retrouva les bizarreries.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:52

Mustang avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. Une auberge? Etait-ce une étape du voyage menant au royaume des anges? Ou une punition faîtes à Kiara? Il ne comprenait pas vraiment le déroulement de ce qu'il voyait mais cette ange semblait savoir ce qu'elle faisait.

Il la suivit donc dans la salle de bain, elle avait déjà cicatrisée partiellement, nombre de ses blessures ayant complètement disparue. Une fois arrivé à l'endroit dit il enleva son manteau et le passa autour des épaules de la fille. Elle était dénudée, un détail auquel il n'avait pas prêté attention avant son arrivée jusqu'ici.

Il dit alors avec un air inquiet tout en croisant les bras, ce n'était pas un signe de défense, mais plutôt de méfiance, il avait l'impression qu'elle lui cachait certaines choses :


"Bien. Pouvez vous m'expliquer ce que c'est que cet endroit? Pourquoi m'avoir emmené ici?"

Il attendit patiemment sa réponse, au prix de paraître inconvenant, il n'aimait pas être placé dans une pareille position, cependant son sourire était omniprésent, une façon à lui de dire qu'il n'était pas fâché mais inquiet. Bien que sa présence le comblait de joie, il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 9:42

" Cet endroit ? c'est une auberge pardi ! "

L'ange s'appuya sur l'une des baignoires en tenant d'une main la veste du colonel qui était chaude et douce. Les uniformes militaires sont décidément de plus en plus confortable.

" Ne vous l'ais-je pas dit ? j'ai été puni, je ne fais plus parti des Cieux, cela remonte à très loin. Depuis je réside dans cet auberge qui est beaucoup plus particulière qu'une simple auberge. "

Méthodiquement, elle commença à nettoyer le sang sur elle, sa régénération presque complète, elle ne saignait plus.

" Elle est présente dans tout les mondes, ne peut être détruite que dans son monde d'origine, apparait devant vous si vous lui faite appel spirituellement et surtout elle est neutre ! ni bien ni mal ! Thenser la dirige depuis qu'il que les hommes boivent de l'alcool, c'est un maître du temps, il ne vieillit pas et peut ouvrir des portails entre les mondes. C'est d'ailleurs le dernier maître du temps....mais il est assez heureux comme ça. Son commerce, il le chérit ! et de plus à engagé des employés tout aussi immortel que lui. "

L'ange rit, amusée de ces bons souvenirs là. Ils en avaient vécu des choses, surtout depuis que Cirdan et Seregon avait quitté les cieux. Ces deux là leur attiraient des ennuies et des dégâts ! mais étaient tant attachant.

" Cet homme, m'a ramassé dans les rues du royaume de Midgard, couverte de sang et n'ayant plus aucune volonté. Il m'a offert une chance de tout recommencer, et voila comment je suis arrivée ici. Je ne voulais plus exister, après la mort de Titania, je revoyais sans cesse leur silhouette disparaître dans le monde alternatif , le monde des morts, et cela me rendait....si triste ! "

Kiara passa de l'eau sur son visage, celui-ci reprit sa forme facultative, ses cheveux violets redevinrent blancs et long. Elle avait assez récupérer pour de nouveau maintenir son illusion. Ses plaies avaient enfin disparu, elle se leva et ferma le manteau sur elle.

" Et voila, je suis de nouveau opérationnel à 70%, il faudra attendre demain pour l'être à 100%...une nuit de sommeil s'impose. "

Elle regarda la veste bleu, de multiple tâche brunâtre s'y trouvait et elle grimaça en les voyant.

" Ah....vous n'allez pas rester comme ça colonel. Venez avec moi, je vais vous donner des vêtements de rechange, je laverai ceux-ci plus tard. "

Et elle l'entraina dans un autre bâtiment pour monter des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 19:09

*Cette femme est vraiment curieuse...*

C'était ses pensées actuel, elle paraissait si simple et si compliquée à la fois. Sa vie ne semblait pas vraiment magique, plutôt catastrophique, mais au vue de son visage, tout semblait bien. Et pourtant...

Il allait lui poser une question mais alors qu'il ouvrait les lèvres il fut entraîné par Kiara. Il soupira amusé mais n'ajouta rien. Se laissant guider dans l'auberge, puis dans un autre bâtiment où ils gravirent des escaliers.

Une fois arrivé devant l'endroit voulu il observa la pièce avec attention.

On aurait dit une de ces allées de magasin, des armoires remplies de vêtements et des cabines d'essayage. Depuis quand une auberge possédée des telles pièces? Ils vivaient vraiment dans un monde à part... Il se tourna vers Kiara et dit en souriant :


"Pouvez vous m'aider à choisir? Je pense que vous serez plus apte à trouver rapidement quelque chose dans cette longue série de vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 19:23

" Il est vrai, navré, c'est ma penderie. Méfier vous, elle a beau avoir l'air immense, cela ne se voit pas sur les plans. On appel cela un enchantement de profondeur. Je peux donner la profondeur d'un puits à une simple tasse sans que cela se voit physiquement. C'est une magie très pratique. "

Ses fins se baladaient sur les cintres, habiles et rapides, ils saisirent un chemisier blanc et un pantalon noir de costume, elle tira également une ceinture en cuir couleur granit, une cravate noire et un petit veston sans manche de serveur assortit.

" Cirdan et Seregon déchirent souvent leurs habits, voila pourquoi j'ai dû ajouter des vêtements pour hommes à ma penderie. "


Kiara continua à fureter les nombreux habits suspendu pour finir par trouver ce qu'elle cherchait. Elle entra dans une cabine d'habillage et en ressortit presque immédiatement toute vêtue. Elle portait une petite jupe noir plissée, un chemisier à manche courte et bouffante très ouverte sur sa poitrine où résidait un tablier qui s'arrêtait en même temps que la jupette. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval et laissait sa nuque et son cou de marbre nu.

Elle attendit que le colonel sorte de sa propre cabine pour pouvoir lui tendre en souriant un ruban noir.


" Pouvez-vous me le nouer autour du cou ? "


L'ange tenait sous son bras la veste bleu soigneusement plier, malgré que celle-ci était poisseuse, on ne pouvait sentir que le parfum doux de Kiara rappelant fortement celle d'une rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Cìrdan-Séregon
Etalon de Bronze
Cìrdan-Séregon


Messages : 157
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Sous une montagne de débris

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 20:30

"Puis-je prendre votre commande ?"

"Oui, où est l'habituelle serveuse ?"

"Pas encore la, sinon ?"


Personne ne répondit à Séregon, prenant sur lui pour ne pas exploser, vivement que Kiara reprennent du service, s'approchant d'une table avec un faux sourire, dévoilant une certaine envie de tuer.
Cìrdan, lui, vit de drôles de petits gnomes dans la cuisine, ne se rappelant pas qu'il y avait de telle chose dans cet endroit il prit le balai sur le côté et le leva au-dessus de sa tête, aucune des petites choses ne prit peur, elles continuèrent à travailler, quant à lui, il sentit le balai s'échapper de ses mains, se retournant, il vit Thenser, lui décochant un coup de balai, se ramassant sur le sol.


"J'espère que tu n'as pas l'intention de faire peur aux nouveaux employés ?"

La mâchoire trop endolorie pour pouvoir oser répondre, Cìrdan préféra ne rien dire, le patron était vraiment partout, il repartit à son petit commerce, les petits gnomes dont la peau était bleu n'avait même pas tourné la tête vers la scène.


*Il n'y est pas allé de main morte*
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:04

Il pris donc les vêtements que lui avait proposée Kiara. La taille correspondait, cette femme avait le coup d'oeil. Cette tenue lui rappelait sa vie civile, les tenues de gala qu'il devait porter aux bals d'antan. Cette pensée lui décrocha un léger sourire tandis qu'il ajustait les derniers détails.

Une fois habillé il ressorti, Kiara était déjà prête. Sa tenue lui allait à ravir, comme si elle avait était taillée pour elle. Suite à sa demande il se saisissa du ruban qu'elle lui tendait puis tout en se plaçant derrière lui répondit :


"Bien entendu."

Une fois celui ci noué il se recula d'un pas pour l'admirer, il sourit à nouveau et lui dit d'une voix calme et chaleureuse :

"Vous êtes ravissant Mademoiselle Kiara."

Il attendit un petit instant puis chassa ses pensées en secouant vaguement la tête. Il dit alors en tendant le bras à sa compagne afin de l'accompagner :

"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:44

" Très bien. "

D'un petit geste la femme vérifia que le nœud était bien noué et elle le guida pour retourner à l'intérieur de la taverne. Quand Kiara entra, quelques regards se braquèrent sur elle et la saluèrent de la main.

" Hey ! Kiara est revenue !
- Génial, hep, on voudrait trois bières !
- Et nous de la vodka ! "

La demoiselle sembla amusée de tant d'animosité et d'égard pour elle de la par de cet seigneurie d'hommes si l'on puis dire.

" Du calme gentilhomme, cela vient. "

Kiara fit signe au colonel de venir s'assoir à une table et de patienter un peu. Elle alla chercher un plateau d'argent au gravure élégante, alla également chercher les boissons commander au comptoir pour venir les redistribués dans l'ordre exacte des demandes. La serveuse se mouvait agilement entre les tables rondes, sa jupe plissé virevoltant en même temps que ses pas rapides, enfin il ne resta qu'un homme à servir... homme dans le sens masculin, car celui-ci possédait de petites cornes sur le front, noires comme du charbon. La dame revint voir le colonel et s'assit sur la table en croisant ses jambes dénudées.

" Et voila, dans ...mmh...dix minutes ça demandera à se resservir, des gens arriveront dans le bar et d'autre sortiront, quand sonnera minuit je devrai monter sur le comptoir pour le spectacle nocturne et ensuite je devrai resservir. c'est le rythme de travail habituel, le dimanche il y a plus de monde. C'est bien normal... le dimanche les êtres de lumières ne sortent pas, ils chérissent le jour du Seigneur, les êtres des ténèbres en profitent donc pour sortir, la clientèle devient alors exclusivement démoniaque. "

Kiara lui adressa un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:53

Une fois placé l'ancien colonel observa les alentours. Différentes personnes, toutes bien différentes. Certaines plus étranges que d'autre. S'il ne savait pas qu'il ne rêvait pas, il aurait pu penser à une histoire pour enfant, une sorte de conte de fée, mais tout ceci était bien réel.

La tenue de Kiara le fit sourire, à peu de choses près, ce bar ressemblait à un des bars de l'ouest où il avait pu se rendre durant ses premières classes. C'est d'ailleurs là bas qu'il avait fait vraiment connaissance avec le Lieutenant Riza.

Après un petit "tour de manège" Kiara vint à la table où elle l'avait déposé. Une fois son court exposé terminé il se permit de prendre la parole :


"Donc, si j'ai bien compris. Vous travaillez ici suite à une faute? Mais les personnes présentes ne sont pas des malfrats. Pouvons nous parler de cet endroit comme d'une auberge de plaisance, une sorte de maison proposant une halte aux habitants des deux mondes?"

Il attendit sa réponse en silence, croisant les bras tout en se rapprochant un peu de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 18:09

" C'est une auberge neutre, toutes les races peuvent y venir. Après tout dépend de l'habitude cet race... par exemple les démons n'aiment pas l'heure de la sainte trinité, ils sont donc absents à cette heure là dans le bar, au contraire des êtres bénits. "

Elle dévisagea la salle.

" Oh malfrat ça je n'en sais rien, chacun son histoire, sa vie, ses aventures... on ne leur demande pas leur c.v avant d'entrer vous savez. Ils peuvent venir ici se réfugier si ils sont poursuivis seulement ils n'ont droit de rester qu'une semaine, et si ils s'en sortent auront une dette envers l'auberge. "

Kiara posa son menton sur ses deux mains croisés, appuyant ses coudes sur ses genoux. Son regard était songeur, regardant dans un passé lointain avec une certaine nostalgie, un léger sourire sur le visage.

" Si je suis là, c'est que moi aussi j'ai une dette. "

Elle tourna légèrement la tête vers Roy Mustang.

" Je n'ai pas commis qu'une faute, je suis atterri ici à ma deuxième... la première m'a banni du paradis, et la deuxième a brisé mon cœur. Peut être... qu'un jour en privé... je vous le raconterai plus en détail... à condition... que vous vous confiez également à moi. "

A sa dernière réplique, la tristesse qui avait un instant voilé son visage fut remplacé par la malice pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 17:06

"Je doute que ma vie puisse paraître intéressante Mademoiselle Kiara, mais si tel est votre désir..."

Lui répondit-il en souriant légèrement. Il observa à nouveau les êtes l'entourant, il y avait en effet de tout. De certains émanait une onde négative puissante, de d'autres une onde positive, presque apaisante, un peu comme celle émise par Kiara.

Il l'observa un instant en silence, profitant de ce temps de répit pour réfléchir à sa prochaine question. Puis au bout de quelques minutes d'échange de regard silencieux il lui demanda d'un ton calme et mesuré :


"Donc vous avez commise deux fautes... Mais dîtes moi Kiara, qu'attendez vous de moi?"

En effet il n'avait pas encore parlé de son avenir, il se doutait qu'il ne resterait pas sagement assis en attendant que sa vie défile, se tenant auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 19:22

" Moi je crois que votre vie me paraîtra intéressante. "

Elle se tapota la lèvre inférieur avec son index.

" Ce n'est parce que l'on a presque tout vu et que l'on sait presque tout... que l'on ne sait pas apprécier les choses simples de la vie, il y aura toujours une étincelle, car la vie est une flamme en elle même. "

Sur son plateau qu'elle avait posé à côté d'elle il y avait deux bières, elle en tendit une chope au colonel tandis qu'elle même en prenait une. La mousse était onctueuse en bouche et les arômes très fin, l'alcool se distinguait parfaitement sur la partie arrière de la langue alors que le sucrée frétillait sur le bout.

" Buvez ! cadeau de la maison... ou tout du moins de moi. Je ne sais pas si le patron est dû genre à offrir des bières au hommes. "

Kiara rit de bon cœur en buvant encore une gorgée.

" Pour en revenir à votre question... je n'attend rien en particulier de vous. On peut même dire que je vous ais emmené avec moi par pur caprice. Cependant, j'en suis plutôt heureuse..."

Son visage vit ses traits s'adoucir, le regard tendre à l'égard de l'homme à côté d'elle buvant une bière de bonne qualité.

" ... cela faisait longtemps que je n'avais pas eut la compagnie d'humain. Je peux dire que ça m'avait manqué, avoir un être inférieur à vous dans l'échelle de la vie mais pourtant supérieur à vous dans sa liberté à ses côtés, c'est très agréable. Je ne fais que vous proposez le savoir et peut être même, un peu de pouvoir, après si vous voulez, vous pouvez vous rendre utile dans cette taverne ou tout simplement rester assis là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 19:34

"Je vous remercie de l'attention que vous me portez Kiara, mais je ne suis pas du genre à rien faire. Alors n'hésitez pas à faire appel à mes services."

Répondit-il d'un ton le plus simple possible, rendant la chose assez naturel. Sa façon de voir les choses était étrange et à la fois intéressante. Il regarda la bierre qu'elle lui offrait, il n'était pas très connaisseur, l'alcool était interdit pendant le service après tout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu une bierre. Avant de la porter à ses lèvres il lui glissa un léger "Merci" puis en but une lampée.

Il attendit un instant, tentant d'apprécier les saveurs de celle ci. Il prit son temps, quelque chose semblait l'étonner. Cette bierre était-elle différente de celles du monde des Humains? Il la posa face à lui tout en l'observant, les bulles, la couleur, tout semblait semblable. Cette remarque suscita alors un nouvel intérêt à l'endroit. Il demanda avec un léger sourire à sa compagne :


"Dîtes moi, d'où viennent ces produits? Cette bierre est excellente, bien que je ne sois pas vraiment calé dans ce sujet, je sais reconnaître une bonne boisson. Est-elle créée par une quelconque magie? Ou simplement créée comme celles sur terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 12:42

Kiara prit le temps de réfléchir avant de répondre.

" Ma foi... c'est une bière que nous importons du royaume D'Isgard, si je me souviens bien c'est fait à partir de racine de chêne or... ou peut être de ses glands... enfin bref c'est fait de manière artisanale. Aucune magie là dedans, le procédé est juste différent. "

La jeune femme termina sa bière en quelques rapides goulées et soupira d'aise. Cette boisson lui avait manqué mais ce n'était pas sa boisson préférée pour autant. En effet il y avait un petit élixir dont elle chérissait particulièrement le goût. Soudainement, elle ressentit un vive courant électrique sur sa nuque se déplaçant ensuite dans tout ses membres. Thenser la regardait...la regardait fixement...mais vraiment fixement !

" eu...ahem...eu... oh un client ! je vais le servir !"

Rapidement comme une gazelle elle détala pour aller accueillir les nouvelles personnes qui entraient dans le bar. Le patron fit signe au colonel de s'approcher et attendit que celui-ci soit arrivé pour s'appuyer sur le comptoir et le dévisager de ses lunettes fines et ovales.

" Alors c'est vous Roy Mustang ? le nouvel humain qu'elle prend sous son aile ? vous ne ressemblez pas vraiment à son dernier apprenti... "

Il lui souffla une bouffée de fumée au visage avec un sourire narquois, une odeur de tabac mâcher se fit sentir.

" Elle devait se sentir un peu trop seule, vivre pour l'éternité dans une auberge comme celle-ci sans compagnie, c'est sûre que c'est déprimant. Même si je suis là, ce n'est pas ma compagnie qu'elle souhaite vraiment, c'est plutôt quelques choses d'humains, de chaleureux... vous savez jeune homme, les humains sont la seule race que les anges surveillent, et par ce fait, vous êtes une race bénit. Vous avez tous un ange gardien... hors toi... il semblerait bien que tu n'en aies pas. "

Ses yeux gris semblaient transpercés le colonel.

" C'est surement pour cela qu'elle t'a prit, ou peut être qu'elle a tué ton ange gardien ? ça ne m'étonnerait pas...pour avoir la compagnie d'un bel homme...les femmes feraient n'importe quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 16:40

Roy l'observa en silence jusqu'au moment où elle partit d'un mouvement vif reprendre son service. Il sourit légèrement tout en finissant à son tour sa bierre. Il put apercevoir le serveur entre deux lampées qui lui faisait signe d'approcher. Un peu hésitant au début il se décida tout de même à aller à sa rencontre.

Il prit un des sièges disponible face au bar afin de s'installer face au barman. Il écouta avec attention ce qu'il avait à lui dire, ses paroles étaient très surprenantes. C'était donc pour cela qu'il avait été choisi? Il se tourna afin d'observer Kiara, elle semblait pourtant si innocente...

Après un court instant il fit face à nouveau au barman, le dévisageant, il semblait sincère. Il lui répondit alors :


"Merci pour le compliment. Mais êtes vous en train de me dire que la compagnie qu'elle attend est plus d'ordre sentimental?"

Il ne voyait que cette réponse possible, du moins plausible. Il attendit cependant confirmation en espérant n'être pas parti trop vite en besogne?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 20:02

Thenser fut un instant surprit puis éclata de rire, la gorge déployée et le torse gonflé d'air.

" Tu es un marrant ! oui vraiment ! "

Il rigola encore un peu avant de reprendre un semblant de sérieux, un sourire aux lèvres.

" Je pense, que dans un sens tu dois lui ressembler... dans un sens... ou peut être pas. Qui sait ? je ne suis pas dans la tête de cette femme, bien heureusement d'ailleurs. "

Le tavernier se redressa du comptoir et essuya un verre qu'il venait juste de rincer. A partir de ce moment il ne dit mot, et le soir arriva calmement dans l'auberge. Kiara avait décidé de ne pas faire de danse à minuit, se jugeant un peu trop fatiguée pour cela. Thenser les congédia et resta derrière son comptoir pour les deux trois clients nocturnes. Il était alors une heure du matin quand la jeune femme accompagna Roy jusqu'à sa chambre, une pièce juste en face de la sienne à elle. Un lit, quelques meubles et une fenêtre, pas le grand luxe mais tout juste ce qu'il faut pour y être à l'aise.

" J'irai remplir votre penderie demain. Il n'y aura pas de client avant 11 heures donc vous pourrez faire la grasse matinée. Je me doute bien que vous êtes fatigué alors reposez-vous bien. "

Dans l'embrasure de la porte, Kiara fixait avec douceur le colonel, vêtue d'une robe de nuit blanche aux fines bretelles.

" Avez-vous besoin d'autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 21:38

Il passa le reste de la nuit à réfléchir aux mots du barman. Celui ci était étrange, et ce qu'il venait de lui dire allez peut être changer sa conception des choses. Le temps passa lentement... Peut être même un peu trop. Il était resté au bar à observer les allez et vénus de Kiara.

Une fois qu'elle eut finie son service elle le guida dans sa chambre, et c'est à ce moment qu'elle lui posa cette question à laquelle il avait tant de réponses. Il ouvrit la bouche comme pour déverser un flot de paroles mais rien ne s'en suivit. Il ne voulait pas la déranger et pourtant...

Il la fixa de haut en bas, lui adressa un sourire puis se décida enfin d'une voix quelque peu hésitante à lui répondre :


"De votre temps Kiara. Mais je penses que cette journée à était fatigante pour vous donc je ne voudrais pas abuser de votre présence. Bonne nuit Kiara."

Il avait dit tout cela à contrecœur, il voulait vraiment passer du temps avec elle, mais il ne pouvait pas lui imposer sa présence... Il la fixa dans le noir, la lumière dansant le long de son visage, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 10:31

" Oh mais ne vous en faite pas, votre requête est accepté. "

Elle traversa la porte et vint s'assoir au clair de lune à côté du colonel sur le lit, croisant les jambes, le dos droit et la tête légèrement penchée sur le côté.

" J'ai tout mon temps, j'ai même l'éternité devant moi vous savez, donc rester auprès de vous ne me fait ressentir aucun gêne. "

Kiara sourit.

" Les anges vivent éternellement ou tout du moins, vieillissent extrêmement lentement, c'est pour qu'il puisse remplir pleinement leur rôle d'anges. "

Elle baissa la tête vers le sol, la lumière de la lune se diffusait sur le parquet de manière continue, laissant voir un carreaux de blancheur.

" Enfin je dis cela... mais c'est quelque chose qui n'est pas censé s'appliquer à moi. "

La dame eut un léger rire insouciant en se laissant tomber en arrière, la tête contre le mur et le dos sur le matelas confortable. Son regard se posa sur le colonel.

" De quoi, voulez-vous parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Raviel
Admin
Admin
Raviel


Messages : 345
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:55

La réponse ne se fit pas attendre et pourtant il fut surpris. Il l'écouta avec attention ne cessant pas de la fixer, d'un regard tendre et chaleureux. Il avait beaucoup de compassion envers cette personne, elle semblait si forte et fragile à la fois. Il s'allongea auprès d'elle, prenant sensiblement la même position. Après quoi, il lui dit d'une voix calme :

"Et bien... J'aimerai parler un peu de ce que votre patron m'a dit tout à l'heure. J'aimerai savoir pourquoi vous m'avez emmené ici Kiara..."

Il tourna légèrement son visage dans sa direction, l'observant en silence en attendant sa réponse. Il y a une chose qu'il aurait voulu entendre et pourtant, il avait le sentiment qu'il ne pourrait jamais l'entendre... Après tout... C'était un ange, et lui qu'un simple humain. Il ne vivrait tout au plus que quelques années avec elle.

C'était la première fois qu'il voyait son avenir ainsi, et il devait l'avouer... C'était un sentiment désagréable. Devoir se dire qu'il partirait un jour, abandonnant tout ce qu'il aurait pu vivre avec elle... Son regard se changea peu à peu au fur et à mesure de sa réflexion, devenant bien plus triste. Comme s'il regrettait de ne pouvoir l'accompagner jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Loup d'Argent
Kiara


Messages : 388
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 113
Localisation : Assise en train de boire du thé sur une pile de cadavres

Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 16:13

Kiara le suivit du regard et soupira.

" Cet question sonne comme du déjà vu...je vous ais emmené pour vous donnez l'apprentissage et peut être même un peu de pouvoir. Je vous ais emmené parce que je vous apprécie et aussi parce que vous l'avez voulu, non ? "

Elle se redressa et s'adossa contre le mur en croisant les bras.

" Thenser vous a parlé ? j'aurai dû m'en douter. "

Son regard alla par la fenêtre, regardant loin sur les collines sombres voisines, les forêts noires qui s'étendait à perte de vue. En y pensant bien...ils étaient en plein milieu d'une forêt, dans l'œil d'un cyclone qui ne serait autre qu'un océan de feuilles sombres.

" Je vous apprécie beaucoup, vous êtes quelqu'un de bien malgré votre apparence très taciturne. D'ailleurs n'allez pas croire que j'avais pitié de vous à cause du faite que vous n'aillez pas d'ange gardien. Vous êtes protégez par autre chose qu'un ange et c'est bien mieux... bien mieux d'avoir ceux qui nous aime pour veillez sur nous. "

La demoiselle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara177.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire hors du temps....[Raviel]   Une histoire hors du temps....[Raviel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire hors du temps....[Raviel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes :: Zone Rôle Play :: Ci-gît les rps morts :'(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser